• Aucun résultat trouvé

Al-Saoud avait été arrêté sur les accusations d'une première employée qui affirmait que

l'homme l'avait forcé à avoir des rapports sexuels avec lui en lui disant «…Je suis le prince, je fais ce que je veux », selon la police. Il s'est ensuite avéré qu'il y avait plusieurs victimes et finalement, quelques jours plus tard, les trois femmes l'ont poursuivi au civil. Les réclamations des plaignantes n'ont pas été spécifiées, mais il est déjà certain que le prince sera poursuivi pour

« discrimination sexuelle », « maltraitance », « violence envers employés », «coups et blessures et « actes de sadisme ayant entraîné une profonde détresse émotionnelle ».

Le prince saoudien avait été libéré il y a un mois après avoir versé une caution de 300.000 Dollars à la prison dans laquelle il était retenu. L’ambassade d'Arabie saoudite à Washington n’avait pas commenté les faits. »

Source : https://francais.rt.com/international/9029-alcool-drogue-prostituees-prince-saoudien

- IDOLÂTRIES ET MANIPULATIONS

Pendant ces temps macabres et comme tout Taghout sur terre, les associateurs chez les Al-Saoud ne font pas exceptions en adoptant des fêtes nationalistes inspirées des danses païennes, l’autre idolâtrie est le nationalisme !

Presque tous les présidents américains liés à l’intérêt du pétrole convoité y participent, comme lors d’une cérémonie d’accueil du Tocard de la « Maison Blanche », Donald Trump très mal à l’aise le 20 Mai 2017 à Riyad capitale de l’Arabie saoudite, comme vous pouvez le constater sur cette photographie des sourires de limaces ci-dessus !

La tyrannie et l’hypocrisie sont toujours liées à l’opulence et l’orgueil.

Allah le Très Haut dit à propos des doubles faces : « Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : ‹Nous attestons que tu es certes le Messager de Allah› ; Allah sait que tu es

vraiment Son Messager ; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin de Allah. Quelles

mauvaises choses que ce qu'ils faisaient ! C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leurs cœurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent ; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. Ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux.

L’ennemi c'est eux. Prends-y garde. Que Allah les extermine ! Comme les voilà détournés (du droit chemin). » (Coran : sourate 63 Al-Munafiqun (Les Hypocrites), versets 1 à 4).

Les hypocrites chez les Al-Saoud adorateurs de l’argent, comme si les milliards de recettes pétrolières ne suffisaient pas chaque année, viendront au bout du compte changer le calendrier musulman de l’Hégire indispensable et suivi depuis plus de 1400 ans, pour le remplacer par le calendrier Grégorien infesté d’idolâtries et de mythologies, dans le but misérable de gagner un peu plus de Dollars, ignares qu’ils sont !

Ainsi, les hypocrites sans honneur qui ont déjà vendu l’Islam et leur âme au Diable plusieurs fois, ne sont pas à une nouvelle tragédie près, dans la liste déroulante des coups de couteau dans le dos de la Oumma, selon l’article « L'Arabie saoudite se sert du calendrier grégorien pour faire des économies », publié par Sébastian Seibt, le 03 Octobre 2016. Citation :

(…) « L'Arabie saoudite est passée au calendrier grégorien, inventé par le pape Grégoire XIII à la fin du 16ème siècle, pour ses fonctionnaires depuis Samedi 01Octobre (2016) (…) aussi appelé calendrier islamique, qui rythmait le quotidien des saoudiens depuis la fondation du pays en 1932. Cette décision fait partie des mesures d'économie qui se multiplient dans le petit État pétrolier. Le calendrier Hégirien est divisé en 12 mois de 29 ou 30 jours et compte onze jours de moins que son équivalent occidental...Ce changement représentera donc autant de jours

supplémentaires travaillés, sans augmentation de salaire pour les fonctionnaires.

L'Arabie saoudite était le seul pays à utiliser ce calendrier – selon lequel l'année 1438H a débuté ce Lundi 03 Octobre (2016). Ce choix était devenu un symbole pour le pays qui abrite, par ailleurs, certains des plus importants lieux saints de l'islam tel que La Mecque ou la ville de Médine. Mais la réalité économique a eu le dessus. Fin 2015, Riyad avait fait état d'un déficit budgétaire inédit de près de 90 milliards d'euros – conséquence de la baisse des prix du pétrole – ce qui avait obligé le pays à mettre ses finances sous le signe de l'austérité. Le passage au calendrier grégorien fait partie du dernier train de mesures, dévoilé la semaine dernière, qui prévoit également une hausse du tarif des visas ou encore le gel des hausses de salaires et des bonus pour les fonctionnaires.

Ces coupes ont déplu à la Bourse saoudienne qui a clos la séance de dimanche à son plus bas niveau depuis Mars 2011, au plus fort des révoltes populaires des Printemps arabes. Les investisseurs craignent, en effet, que la baisse des aides financières publiques aux particuliers heurte la croissance dans un pays où, comme le rappelle le site Arabian Business, « 30 % des revenus d'un grand nombre de saoudiens viennent des aides d'État ».

Source : https://www.france24.com/fr/20161003-arabie-saoudite-adopte-calendrier-gregorien-contre-islamique-economie-fonctionnaire

Comme vous le savez, l’ignoble avarice est aussi une maladie récurrente chez les mécréants que nous ciblons.

Allah le Riche dit : « Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres.

Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d'avarice).

Ils ont oublié Allah et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers. Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de l'Enfer pour qu'ils y demeurent éternellement. C'est suffisant pour eux. Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent. » (Coran : sourate 9 At-Tawbah, versets 67 et 68).

- UN ARRIÈRE-GOÛT DE DÉJÀ-VU

Finalement, les Bédouins hypocrites qui existaient déjà au temps du dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), trouvent leur prolongation à La Mecque (Mecca) usurpée par la famille Bédouine Al-Saoud et leurs savants du rire aujourd’hui. Une terre sacrée qui sera à nouveau et entièrement délivrée par le Khalifa et son armée bénie, inchaAllah, avant la fin des temps !

Ils n’arrivent même plus à convaincre le monde par leurs piètres propagandes contre l’État Islamique et le Khalifa à nouveau et solidement ancrées, au point que l’ancien vieux « roi » AbdAllah ben AbdelAziz Al-Saoud fou de rage, avait même insulté ses savants du Dinar et du Dirham, humiliés, et ceci en direct à la télévision pendant l’année 2014, sans qu’aucun ne bronche, afin qu’ils accentuent des mensonges et calomnies médiatiques, leurs derniers aboiements sans aucun succès à ce jour évidemment !

Allah le Très Grand dit : « Les Bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes que Allah a révélés à Son Messager. Et Allah est Omniscient et Sage. Parmi les Bédouins, certains prennent leur dépense (en aumône ou à la guerre) comme une charge onéreuse, et attendent pour vous un revers de fortune. Que le malheur retombe sur eux ! Allah est Audient et Omniscient.

(Tel autre,) parmi les Bédouins, croit en Allah et au Jour dernier et prend ce qu'il dépense comme moyen de se rapprocher de Allah et afin de bénéficier des invocations du

Messager. C'est vraiment pour eux (un moyen) de se rapprocher (de Allah) et Allah les admettra en Sa Miséricorde. Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (Coran : sourate 9 At-Tawbah, versets 97 à 99).

Incontestablement Allah dit la Vérité, cette approche du clan des traîtres Al-Saoud au service des ennemis de l’Islam était nécessaire, voici la suite dans cette investigation historique :

LE RÉCIT AUTHENTIQUE EN RÉPLIQUE AUX SUPPÔTS DE