• Aucun résultat trouvé

Révélation dans un bain de sang

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 164-173)

S

akura prépara des remèdes à base de simples pour ses proches grièvement blessés. Elle prenait soin des blessures de ses proches. Les soignant avec sa magie flamboyante pour soulager leurs douleurs. Sa grand-mère lui avait appris à laver les plantes et à les écraser dans un bol en bois. Dans ses souvenirs elle revoyait les mouvements de sa mamie lui apprenant à faire des remèdes. Elle passait le plus clair de son temps à lui enseigner la médecine par les plantes. Sakura aurait voulu que sa grand-mère revienne l'aider à sauver ses proches. Elle se sentait si seule. Si délaissée et souffrait de cette séparation. Ses parents lui manquaient douloureusement. Elle souhaitait tant pouvoir les ramener à la vie. Mais elle savait que plus rien ne pourrait les ramener. Elle les avait perdu et elle ne les retrouverait pas. Elle se pressa l'écharpe de sa mère dans ses sanglots. Roux et Mistigri jouaient avec sa cuillères en bois. S'amusant avec les ombres remuantes sur la table dans leurs ronronnements. Ils essayaient de soulager la peine de leur amie. Sakura les ignorait dans son chagrin. Elle cessa d'écraser les plantes dans ses lamentations. Posant ses bras sur la table et se cachant sa tête dans ses cries. Ses deux amis lui caressèrent sa chevelure. Ils se frottèrent contre elle en ronronnant pour chasser ses maux. Mais Sakura ne les entendait plus.

__Tu ne te sens pas bien ? Sakura ? S'inquiéta Mistigri en s'agrippant sur l'épaule de son amie.

__Grande-Sœur...tu veux qu'on ramène nos amis ? Demanda Roux en se chatouillant son museau près de l'anneau blanc au bout de la mèche de son amie. Chihiro ramena sa sœur près d'elle.

Elle la serra dans ses bras.

__Hé, bien ça ne va pas ? Se soucia à son tour Atsuki en rejoignant ses proches. Il se rapprocha de Sakura. __Sakura ne se sens pas bien. Lui avoua Mistigri.

__Hé, bien qu'est-ce qui t'arrive ? Sakura, tu as mal quelque part ? Tu es malade ? Voulu savoir Atsurû qui accompagnait Atsuki. Elle caressa la chevelure de son amie.

__Sakura, dis-nous ce que tu as. Si non comment veux-tu qu'on puisse t'aider si tu ne parles pas. On ne peut pas te consoler sans savoir ce que tu as. Insista Mistigri en passant sa patte sur la tête de son amie. Sakura se contenta de secouer la tête dans ses gémissements. Elle recommençait à sangloter dans ses hurlements. __Sakura, tu veux voir Ichurô ? Lui proposa Atsuki dans ses sourires baignés de tristesse.

__Et, Natsu, tu veux le voir ? De nouveau un inclinent.

Atsuki raccompagna Sakura à l'infirmerie. Il l'aida à prendre les remèdes qu'elle avait fait pour leurs proches. Roux, Mistigri, Chihiro et Atsurû les rejoignirent.

Sakura donna les remèdes à son aîné et à son ami. Elle souffrait de les voir plongés dans le coma. Elle aurait voulu les voir se réveiller. Revoir leurs sourires si réconfortant. Elle se blottit dans les bras d'Ichurô. Sanglotant dans ses cries.

__Grand-Frère...mon grand-frère ! Ichurô, non...non !

Roux, Mistigri et Chihiro vinrent se blottirent près de Sakura pour la consoler. Atsuki et Atsurû décidèrent de les laisser seul. Ils rejoignirent leurs amis dans le salon.

Quelques heures plus tard, Roux, Mistigri et Chihiro s'endormirent près de leurs proches. Sakura ne voulait pas dormir. Elle préférait veiller sur son frère et son ami. Elle prêta ses oreilles aux feulements de son ami. Il sanglotait pendant son sommeille. Sakura s'approcha de lui. Elle lui caressa sa chevelure rousse. Natsu souffrait de ses cauchemars.

