• Aucun résultat trouvé

Des voix familières dans mon cœur

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 177-182)

S

akura se recroquevilla sur elle-même en cachant sa tête dans ses bras. Tremblant. Relâchant ses larmes ruisselantes de douleurs sur ses joues. La jeune fille se renferma dans une profonde mélancolie lui blessant atrocement son cœur.

Au même instant, des voix familières à son cœur l'appelèrent la supplièrent de se relever :

__Petite sœur ! Petite sœur ! Relèves-toi ! Ne reste pas dans cette mélancolie qui te brise ton cœur !

Sakura posa difficilement ses yeux emplis de larmes dans la directions de ces

dernières se révélant être ses flammes. Ses nouveaux amies qu'elle chérissait au fond son cœur.

__Petite sœur, souviens-toi de ce que t'a dit Natsu ! Tu ne dois pas l'oublier ! Non, ne l'oublie pas, ne l'oublie pas...

Ses amies-flammes vacillèrent l'air si souriantes tout autour d'elle. Dans la danse du tourbillonnement de ses feuilles s'enflammant rapidement comme pour lui réchauffer son cœur. La guérir de son chagrin.

Sakura voulu leur sourire. Mais elle n'y arriva pas. Elle avait oubliée comment s'y prendre pour sourire.

La jeune fille ne pouvait pas se sentir heureuse. Non, pas sans son meilleur ami lui manquant terriblement. Elle souhaitait tant le revoir. Ce fut si

douloureux dans son cœur,quand elle se rappela de son sourire si chaleureux et si consolant.

__Allez, fait un effort ! Reprends-toi ! Petite sœur ! Sois courageuse et enflamme ton cœur ! Enflammes-le, nous t'en supplions aux larmes ! Enflammes-le !

A ces mots, Sakura eut un serrement de cœur. Elle sentit les flammes rentrer dans son cœur. Dont, ces feuilles transformées en flammes étaient celles de son meilleur ami qui venait de lui rendre d'autres souvenirs. Prise de vertige, la jeune fille secoua

sauvagement sa tête. Elle s'en mordit gravement ses doigts peints de sang. Elle entendit des rires et des voix attachées à son cœur. Sakura jeta son regard

complètement effarouché, tout autour d'elle. Elle se retrouvait dans un souvenir lui reflétant le jour où elle avait sauvée et rétablit de leurs blessures, Natsu et

Roux. Elle les présentait joyeusement à Tsusukururû sa grand-mère et à Ichurô son Grand-Frère.

« __Je te félicite ma petite Sakura ! Tu as réussit à les guérir de leurs blessures si grave. Lui avait sourit sa grand-mère.

__Heu...je...Grand-mère...je...Balbutiait timidement en rougissant Sakura. __Grand-mère a raison, ma petite sœur. La rassurait d'un sourire Ichurô.

__Alors, ces deux petits dragonneaux, se nomment : Natsu et Roux. C'est vraiment si mignon pour de jeunes dragonneau ! Complimentait la vieille dame en s'adressant aux deux frères dragonneaux.

__Dis, Grand-mère, est-ce que Natsu et Roux peuvent rester avec nous ? Demandait poliment Sakura à la vieille dame.

__Mais, oui bien sur, pourquoi pas...Renchérissait joyeusement Mistigri le petit chaton-démon.

__Alors, qu'en dites-vous,mes petits dragonneaux ? Répondait en souriant la vieille dame en s'adressant de nouveaux à Natsu et à Roux.

__Non.On ne restera pas. Avait rétorqué Natsu.

__Grand-Frère...Gémissait Roux en lui serrant son bras. Il ne s'était pas séparé de son frère depuis son réveil.

__Vous n'avez nulle part où allez ? Ce serait mieux si vous restez avec nous. Conseilla gentiment Mistigri.

Sakura empoigna la main de Natsu. Tout en lui souriant et l'entraînant en courant derrière elle. Suivit de Mistigri qui venait de prendre Roux par la main. ».

