• Aucun résultat trouvé

Des enfants que je ne supporte pas

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 118-125)

M

istigri fut si heureux de voir sa petite Chihiro sourire avec Roux. De retour avec ses compagnons il se dépêcha de les rejoindre. Si soulagé de revoir ses trois amis si joyeux. Le réveil de Natsu le rendit si heureux qu'il ronronna comme un petit moteur. Il sauta dans ses bras. Se frottant contre son kimono noir.

__Enfin, tu es de retour parmi-nous Natsu-chan ! __Je t'ai manqué Mistigri-chan ?

__Oui ! Tu m'as beaucoup manqué !

Le chaton-démon resta dans les bras de son ami. Il était en quête de nouvelles caresses et de nouveaux câlins. Natsu le pressa près de son cœur. Il ronronna aussi fort que lui. Mistigri se blottit aussi, dans ceux de Chihiro. Se chatouillant son museaux près de ses joues et de son nez. Il attendait des câlins de sa petite sœur. Remuant gaiement ses oreilles et sa queue.

__Mistigri-chan ! Arrêtes tu me chatouilles ! Gémit craintivement la jeune enfant. Elle était si timide. Elle agitait ses oreilles et sa queue de loup. Elle rougit dans ses couinements. Mistigri adorait la chicaner pour lui remonter le moral, comme Ichurô le faisait avec elle et Sakura. Il se frotta ses oreilles contre ses joues. S'impatientant d'avoir des caresses et des câlins de son amie. Chihiro couina. Trembla et trébucha. Elle se retrouva sur le dos. Allongée sur le carrelage avec Mistigri dans ses bras. Les éclats de rire de ses proches la rendirent mal à l'aise. Le jeune chaton-démon se chatouilla de nouveau son museau près des joues et du nez de son amie.

__Chihiro-chan...tu vas bientôt revoir Sakura-chan ! Lui chuchota-t-il tout bas près de son oreille dans ses ronronnements. Chihiro les remua d'étonnement. Elle gémit.

__Revoir ma grande-sœur...je vais vraiment la revoir ?

Mistigri inclina plusieurs fois la tête en augmentant le volume de son ronronnement. __Oui...oui ! Oui, tu vas la revoir !

__C'est vrai Mistigri-chan ?

La fillette de sept ans hésita longuement avant de croire son ami. Elle se sentit si rassurée d'apprendre qu'elle retrouverait sa sœur.

__Je vais revoir ma grande-sœur ! Je vais revoir ma sœur ! S'écria-t-elle vivement et en riant.

__Oui, Chihiro on va la retrouver ! Sakura-chan est toujours en vie ! Car Natsu-chan est toujours vivant ! __Oui, Grand-Frère est vivant et ma sœur aussi !

__Et, c'est les rêves de Natsu-chan qui nous ont aidés à la retrouver. Loup a su lire dans ses rêves grâce à sa magie de liseur de rêves ! Quand il dormait, il à lu dans ses rêves et il l'a retrouvée ! Alors, Chihiro-chan tu es partante pour revoir Sakura-chan ? Tu es prêtes à affronter tous les dangers et à foncer têtes baissées sans réfléchir comme le fait Ichurô-chan ?

__Oui ! Je brûle d'impatience de revoir Grande-Sœur ! __Chihiro-chan, alors on y va maintenant ?

__Oui, maintenant ! Maintenant, Mistigri maintenant ! Je veux Grande-Sœur ! __Oui, oui...j'ai compris ma Petite-Chihiro...on y va maintenant !

Chihiro caressa et serra si fort Mistigri dans ses bras. Elle se mit à rire sous le sourire de ses proches. Roux, sourit en voyant ses amis si heureux. Il rougit en remuant ses oreilles et ses deux queues de renard.

Ronronnant à son tour. Impatient de revoir Sakura. Il donna un grand coup dans le dos de son frère, dans sa riante mélodie. Celui-ci toussa dans ses grognements. Il sursauta et remua la tête de droite à gauche. __Roux-chan...

