• Aucun résultat trouvé

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux LE CLAN DES TRAÎTRES : AL-SAOUD ET LES SAVANTS-VAUTOURS

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux LE CLAN DES TRAÎTRES : AL-SAOUD ET LES SAVANTS-VAUTOURS"

Copied!
172
0
0

Texte intégral

(1)

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

LE CLAN DES TRAÎTRES :

AL-SAOUD ET LES SAVANTS-VAUTOURS

(2)

LIVRE 20

- Les Livres de Ribaat - 1

er

Édition 1434H / Février 2013 2

ème

Édition 1441H / Novembre 2019

SOMMAIRE

° Introduction.

° L’état saoudien et ses savants-Vautours dévoilés.

° Le récit authentique en Réplique aux suppôts de l’Arabie saoudite.

° Des Savants et sympathisants pourchassés par le régime.

° Les Taghouts et leurs ruses exposées.

° La Péninsule arabique vers la Fin des temps et bonnes nouvelles.

° Les traîtres et hypocrites au Jour de la Résurrection.

° Conclusion.

(3)

INTRODUCTION

LIVRE 20 :LE CLAN DES TRAÎTRES : AL-SAOUD ET LES SAVANTS-VAUTOURS Ribaat

Les Al-Saoud ont clairement défini leur patrie : servir les intérêts des occidentaux et de leur risible Nouvel ordre mondial contre l’Islam authentique.

Ils sont donc des hypocrites parmi les pires ennemis de la Oumma musulmane, et comme si cela ne suffisait pas, ils défendent le nationalisme contraire aux enseignements supérieurs de

l’Islam !

Allah le Bien Informé dit : « N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [Prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi ? Ils veulent prendre pour juge le Taghout, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement. » (Coran : sourate 4 An-Nisa’, verset 60).

Accros à la fortune et au pouvoir éphémères, les gouverneurs saoudiens comptent parmi les suppôts de Satan les plus rapprochés, avec une apparence qui peut sembler « musulmane ».

Cependant, ils ont des cœurs de Démons, et sans aucune pitié à tuer des musulmans et des musulmanes à travers le monde, de manière directe ou en aidant matériellement les soldats américains et anglais parmi les terroristes les plus convoités.

Les États-Unis pour la ruine, facilitèrent la main mise des Al-Saoud dans la Péninsule arabique, par l’arnaque mondiale du pétrole convoité contre le Dollars usurier depuis des dizaines

d’années !

Tandis que l’autre arnaque est les savants du Dinar et du Dirham, c’est-à-dire ceux qui ont vendu la Religion à vils prix. Des « savants » qui, comme des vautours errants autour de l’état saoudien, définissent leur trajectoire : servir les intérêts obscurs des Al-Saoud, comme le faisaient les hypocrites à Médine en voulant saboter la mission divine du dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), avec l’aide des idolâtres de Qoraych et les juifs, des siècles plutôt !

(4)

Allah le Très Haut dit : « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens

; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. Tu verras, d'ailleurs, que ceux qui ont la maladie au cœur se précipitent vers eux et disent : ‹Nous craignons qu'un revers de fortune ne nous frappe.› Mais peut-être que Allah fera venir la victoire ou un ordre

émanant de Lui. Alors ceux-là regretteront leurs pensées secrètes. Et les croyants diront :

‹Est-ce là ceux qui juraient par Allah de toute leur force qu'ils étaient avec vous ?› Mais leurs actions sont devenues vaines et ils sont devenus perdants. » (Coran : sourate 5 Al- Maidah, versets 51 à 53).

Parmi les miracles du Saint Coran merveilleux, il y a les versets qui touchent chaque époque, comme au temps de la dernière révélation Divine, au sujet de toutes choses et en particulier les mécréants cachés de personnes !

C’est alors que les hypocrites éterniseront au dernier et 7ème étage de l’Enfer infernal, pour brûler et souffrir terriblement en compagnies des Diables et Satan/Iblis le djinn lapidé, tous aveuglés par leurs grands orgueils. Ainsi sur terre, les contradictions et les pertes sont un duo inséparable chez les Bédouins opportunistes :

(5)

L’ÉTAT SAOUDIEN ET SES SAVANTS-VAUTOURS DÉVOILÉS

- LES BÉDOUINS HYPOCRITES

À droite le roi régnant d’Arabie saoudite, le vieux Salmane ben AbdelAziz Al-Saoud (1935-…) depuis le 23 Janvier 2015, et son bras droit cassé de fils, Mohammed ben Salmane Al-Saoud dit MBS dans le milieu mafieux (1985-…) à gauche, leurs portraits idolâtrés par l’un de leurs vils serviteurs !