Sakura inspira par à coup. Elle se sentait si mal. Son cœur la brûlait. Elle ne pouvait plus retenir ses larmes roulant sur ses joues.

__Ce chaton-démon...c'est...C'est...mon meilleur ami...et...et cet homme aux long cheveux bleu nuit...C'est...mon Grand-Frère...et, cette...vieille dame...est...est... ma grand-mère...

La jeune fille échappa un long hurlement pareil à un instrument de musique ayant ses cordes cassées.Elle se blottit contre elle-même.

__Petite sœur, nous comprenons ce que tu ressens. Mais,pense que si tu retrouvais tous tes souvenirs perdus, tu ne serais pas séparée de ceux qui te sont cher à ton cœur. La réconfortèrent de leurs mieux ses amies-flammes.

La jeune fille laissa alors son cœur s'enflammer dans le tournoiement de ses flammes

qui l'entouraient. Elle fit l'effort de reprendre son courage à deux mains. Se remémorant les mots de Natsu : « Je suis avec toi. Même si tu ne me voix pas, je suis dans ton cœur.Alors, s'il te plaît, ne reste pas à broyer

du noir. Enflamme ton cœur et laisse toi guider par la lumière de tes flammes pour sortir de ton cauchemar. Je te fais la promesse de te retrouver. Et nous resterons toujours ensemble, toi et moi. ». Sakura

finit par se remettre à sourire. Cela réconfortèrent ses flammes. Dansant joyeusement prés d'elle. La jeune fille se sentit si heureuse. Elle rayonnait d'un sourire chaleureux et inondé d'espoir.

__Je...je vous remercie du fond du cœur mes chers amies... Remercia-t-elle timidement. __Notre Petite sœur a sourit ! Elle a sourit !

Les flammes venaient de prendre leurs apparences d'adorables petits chatons s'illuminant d'une douce lumière flamboyante. Les chatons de feu redevinrent alors des flammes et guidèrent leur sœur. Lui montrant le chemin qui la libérait de ce cauchemar.

Les flammes avaient ramené leur sœurette aux côtés de Cœur de Feu et de Aile de Feu. Ces deux derniers se trouvaient dans cette pièce remplit de jouets et de peluches en formes de spectres. S'animant autour de Rubannoir. Dont celle-ci caressait tendrement son chat en peluche tout noir ronronnant sur ses genoux. Voyant Sakura s'effondrer sur le carrelage. Les flammes se retransformaient en feuille tourbillonnantes dans une musique emplit d'inquiétude pour leur jeune sœur venant de perdre ses esprits. Cœur de Feu et Aile de Feu se précipitèrent le plus vite possible à son chevet. Montrant leurs crocs. Hérissant leurs poils et

repoussant brusquement les fantômes des peluches mordillant gaiement leur sœur inconsciente. Les peluches éclatèrent de rire.

__Ho ! La pauvre petite ! Comme c'est triste. Comme elle nous a l'air si délicieuse à déguster ! __Fermez-la ! Et retirez vos sales pattes de notre sœurette !

Cœur de Feu fou de rage et de douleur plongea ses crocs et ses griffes dans les corps transparents et inexistants de ces esprits malfaisants.

Il enflammait ses immenses ailes et en les déployant en grand il rejeta férocement ces derniers lui revenant pour le mordillait jusqu'au sang.

__Cœur de Feu, non ! S'inquiéta Aile de Feu qui craignait de perdre son frère qu'il voyait couvert de graves morsures pleines de sang.

Sakura fut réveillée par les hurlements d'afflictions de Cœur de Feu. Elle se releva. S'agrippant de ses mains toutes frémissantes à l'énorme encolure de Aile de Feu.

Celui-ci lui adressa un regard attristé. Sa jeune sœur qu'il chérissait du fond de son cœur, lui paraissait si blanche. Si tiraillée. Alors, Aile de Feu tendit une petite feuille enflammée que Natsu lui avait donné. Il la présenta gentiment en ronronnant à Sakura qui fit non d'un signe de sa tête. Elle recula. Ne s'arrêtant pas de hocher sa tête.