__Désolé Grand-Frère, c'était pour te remonter le moral ! __Ho, mon petit Roux...

__Alors, frérot toi aussi tu es partant pour revoir Grande-Sœur ? __Oui, Roux-chan...

__Ben, alors cesses d'être dans la lune et redescend sur terre frérot ! __Roux, tu oublis que c'est moi l'aîné...

__Oui, je sais, je sais...frérot !

Natsu pressa son jeune frère près de lui. Roux ronronna dans ses bras. Ainsi peut commencer la quête pour retrouver leur amie. Natsu, Roux, Chihiro, Mistigri, Ichurô, Loup, Itsurû et Atsurû se lancent à présent dans cette quêtes périlleuse et emplis de nombreux dangers bien plus mortel les un que les autres. Natsu leva les yeux vers le soleil illuminant dans le ciel paisible.

« Sakura...ne t'en fais je vais venir te retrouver. C'est à mon tour de te sauver. » Se promit-il dans son silence.

__Natsu ! L'appelèrent ses proches pour le sortir de ses pensées. Il agita sa tête et ses oreilles de renard. Il sursauta en revenant à lui. Se demandant si c'était vraiment lui qu'ils attendaient avec impatience.

__Natsu, tu viens, oui ou non ? Allez dépêches-toi, si non on part sans toi ! Lui répliqua Itsurû en croisant ses bras près de sa poitrine.

« Ce dragonneau est vraiment qu'un boulé ! ». Pensa-t-il dans sa discrétion. Il ne supportait pas les enfants trop souvent replié dans leur mutisme. Il n'aimait pas trop Natsu car il était souvent ailleurs comme ces derniers. Ses comportements sauvage et incompréhensibles, il ne pouvait pas le supporter. Sa sœur jumelle, lui donna un coup de poing dans ses côtes.

__Arrêtes, un peu de l'embêter ! Je le préfère plus qu'à toi...mon pauvre frère !

__Mais ! Il m'énerve, il est toujours dans ses rêves ! Il ne pourrait pas être un peu dans la réalité ? C'est trop lui demander de rester avec nous ? Il est toujours renfermé dans son silence !

Et je ne peut pas le supporter !

__Et nous tu crois qu'on peut te supporter ! Lui rétorqua Roux en lui écrasant son pied. Il grogna en le foudroyant de ses yeux whiskeys. Sa lumière doré flamboya.

__Non, mais ça va pas ! Tu oublis que je suis de sang royale ! Lui renvoya Itsurû dans ses gémissements. Il se pressa son pied si douloureux. Il Sautilla maladroitement.

__Je m'en fiche ! Mais je ne permets pas qu'on insulte mon frère ! __Ho ! Toi baisses d'un ton ! Où...

__Où quoi ? Tu vas me gronder monsieur c'est moi le roi et on fait tout ce que je veux ! __Roux, il suffit à présent ! Je vais t'apprendre à respecter les adultes !

__Ho...la, la qu'est-ce que j'ai peur ! Je vais me réfugier dans les bras de mon frère ! __Roux !

__Itsurû ! N’oublies pas que Roux et Natsu ont beaucoup souffert. Plus que nous. Alors, s'il te plaît ne les repoussent pas comme tu le fais. Et regardes Roux...il est effrayé à cause de toi ! Pauvre imbécile !

Atsurû avait raison. Roux tremblait dans ses feulements. Des larmes coulaient sur ses joues. Il avait peur des agissements d'Itsurû. Il se rappelait des violents coups de fouet électrique infligés par Showny. __Non, pardon...pardon je ne recommencerais plus, pardon ! Mais, mais ne me frappez pas ! Non ! Sanglotait-il, en se protégeant sa tête. Il se replia contre lui-même.

__C'est bon, Roux, c'est finit. Le soulagea Atsurû. Elle le ramena dans ses bras et le garda tout près de son cœur. Roux pleura en se blottissant près d'elle. Natsu se rapprocha de son frère. Il ne voulait plus le voir si triste. Une douleur le poignarda dans son cœur suite aux souffrances de son frère. Itsurû lui donna un coup de poing dans son estomac et s'éloigna de lui. Natsu gémit en tombant à genoux. Roux foudroya son ami et protégea son frère, dans ses bras.

