• Aucun résultat trouvé

Des sourires rassurant mon cœur

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 125-131)

N

atsu se réveilla en prêtant ses oreilles de renard aux sanglots de son amie. Il avait encore rêvé d'elle. Dans ses cauchemars, il la voyait pleurer près de lui. Elle le serrait dans ses bras. Le suppliant, de rester avec elle. Mais, il était toujours arraché à sa meilleure amie. Ses proches l'attendaient en se réchauffant près du feu. Ils avaient installés un campement pour passer la nuit. L'aube allait arrivé. Ils étaient pas loin des collines et des montagnes. Le soufflements si froid du vent fit grelotter le jeune garçon-dragonneau de feu. Il se pressa son estomac dans ses frissonnements.

__Grand-Frère ! S'exclama joyeusement Chihiro en courant se pelotonner, dans les bras de son ami. __Chihiro...

Natsu caressa la tête de la jeune enfant si heureuse dans ses bras.

__Chihiro, s'impatientait de jouer avec toi, frérot ! Sourit Roux en s'adressant à son frère. Ses éclats de rires le soulagèrent.

__Oui, la pauvre elle était si triste. Rajouta fièrement Mistigri, en mangeant une patte de grenouille grillée. __Ho...ma Petite-Chihiro...

__Mon grand-frère ! Mon grand-frère... Natsu abrita la fillette près de lui.

Mais, les sourires s’éteignirent suite au crie des mangeurs-d'hommes. Leurs hurlements rappelaient le son d'une trompette. Ils surgirent intensément des buissons et clôturèrent leurs proies. Leurs traits et leurs visages vaguement humains, se révélaient si terrifiant. Leurs mâchoires s'étendaient près de leurs oreilles, et leurs ouvertures dévoilaient trois rangées de dents. Leurs corps de lion était recouvert d'un gris si sombre. Leurs yeux rouge-sang et leurs ricanements, rappelaient leurs instinct, de prédateurs avide de chair et de sang. Ils s'écartèrent pour laisser Showny se collationner de leurs proies. L'humanoïde les caressa avant, de se retourner vers ses proies. Il lança un regard glacial, emplit d'une ironie noire à Natsu et à Roux. Ses oreilles longues et pointues, semblaient si fine, comme celles des elfes. Sa chair verdâtre couvrait son corps. Ses extrémités, dissimulaient ses files, enfouit en lui. Il fit claquer son fouet près des rochers. Ricanant dans sa folie. Natsu, Roux, Chihiro et Mistigri tremblèrent. Ils craignirent les agissements de ce fou. Ichurô, Loup, Itsurû et Atsurû sortirent leurs sabres de leurs fourreaux et protégèrent ces derniers.

__Vous ne m'échapperez pas misérables insectes ! Je vais tous vous dévorer et Natsu reviendra avec moi. Railla Showny en bondissant sur Natsu. Il allait le fouetter de son fouet électrique. Ce dernier aurait voulu s'enfuir. Mais son corps refusait de lui obéir. Il était si tétanisé. Des cheveux châtain s'envolèrent sous ses yeux ambrés. Un kimono bleu et blanc le cachait. Chihiro s'interposait entre lui et Showny. Elle écartait ses bras pour le protéger. Hélas...elle ne serait pas épargnée...De violents coups de fouet s'abattirent sur elle. Les étincelles lui roussirent sa chair, jusqu'à la faire fondre dans d'horribles souffrances. La jeune enfant grièvement électrisée. S'écroula dans les bras de Natsu. Leurs yeux emplit de larmes se croisèrent un instant. Chihiro sourit faiblement avant de sombrer dans un profond sommeille.

__Gra...nd-Frè...re...

__Non, Chihiro, non...je t'en supplie restes avec moi ! Ma petite sœur ! Natsu hurla en ramena l'enfant près de lui.

__Ho ! Comme c'est touchant, c'est une enfant qui te protège...Ironisa diaboliquement Showny.

__Espèce d'enflure rends-moi ma petite sœur ! S'emporta Ichurô fou de rage. Il fonça sur l'humanoïde. Dans ses vifs coups aussi rapide que l'éclair, il arracha les files de celui-ci. Endommageant son système de survie artificiel.

