• Aucun résultat trouvé

Sakura & ses amis pris au piège

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 38-42)

N

on loin de là, se dissimulaient toujours dans l’ombre, Syréna, Elysio et Showny qui espionnaient, sans cesse et en toute discrétion les agissements de la petite Sakura. Ils avaient observé cette jeune enfant quand elle avait fait preuve d’une forte volonté pour venir en aide à ses compagnons, les sauvant des forces des ténèbres, tout comme pour cet après-midi, lors du combat contre les araignées géantes.

Mais l’une d’elles était revenue vers ces maîtres, malgré ses graves blessures dont son corps était maculé de sang. Elle avait tout avoué à ces derniers. Mais mourut en se transforma rapidement en un tas de cendres. Satisfait de la nouvelle, Elysio et Syréna ainsi que Showny décidèrent d’en parler à leur roi et leur reine, tout en communicant par la pensée.

__Je voix, cette petite a réussie l’épreuve et se dirige vers notre royaume…Très bien, voyons si cette petite réussira sa mission, avec les pièges les plus périlleux que nous allons lui donner, qu’en dites-vous, mes chers serviteurs ? Venait de proposer le roi en ricanant de manière inquiétante et narquoise.

__Nous sommes de votre avis Votre majesté ! Répondirent automatiquement Elysio, Syréna et Showny. Puis la communication par télépathie se termina aussitôt.

L’aube arriva. Sakura et ses compagnons reprirent leur chemin et arrivèrent enfin devant l’entrée du Royaume des Ténèbres. C’était une immense forteresse à l’aspect terrifiant. Roux commença à avoir peur en la voyant. Heureusement, Chihiro est là pour lui redonner du courage. Grâce à son soutien et à celui de ses compagnons, Roux se sent un peu plus rassuré, protégé et pas seul.

__Bien, êtes-vous près mes amis ? Dit Loup en s’adressant à ses compagnons. Tout le monde acquièrent le sourire aux lèvres.

Mais, Sakura commença à avoir un peu peur. Elle tenait de ses mains tremblantes son sceptre et le regarda l’air toute terrifiée. Elle se demandait si elle serait à la hauteur pour pouvoir sauver la vie de son compagnon, Natsu.

__Sakura, n’est pas peur, tu y arriveras…La rassura Ichurô, d’un sourire. __Grand-Frère…je l’espère…Lâcha-t-elle en tremblant de peur.

Ensuite, Loup fit signe à ses compagnons de le suivre, car il avait repéré des gardes autour du royaume qui surveillaient les environs. Il y en avait devant les immenses portes du royaume, mais aussi derrière les

créneaux des tours du château qui était si immense, si large, dont l’aspect de ce dernier semblait solide et très sombre.

Ichurô, suivie des trois enfants et du chat démon couru rejoindre rapidement Loup qui les attendait prés de l’entrée d’un trou se trouvant dans un arbre. Puis tout le monde y rentra, se mettant à l’abri des regards des Tolmèques qui s’occupaient de veiller à la défense de leur royaume plongé dans une atmosphère ténébreuse, sombre et obscure.

Mais un des gardes du royaume manqua de repérer l’un de nos compagnons. Mais par chance, il ne l’avait pas vue.

Roux, avait beaucoup de chance ! C’était lui qui avait échappé à la vigilance de l’ennemi ! Mais la chance sera-t-elle toujours du côté de Roux et de ses compagnons ? Seront-ils capables de pouvoir rentrer dans le royaume sans se faire repérer par l’ennemi ?

Mais, le danger rodait autour d’eux et les menaçaient, car une forte odeur mélangée à celle du sang, de la chair moisie, brûlée, carbonisée se répandait dans cette atmosphère plongée dans les profondeurs des ténèbres.

__Bien…attendons que la nuit tombe, avant d’y rentrer, d’accord ? Proposa Loup à ses compagnons.

__Oui, il vaut mieux, si non ils risquent de nous repérer et qui sait ce qui pourrait nous réserver pour la suite…Répondit Ichurô en gardant un œil sur les gardes du royaume.

