• Aucun résultat trouvé

Je sauverais mes proches

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 152-156)

A

tsuki ressentit une violente douleur dans sa cage thoracique. Une présence huileuse et imprégnées de chairs décomposées et moisis poignarda cruellement sa poitrine. Le jeune homme-dragon s'écroula dans ses gaines de toux.

__Grand-Frère ! Sanglota Roux en se précipitant près de lui. Il le serra contre lui dans ses miaulements attristés.

__Il...il est ici...ici...cette machine est ici...Délirait son pauvre frère dans ses maux. Ses proches ressentirent de la peine pour lui. Ils ne comprenaient pas ses souffrances. Ils restèrent à ses côtés.

__Qui... est ici ? Frérot, de qui as-tu si peur ? De Showny ? Atsuki secoua la tête dans ses feulements.

__Non, ce n'est pas de lui que j'ai si peur...Roux, ce n'est pas lui, mais...

__Frérot...calmes-toi...Frérot, reprends-toi bond sang ! Reprends-toi Grand-Frère ! __Roux...mon petit Roux...

Atsuki compressa son jeune frère près de lui. __Grand-Frère ?

Roux ne comprenait pas le comportement de son aîné. Il voulait le garder dans ses bras comme pour chasser ses maux. Restant sur le dos de son ami. Chihiro prêta ses oreilles de loup aux bruits des corps de métal se rapprochant de ses proches. Leurs pas firent vibrer la forêt. La terre se mit à trembler.

__La terre tremble...Remarqua l'enfant sur l'immense panthère des neiges. Les grognements alarmés de son ami la troublèrent.

__Mistigri-chan ?

__Chihiro, restes sur mon dos. Ne t'éloignes pas de moi. __Mistigri-chan...

__Promets-le moi !

Chihiro complètement tiraillée se contenta d'incliner la tête. La panthère des neiges démone rassura l'enfant de ses ronronnements. Chihiro serra son encolure dans ses bras. Elle n'avait pas à avoir peur. Mistigri restait près d'elle pour la protéger. Les hommes-machines retrouvèrent rapidement leurs proies. Mistigri cacha ses amis derrière lui. Il ne laisserait pas ses ennemis approcher sa famille. Il se rapprocha d'Atsuki et de Roux

pour les défendre. Chihiro se raccrocha à sa fourrure épaisse et si douce. Elle était aussi blanche que la neige. Ses taches noirs recouvraient son corps. Les panthères sont des chasseuses discrète. Leurs taches sur leurs fourrures leurs servaient de ruse pour ne pas se faire repérer par leurs proies. Elles pouvaient se cacher dans les herbes et prendre l'ennemi par surprise. Mistigri était si fort à ce jeu la. Ses taches formaient une illusions et le rendaient invisible pour celles-ci. Natsu reprit à son tour sa forme-animale. Son brasier le cacha pendant un instant et se dissipa pour dévoiler ses écailles ambrés et sa crinières rousses. Le jeune dragon se rapprocha de Mistigri. Il se frotta son chanfrein près de ses joues. Il la frotta aussi près de la chevelure de Chihiro. Puis les trois amis se déterminèrent à protéger leurs proches. Sous les éclats de rires des hommes-machines, des mangeurs-d'hommes et de Showny.

__Ho, la nous ne sommes pas venus pour nous battre. Rassurez-vous, c'est pour ramener Showny et les manticores avec nous. Pour le moment nous ne vous déclarons pas la guerre. Du moins, pour le moment misérables insectes ! Ironisa le chef de son immense armée. Natsu frémit en le reconnaissant. Il coucha ses oreilles de renard en arrières dans ses crachements. Il vacillait en reculant. Il balaya le sol de ses deux queues rappelant celles des lézards. Il était ébranlé par la présence de cette machine. Se rappelant de ces moments avec lui.

Seul dans cette chambre.

Prisonnier dans le royaume des tolmèques.

Cette machine jouait avec ses sentiments et ses anxiétés.

Dans son jeu de manipulation, le pauvre Natsu se retrouvait déstabilisé. Lui qui souhaitait seulement revoir Atsuki.

Cet homme androïde aux traits vaguement humain, jouait le rôle de son aîné. Natsu avait finit par tomber malade.

Il s'était résigné à se laisser mourir.

