• Aucun résultat trouvé

te séparer de celui que tu aimes ?

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 83-86)

M

istigri s'endormait dans les bras de Chihiro. Il ronronnait si fort. Il se blottissait tout près de son amie. Sakura et Chihiro le caressaient. Elles lui souriaient. Le ronronnement du chaton-démon les rendaient si heureuse. Roux lui passait son temps à essayer d'attraper des papillons. Il s'était transformé sous sa forme de dragonneau. Veillant à être aussi discret qu'une panthère des neiges comme Mistigri. Il se cacha sous les hautes herbes. Il rampa près du sol sans se faire remarquer par les papillons.

« Allez, viens petit papillon...viens me voir ! »

Il attendit un moment avant de bondir sur ces derniers s'envolant près de lui. Roux ronchonna en agitant ses ailes. Il tenta de les attraper de ses pattes, mais il n'y parvient pas. Les papillons s'étaient envolés loin de lui. Roux grogna nerveusement. Il réussit enfin à en prendre un dans ses pattes. Si heureux d'avoir réussit, il l'apporta à ses amis.

__Grande-Sœur ! J'ai réussis, regarde ! S'exclama-t-il joyeusement, en reprenant forme humaine. Il remis le papillon dans les mains de Sakura. Cette dernière lui sourit. Elle lui frotta aimablement la tête.

__Merci, Roux...

Mistigri ronronna plus fort suite à cette amitié. Il vint se blottir dans les bras de Sakura. Roux et Chihiro aussi restèrent dans ses bras. Chihiro prêta ses oreilles de loup aux pas d'Atsurû. Elle se cacha instinctivement derrière sa sœur. Ses proches la contemplèrent de questionnement.

__Chihiro, je ne vais pas te gronder...Tenta de l'attendrir celle-ci. Elle voulu lui caresser la tête. Mais Chihiro grogna et adopta un comportement incompréhensible pour sa sœur et ses amis.

__Chihiro, elle est gentille, elle n'est pas méchante. Rassura Sakura en serrant sa jeune sœur près d'elle. Cette dernière, si heureuse se blottit tout près de son cœur. Roux, Mistigri et Atsurû se mirent à rire. Sakura se contenta de rire silencieusement. Elle garda sa sœur dans ses bras.

Hélas, Sakura ne tarda pas à s'affaiblir. Ses cauchemars prémonitoires transpercèrent son cœur. Ses battements furent si perturbés. Ils s'entre choquèrent dans sa poitrine. La fillette fut prise de vertige. Elle vacilla. Chancela.

__Sakura ! S'écrièrent ses proches en se précipitant près d'elle. Mistigri se retransforma en chat-démon pour la rattraper attend. L'épargnant de se heurter sa tête contre le sol. Il l'obligea à reprendre ses esprits. Roux et Chihiro la secouèrent dans leurs cries.

__Sakura...hé, Sakura réveilles-toi...qu'est-ce que tu as ? Tu allais si bien, pourquoi tu es dans cet état ? Se remit en question Atsurû. Elle examina sérieusement son amie. Posa sa paume sur son front. Il était si bouillant de fièvre.

__Pardon, mais Sakura souffre de ses cauchemars. D'après notre grand-mère, elle serait frappée d'une étrange maladie, l'affaiblissant et l'obligeant à s'endormir la plus part du temps. Ses cauchemars, sont la cause de son mal. Ils viennent de ses pressentiments. Lui avoua Mistigri d'un serrement de désarroi.

__Je comprends, mais on ne peut rien faire pour l'empêcher de faire ces prédictions ? __Je ne sais pas...j'ai peur pour elle !

Mistigri hurla en ramenant son amie près de lui. Complètement effarouché de la perdre. La garder dans ses pattes apaisait ses anxiétés.

Sakura se réveilla dans une chambre dont on en voyait pas la sortie. Elle se présentait pareil à un labyrinthe sans fin. L'obscurité était si profonde. Sakura pressa son estomac. Elle avait la phobie des endroits si sombre et sans lumière. La nuit, elle dormait toujours avec ses bougies. Elle refusait de s'endormir dans le noir. Cette phobie venait de la mort de ses parents. Son grand-frère la berçait toutes ses nuits avant de la mettre au lit. Sakura ramenait l'obscurité à la mort. Si son aîné était à ses côtés elle n'aurait pas peur. Mais Ichurô n'était pas la. Elle se retrouvait seule. Délaissée des membres de sa famille et de ses amis.