__Sakura, avale cette feuille de feu, ça ne te tuera pas. Au contraire, ça te guérira de cette blessure enfouis dans ton cœur. Essaya de la convaincre Aile de Feu.

Mais Sakura secoua encore sa tête. Aile de Feu la prit contre son poitrail, il l'entoura amicalement de ses énormes pattes. Il donna alors la feuille enflammée à cette dernière qui refusa. Serrant les dents. Ne voulant pas avaler cette feuille. Elle finit quand même par la mâcher difficilement. Elle sentit la feuille devenir une flamme vacillante dans son cœur. Se réchauffant dans une lumière si apaisante et si douce.

Elle reprit des couleurs. __Alors, comment tu te sens ?

Sakura ne lui répondit pas. Elle avait encore si mal à sa gorge la brûlant horriblement. Même les battements de son cœur s'enflammaient douloureusement. Lui relâchant ses larmes s'enfuyant sur ses joues. Elle se blottit contre lui.

__Aile de Feu. J'ai peur...Ma gorge et mon cœur me brûle... Il n'arrête pas de s'enflammer...Je voudrais tellement le revoir...je veux être à ses côtés. Il me manque trop ! Je ne supporte plus d'être si loin de lui ! Je veux être avec...NATSU !

__Je sais. Ne t'en fais pas tu le reverras. « Non, tu ne le reverras pas ton cher ami ».

Rubannoir éclata de rire en compagnie de ses peluches, de ses poupées et de tous les autres jouets. Cœur de Feu bouillonna d'une colère noir. Il s'enflamma sans se contrôler. Il ne pouvait plus entendre les maudits rires de Rubannoir et de ses acolytes. Sa chère petite sœur adoptive ne méritait pas d'être humiliée ! Le chat de feu s'en vola dans son gigantesque brasier de flammes se jetant sur la voleuse de souvenirs. Malheureusement pour lui, se fut une erreur fatal ! Il était prit dans le piège tendu par les acolytes de celle-ci. Des serpents en peluches se transformèrent en rubans noirs pour ensuite enchaîner mortellement Cœur de Feu qui poussa de nouveaux hurlements d'afflictions.

__Cœur de Feu, enfuis-toi, c'est un piège ! Cette voleuse de souvenirs va...elle va...

Aile de Feu sentit son souffle se couper et les battements de son cœur battre si fort pareillement à de violents coups de couteaux.

__Aile de Feu, ne t'inquiète pas pour moi. Veille plutôt sur notre petite Sakura. __Cœur de Feu, fait attention à toi...

Voyant son corps ruisselant de lignes ensanglantées, Aile de Feu et sa petite sœur adoptive eurent un violent serrement de cœur. D'énorme yeux s'ouvrirent à l'emplacement de ses plaies pleines de sang.

__Cœur de Feu. Tu porte bien ton titre d'Esprit du feu. Tu es même prêt à sacrifier ta propre vie pour venir en aide à cette enfant. Ma chère petite marionnette. Tu me rappelle ce stupide dragonneau si protecteur avec cette petite. (Rubannoir prit de ses mains gluantes et encerclées de petites flammes ténébreuses les joues du pauvre animal maculé de sang.) Cette lueur enflammée dans tes yeux emplis de haine lui

appartenait. Ton regard foudroyant et s’illuminant d'une lumière flamboyante me réveil des souvenirs. Des souvenirs que j'ai dérobée et délicieusement dégustés. ( La voleuse de souvenirs enfonça fièrement ses longues griffes dans les joues tachées de sang de Cœur de Feu. Elle se réjouissait de le torturer. Désirant lui offrir une mort lente et affreuse.) Comme ce regard me semble si familier. J'ai la sensation de revoir celui de Natsu. Rubannoir grogna d'un air mécontente avant de plonger sa main tell une lame d'un sabre, dans

l'énorme poitrine de l'animal de feu ailé. Cœur de Feu décocha un autre crie de douleur. Rubannoir lui arracha diaboliquement son cœur qu'elle engloutie en le savourant de satisfaction. Le chat de feu en sentant Rubannoir retirer sa main d'un coup sec. Dont du sang lui gicla à sa figure. Il s'effondra en gémissant. Il roula lourdement sur le sol. Puis baigna dans une large flaque écarlate.

