• Aucun résultat trouvé

Le pacte de sang

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 44-47)

S

howny fut maculé de brûlures très graves sur tout le corps qu’il ne trouva même pas la force de se relever. Il resta à plat ventre sur le carrelage. Rampa vers la petite Sakura qui venait de lui tournait les talons et se dirigeant à présent vers Natsu, pour accomplir sa mission.

Mais, Showny lui saisit la cheville.

La supplia de l’aider, car il avait peur pour sa vie.

Mais, Sakura l’ignora et se libéra rapidement des mains de ce dernier qui la foudroya du regard. La voyant s’avancer difficilement, car ses blessures ne s’étaient pas arrêtées de saigner et elle perdait toujours du sang. Mais Sakura, tenant son sceptre en main, oublia la douleur qu’elle éprouvait et s’approcha de Natsu pour l’aider à se réveiller.

Sa vue fatiguée baissa lentement. Elle sentait ses forces l’abandonner lentement dans de terribles souffrances.

Mais, elle l’ignora et fit mine qu’elle n’avait rien.

Même si elle souffrait horriblement de ses graves blessures, elle devait faire tout son possible pour aider Natsu à se réveiller au risque de mettre sa vie en danger.

Elle avait promis à tous ses compagnons. Elle n’avait pas le droit de les décevoir. Elle devait aller au bout de sa mission.

Elle n’avait pas le droit de laisser Roux, tout seul, sans le dernier frère qui lui restait : Natsu.

Sakura arriva enfin prés de Natsu qui n’ouvrait pas les yeux. Comme-s'il était mort. En le voyant ainsi, Sakura en eut des larmes aux yeux qui lui roulèrent sur ses joues, tenant son sceptre dans ses mains couvertes de sang. Elle le laissa tomber sur le carrelage poussiéreux qui tomba en résonnant comme un écho sur le sol et roula, puis ne bougea plus.

Sakura perdit immédiatement son courage, et se jeta sur le corps de Natsu qui resta toujours inerte. Sakura pouvait sentir l’odeur de la mort sur le corps de son compagnon, lui sembla si glacé, tout comme celui d’un

cadavre abandonné. Elle se rappela ce que lui avait conseillé la déesse-louve, juste avant leur départ pour le royaume des ténèbres :

« __Mais, rayonner de ta lumière et éveiller tes flammes…ne suffira pas pour le sauver…il te faudra mélanger ton sang au sien et là il sera sauvé… ».

En se rappelant ses paroles rassurantes d’ Akuni, la déesse-louve qui lui résonna comme un écho dans ses oreilles-animales ; la petite Sakura reprit un peu de courage. Se releva et en fouillant dans les poches de sa longue cape de couleur violette, elle y trouva une petite aiguille dont Akuni lui avait fait cadeau. Elle la prit et se piqua le doigt dont le sang dégoulina du niveau de la blessure.

Puis, elle pris la main si froide de Natsu et piqua l’un de ses doigt. Ensuite les deux sangs se mélangèrent et Sakura se mit à rayonner de lumière aussitôt dont l’Esprit du feu matérialisé sous la forme des flammes, réveillé par le tournoiement des feuilles et réchauffa le corps si froid de Natsu. Le délivrant de l’emprise des ténèbres qui étaient posé sur son corps, sous forme de crâne, tout comme ceux qui l’avait retenu prisonnière. Ces derniers disparurent sous forme de poussière, criant de douleur.

C’est alors qu’un miracle se produisit. Sakura remarqua que la flamme de vie de son ami venait de se rallumer. Elle entendit les battements de son cœur.

Elle avait réussi. Elle l’avait ramené parmi les vivants. A présent leur destin à tous les deux est lié et personne ne pourra les séparer !

Natsu ouvrit lentement les yeux. Il remarqua Sakura pleurait de joie, se tenant prés de lui. Mais elle tenait à peine sur ses jambes. Elle avait l’air si faible.