__Moi, je sais ce qui vont nous faire…Lâcha Roux en tremblant de peur et s’en mordant les doigts, tout en ayant les yeux brillants de larmes.

C’est alors que Loup, Ichurô, Sakura, Chihiro et Mistigri se retournèrent vers Roux et le regardèrent d’un regard interrogatif, tout en se faisant du souci pour ce dernier.

__Roux…Murmurèrent tristement ces derniers.

__Ils…Ils vont nous capturer…nous…nous tuer sur le…le…champ et…et…nous transformeront en…en… machine androïde…Balbutia le petit Roux les larmes aux yeux, continuant de se mordre les doigts jusqu’au sang.

__Roux…mais…S’inquiétèrent la petite Sakura et la petite Chihiro en s’approchant du petit Roux. Ensuite, elles posèrent leurs mains sur son épaule. La chaleur se dégageant des mains de ces dernières, le réconforta légèrement.

Loup et Ichurô se regardèrent l’air de ne pas avoir bien comprit ce qu’avait dit le petit Roux.

Le petit Roux s’impatienta. Il pleurait toujours, se trouvant dans les bras de Sakura. La petite Chihiro caressa amicalement son dos, pour lui apporter un peu plus de réconfort.

Mistigri s’avança et se coucha prés des trois enfants, se mettant à ronronner comme un petit moteur, pour essayer de rassurer, d’apaiser la peur, la tristesse que ressentait le petit Roux.

Loup et Ichurô regardèrent tristement le petit Roux et jetèrent un œil sur les gardes et attendirent impatiemment que la nuit tombe. Bien sur, le plus rapidement possible !

Puis, Loup et Ichurô en profitèrent pour dessiner le plan pour pouvoir pénétrer dans le royaume sans se faire repérer par l’ennemi. Pour cela ils s’aidèrent d’un bâton se trouvant prés d’eux.

__Bien, voici le plan pour rentrer dans le royaume ! Et Ichurô, lui va faire le plan pour qu’on puisse retrouver et sauver Natsu ! Dit Loup en s’adressant aux trois enfants et au chat démon qui ronronnait toujours.

Puis, Loup commença par expliquer que le royaume n' était surveillé que sur les hauteurs, c’est-à-dire les créneaux, les portes de l’entrée du royaume, là où se trouve le pont-levis et devant l’entrée du château. Donc, s'ils voulaient pouvoir y rentrer sans que leurs ennemis s’en aperçoivent, Loup conseilla à ses compagnons devaient passer par les sous sols du royaume, c’est-à-dire, sous le passage secret que les gardes ne surveillaient que très rarement.

Ensuite vint le tour de Ichurô, qui lui, continua vers le passage secret dont venait de parler Loup et que s'il y avait des gardes à la sortie de ce passage secret, ce serait alors à lui et à Loup de les combattrent et non pas à Sakura, à qui il lui précisa d’attendre le moment venu pour faire usage de sa magie. Il essaya de trouver les bons mots pour convaincre et persuader sa petite sœur d’attendre qu’ils aient réussi à atteindre le couloir qui les conduirait rapidement à l’intérieur du palais.

__Sakura, maintenant dis-nous dans quelle pièce du palais, tu as pu localiser Natsu, dans tes rêves, quand nous étions chez la déesse Akuni ? Interrogea Ichurô à Sakura.

__C’était dans une pièce très sombre…Se rappela la petite Sakura, regardant son sceptre, d’un regard inquiet et soucieux.

__Très bien, donc quand nous auront trouvé cette pièce sombre, ce sera à ce moment précis que tu devras libérer ta lumière rayonnante de ton pouvoir magique pour dissiper les ténèbres de cette pièce et trouver la force de pouvoir ramener Natsu parmi-nous…

Sakura acquiesça d’un signe de la tête. De ses mains tremblantes, elle serra son sceptre et espéra pouvoir se montrer suffisamment à la hauteur pour pouvoir venir en aide à Natsu.

