• Aucun résultat trouvé

LES TRAÎTRES ET HYPOCRITES AU JOUR DE LA RÉSURRECTION

- LA JUSTICE DIVINE CERNE LES COMPLOTEURS !

AllahouAkbar ! Tout est simple, clair et évident encore une fois…En effet, « Il n’y a pas de place, en Islam, pour les escrocs, les traîtres, les canailles et les menteurs » !

Ceux qui persistent tous les jours sans repentance et sans changement durable, comme le fait la pire catégorie, les gouverneurs injustes qui trompent son monde en se prenant pour des divinités législatrices, ne récolteront que la catastrophe à cause de leurs traîtrises à l’Islam.

Et les champs de louanges qu’ils recevaient habituellement des égarées, des électeurs moutons et des hypocrites fervents, se transformeront en Feu de l’Enfer au Jour de la Résurrection. Allah est bien capable de réaliser Ses Menaces à l’encontre des coupables déformés par leurs

corruptions, sauf celui qui s’amende, prend le droit chemin et se réforme dans le bien.

Allah le Bon et le Juste dit : « L'agonie de la mort fait apparaître la vérité : ‹Voilà ce dont tu t'écartais›. Et l'on soufflera dans la Trompe : Voilà le jour de la Menace. Alors chaque âme viendra accompagnée d'un conducteur et d'un témoin. ‹Tu restais indifférent à cela.

Et bien, Nous ôtons ton voile ; ta vue est perçante aujourd'hui. Et son compagnon dira :

‹Voilà ce qui est avec moi, tout prêt›…‹Vous deux, jetez dans l'Enfer tout mécréant

endurci et rebelle, acharné à empêcher le bien, transgresseur, douteur, celui qui plaçait à côté de Allah une autre divinité. Jetez-le donc dans le dur châtiment›. Son camarade (le Diable) dira : ‹Seigneur, ce n'est pas moi qui l'ai fait transgresser ; mais il était déjà dans un profond égarement›. Alors [Allah] dira : ‹Ne vous disputez pas devant Moi ! Alors que Je vous ai déjà fait part de la Menace. Chez Moi, la Parole ne change pas ; et Je n'opprime nullement les serviteurs›. Le jour où Nous dirons à l'Enfer ; ‹Es-tu rempli ?› Il dira : ‹Y en a-t-il encore› ? Le Paradis sera rapproché à proximité des pieux. ‹Voilà ce qui vous a été promis, [ainsi qu'] à tout homme plein de repentir et respectueux [des prescriptions divines] qui redoute le Tout Miséricordieux bien qu'il ne Le voit pas, et qui vient [vers Lui] avec un cœur porté à l'obéissance. Entrez-y en toute sécurité›. Voilà le Jour de l'Éternité ! Il y aura là pour eux tout ce qu'ils voudront. Et auprès de Nous il y a

davantage encore. Combien avons-Nous fait périr, avant eux, de générations bien plus fortes qu'eux. Ils avaient parcouru les contrées, cherchant [vainement] où fuir. Il y a bien là un rappel pour quiconque a un cœur, prête l'oreille tout en étant témoin. » (Coran : sourate 50 Qaf, versets 19 à 37).

Un autre aspect de la Justice Divine dans l’Au-delà, et relaté dans le livre du savant et historien renommé, Ibn Khatir, « Tafsir-u l-Qur’an-i l-‘Azim » (L’Exégèse du Coran Glorieux) Tome 4, à la page 435. Citation :

(…) « Allah le Très Haut dit : « Le jour où ils affronteront les horreurs [du Jugement] et où ils seront appelés à la Prosternation mais ils ne le pourront pas. Leurs regards seront abaissés, et l'avilissement les couvrira. Or, ils étaient appelés à la Prosternation au temps où ils étaient sains et saufs ! » (Coran : sourate 68 Al-Qalam, versets 42 et 43)

