• Aucun résultat trouvé

L'éveille de mes hallucinations

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 156-160)

S

akura, se retrouva dans ses souvenirs. Ses parents étaient encore à ses côtés. Ils n'étaient pas morts. Leurs présences réveilla ses sourires. Elle était heureuse de les revoir. C'était le jour de son anniversaire. Sa grand-mère Tsusukururû lui offrait un déguisement correspondant au dragon du conte qu'elle lui racontait. Elle l'aidait à lui mettre ses cornes, ses ailes attachés par des ficelles près de l’écharpe de sa mère. Sakura s'amusait à imiter le héros de cette histoire racontée par sa grand-mère. Dans ses rires, elle le joua en train de défendre les membres de sa famille. Ramenant Chihiro dans ses bras. Ichurô se contentait de jouer le méchant de ce conte. Ce dernier se révéla être un chasseur terrifiant. Il fit semblant de vouloir effrayer ses jeunes sœurs dans ses rires. S'amusant à les prendre dans ses bras et à leurs frotter la tête dans ses doux sourires. Leurs parents réveillèrent leurs éclats de rires. Ichurô était si heureux avec ses jeunes sœurs et son chaton-démon. Mistigri leur fidèle et meilleur ami. Il faisait partie de leur famille et jouait souvent avec ses proches. Il adorait voir Sakura et Chihiro déguisées en dragon. Tsusukururû cousait souvent des déguisements pour ses petites filles et ses petits fils. Mistigri était son petit fils, comme Ichurô. Elle lui en offrait autant que pour leurs proches. Le chaton-démon ronronnait en enfilant joyeusement son déguisement. Il rejoignait Sakura, Chihiro et Ichurô pour s'amuser avec eux. Rallumant ses ronronnements tellement il se sentait si bien dans sa nouvelle famille. Ses nouveaux parents, son nouveau aîné et ses nouvelles sœurs étaient si gentils avec lui. Mistigri était retrouvé grièvement blessé dans les bois. Il venait de perdre ses parents, ses frères et ses sœurs. Il se retrouvait délaissé de sa famille. Si seul. Sans personne pour veiller et s'occuper de lui. Il était orphelin comme ses proches.

Dans ce monde baignant dans le sang, les cries et les souffrances.

Dans ce monde où s'installa l'insécurité suite à l'arrivé de ce nouveau peuple répondant au nom : « des

Tolmèques ».

Ils se dévoilèrent sous l'apparence des elfes à la peau verdâtre et aux yeux finement en amande, rouge-sang. Aussi fin que ceux de leur peuple elfique.

Hélas, les habitants de ce royaume avait la mauvaise réputation d'arracher des enfants à leurs familles qu'ils décimèrent sous leurs yeux. Depuis leurs arrivés, le monde se retrouve à feu et à sang. Il est dévoré par les

guerres, les famines et les bains de sang. Des enfants se retrouvent orphelins et sans familles. Sakura cauchemardait souvent en les voyant l'arracher à ses parents et à ses proches. Elle se rappelait de sa rencontre avec Mistigri. Elle accompagnait sa grand-mère pour l'aider à cueillir des plantes pour ses remèdes. Tsusukururû lui enseignait la médecine par les simples. Elle lui apprenait à reconnaître les plantes médicinales de celles ne l'étant pas. Elle retrouva un chaton-démon tout tremblant. Il perdait tant de sang. Il était si effarouché. Il craignait les personnes voulant le recueillir. Il ne savait plus à qui faire confiance. Qui serait ses nouveaux parents ?

Qui serait les membres de sa nouvelle famille ? Retrouverait-il des amis ?

Des parents ?

Des frères et des sœurs ?

La gentillesse de Sakura lui fit comprendre qu'il n'était plus seul. Il avait enfin une amie et une famille. Ses gestes si doux l'apaisait. Il était rassuré par cette prévenance réchauffant son cœur.

Sakura et Chihiro seraient ses nouvelles sœurs. Ichurô serait son nouveau grand-frère.

Tsusukururû et Toréoro seraient ses nouveaux parents.

Mistigri se blottit dans les bras de Sakura. Elle lui avait soigné ses blessures et remit sur ses pieds grâce à ses talents, dans la médecine par les simples.