Puis, la nuit tomba…

Nos compagnons sortirent discrètement et silencieusement de leur cachette, sans se faire remarquer par l’ennemi. La chance était de leur côté. Du moins pour le moment. C’était le soir de la nouvelle lune et ils ne risqueraient peut-être pas de se faire remarquer par l’ennemi, car la lune, ce soir, ne brillait pas. De plus les étoiles étaient dissimulées derrière les nuages si épais qu’ils rendirent le ciel si sombres. Il faisait sombre et le vent était si glacial, qui donna des frissons à nos compagnons qui traversèrent courageusement le chemin menant tout droit vers le passage secret dont Loup avait décrit lors de son plan.

Ils y arrivèrent, enfin, après avoir traversé prudemment et silencieusement, se cachant derrière des arbres semblant sans vie, comme-ci les végétations souffraient d’un mal si terrible qui les empêchaient d’y vivre et ils finissaient par devenir poussière.

L’entrée du passage secret semblait ressembler étrangement à un trou noir se situant à quelques pas du royaume. Il était si sombre, si ténébreux qui réveilla les sentiments de peur de la petite Sakura, qui celle-ci serra son sceptre, le gardant prés d’elle. Puis Frissonna. Recula d’un pas.

__Il fait si noir, là dans…Gémit-elle en ne pouvant maîtriser ses frémissements.

__Sakura ? Qui –a-t-il ? Tu sembles avoir peur de quelque chose ? S’inquiéta le petit Roux en se retournant vers Sakura.

__Grande Sœur ? Gémit faiblement la petite Chihiro en jetant un regard inquiet à Sakura. __Mais, que lui arrive-t-il, tout à-coup ? Interrogea Loup en s’adressant à Ichurô.

__Tu ne l’a pas deviné ? Regarde…tu vois comment elle tremble de peur en voyant l’obscurité de ce passage secret ? Lui répondit ce dernier en lui souriant.

Loup le regard l’air incompréhensif, comme-ci il n’avait rien comprit aux paroles prononcées par son compagnon, Ichurô se tordant de rire.

__Ichurô ? Pourquoi ris-tu ? S’étonna Loup.

__Moi je le sais, pourquoi ! C’est de sa faute si Sakura a si peur des endroits si sombres ! Rétorqua Mistigri, qui n’apprécia pas que Ichurô rie de la peur du noir, qu’éprouvait sa petite sœur Sakura. Cette attitude n’est pas digne d’un frère aîné !

__Peur du noir ? C’est ça, n’est-ce pas ? Releva Loup en regardant la petite Sakura qui venait de se mettre à pleurer, tellement elle avait si peur du noir. Inquiet et pris d’une profonde peine pour cette jeune enfant, il s’avança vers elle. Lui frotta amicalement sa tête, prenant le rôle que Ichurô aurait du faire à sa place au lieu de se moquer de la peur du noir, qu’éprouvait sa petite sœur.

Puis d’une voix si douce, si rassurante, il prononça ses paroles pleines de tendresse pour apaiser la peur que ressentait la petite Sakura :

__N’aie crainte, ma petite Sakura…dis-toi que dans le noir, nos ennemis ne nous verrons pas et que nous arriverons rapidement a retrouver Natsu…

__Loup…Lâcha Sakura en essuyant ses larmes. Ensuite, elle le remercia en lui adressant un sourire.

Puis, nos compagnons pénétrèrent dans le passage secret si sombre. Sakura, tenant Loup par le bras, sans lâcher son sceptre de ses mains.

Mais elle était obligée de le traverser avec ses compagnons, car elle avait une mission très importante a accomplir, celle de tout faire pour ramener son compagnon : Natsu à la vie.

Sakura pensa à Natsu.

Elle songea que si elle se laissait contrôler par la peur, elle ne pourrait pas sauver Natsu.

Elle devait se ressaisir et se montrer plus déterminée, plus courageuse pour affronter ses forts sentiments d’angoisses qu’elle ressentait à cet instant précis.

Sakura, devait cesser d’avoir peur. Elle devait oublier ses inquiétudes et affronter la difficulté qui se présentait devant elle et ses compagnons.