Aile de Feu et sa jeune sœur adoptive le rejoignirent aussitôt.

__Cœur de Feu, mon frère, promets-nous que tu vas bien...Tu vas t'en sortir...Promets-le nous...promets-le nous...promets-le nous...Implora aux bords des larmes Aile de Feu en le secouant du bout de son museau. Sakura ressentit une épouvantable douleur lui enflammer horriblement sa gorge et ses battements de son cœur. Des larmes lui ruisselaient sur ses joues. Elle se tourmentait à cause des plaies ensanglantées de son ami. La jeune fille eut un haut-le-cœur suivit d'un autre serrement de son cœur.

__Sa...Sakura...vient près de moi, ma chère petite sœur...S'il te plaît laisses-moi rester encore un peu avec toi...Parla Cœur de Feu. Son souffle était si long et il allait bientôt se couper. Il tendit sa patte flageolante vers Sakura qui vint s'agenouiller lentement près de lui. Elle lui prit sa patte trempée de taches écarlates dans ses mains si chaudes.

__Tes flammes vont me manquer quand je partirais. Elles sont aussi magnifique et aussi attachante que toi, ma petite Sakura. Tu es digne d'être notre magicienne de feu.

Sakura secoua désespérément sa tête. Serrant férocement ses dents. Tout en se blessant ses lèvres teintées de sang. « Cœur de Feu... ».

__Je n'en ai plus pour très longtemps. Mais, Mistigri, va se réveiller lui aussi. Quand je serais partit, il deviendra ma réincarnation, car il va se réveiller comme toi tu t'étais réveillée quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois.

__Cœur de Feu, accroches-toi, accroches-toi, ne part pas loin de nous. Souhaita Aile de Feu. Il le secoua. Il n'allait tout de même pas abandonner son frère à son sort !

Aile de Feu se frotta contre le bras de sa jeune sœur adoptive. Il remarqua mélancoliquement que Sakura rayonnait de sa lumière flamboyante. Au milieu de la danse des feuille virevoltant à ses côtés. Elles flambèrent tell une flammèche d'une bougie venant de s'allumer. La jeune fille posa ses main enflammées sur les plaies de son frère.

« Cœur de Feu...je vais t'aider à te rétablir. Je ne veux pas te laisser te vider de ton sang sans rien faire

pour venir t'aider. ».

Aile de Feu se décida à aider sa petite sœur adoptive dans sa volonté de vouloir sauver la vie de leur frère. « Sœurette...attends je vais t'aider à le sauver...tu n'es pas toute seule, je suis avec toi et nous deux on le

sauvera, je te le promets... ».

Le chat de feu ailé et sa petite sœur adoptive tentèrent de sauver celui-ci. Mais, les ligne écarlates coulèrent encore. L'hémorragie ne cessait pas malgré tous leurs efforts pour l'aider à ne pas succomber à ses

blessures.

Pourquoi, Cœur de Feu ne pouvait-il pas être guérit ? Non, il n'allait pas s'éloigner de son frère jumeau et de sa petit sœur adoptive ?

Cœur de Feu prit les mains enflammées de sa jeune sœur, dans ses pattes. Il se les blottie contre sa joue. __Ma petite Sakura, tu n'es qu'une enfant. Tu dois laisser tes amies-flammes grandirent avec toi. Je m'en voudrais tellement si tu gaspillais tes flammes au point d'en perdre ta propre vie une nouvelle fois. Regarde, mon frère Aile de Feu est là avec toi. Il va t'aider dans ta quête pour retrouver notre meilleur ami Natsu. Tes deux autres meilleurs amis, qui sont comme des frères pour toi : Roux et Mistigri. Ton grand-frère Ichurô et ta petite sœur Chihiro. Et, tous ceux qui te chérissais du plus profond de ton cœur.