Ce souvenir transperça saignement son cœur. Natsu ne supporta cette douleur. Il hurla en se pressant sa cage thoracique. Dans ses vacillements il s'écroula. Reprenant sa forme-humaine. L'homme-machine le saisit agressivement près de sa gorge. Il la lui serra dans ses ricanements et sous la détresse de ses proches. __Alors, tu te rappelles de moi ? Moi ton frère bien aimé ! Rassures-moi tu ne pas oublié moi ton aîné ? Natsu secoua la tête dans ses mugissements. Il tenta de se libérer de cette énorme main de métal. Cherchant à lui broyer ses cornes vocales. Du sang ruissela près de son cou. Le jeune garçon-dragonneau eut du mal à respirer. Secoué par ses gaines de toux. Ses battements déchirèrent atrocement sa cage thoracique.

« J'ai peur...j'ai peur... »

__Hé bien, petit frère ? Aurais-tu peur de moi ? C'est moi qui te met dans cet état ? Moi ton cher frère que

tu voulais revoir ?

L'homme androïde serra de ses doigts ensanglantés la gorge du jeune garçon-dragonneau. Il ne le relâcherait pas.

__Allons petit frère, tu ne veux pas revenir avec moi ? Allez viens avec moi, je te délivrerais de tes

anxiétés ! Avec moi tu seras sauvés de tes peurs ! Allez petit frère rejoins-moi ! J'ai besoin de toi ! Où si non je met un terme à ta vie ! J’abrège tes souffrances et tes peurs, ici-même ! Alors, petit frère que choisis-tu ? La mort ou l'esclavage ? Veux-choisis-tu revenir parmi tes amis ? Tu sais ces enfants qui travaillent dans ce camp d'extermination. Veux-tu les rejoindre ? Où veux-tu rester avec moi ? Où, alors tu préfère la torture ? __NAAATSU ! NOOON ! Hurlèrent Loup et ses proches. Ils voulurent secourir leur jeune dragonneau. Hélas, les autres machines les encerclèrent et les menacèrent de leurs griffes dans leurs rires narquois. __Ne venez pas...Lâcha faiblement Natsu. Sous les tourments de ses frères et de ses amis. Laissez-le, m'achever...je veux en finir...

__Tu es fou, ne meurs pas ! On a besoin de toi ! Restes avec nous, idiot ! Lui rétorqua Ichurô dans son désarroi. Son ami ralluma ses derniers sourires avant de sombrer dans un long coma. Il perdait beaucoup de sang. Mistigri se fraya un chemin à travers les machines. Il réussit à rejoindre son ami. Manquant de se faire pourfendre par les griffes de ces derniers, lui éraflant sa fourrure. Le jeune félin rugit et fonça sur l'homme androïde torturant son ami. Chihiro se raccrocha fermement à son encolure. Elle serra ses genoux contre lui pour ne pas glisser de son dos. Mistigri arracha de ces griffes acérés Natsu. Il les lui brisant dans ses coups de crocs et de griffes. Son instinct de chasseur discret se réveilla dans ses rugissements. Chihiro ramena leur ami dans ses bras.

__Accroches-toi Grand-Frère...Gémit Chihiro en suppliant Natsu de rouvrir les yeux. Elle lui passa sa main près de sa gorge coulante de sang. Elle le serra près d'elle dans ses cries de douleurs. Son ami lui réveilla un dernier sourire.

« Ho...ma petite sœur... »

__Grand-Frère ! Hé, Grand-Frère, réponds-moi !

__Chihiro, comment va-t-il ? Voulu savoir Mistigri dans ses crachements. __Il saigne beaucoup.

__Chihiro, ça va aller, on va l'aider à s'en remettre.

Mistigri ramena ses amis près de leurs proches. Il bondit sur les machines désirant s'en prendre à ses compagnons. Il plongea ses crocs dans les viscères artificiels des robots. Il leurs retira d'un coup sec leurs files et s'écarta pour ne pas être emporté dans l'explosion de ses ennemis. Une pluie de sang tomba sur lui et ses proches. L'averse des étincelles éveillèrent un incendie s'étendant dans toute la forêt. Mistigri retomba sur ses quatre pattes. Chihiro se raccrocha à lui. Elle veilla à garder Natsu dans ses bras. Elle ne le laisserait pas tomber du dos de la géante panthère des neiges.

__Chihiro ! Mistigri ! Natsu ! Hurla Ichurô en volant à leurs secours. Il fonça sur les machines androïdes. Dans ses brillants et vifs coups de ses lames jumelles, il pourfendit ses ennemis. Les prenant au niveau de leurs tailles. Ichurô maniait un art très difficile à apprendre. L'art des sabres jumeaux n'est pas une techniques de combat des plus rapide à maîtriser. L'un des sabres doit protéger son maître et l'autre doit contre attaquer. Ichurô savait manier brillamment cette art martial à la perfection. Ses sabres lui servaient à défendre ses proches. Le sang de ses ennemis tacha son kimono. Les étincelles lui brûlèrent sérieusement ses extrémités. Il s'éloigna des machines réduite en cendre dans leurs explosions. Il rejoignit Mistigri, Chihiro et Natsu.

