• Aucun résultat trouvé

Ainsi les Al-Saoud sont connus pour leurs crimes de guerre et crimes contre l’humanité, en massacrant tous ceux qui oseraient répliquer aux États-Unis terroristes avec le reste des buveurs de vins et des mangeurs de porcs, qui attaquent ouvertement l’Islam pur de toute chose nuisible pour l’humanité !

Sans compter les corruptions d’état, la débauche d’innombrables princes saoudiens ou encore des gouverneurs jusqu’à tenter le peuple à la perversion. Il n’est pas rare que les Al-Saoud appliquent les Lois divines de l’Islam sur les faibles, mais sûrement pas sur ses membres démembrés par l’orgueil manifeste…Ainsi finissent les empires !

N’est-ce pas les Césars et Pharaons ? Entendent-ils ce que l’on souligne ici ? Ou bien est-ce les tortures des châtiments de la tombe qui les font hurler de douleurs à cause de leurs mauvais actes et idolâtries sur terre, jadis ?

En attendant que les suivants les rejoignent, les Al-Saoud sont donc les alliés des américains depuis la création des frontières saoudiennes, le premier objectif des États-Unis est qu’aucune puissance industrielle, économique, technologique et militaire ne puisse émerger dans la région.

Et surtout pas l’émergence du Khalifa et l’État Islamique actuels, par rapport au projet colonial occidental. Ainsi les capitalistes américains peuvent exploiter les énormes richesses du sous-sol dans la Péninsule arabique à volonté !

Le deuxième objectif est le Pacte du Quincy du 14 Février 1945, qui s’articulait sur

l’instauration d’un modèle de « Non développement » au Moyen-Orient, c'est-à-dire que ces ressources ne doivent surtout pas être réinvesties dans la région et pour les peuples. Mais seulement pour les gouverneurs hypocrites Coincés du cerveau, et ayant reçu l’ordre de ne jamais dévaloriser ou d’attaquer l’idéologie juive et franc-maçonnique de la « Démoncratie », tout en protégeant les intérêts des pays occidentaux.

C’est sans compter les incessantes opérations américaines de déstabilisation, de guerres suscitées, de guerres civiles ou entre voisins perdus aussi dans le nationalisme et de chaos entretenus. Tandis que les conséquences néfastes d’un tel système vous les connaissez dans le quotidien en Europe et dans le monde, et nul besoin d’en rajouter…

En contrepartie de la protection militaire des États-Unis et de leur lien étroit avec les chiens de garde de « l’Arabie Saoudite », les engagements réciproques deviennent évidents parmi les plus vils à ce jour :

1- Mise à disposition de l’intégralité des ressources en hydrocarbures du pays au profit des compagnies pétrolières américaines, ainsi que d’autres intervenants « agréés » par les États-Unis et leurs malices : bases militaires dans la Péninsule arabique pour assurer la « sécurité » du clan Al-Saoud, puis maintenir d’une main de fer l’arnaque américaine Pétrole-Dollars usurier ! 2- Affectation des bénéfices du pétrole, en priorité, dans le circuit financier occidental : bons du Trésor, investissements et placements immobiliers, marchés boursiers, de l’art, du luxe, de la perversité, etc…

3- Limitation des investissements dans le pays aux infrastructures d’extraction, de transport et d’expédition des hydrocarbures, de leur gestion et de leur maintenance. L’industrie locale est strictement limitée aux productions agro-alimentaires, comme le stipule l’arnaque du « Non développement » du pays.

4- Interdiction de tout investissement dans les pays alentour, tels que le Yémen, l’Irak, la Syrie, etc…, pouvant contribuer à la création d’une industrie « lourde », de recherches, de hautes technologies, etc…

5- Les États-Unis Illuminati et leurs subordonnées franc-maçons, acceptent d’avance le totalitarisme officiel des Al-Saoud, leurs affaires de corruption, de crimes nationales et

internationales : aucun autre système alternatif, aucune presse indépendante, aucune critique et remise en cause dans le pays.

6- Les États-Unis avides déterminent ainsi la politique et les relations extérieures de l’Arabie saoudite, commercialement et diplomatiquement.

