• Aucun résultat trouvé

LA PÉNINSULE ARABIQUE VERS LA FIN DES TEMPS ET BONNES NOUVELLES

- ÊTRE PRÊT A CHAQUE ÉPREUVE

7- L’augmentation des assassinats

Satan le lapidé demeure aux aguets pour tenter l’humanité, le meurtre à grande échelle est une épreuve de plus et prédit par le dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) qui a dit :

…« L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le trouble. Quand on demanda au Prophète le sens du « trouble », il expliqua : « Le meurtre, le meurtre… ». (Rapporté par Muslim).

… « Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne

vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué, et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. » (Rapporté par Muslim).

Si l’état saoudien qui méprise Allah et Son Messager, se permet actuellement de combattre l’État Islamique dans le monde, alors pour lui tous est permis en Péninsule arabique et depuis fort longtemps, car le Taghout saoudien comme vous le savez à sur ses mains, le sang de nombreuses victimes qui furent assassinées ou disparues, qu’ils soient croyants ou mécréants ! 8- Le climat mondial et l’environnent de la Péninsule arabique.

Voici l’une des parties les plus importantes de cette lecture…

Bon nombre d’entre vous, ainsi que tous scientifiques honnêtes savent que le changement climatique progressif et durable, est dû aux rayons cosmiques du Soleil entre autres, selon un Maximum ou Minimum Solaire : TOUT EST CYCLIQUE…, avec des périodes de temps variables et des phénomènes divers régulés par Allah qui Gère toute chose à la perfection.

Mais aussi l’influence du champ magnétique de la terre peut aussi être forte ou faible, les pôles magnétiques en mouvement, le réchauffement sous marin, la haute atmosphère, etc...Ces

phénomènes naturels en mouvements font que le monde se dirige vers des changements climatiques selon des cycles géologiques prouvés scientifiquement…ET NON PROVOQUE PAR L’HOMME !

Ainsi le « réchauffement de la terre causé par les seules activités humaines », notamment le rejet du Dioxyde de carbone ou « CO2 » n’est qu’une ruse des Taghout et des médias complices pour taxer le monde entier une fois de plus. En diabolisant le CO2 par la peur et la propagande, puis à long terme, imposer la vente de véhicules éclectiques plus polluants et dangereux qu’un véhicule essence ou diesel utile pour tous. Bien au contraire, le CO2 augmente la végétation et le bien-être sur terre, l’homme ne rejette qu’une quantité de particule de CO2 insignifiante, perdue dans la grande masse de particule de CO2 disponible en millions et de manière naturelle, cyclique, et en perpétuelle renouvellement depuis la création de la terre par Allah le

Régulateur et Bienfaisant !

Le dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), avait déjà annoncé tout cela, à propos du Nouveau climat mondial avant la Fin des temps :

…« Viendront pour les gens des saisons trompeuses » (Rapporté par Ahmad, Ibn Madja et Al-Hakim)

Les changements climatiques sont observables partout dans le monde, la pluie, le froid, la neige, la chaleur, les tempêtes, les tremblements de terre, etc…Tout n’est plus comme avant, certains disent « dérèglement » naïvement, c’est plutôt un bouleversement de cycle naturel, déjà observé

scientifiquement par le passé, alors que les voitures et autres usines rejetant du CO2 n’existaient pas. La prophétie sur les saisons trompeuses sait réalisée sous nos yeux, depuis notre tendre enfance jusqu’à ce jour, alors que la terre est toujours vivable par la Grâce de Allah en tout temps.

Par exemple en France, les saisons sont décalées avec un hiver long et plus tôt que prévu, depuis des années, les anciens encore vivants témoignent des changements progressifs, en passant par les observations de la génération de celui qui écrit jusqu’à ce jour. Et pour preuve, encore une fois le froid est arrivé assez vite, avec des températures fraîches dès le mois de Septembre 2019 en France. L’hiver est donc arrivé bien à l’avance tandis que les températures d’automne sont presque inexistantes !