Comme vous le savez, notre Créateur Allah est le Seul Législateur envers Ses créatures tels que les Anges, l’humanité, les djinns et plus encore.

Allah le Très Haut dit : « Que de cités ont refusé avec insolence le commandement de leur Seigneur et de Ses Messagers ! Nous leur en demandâmes compte avec sévérité, et les châtiâmes d'un châtiment inouï. Elles goûtèrent donc la conséquence de leur

comportement. Et le résultat final de leurs actions fut [leur] perdition. Allah a préparé pour eux un dur châtiment. Craignez Allah donc, ò vous qui êtes doués d'intelligence, vous qui avez la foi. Certes, Allah a fait descendre vers vous un rappel, un Messager qui vous récite les versets de Allah comme preuves claires, afin de faire sortir ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, des ténèbres à la lumière. Et quiconque croit en Allah et fait le bien, Il le fait entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y

demeurer éternellement. Allah lui a fait une belle attribution. » (Coran : sourate 65 At- Talaq, versets 8 à 11).

Beaucoup de collaborateurs et d’opportunistes dans les pays musulmans spoliés, refusent avec insolence le commandement de Allah le Juste, ils travaillent actuellement avec les colonisateurs occidentaux avides d’argent et de sang.

Tout a commencé par celui qui accéléra la rupture du Khalifa en 1924, et dénommé Hussein ibn Ali (1853-1931), un hypocrite spoliant les terres sacrées et ami des occidentaux. Il s’était

autoproclamé roi (chérif) du Hijaz en 1916, région Ouest de la Péninsule arabique, comprenant notamment les provinces de Tabuk, Médine (Médina), La Mecque (Mecca) et Al-Bahah. Au lendemain de l’abolition du Khalifa, le petit bédouin récidiva en s’autoproclamant « Khalife » cependant dans la Maison de l’araignée, il fut aussitôt renversé par Abdelaziz Al-Saoud dit ben Séoud, un autre acolyte à décortiquer.

Vous pensez bien que ces bédouins de circonstances et sous l’habit religieux comme pour Mustafa Kemal auparavant, appréciés des sataniques, des juifs et des chrétiens au moment des colonisations, ne sont pas là pour servir l’Islam et la Oumma musulmane, car l’histoire et l’actualité le prouvent jour après jour !

(6)

Pour s’en convaincre, lisons l’article « Un conte de traîtres : Histoire d’hier conséquences d’aujourd’hui », par le jurisconsulte du droit canonique musulman sunnite, le Mufti pakistanais Abu Lubaba Shah Mansoor, publié sur le Forum Al-Mourabitoune en Janvier 2009. Révision.

Citation :

(…) « L'infamie d'un homme, qui a commis une horrible trahison contre des millions de musulmans de l'Hindoustan au Hijaz.

Aujourd'hui même, les musulmans de l'Inde, de la Turquie, du Hijaz, de la Jordanie et de la Palestine souffrent de sa trahison. Peut-être, aucune autre personne dans l'histoire récente ne s'est avérée si malfaisante pour les musulmans, vu ce que cet homme a fait.

C'est un fait tragique que l'Histoire des musulmans, d'une part, est pleine de personnes

vaillantes et dévouées mais, de l'autre, elle donne un exposé de quelques personnes infâmes qui ont provoqué une perte irréparable pour l'Islam et pour les musulmans. Certains d'entre eux ont joué tel des traîtres et l'abominable partie du cours de l'histoire a changé et les ennemis de l'Islam ont obtenu une occasion de répandre d'énormes dommages pour une longue période.

Un de ces traîtres a été présenté. Le fait le plus tragique est que la pratique de la déloyauté et de la trahison continue toujours dans cette famille même aujourd'hui. Pendant les cent dernières années, cette famille a causé d'énormes pertes aux musulmans Arabe et non Arabe. Nul ne sait combien de temps leur mauvaise pratique continuera.

Combattants de la Liberté.

Cette histoire commence par la Deuxième guerre mondiale quand la Péninsule Arabe entière était sous le contrôle des Khalifes ottomans. Les musulmans tout autour du monde ont tenu les Turcs dans une estime élevée pour leur amour de l'Islam, pour les services aux Haramayn-i- Sharifayn (les sanctuaires sacrés Mecca et Médina) et de leur sympathie pour les musulmans.

Les Anglais étaient hostiles à l'encontre du royaume Ottoman pour atteindre leurs propres objectifs. Ils ont voulu briser le centre de la Religion des musulmans, l'unité et la puissance politique de sorte que, d'une part, les britanniques règnent dans le subcontinent et ne puissent faire face à aucun danger et, de l'autre, que le Khalife Ottoman ne puisse plus régir la Péninsule Arabe. De cette façon les Anglais ont voulu installer leurs dirigeants favoris autour de la

Palestine en vue de protéger l'état juif.

