• Aucun résultat trouvé

Mélodie des souffrances et des larmes

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 160-164)

Q

uelques instants plus tard, ils retournèrent au près de leurs proches. Ces derniers les accueillirent dans le réveil de leurs sourires. Si heureux de les revoir en pleine forme. Les attendant dans le salon. Aile de Feu, Cœur de Feu, Atsuki et Ichurô se dépêchèrent de les rejoindre. Ils leurs offrirent des caresses près de leurs chevelures dans leurs rires.

__Alors, vous vous sentez mieux ? Nous nous sommes inquiété pour vous mes enfants ! Alors vous voir en pleine forme, nous rend si heureux !

__Pardonnez-nous de vous avoir inquiété ! Sourirent Mistigri, Roux, Chihiro, Sakura et Natsu.

__C'est à nous de nous excuser...mais nous sommes si rassurez de revoir vos sourires ! Si soulagé...Rajouta Atsuki dans ses rires.

Des cries de souffrances s'éveillèrent dans l’effroi de ces derniers. Ils se retournèrent et remarquèrent Itsurû ricaner comme une hyène. Ses yeux jetaient des éclats de lumière rouge-sang. Du sang débordait sur son kimono. Son sabre perdait des gouttes écarlates. Les gardes succombèrent à ses violentes attaques. Il maniait aussi brillamment l'art du sabre qu'Ichurô. Aussi fort que lui mais pas dans de même convictions. Lui il se révélait en tant qu'assassin. Son ami lui se battait pour secourir ses proches. Cette différence les mit à l'écart. Les deux jeunes hommes se défièrent du regard. Itsurû lui lança ses sourires sadiques. Il adressa des rires à Sakura. Il se précipita vers elle. Ichurô fonça sur lui et contra son attaque avec un de ses sabres jumeaux. Il veilla à garder sa jeune sœur dans ses bras.

__Enflure ! Laisses ma sœur ! Je t'interdis de me séparer d'elle !

__Ho ! Mais, j'ai besoin d'elle pour parvenir à réaliser mes désires ! Que tu le veuilles ou non, ta petite sœur sera à moi ! Sa magie flamboyante redonne la vie. Elle guérie les maux intérieur et physique. Cette magie si rare est juste sous mes yeux ! Cette enfant ne connaît pas le sens de ses pouvoirs. Moi je saurais les apprivoiser et les lui dérober pour que sa magie m'appartienne ! Donnes-la moi, que je la tue pour m'emparer de ses flammes offrant la vie !

__Frérot ! Tu es fou ! Arrêtes, non mais qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi t'en prends-tu à nos amis ? Pourquoi ce comportement d'assassin en vers nous ? S'écria Atsurû dans ses sanglots. Si effrayée par le comportement de son frère jumeau. Elle voulu le rejoindre.

__Non, ton frère n'est plus le même. Regardes-le...

__Mais, mais c'est mon frère, je ne veux pas le laisser dans cette folie !

__Je regrettes, Atsurû, mais on ne peut plus rien pour lui. Regardes les taches noirs sur sa peau. Il souffre d'un empoisonnement du sang. Il est atteint de cette épidémie décimant les habitants de notre monde. Avoua Loup en désignant de sa patte le corps maculé de tache noir de leur compagnon. Ses proches hurlèrent en secouant la tête. Itsurû était mourant. La blancheur de la mort se dévoilait sur lui. Ses battements s'étaient éteint. Ses trois âmes se séparaient dans ses larmes de sang roulant près de ses joues.

__Mais, alors, toi aussi tu es malade ? S’effraya Ichurô dans ses vacillements. Les ricanements de son ami le déstabilisèrent. Pour se rassurer, il pressa sa jeune sœur près de lui.

__Hé, oui, comme toi ! Toi aussi tu es malade mon pauvre Ichurô et tu n'en parles pas à tes proches ? Pourquoi ? Les flammes de ta petite sœur pourraient te sauver.