__Ho, mais, je ne le peux pas !

__Rends-la moi ! Rends-la moi ! Elle est ma seule famille, tu n'as pas le droit de me l'enlever ! Rends-moi Chihiro !

__Non...et puis je préfère tous, vous voir mourir de chagrin !

Showny, lança une violente décharge électrique sur Natsu et Chihiro. Son ami protégea sa sœur en basculant dans le vide. Il dérapa près d'un précipice et se noya dans le fleuve. Ichurô se dépêcha de les secourir. Mais, ces enfants restèrent introuvable. Ses amis l'aidèrent à les rechercher.

Natsu se retrouva dans les profondeurs du fleuve. Il compressait Chihiro dans ses bras. Ses brûlures l'empêchait de se débattre pour remonter à la surface. Il allait mourir. Noyé.

__Sakura...pardonnes-moi...

Et à cet instant même s'éveilla une magie flamboyante. Un brasier l'enveloppa avec son amie. Leurs plaies guérirent, par une douce chaleur. Chihiro se rétablissait. Elle se raccrochait à lui. Dans ses tremblements, elle releva sa tête pour lui sourire.

__Grand-Frère...

« Ho...elle revient à...la vie... » Se soulagea Natsu en gardant Chihiro tout près de lui. Si heureux de la retrouvée. Chihiro prêta ses oreilles de loup aux pas se rapprochant d'elle et de son ami. Elle sourit en découvrant un jeune homme-dragon de feu aux deux queues, comme son ami. Ses longs cheveux ambré rayonnait d'une magnifique lumière flamboyante. Rappelant celle de Roux. Ses yeux ambré ressemblaient à ceux de ses deux amis. Il avait le même visage souriant et rassurant. Il avait aussi des oreilles de renard comme Natsu et Roux. Son kimono était noir, et ses longues manches se terminaient par des bandes rouge. Il portaient des chaussures en peaux de daim. Chihiro le considéra comme son nouveau frère.

__Ho, notre Grand-Frère...murmura-t-elle tout doucement.

__Atsuki...mon frère...Atsuki...Sanglota Natsu en se rassurant de revoir son aîné. Son frère était revenu. Il le réfugiait dans ses bras avec Chihiro.

__Oui, je suis revenu mon petit frère. __Ho...Atsuki...mon grand-frère...Atsuki...

Natsu sourit en se blottissant dans les bras de son frère. Il s'endormit profondément si heureux de l'avoir enfin retrouvé. Atsuki, secoua la tête dans ses éclats de rire. Il se dépêcha de remonter les deux enfants à la surface. Il les ramena au près de leur famille. Il les rallongea sur le dos. Les recouvrant de leurs couvertures. Laissant leurs proches veiller sur eux. Ichurô serra Natsu et Chihiro dans ses bras. Si heureux de les revoir. Mistigri et Roux pleurèrent de joie. Roux, se blottit dans les bras de Atsuki.

__Enfin, Grand-Frère, tu es revenu ! Grand-Frère ! __Oui, Roux...moi aussi je suis heureux de te revoir...

__Non, je t'ai tué...comment peux-tu revenir à la vie ? S'emporta Showny en menaçant de son regard Atsuki.

__Silence ! Le puissant rugissement du jeune dragon assaillit l'humanoïde. Ses yeux cognac le foudroyait. Ses flammes s'élevèrent à plus de dix mètres, et formèrent un barrage près de ses proches. Dans son brasier il reprit sa forme animale. Redevenant un puissant dragon aux deux queues. Ses écailles rousses et ambré

scintillèrent. Ses immenses ailes orangées rappelaient celles des chauves-souris. Roux se blottit dans ses pattes.

__Non, frérot, restes avec moi et Natsu-chan. Ne t'en va plus...non ! __Roux, je vais revenir...je te le promet, il ne m'auras pas une autre fois. __Mais, mais, j'ai peur, frérot, j'ai peur de te voir encore mourir !

__Roux, je ne mourrais pas. Non, car j'ai bien envie de rester avec mes petits frères adorés !

Atsuki serra si fort son jeune frère près de lui. Avant de se séparer de lui. Roux voulu le suivre. Mais Ichurô le ramassa près de lui.

