• Aucun résultat trouvé

Prends-moi dans tes bras

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 135-140)

__

N

on...non ! Pourquoi ? Pourquoi...non ! Hurlait Sakura dans sa morose. Elle concassa ses cornes vocales. Se griffant saignement ses bras. Elle se couvrait de morsures. Portant la trace de ses dents. Elle défaillit. Blêmissait. Ses larmes coulaient abondamment. Elle n'avait plus la force de les retenir. Elle était si effarouchée. Si tiraillée et dépassée par les événements. Des mains chaleureuses vinrent apaiser ses maux. La douceur de ces gestes si tendre, lui évoquèrent une présence bienveillante. Une présence que son cœur désirait à tout prix retrouver. Ses longs cheveux châtain et ses yeux noirs emplit de tristesse restaient gravés dans son cœur. Son visage si amicale dans ses gestes si doux...étaient tout ce qu'elle avait de plus précieux...Une sœur jumelle si gentille, si attentionnée et si éblouissante...Elle lui ressemblait en tout point. Elle était son aînée. Cette sœur prenait soin d'elle, de Chihiro, de Mistigri et d'Ichurô.

__Je t'en prie sœurette calmes-toi ! L'implorait-elle en la ramassant dans ses bras. __Non...je ne veux pas ! Non, pourquoi nous ? Non, je ne veux pas y aller ! Non ! __Sœurette...reprends-toi...tout va bien, regardes-moi, tout va bien...

Sakura souffrait de ses cauchemars prémonitoires. Elle cauchemardait souvent du moment où elle serait séparée des membres de sa famille.

Une immense armée d'hommes-machines ravageait son pâturage natale. Le peuple des tolmèques recherchaient des enfants.

Ils les arrachaient à leurs familles qu'ils exterminaient dans leurs éclats de rires sardoniques. Sakura revoyait la mort de ses parents.

Showny les dévorait dans ses rires sadiques.

Il ne tarderait pas à s'en prendre à cette enfant et à sa famille. Ichurô arrivait juste à temps, pour secourir ses proches. Une défaillante décharge électrique s'abattait sur lui. Il se vidait de son sang dans ses hurlements déchirés. S'écroulant dans les bras, de ses sœurs et de son ami. __Ho mes petites sœurs...

__Non, Grand-Frère, non ! Ne nous laisse pas...Grand-Frère ! Le suppliaient Sakura, Chihiro et Mistigri dans leurs sanglots. Ils le secouèrent dans leurs cries de détresse.

Ichurô se contenta de leur sourire, avant de rendre son dernier souffle. Sakura folle de douleur l'implora de ne pas mourir. Elle réveilla sa magie flamboyante, dans ses souffrances. Ses flammes exaucèrent son souhait de rester avec Ichurô. Elles guérirent ses brûlures sanglantes. Les refermèrent par cette chaleurs, emplit de vie. Sakura s'écroula de fatigue, après avoir réanimé son frère. Sa magie se rendormie dans son cœur. Elle n'oublierait jamais ce souvenir. Elle se réveilla fragilement. Prêta ses oreilles aux jappements de Noireau, assit à son chevet. Cœur de Feu et Aile de Feu restaient près de lui. Ils attendaient son retour parmi-eux.

__Sakura...tu as dormis pendant deux mois...enfin tu te réveilles ! Enfin ! Se soulagèrent Cœur de Feu et Aile de Feu.

__Enfin tu reviens avec nous ! Se rassura à son tour Noireau.

Hélas...Sakura ne retrouvait plus l'usage de la parole...elle ne voulait plus délivrer sa voix, qu'elle enfouissait, dans son cœur. Elle se contenta de leur sourire. Ses amis vinrent se blottir près d'elle.

__Ho ma pauvre petite Sakura...pardonnes-nous ! Sanglotèrent-ils dans leur remord. Souffrant de ne plus entendre sa voix si douce, et rappelant les sucreries. Aussi mélodieuse que celles des enfants. Sakura les ramena, dans ses bras. Des pas se rapprochèrent rapidement de la grotte. Des voix si confiantes se firent entendre. Sakura reconnu celles de ses proches. Roux, Mistigri, Chihiro et Natsu étaient revenus près d'elle. Mono les raccompagnaient à ses côtés.

