• Aucun résultat trouvé

Tu n’es pas grand-père,tu n’es pas vivant

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 91-94)

L

e vent soufflait agressivement qu’il fit danser les ombres des arbres. Des buissons. Des sapins sur l’immense étendue d’herbes se déroulant à perte de vue. Ce soufflement était si glacial qu’il réveilla les profondes inquiétudes. Peurs.Tristesses. Le froid éveilla les maux renfermées dans le cœur, des arbres, des sapins, des buissons. Ils semblaient souffrir. Le craquements des feuilles jouaient une mélodie intrigante. Leur musique angoissante imposait le silence dans ce bois. Les animaux se turent. Ils restèrent enfermés chez eux. Les oiseaux ne chantèrent plus. La forêt éprouvait un mauvais pressentiment pour Sakura. Elle tentait de la prévenir de s'éloigner de ce vieil homme. Ne leurs inspirant seulement du mépris. Elle le rejetait dans leur mélodie jouée par le chant des feuillages et des branches. Sakura ressentait leur inquiétude. Elle arrivait à communiquer avec elle. Sans savoir comment elle le pouvait. Elle attira son attention sur les ombres agitées près de ses chaussures. Elle les toisa dans son dénouement. Ces dernières vacillaient.

« La forêt a peur pour moi...mais pourquoi ? Pourquoi me conseille-t-elle de...m'enfuir loin de

Grand-Père ? » Pensa-t-elle silencieusement. La jeune magicienne de feu prêta ses oreilles de loup aux

appréhensions de ses flammes. Elles aussi lui conseillaient de ne pas rester avec cet inconnu indésirable. Elle voulait pleurer. Elle se sentait tellement si seule. Elle releva faiblement la tête. Aperçu des renards en train de boire au bord d’un ruisseau. Une mère renarde, était couchée sur l’herbe. Laissant son adorable petit renardeau boire son lait. Ses petits s’amusaient entre eux.

Faisant semblant de se bagarrer. Et, ils se retournèrent vers Sakura. Comme pour l’inviter à jouer à leurs jeux. Les deux renardeaux lui adressaient des sourires. Remuèrent leurs queues. Ils semblaient tellement si joyeux. Si mignon. Si inoffensif. Sakura sourit, à son tour. Les deux renardeaux coururent vers la jeune fille. Se frottant leurs têtes contre ses chaussures en peaux de daim. Sakura se baissa pour pouvoir les caresser. Les prendre dans ses bras.

Hélas, la renarde et ses petits refoulèrent la présence huileuse du vieil homme. Il se révélait inhumain. Elle aurait voulu que Sakura vienne dans sa tanière pour la protéger de lui. Mais elle était déjà rentrée avec ses renardeaux. Sakura ne la comprenait pas. Elle se remettait en question.

Se retrouvait-elle avec son grand-père-adoptif ? La jeune magicienne de feu s'éloigna de Toréoro.

« Dans ce monde

où il règne l'insécurité... Les enfants sont orphelins et sans famille.

Ils se retrouvent souvent avec des apparences parfois trompeuse. »

__Sakura, pourquoi ce comportement ? L'interrogea Toréoro. Il se rapprocha d'elle. Lui caressa tendrement sa chevelure. Cette dernière le rejeta. Ses flammes se réveillèrent pour la protéger de cet inconnu.

__Mais enfin Sakura ! Je suis ton grand-père ! __Ne me touchez pas !

__Sakura ma puce, je t'aimes...ne me rejette pas... __Ne me touchez pas où je vous réduis en cendre !

__Sakura...ma petite-fille, je te rappelle que j'ai l'autorité sur toi ! Je suis le seul parent qu'il te reste pour toi, pour Chihiro, pour Ichurô et pour Mistigri. Alors tu me dois le respect !

Toréoro frappa violemment sa petite-fille-adoptive. Il lui empoigna brusquement son poignet et le lui serra fermement. Sakura lui mordit son bras jusqu'au sang. Elle lui donna des coups de pieds dans son abdomen. Elle délivra son brasier sur lui. Son grand-père fut grièvement consumé par ses flammes. Mais, ses brûlures pleines de sang se cicatrisèrent en un rien de temps. Sa chair repoussa à une vitesse hallucinante.

__Tu n'es pas...Grand-Père...tu n'es pas vivant !

__Ho...mon enfant, il t'a fallu tout ce temps pour comprendre qu'il n'y a jamais eut de grand-père avec toi ?

Dans ce monde où les apparences sont parfois trompeuses...Toréoro se révéla être Showny. L'humanoïde*

laissa ses files descendre le long de ses extrémités. Des étincelles dansèrent à ses côtés.

__Je t’ai enfin retrouvée, ma petite magicienne de feu ! Je vais pouvoir, me faire le plaisir de te faire souffrir ! Oui, tu vas souffrir ! Souffrir ! SOUFFRIR ! Ricana Showny en bondissant sauvagement sur Sakura. Cette dernière trouva un bâton aussi tranchant qu’une lame d’un couteau. Elle le lui plongea dans sa main. Showny hurla de douleur. En la repoussant. La fillette s’effondra. Roula sur le sol.

L'humanoïde prit plaisir à torturer cette enfant plus jeune que lui. Il fit claquer son fouet électrique près des rochers.