Sakura n'oublierait jamais cette rencontre. La naissance de son amitié pour Mistigri.

Elle se rappela aussi sa rencontre avec Natsu et Roux. Les deux frères-dragonneaux retrouvés par Ichurô.

Gravement blessé et couvert de brûlures coulantes de sang.

Eux aussi elle leurs avaient sauvés la vie. Elle avait pris soin de leurs blessures et guérie leurs souffrances grâce à cette gentillesse émanant d'elle. Une gentillesse si douce et si amicale la rendant si attachante. Si mignonne. Si éblouissante et si charmante. Elle avait apportée son soutient moral à ces deux frères-dragonneaux.

Les libérant de leurs lourds passés.

Leurs enfances étaient déchirés dans les souffrances de leurs choques émotionnels. Ils s'étaient enfuies du camp d'extermination où ils étaient retenu prisonnier.

Les humanoïdes, surveillaient ces pauvres enfants. Les maltraitant dans leurs coups de fouet électrique. Sakura était si troublée par les brûlures de ses deux amis. Comment des adultes peuvent-ils être si cruel avec des enfants ?

Elle souffrait de leurs maux. Elle les aida à rallumer leurs sourires. Les accueillant dans sa famille. Elle leur trouvait de nouveaux parents et de nouveaux proches. Les rendant heureux dans sa famille. Elle leurs étaient d'un grand soutient. Une amie si précieuse et si attachante. Si charmante dans ses sourires si chaleureuse. Elle réchauffait leurs cœur. Chassant leurs souffrances intérieurs. Mistigri et Chihiro s'amusaient souvent avec eux. Mistigri reprenait sa forme de géante panthère des neiges démone pour leurs bondir dessus. Dans ses ronronnements il éveilla leurs éclats de rires. Chihiro se blottissait souvent dans les bras de Natsu et de Roux. Les accueillant à son tour parmi les membres de sa famille. Elle était aussi souriante, si mignonne et si adorable que sa sœur. Elle lui ressemblait dans ses sourires. Mais elle avait mit tant de temps avant d'accepter Natsu et Roux dans leur famille. Elle avait peur d'eux et se cachait souvent pour les observer dans sa discrétion. Elle les évitait jusqu'au moment où elle comprit qu'ils n'étaient pas méchants avec ses proches. Elle s'était attachée à Natsu et avait finit par l'appeler : « Grand-Frère ». Elle considérait aussi Roux comme son frère. Sakura, n'oublierait pas ces précieux fragments de sa mémoire. Elle les graverait pour toujours dans son cœur. Elle revit le moment où son aîné souffrait de l'épidémie décimant les êtres vivants de leurs planètes. Ichurô se retrouvait affaiblie dans ses crachements de sang et ses gaines de toux. Il ne lui restait que quelques moins à vivre avant de succomber dans ses maux et de s'éveiller en une âme oubliée de celle des vivants. Il finirait pas mourir par d'horribles souffrances. Sakura eut si mal au cœur en se rappelant des maux de son aîné. Elle ne supporterait jamais d'être séparé de lui. Son frère était son seul parent et elle ne pouvait pas le perdre. Si sa magie flamboyante peut rendre la vie, alors elle l'utiliserait ses pouvoirs pour sauver son frère. Elle ne le laisserait jamais mourir. Mais, un autre souvenir la ramena dans ses vertiges et ses haut-le-cœur...

Ils étaient assassinés cruellement sous ses yeux.

Showny et toute l'armée de son peuple sanguinaire rayèrent de la carte son village natale dans cette océan de flammes.

Dans ces mers de sang et de cadavres disparaissant dans cette incendie.