__Non, Roux, restes avec moi.

__Non, lâches-moi ! C'est mon frère, lâches-moi ! Je veux rester avec lui !

Roux fou de douleur donna de violent coups de pied dans les côtes de son ami. Il le mordit jusqu'au sang dans ses sanglots. Ichurô malgré ses maux, ramena l'enfant contre lui. Roux le repoussa dans ses rugissements. Il préféra rester dans les bras de Natsu. Criant dans sa détresse. Il rejeta les caresses et les câlins de son ami. Il ne voulait pas de son réconfort et de son soutient moral. Il voulait juste rester avec ses frères et ses deux amis. Il garda Chihiro dans ses bras. Ichurô pleura en souffrant de ne pas pouvoir rassurer Roux. Il regarda tristement Atsuki se battre contre les coups de fouet de Showny. Il réduisit en cendre les mangeurs-d'hommes, dans le réveille de son brasier. Il n'en restait plus que six. Les derniers furent complètement tétanisés fasse à la fureur du jeune dragon. Ils se cachèrent derrière Showny. Celui-ci cracha dans ses grognements. Il tremblait mais il résista à la colère d'Atsuki. Le jeune dragon de feu aux deux queues le foudroya, de ses yeux ambrés flamboyant d'une lumière doré, comme celles de ses frères. Ce fut un jeu de domination entre l'humanoïde et le dragon. La puissance majestueuse d'Atsuki assaillit celui-ci. Il comprit qu'il était revenu encore plus puissant que la dernière fois, où il l'avait assassiné. Il ne pourrait pas rivaliser avec lui. Il devrait réfléchir à une autre stratégie pour l'abattre une nouvelle fois. Showny s'enfuie avec ses manticores. Il préféra retourner au près de Syréna, d'Elysio et de l'homme-machine. Attendant le moment où il pourrait reprendre sa revanche contre lui. Hélas...une douleur transperça le cœur du jeune dragon. Il s'écroula dans ses vacillements. Il roula sur le côté. Roux se précipita près de lui dans ses feulements.

__Roux, je suis juste fatigué. Ne t'en fais pas, je suis juste fatigué...fatigué... __Grand-Frère, hé...grand-frère...accroches-toi !

Roux secouait son frère dans ses rugissements. Il le suppliait de se raccrochait à ses feulements plaintifs. Atsuki prêta ses oreilles aux couinement de son frère. Il lui sourit et lui offrit de douces caresses sur sa tête. __Hé...bien ne te met pas dans cet état petit-frère !

Roux remua la tête dans ses sanglots. Il se réfugie dans les bras de son frère aîné. Atsuki ronronna pour apaiser sa tristesse. Il le serra près de lui.

__Roux, je me sens mieux maintenant. Arrêtes de pleurer...je t'en prie ne pleure plus...et puis je suis revenu...regardes, je suis la et je peux te prendre contre moi...

__Grand-Frère...Feulait dans ses maux Natsu. Il tremblait. Atsuki le ramena près de lui dans ses ronronnements. Il berça ses jeunes frères. Les gardant longuement contre lui.

__Allons, mes petits frères ! Arrêtez de pleurez, ou je me met en colère ! Leur adressa-t-il dans ses éclats de rires. Ses deux frères se blottirent contre lui, dans leurs sourires. Chihiro les regarda tristement. Elle s'impatientait de retrouver sa sœur. Elle voulait se blottir dans ses bras. Elle était rassurée de voir Atsuki si gentil avec les enfants. Il était aussi protecteur que Ichurô. Elle comprit à présent qu'elle n'avait rien à craindre de lui. Il n'était pas un méchant comme les assassins de ses parents. Elle l'accepta dans sa famille. Mais des images sanglantes refirent surface et poignardèrent violemment son cœur.

Dans ses cauchemars, elle revoyait souvent la mort de ses parents. Elle les imploraient de ne pas la laisser seule.

Hurlant dans sa détresse. Elle se mit à délirer. __Chihiro... L'appela Mistigri.

Pas de réponse. La jeune enfant ne l'entendait plus. Le chaton-démon vint se blottir près de ses chevilles. Il ronronna dans son impatience de recevoir d'autres caresses et de câlins de son amie.