C'était l'époque où le Cheikh-ul-Hind, Maulana Mahmoud-ul-Hasan se préparait à lancer un mouvement révolutionnaire armé contre le règne britannique. Il avait projeté de former un escadron de Moudjahidin comprenant ses élèves et des savants vivants dans des régions

inoccupées du NWFP -la province frontière du Nord-Est-. Avec cet escadron, il voulut attaquer l'Hindoustan, dirigé par les britanniques, avec l'aide de la Turquie et de l'Afghanistan afin d'en expulser les britanniques et d'établir un gouvernement islamique en conformité avec le Khilafat- i-Rashidah (les premiers Khalifes bien guidés, Abu Bakr, ‘Umar, ‘Uthman, Ali).

À cette fin, il envoya Maulana 'Ubaidullah Sindhi à Kaboul avec la tâche d'organiser les

Moudjahidin et s'en est allé lui-même au Hijaz, pour apporter une lettre d'allégeance au Khalife Ottoman et recevoir une promesse d'aide pour les Moudjahidin.

Épée à doubles tranchants.

Si ce plan avait réussi, la carte du monde aurait été différente aujourd'hui. Mais la même personne maudite a surgi comme obstacle. En raison de sa convoitise pour la richesse et la puissance, la terre Arabe s'est échappée des mains fortes du Khalife Ottoman et après sa

désintégration en petits morceaux, vint sous le contrôle de gouverneurs faibles et amoureux du

(7)

monde qui dépendent des juifs et des chrétiens. Sous leurs règnes, la richesse des musulmans s'écoula vers Londres et New York.

Le nom de ce traître était Sharif Hussein ben Ali. Il était le gouverneur de Macca. Il a poignardé les musulmans avec une épée à doubles tranchants. D'une part, il a assuré les

Ottomans qu'il était suffisant pour prendre en main les affaires du Hijaz et des Haramayn (deux sanctuaires sacrés) et que l'armée Islamique devrait être enlevée de là et envoyée pour

combattre les Anglais. D'autre part, il, sur les ordres des britanniques, a continué à inciter les Arabes contre le Khalife Ottoman.

Cet homme a commis plus d'une trahison. Quand le Sheikh-ul-Hind a reçu la lettre d'appui - connu sous le nom de Ghalib Nama- de Ghalib Pasha, le gouverneur du Hijaz et une lettre différente portant le même texte d'Anwar Pasha, le ministre de guerre de l'empire Ottoman, il voulut atteindre les zones tribales par l'intermédiaire de l'Afghanistan et recueillir les

musulmans de l'Inde sur la base de la lettre, pour lancer une attaque sur les britanniques. À ce moment crucial, l'homme maudit a arrêté le Sheikh-ul-Hind et ses compagnons sur les ordres des britanniques. Plus tard, le Sheikh-ul-Hind a été envoyé en Égypte et puis à Malte, où il a passé une longue période en prison.

En raison des actes perfides de Sharif Hussein, l'Hindoustan ne pu se trouver sous le contrôle des lois musulmanes, et les endroits saints, aussi, ne pourraient plus demeurer longtemps sous la commande de l'empire Ottoman. La Péninsule Arabe entière fut désagrégée en morceaux et son règne de puissance a été capturé par ces gens, qui ont des tas de richesses et de ressources mais n'aide jamais les musulmans de Palestine et d'autres régions du monde (Constat toujours

d’actualité à cause de l’actuelle famille de traître, des Saoud).

S’ils ne peuvent pas effectuer des opérations militaires contre « l'Israël », ils peuvent au moins financièrement aider les réfugiés palestiniens dans les pays voisins et permettre ainsi à la jeunesse palestinienne de participer au Jihad sans avoir à se préoccuper de problèmes économiques et financiers. Mais ces dirigeants sont peu disposés à faire même cela.

Les mains impies.

L'agent des Anglais, Sharif Hussein, a eu l'avidité d'être le gouverneur du Hijaz après la chute de l'Empire ottoman, mais son désir n'a pas été réalisé. Après que le Hijaz fut pris par la famille Al-Saoud, les britanniques se sont détournés de lui, et il a dû honteusement s'échapper de là.

Plus tard, les Anglais lui ont assigné un autre travail, qui fut fait par sa progéniture après sa mort. Même après avoir éprouvé l'infidélité des britanniques, l'homme maudit a de nouveau accepté d'agir en tant que pion. Sa famille a effectué ce devoir de génération en génération.