Commentaire de l’Imam Ibn Kathir (que Allah lui fasse miséricorde) : «…Or, ils étaient appelés à la Prosternation au temps où ils étaient sains et saufs ! ». De la même manière, ils seront

châtiés par leur incapacité à le faire dans l'Au-delà, lorsque Allah montrera sa Jambe [1], les croyants se Prosterneront pour Lui, et nul parmi les mécréants et les hypocrites ne pourra se prosterner. Bien au contraire, leurs dos resteront figés, à chaque fois que l'un d'entre eux voudra se prosterner, il s'écroulera sur son dos dans le sens contraire de la prosternation, de la

manière qu'ils étaient dans le bas-monde, à l'inverse de ce sur quoi étaient les croyants. » [2]

Notes :

[1] Les gens de la Sounna et du consensus [Ahlu s-Sunna wa-l-Jamâ‘a] confirment sur Allah Gloire à Lui, - ce qu'Il S'est confirmé pour Lui-Même comme Noms et Attributs (Divins), et comme l'a décrit Son Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui)- Ainsi est la description [al-Wasf] de Allah chez eux. Et tout ceci sans déformation [tahrif], ni négation [ta‘til], sans s'interroger sur le comment [takyif], et sans recourir à des comparaisons [tamthil].

[2] L'Imam al-Baghawiy (que Allah lui fasse miséricorde) a dit dans son Tafsir : « Et Sa Parole à Allah : «…ils seront appelés à la Prosternation mais ils ne le pourront pas…» signifie les mécréants et les hypocrites, leurs dos seront semblables aux cornes des vaches, ils ne pourront se prosterner. »

Source : http://exegese-coran-tafsir-quran.over-blog.com/article-ils-seront-appeles-a-la-

prosternation-mais-ils-ne-le-pourront-pas-sourate-68-al-qalam-verset-42-43-86505022.html

Ainsi les comploteurs hypocrites, courent vers leurs pertes par des voies qu’ils ne pressentiront pas, car l’Islam est destiné à régner mondialement, en subissant préalablement une étape

prophétique de tyrannie provisoire. C’est la seule « impuissance » qu’a connue la Religion monothéiste, après la venue du dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), finalement. Donc ne désespérez jamais de la vie sur terre, et soyez endurant, car Le Futur est pour l’Islam et tous ceux qui secourent la Religion de Allah, par la Plume et l’Épée ! Révélons aussi les paroles de l’avant dernier Prophète Jésus (paix sur lui), à nouveau dans l’Évangile de l’Apôtre Barnabé, plus de 2000 ans plus tôt.

Chapitre 135 : « Pierre dit alors : « maître, pour que l'homme fuie le péché, dis-nous comment seront tourmentés les damnés et combien de temps ils resteront en Enfer ! » Jésus répondit : « Pierre, grande est ta demande ; pourtant, s'il plaît à Dieu, je te répondrai : Sachez donc que l'Enfer est un, même s'il comporte sept cercles superposés, il s'y trouve sept peines tout comme il y a sept sortes de péchés que Satan a engendrés comme les sept portes de l'Enfer. En effet, l'orgueilleux, c'est-à-dire le plus hautain de cœur, sera précipité dans le cercle le plus bas en passant par tous les cercles intermédiaires et en y souffrant toutes les peines qui s'y trouvent.

Comme il s'efforce ici bas d'être supérieur à Dieu en voulant agir à sa guise à l'inverse de ce que Dieu commande et qu'il ne veut connaître aucun supérieur, il sera placé là-bas sous les pieds de Satan et de ses Diables qui le piétineront comme du raisin quand on fait le vin. Et il sera pour toujours tourner en dérision et en raillerie par les Diables. » (Livre 44 : « L’Évangile de l’apôtre Barnabé, Édition Ribaat », 1er Édition Mai 2016)

Allah le Magnifique dit : « Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur (le dernier Prophète Mohammed), afin qu'il soit un avertisseur à l'univers. » (Coran : sourate 25 Al-Furqane, verset 1)

Mais hélas pour les injustes qui préféraient sur terre la corruption et l’idolâtrie plutôt que la repentance et le monothéisme. Ainsi les Diables humains et djinns, les mécréants et hypocrites seront humiliés et châtiés avec Satan l’impénitent.