__Chihiro-chan ? Hé...Chihiro-chan ! Continuait-il dans ses miaulements. Mais son amie ne répondit pas à ses attentes. Elle paraissait ailleurs et effarouchée, dans ses vacillements. Le chaton se frotta contre ses chevilles.

«Ma...maman...maman...Pa...papa... » Délirait-elle dans ses maux. Elle souffrait de les avoir perdus. Elle s'écroula subitement dans les pattes de son ami. Elle se pressa ses battements. Tambourinant et s'accélérant au point de l'affaiblir. Mistigri et Roux lui prirent ses mains.

__Chihiro-chan...qu'est-ce que tu as ? Chihiro-chan... __Chihiro-chan, je t'en prie réponds-nous ! Chihiro-chan !

La jeune enfant hurla dans ses délires. Elle repoussa ses deux amis dans ses coups de pieds et de poings. Elle serra ses dents jusqu'à faire saigner ses lèvres. Elle agita ses oreilles et sa queue de loup. Elle appelait ses parents et sa sœur. Les revoyant mourir dans ses cauchemars. Elle ne supportait plus cette séparation. Ichurô aurait voulu rassurer sa jeune sœur. Mais il ne trouvait pas ses mots pour la consoler et apaiser son chagrin.

__Chihiro, non ne recommence, pas, non...non ! Gémissait-il désespérément. __Ichurô...Lâchèrent tristement ses proches.

__Ma petite sœur, recommence à délirer...elle refais encore ces cauchemars...encore et encore ! Et moi je ne sais plus comment la rassurer et lui faire comprendre que nos parents ne reviendront plus !

__Oui, je sais c'est difficile de faire comprendre la mort à des enfants...ils ne veulent pas comprendre pour ne pas souffrir...mais, je penses que Chihiro à besoin de l'attachement que tu as pour elle et Sakura. Tu dois rester avec elle et faire de ton mieux pour la soulager. Tes sœurs n'ont plus que toi. Tu es leur seul parent, alors reste avec elles. S'adressa à lui, Atsuki. Il lui caressa la tête.

Natsu s'approcha près de Chihiro. Il s'agenouilla à ses côtés. La ramena dans ses bras et la berça de son ronronnement. Il lui peignit tendrement sa chevelure châtain, dans ses sourires imprégnés de tristesses. __Chihiro-chan...tout va bien...tout va bien ma petite sœur...rassures-toi on restera toujours avec toi petite sœur...

__Ho...Natsu-chan ...Lâcha Roux dans ses tremblements. Son frère l'étonnerait toujours. Il trouvait toujours les mots pour soulager les maux de ses proches. Sa gentillesse et ses gestes si doux apaisait le chagrin de l'enfant endormie dans ses bras. Chihiro se calma. Elle fut libérée de ses souffrances. Le ronronnement et les caresses si douces de son ami rallumèrent ses sourires. Elle se blottit contre lui.

__Grand-Frère...

__Chihiro-chan, je te promets qu'on retrouvera Sakura-chan...et je resterais toujours ton grand-frère... Natsu sourit en caressant la tête de la jeune enfant. Il la laissa dormir sur ses genoux dans ses éclats de rires. Roux et Mistigri s'échangèrent des sourires. Atsuki vint les prendre dans ses bras. Il leurs frotta la tête. Les enfants se mirent à rire en se tapissant près lui. Leurs proches sourire. Mais, Itsurû dans sa discrétion jeta un regard narquois à Natsu.

« Ce dragonneau restera toujours un boulé pour nous ! ». Pensa-t-il discrètement en croisant ses bras contre sa poitrine. Il se jura de ne pas lui rendre Sakura. Cette enfant était tout ce qu'il avait recherché. Ses cauchemars prémonitoires l'intéressait. Le raccompagnant dans sa démence.

« Je me servirais de cette enfant pour parvenir à mes fins. Ses pouvoirs me serviront pour asservir le

monde à mes désires. Dans ce monde, les plus forts mangent les plus faibles. Mes vœux vont se réaliser et cette enfant ne sait pas ce qu'il attend... »

Itsurû ricana. Il toussa dans ses crachement teintés de sang. Atsuki et Ichurô restèrent méfiant à son égard. Gardant leurs distances avec lui pour protéger leurs camarades. Atsurû se tourmenta, en ne comprenant pas le comportement de son frère. Elle le dévisagea dans son tiraillements.

