• Aucun résultat trouvé

Natsu, la proie de Showny

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 78-81)

N

atsu prêta ses oreilles de renard aux ricanements des mangeurs-d'hommes. Ils s'éveilla fragilement. Une vieille douleur poignarda son cœur. Il revoyait la mort de son frère dans ses cauchemars. Il pleurait à son chevet. Le suppliant de rester près de lui et de Roux.

« Grand-frère, ne m'abandonnes pas ! » Feulait-il désespérément. Mais Atsuki ne se réveillait plus. Il délaissait ses frères. Natsu revoyait aussi la mort de ses parents. Leurs cadavres squelettiques gisaient dans cette rivière de sang. Leurs chairs fondaient suite à leurs brûlures. Tout leurs corps se décomposaient dans ce fleuve sans fin. Ses parents et son frères l'appelaient. Ils regrettaient de devoir partir sans lui et sans Roux. Ils auraient tant espérés rester encore avec lui et son petit-frère. Natsu voudrait tant les sauver. Mais ils n'étaient que les fragments de sa mémoire. Il ne pourrait plus revoir ses parents et son frère aîné. Non, plus jamais ! Il les avaient perdu pour toujours ! Cette séparation le rendit si malheureux. Natsu se retrouvait seul. Prisonnier dans une pièce plongée dans une profonde obscurité.

Il était enchaîné par de solides chaînes. Des bracelets de métal lui brisaient ses poignets, si frêles et si maigre. Tout son corps était engourdie. Il ne parvenait plus à faire le moindre mouvement.

__Ho...le jeune dragon se réveillerait-il ? Ironisa Showny. Il rentrait de sa mission. Mais sans l'avoir accomplit. Il n'avait pas réussit à enlever la jeune magicienne de feu. Il compressait son visage consumé par les flammes de sa proie. Des files roulaient le long de ses brûlures. Tout son système nerveux était sérieusement endommagé. Les étincelles tourbillonnaient autour de lui. Natsu tressaillit d'horreur. Il resta sur ses gardes. N'osant pas approcher Showny.

__Ho...tu as peur de moi mon dragonneau ? Se réjouit celui-ci. Il s'amusait de l'appréhension de Natsu. Il prit plaisir à l’humilier. Le voir si effrayé par sa présence, le rendait si heureux. Il ramena ses chaînes vers lui. Les empoigna fermement d'une main et de l'autre il s'en servit pour fouetter sa proie. Il claqua férocement son fouet électrique près des pieds du jeune-garçon-dragonneau. Ils se révélèrent atrocement

brûlés. Showny haïssait les enfants. Il passer ses temps libres à les torturer dans ses violents coups de fouet. Il adorait les entendre hurler et le supplier de cesser de les tabasser. Les privés de leurs parents, de leurs familles et de leurs bonheurs étaient son plus grand divertissement. Le pauvre Natsu aurait tant voulu hurler et le supplier de s'arrêter de le maltraiter. Malheureusement, sa voix resta prisonnière dans son cœur saignant de deuil.

__Aurais-tu oublié à qui tu appartiens ? Qui est ton maître ? M'aurais-tu oublié toi aussi ? C'est moi ton maître et toi tu n'es que mon jouet ! Dis-moi...pourquoi, tu ne veux plus rester dans cette pièce ? La chambre de tes souvenirs...pourquoi refuses-tu de rentrer avec moi ? Je suis tout ce qu'il te reste...tu n'as plus que moi...( Showny lécha le sang des plaies de son dragonneau. Il caressa de ses griffes les joues et la gorge de sa proie. Il veilla à ne pas le laisser s'échapper. Le plaquant contre le sol. Il lui serra ses poignets jusqu'à entendre le craquement de ses os. ) Et, oui c'est à moi que tu appartiens ! Je ne te laisserais plus m'échapper ! Et te souviens-tu de moi ?

( L'elfe androïde mordilla l'oreille de renard de son dragonneau. ) Je suis celui qui t'a privé de tes parents et de ta famille. Je les aient tous dévorés jusqu'à la dernière miettes. J'ai veillé à ne laisser rien d'eux. Pas même leurs os ! Et ils étaient si délicieux ! Autant que toi ! Oui, et rappelles-toi...tu sais quand ton frère-chéri est mort ! C'est moi qui l'ai assassiné ! Je l'ai dévoré et même ses os je les ai mangés !

Suite à cette révélation, Natsu relâcha un rugissement de désarroi. Il se retransforma sous sa

forme-animale*. Il repoussa de ses cornes Showny. L'envoya loin de lui. Il renâcla. Il se protégea dans son brasier.

Ses feuilles mortes s'enflammèrent à ses côtés.

__Ho, mais c'est que le dragon sors ses griffes ! T'aurais-je blessé au cœur ? Ho ! Mon pauvre dragonneau, comme je suis si navré !

