• Aucun résultat trouvé

LA PÉNINSULE ARABIQUE VERS LA FIN DES TEMPS ET BONNES NOUVELLES

- LES CAUCHEMARS DES ARMÉES DE SATAN

Il serait invraisemblable que la Oumma musulmane soit orpheline du Khalifa après le Khalifa prophétique du Prophète Jésus (paix sur lui), car lui aussi connaîtra la mort comme tout être humain sur terre, pour ensuite être enterré par les musulmans à son époque future.

Il est donc certain et Allah reste le plus Savant, que le Khalifa continuera après jusqu’au jour où la Religion disparaîtra dans l’oubli et qu’à ce moment précis, Allah le Compatissant prendra l’âme de tous les croyants et les croyantes de la dernière génération parmi les grands Signes de l’imminence de l’Heure. Puis, Allah le Très Haut lancera finalement le FRACAS de la Fin de l’univers qui s’entendra uniquement sur les plus vils mécréants errants sur terre, ceux-là même subiront la terrible conséquence de leur corruption et idolâtrie…Une catastrophe à venir alors que le numéro un, est évidemment l’ENFER ÉTERNEL !

Allah le Glorieux dit : « Le Fracas ! Qu'est-ce que le Fracas ? Et qui te dira ce qu'est le Fracas ? C'est le jour où les gens seront comme des papillons éparpillés, et les montagnes comme de la laine cardée ; quant à celui dont la balance sera lourde, il sera dans une vie agréable ; et quant à celui dont la balance sera légère, sa mère [destination] est un Abîme très profond. Et qui te dira ce que c'est ? C'est un Feu ardent. » (Coran : sourate 101 Al-Qariah (le Fracas), 11 versets).

En attendant, les cauchemars des armées de Satan, des gouverneures stupides et des médias perroquets, sont au minimum aussi nombreux que les Wilayas de l’État Islamique où les fronts sont toujours actifs et d’autres en voies de dénationalisation à ce jour en…Syrie, Irak, Tunisie, Libye, Égypte et Sinaï, Algérie, Grand Sahara, Péninsule arabique (Arabie saoudite, Bahrein, Émirats arabes unis, Koweït, Oman, Qatar, Yémen), Palestine, Khurasan (Afghanistan), Pakistan, Inde, Tchétchénie, Afrique de l’Ouest, Afrique Centrale, Nigéria, Soudan, Somalie, Mali, Niger, Tchad, Cameroun, République du Congo, Burkina Faso, Mozambique,

Bangladesh, Malaisie, Philippines, Asie de l’Est, Asie Centrale, etc…!

Puis d’autres territoires en voies de PURIFICATION, sans compter les Moudjahidin et les sympathisants en Europe, aux Amériques, en Russie et le reste du monde. Au rythme des

allégeances renouvelées et des nouvelles allégeances compilées, et qui ne font que commencées depuis le 02 Novembre 2019 :

En Tunisie…

Au Sinaï…

En Syrie…

En Irak…

Au Bangladesh…

Au Pakistan…

Au Khurasan (Afghanistan)…

En Afrique de l’Ouest (le groupe ISWAP)…

En Somalie…

En Asie de l’Est…

Etc…

Tous les jours de l’année les champs de bataille, les embuscades, les filtrations et les barrages font rage, pendant que les ennemis sont saignés jusqu’à leur défaite tôt ou tard, mieux vos tard que jamais. Voici donc l’exemplarité des armées du Tout Miséricordieux, contre les forces de Satan en déroute parmi ces quelques rapports :

13 Novembre 2019 :

- L'ISCAP (l’État Islamique en Afrique Centrale, sans oublié la présence de l’État Islamique en Afrique de l’Ouest (ISWAP) et dans le Grand Sahara (EIGS) entre autres), tue 11 espions près de la frontière entre le Mozambique et la Tanzanie !

- Un autre groupe qui a fait allégeance à l’État Islamique se moque de l’Italie après avoir tué plusieurs soldats italiens en Irak, image ci-dessous !

11 Novembre 2019 :

- Un soldat américain blessé par l’État Islamique dans un affrontement dans le nord de l’Irak ! - Dans l’explosion d’IED à Kirkouk, l’État Islamique affirme avoir blessé les forces de la coalition des croisés et du terrorisme kurde !

- L’État Islamique en Afrique Centrale (ISCAP) tue 12 soldats mozambicains lors d’affrontements entre deux maisons de chrétiens incendiées !