Il se retrouvait seul dans cette pièce si sombre. Des chaînes l'enchaînaient solidement.

Showny ricanait en lui donnant des coups de fouet. Le pauvre enfant était recouvert de grave brûlures. Il tremblait dans ses sanglots et voulait revoir ses frères.

«__C'est moi ton maître, ton seul parent ! Tu n'as que moi ! Tu m'appartiens ! Tu es mon jouet alors contentes-toi de m'obéir ! Aboya Showny en le maltraitant sans aucune pitié.

__Oui, pardon, pardon ! Mais laissez-moi, je veux revoir mes frères ! Laissez-moi les revoir, je vous en supplie, je veux les revoir ! » Feulait Natsu dans son désarroi. Showny ricanait en le fouettant. Bercé par ses hurlements de détresse. Il savoura cette instant où il pouvait torturer un enfant. Natsu grommelait dans ses maux. Il se réveilla dans ses rugissements. Une douce paume lui pressait son front. Des flammes le

réchauffaient et lui chassaient ses souffrances. __Natsu...

__Sakura...

__Tu te sens mieux, Natsu ? Tu faisais un cauchemars ?

Son ami inclina la tête dans ses tremblements. Il agita ses oreilles. Ses battements le firent souffrir. Il se pressa sa poitrine dans ses gémissements. Sakura lui caressa sa chevelure qui portait la couleur de l'aube. Elle lui réchauffait son cœur de ses flammes.

__Natsu, ça ne va pas ? Natsu ?

__Sakura, mon cœur me fais si mal...mes larmes ne cesses plus de couler...Pour être honnête avec toi, j'ai toujours été amoureux de toi.

Cette révélation tirailla son amie. Elle secoua la tête dans ses sanglots. Recula dans ses gémissements. Natsu la ramena dans ses bras et la serra contre lui. Il l'enlaça amicalement près de lui. Sakura le rejeta dans ses sanglots.

__Sakura, je t'aimes. Je ne peux plus te voir comme ma sœur. Laisses-moi t'aimer...je veux rester pour toujours avec toi.

__Natsu, qu'est-ce que tu fais ? Tu me fais peur ! Non, je ne veux pas, je veux qu'on reste comme frère et sœur toi et moi. S'il te plaît, Natsu restons comme frère et sœur !

__Non, je ne peux pas Sakura. Je suis amoureux de toi. Tu m'as sauvé, moi et mon petit frère. Tu nous a offert une famille. Ho, ma meilleurs amie !

__Natsu, arrêtes, arrêtes...tu me fais peur ! Arrêtes !

Le jeune garçon-dragonneau serra son amie près de lui. Sakura le supplia de la relâcher. Elle hurlait en le rejetant dans ses hurlements. Elle le blessa de son brasier. Ses flammes lui brûlèrent accidentellement ses bras et ses côtes. Sakura s'éloigna de son ami. Celui-ci souffrait de ses brûlures. Il se releva dans ses

tremblements. Ramena de nouveau son amie dans ses bras. Sakura frémit en se blottissant près de son cœur. Elle sanglota en lui soignant ses brûlures, avec sa magie. Ses flammes guérirent les maux de son ami. Elle était si effarouchée. Natsu la pressa près de lui. Il calma ses maux de ses ronronnements.

Sakura fut prise de vertige suite à ses cauchemars prémonitoires. Elle s'écroula dans les bras de son ami. Ses battements ralentirent dangereusement. Sakura inspirait par à coup. Natsu la rallongea sur le dos. Il lui pressa sa main et l'implora de se rétablir. Roux, Mistigri et Chihiro furent réveillés par les feulements de Natsu.

__Grand-Frère ?

Les enfants furent si effarouchés de voir Sakura inconsciente dans les bras de ce dernier. Ils se précipitèrent vers elle. La suppliant de reprendre ses esprits.

Sakura se réveilla dans ses sursauts. Elle cauchemardait suite au retour de l'armée du peuple des

tolmèques. Ils reviendraient ravager ce royaume. Ils recherchaient leurs flammes-soeurs-jumelles. Sakura savait qu'elle et son ami était ces dernières désirées par le roi et la reine des tolmèques. Elle comprit qu'un dangers rodait près d'elle et de ses proches. Ce peuple ne tarderait pas à déclarer la guerre au royaume d'Atsurû.