7- Hormis la « police saoudienne » sous contrôle de la Gestapo saoudienne, tous les services spéciaux ainsi que les forces armées et leurs budgets, sont supervisés et encadrés par les

États-Unis encore une fois. Aussi, les achats annuels de la défense nationale de l’Arabie saoudite sous forme d’armes et d’équipements, terrestres, maritimes et aéronautiques, sont orchestrés par des programmes américains, y compris les quotas alloués à leurs alliés opportunistes, avec

interdiction pour l’Arabie saoudite de créer une industrie d’armement.

8- L’Arabie saoudite asservi met à la disposition des services spéciaux des États-Unis, les fonds nécessaires à toutes opérations dans la région et dans le monde, notamment la guerre criminelle contre les musulmans et musulmanes qui veulent rétablir l’expansion de l’État Islamique avec le Khalifa retrouvé depuis le 29 Juin 2014 !

9- L’Arabie saoudite s’engage aussi et sous forme financière principalement, aux opérations de déstabilisation ou de renversement des « régimes » potentiellement indésirable dans la région, décidées par les chefs de la mécréance aux États-Unis et leurs subordonnées franc-maçons ! 10- Enfin, les JUIFS TALMUDIQUES travaillant de derrière les rideaux, l’autre pacte américain et que l’Arabie saoudite ne doit jamais remettre en cause l’état usurpateur d’« Israël », où grouillent les chefs juifs nationalistes parmi les plus barbares sur terre !

…Pour revenir sur les meurtres à grande échelle, les Al-Saoud ont financé savamment beaucoup de « chaos » dans les pays musulmans, avec l’aval des États-Unis. Même quand il s’agit d’attaquer ses ennemies proches comme les idolâtres chiites/houtis, les Al-Saoud sont prêt à bombarder à la fois musulmans et idolâtres d’un même territoire, sans distinction entre les croyants et les mécréants.

Et l’exemple parlant est la guerre civile au Yémen commencé le 09 Juillet 2014, avec l’ingérence des Al-Saoud depuis le 22 Mars 2015, suivant l’article « L’Arabie continu ses crimes de guerre au Yémen », publié par SaharaTV le 09 Février 2016. Révision. Citation : (…) « IRIB- En attaquant et anéantissant les infrastructures telles que les barrages, etc, du Yémen, l’Arabie saoudite commet des crimes de guerre car ce genre d’installations garantissent les besoins essentiels de la population de ce pays. En allusion à la destruction des réservoirs de l’eau et des barrages au Yémen, Abdel Bari Atwan, analyste des questions politiques du

quotidien extra-régional Ray Al-Youm a indiqué que dans toute guerre on ferrait la bavure mais les bavures de l’Arabie (saoudite) en attaquant les installations yéménites se reproduisent

quotidiennement, ce qui n’est plus considéré comme une bavure. Ce journaliste de renom du monde arabe a souligné que les Al-Saoud prennent pour cible aussi bien les installations infrastructurelles que les centres médicaux et les hôpitaux au Yémen, ce qui prouve la nature criminelle des Saouds. L’Arabie (saoudite) a attaqué à des centaines de reprises des centres médicaux du Yémen. Les avions de chasse saoudiens ont aussi largué des bombes, dimanche 07 Février 2016, sur les réservoirs de l’eau dans la localité d'al-Nahdin à Sanaa, la capitale.

Environ 30.000 habitants de Sanaa se servaient de l’eau potable de ce réservoir. » Source :

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i24154-l%E2%80%99arabie_continue_ses_crimes_de_guerre_au_y%C3%A9men

L’année 2019 ne changera pas la donne au Yémen, puisque les Al-Saoud sont multirécidivistes et ceci à plusieurs titres, avec l’aide supplémentaire de la France maçonnique et autres acolytes, comme le prouve cet article « Yémen : la France appelée à cesser les ventes d'armes à l'Arabie (saoudite) et aux E.A.U (Émirats Arabes Unis) », publié par Le Figaro avec AFP, le 05

Septembre 2019. Révision. Citation :

(…) « (Dans un communiqué), dix-sept organisations non gouvernementales ont de nouveau pressé, jeudi, la France de cesser immédiatement toute vente d'armes à l'Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis, en réaction notamment à un récent rapport de l'ONU sur le Yémen (…) :