__Grande-Sœur ! S'écrièrent joyeusement Roux et Chihiro les yeux brillant de tristesse. Ils se blottirent, dans ses bras, dans leurs rires. Sakura fut si heureuse de les revoir. Mistigri aussi se réfugie, contre elle. Ronronnant si fort. Sakura, les serra près d'elle.

__Hé, laissez-la un peu respirer ! Leurs sourit Natsu. Il ramena son jeune frère et ses amis près de lui. Mais Roux préféra revenir dans les bras de Sakura.

__Grande-Sœur, prends-moi dans tes bras ! S'il te plaît, Grande-Sœur !

Un silence s'imposa. Sous l'inquiétude de ses proches Sakura ne parla pas. Ichurô, Atsuki, Atsurû et Loup s'échangèrent un regard affligé. Ils n'étaient pas les seuls à se préoccuper, de l'état de cette enfant. Mono, Mistigri, Chihiro, Roux, Noireau, Aile de Feu, Cœur de Feu et Natsu auraient voulu, entendre la voix de cette dernière. Sakura prit un bâton, pour dessiner des idéogrammes japonais signifiant :

« Ne vous en faites pas pour moi, je ne suis pas malheureuse.

Et puis, vous êtes tous près de moi, alors je suis si heureuse. »

Roux se mit à ronronner comme une merveilleuse mélodie. Apaisant le chagrin de ses proches et de ses amis. Il revint près de Sakura.

__Grande-Sœur...prends-moi dans tes bras ! Aller Grande-Sœur, prends-moi, s'il te plaît ! S'il te plaît Grande-Sœur ! Supplia-t-il dans ses éclats de sourires. Sakura inclina sa tête dans ses rires. L'enfant-dragonneau si heureux, se réfugie aussitôt dans ses bras. Sakura lui offrit des caresses dans sa chevelure rousse et de nombreux câlins. Roux en demanda encore et ne voulait plus se séparer de son amie. La jeune fille ralluma ses sourire, en serrant son ami près de son cœur.

__Hé ! Moi aussi je veux des câlins ! Pas que pour Roux, pour moi aussi ! Ronchonna Mistigri, en se blottissant dans les bras de leur amie.

Sakura, éclata de rire en remuant ses oreilles et sa queue comme un louveteau si heureux d'être avec ses proches.

__Moi aussi je veux être avec Grande-Sœur !

Chihiro, voulu à son tour revenir, près de sa sœur. Sakura les garda longuement à ses côtés. Ichurô caressa la tête de ses jeunes sœurs et de ses amis, dans ses sourires. Il les recolla, auprès de lui. Leurs proches rallumèrent leurs rires. Seulement Itsurû resta à l'écart. Il souriait de manière intrigante, en vers ses amis. Il attira son attention, sur la jeune magicienne de feu.

« Cette enfant, viendra avec moi. Et j'espère qu'elle ne retrouvera pas sa voix. »

Mais, les cries des mangeurs-d'hommes retentirent incessamment. Tout le monde se sprinta, hors de la

grotte. Les manticores les encerclaient à nouveaux. Showny se fraya un chemin à travers ses compagnons. Ces derniers le laissèrent passer pour se dévoiler, sous l'appréhension de leurs proies.

__Ces enfants sont à moi. Ironisa sarcastiquement Showny en désignant de ses sourires Natsu, Sakura, Roux, Chihiro et Mistigri.

__Sûrement pas ! Ils ne sont pas tes jouets ! Lui renvoyèrent leurs proches près à les protéger. Ils sortirent leurs sabres de leurs fourreaux et foncèrent sur les mangeurs-d'hommes. Leurs vifs éclairs dessinaient leurs mouvements précis et décisifs de leurs lames, ces manticores succombèrent dans leurs cries de maux. Certains d'entre eux se relevèrent pour les prendre par surprise. L'un d'entre eux s'avança. Portant entre ses trois rangées de dents, Askylf. Ses acolytes s'écartèrent, pour lui libérer le passage. Mono poussa un crie de détresse en voyant son grand-père mourant et perdant tant de sang.

Elle secoua la tête dans ses sanglots. Elle se hâta auprès. Ichurô la protégea dans ses bras. __Non laisses-moi ! C'est mon grand-père ! Laisses-moi, je te dis ! Laisses-moi !

__Mono, non...

Ichurô serra son amie contre lui. Il ne voulait pas la perdre à son tour.

__Vous comprenez, vermines ! Ces enfants sont à moi ! Si vous le refusez, je vous dévore un par un ! Déclara Showny dans ses ricanements. Il alarmait ses proies. Des cailloux vinrent frapper son crâne. Cela le rendit fou. Il fit volt-face vers le lanceur de cailloux. Il se révélait être Roux.