Ses proches survivraient-ils ?

Ce royaume serait-il rayé de la carte comme son village natale ?

La jeune adolescente secoua la tête dans ses lamentations. Elle se pressa ses bras près de ses côtes dans ses tremblements. Ses anxiétés se réveillèrent dans ses sanglots. Elle refusait de voir ses proches souffrir à cause d'elle et de son ami. Elle se rassurait en remuant la tête. Elle ne voulait pas le retour de ces assassins. Ces meurtriers sanguinaires lui arrachant ses parents dans ses souvenirs. Elle souffrait de revoir la mort de ses parents dans les fragments perdus de sa mémoire. Elle souhaitait seulement effacés ses souvenirs pour chasser ses maux.

Mais était-ce le bon choix ?

Sakura souffrirait d'avoir perdu sa mémoire. Elle devrait accepter ses souffrances de son passé. Dans le recueil de ses souvenirs restaient les sourires consolant de ses proches. Elle n'avait pas d'autre solution pour tourner la page.

Mais en était-elle capable de supporter les douleurs des fragments de sa mémoire ?

Sakura secoua à nouveau la tête dans ses maux. Elle inspirait par à coup. Des larmes revenaient près de ses joues.

Elle prêta ses oreilles aux feulements de tristesse de Natsu. Son ami se précipitait vers elle.

Il voulait la ramener près de lui.

Hélas...un malheur frapperait cette dernière.

La terrasserait de cette attachement si profond qu'elle ressentait pour son ami. Elle souffrait de se séparer de lui. Ses larmes ne s'arrêtèrent plus de couler. Son ami était ce qu'elle avait de plus précieux à ce monde. Il était si cher à son cœur et ne voulait pas être arraché à lui. Elle se dépêcha de le rejoindre. Mais un brasier aux flammes noirs les séparèrent.

Sakura se retrouva son kimono taché de sang.

Les cries de douleur de Natsu brisèrent ses battements.

Sakura échappa de faibles gémissements en s'écroulant dans ses trébuchements. Son ami souffrait de la perdre. Il la remuait dans ses rugissements désespérés. Les rires narquois des animaux en peluches et des poupées vibrèrent dans leurs oreilles.

Sakura s'ébranla en se réveillant dans ses cries. Ses proches la calmèrent et la consolèrent. Roux, Mistigri, Chihiro et Natsu l'aidèrent à se réveiller de ses cauchemars. Ils la remuèrent en l'implorant de se raccrocher à leurs voix.

__Sakura...réveilles-toi ! Sakura ! La suppliait Ichurô en lui caressant sa chevelure. La jeune fille finit par s'apaiser. Ses angoisses furent chassées par le ronronnement de ses amis. Elle fut si heureuse de les revoir. Elle se frotta ses larmes dans ses sourires. Si soulagée de les avoir retrouvés. Son aîné était revenu à ses côtés. Il s'était remit de ses maux. Sakura se blottit dans ses bras.

__Grand-Frère...merci d'être revenu ! Ho, mon grand-frère !

__Sœurette, je suis la, tout va bien, ma petite sœur. Tout va bien. Nous sommes la à présent. Les cauchemars ne t'embêteront plus petite sœur.

__Oui, je sais frérot, quand tu es près de moi, je ne risque plus rien.

__Exactement ma petite sœur ! Tu ne risque plus rien avec moi ! Allez remets-toi, sœurette, remets-toi, je vais rester encore près de toi. Je ne partirais pas.

__Ichurô, mon grand-frère ! Ichurô...merci ! Merci Grand-Frère !

Sakura se rassurait en restant dans les bras de son frère. Ses douces caresses dans sa chevelure l'aidait à se remettre de ses maux. Ses sourires réchauffaient son cœur.

__Ho...Grande-Sœur fait l'enfant ! S'étonna Roux. C'était la première fois qu'il voyait Sakura se comporter pareil à une enfant. Une gentille caresse sur sa tête le tira de ses pensées. Mistigri lui adressait des sourires. __Oui, oui. Tout à fait Roux ! Sakura est toujours comme ça quand elle est avec Ichurô !