__La ferme, je refuse d'abandonner les membres de ma famille !

__Ha...bon ? Vraiment ? Ichurô, tu vas mourir dans ces derniers mois. Et ça ne te fais pas peur ? __Tais-toi, pourriture ! Fiches-moi la paix !

Ichurô sanglota en se pressant sa poitrine. Il se laissa tomber à genoux. Il toussa dans ses crachements de sang. Sakura et Chihiro restèrent à ses côtés. Craignant de le perdre. Natsu reprit sa forme-animale et repoussa de ses ailes Itsurû. Ses battements si vifs envoyèrent son ennemi se briser ses côtes contre le mur. Il rugit en cachant ses proches derrière lui. Il cracha ses flammes sur Itsurû. Plongeant ses cornes dans son ventre. Il secoua sa tête dans ses hurlements. Il déchira le kimono de son ennemi de ses griffes. Avant de lui broyer de ses crocs ses os. Il le rejeta en le renvoyant se heurter sa tête, contre le mur. Le jeune dragon était fou de rage et de douleur. Il ne supportait pas qu'on s'en prenne à ses proches. Ses crocs ruisselèrent de sang. Il retourna auprès d'Ichurô. Il l'aida à s'allonger sur le dos. Se blottissant son chanfrein contre son cœur. Il laissa ses larmes tomber sur ses joues. Son ami le ramena près de lui. Il le caressa dans ses sourires. Le serra tout près de lui.

__Ne t'en fais pas, Natsu. Je vais m'en remettre.

Le jeune dragon échappa de faibles couinements dans ses maux. Il souffrait de voir Ichurô si affaiblit. Lui qui d'habitude est toujours en pleine forme. Il n'avait jamais montré ses faiblesses à ses proches.

__Allons, Natsu, ne pleure plus pour moi. Je sais que c'est douloureux mon petit frère. Pour moi aussi, tu sais c'est douloureux. S'il te plaît protèges mes petites sœur de ce fou. Tu peux faire ça pour moi ?

Le jeune dragon inclina la tête dans ses feulements de tristesse. Itsurû se releva dans ses rubans noirs l'enchaînant cruellement. Son corps se vidait de sang dans ses vacillements. Les rubans se transformèrent en flammes teintées de noir. Il se déplaçait si lentement dans ses ricanements. Ses amis furent si troublés par ces mouvements inhumains. Il paraissait sans vie et les flammes noirs le contrôlait comme une marionnette. Itsurû ressemblait à un pantin désarticulé. Il se léchait le sang de ses plaies. Il blessa ses amis dans de vifs coups de sa lame de son sabre. Plongeant sa lame dans leurs extrémités. Ses rires humilièrent ses proches. Loup, Agnar, Renens, Rexels et Atsurû s'écroulèrent dans leurs bains de sang. Cœur de Feu, Aile de Feu et Atsuki se précipitèrent près d'eux. Itsurû se contentait de sourire en se mordillant ses mains. Ses proches le foudroyèrent de leurs yeux emplis de larmes. Le jeune assassin ricana en brandissant son sabre. Il fonça sur Sakura. Il s'apprêta à plonger sa lame dans ses côtes.

__Meurs, mon enfant ! Et tes flammes m'appartiendront !

Sakura était complètement désarmée par ses rires. Elle se retrouva tétanisée et paralysée. Ses proches la supplièrent de s'enfuir. Mais elle ne parvient pas à faire le moindre mouvement. Elle se protégea en ramenant ses bras près de sa tête, dans ses cries. Reculant dans ses tremblements. Elle sanglota en implorant l'aide de son grand-frère. Elle prêta ses oreilles à des feulements de douleur. Elle remarqua une longue chevelure flamboyante passer devant elle. De longues manches noir la cachait et la protégeait. Sakura reconnu son ami.