__Toi ! Tu vas regretter ton insolence !

__Laisses-nous tranquille ! Fiches-nous la paix, on ne veut pas de toi ! Va tant !

Roux tremblait dans ses feulements. Malgré son courage et sa détermination à protéger ses proches, il craignait les réactions de celui-ci. Showny fonça sur lui. Près à plonger ses griffes dans son torse. Roux hurla en se protégeant sa tête dans ses sanglots. Ses proches l'implorèrent de s'enfuir loin de ce fou. Mais Roux était paralysé par la peur. Son corps ne lui répondait plus. Un kimono orange et rouge et de longs cheveux châtain passèrent un instant devant lui. Les griffes de métal déchirèrent son kimono. En partant de son épaule, pour ensuite redescendre près de ses côtes. Du sang s'écroula amplement.

__Grande-Sœur ! Sanglota Roux en prenant Sakura dans ses bras. Ils regardèrent un instant. Sakura sourit à son ami, avant de sombrer dans un profond coma.

« Je suis heureuse, tu n'as rien, Roux... »

__Grande-Sœur ! Non, accroches-toi, par pitié ! Grande-Sœur, je t'en prie ne me laisse pas tout seul ! Accroches-toi !

Roux hocha la tête de droite à gauche dans ses rugissements de douleur. Il secoua sauvagement son amie. Il voulait qu'elle se réveille. Il espérait revoir ses sourires.

__Roux...l'appela faiblement Natsu. Il lui offrit des caresses sur sa tête. Son jeune frère le repoussa dans ses hurlements. Il lui griffa ses bras.

__Roux, rassures-toi, ce n'est que moi ton frère...

Natsu ramena son petit frère près de lui. Il le berça de ses ronronnements. __Grand-Frère...ho, mon grand-frère ! Grand-Frère !

Roux se réfugie dans les bras de son aîné. Hurlant en quêtes d'affection. Son frère le serra près de lui. __Roux, ça va aller, Sakura est juste blessée. Et puis après tout ce qu'elle a fait pour nous deux, je ne peux pas l'abandonner à son sort. Elle nous a offert une nouvelle famille. C'est grâce à elle que nous sommes en vie toi et moi. Donc il est temps d’honorer mes dettes en vers elle.

__Frérot, non, ne me laisse pas toi aussi ! Je veux que tu restes avec moi !

Natsu prit les mains de Sakura. Il les lui ramena près de son cœur. Il appuya sur sa cage thoracique. Lui offrant ses feuilles mortes. Elles se rallumèrent en flammes dans son cœur, qui se remit à battre. Il lui guérit ses blessures, par la chaleur de ses flammes. Il lui prit son bras.

__Pardonnes-moi pour ce que je vais te faire. Pardonnes-moi !

Il plongea ses crocs dans sa chair. Il lui retira plus de la moitié de son sang. Sous la frayeur de ses proches et de ses ennemis.

__C'est un démon ! Un démon ! Il lui boit son sang ! Paniquèrent Showny et Itsurû. __Natsu-chan...Feulèrent de tristesse Atsuki, Roux et Mistigri.

Le jeune dragonneau hurlait de souffrances. Il roula sur le sol. Il se transformait dans d'horribles maux. __Il reprend sa forme-animale...mais pas comme d'habitude ! S'affolèrent Loup, Ichurô et Atsurû.

__Grand-Frère...gémit Roux en s'approchant de son aîné. Il voulait se blottir dans ses bras. Mais Natsu le rejeta dans ses crachements. Il reprenait sa forme d'immense reptile aux grandes ailes de chauves-souris. Sa fourrure rousse et ses écailles ambrés, aux reflets orangés ruisselèrent de sang noir. Le jeune dragon aux deux queues hurlait en souffrant atrocement. Il gémissait. Meuglait. Miaulait. Il prit son envole dans ses maux. Roux le supplia de revenir.

__Natsu, reviens ! Grand-Frère, je t'en supplie reviens !

__Non, Roux, ne t'approches pas ! Lui conseilla Atsuki en le ramenant dans ses bras.

__Laisses, je veux rester avec Natsu-chan ! Mais laisses-moi bond sang ! Laisses-moi avec lui ! Je veux mon grand-frère !

Chapitre 11

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 135-140)