«…Pour être crédible dans ses efforts pour mettre fin aux souffrances du peuple yéménite, la France doit impérativement lever tout soupçon de complicité de crimes de guerre et cesser d'alimenter le conflit en armes…», ajoutent-elles. Troisième pays exportateur d'armes dans le monde après les États-Unis et la Russie, la France est régulièrement mise en cause, notamment par des ONG et des parlementaires, pour ses ventes d'armement à l'Arabie Saoudite et aux Émirats, engagés dans un conflit au Yémen. »

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/yemen-la-france-appelee-a-cesser-les-ventes-d-armes-a-l-arabie-et-aux-eau-20190905

Et le chaos continu dans cette série d’articles qui prouvent la malice des Al-Saoud, leurs rois et leurs princes à longueur de temps. Vous pensez bien que toutes leurs corruptions ne sont pas répertoriées ici, afin de vous éviter la lassitude tellement les crimes et les perversités

saoudiennes son innombrables…

Quand la réalité saoudienne dépasse les films d’horreurs hollywoodiennes, voici donc quelqu’une de ces horreurs :

- Article 1 : « WikiLeaks décrit des fêtes avec alcool, drogue et prostituées en Arabie saoudite », publié par La Depeche, le 08 Décembre 2010. Révision. Citation :

(…) « L'Arabie saoudite offre l'image d'un pays musulman ultraconservateur, mais les fêtes privées des puissants dans la ville portuaire de Jeddah peuvent s'accompagner de drogue, de sexe et d'alcool, selon un mémo (de Novembre 2009) de WikiLeaks (organisation non gouvernementale qui publie sur son site, plusieurs millions de documents notamment des scandales de corruption, dans des dizaines de pays à travers le monde) :

«…La gamme entière des tentations et des vices est disponible --alcool, drogue et sexe-- mais strictement derrière des portes closes ». «…Cette liberté n'est possible que parce que la police religieuse évite les fêtes qui se tiennent en présence ou sous le haut patronage des membres de la famille royale ou des cercles qui lui sont proches », selon le mémo produit par le consulat américain de Jeddah -Ouest de l'Arabie saoudite-.

Le document décrit une fête d’Halloween avec 150 invités âgés de 20 à 30 ans, y compris des membres du personnel du consulat américain :

«…Cela ressemble à n'importe quel night-club hors de l'Arabie saoudite : alcool à gogo, jeunes couples dansants, un DJ et tout le monde en costume ». Les grandes fêtes à Jeddah, avec

souvent des prostituées, sont un phénomène récent, selon le consulat. Un saoudien a indiqué au consul que les riches de la ville invitent des princes pour garder au loin la police religieuse qui veille au respect de la charia, la loi islamique. Le prix exorbitant de l'alcool de contrebande - une bouteille de vodka Smirnoff pouvant coûter l'équivalent de 400 dollars-- fait que l'on remplit les bouteilles d'un alcool fabriqué localement, appelé Sadiqi.

(Commentaire) : aldo09800 (en 2013) : « Entre les saoudiens et les socialistes français, il y a un concours pour savoir qui sont les plus hypocrites »

Source : https://www.ladepeche.fr/article/2010/12/08/965699-wikileaks-decrit-fetes-alcool-drogue-prostituees-arabie-saoudite.html

- Article 2 : « Le prince saoudien était un meurtrier sexuel », publié par Yannick Vely, le 20 Octobre 2010, mis à jour le 19 Décembre 2011. Révision. Citation :

(…) « Le meurtre du Landmark Hotel a été résolu par Scotland Yard. Le tribunal d’Old Bailey, à Londres, a condamné à la prison à vie, avec une période de sûreté de vingt ans, le prince

Saoud Abdoulaziz ben Nasser al Saoud, 34 ans, un cousin du roi Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud (…).

Le prince a été jugé coupable du meurtre sordide de son aide de camp, Bandar Abdulaziz, 32 ans, découvert mort dans une chambre du célèbre Landmark Hotel qu’il partageait avec son Altesse. Ce dernier avait plaidé coupable pour l’homicide mais avait rejeté l’accusation de meurtre (…).