Cette fois, il lui a été donné la tâche d'administrer la surveillance de la Palestine EST, c'est-à- dire la Jordanie-, d'y protéger les intérêts des sionistes (juifs), pour ne pas permettre à n'importe quelle aide d'atteindre les musulmans palestiniens et de couper la Palestine de tout contact avec le monde extérieur. Depuis cette époque, lui et sa progéniture ont tout fait pour protéger les intérêts juifs. Il a étendu autour de la Palestine un tel blocus qui est plus à l'avantage des juifs oppresseurs qu'aux Palestiniens opprimés. La descendance de cette famille déloyale a été traitée séparément.

Après la mort de Sharif Hussein, un de ses fils est devenu le dirigeant de l'Irak et de la Syrie et l'autre a régné sur la Jordanie. Le règne sur l'Irak et la Syrie a été arraché à cette famille en 1958. Cependant, la Jordanie reste toujours entre des mains impies. (De même l’Irak et la Syrie avec les combats de l’État Islamique révolutionnaire contre les sectes chiites, les yézidis

adorateurs de Satan, les nationalistes, l’occident, etc…).

(8)

Canard Malade.

Son fils ‘Abdullah a régné sur la Jordanie pendant 30 années, -1921 à 1951-. Pendant cette période, (l’état) « d’Israël » a été créé mais le gouverneur traître a seulement observé le spectacle. Après sa mort, le petit-fils de Sharif Hussein, Talaal fils de 'Abdullah devint le régnant de la Jordanie. Il ne pu régner sur le pays qu'une seule année -1951 à 1952- et a dû quitter le trône suite à une maladie mentale.

Il a été remplacé par son fils Hussein fils de Talaal, qui est connu comme le roi Hussein. Il a transformé la Jordanie en un centre protecteur du sionisme (juif) pour environ la moitié d'un siècle. Pendant son règne, (l’état juif) « Israël » a attaqué et a occupé la Cis Jordanie -Rive ouest du fleuve Jordan-, la divisant en deux parts appelées « Yahooda » et « Samrah ». Le roi Hussein a infligé un traitement brutal aux réfugiés palestiniens et ne fit rien que pleurnicher bassement comme un sale canard malade.

En attendant, Bait-al-Maqdis -Jérusalem- a été remis à « Israël » pendant une guerre fabriquée.

Au lieu de reprendre la terre sacrée, il a non seulement officiellement reconnu « Israël » mais il a également fourni des bases militaires à l'Amérique et à la Grande-Bretagne pour protéger

« Israël ».

Ses relations extraordinaires avec les juifs peuvent être visualisées par le fait qu'à la mort du premier ministre israélien, Ishaq Rabin, il est allé à sa tombe et a fondu en larmes, tandis que les traditions juives ne permettent pas à un musulman de venir aux tombes des juifs (sauf que dans le cas du « roi » Hussein, c’est un mécréant allié des juifs et des chrétiens). Quand le roi

Hussein est devenu malade du cancer, des prières spéciales pour sa santé ont été offertes dans les endroits de culte juifs.

Retourner le couteau dans la plaie.

Il (le roi Hussein) était si mauvais que pour protéger l'intérêt sioniste (juif), il n'a pas hésité à effectuer des atrocités sur les palestiniens. En Septembre 1970, trois mille Palestiniens ont émigré en Jordanie après avoir été épuisés par l'oppression israélienne. Tous ont été tués sur ses ordres. Les Palestiniens ont appelé ce mois le « Septembre noir ». Ces réfugiés palestiniens qui avaient l'habitude d'effectuer des opérations en Palestine occupée ou des protestations contre l'état d’« Israël » ont été brutalement torturés et leur voix a été anéantie.

En reconnaissance de ces services par le roi Hussein, beaucoup de dirigeants mécréants, comprenant cinq chefs d'État juifs et chrétiens les plus compromis, ont assisté à son

enterrement. Les Palestiniens lui ont donné des mauvais noms mais « Israël » a baptisé une route à son nom, une route qui mènera certainement les traîtres en ENFER.

Aujourd'hui, le fils du roi Hussein est le gouverneur de la Jordanie. Sa mère était une chrétienne britannique. Le roi Hussein a eu deux épouses ; une juive et l'autre chrétienne britannique. Ceci indique également ses très proches relations avec les juifs et les chrétiens. Le roi ‘Abdullah, qui a été élevé d'une façon particulièrement non Islamique, suit les pas de son père et fait tout pour retourner le couteau dans les plaies des Palestiniens et pour bloquer n'importe quelle aide qui leur est destiné. Attendons que la Vengeance divine commence et que la famille de traître rencontre sa fin ».

Source : http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/article-26461654.html (Archive, 1er site web, Ribaat).