Elle aperçu Ichurô et Natsu baignés de sang. Ils paraissaient sans vie.

Étendus comme dans la mort.

La pauvre enfant fut si tiraillée. Elle était comme une marionnette face à la peur. Elle aurait tant voulu les rejoindre. Les aider à se rétablir de leurs graves blessures. Mais son corps refusait de lui obéir. Elle se griffa et se mordit jusqu'au sang ses bras, ses poignets et ses mains. Le ricanement des animaux en peluches et des poupées la tourmentèrent. Au point de la déstabiliser, de lui faire perdre confiance en elle.

« Ho, petite, tu trembles.

Tu as peur pour eux ?

Tu aurais oubliée ce qui s'est passé cette nuit la ? Tu sais le jour où tu as perdu tes parents et ton grand-frère...

L' aurais-tu oubliée ?

Et, tu ne comprends pas pourquoi ton frère et ton ami souffrent sous tes yeux ? Tu ne comprends pas ou tu as peur de comprendre ?

Sais-tu qui tu es mon enfant ? Pourquoi tu es venu au monde ?

Pourquoi tu as vu le jour ? Aurais-tu peur de vivre ?

Peur de ton existence ?

Est-ce pour cela que tu ne veux pas retrouver tes fragments de ta mémoire perdus ? Serais-ce à cause du traumatisme que tu avais subis ?

Tu te dis que sans ta mémoire tu ne souffriras plus... Mais tu souffriras malgré toi mon enfant ! »

Les animaux en peluches et les poupées prirent plaisir à torturer la pauvre magicienne de feu. La voir si si ébranlée et si assaillit par leurs humiliations, les rendaient si joyeux. Sakura se laissa tomber sur le carrelage. Elle se replia contre elle-même dans ses sanglots. Ses battements déchirèrent sa poitrine. Tout son corps se couvrait d'une douleur épouvantable et indéfinissable.

« J'ai si mal...mon cœur me fait mal...pourquoi ai-je si mal ? Je sens un vide si profond en moi...le vide de

ma mémoire...mais que m'est-il arrivé cette nuit la ? Je ne m'en souviens pas...je ne rappelle plus de rien. Je n'ai que des images qui s'embrouillent dans ce vide de ma mémoire... » Se tiraillait la pauvre Sakura. Elle

roula sur le côtés. Pressa sa cage thoracique. Elle eut des troubles respiratoire. Les jouets flottèrent près d'elle. Dansèrent en chantant dans leurs joies de la voir souffrir.

__Un peu de silence je vous prie mes amis ! Ordonna Rubannoir en s'adressant à ses acolytes. Ces derniers vinrent se prosterner devant elle. S'excusant d'avoir jouer avec sa proie. Rubannoir leur pardonna. Elle rejoignit sa sœur jumelle. S'agenouilla près d'elle. Lui passant sa main dans sa douce chevelure. Elle se mit à ricaner comme une hyène. Sakura la rejeta de son brasier. Ses amies-flammes vinrent la sauver des griffes de cette sorcière. Rubannoir se remit de ses brûlures. Ses flammes noires la rétablirent en un rien de temps. __Mais enfin pourquoi, me rejettes-tu, je suis tout ce qu'il te reste ma sœur ? Je suis venu te voir quoi de plus normale, non ?

Rubannoir prit les joues de sa sœur dans ses mains. Elle lui sourit pour tenter de l'attendrir. Sakura serra ses dents dans ses tremblements.

__Allons tu n'es pas heureuse de me revoir sœurette ? Je t'ai attendu ma sœur, oui et je souffrais de ne pas te revoir. Mais à présent je t'ai retrouvée ma sœur et je ne me séparerai plus de toi ! Je ne laisserai plus personne t'enlever à moi ! Tu m'appartiens et tu es mon jouet à moi ! Oui, tu es ma précieuse marionnette ! __Non, je ne veux pas rester avec vous ! Je ne vous connais pas ! Relâchez-moi, je vous supplie

laisses-moi !