Une autopsie avait été pratiquée, révélant quelques détails scabreux. Le corps et le visage de la victime présentaient des traces de multiples contusions, mais aussi de morsures et de marques de strangulation. Des traces de sperme ont également retrouvé sur le corps de la victime. Pour l’accusation, il ne fait aucun doute que le meurtre a été commis lors d’un jeu sexuel qui a mal tourné entre les deux hommes. Une passion homosexuelle et masochiste liait le prince et Bandar, son plus fidèle domestique (…).

Son Altesse abusait physiquement de son aide de camp, le battait et l’humiliait publiquement.

Après le meurtre de Bandar, le prince a passé plusieurs heures au téléphone avec un mystérieux contact en Arabie saoudite. Il a ensuite commandé deux verres de lait et une bouteille d’eau, avant de tenter de dissimuler le corps et de nettoyer le sang, rappelle le « Daily Mail ». Mais le prince saoudien allait être trahi par les caméras disposées dans l’hôtel et notamment celles placées dans l’ascenseur (ci-dessus). Le 22 Janvier (2010), il passait ainsi à tabac son

domestique, qualifié d’esclave par un portier du Landmark Hotel. Il a aussi été confondu par des photos prises avec son téléphone portable qui témoignait des sévices qu’il commettait sur la victime (…).

«…Debout dans le box (du juge Bean), les bras croisés, le prince n’a montré aucune émotion à la prononciation de la condamnation. »

Source : https://www.parismatch.com/Royal-Blog/Monde/Le-prince-saoudien-etait-un-meurtrier-sexuel-165110

- Article 3 : « Beuveries, drogue et prostituées : le quotidien révélé d'un prince saoudien », publié par RT International, le 24 Octobre 2015. Révision. Citation :

(…) « Tout récemment, trois membres du personnel féminin chargés de s'occuper de la somptueuse villa que possède le prince Majed ben Abdoullah ben Abdoulaziz Al-Saoud à Beverly Hills en Californie, ont déposé une plainte contre ce dernier, révélant une vie de débauche totale. Il s'avère, selon les plaignantes, que le prince mènerait une vie complètement trash, à mille lieues des traditions islamiques…: il passerait en effet la plupart de son temps à se saouler et sniffer de la cocaïne, entouré de prostituées qu'il ferait venir chez lui pour satisfaire son appétit sexuel insatiable ainsi que celui de ses collaborateurs. Le prince aurait même des relations homosexuelles avec certains de ces derniers (…).

Dans la dernière plainte, dont a eu connaissance le Los Angeles Times, une des membres du personnel de Majed ben Abdoullah ben Abdoulaziz-Al-Saoud affirme que ce dernier s'est accroupi au-dessus d'elle, se frottant contre son corps de façon obscène et violente, avant de lui donner des coups au genou, lui agrippant violemment le bras en y laissant de sévères contusions et des traces d'ongles, ainsi que sur ses cuisses.

Les plaignantes expliquent également avoir vu la petite amie du prince ainsi qu'une autre femme, en larmes, tremblantes et couvertes de bleus et de sang. «…À croire qu'une minute de plus et il les aurait tuées », ont-elles dit dans leur plainte. Toujours selon ces désormais ex-employées, le prince ne se fatiguait même plus à se livrer à quelque séduction que ce soit : s'étant un jour épris d'une jeune femme, il est venu la voir en lui disant tout simplement

«…Demain on va faire la fête avec toi et tu vas faire tout ce que je veux ou alors je te tuerai » (…).

Al-Saoud avait été arrêté sur les accusations d'une première employée qui affirmait que

l'homme l'avait forcé à avoir des rapports sexuels avec lui en lui disant «…Je suis le prince, je fais ce que je veux », selon la police. Il s'est ensuite avéré qu'il y avait plusieurs victimes et finalement, quelques jours plus tard, les trois femmes l'ont poursuivi au civil. Les réclamations des plaignantes n'ont pas été spécifiées, mais il est déjà certain que le prince sera poursuivi pour

« discrimination sexuelle », « maltraitance », « violence envers employés », «coups et blessures et « actes de sadisme ayant entraîné une profonde détresse émotionnelle ».

Le prince saoudien avait été libéré il y a un mois après avoir versé une caution de 300.000 Dollars à la prison dans laquelle il était retenu. L’ambassade d'Arabie saoudite à Washington n’avait pas commenté les faits. »

Source : https://francais.rt.com/international/9029-alcool-drogue-prostituees-prince-saoudien