Quant aux « Diables » qui piétineront comme le raisin pressé les orgueilleux et hypocrites du dernier étage de l’Enfer des plus terribles, ils ne seront qu’une illusion que les pécheurs penseront êtres vrais et ainsi l’humiliation sera davantage frustrante, car voyez-vous, il n’y a aucune joie en ENFER pour tous ces habitants ressuscités et qui séjourneront éternellement avec leurs lots de châtiments à cause d’eux-mêmes !

Et l’Admirable Allah agit Admirablement en tout temps, au Jour de la Résurrection, au Jour des Regrets, puis finalement il est temps pour vous, chers lecteurs et chers lectrices assidues, d’en arriver à la conclusion :

CONCLUSION

Allah l’Omniscient et le Plus Grand dit :

« Les hypocrites cherchent à tromper Allah, mais Allah retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). Et lorsqu'ils se lèvent pour la Salat, ils se lèvent avec paresse et par

ostentation envers les gens. À peine invoquent-ils Allah. Ils sont indécis (entre les croyants et les mécréants) n'appartenant ni aux uns ni aux autres. Or, quiconque Allah égare, jamais tu ne trouveras de chemin pour lui. Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous ? Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras

jamais de secoureur, sauf ceux qui se repentent, s'amendent, s'attachent fermement à Allah, et Lui vouent une foi exclusive. Ceux-là seront avec les croyants. Et Allah donnera aux croyants une énorme récompense. » (Coran : sourate 4 An-Nisa', versets 142 à 146) La réussite de l’Islam mondial est dans la Main bénie de Allah qui gère l’univers et tous les évènements selon Sa Sagesse et qui ne ressemble à personne.

Prenons un seul exemple, pendant plusieurs années la métropole de Mossoul en Irak qui avait plus de deux millions d’habitants, fut gouvernée par la Sharia divine sous l’État Islamique et le Khalifa récemment, avant que les terroristes américains, russes et les autres faibles d’esprits ne rasent complètement la grande ville sous bombardements lâche avec ses nombreux morts innocents, tellement la haine de leur propre Créateur les aveugle.

Les habitants surtout les musulmans et musulmanes, étaient heureux de vivres enfin sous la justice, la sécurité et les richesses équitablement partagées. La Police et les Tribunaux

Islamiques s’occupaient des droits, tandis que le Trésor public donnait sans compter. La force des choses a eu raison pour un temps seulement, est Mossoul fut détruire pour être récupéré par les mains des incapables chiites idolâtres et des nationalistes irakiens !

Et bien voilà le résultat quand les gouverneurs mécréants sont mis en place à nouveau : MORTS et CORRUPTIONS sont le quotidien de ceux qui ont décidé de rester, pendant que d’autres ont préféré immigrer pour ne plus subir l’injustice des législateurs très avares et que vous

connaissez tous !

Même constat dans la « capitale » de l’Irak, Bagdad toujours entre les mains des Taghouts en place, là-bas, la corruption règne de plein fouet depuis que la démocratie et le nationalisme sont imposés par les colonisations occidentales en terres d’Islam. Des vagues énormes de sommes d’argents sont habituellement détournées par les gouverneurs irakiens successifs, pendant que le peuple souffre de la misère ou du minimum nécessaire.

Les habitants de cette immense ville le font comprendre par un ras-le-bol, comme en France avec le mouvement des gilets jaunes depuis plus d’un an, en passant par les récentes

manifestations chaque vendredi en Algérie, jusqu’au reste du monde qui suit. Le plus important problème à vrai dire est, de quelle manifestation parle-t-on ?...

Les gouverneurs qui ne croient pas en Allah, sont effectivement prêts à tuer pour rester au pouvoir et continuer le vol des richesses d’un pays, souligné noir sur blanc le 03 Octobre 2019 sur la radio Franc Info à partir de 18h30 : « (…) Manifestation à Bagdad contre le chômage et la corruption, depuis trois jours les policiers de l’état (chiite/nationaliste) tirent à balles réelles sur la foule, déjà 25 morts ! »…

Avec l’État Islamique et le Khalifa ces tragédies n’existent pas, les populations prospèrent, la sécurité et la justice règnent avec l’application de l’Unicité Divine (At-Tawhid) naturellement ! Pendant ce temps-là, ou est cette fameuse « délivrance » du pays tant convoité par les ennemis de l’Islam, eux qui trompent les peuples avec leurs lois démocratiques, séculières, imaginant que leurs doctrines pourries seraient meilleurs que Celui qui nous a créés !?