Le jeune chaton-démon saisit Sakura par la main dans ses rires. Il lui chuchota tout bas près de son oreille : __Dis, tu veux bien nous jouer le dragon ?

Son amie inclina timidement la tête. __Ben, alors suis-moi, Sakura ! Viens !

Mistigri entraîna son amie dans le couloir. En lançant à ses proches tout de go : __Ne vous en faites pas je la ramènerais dans deux petites minutes !

Et les sourires se réveillèrent. Le chaton-démon ralluma son ronronnement et s'adressa discrètement à son amie :

__Allez, Sakura viens, viens...on va bien les faire rire, d'accord ?

Sakura secoua la tête en rougissant. Elle agita craintivement ses oreilles et sa queue de loup dans ses ronchonnements.

__Mais, Mistigri...enfin, non, Mistigri ! __Si, si, on va bien s'amuser, tu vas voir !

Elle révélait sa timidité. Mistigri adorait la chicaner un peu comme le faisait Ichurô pour lui remonter le moral. Il se dépêcha de la ramener dans sa chambre pour la déguiser en dragon.

Et en deux minutes, les deux amis revinrent près de leurs proches. Mistigri éveilla ses rires.

__Mes amis, voici notre dragon ! S’exclama-t-il tout de go en présentant son amie. Celle-ci, préféra rester cachée derrière la porte. Elle refusa de se montrer à leurs proches. Son ami insistait dans ses sourires. Il lui pris sa main tremblante et la ramena près de lui. Ces derniers sourire en voyant le déguisement de Sakura. Mistigri, lui avait mit des cornes sur sa tête. Des ailes de chauve-souris étaient attachés dans son dos par une ficelle près de son écharpe. Une fourrure blanche recouvrait ses épaules et tombait près de ses chevilles. Mistigri, lui avait détachés ses longs cheveux châtain. Il s'était amusé à lui mettre des rubans dans sa chevelure. Il s'agrippait à son épaule dans ses rires.

__Alors, vous ne la trouvait pas mignonne ?

__Ho, si, si elle est si mignonne ! Bravo, Mistigri ! S'exclamèrent joyeusement ses proches en éveillant leurs sourires. Roux et Chihiro se jetèrent dans les bras de Sakura. Cette dernière perdit l'équilibre et la voilà à terre. Ses proches éclatèrent de rire.

__Grande-Sœur est si mignonne ! Sourit à son tour Roux en reprenant sa forme de dragonneau pour recevoir des caresses et des câlins de cette dernière.

__Grande-Sœur...Murmura Chihiro dans ses sourires. Remuant ses oreilles et sa queue dans ses rires. Sakura les serra contre elle. Si heureuse d'être avec ses proches. Ichurô s'adressa discrètement à Mistigri. Lui chuchotant tout de go :

__Mistigri, tu es un ami si fidèle !

__Ho, Ichurô...je fais ça pour lui remonter le moral !

__Mistigri, je te remercie. Merci de réveiller les sourires de Sakura. Tu es bien mon meilleur ami, toi ! __Ho...arrêtes ou tu vas me faire rougir !

Les deux amis éclatèrent de rire. Le chaton se tapit dans les bras de son ami.

Hélas...les rires s’éteignirent par l'éveille des cries de souffrances. Le royaume se révélait à feu et à sang. Les habitants s'affolaient et courraient dans l'espoir d'échapper aux hommes-machines du peuple des tolmèques. La guerre semblait être déclarée. Le cauchemar se réalisait. Loup et ses compagnons se

précipitèrent hors du palais pour secourir les habitants. Les manticores dévoraient ces derniers. Les aspirant sans prendre le temps de les mâchouiller. Ils savouraient leurs festins dans leurs ricanements et leurs

ravissements. Ils se réjouissaient de retrouver des proies pour leurs repas. Les dévorant vivant. Bercés par leurs hurlements de détresse. Ils arrachèrent leur chair coulante de sang et l'avalèrent. Ils poussèrent leurs cries rappelant le son d'une trompette. Le chef de son armée s'avança près de Loup et de ses amis.