Sakura souhaitait revoir les membres de sa famille et ses amis. Elle ne voulait pas rester avec cette sorcière. Elle se montra méfiante à son égard. Veillant à ne pas baisser sa garde. Rubannoir lui donna de violentes claques sur ses joues. Elle la frappa à coups de poings et de pieds. Elle pris son fouet et fouetta sa sœur. Elle ne supportais pas sa méfiance à son égard. Elle était sa marionnette et se devait de lui obéir. Elle ne devait pas lui manquer de respect.

__Tu es à moi et à personne d'autre ! Alors fais-moi confiance ma sœur ! __Non, jamais ! Je ne suis le jouet de personne !

Cette phrase raisonna dans l'esprit de Rubannoir. Elle l'avait déjà entendu quelques part. Natsu aussi s'était rebellé contre son maître. Son comportement se retrouvait en son amie. Rubannoir devint complètement folle. Elle fouetta sa sœur. Elle s’arrêta quand elle fut recouverte de grave brûlures pleines de sang.

__C'est bon, tu as compris ? Tu es à moi !

__Non ! Fichez-moi la paix ! Je ne resterez pas avec vous ! Jamais je ne trahirai les membres de ma famille et mes amis ! Je préfère mourir que de les abandonner !

__Non mais tu vas te taire ! Tu es à moi et tu n'as rien à dire ! Et puis, tu n'aurais pas du pactiser avec ce dragonneau. Pourquoi lui as-tu sauvé la vie ? Il va mourir à cause de toi. Tes sentiments pour lui le mènerons vers sa mort. Et tu ne le sauveras pas si tu restes avec lui ! Puisque tu finiras par le tuer ! Alors, rejoins moi ! Ho...mais tu aimes Natsu...tu l'aimes, hein, tu l'aimes...et tu souffre de te séparer de lui !

Rubannoir lécha le sang roulant près de l’œil de sa sœur. Elle la pressa tout près de son cœur. Sakura déglutit d'appréhension.

__Natsu...Souffla-t-elle fragilement.

__Ho, mais tu vas te décider à rester avec moi ? Si tu te sépares de lui tu le sauveras. Mais si tu restes avec lui, il mourra. Alors sépares-toi de lui et rejoins moi ! Peut-être que je déciderais de l'épargner !

__Non, je ne veux pas, non pas Natsu ! Non, non ! Je t'interdis de lui faire du mal ou je te fais redevenir poussière !

__Alors reviens avec moi ma sœur ! Je te promets qu'il ne lui arrivera rien si tu viens avec moi. Je suis ton aînée et tu te dois de venir avec moi ! Si non ton Natsu mourra sous tes yeux ! Alors si tu ne veux pas qu'il souffre fais ton choix ! Rejoins moi et restons ensemble ma sœur ! Ensemble pour toujours !

Sakura gardait son bracelet près de son cœur. Elle se pressait son écharpe près d'elle. Gémissant. Grommelant et revenant difficilement à elle. La douleur s'apaisait dans son cœur. Ses battements repartirent normalement. Sakura se réveilla à l'infirmerie. Elle se sentait rentrer de si loin. Le vide de sa mémoire poignait dans son cœur. Roux, Mistigri, Chihiro, Atsurû et Itsurû restaient à son chevet. Ils s'impatientaient d'attendre son réveil.

__Alors comment te sens-tu ? Voulu se rassurer Itsurû. Il lui caressa tendrement sa chevelure. __Sakura, dis-nous que tu vas mieux ! S'angoissèrent Atsurû, Mistigri et Roux.

__Grande-Sœur...Sanglota Chihiro en se blottissant tout près de sa sœur. Sakura la ramena près de son cœur. Elle était encore à moitié endormie. Ses proches et ses amis pleuraient à son chevet. Ils avaient eus si peur de la perdre. Leurs profonde amitié la soulageait et l'aidait à oublier ses maux. Roux, Mistigri et Chihiro restèrent dans ses bras.

__Grande-Sœur ! Ho, Grande-Sœur ! __Je suis la, ne pleurez plus je suis la...

Chapitre 11

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 83-86)