Sakura chagrina dans ses cries. Elle souffrait de revoir Showny dévorer les cadavres de ses parents dans ses cauchemars. Il lui jetait des sourires sardoniques dans ses éclats de lumière rouge-sang émanant de ses yeux. Elle lui prêta douloureusement ses oreilles de loup à ses ricanements. Il savourait délicieusement son festin. La chair de ses victimes était son plat préférés. Il en était fou de ravissement en arrachant ses bouts de viandes saignantes. Aussi cruel qu'un mangeur-d'homme. Comme ci il ne pouvait pas s'en manquer. Du sang lui coulait près de ses lèvres, de sa gorge et de ses extrémités. Ses proies fusionnèrent subitement avec son corps maculés de sang. Les cadavres ouvrirent de grands yeux dans leurs hurlements. Suppliant la pauvre Sakura de venir les secourir avec sa magie flamboyante. Des mains s'élevèrent et s'agrippèrent fermement aux kimono de la fillette. La tachant de sang. Ils tentèrent de la dévorer pour dérober sa magie. Ils voulaient ses flammes redonnant la vie. Ils lui arrachèrent toutes ses extrémités en riant de ses cries de douleur. Une pluie écarlate s'abattit sur la pauvre enfant. Sakura hurla en souhaitant que son aîné viendrait la secourir. Hélas dans ce monde personne ne l'entendrait crier. Elle était prise au piège. Elle ne pourrait pas revoir ses proches et ses amis. Sakura se fit engloutir dans la mer de sang.

Elle se réveilla dans ses hurlements. Heureusement que Natsu était à ses côtés pour la calmer. Il la serrait contre lui dans ses ronronnements. La remuant pour l'aider à reprendre ses esprits. Il lui apportait son soutient moral.

__Sakura, calmes-toi, je suis la ! C'est, moi ! Natsu ! Tu me reconnais ? Sakura ? C'est moi, ton dragon-protecteur !

__Il y a du sang, des yeux et des bras en moi...Délirait son amie dans ses hurlements. Elle souffrait de ses cauchemars. Elle avait peur. Elle rejetait le soutient et le réconfort de son ami. Encore sous le choque de ses douloureux fragments de sa mémoire. Elle se remettait difficilement de son traumatisme.

__Sakura, arrêtes ! Arrêtes, je t'en prie reconnais-moi ! Reconnais-moi bond sang ! Je t'en supplie, regardes-moi ! Appelles-regardes-moi ! Sakura ! Par pitié regardes-regardes-moi, Sakura-chan !

Son amie complètement ébranlée. Le rejeta dans son brasier. Elle hallucina en revoyant les yeux et les sourires des cadavres dans ses cauchemars. Ses flammes se tachèrent de leurs sang teinté de noir aux reflets marron et pourpre. Dans sa détresse, elle ignora la présence de son ami. Se renfermant dans son mutisme et se refusant à accepter le réconfort de son ami. Sans le vouloir, elle lui brûla grièvement ses côtes et ses bras. Les cries de souffrances de son ami la tirèrent de ses hallucinations. Elle prêta ses oreilles aux sanglots de Roux, de Chihiro et de Mistigri la suppliant de se raccrocher à leurs voix. Ses proches lui apportait son soutient moral et se refusait à la délaisser dans ses anxiétés. Elle recula en secouant frénétiquement la tête dans ses tremblements. Se refusant à approcher ses proches.

Les rires des cadavres, de Showny, des animaux en peluches et de Rubannoir la ramenèrent dans ses maux. Elle se rapprocha discrètement de sa table de nuit. Pris la paire de ciseaux et se plongea les lames dans sa veine à son poignet dans les cries de ses proches. Natsu se précipita près d'elle pour l'empêcher de se suicider. Il lui tapa sur sa main pour l'obliger à relâcher la paire de ciseaux. Il lui donna des claques sur ses joues pour l'aider à reprendre ses esprits.

__Non, mais tu perds la tête ? Qu'est-ce qui te prends idiote ?

__Si je meurs, tu ne souffriras pas...et personne ne sauras rien, puisque je ne serais plus la...Lâcha glacialement son amie dans ses sanglots. Natsu lui saisit ses poignets et la bloqua contre le mur. Il veilla à ne pas la laisser s'échapper. Sous la frayeur de ses proches. Roux et Chihiro voulurent intervenir. Mais Mistigri se mit devant eux en écartant ses pattes. Secouant tristement la tête. Ses deux amis tremblèrent. __Non, restez la. Laissez-le faire.

__Mais, nous aussi on veut l'aider ! __Non, vous restez la.

__Mais Mistigri !

Les deux enfants insistèrent un long moment avant d'accepter le conseille de leur ami. Natsu serra les poignets de Sakura. Si fort que son amie libéra des gémissements.