Dans le reste du monde des différences aussi sont observables, tendant vers plus de froid, ou de chaud, ou de pluie, ou d’inondations, etc…Tandis que les glaces polaires sont toujours

présentes avec une diminution ou une augmentation de leurs superficies selon les années, et sans jamais fondre totalement : Toutes ces vérités scientifiques contredisent les tromperies des médias esclaves des politiques spéculatives !

Allah le Très Haut dit : « Ô hommes ! Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous à la piété. C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit ; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela). » (Coran : sourate 2 Al-Baqarah, versets 21 et 22)

Et voila le plus intéressant, c’est le changement de l’environnement aussi dans LA

PÉNINSULE ARABIQUE, où patauge dans la corruption le gouvernement des Al-Saoud en voie d’anéantissement, soulignant les Signes mineurs et qui annoncent l’approche de la Fin du monde. C’est alors que le dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit :

…« L’Heure ne se lèvera pas avant que la terre des Arabes ne redevienne des prairies et des rivières » (Rapporté par Muslim)

…« L'Heure ne viendra pas avant que la terre des Arabes ne soit couverte de ruisseaux » (Rapporté par Ahmad, Muslim et Hakim)

Comprenez bien que « la terre des Arabes » dans le contexte du Hadith authentique, fait référence à la Péninsule arabique. En outre, comment ne pas comprendre que ces vérités inspirées par Révélation divine, ne puissent pas êtres liées aux périodes cycliques naturels en train de se dérouler dans le monde entier, et des changements flagrants de températures et d’environnements au fil des années ?...Évidemment les recherches confirment :

C’est le témoignage d’une scientifique américain face au Saint Coran, relaté dans le livre :

« Ceci est la Vérité : les hommes de sciences face au Coran ! », de l’auteur et théologien yéménite Abd al-Majid al-Zindani (1942-…),1er Édition Creadif Livres-Avril 1995, 2ème Édition Iqra-2002, 3ème Édition Novembre 2004. 172 pages. Traduction française d’Omar Laazouzi.

Transcription des pages 57 à 63 :

(…) « Le professeur Alfred Croner (USA) (1939-…) : « Cela ne peut provenir que d’une révélation venant d’en haut…Il s’agit là d’une vérité scientifique ! »

Le Professeur Alfred Croner est l’un des plus illustres scientifiques au monde en matière de géologie ; célèbres dans les milieux scientifiques pour ses critiques des théories avancées par les

plus grands géologues. Au cours de notre rencontre, (dans la conférence scientifique et

islamique annuelle avec le Cheikh Abdel-Majid Zendani, celle des années 80), nous lui avons exposé un certain nombre de Versets et de Hadiths qu’il a bien voulu étudier, puis un débat s’en est suivi. Mais avant de réaliser le sérieux de cette entreprise, le professeur Croner a tenté, à chaque fois qu’il le pouvait, d’échapper à nos questions.

À titre d’exemple : pendant qu’on évoquait avec lui la situation de l’Arabie, nous lui avons demandé si ce pays fut par le passé verdoyant et si l’eau et la végétation y abondaient.

- « Oui », a-t-il répondu.

- « À quelle période ? », lui avons-nous demandé.

- « Quand l’Ère Glaciaire régnait sur la terre, la glace qui avançait progressivement vers le sud se rapprochait ainsi de la presqu’île Arabique, -la proximité étant ici relative- et son influence sur le climat terrestre faisait de ce pays l’une des régions les plus verdoyantes et des mieux irriguées au monde ».

- « L’Arabie redeviendra telle une nouvelle fois verdoyante et abondante en eau et végétation ? », lui avons-nous demandé.

Le professeur Croner nous a répondu :

- « Évidemment il s’agit là d’une vérité scientifique ».

Cela nous a étonné de le voir affirmer qu’il s’agissait d’une vérité scientifique, alors qu’il s’agit de projection dans le futur. On lui demanda pourquoi. Et le professeur Croner nous a répondu : - « Parce que l’Ère Glaciaire a commencé, les glaces avancent une nouvelle fois du pôle Nord vers le Sud et progressivement se rapprochent des régions limitrophes de l’Arabie. »

Parmi les arguments à retenir, a poursuivi le professeur Croner :

- « Les tempêtes de neige auxquelles vous assistez, et qui frappent chaque hiver les villes du nord de l’Europe et d’Amérique sont des preuves scientifiques admises par les chercheurs, d’autres preuves existent pour affirmer qu’il s’agit bien d’une vérité scientifique ».