__NE T'ELOIGNES PAS DE NOUS ! S'écria de tristesse et de maux Aile de Feu.

__Aile de Feu, je peux compter sur toi pour veiller sur notre petite sœur. S'il te plaît aides-la dans sa quête pour retrouver ceux qui sont cher à son cœur. Et, surtout promets-moi de la ramener aux côtés de notre frère.

__COEUR DE FEU ! NON ! TU N'AS PAS LE DROIT DE PARTIR LOIN DE NOUS !

Cœur de Feu rendit son dernier souffle. Son cœur cessa de battre. L'odeur de la mort se rependit sur tout son corps. Se manifestant par la présence de crânes aux yeux brillant d'une lumière rougeoyante et aussi écarlate que celle du sang. Ils ricanèrent pareillement à des hyènes et tournant autour du chat de feu ailé inanimé. Pareil à des vautours se rassemblant et volant près de leur charogne.

__NON PARTEZ ! PARTEZ !

Aile de Feu se transforma en sabre de feu. Et Sakura le prit pour ensuite voler au secours de leur

colère noir et sa mélancolie. Elle frappa de sa lame en feu les crânes. Les repoussant le plus loin possible de l’étreinte de son ami. Ses flammes flambèrent les crânes disparurent dans la pénombre des ténèbres. Dans un long ricanement démoniaque. Emportant avec eux l'âme de Cœur de Feu. La jeune fille s'écroula sur ses genoux. Relâcha son sabre reprenant l’apparence d'un géant chat de feu aux grandes ailes d'anges.

Aile de Feu, en remarquant sa petite sœur adoptive effondrée en larmes. Sur le corps ensanglanté de son frère jumeau sans vie. Il se précipita près d'elle. Redoutant un mauvais pressentiment pour cette dernière. « Ma petite sœur, non ne te laisse pas aller au désarroi. Reprends-moi comme ton sabre. Si non, comment

ferais-je pour te protéger des griffes de cette saleté de sorcière ? ». Aile de Feu foudroyait de ses yeux

enflammés Rubannoir.

La panthère de feu ailé voulu se frotter sa tête contre le bras de sa petite sœur adoptive. Mais, celle-ci le rejeta folle de douleur et de chagrin. Ses flammes furent de nouveaux teintées de noires. Ses yeux brillant d'une lumière orangé, semblable à du feu, virèrent à une lumière écarlate. Des rubans noirs tourbillonnèrent autour d'elle. S'échappant sous la forme de nouvelles flammes ténébreuses. Sakura ne voulait pas revoir ces flammes noires. Elle sentait son cœur pleurer des larmes écarlates.

« Aile de Feu. Pourquoi je l'ai blessé ? Et, pourquoi vous êtes encore là, les flammes noires ? ». Sakura ressentit le signe de la mort lui flamber douloureusement son épaule. Elle la saisit de sa main. La serrant de toutes ses forces.

« Mon épaule et...et mon cœur recommence à me brûler... ».

Sakura ne voulait qu'une seule et unique chose. Pouvoir ramener Cœur de Feu. Même si cela était

impossible car Cœur de Feu avait quitté le monde des vivants. Plus rien ne pourrait le faire revenir parmi-les vivants. Sakura n'était qu'une enfant, même si elle n'avait que douze ans. Elle avait toute la vie devant elle. Mais...sans Cœur de Feu.

« Cœur de Feu, je veux que tu revienne. Je ne veux pas vivre si tu n'es pas avec moi. ». La jeune magicienne de feu chancela dans les pattes d'Aile de Feu. Dont celui-ci eut juste le temps de la rattraper pour ne pas qu'elle se fracasse sa tête contre le carrelage.

__Sakura-chan, s'il te plaît, ne part pas toi aussi.

Chapitre 2

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 177-182)