__Non mais qu'est-ce qu'il te prend ? S'emporta Loup.

__Rien, c'est juste que je ne peux pas le supporter. Leurs différences me rend fou ! __Itsurû, excuses-toi...ce ne sont que des enfants ! Tenta de le raisonner Ichurô. __Pff...des enfants...et alors, ils doivent apprendre à obéir aux adultes !

__Ordure, tu vas trop loin !

Ichurô sortit ses deux sabres jumeaux de leurs fourreaux et menaça son compagnon du bout tranchant de ses lames. Itsurû l'imita et sortit à son tour son sabre pour inviter son ami à le défier.

__Ho, tu veux te battre ?

__La ferme, je vais te faire payer d'avoir insultés et humiliés mes petits-frères ! __En répondant par nos lames...comme tu veux laissons parler nos sabres !

__Non mais c'est pas sérieux ? Vous êtes fou où quoi ? Arrêtez tous les deux et rangez vos sabres ! Les sermonna Loup. Atsurû leurs donna une claque sur leur joue. Et les força à ranger leurs armes.

__Vous l'ignorez peut-être tous les deux, mais on a des enfants avec nous ! Alors tachez de montrer l'exemple, tous les deux !

Ichurô et Itsurû s'échangèrent un regard noir avant de se mettre à rire. Ils rangèrent leurs sabres dans leurs fourreaux. Se posant leurs paumes sur leurs épaules.

__OK...on va montrer l'exemple, maman ! Ironisa Itsurû avant de détourner son regard posé sur son ami. Atsurû le frappa dans de violent coup de poing.

__Crétin ! Ne me manque pas de respect où tu me le paieras mon cher frère ! __Ho, c'est bon, j'ai compris, milles excuses ma chère sœur !

__Allez, frérot en route. Nous devons la retrouvée.

__Oui, oui, c'est bon. Et ne me donne pas d'ordre ! C'est moi ton aîné et pas l'inverse ! __Alors remues-toi un peu et cesses d'en vouloir à nos amis !

Atsurû invita ses compagnons à la suivre. Ichurô aida Natsu à se relever. __Natsu, ça va allez... ?

__Oui, Ichurô, ce n'est rien. Ne t'en fais pas je vais bien.

Ichurô lui sourit. Chihiro, Roux et Mistigri l'aidèrent à se déplacer. __Si tu souffres dis-le nous...

__Mais, oui...allez arrêtez de vous inquiéter pour moi...

__Natsu, Roux...je ne lui pardonnerais pas. Répliqua Ichurô en les rejoignant. Il leurs frotta la tête. Les deux frères s'enterrèrent près de lui dans leurs risettes.

Chapitre 7

L'éveille des cauchemars

S

akura se réveilla fragilement. Elle prêta ses oreilles de loup aux ronronnements d'Aile de Feu et de Cœur de Feu. Ses deux amis restaient à son chevet et attendaient son réveil, en brûlant d'impatience. __Sakura, comment te sens-tu, mieux ? Se soucia Aile de Feu.

Son amie ne retrouvait pas l'usage de la parole. Elle ne savait plus parler. Elle se frotta ses yeux dans ses grommellements. Regardant tout autour d'elle. La jeune magicienne de feu souffrait du vide indéfinissable dans son cœur. Si effarouchée par ses anxiétés, elle se repliait dans son mutisme, suite à ses douleurs de ses fragments perdus de sa mémoire. Son passé renfermait des souffrances refoulées par son cœur. Elle était amnésique suite à son traumatisme. Restant inexplicable. Sakura ne s'en souvenait plus. Elle avait peur de s'en rappeler. Elle se contenta de s'enterrer dans son silence. Gardant sa voix enfermée en elle. Ne se souvenant plus comment retrouver sa voix. Aile de Feu et Cœur de Feu s'échangèrent un regard de spleen, avant de rallumer leurs ronronnements. Ils se tapirent près de leur jeune sœur adoptive.

__Sakura, nous ne te ferons pas de mal. Nous resterons à tes côtés pour te protéger de cette sorcière et de cet humanoïde. Ils ne t'enlèveront pas à nous. Alors soit sans crainte sœurette. Nous t'aiderons à retrouver les membres de ta famille, parce que nous sommes tes grands-frères...tes aînés qui veilleront toujours sur toi notre petite sœur...