__Alors mon enfant, tu es vraiment sur de ne pas te souvenir de moi ? Ironisa Showny. Il s'en léchant fièrement ses doigts. Il était fou. Si sanguinaire. Il adorait faire souffrir les enfants. La maltraitance qu'il leur offrait montrait qu'il les haïssait profondément. Il se mordillait ses mains dans ses gloussements. Il ricanait dans sa joie de martyriser la pauvre magicienne de feu.

__Ho, mais tu es bien jeune ma petite...tu n'as que onze ans et ça me suffit pour être si heureux pour que tu souffres comme les enfants de ton espèces ! Reprit le Tolmèque dans sa folie. Il fouetta cruellement la petite-fille. Sakura hurla dans ses maux. Ses extrémités furent recouvertes de grave brûlures teintées de sang. La jeune magicienne trembla. Gémit. Elle se replia contre elle-même.

__Ichurô...Grand-frère...

__Personne ne te retrouveras mon enfant ! Tu m'appartiens désormais ! Dans notre monde personne ne t'entendra hurler ! Tu es seule ! Orpheline et sans famille !

Sakura revit Natsu souffrir dans ses cauchemars prémonitoires. Elle le voyait endormie comme dans la mort.

Ce rêve lui rappela qu'elle devait le retrouver et le ramener dans sa famille.

La jeune magicienne se releva dans ses tremblements. Elle se mordit ses bras pour ne pas se laisser dominer par ses souffrances et ses anxiétés.

__Ho, tu te relèves encore ! __La ferme !

__Serais-ce parce que tu as peur pour lui ? Tu as peur pour ton ami ? Peur de le perdre ?

__La ferme pourriture ! Je n'abandonnerais pas mon ami ! Je ne vous pardonnerais pas les souffrances qu'il a subit à cause de vous ! Je vais vous le faire payer !

Sakura libéra son brasier sur Showny. Elle ne supportait pas voir ses proches souffrir sous ses yeux. Elle perdait son sang froid quand l'un des membres de sa famille ou de ses amis se retrouvaient en dangers. Elle devenait folle de douleur et de rage. Elle en oublia ses souffrances et fonça vers son ennemi sans réfléchir. Elle le blessa de ses flammes répondant à ses désires de lui faire payer les maux de ses proches. Elle le consuma dans son brasier. Mais Showny se régénérait instinctivement. Ses brûlures se refermèrent et cessèrent de saigner.

__Quoi ? C'est tout mon enfant ?

__La ferme, tu ne t'en sortiras pas comme ça ! Je vais te réduire en cendre pourriture ! __Mais tu n'y arriveras pas !

__La ferme !

__Dans notre monde les filles n'ont aucun droit. Elle sont nos jouets et on peut faire tous ce qu'on veut avec elles !

__Et tu crois que je vais me laisser faire ? Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre ! Je suis différente moi ! Et quand on s'en prend à mon grand-frère, à ma petite sœur et à mes amis je deviens un démon !

__C'est vrai que tu n'es pas comme ces filles si faibles et sans défenses ! Toi au moins tu sais te battre et garder la tête froide ! Mais je ne tolérerai pas ton insolence ! Je ne te permets pas de me parler sur ce ton ! De toute façon une fille n'a pas le droit à la parole, ni de se plaindre dans notre monde.

__Causes-toujours tu m'intéresses ! Et tu ne peux pas savoir comme je m'impatiente de te réduire en cendre ! Je vais te montrer qu'une fille sait se battre !

Sakura rejeta son brasier sur son ennemi. Elle réussit enfin à lui endommagé son corps artificielle. Une partie de son visage ruissela de sang. Showny devient fou de rage. Il hurla dans ses maux. Sakura ricana. __Alors, tu regrettes ce que tu as fais à mon ami ?

__Ho...toi ! Tu vas regretter d'avoir encore abîmé mon visage ! __Vas-y tues-moi, mais mes flammes ne te laisseront pas faire ! Sakura fut prise de vertige suite à de nouveaux cauchemars. Des images la troublèrent.

Ses parents et son frère aîné baignaient dans leurs sang. Ils allaient mourir dans ce fragment perdu de sa mémoire. Sakura, ne comprenait pas ce vide dans ses souvenirs. Qui était Showny ?

Aurait-il un lien avec ce vide de sa mémoire ?

Sakura se secoua la tête. Elle se refusa à se laisser dominer par ses angoisses. Hélas, Showny prit son revolver et tira sur la magicienne de feu. La balle la toucha près de ses côtes. Elles fondirent suite à cette balle électrique. Sakura se les pressa dans ses gémissements. Elle recula près du précipice. Inspira douloureusement. Showny ricana si heureux de la voir souffrir. Sakura chancela. Elle dérapa près des racines et des cailloux. Elle ne parvient pas à reprendre son équilibre.

__Tu n'aurais pas du venir au monde, pauvre enfant aux flammes baignées de sang ! Lui avoua glacialement Showny. Il la poussa et Sakura bascula dans le vide. Elle tomba dans le fleuve si profond. Elle n'eut pas la force de se battre pour remonter à la surface. Elle perdait tant de sang.

Chapitre 13

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 91-94)