(9)

- L’ÉTAT NATIONALISTE SAOUDIEN

Ci-dessus, l’étendue de la colonisation saoudienne depuis 1744…

Les traîtres s’accumulent les uns après les autres comme de la moisissure, sans aucun doute ces individus représentent des espions, des hypocrites et des ennemis de l’Islam à combattre par l’Épée et la Plume jusqu’au dernier corrompu !

Donc après Sharif Hussein ben Ali, continuons le récapitulatif des traîtres suivant l’article

révélateur, « Mohammed Ibn Abdelwahab, le Wahabisme et les Saoud », publié par Abou Farah le 04 Juin 2012, correction IslamRéinformation le 21 Juin 2013. Révision. Citation :

(…) « Muhammad Ibn Abdel Wahab.

Né en 1703 à Aynia dans le Nejd -une partie de l’Arabie saoudite d’aujourd’hui-, il a commencé à étudier le Coran à l’âge de 10 ans puis le Fiqh (jurisprudence) sous la tutelle de son père, un savant (de l’école) hanbalite renommé. Il voyagea ensuite pour continuer son enseignement entre la Mecque, Médine et Bassora -Irak-. Il retourna ensuite à son village pour prêcher l’Unicité absolue et l’adoration de Allah uniquement.

Il fut épaulé dans sa quête par le prince Mohammed Ibn Saoud et ont réussi à unifier la

péninsule Arabique qui était alors divisée en plusieurs tribus. Il est mort en 1772 et ses disciples ont continué à propager le Message du Tawhid.

Sa doctrine, At-Tawhid (l’Unicité).

Durant la période où a vécu Mohammed Ibn Abdel Wahab, la Oumma musulmane vivait une dégradation de ses croyances à cause de la propagation des innovations qui n’ont aucun rapport avec les préceptes de l’Islam. L’adoration des tombeaux avait aussi atteint son paroxysme et de nombreuses sectes égarées (exemples : les chiites, les soufis) se prétendaient de l’Islam. De nombreuses pratiques comme le port des gris-gris, la visite des diseurs de bonne aventure, les sorciers, la construction des mausolées sur les tombes des pieux, l’imploration des morts et des vivants, l’intercession, les sacrifices pour les pieux, les serments par d’autres que Allah, etc…

sont apparues parmi les musulmans et se sont propagées donnant naissance à un Islam vidé de tous ses principes et surtout de sa principale prescription : l’adoration de Allah seulement.

« Les mosquées sont consacrées à Allah : n’invoquez donc personne avec Allah. » (Coran : sourate 72 Al-Jinn, verset 18).

Ibn Abdel Wahab, passa sa vie à combattre cette forme égarée d’idolâtrie. Il commença par détruire les mausolées de la même façon que le Prophète Abraham détruisit les idoles vénérées par son peuple et que le (dernier) Prophète Mohammed celles qu’abritaient la Kaaba (paix sur eux). Évidemment, ceci ne pouvait pas passer inaperçu et il se fit rapidement de nombreux

(10)

ennemis parmi les communautés qui profitaient de ce marché juteux que sont la visite des tombeaux et les dons d’argent et de sacrifices qui en découlaient. Ces pratiques sont devenues tellement ancrées qu’il a connu une résistance farouche de la part de certains leaders religieux de son époque. De nombreuses voix se sont levées pour discréditer cette « nouvelle religion ».

Les pratiquants de ces superstitions aussi -convaincus qu’il s’agit d’actes les rapprochant de Allah- n’ont pas apprécié la campagne d’Ibn Abdel Wahab et tout ce beau monde appuyé par les communautés soufie et chiite, les astrologues, les pseudo-guérisseurs et autres charlatans ont tout fait pour se mettre sur la voie et la cause de cet homme à la tête de ce retour, et à l’origine de cette purification de la Religion (de l’Islam authentique). On le traita d’hérétique, de collabo, de takfiri et ses disciples (encore) aujourd’hui sont traités d’extrémistes, de terroristes,

d’intolérants…De la même façon, le (dernier) Prophète fut traité de menteur, de magicien, de poète par les mécréants.

« Et ils (les Mecquois) s’étonnèrent qu’un avertisseur parmi eux leur soit venu, et les infidèles disent : ‹C’est un magicien et un grand menteur, » (Coran : sourate 38 Sad, verset 4).

At-Tawhid (l’Unicité de Allah) est la raison pour laquelle (le Dieu Unique) a envoyé les Prophètes et révélé les Livres sacrés. Toutes les religions (révélées) ont pour premier et principal but de combattre le Shirk (polythéisme ou association).