__Vous n'avez rien ? Ces méchants robots ne vous ont pas fait du mal ? S'adressa-t-il à ses proches dans ses sourires.

__Non...mais Natsu, lui saigne beaucoup. Avoua Mistigri tristement. Ichurô examina attentivement leur ami blessé.

__Rassurez-vous, il ne va pas mourir. Sa blessure n'est pas si profonde. Mistigri, Chihiro vous l'avez sauvés à temps. Mais, il faut nous dépêcher de compressé sa plaie. Il a déjà perdu la moitié de son sang.

Ichurô ramena Natsu dans ses bras. Il le serra près de lui. Ses ennemis restant désirèrent reprendre leurs revanches. Ils étaient sur le point de les attaquer par surprise. De manière si lâche et impardonnable. Un brasier de flamme les réduisirent en cendre. Le brasier se dissipa pour dévoiler leur magicienne. Sakura venait de se réveiller. La douleur s'était enfin calmée. Elle était remise sur ses pieds. Mais la brûlure resta sur son visage. Et ses maux se réveilleraient jusqu'à ce qu'elle finisse par mourir. Elle secoua la tête et se détermina à protéger ses proches. Aile de Feu et Cœur de Feu se dévoilèrent sous leurs formes de sabres jumeaux emplit de flammes. La jeune magicienne de feu fonça sur ses ennemis et ne leurs laissa pas le temps de contre attaquer. Elle les réduisit en cendre dans son brasier. Ses flammes la protégèrent de ces derniers. Elle arrivait à manier quelques techniques de l'art des sabres jumeaux. Se protégeant d'une lame pour ensuite contre attaquer de l'autre. Elle transperça la tailles des machines succombant dans leurs explosions. Des jets de sang s'abattirent près d'elle et de ses proches. Le chef de son armée tira une grimace et s'avança vers elle. Il s'apprêta à lui déchirer sa poitrine de ses griffes. Une chevelure châtain passa devant elle. Mono venait de se jeter près d'elle pour la protéger. Les griffes s’enfoncèrent dans sa cage thoracique. Elle s'écroula dans les bras de son amie. Elle se vida de son sang. Sakura fut complètement ébranlée. Elle tenta de la rétablir dans ses flammes. Espérant que leurs chaleurs l'aiderait à se raccrocher à la vie. Hélas, elle était trop affaiblie pour guérir une blessure si profonde. Elle avait dépensée toute ses réserves de magie. Si elle continuait de réveiller ses flammes, elle finirait pas mettre sa vie en dangers. Elle secoua la tête dans ses hurlements. Elle les libéra malgré les sanglots de ses proches. Elle était en train de se taillader. Ses extrémités ruisselèrent de sang suite à ses maux. Des brûlures se dévoilèrent sur elle. Ses proches l'implorèrent de se ressaisir. Mais Sakura les ignora dans ses cries. Elle voulait sauver la vie de Mono. __Sakura, pardonnes-moi...

__Non, reste, ne me laisse pas ! Non !

Mono succomba dans ses derniers sourires. Sakura la remua dans ses sanglots. Elle réveilla ses flammes. Essayant de la ramener à la vie. Mais, elle n'y parvient pas. Elle l'avait perdu. Elle sombra dans un profond coma en se blottissant dans les bras de son amie. Ses proches hurlèrent en se précipitant près d'elle. La suppliant de se réveiller. Ils ne voulaient pas la perdre à son tour. Chihiro, Roux et Mistigri la secouèrent dans leurs hurlements.

__Sakura ! Non, Sakura ! NOOON ! SAAAAKURAA !

Hélas, la jeune fille ne les entendait plus. Elle restait endormie profondément et ne prêtait plus ses oreilles aux sanglots de ses proches.

__Idiote...idiote, réveilles-toi ! Supplia Ichurô en ramenant sa jeune sœur près de lui. Il la remua dans ses cries. Il priait pour le rétablissement de sa sœur. Malheureusement, Sakura sombrait dans les profondeurs des sommeilles. Ses battements faiblissaient. Son aîné la secoua, fou de douleur et de rage contre leurs ennemis.