Nous sommes intervenus pour lui dire :

- « Ce que vous affirmez là est un résultat auquel les savants ne sont parvenus qu’après de longue succession de découvertes et à l’aide d’appareils scientifique précis. Quant à nous, cette vérité nous l’avons trouvée dans les propos de notre illustre Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), il y a plus de 1400 ans, dans le hadith rapporté par Muslim ou le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : *« Le jour de la résurrection n’arrivera qu’après que la terre des Arabes soit redevenue verdoyante et abondante en eau »*

- Qui a dit à Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) que le pays des Arabes était jardins et fleuves ?

- « Les Romains », rétorqua immédiatement le professeur Croner.

Cela nous a rappelé sa grande capacité à esquiver les questions et cela nous a invités à lui poser une autre question :

- « Et qui a informé Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) qu’il redeviendrait jardins et fleuves ? ».

Le professeur éludait les questions à chaque fois qu’il en trouvait l’occasion. Mais cela ne l’empêchait pas d’être courageux face à la vérité et de dire son opinion en toute franchise, c’est pourquoi il répondit :

- « Cela ne peut provenir que d’une Révélation venant d’en haut »

S’agissant de réflexion à propos de ces questions et des recherches quant à la source ou Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) les a puisées, le professeur nous a dit : - « Il était de toute manière un bédouin, j’estime qu’il est particulièrement impossible

d’envisager que Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) ait eu des connaissances sur les origines de la formation des climats. Les savants n’ont accédé à ces découvertes qu’au cours des dernières années et avec des moyens extrêmement compliqués et techniquement très

avancés. »

Après une étude sérieuse de ce phénomène de concordance entre la science et le Coran, l’exemple que le professeur Alfred Croner a choisi pour montrer que Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), le Prophète illettré, ne pouvait être l’auteur du Coran, est celui relatif à la description donnée par le Coran de l’origine unique de cet univers, évoquée de la façon suivante :

Allah le Très Haut dit : « Les impies ne voient-ils pas que les cieux et la terre formaient à l’origine une masse soudée (compacte) ? Nous les avons ensuite scindés (séparés), et de l’eau, Nous avons fait provenir toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ? » (Coran : sourate 21 Al-Anbiya, versets 30)

C’est ce que nous expliquent Ibn Abbas et Moujahid (13), puis d’autres encore à propos de ce verset en disant : « La terre et le ciel étaient soudés, puis furent séparés ». (Note (13) : Ibn Abas, oncle du Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui), est une des premières références dans l’exégèse du Coran ainsi qu’Ibn Mas’oud et Moujahid…)

Le professeur Croner a retenu l’exemple de ce verset précis pour illustrer que cela ne pouvait pas provenir de Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) ni d’une connaissance humaine à l’époque. Il a dit :

- « Une personne qui ignorait totalement la physique nucléaire, il y a plus de 1400 ans, n’était pas à mon avis en mesure de découvrir par sa raison que la terre et les cieux avaient les mêmes origines, de même que d’autres nombreux problèmes que nous avons à débattre »

Au terme de nos débats, il fit le commentaire suivant :

- « Je crois que si l’ont réuni tous ces phénomènes et qu’on rassemble toutes ses questions explicitées dans le Coran relatif à la terre, sa formation, etc., et à la science de façon générale, on peut, pour l’essentiel affirmer que ce qui est exposé dans le Coran est exact et cela de plusieurs manières. Aujourd’hui les moyens scientifiques nous permettent de confirmer que jusqu’à une certaine mesure, le Coran est le livre de la science simplifiée, s’adressant à

l’homme simple. Un grand nombre de questions que le Coran a annoncées ne pouvait pas être démontrées par des preuves à son époque, mais avec les moyens disponibles aujourd’hui, nous sommes en mesure de vérifier les paroles de Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) qui remontent à 1400 ans ».

Vers la fin de la discussion le professeur nous confie :

- « Je tiens à vous dire que je suis très impressionné par la découverte de ces vérités scientifiques dans le Coran ».