« Certes Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne quelque associé. À part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelque associé commet un énorme péché. » (Coran : sourate 4 An-Nisa’, verset 48).

Nuh (le Prophète Noé, paix sur lui) a été envoyé à son peuple lorsque ceux-ci ont commencé à vénérer les cinq personnages les plus pieux de leur génération que sont «…Wadd, Suwaa, Yaghouth, Yaouq et Nasr. » (Coran : sourate 71 Nuh (Noé), verset 23). Ces hommes étaient de leur vivant un exemple à suivre en termes de bonté et de dévotion, à leur mort des statues les représentant ont été érigées en souvenir de leur piété. Après quelques générations, le peuple de Nuh a commencé à les vénérer.

Le wahhabisme n’est ni une voie ni un groupe. C’est un simple appel au Tawhid, à la

revivification des pratiques religieuses originales étouffées sous la multitude des sectes, des groupes, d’interprétations. C’est un retour à la ‘Aquida (croyance) authentique du Prophète et de ses compagnons. Et de la même façon que le Prophète et ses compagnons ont connu une résistance de la part des adorateurs d’idoles, les nouveaux polythéistes ont essayé de freiner l’avancée de ce mouvement. Même s’il s’agit de l’essence même de l’Islam, certains

(aujourd’hui) ont du mal à l’accepter et le combattent de toutes leurs forces comme s’il s’agissait d’un dogme totalement étranger à cette Religion.

« Et ils (les Mecquois) s'étonnèrent qu'un avertisseur parmi eux leur soit venu, et les infidèles disent : ‹C'est un magicien et un grand menteur, réduira-t-il les divinités à un Seul Dieu ? Voilà une chose vraiment étonnante›. » (Coran : sourate 38 Sad, versets 4 et 5).

Les ennemis de l’Islam se sont aussi alliés à cette propagande pour altérer l’image de cet appel au Tawhid, ils leur sont plus favorables que les musulmans se noient dans les abîmes des innovations, de l’ignorance, des pratiques païennes, de l’adoration des Awliya (bien-aimés) et des « pieux » que de revenir à un Islam authentique, nettoyé de ces rituels fétichistes. Car c’est cette croyance en l’Unicité et la foi pure, associée à une confiance absolue placée en Allah qui a permis aux musulmans de braver tous les obstacles depuis la révélation du Message.

(11)

Les Saoud et les Américains.

Les Saoud ont exploité la voie de Mohammed Ibn Abdel Wahab pour asseoir leur domination sur le monde Islamique. Ils ont profité de la pureté de cet appel au Tawhid pour s’ériger en

« représentants » de l’Islam d’autant plus qu’ils ont réussi grâce à l’appui britannique à s’emparer de la Mecque et justifier leur régime aux yeux des musulmans.

Abdel Aziz Ibn Saoud (dit ibn Séoud 1875-1953) et Franklin Roosevelt (32ème présidents des États-Unis, 1882-1945).

Ce n’est qu’avec la prise du pouvoir d’Abdel Aziz Ibn Saoud et son alliance avec les

occidentaux que le « wahabisme » est devenu un outil politique. Ce roi et ses héritiers ont prêté allégeance aux américains en effectuant un pacte ; pétrole contre protection.

Ils ont offert aux ennemis de la voie du Tawhid le bâton pour faire battre l’Islam, salir la

mémoire de Mohammed Ibn Abdel Wahab et fait entrer les mécréants sur les terres sacrées qui abritent la Mecque. Les générations qui suivirent n’ont fait qu’empirer les choses, justifiant leur égarement à l’aide de savants et d’imams complètement acquis à leur traîtrise ou ne possédant pas assez de courage pour s’opposer à leurs régents.

Ils ont, entre autres, réduit les libertés, combattues le Jihad et les savants religieux intègres -plus de 3000 savants sont en prison aujourd’hui-, empêché leur peuple de participer à la vie

politique, favorisé les non-musulmans au détriment des musulmans, se sont tus face à

l’occupation de la Palestine (par les juifs), rendus le hajj difficile en établissant de nombreuses conditions, se sont approprié les richesses du pays et placé leurs hommes à tous les postes de responsabilité, etc… »

Sources :

http://abouhamza.wordpress.com/2012/06/04/muhammad-ibn-abdelwahab-le-wahabisme- et-les-al-saoud/ (Article)

https://islamreinfo.wordpress.com/2013/06/21/mohammed-ibn-abdelwahab-le-wahabisme- et-les-saoud/ (Correction)

(12)

- LES PROPAGANDES OCCIDENTALES

Et maintenant ce sont des clowns qui se cachent derrière les traîtres, pour l’occasion ils sont surnommés « islamologues » ou « orientalistes » occidentaux, dont le but premier est de

tromper les adeptes de l’Islam authentique, tout comme les médias et journalistes trompent les peuples à longueur d’années sur d’innombrables sujets !