__Sakura-chan, ça suffit ! Reprends-toi, bond sang ! Confis-toi à nous ! Je veux qu'on parle quand ça ne va pas ! Ne restes par comme ça ! Ouvres-toi à nous ! Nous on veux t'aider à combattre tes peurs comme tu l'as fais pour Roux et pour moi !

__Tais-toi ! J'en ai plus qu'assez de vous voir souffrir à cause de moi ! Je n'en peux plus de vous voir souffrir !

Natsu échappa un soupire et ralluma ses sourires baignés de larmes.

__Comment ça à ta place ? La, j’avoue que je ne te comprends pas, Sakura ! T'a vraiment le don de voir tout de travers ma pauvre ! C'est vrai, quoi, dans la vie il n'y a pas que de la tristesse et de la peur. Il y a de la joie aussi. C'est, toi qui me l'a appris. C'est toi qui m'a montré toutes ces choses si merveilleuses de la vie. C'est toi qui m'a aider à tourner la page et à vivre le moment présent. Et maintenant, c'est toi qui...qui... __Natsu-chan...

__Ho ! Sakura-chan ! On s'était promit de rester toujours ensemble ! Je ne veux pas être séparé de toi ! Comprends-moi, Sakura-chan ! Je veux rester avec toi !

__Ho ! Natsu-chan !

Sakura se réfugie dans les bras de son ami. Elle lui guérie ses brûlures par la chaleur de ses flammes. Dans l'espoir de se faire pardonner de l'avoir rejeté. Elle s'écroula dans ses bras. Son ami la garda près de lui et la berça de ses ronronnements. Il l'invita à s'allonger sur le dos. Puis il l'accompagna dans ce geste si amicale. Il lui pressa de ses deux mains son poignet débordant de sang. Il le lui serra jusqu'à cesser son saignement. Il libéra ses flammes pour cicatrisée sa plaie, grâce à leur chaleur soignante. La blessure se referma et disparu en quelques secondes.

__Voilà. Tu vas te sentir mieux, maintenant. Ne t'inquiète pas je vais rester près de toi. Je ne m'éloignerais pas, Sakura.

__Natsu...

Sakura secoua la tête dans ses frissonnements. Lorsque ses yeux croisèrent ceux de son ami. Ses larmes s'écroulèrent de nouveau. Elle agita craintivement ses oreilles et sa queue. Les éclats de sourires de ses proches l'aidait à se rétablir. La berceuse ronronnante de Mistigri, de Roux et de Natsu réchauffait son cœur. Elle se sentit remise de ses maux. Ses sourires se réveillèrent dans la mélodie de ses larmes. Elle répondait aux rires de sa jeune sœur et de ses amis. Si heureuse de se retrouver près d'eux. Mais ses larmes continuaient de rouler près de ses joues. Roux se transforma sous sa forme de dragonneau pour se chatouiller son museau près des joues de son amie. Il se frotta son chanfrein contre son front. Vint se blottit dans ses bras. Se comportant pareil à un chaton désirant être câliné par ses proches. Il échappait de joyeux mugissements. Remuant ses oreilles et ses deux queues dans ses doux miaulement. Il mordillait les longues manches du kimono de son amie dans ses sourires. Il joua avec les bouts de laines de l'écharpe de cette dernière. Pareil à un chaton s'amusant à défaire sa pelote de laine. Jouant avec tout ce qui bouge autour de lui. Il joua aussi avec les doigts de son amie pour réveiller ses éclats de rires. Mistigri l'imitait à son tour. Lui aussi voulait éveiller les sourire de leur amie. Sakura les implorait de s'arrêter un peu dans ses rires. Elle retrouvait sa joie de vivre grâce au soutient de ses proches.

__Mistigri ! Roux ! Arrêtez ! Arrêtez, s'il vous plaît...

__Non, car nous on veut t'entendre rire avec nous sœurette !

Chihiro vint à son tour se blottir dans les bras de Sakura dans ses sourires. Elle était si heureuse à ses côtés. Sakura lui caressa sa chevelure en la serrant près d'elle. Natsu se mit à rire en passant sa main sur la tête de Roux, de Mistigri, de Chihiro et de Sakura.

Chapitre 14

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 156-160)