__Rendez-nous nos Flammes-soeurs-jumelles et vous serez saine et sauf ! Ordonna-t-il en désignant de ses sourires Natsu et Sakura. Ces deux derniers frémirent. Natsu garda son amie dans ses bras pour la protéger

de ces machines androïdes. Il reprenait sa forme de dragon de feu aux deux queue dans l'éveille de son brasier. Il échappa un rugissement en serrant son amie dans ses pattes. Refermant ses ailes près d'elle pour la cacher de leurs ennemis. Il grogna. Coucha ses oreilles de renard en arrière dans ses crachements. Il meugla en foudroyant de ses yeux cognac ses adversaires. Le jeune dragon n'abandonnerait pas son dragonnier. Il la défendrait jusqu'au bout. Il ne s'éloignerait pas d'elle. Sakura le caressa et lui offrit des câlins. Elle réveilla sa magie flamboyante pour se battre aux côtés de son ami. Elle s'enflamma dans son brasier. Revêtu sa magnifique tenue de magicienne. Une douleur poignarda sa poitrine. Elle s'écroula sous les feulements attristés de son ami. L'aidant à se relever. Il se frotta son chanfrein près de sa chevelure. Mâchouilla ses cheveux et ses oreilles dans ses ronronnements. Il espérait soulager ses maux. Son amie lui adressa des sourires en se blottissant près de lui. Elle se retourna vers l'immense armée des tolmèques. __Natsu...

__Oui, je sais, on va les défendre ensemble. __Oui, ensemble. Je veux me battre à tes côtés.

__Moi aussi je le veux. Ensemble, nous les protégerons. __Oui...car j'ai confiance en toi, Natsu.

__Mon aussi, je te fais confiance.

Sakura leva sa main pour faire signe à Aile de Feu et à Cœur de Feu de reprendre leurs formes de sabres jumeaux. Ces deux derniers lui obéirent aussitôt. Armée de ses sabres de feu, la jeune magicienne grimpa sur le dos de son ami. Se raccrochant à sa crinière rousse. Le jeune dragon hurla en s'envolant. Il battit à toute puissance ses ailes de chauves-souris pour repousser ses adversaires. Les balayant vivement de ses deux queues. Il plongea ses cornes et ses crocs dans leurs tailles et tira les files électrique vers lui. Il s'écarta pour ne pas être pris dans l'explosion de ces machines. Il cracha ses jets de flammes sur ces robots à moitié humain. Les consumant de son brasier. Son dragonnier protégea ses arrières. Elle sauta haut dans le ciel et se laissa retomber en flèche près de ses ennemis sous la terreur de ses proches. Elle hurla en brandissant ses deux sabres jumeaux. Les maniant aussi brillamment que son frère.

Ses violents coups de lames flamboyantes pourfendirent les hommes-machines par le centre de leurs tête, pour redescendre vers la partie centrale, de leur corps de métal. Elle les consumèrent de son brasier dans ses hurlements. Ses ennemis succombèrent en un rien de temps. Disparaissant dans ses flammes. La jeune magicienne adressa des sourires à son ami se dépêchant de la remonter sur son dos.

__Dis-moi, tu as assurée, sur ce coup la...Lui avoua fièrement Natsu.

__Oui, c'est vrai ! Mais il en reste encore de ces tas de ferraille ! Répondit Sakura dans ses rires.

__Oui, et ils ne nous résisterons pas, tu vas voir ! S'exclama son ami en fonçant sur les machines. Crachant ses flammes pour défendre leurs proches. Mais, un mangeur-d'homme désira dévorer Sakura.

__Non, attention ! L'averti instinctivement son ami.

__Hein ? Quoi ? S'étonna cette dernière en agitant la tête de droite à gauche. Se demandant si son ami l'appeler vraiment ou pas.

Heureusement, Mistigri arriva à temps, pour la secourir. Chihiro et Roux se raccrochaient à son immense encolure. Mistigri se dévoilait sous sa géante forme de panthère des neiges. Il rugissait en plongeant ses

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 164-173)