En changeant d’onde sur la radio RCF, le relais et tout aussi alarmant à partir de 19h08 : « (…) En Irak, la population demande la CHUTE du régime (chiite/nationaliste), et elle ne voit aucun changement (depuis des décennies) »…

Puis quelques minutes plus tard sur la radio France Inter à partir de 19h16 : « (…) La richesse et littéralement SIPHONNÉE par tous les partis politiques en Irak »…

Par ailleurs et revers de fortune franc-maçonnique toujours à la même date depuis le 03

Octobre 2019, le nationalisme qui est l’une des ruses de Satan ne fait pas dans la dentelle, par exemple en France, les forces de « l’ordre » sont déjà à plus de 51 suicides depuis Janvier 2019. Ainsi, tous ceux qui servent vilement l’état français franc-maçonnique finiront un jour par le payer très cher.

Rappelons que ceux et celles qui choisissent le métier de Police s’engagent à servir les doctrines du Taghout et quel que soit le pays nationalisé, bien que ce métier fût censé servir le peuple et sa sécurité, dorénavant, elle sert l’état français corrupteur et les contraventions à la pelle depuis des dizaines d’années, sans compter les ripoux c'est-à-dire les policer mafieux, puis la franc-maçonnerie, tous implantés dans ce milieu tout aussi ressemblant que la Maison atroce de l’araignée !

Nous le voyons très bien à chaque manifestation des gilets jaunes, maltraités par la police, les crs, la gendarmerie, les policiers en civile et d’autres méthodes sournoises, dont le seul but est de matraquer la protestation populaire qui dure depuis plus d’un an, face à l’actuel président français et sa bande, coupable de crime contre l’humanité envers leur propre peuple. Il faut remonter au temps des Nazis allemands, si ce n’est pas avant, pour voir récemment dans l’histoire de la France, des français comploter contre d’autres français à cause des différentes collaborations avec le parti d’Adolf Hitler le fasciste socialiste…C’est l’ivresse du pouvoir, de l’argent et des vils intérêts encore une fois !

Allah le Tout-Puissant : « Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable ? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer ? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas ? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient

accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin.

Mais comment alors pourront-ils voir ? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place ; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir. » (Coran : sourate 36 Yasin, versets 60 à 67)

En outre, les médias du monde se gardent bien de comparer l’Islam étatique et la politique des idiots, car ils savent très bien que la Sharia est juste et ceux des voraces dinosaures non éteints que l’on appelle, « démocrates, socialistes, capitalistes, communistes », et d’autres spécimens sont des monstres nuisibles depuis leurs mises en marches.

Tout comme l’idiot du village, le banquier mise en place par les juifs talmudiques et les francs-maçons spéculatifs, le président Emmanuel Macron et sa « Marche » arrière de la France vendue en pièces détachées économiques aux sociétés étrangères, de même que la France est spoliée depuis très longtemps par les banques usuraires, le piège de la dette d’état sans fin, ou encore les grandes banques malhonnêtes et alliés des hommes et des femmes politiques contre le peuple de France et le monde.

Aucun débat dans les plateaux télévisés, aucuns savants authentiques de l’Islam ne seront invités même gracieusement, afin de comparer les violentes lois séculières des pays nationalistes appauvris et la Lumière de l’Islam qui donne l’oxygène pour vivre. Et les principales chaînes françaises manipulatrices des esprits et trop souvent aux ordres de l’état franc-maçonnique sont évidemment, TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, France Info, Arte, M6, W9, C8, BFMTV, CNews, LCP, LCI,…sans compter les chaînes de divertissements et inutiles, les chaînes renommées, régionales, d’outre-mer, ou encore internationale tels que France 24, RT France, Europe News, Paris Première, Téva, TV5 Monde, etc…

Malgré tout, les comparaisons entre démocratie corruptrice et l’Islam divin sont là, l’histoire intraitable est disponible à qui voudra lire sans préjugé et sans favoritisme, pendant que l’actualité ne fait que confirmé le passé qui se répète sous nos yeux !

