• Aucun résultat trouvé

Le réveil de mon cauchemar

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 62-65)

L

es ricanements de l'homme-machine firent trembler la forêt. Elle mourrait de chagrin. Ce robot était accompagné d'Elysio, de Syréna et de Showny. Leur armée d'hommes-robots s'impatientaient d'en finir avec Ichurô et ses proches. Ils, fixaient d’un sourire si inquiétant la demeure où se trouvaient le groupe de nains, Natsu, Sakura, Chihiro, Roux, Mistigri, Ichurô et Loup.

__Nous les avons enfin localisé ! Ricana-t-il, d’un sourire si sombre et si narquois. __Maintenant, quels sont vos ordres, Maître-Atsuki ? Questionna Syréna.

__Oui, c’est vrai ! Maître-Atsuki ! Et ? Si on les mangeaient ? Proposa Showny en se léchant ses babines dégoulinantes de salive. Ses yeux jetaient des éclats de lumière rougeoyante, tout comme le rouge de la couleur du sang.

__Showny ! Un peu de respect, veux-tu ? Gronda Syréna en frappant la tête de son jeune frère. __Aïe ! Grande Sœur, tu m’as fait mal ! Gémit Showny en se frottant sa tête.

__Tu n’avais qu’à pas manquer de respect en vers notre Majesté ! Rétorqua à son tour Syréna. Showny grogna et détourna le regard, comme pour ignorer sa sœur aînée.

Il le retourna vers Atsuki, qu’il foudroya de ses yeux illuminant de cette lumière sanglante.

« __Il me tarde de reprendre ma revanche, contre son jeune frère, Natsu…l’envie de le faire horriblement

souffrir, me démange mes mains… ». Manigança-t-il d’un sourire assombrit par les ténèbres. Et, se

plongeant dans ses pensées, lui reflétant le souvenir où il était devenu si fou de rage, de colère, de douleur, après sa défaite contre Natsu. Il revoyait ce moment, lui traversant son esprit par des images, qui le renvoyèrent à l'instant où il se battait comme un fou, contre ce dernier. Ce jeune dragonneau de feu aux deux queues, qui l’avait grièvement blessé, pour venger les graves blessures de la petite humaine, Sakura. Cela fut une terrible humiliation pour lui, qui n’avait jamais perdu contre ses ennemis.

Mais, Atsuki, songeait aux ordres que lui avaient donnés le roi et la reine du peuple des Tolmèques. Il se rappelait ce moment là, où il s’était rendu dans la salle du trône, pour recevoir les nouveaux ordres de ces majestés qui l’attendaient avec impatience :

« __Atsuki, viens, entre donc ! Nous voulons te confier une mission, de la plus haute importance ! Avait lancé Pieris, le roi en souriant à celui-ci, qui s’exécuta aussitôt et vint se prosterner devant eux.

__Comme vous voudrez, Majesté…pour vous je ferai n’ importe quoi, car je n’oublierai jamais la promesse que vous m’avez faites, quand vous m’avez ramené parmi les vivants. Et je vous en suis très reconnaissant. Oui, je le suis, car si votre souhait nous permettra une vie meilleure, je suis près à faire tout mon possible pour vous aider à le réaliser. Même, si cela doit m’obliger à éliminer mes jeunes frères, je n’y renoncerai pas. Déclarait- il révérencieusement.

__Atsuki, je te remercie de ton serment. Et, voici ta mission, qui sera de retrouver la lumière de cette enfant, se nommant Sakura, qui a sauvé, ton jeune frère, Natsu et lui, aussi tu devras me le retrouver. Je veux ces deux enfants, le plus vite possible.

__Bien, votre Majesté ! Je vous les ramènerais, c’est promis…je le jure sur mes trois âmes, que jamais je trahirai mon serment ! ».

__Je…je dois réaliser le vœu de nos chers majestés…Dit Atsuki en ricanant silencieusement. __Votre altesse, que décidez-vous ? Voulu savoir, Elysio.

__Attendons, le meilleurs moment pour agir…car je sens qu’un terrible malheur rode tout près de mon jeune frère…attendons qu'il se réveille…N’êtes-vous pas d’accord ? Répondit sombrement et sadiquement Atsuki, en laissant échapper un long ricanement, inquiétant.

__Oui, comme vous voudrez, Votre altesse…Acquièrent Elysio, Syréna et Showny en cautionnant au rire de leur héritier.

Le soufflement glaciale du vent semblait se renfermer de deuil. Il faisait danser sinistrement les ombres des arbres, des buissons et des feuillages.

__Natsu, mais où es-tu passé ? Se demanda Loup en vérifiant, les environs de la forêt. Il ne vit pas ce dernier qui restait introuvable.