__Sakura...tu n'as rien ? __Natsu... ?

__Si ça va...j'en suis si rassuré...pour toi... __Natsu !

Sakura sanglota suite aux sourires de son ami. Il s'écroulait dans ses bras. Son dragon chinois couvrant son torse ruisselait de sang. Il se vidait de son sang dans ses meuglements de souffrances. Voyant son meilleur ami grièvement blessé dans ses bras, la pauvre Sakura se retrouva ébranlée. Elle secoua la tête. Ses larmes s'envolèrent près de ses oreilles.

__Pourquoi, parce que je t'aimes...et je ne veux pas te perdre...et j'ai toujours voulu t'avouer quelque chose... Le jeune garçon-dragonneau inspira par à coup dans ses gaines de toux. Il cracha du sang. Il ne parvient pas à achever sa phrase. Il aurait tant souhaité avouer ses sentiments à son amie. Des larmes roulèrent près de ses yeux. Il se replongea dans un long coma. Sakura folle de chagrin le remua.

__Non, parles-moi ! Natsu ! Parles-moi, restes avec moi !

__Tes oreilles sont si jolies...tu es si belle...Feula son ami dans son inconscience et ses derniers sourires. Sakura secoua la tête. Agita ses oreilles et sa queue comme un louveteau pleurant la séparation d'un membre de sa famille. Remua sauvagement son ami dans ses hurlements. Elle enleva l'écharpe de son cou et se dépêcha de compresser la blessure de son ami. Elle serra si fort jusqu'à ce que le sang cesse de couler. Sa grand-mère lui avait appris à cesser un saignement. Elle ne délaisserait jamais son ami. Elle devait l'aider à se rétablir. Elle le soigna de ses flammes. Cicatrisant sa plaie. Elle cessa son hémorragie. Hélas...son ami ne se réveillait pas. Il avait perdu plus de la moitié de son sang. Elle se blottit dans ses bras. Criant dans sa détresse. Roux resta sous sa forme de dragonneau et mordilla l'écharpe de son frère. Il se chatouilla son museau contre ses joues. Ronronnant en priant pour qu'il revienne à lui. Voyant que son frangin ne se réveillait toujours pas, il lui mordit ses doigts jusqu'au sang. Il lui donna des coups de pattes dans ses rugissements.

__Allez, frérot ! Réveilles-toi ! Arrête de faire l'idiot et réveilles-toi ! Grand-Frère ! Grande-Sœur est malheureuse à cause de toi ! Ne la fait pas pleurer et réveilles-toi imbécile de frère !

Natsu resta profondément endormie. Il ne prêta plus ses oreilles aux sanglots de ses proches. Son jeune frère se jeta sur lui et le secoua. Il se blottit près de lui et le supplia de se réveiller. Les caresses de son amie le soulagèrent. Roux se réfugie tout près de Sakura. Cette dernière le serra contre elle dans ses sanglots. __Roux, c'est à cause de moi...pardon...pardon...

__Grande-Sœur, ce n'est pas ta faute. Arrête, rien n'est de ta faute !

Chihiro remua Natsu. Elle pleurait dans ses gémissements. Mistigri regretta à son tour les maux de ses proches.

__Chihiro, ça va allez...il se réveillera...La rassura Roux en la ramenant dans ses bras. Son amie hurla en l'implorant de la laisser près de Natsu. Elle voulait rester avec lui. Roux ressentait les même maux que son amie. Il se consola en la gardant près de lui.

Les cries de souffrances d'Itsurû les firent vibrer. Ils sursautèrent de frayeur en le voyant se tordre dans ses meurtrissures. Il se roulait sur le carrelage. Il se taillada dans ses coups de sabre. Ses proches l'implorait de retrouver la raison et de cesser cette folie. Hélas...leur ami les ignora dans ses hurlements. Ses flammes noires reprirent la forme de ruban et l'enchaînèrent mortellement. Rampant tell des serpents assoiffés de sang autour de lui. S'agrippant à son kimono taché de sang. Lui broyant ses os dans d'horribles souffrances. Le pauvre Itsurû se retrouva à l'agonie. Ses proches furent tétanisés et voulaient le secourir. Ils ne pouvaient pas délaisser un de leurs amis. Des larmes roulèrent près de leurs joues. Leur battements tambourinaient dans leurs poitrines. Sakura voulu l'aider. Mais Ichurô la ramena tout près de lui.