Allah le Très Haut n’a-t-Il pas dit : « Ce Coran est seulement un rappel adressé à l’univers, vous en connaîtrez sûrement dans quelque temps le sens véritable ». (Coran : sourate 38 Sad, versets 87 et 88) »

Fin de l’extrait pages 57 à 63

Les prophéties en questions se sont réalisées de même que la prédiction du Saint Coran divin ! Pour approfondir vos connaissances intellectuelles sur l’Islam et la Science indissociables à la raison humaine, voici l’intégralité du livre « Ceci est la Vérité : les hommes de sciences face au Coran ! », de l’auteur et théologien Abdel-Majid Zendani, diplômé en science génétique et pharmaceutique, fondateur et chef de l’université Iman au Yémen, fondateur et secrétaire

général de la Commission sur les Signes Scientifiques dans le Coran et la Sunna jusqu’en 1995.

Ce livre fut publié suite à une conférence scientifique en 1984 en Arabie. Disponible au prix de 07 euros :

https://www.librairie-sana.com/le-saint-coran-livre/1076-ceci-est-la-verite-sur-librairie-sana-9782911509643.html

Présentation de l’éditeur : « Esprit scientifique du 20ème siècle, des éminents chercheurs des USA, Canada, Allemagne, Inde, Japon, Thaïlande, etc. viennent de rappeler la pertinence du verset qui fait des savants ceux qui craignent le plus Dieu (Allah). L'ensemble de leurs découvertes montre qu'en effet non seulement le Coran n'est pas mis en défaut par la science mais les données scientifiques toutes récentes présentent de troublantes similitudes avec les énoncés coraniques. Il n'est pas questions ici de faire du Coran un traité de sciences exactes. Il s'agit seulement d'identifier des versets laissés en réserve afin de fournir, le moment venu, des preuves destinées à convaincre les tenants du positivisme et du scientisme que le Coran ne saurait être l’œuvre du Prophète Mohammed ; cette exégèse scientifique du Coran satisfait également les esprits rationalistes séduits par les raffinements de la science moderne et qui ne pouvant éprouver Dieu cherchent toujours à Le prouver. Et à ceux-là le Coran dit : « Nous leur ferons si bien apparaître Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que ceci est la vérité…» (Coran : sourate 41 Fussilat, verset 53) » (Lien 1) Commentaire Loïc Bruckert, le 08 Décembre 2014 : « Tout est dans le titre. Ce livre est tout simplement époustouflant. Chaque page est un vrai trésor, le lecteur est tenu en haleine du début à la fin. Cette fin qui arrive -comme toujours avec les bons livres- trop rapidement. La lecture de cet ouvrage pour l'esprit ouvert est tel un voyage dont on revient transformé. » (Lien 2)

Sources :

(LIENS 1&2) : https://www.amazon.fr/Ceci-v%C3%A9rit%C3%A9-hommes-science-

Coran/dp/2911509641/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1541202925&sr=1-1&keywords=9782911509643

(VIDÉO) : Conférence du livre traduit en français à télécharger, témoignage des 14 scientifiques reconnus dans le monde entier, face au Saint Coran et les Hadiths, et ses différentes archives :

https://www.youtube.com/watch?v=ZWEb4tX9kG8 (03 Novembre 2013) https://www.youtube.com/watch?v=zdXj9tcX_7E (23 Juillet 2014)

https://www.youtube.com/watch?v=Nw6tDDPsGzE (15 Avril 2017) https://www.youtube.com/watch?v=NZiu-FbZ94I (23 Juillet 2018)

(AUDIO) : Témoignages des 14 scientifiques, Prof. Keith L. Moore ; Prof. Alfred Kroener ; Prof. Marshall Johnson ; Prof. Yoshihide Kozai ; Prof. Joe Leigh Simpson ; Prof. Hay ; Prof.T.V.N. Persaud ; Prof. Gerald C. Goeringer ; Prof. Tejatat Tejasen (Converti plus tard à l’Islam) ; Prof. Armstrong ; Prof. Schroeder ; Prof. Palmer ; Prof.