__J’ai peur, qu’il ne revienne pas…si nous ne le retrouvons pas…et puis, son état m’inquiète…Cogita Mistigri, en se retrouvant tortillé, dans une profonde amertume.

__Je suis du même avis que toi, Mistigri…car, moi aussi j’ai ce mauvais pressentiment, qu’il ne revienne jamais parmi-nous…Acquiesça Ichurô, en posant son regard terriblement soucieux, et se mêlant à de la peur, sur les ombres des arbres de la forêt, qui dansaient toujours sur les herbes.

__Natsu…pourquoi, tu ne te montre pas ? S’angoissa Sakura en tressautant.

__Grand-Frère…Grand-Frère ! Grand-Frère ! Réponds-nous ! Montre-toi ! Grand-Frère ! Appelèrent Roux et Chihiro en criant de toute leurs forces, jusqu’à faire vibrer leurs cornes vocales.

Mais, Natsu ne se montrait toujours pas.

Et cela émouvaient nos compagnons qui ne cessèrent de le chercher, difficilement dans la nuit. Et ils finirent pas désespérer.

Mais, où était passé Natsu ?

Pourquoi, ne se montrait-il pas ? Où se cachait-il ? Pourquoi, avait-il disparu ?

Mais, juste à ce moment précis, quatre silhouettes surgirent des buissons, et se dressèrent devant nos compagnons.

Ils les encerclèrent.

Ricanant d’un sourire sombre. Narquois. Ambigu.

Leur retirant toutes chances de pouvoir s’enfuir. Nos amis étaient pris au piège !

Comment vont-ils faire pour retrouver leur ami ? Et, ces quatre derniers n’étaient pas inconnus aux yeux de ces derniers ! Non !

Car, ils reconnaissaient les deux frères et sœurs du peuple des Tolmèques, qui étaient : Syréna et Showny. Sans oublier Elysio, l’ami de ces deux Tolmèques ! Et, enfin, parmi eux se trouvait, une colossal machine à l’apparence androïde. C’est alors, que le petit Roux remarqua la couleur des yeux ambrés de celui-ci, qui scintillaient d’une lumière dorée, dans la pénombre de la forêt.

Tout comme les siens !

« __Ces yeux sont comme les miens…tout comme mon frère, Natsu…mais pourquoi ? Pourquoi, ces yeux

sont-ils comme les nôtres ? Pourquoi, ai-je le pressentiment de…le connaître… ? J’ai la sensation de connaître son odeur…mais pourquoi ? POURQUOI ? ». S’interrogea-t-il en silence.

Roux n’était pas le seul trépider. Et jusqu’à s’en mordre les doigts jusqu’au sang !

Même, la petite Chihiro avait peur de cet androïde démesuré, qui souriait de manière cynique. La jeune enfant tremblait, elle aussi.

Puis, gémissait.

La peur que cette enfant ressentait, était celle de ne pas revoir leur frère. Tout comme, Roux.

La petite Chihiro ne se sentait pas rassurée. Elle se retourna.

Jeta des regards effarouchés, tout autour d’elle.

« __Grand-Frère ? Pourquoi, tu ne te montres pas ? ». S' affligeait-elle dans son silence.

__Encore, vous ? Mais, pourquoi ? Que venez-vous faire ici ? Êtes-vous encore à la recherche…de, Natsu ? Vociféra Loup en se méfiant de Syréna, Showny, Elysio et l’androïde.

__Si, c’est le cas, sachez que…nous vous en empêcherons une deuxième fois ! Reprit Mistigri, dans son rugissement et il reprit sa forme gigantesque panthère des neiges démone.

Et, leurs ennemis, se mirent à ricaner comme des hyènes. Dont leurs ricanements raisonna comme un écho.

Et en se répandant dans toute la forêt.

Loup, Ichurô, Mistigri, Sakura, Roux, Chihiro et les nains froncèrent leurs sourcils, tout en gardant toute méfiance à l’égard de ces derniers.

__Oui, nous le recherchions nous aussi, tout comme vous, mes chères petites vermines ! Mais, il n’est pas le seul, que nous recherchions ! Déclara l’androïde, en désignant de la pointe de sa longue griffe, la jeune Sakura. Mais, nous voulons cette enfant aussi, avec nous !

__QUOI ? Rétorquèrent Loup, Ichurô, Mistigri, Roux, Chihiro et les nains en foudroyant de leurs regards l’androïde et ses trois acolytes, qui l’escortaient.

La jeune Sakura serra son bracelet dans sa main, qu’elle porta près de son cœur. Et frissonna de peur. Surtout, quand Natsu surgit sauvagement des buissons, dans la silhouette terrifiante, de la nuit...

Chapitre 5

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 62-65)