« Frérot... »

__Atsurû, ne t'en fais pas. Nous sommes la. Nous gardons un œil sur lui alors ne t'inquiète pas...La soulagea Ichurô dans ses sourires. Il lui offrit de douces caresses, dans ses longs cheveux châtains, aux jolies reflets ambrés. Son amie vint se réfugier dans ses bras.

__Ho...Ichurô-chan, promets-moi de rester toujours près de nous... __Oui, c'est promit...Atsurû-chan...

Les deux amis s’enlacèrent longuement. Se blottissant l'un contre l'autre. Ichurô ressentait des sentiments profonds pour son amie. Son amitié pour elle se transformait. Il s'était attaché à elle et il l'aimait. Il lui embrassa tendrement son front. Son amie rougit en remuant ses oreilles rappelant celles des elfes. Elle le regarda de ses yeux émeraudes emplis de larmes. Ichurô la serrait contre lui.

__Ne t'en fais pas, je veillerais à ce qu'il ne s'en prenne pas à toi, ni à mes sœurs et ni à mes amis...je vous protégerais...

__Je le sais, j'ai confiance en toi Ichurô-chan... Atsurû s'amusa avec les longues mèches bleu nuit de son ami. Retombant près de ses épaules. Ses longs cheveux étaient attachés par un ruban blanc. Son ami la garda longtemps dans ses bras. Il ne voulait plus la laisser partir. Atsuki et Loup éclatèrent de rire.

__Vous êtes amoureux tous les deux...

__Mais...mais non...euh...! Peut-être, enfin... ! Rougit Ichurô en s'apprêtant à sortir ses deux sabres jumeaux de ses fourreaux. Il agita ses oreilles et sa queue de loup. Exaspéré par les sourire de ces derniers.

__Du calmes, ne prends pas la mouche mon ami ! Lui sourit Atsuki, en lui posant sa main sur son épaule. __Atsuki...

__Et puis tu as le droit d'être amoureux après tout... __Ho ! Atsuki ne te moque pas de moi !

__Ichurô, est amoureux ! Ichurô est amoureux ! Il est tout rouge ! Rouge comme une tomate ! Répétèrent joyeusement Roux et Mistigri. Ichurô s'énerva et menaça ses amis de sortir ses deux sabres pour les faire cesser de rire. Les deux enfants se cachèrent derrière Atsuki.

__Au secours ! Ichurô est un meurtrier ! Grand-Frère, protèges-nous ! __Mais non...mais non, il veut juste vous faire rire...

Ichurô rangea ses sabres dans ses fourreaux en soupirant. Il râla en remuant nerveusement ses oreilles et sa queue de loup.

__Allons, Ichurô calmes-toi donc un peu ! Lui conseilla Atsuki dans ses éclats de rire. Son ami préféra rejoindre Chihiro. Il lui caressa la tête.

__Chihiro-chan, ça va mieux...Dit-il comme pour changer de sujet de conversation. Sa jeune sœur inclina la tête. Elle lui offrit ses sourires.

__Ma petite sœur chérie, je t'adore ! Tu es trop mignonne !

Ichurô serra sa sœur dans ses bras. Il la garda contre lui dans ses rires. Ses amis soupirèrent. __Il change vite de sujet car il n'aime pas être contrarié...Ronchonna Roux.

__Ichurô-chan est comme ça. Il est caractériel. Sakura lui ressemble beaucoup car elle aussi ne veut pas être contrariée. Expliqua Mistigri en souriant à son ami.

__Ichurô est toujours colérique ?

__Exactement, Roux ! Il prends tout au pied de la lettre et s'énerve tout le temps et pour un rien ! C'est bien, tu apprends à le connaître maintenant !

Les deux amis éclatèrent de rire et Ichurô s'emporta de plus belle. __Qu'est-ce que vous insinuez ?

__Ho, mais rien, rien...pas vrai Roux ?

__Oui, Mistigri...tout doux Grand-Frère, tout doux ! __Mouais, c'est ça moquez-vous de moi !

__Mais Grand-Frère, pardonnes-nous on est pas méchant !

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 125-131)