Ajoutez à cela, le désarroi des États-Unis gouverné par l’homme d’affaires Donald Trump le Canard de la « Maison Blanche » et sa bande à picsou ou pique-sous c’est pareil, tandis que les lourdes taxes de ces prédécesseurs ne valent pas mieux. Après les énormes pertes en soldats américains abattus et au mois trois fois plus chez leurs alliés depuis au moins 2001, surtout plusieurs milliards de dollars partis en fumée et de manière constante, les petits cerveaux américains ont décidé de conserver quelques centaines de soldats dans l’est de l’Irak,

notamment à proximité des champs pétroliers convoités par les États-Unis pour imploser un jour ou l’autre.

Après l’échec de leurs guerres et leurs bourbiers non-avoués en Afghanistan, au Yémen, en Irak ou encore en Syrie, nous arrivons rapidement au 21 Octobre 2019, Donald Trump décida ainsi de rabattre un piètre troupeau de soldats américains qui stationnés dans le paysage au long de la frontière Turque à brouter le temps perdu. Par ordre de leurs maîtres, ils devaient poursuivre leur route pour aller voler le pétrole de l’Irak, au seul profit des dépenses enivrantes des États-Unis. Mais dans le langage des médias et des gouverneurs criminels, c’est plutôt « dans l’intérêt national », tels un vieux Vautour prêt à dévorer et finir ce qui a déjà été préconsommé dans les champs pétroliers et gaziers de Deir ez-Zor en Syrie, de peur que l’État Islamique puisse le récupérer dans le Sentier de Allah au-dessus de toute chose !

Pendant leur retrait, les journaux occidentaux ont rapporté que les soldats américains ou plutôt les ouvriers pétroliers en herbes, pas plus de deux cent, furent accueillis comme il se doit : Des dizaines de blindés ont été filmées quittant notamment Qamishli, et sur leurs chemins hésitants ce sont des habitants qui se mirent en travers de leur route, hurlant à : « (…) la

traîtrise des américains ! », parmi d’autres cris de plaintes accompagnés de jets de TOMATES et de PIERRES. Comme au temps des cow-boys sans foi ni loi, le convoi a continué à fuir les tomates et les pierres, vers l’est au point de passage de Fishkhabour qui marque la frontière

Irakienne, pour aller aussitôt rejoindre la base américaine près de Mossoul ruinée par la corruption irakienne et chiite sur place…

Quel bel avenir pour ceux qui se présentent comme des « protecteurs », on connaît la chanson, et surtout quelle réalité du terrain, la haine des habitants quels qu’ils soient sait manifestée envers l’hypocrisie des États-Unis. Mais que voulez-vous, c’est la routine chez les tyrans de ce monde dans leur moment fort comme dans leur moment faible, n’est-ce pas vrai ?

Et voici une autre réalité à la même date : « (…) l’État Islamique reste présent dans les deux pays (Irak et Syrie). Il mène fréquemment des attaques et attentats en Syrie, surtout à Raqqa, son ancien fief. En déstabilisant encore un peu plus la région, l’offensive Turque, permise par Donald Trump, risque de renforcer (l’État Islamique), ont dénoncé ces derniers jours plusieurs pays occidentaux » (https://www.liberation.fr/planete/2019/10/21/troupes-americaines-en-syrie-le-nouveau-revirement-de-trump_1758896)

Comme si l’Irak et la Syrie représentaient le monde dans son entièreté. Les médias minimisent toujours les grandes lignes, que l’État Islamique est partout dans le monde et que Seul Allah renfonce Ses alliés tandis que les injustes n’ont rien !

En effet, les mécréants ne font que patauger, jour après jour, mois après mois, année après année, pendant que le pentagone Baphométique et les médias Boulimiques ne dévoilent jamais leurs morts par dizaines et plus, selon les nombreuses batailles ou embuscades des

En effet, les mécréants ne font que patauger, jour après jour, mois après mois, année après année, pendant que le pentagone Baphométique et les médias Boulimiques ne dévoilent jamais leurs morts par dizaines et plus, selon les nombreuses batailles ou embuscades des