__Aile de Feu a raison, nous ne te laisserons plus sans nous.

Sakura se mit à rire. Remuant timidement ses oreilles et sa queue de loup. Se comportant comme un louveteau si heureux de retrouver sa place, dans sa famille. Les deux immenses panthères ailées la s’accroupirent près d'eux.

__Sakura-chan ! Appela hâtivement une voix passionnelle. Sakura prêta ses oreilles au pas de Mono. Elle se retourna vers elle. Mono l'attendait près de la porte de sa chambre. Sa main ramassait ses cheveux. Sakura la toisa soucieusement dans ses couinements.Elle se pelotonna dans les pattes d'Aile de Feu. Sous la stupéfaction de ses amis. Ils s'ébrouèrent la tête. Ils s'esclaffèrent.

__Sakura-chan...mais pourquoi as-tu peur de nous tes amis ? Sourit Mono. Elle ramassa son amie près d'elle. Lui prenant ses joues mouillées de larmes. Sakura, n'ai pas peur, tu ne risques plus rien avec nous. Je suis Mono et je resterais ton amie.

Sakura sanglota dans ses cries. Elle se réfugie dans les bras de celle-ci. Hurlant sous les maux de ses amis. Mono la compressa tendrement près d'elle. Lui passant sa douce main dans ses longs cheveux châtain, rappelant la couleur du chocolat noir.

__Mo...Mo...Essaya de parler Sakura. Elle avait du mal à replacer ses mots pour se faire comprendre par ses amis.

__Mono...essais de le dire...M-o-n-o ! __Mo... ?

__Non, M-o-n-o...c'est difficile à dire...

Sakura réfléchit instantanément. Elle reposa son sourire sur son amie. Agitant intensément ses oreilles et sa queue, comme un louveteau en quête d'amitié.

__Alors...Grande-Sœur....

__Pourquoi pas...je serais ta grande sœur...et puis j'ai toujours rêvée d'avoir une petite sœur... __Grande-Sœur !

Mono chaperonna Sakura dans ses bras. Des jappements et des gémissements plaintifs se firent entendre. Mono se retourna vers son jeune loup. Il était en quête de caresses et se picotait son museau près du kimono de sa maîtresse. Il brandilla sa queue aussi longue que celle de Sakura. Ses oreilles lui apparentaient. L'animale l'adopta dans sa famille. Il se jeta dans ses bras et lui essuya de ses pattes, ses larmes, d'une accostable caresse. La jeune fille se crispa. Appréhendant les réactions du compagnon de Mono.

__Ne t'inquiète pas, il est très gentil. C'est mon ami. Mon fidèle compagnon qui me suit partout où je vais. Il s'appelle Noireau.

__Noireau... ?

__Oui, c'est ça...et il attend qu'on vienne jouer avec lui.

Noireau était un immense loup. Son pelage si doux et soigneux, se couvrait d'un magnifique gris, aux reflets bleutés. Il se coucha pour inviter Sakura à grimper sur son dos. Cette dernière hésita longuement. Noireau lui mordilla sa manche de son kimono. Impatient de l'emmener se promener dans les rizières.

__Il veut jouer avec toi. Lui aussi te protégera. Fais lui confiance.

Sakura sourit à Mono. Elle répondit à l'attente de son nouvel ami, aussi adorable et sociable, que son ami Mistigri. Noireau jappa facétieusement avant de dégringoler à toute allure les collines verdoyantes. Il traversa les chemins, qui contournaient les rizières et les champs. Il passa sous les ombres frétilles des arbres. S'amusant à les éviter ou à les poursuivre pour les attraper. Il se sentait si heureux de promener avec Sakura dans son vaste verger, remplit de milliers de merveilles, ses terres qu'il protégeait. Tous ceux