08 Novembre 2019 :

- L’État Islamique en Asie Centrale revendique l’assassinat de 10 gardes-frontières tadjiks lors d’un raid à l’Ouest de la capitale au Tadjikistan.

07 Novembre 2019 :

- L’État Islamique en Afrique de l’Ouest (ISWAP) tue 22 soldats nigérians lors d’une attaque unique près de Damboa et fait état de deux opérations à Buni Gari !

- Les Talibans afghans (en dehors de ceux qui ont rejoint depuis longtemps les rangs de l’État Islamique à ce jour), réclament la mort de 2 soldats américains et de 74 forces afghanes en un seul jour !

06 Novembre 2019 :

- Les Shabaab (en dehors de ceux qui ont rejoint depuis longtemps les rangs de l’État Islamique à ce jour), revendique l’assassinat du gouverneur adjoint du Bas Shabelle, tuant cinq forces spéciales somaliennes lors d’une embuscade dans le Bas Juba !

04 Novembre 2019 :

- Un groupe qui a fait allégeance à l’État Islamique tue un soldat français au Mali, image ci-dessous !

03 Novembre 2019 :

- L’État Islamique en Afrique Centrale (ISCAP) revendique la prise de prisonnier de guerre et des pertes multiples dans les rangs de l’armée congolaise à Beni !

02 Novembre 2019 :

- L’État Islamique revendique une attaque meurtrière contre la base de l’armée malienne à Indelimane. Après cet attentat l’État Islamique bombarde des soldats français dans la même ville !

01 Novembre 2019 :

- Le groupe Boko Haram qui a fait allégeance à l’État Islamique en Afrique de l’Ouest

(ISWAP), revendique des assauts contre des positions de l’armée nigériane dans le Goshe et le Tungushe, et emporte un butin de guerre notamment des armes. Le groupe fait aussi plusieurs tués parmi les rangs de l’armée nigériane à Bulaburin !

28 Octobre 2019 :

- Les Talibans afghans tuent 537 soldats parmi les forces afghanes et américaines au cours d’une période de trois jours !

24 Octobre 2019 :

- Les Talibans afghans tuent 8 soldats américains lors d’un attentat tactique à Parwan ! 21 Octobre 2019 :

- Le groupe Boko Haram de l’État Islamique en Afrique de l’Ouest (ISWAP) revendique des attaques contre les troupes tchadiennes et nigérianes à Borno !

17 Octobre 2019 :

- L’État Islamique revendique la libération de femmes musulmanes enlevées et prisonnières des soldats pervers, par un raid sur l’emplacement du groupe terroristes des forces

démocratiques syriennes (SDF) à Raqqa en Irak !

- L’État Islamique rapporte une confrontation avec les forces russes au Mozambique, rapporté dans son magazine quotidien et officiel -Naba n°204- dans « Exclusivité » !

13 Octobre 2019 :

- L’État Islamique cible une base militaire américaine dans le nord-est de la Syrie avec des roquettes !

11 Octobre 2019 :

- L’État Islamique revendique deux attentats à la bombe contre des soldats russes et syriens à Daraa !

08 Octobre 2019 :

- L’État Islamique tue 30 idolâtres chiites dans l'explosion de Ghazni et 40 soldats tués et blessés lors de l’attaque du VBIED à Jalalabad à l’est de l’Afghanistan, dans la province de Nangarhar !

02 Octobre 2019 :

- Les Shabaab affirment avoir tué 16 forces spéciales somaliennes lors d’explosions de bombes en dehors de la capitale, tirant au total 70 mortiers sur les bases du SNA !

- Le groupe Boko Haram de l’État Islamique en Afrique de l’Ouest (ISWAP) revendique

l’attaque contre les positions de l'armée nigériane près de Banki, et emporte un butin de guerre.

De même qu’une attaque dans les positions de l'armée nigériane près de Maiduguri, et emporte un butin de guerre, notamment des vêtements et des fournitures alimentaires !

- L’État Islamique rapporte des attaques contre des soldats mozambicains, rapporté dans son magazine quotidien et officiel -Naba n°201- dans « Exclusivité » !

- Les Shabaab affirment avoir tué des soldats des forces américaines et israéliennes à Baledogle, de même que de soldats des forces de l'Union Européenne (UE) tuées dans un attentat à la voiture piégée à Mogadiscio !

- L’État Islamique revendique l’explosion d'une bombe au bureau de la ligue Awami à Khulna au Bangladesh !