Durja Rao ; Prof. Saveda : http://www.way-to-allah.com/fr/miracles_media.html

D’autres recherches ainsi que l’actualité confirment ces réalités dans cette série d’articles, et de manière chronologique :

- Article 1 : « La péninsule arabique était, dans le passé, une étendue verdoyante. », publié par Abduldaem Al-Kaheel, spécialiste en miracles scientifiques dans le Saint Coran et la Sunna, sur son site web en 6 langues le 15 Novembre 2017. Révision. Citation :

(…) « Dans une étude publiée par la revue Géology en 2015, des chercheurs ont démontré que la Péninsule arabique, était, il y a entre 5 à 10.000 ans, une étendue verdoyante…Cette région, considérée comme étant la plus désertique dans le monde…Qui pouvait bien imaginer qu’elle était une étendue verte, dans le passé ?

Le chercheur Ash Parton, de l’université d’Oxford a déclaré : «…Tous les 23.000 ans, un cycle -climatique- se renouvelle sur la Péninsule arabique, transformant alors ses déserts en paysages verdoyants, de savanes et de forêts. En 2016, d’autres recherches ont permis de découvrir dans cette Péninsule arabique, divers fossiles, notamment des restes fossilisés d’éléphants qui

attestent de la présence de ces animaux dans cette région, il y a plus de 500 mille années. » Cette recherche a été réalisée par des savants de l’université d’Oxford, de Lyon, et du

Queensland de l’Australie, en plus des savants du royaume d’Arabie saoudite, afin de découvrir l’histoire de la Péninsule arabique. Toutes ces recherches ont prouvé que cette dernière était constituée d’étendues vertes. Ces chercheurs affirment que cette région qui se veut être actuellement désertique, redeviendra comme auparavant des prairies où se déploieront toutes sortes d’espèces vivantes en raison des fortes pluies et des fleuves en crues.

Le satellite de la NASA -agence spatiale américaine-, qui a été utilisé pour l’étude de la Péninsule arabique. Tout ceci rejoint parfaitement les propos de notre Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) qui a dit :

… « La fin des temps n’aura lieu que lorsque la terre des Arabes sera couverte de prairies et sillonnées de rivières (Rapporté par Muslim).

Donc ce Hadith prophétique, prédit bien que le prochain cycle qui transformera les déserts de la Péninsule arabique en prairies verdoyantes, serait le dernier ! Cela devrait aussi attirer

l’attention des gens de l’approche de la fin des temps !

En outre, une remarque s’impose, chers amis ! Le Prophète (paix et bénédiction soient sur lui), aurait-il pu imaginer tout seul, ce phénomène ? Était-ce un sujet propre à son époque ? Ou bien est-il possible que le Prophète ait trouvé cette information dans les livres de son temps, et ce, bien qu’il ait été illettré ? Non, la seule réponse logique, chers amis, c’est de reconnaître que c’est ALLAH (gloire à LUI), qui a inspiré cette vérité scientifique à Son Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui), une vérité qui n’allait être découverte que quatorze siècles plus tard. Cette information prouve par ailleurs la sincérité de notre Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui)…Alors : « Louange à ALLAH, Seigneur de l’univers ! »

Références :

- http://www.bbc.com/earth/story/20150223-arabia-was-once-a-lush-paradise - http://www.palaeodeserts.com/?p=4793

(Complément d’Abduldaem Al-Kaheel dans l’article suivant) : « Le Cycle du Climat » : Les récentes recherches scientifiques, réalisées par des savants météorologistes, ont révélé que le cycle météorologique sur la surface terrestre s'étend sur des milliers d’années. Nous savons tous que la terre tourne autour du Soleil ; et pendant cette rotation, l’axe de la terre s’incline d’un angle de l’ordre de 23 degrés.

L’inclinaison pendant la rotation de la Terre engendre les quatre saisons de l’année ; mais cet angle n’est pas fixe, l’axe de la terre non plus ! En fait, le changement de l’axe de rotation et la

L’inclinaison pendant la rotation de la Terre engendre les quatre saisons de l’année ; mais cet angle n’est pas fixe, l’axe de la terre non plus ! En fait, le changement de l’axe de rotation et la