__Sakura, je t'en prie, réveilles-toi, petite sœur ! Réveilles-toi, ho ! Je t'en supplie, je t'en supplie...je t'en supplie sœurette ! Réveilles-toi !

Natsu s'approcha fragilement de Sakura. Caressa la tête d'Ichurô. Il apaisa son chagrin dans ses ronronnements. Son ami releva lentement ses yeux emplit de tristesse vers lui. Natsu offrit ses feuilles mortes à son amie inconsciente dans les bras d'Ichurô. Elles se logèrent dans le cœur de cette dernière. S'enflammant pour rallumer ses battements. Sakura hurla dans ses souffrances. Elle se pressa sa poitrine dans ses cries. Son ami la ramena tendrement près de lui. Laissant cette dernière, lui mordre jusqu'au sang son bras. Il la serra si fort contre lui. Son amie s'agrippa à son kimono dans ses vacillements.

__Je suis la, ça va allez, Sakura...reste près de moi...

Loup et Atsuki firent les allants-tours de leurs champ de batailles. Laissant leurs ennemis battre en retraite. Prêtant leurs oreilles aux hurlements de Showny. Celui-ci désirait rester pour torturer ses proies. Syréna et Elysio ignorèrent ses caprices et l'obligèrent à venir avec eux. Les deux amis éclatèrent de rire. Il secouèrent la tête en faisant les environs de cette mer de sang et des parties des corps des hommes-machines réduit en poussière. Ils furent effarouchés de voir Noireau étendu par terre. Des parties de son corps s'éparpillaient autour de lui. Il avait été pris dans l'explosion de ces machines. Le jeune loup gisait dans sa flaque de sang. Loup et ses amis prièrent pour le repos de son âme et celle de Mono. Ainsi que celle de Askylf. Les remerciant d'avoir prit soin de Sakura pendant leurs absences. Chihiro se blottit dans les pattes de Mistigri. __Chihiro, je ne mourrai pas.

L'enfant sanglota dans ses cries. Mistigri ronronna pour chasser son chagrin.

__Et, puis les chats ont neuf vies ! Alors je ne suis pas aux bouts des miennes ! Allez, rassures-toi, je resterais toujours avec toi ma petite sœur !

Chihiro se blottit tout près de lui. Craignant de le perdre, lui aussi.

__Et, puis je suis la, moi aussi ! Je vous protégerai ! Rajouta Roux dans ses éclats de rires et dans ses ronronnements.

__Mouais, c'est ça, c'est ça... Ronchonna Mistigri dans ses soupires.

__Laisses-moi te rappeler que je suis un dragon comme mes frères ! Et je peux vous défendre contre nos ennemis !

__C'est ça, Roux...joues-nous les héros !

L'enfant-dragonneau grogna en tirant la grimace à son ami. Il offrit des sourires à Chihiro pour la rassurer. Lui caressant sa chevelure dans ses rires. Cette dernière hurla en se réfugiant dans ses bras.

__Mistigri et moi, nous serons la pour te défendre des méchants !

__Roux...ce que tu ressembles à tes frères ! Complimenta Mistigri dans ses ronronnements.

Un hurlement de détresse retentit dans les bois. Ce crie de douleur appartenait à Sakura. Ses proches sursautèrent de frayeur. Ils se retournèrent vers elle et découvrirent Natsu dans ses bras. Le jeune garçon-dragonneau se replongeait dans son coma. Son amie le pressait contre son cœur.

__Non...réveilles-toi ! Je t'en supplie...Geignit Sakura dans ses hurlements. Ses proches se rapprochèrent d'elle. Ils tentèrent de la consoler dans leurs sourires.

__Arrêtes de pleurer, sœurette. Natsu t'a sauvé. C'est grâce à lui si tu es parmi-nous. Et je ne l'abandonnerais pas, je te le promets petite sœur. J'ai de nouvelles dettes en vers lui et je compte bien les honorer ! La réconforta Ichurô en la reprenant près de lui. Sa sœur se blottit contre lui dans ses sanglots. Son aîné la laissa se cramponner à son kimono. Il souffrait d'entendre les cries de sa jeune sœur. Il ne supportait pas de la voir si affligée. Son cœur se brisa suite à son chagrin. Mais, de violente gaines de toux le secouèrent précipitamment. Il cracha du sang sous la tristesse de ses proches. Tomba dans les bras de sa sœur. Cette dernière l'implora de se rétablir. Elle soulagea ses maux en éveilla sa magie flamboyante. Hélas...elle se plongea dans un long coma suite à un violent choque émotionnel. Ses proches s'écrièrent dans leur détresse.

Chapitre 13

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 152-156)