25 Septembre 2019 :

- L’État Islamique en Afrique de l’Ouest (ISWAP) tue 14 soldats nigérians et fait deux prisonniers de guerre dans une embuscade entre Gubio et Maiduguri !

23 Septembre 2019 :

- L’État Islamique fait 15 soldats abattus parmi les troupeaux russes et syriens lors d'une embuscade à Sukhna !

- Les Talibans afghans tuent 12 soldats américains lors d’une attaque par filtration à Kandahar !

19 Septembre 2019 :

- L’État Islamique revendique 24 soldats burkinabés abattus à Koutougou, au Burkina Faso, et deux attentats au Mozambique, rapporté dans son magazine quotidien et officiel -Naba n°200- dans « Exclusivité » !

- L’État Islamique revendique des attentats à la bombe dans quatre zones de Bagdad en Irak, tuant et blessant 24 idolâtres chiites !

16 Septembre 2019 :

- (Suite à une réunion importante)…Les Moudjahidin d’Afrique, d’Europe, du Moyen-Orient, d’Amérique du Nord et du Sud, et du Caucase manifestent leur soutien à l’État Islamique avec des notes manuscrites !

15 Septembre 2019 :

- L’État Islamique fait de nombreuses victimes parmi les troupeaux congolais et les soldats de

« la paix » de l’ONU Illuminati à Kishanga, en république démocratique du Congo (RDC) ! 15 Août 2019 :

- L’État Islamique tue sous-officier américain et un soldat blessé au milieu d’affrontements à Shirqat, en Irak !

08 Août 2019 :

- L’État Islamique en Afghanistan dans la province de Kandahar (ISKP), affirme avoir attiré les forces afghanes pour leur piéger sur des sites à Kaboul, faisant une vingtaine de tués et de blessés !

- L’État Islamique tue 42 chiites idolâtres lors de six attentats à la bombe dans quatre zones de Bagdad, en Irak !

07 Août 2019 :

- L’État Islamique tue 53 chiites idolâtres au cours d’une attaque de deux jours en Afghanistan et au Pakistan !

Source révisée : https://ent.siteintelgroup.com/Articles/Jihadist-News

…Ces chiffres impressionnants parlent et quelles fins misérables pour les injustes. Ce ne sont que quelques jours sélectionnés, tandis qu’à longueur d’année les Médias grand public ne dévoileront jamais ces pertes en EXPANSION, trop occupé à camoufler l’angoisse des tyrans de ce monde, tout en propageant les drogues dures du divertissement et des micros-trottoirs sans fin.

Allah le Très Grand dit : « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la Religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent. » (Coran : sourate 8 Al-Anfal, versets 39)

Ajoutez à ceci, ces anecdotes Jihadiques suite aux péripéties que peuvent rencontrer ces

« braves » petits soldats américains, français et autres chairs à canon de Satan, d’après l’aveu d’un jeune militaire français sorti de leur rang, témoigné ici en exclusivité :

15 Octobre 2019 :

Au Mali, au Maghreb ou encore le désert Saharien

- Les soldats du Taghout prennent parfois leurs portables personnels pendant les patrouilles : Ils sont récupérés par les Moudjahidin lors d’attaque des soldats, ou simplement par perte du

téléphone. Ainsi les Moudjahidin récupèrent des informations qui peuvent affecter les soldats ou leurs familles !

- Les soldats du Taghout patrouillent par GPS en plein désert : Localisation du groupe par les Moudjahidin via des outils et applications informatiques, afin de détecter leurs positions et attaque des ennemis pris par surprise !

Celui qui apprend correctement Sa Religion comme les Moudjahidin vaillants, ne sera jamais déçu, bien plus, il sera prêt à chaque évènement actuel et ceux à venir inchaAllah, tout comme le sont les Moudjahidin dans le Sentier de Allah ! Le dernier Messager de Allah (paix et

bénédiction de Allah sur lui) a dit :

…« Il y aura toujours une partie de ma Oumma qui continuera de se battre pour la Vérité (l’Islam), ils feront face à ceux qui s’opposeront à eux, jusqu’aux jours ou les derniers d’entre eux combattront le Massih ad-Dajjal (future divinité humaine des juifs imposteurs) » (Rapporté par Ahmed et Abu Dawud).

Et Allah reste le plus Grand et Maître de la situation en toutes circonstances !

- LE PREMIER ET LE DERNIER COMMANDEMENT APPARTIENNENT À ALLAH