De même que Mohammed ibn Abdel Wahab, ceux qui soutiennent la Religion de vérité

aujourd’hui sont aussi ciblés par de faibles ruses, et pour le démontrer voici un livre qui en dit long, « Les Fables de Lacroix commentées par l’œuvre de Sheikh al-Albani », publié par

l’équipe de l’observatoire des « islamologues » de France, le 20 Août 2013. Révision. Extrait : (…) « Stéphane Lacroix, un spécialiste du Salafisme ? La Réponse que l'Institution Sciences Po ne veut pas que vous lisiez. Dans cette première réponse intitulée « Les Fables de Lacroix commentées par l’œuvre de Sheikh al-Albani », l'incompétence flagrante du professeur Stéphane Lacroix (Sciences Po) est mise au grand jour. (Voir aussi : https://www.replique-a- stephane-lacroix.com/site/Bienvenue.html).

L'auteur y démontre, preuves à l'appui, que le professeur diffame les savants reconnus de

l’Islam, fabrique des contre-vérités pour soutenir de fausses thèses et se livre aux conjectures les plus fantaisistes.

AVERTISSEMENT: L'institution de Sciences Po ne veut pas que vous lisiez cette réponse et a tenté de la censurer.

…Si le « Wahhabisme » est une tradition religieuse qui s’est développée à travers les siècles suivants le décès de Sheikh Ibn Abdel-Wahhab, alors il serait très intéressant de savoir en quoi le « Wahhabisme » diffère des enseignements originaux de l’Islam transmis par le Prophète et dans quels aspects il contredit le Coran et la Souna. Les islamophobes (ceux hostiles à l’Islam et les musulmans) ont toujours refusé d’aborder ce sujet et se contentent d’étiqueter l’Islam

orthodoxe comme du « Wahhabisme ». Cela leur permet de dénigrer de manière indirecte la foi musulmane sans pour autant devoir mentionner le terme « Islam ». Il n’est pas surprenant de voir que l’appellation « Wahhabite » trouve ses origines dans la poésie injurieuse de la secte des Déobandis au Pakistan et en Inde au début du 20ème siècle (1).

Sheikh al-Albani (1914-1999) est remonté encore plus loin dans l’histoire et a mentionné que le terme « Wahhabite » fut déjà employé par les Ottomans en tant qu’outil de propagande :

«…L’emploi du terme (Wahhabite) faisait partie de la politique menée par l’Empire Ottoman lorsqu’un homme de science et de réforme nommé Mohammed Ibn Abdel-Wahhab commença à appeler les gens -à l’Islam- dans certaines parties de la région du Najd. » (2).

Le nom « Wahhabisme » fut dès lors repris dans les ouvrages tendancieux d’islamophobes et d’orientalistes et cela, jusqu’à notre époque. En effet, il s’agit aujourd’hui d’une appellation très populaire exploitée dans la virulente campagne de propagande antimusulmane.

(13)

Certains « islamologues » utilisent le terme pour décrire les Takfiris -c.-à-d. ceux qui déclarent d’autres musulmans de mécréants sans respecter les prescriptions de l’Islam-, d’autres

emploient le terme de façon très générale pour cataloguer les hommes barbus et les femmes qui portent le niqab, et puis il y a encore ceux qui considèrent que le « Wahhabisme » est un

système politique. De cette façon, chaque spécialiste possède sa façon personnelle de représenter et de comprendre ce qu’il appelle le « Wahhabisme ».

Dans son explication du livre « al-Tahawiya » Sheikh al-Albani mentionne :

«…Et parmi les preuves principales qui prouvent que le Sheikh (al-Tahawi) fut bien Salafi, est que ses ennemis le décrivent comme étant un « Wahhabite ». Ce terme est une accusation préfabriquée portée contre tous ceux qui suivent le chemin des prédécesseurs, qui appellent à la tradition prophétique et rejettent le suivi aveugle.» (3).

Sheikh al-Albani et les autres savants de l’Islam orthodoxe sont souvent dépeints comme « Wahhabites » par leurs opposants. De même, dans son livre « Tahdhir al-Sajid min Ittighadh al- Qubur Masajid », al-Albani tire l’attention sur les orientalistes contemporains qui offensent les gens de la Sounna avec l’appellation « Wahhabite » (4).

Pour citer un exemple, l’ancien Mufti du Royaume d’Arabie, Sheikh Abdel-Aziz Ibn Baz (1910-1999), a dit que le terme « Wahhabite » est uniquement employé par les adversaires tendancieux et ignorants de l’Islam (5).