Elle regarda l’obscurité se déroulant sous ses yeux. Elle avait l’impression de traverser une sorte de trou noir s’étendant à l’infini. Elle se demandait si il y avait une sortie ou non. Elle espéra en ressortir le plus rapidement possible.

Elle repensa au conseil de Loup qui lui avait dit qu’elle et ses compagnons ne seront pas visibles aux regards de leurs ennemis qui les attendaient peut-être à la sortie de ce passage secret.

Quant à Roux et Chihiro, eux espéraient revoir le plus rapidement possible Natsu. Ils étaient si motivés à l’idée de le revoir enfin, après ce long chemin qu’ils avaient parcouru pour arriver dans le royaume des ténèbres. Ce passage secret ressemblait étrangement à une sorte de labyrinthe pour ses deux petits enfants, qui pensaient que la sortie serait quand ils reverraient Natsu.

En pensant cela, ils oublièrent leurs sentiments d’inquiétude, de tristesse. Ils ne pensèrent qu’à une seule et unique chose. Celle de revoir Natsu.

Ils étaient beaucoup plus déterminés en y pensant et marchèrent, mains dans la main, tout comme le ferait de vrais frères et sœurs de sang.

Mistigri, lui trottinait fièrement, en ronronnant comme un petit moteur derrière Roux et Chihiro.

Lui aussi pensait que la sortie de ce labyrinthe plongé dans les profondeurs des ténèbres serait quand ils auront arraché des griffes de leurs ennemis, leur jeune compagnon : Natsu. Lui aussi se motivait de cette manière, tout comme Roux, Chihiro, mais aussi Loup, Ichurô et bien sûre sans oublier Sakura qui venait de reprendre son courage à deux mains et qui à présent marcha sans tenir le bras de Loup.

Tout le monde avait les mêmes motivations, pour oublier les peurs qui pourraient les déranger si ils devaient se battre contre leurs ennemis afin de venir en aide à Natsu.

Mais, le danger fit son apparition brusquement…

Elysio, Syréna et Showny se trouvèrent rapidement en travers de leur chemin.

Ils les empêchèrent de continuer ainsi. Agissant sur ordre de leur roi et de leur reine qui les observaient à travers une boule de cristal. La reine enlaça le roi, l’entourant de ses bras.

__Les liens du destin se rapproche…Pensèrent-ils en riant de manièrent inquiétante.

Elysio et Syréna ainsi que Showny invoquèrent leurs pouvoirs des forces des ténèbres sans laisser le temps à nos compagnons de pouvoir utiliser quoi que se soit pour se défendre. Leurs sceptre en main, ils libérèrent rapidement les forces ténèbres, se matérialisant sous la forme de serpent noir qui se multiplièrent dans l’atmosphère et encerclèrent nos compagnons, s’apprêtant à les attaquer par surprise, ricanant comme des hyènes dont leurs yeux de couleur rouge pourpre comme la couleur du sang brillèrent d’une lumière rougeoyante qui éblouirent dangereusement nos compagnons. Ils surgirent devant eux. Ils ne les laisseraient pas retrouver Natsu.

__Sakura, parts devant. Nous te rejoindront, plus tard. Ordonna Ichurô en s'adressant à sa sœur. Cette dernière refusait de les abandonner. Ichurô lui sourit et lui promit de revenir avec leurs proches. Sakura hésitait. Mais les sourires de ces derniers la réconfortèrent. Elle se dépêcha de recouvrer son ami. Elle espéra qu'ils survivent à cet affrontement. Ses proches ripostèrent contre les violents coups de sabre, portés par leurs adversaires. Ils firent chanter leurs lames qui s'entre choquait dans une mélodie assourdissante. Cette musique, tiraillait la pauvre Sakura. Elle voudrait bien faire demi-tours. Elle désirait aller les secourir avec sa magie. Mais, elle devait avoir confiance en eux. Elle s'essuya ses larmes et reprit son courage à deux mains. Elle traversa tous les couloirs. Elle dévala à toute allure les escaliers. Elle finit par arriver dans la chambre où Natsu s'y trouvait.

Chapitre 10

Dans le document La Berceuse des Souvenirs, Mimzzy (Page 38-42)