« Espèce de pourriture ! Rends-moi mes parents et mon grand-frère ! Rends-moi les membres de ma

famille ! » Hurla le jeune dragon de feu. Il plongea ses crocs dans le bras de son ennemi. Il le lui arracha.

Mais des étincelles le fouettèrent près de ses naseaux. Showny lui donna de vifs coups de fouet. Il le blessa sans ménagement. Natsu s'écroula en reprenant sa forme humaine. Il tenta de se relever. Mais ses souffrances le clouèrent au sol. Il se vidait de son sang. Ses forces le délaissaient.

« Atsuki...mon grand-frère...si je meurs, on pourra rester ensemble... » Feulait-il dans ses maux. Il prit discrètement un couteau que Showny portait à sa taille. Il se rallongea sur le dos. Les mangeurs-d'hommes furent tétanisés par le comportement de ce dragonneau. Showny lui se tordit de rire.

__Ho, mais tu ne va pas me tuer ?

Natsu plaça la lame du couteau près de son ventre. Sous la frayeur et le questionnement de ses ennemis, il se poignarda.

« Je ne suis le jouet de personne ! Et je ne t'appartiens pas ! Je ne veux plus être séparer de mes proches ! » Le jeune-garçon-dragonneau se replia dans son sommeille. Il laissa le couteau tomber de ses mains qu'il rapprocha de son ventre. Il roula sur le côté. Laissant ses longue mèches rousses au-brun retomber près de sa poitrine.

__Il s'est suicidé...il est fou ! Fou ! Fou comme moi ! S'horrifia Showny. Il saisit ses cheveux couleur sapin et poussa un crie d’effroi. Les rires de Rubannoir le mirent hors de lui. Il se retourna vers elle et la fusilla de ses yeux rappelant le sang.

__C'est ce qu'on appelle l'ironie du sort ! Ce dragonneau n'est plus à toi ! Ho ! Tu as étés humiliés par tes proies ! Et la tu es complètement perdu mon pauvre ! Le provoqua celle-ci. Elle s'amusait avec ses cheveux châtains. Les relevant d'un geste vifs de ses mains.

__Je peux savoir ce que tu me veux, Rubannoir ? __Ho, mais rien...je suis juste venu te rendre visite !

Rubannoir se rapprocha de Natsu. Elle se ramena l'une de ses mèches acajou près de ses joues. Elle plongea ses mains dans sa rivière de sang. Elle se baigna dans le sang de ce dernier. Chantant dans sa joie de voir une pluie écarlate. Elle se blottit tout près de lui. Elle lui passa sa main près de son cœur comme-ci elle désirait le lui voler. Showny voulu la fouetter pour l'empêcher de lui enlever sa proie. Rubannoir se protégea de son brasier aux flammes noires. Elle se révéla être une puissante sorcière. Elle bondit sur Showny. Le plaqua contre le sol. Elle se colla son front près du sien. Veillant à rester au-dessus de lui. __Mais relâches-moi !

__Non, non...ce qui est à toi reste à moi, idiot !

Sa forme-animale* : les dragons pour passer le plus discret possible de ceux qui pourraient les rejeter, prennent une forme humaine. Ils peuvent se retransformer sous leurs vrais formes. Pour les dragonneau comme le héros, ils peuvent prendre une taille plus adulte pour pouvoir se battre et défendre leurs proches.

__Rubannoir, qu'attends-tu de moi ? Et pourquoi lui ressembles-tu ? Pourquoi ce même visage ? Qui es-tu réellement ? Pourquoi ressembles-tu tant à cette magicienne de feu ?

La fillette s'en alla se blottir près de Natsu. Elle eut une violente douleur dans son cœur. Elle se pressa sa poitrine. Elle ressemblait en tout point à Sakura. Cette ressemblance frappait Showny.

__Qui je suis ? Hé bien, je ne le sais pas moi-même... __Me jouerais-tu la comédie ?

__Non, Showny, je ne joue pas la comédie. Je ne sais plus rien de moi. Ni de mon enfance. Je sais seulement, que mon cœur souffre d'une séparation. Quand je me suis réveillée, toute seule dans ma chambre, je me suis rappeler juste de retrouver ce que mon cœur avait perdu. Je suis une âme oubliée de celles des vivants. Et pour combler ma peine, je dois retrouver ma jumelle.

__Quoi ? Cette magicienne de feu ? Mais alors vous êtes sœurs jumelles toutes les deux...des jumelles ! Rubannoir inclina mélancoliquement la tête. Elle revint près de Showny. Se réfugie dans ses bras. __Tu comprends, je dois la retrouver. Showny aides-moi à la ramener avec moi.

Showny hésita un long moment avant d'accepter d'aider Rubannoir dans sa quête pour revoir sa sœur. «Mais, quand je la retrouverais, je ne te la rendrais pas. » Se jura-t-il dans sa discrétion.

Chapitre 9

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 78-81)