__Non, c'est trop tard, pour lui.

__Mais, on ne peut pas l'abandonner ! Grand-Frère, il faut l'aider !

__Sakura, on voudrait bien l'aider, mais...si tu y vas, tu mourras à ton tour.

Ichurô pressait sa jeune sœur près de son cœur. Malgré ses maux et ses gaines de toux. Il crachait du sang dans ses violents à coup. Ses battements ralentissaient. Il blêmissait dans ses sanglots.

Itsurû se vidait de son sang. Une rivière écarlate tenta de le dévorer dans ses rires inquiétant. Plongeant ses crocs dans son corps et l'attirant dans les profondeurs de cette rivière sanglante. Les rubans se métamorphosèrent en serpent pour dévorer sa chair. L'empêchant de rejoindre ses proches. Le jeune homme succomba et se noya dans sa rivière pourpre. Il fut engloutit par son sang. Tout était finit pour lui. Il avait tout perdu. Ses amis et sa sœur jumelle. Il ne lui restait plus rien. Sa pauvre sœur s'écriait dans ses sanglots. Elle le suppliait de remonter à la surface et de se raccrocher à la vie. Aile de Feu la garda à ses côtés. Il voulait la protéger des griffes de la mort.

__Atsurû, pardonnes-nous, mais c'est finit pour lui. Restes avec nous. __Non, non...c'est mon frère ! Non, ne me le reprenez pas ! NOOON !

La jeune fille s'écroula en se repliant dans sa détresse. La perte de son frère jumeau la rendit malade de chagrin. Elle pressa ses battements saignant dans sa poitrine. Elle voulait revoir Itsurû. Son frère était tout

ce qu'elle avait de plus cher au monde. Sans lui, elle était perdu. Celui-ci lui adressa ses derniers sourires dans ses remord.

« Je suis navré, sœurette...pardonnes-moi, sœurette... »

Ichurô se rapprocha de son amie. Aidé par Sakura l'invitant à s'appuyer sur elle pour ses déplacements. Il la ramena dans ses bras. La berça tout près de lui.

__Atsurû...ça va allez, tu n'es pas toute seule. Nous resterons toujours près de toi. Ne pleure plus...je te promets que ça allez...je te le promets...ma Atsurû...

__Ho...Ichurô, gardes-moi plus longtemps près de toi...

Les deux amis s’enlacèrent pendant un long moment. Ichurô embrassa tendrement son amie et la serra contre lui. Cette dernière se sentit si rassurée dans ses bras. Elle resta blottit tout près de son cœur. Ichurô éveilla ses derniers sourires avant de se rendormir profondément dans les bras de son amie. Atsurû le remua dans ses sanglots.

__Ichurô...non, je t'en prie non ! Ichurô !

Sakura pleura en se mordant ses poignets dans ses vacillements. Elle craignait de perdre son frère. Ses battements la firent souffrir. La voyant si effarouchée, Atsurû la compressa près d'elle.

__Sakura, Ichurô ne mourra pas. Il va rester avec nous. Alors, ne pleure pas, je sais que tu as aussi mal que moi. Mais ça va aller, tout va s'arranger petite sœur !

__Grande-Sœur...j'ai peur ! Je ne veux que Grand-Frère...non, je veux qu'il reste...

__Ho, ma petite sœur, tout va s'arranger, c'est promit...c'est promit, tu verras tout va s'arranger...

Sakura hurla en se protégeant dans les bras de son amie. Atsurû la laissa s'agripper à son kimono. Elle la serra dans ses sourires si attristés. Sakura n'avait que douze ans. Elle était encore si fragile, si sensible et avait besoin de réconfort.

Chapitre 15

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 160-164)