__Sa…Sakura…tu es couverte de blessures…S’inquiéta Natsu en reprenant ses esprit, revenant lentement à lui.

__Natsu...Lâcha-t-elle tout doucement en posant sa main sur la sienne, qu'elle ramena contre sa joue.

Mais, Showny, ne pouvant plus supporter l’insolence de la petite Sakura, lança une aiguille empoisonnée dans la direction de la petite fille, qui s’enfonça dans son épaule grièvement blessée. Sakura sentit le poison se répandre dans tout son corps et ne pouvant plus résister à la douleur, perdit l’équilibre et s’évanouit en tombant dans les bras de Natsu qui venait de se lever et de la rattraper au même moment. Il retira l’aiguille empoisonnée. Puis il la jeta sur le carrelage. Il la regarda tristement et se tourna vers celui qui venait de l’empoisonner : Showny rampant sur le sol et cherchant à s’évader de la pièce. Ricanant comme une Hyène.

__Sakura, tu m’as sauvé…donc maintenant, c’est mon tour de te venir en aide…maintenant que nos destinés sont liées par un puissant lien qui nous unis à tous les deux…et dont personne ne pourra nous séparer toi et moi…Dit Natsu en défiant du regard Showny. Il serra la petite fille prés de son cœur, la gardant prés de lui, comme-ci il ne voulait pas la perdre.

Puis il décida de reprendre sa véritable forme qui était celle d’un dragon de feu aux deux queues, immense et majestueux, rayonnant d’une lumière aussi éblouissante que celle du soleil. Des feuilles virevoltèrent autour de lui et les flammes s’éveillèrent instinctivement. Natsu sous sa forme animale, se mit à rugir si fort, que son feulement se répandit dans toute la pièce et résonna comme un écho aux oreilles de Showny qui en trembla aussitôt de peur. Il savait maintenant à quoi pouvait ressembler un dragon. Il pouvait voir le corps si large et écaillé brillant dans sa lumière si rayonnante et éblouissante que les deux queues du dragon s’enflammèrent, ainsi que ses pattes. Le regard du dragon était remplie de haine contre Showny, qui venait d’empoisonner son amie qu’il tenait, gardant prés de lui, dans ses pattes antérieurs. Mais il sentait l’odeur de Showny sur le corps grièvement blessé de son amie inconsciente qui gémissait faiblement, semblant souffrir atrocement de ses blessures. Natsu, savait à présent toute les souffrances que son amie avait subie à cause de Showny. Il pouvait ressentir sa douleur, maintenant qu’un lien si puissant les unissait. Le dragon ne put s’empêcher de verser des larmes en voyant ce que Showny avait infligé comme souffrance à son amie. Il fut pris d’une profonde haine qui le rendit fou de colère, de tristesse, de douleur. Ne pouvant plus se maîtriser, Natsu cracha en feulant et un tourbillon de flamme s’abattit une deuxième fois sur Showny qui hurla de douleur, sentant encore les brûlures que lui avait infligé cette petite Sakura. Showny éprouva lui aussi de la haine pour le dragon et la petite fille grièvement blessée protégée par le dragon.

Showny frappa sauvagement le carrelage qui trembla et une sorte de séisme se produisit sous leurs pieds. Le dragon perdit son amie qui glissa de ses pattes antérieurs et tomba dans le vide.

__SAKURAAAA ! NOOOOON ! Hurla le dragon en plongeant courageusement dans le vide pour porter secour à son amie.

Le roi et la reine, avait assistés à la scène du début jusqu’à la fin, en regardant les événements s’enchaîner dans la boule de cristal.

__Sakura et le dragon sont liés maintenant…les liens du destin les unis tous les deux et personne ne pourra les séparer…tout marche comme nous l’avions décidé, n’est-ce pas mon cher époux ? Ricana la reine en enlaçant le roi.

__Tout-à-fait ! Cette petite Sakura et son dragon protecteur vont bientôt connaître d’autres souffrances que celle-ci… Qu’allons-nous bien pouvoir leurs réserver à tous les deux ? Ria le Roi en souriant à son épouse.

Chapitre 12

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 44-47)