voulant ravager son territoire, il les chasseraient dans ses hurlements, et si l'un d'entre eux s'en prenait à sa famille, il le dévorerait, le tuerait dans ses violents coups de crocs et de pattes. Noireau se révélait être une divinité protectrice de la forêt. Son devoir était de veiller sur les récoltes des villageois, qu'il défendait. Sakura se cramponnait à son encolure si douce. Elle éclatait de rire. Si heureuse de jouer avec lui. Noireau aboya en brassant sa queue. Il savait que l'air si pacifique de son monde remplit de verdures, lui rendrait sa joie de vivre. Il se sentait si serein de l'entendre rire. Son sourire la rendait si mignonne. Elle était si

rayonnante et si charmante. Ses longs cheveux s'envolèrent, sous le soufflement calme, du vent. Ses mèches lui cachèrent ses joues et ses oreilles. Aile de Feu, Cœur de Feu et Mono les contemplèrent sereinement. Mono repeigna, de ses doigts, sa frange. Elle sourit, en voyant, Sakura si joyeuse avec Noireau.

__Sakura, tu veux encore jouer ? Demanda Noireau en s'adressant à son amie. Celle-ci inclina la tête dans ses risettes. Le jeune loup repartit vers ses collines pour les redescendre dynamiquement.

__Noireau, merci de lui avoir rendu son sourire. Remercia Mono en souriant à son compagnon, prenant soin de cette dernière.

__Mono, Sakura sera plus heureuse avec Noireau. Rubannoir et Showny ne la retrouveront pas. Je l'espère, car je ne voudrais pas la revoir si malheureuse. Je veillerais à ce qu'elle soit toujours heureuse et qu'elle retrouve sa famille. Se jura Aile de Feu dans sa détermination.

__Oui, tu as raison, et Noireau est le dieu de nos pâturages. Il est une divinité protectrice de la forêt. Renchérie Mono dans ses éclats de rire.

__Oui, et personne ne pourra venir nous arracher Sakura. Elle retrouvera sa famille, grâce à nous, ses amis ! __Exactement, Aile de Feu ! Ronronna Cœur de Feu.

__Alors, il y a son grand-frère, Ichurô, sa jeune sœur Chihiro, ses amis, Mistigri, Roux et Natsu. Je te les présenteraient avec plaisir, quand nous les auront tous retrouvés !

__Il me tarde de les rencontrer...Cœur de Feu...

__Ne t'en fais pas, nous te les présenteront car nous avons confiance en toi.

Mono cajola Aile de Feu et Cœur de Feu. Elle les enfouit, dans ses bras, dans ses sourires. Si heureuse de pouvoir rencontrer les proches, de Sakura.

Hélas...Showny se dissimulait, dans la pénombre des ténèbres. Se léchant ses joues, de sa longue langue. Il paraissait impatient de dévorer sa magicienne de feu. Il gloussait. Se mordillant ses bras dans son désire de savourer son festin. Ses griffes acérées le démangeaient importunément. Il voulait la déchiqueter. La fouetter et la vidait de son sang. L’éventrer et la disséquer, pour découvrir l'intérieur de son corps. __Showny, va plutôt retrouver notre dragonneau. Lui conseilla Rubannoir, en posant sa main sur son épaule. Celui-ci la rejeta et l'ignora.

__OK...je sais, je sais ce que j'ai à faire avant de dévorer cette gosse ! __Alors n'attends pas et ramènes-le moi.

__De quoi ? Non mais tu rigoles j'espère ? C'est ma proie...ce dragonneau est à moi alors bas-les pattes maudite sorcière !

__Non, Natsu est à moi aussi. Je veux qu'il meurt. Oui je veux le voir mourir...et ma sœur restera pour toujours avec moi !

__Ce que tu es si cruelle avec ta sœur.

__Oui, mais elle ne doit pas retrouver sa mémoire. Sans souvenirs elle n'aura que moi. Je refuse de la rendre à ses proches. Et, puis son traumatisme va se réveiller. Ses douleurs de son passé vont la plonger dans ses souffrances. Donc, je veillerais à la garder avec moi pour la délivrer de ses maux.

__Je vois, alors... je vais, m'en aller retrouver ma proie.

Showny s'éloigna loin de Rubannoir. Il ricana dans ses désires profond massacrer des enfants.

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 118-125)