Sheikh Saleh al-Fawzan (1933-…), un autre savant majeur du pays, a déclaré que le « Wahhabisme » n’existe pas dû au fait que Sheikh Mohammed Ibn Abdel-Wahhab n’est pas venu avec un dogme ou une méthodologie propre à lui pour attribuer cette da’wa à son nom. En conséquence, le « Wahhabisme » n’est pas plus qu’une dénomination inventée pour aliéner le public des écrits de Mohammed Ibn Abdel-Wahhab et pour le représenter comme quelqu’un qui a son propre madhab (école) et qui contredit les imams du passé.

Le « Wahhabisme » est aujourd’hui devenu un mythe populaire dans les cercles islamophobes.

L’histoire a démontré que Mohammed Ibn Abdel-Wahhab n’est pas venu avec une nouvelle tradition religieuse comme certains semblent croire.

Notes :

(1) L’animosité de la secte des Deobandis envers Sheikh Ibn Abdel-Wahhab réside dans le fait que le Sheikh prônait un Islam orthodoxe qui interdit l’adoration des tombes, des saints, etc.

Voir al-Shams al-Salafi al-Afghani « Al-Maaturidya wa Mawqifuhum min Al-Asmaa wa Al- Sifaat » Vol.3, p.312, 313.

(2) Mohammed Nasir al-Din al-Albani, « Fatawa al-Sheikh al-Albani wa Muqaranatuha bi Fatawa al-Uléma » [Les Fatwas de Sheikh al-Albani comparées à celles d’autres savants], p.12.

(3) Mohammed Nasir al-Din al-Albani, « Sharh Aqida al-Tahawiya » [Explication de ‘Aqida al- Tahawiya], p.53.

(4) Mohammed Nasir al-Din al-Albani, « Tahdhir al-Sajid Min Ittighadh al-Qubur Masajid » [Prémunir ceux qui se prosternent contre le fait de transformer les tombes en mosquées], p.102.

(5) Abdel-Aziz Ibn Baz, « Fatawa al-Sheikh Ibn Baz » [Recueil de Fatwas de Sheikh Ibn Baz], 3/1306.

…(À propos de l'équipe de l'Observatoire des Islamologues de France) :

En France, l'Islam et les musulmans n'ont pas fini de susciter commentaires et controverses.

Depuis plusieurs décennies, orientalistes, sociologues et historiens se sont imposés en tant qu'observateurs sceptiques de la religion musulmane et ses mouvements sectaires. Ils s'autoproclament experts de l'Islam, spécialistes du salafisme ou se veulent encore fin connaisseurs de l’« islamisme ».

(14)

Ce sont les membres de cette élite académique (en islamologie) qui font figure de référence pour le monde médiatico-politique et déterminent dès lors le vocabulaire par lequel sont décrits et catégorisés les musulmans.

C’est dans ce contexte qu’est né l’Observatoire des Islamologues de France, dont le but est de rectifier l'image ternie des musulmans et leur Religion qu'ont établie les spécialistes de l'Islam.

Le site de l’Observatoire publiera une série de réponses académiques qui indiqueront

l'incompétence manifeste des islamologues de France dans un domaine de spécialisation qui sert aujourd'hui à stigmatiser la communauté musulmane.

En tant que musulmans, nous ne pouvons rester muets par rapport aux attaques multiples

lancées contre notre Religion par des personnes qui ont cultivé une vision partielle et partiale de l’Islam. Depuis bien trop longtemps, les islamologues de France se sont permis de nous

classifier à leur guise pour expliquer aux autres qui nous sommes. Ils ont tenté de nous

comprendre, analyser et décrire, mais ils ont misérablement échoué. Aujourd'hui, c'est à nous d'étudier et répertorier ces « experts » de l'Islam pour montrer au monde qui ils sont… ».

Sources :

https://www.islamologues-de-

france.com/obs/S.LACROIX/Entrees/2013/8/20_Your_title.html (Article)

https://fr.scribd.com/document/142487485/Stephane-Lacroix-un-specialiste-du-salafisme (PDF en ligne)

https://www.islamologues-de-

france.com/obs/S.LACROIX/Entrees/2013/8/20_Your_title_files/LES%20FABLES%20D E%20LACROIX%20SS%20PO.pdf.zip (PDF à télécharger)

- DES CANARDS MALADES !

En ce début du 21ème siècle, parmi les plus vils hypocrites si ce n’est les pires, est la dynastie des Al-Saoud alliés incontestés des occidentaux à double tranchant, en poursuivant par un récent chef opportuniste saoudien décédé, et soupçonné d’être un Dönmeh juif !

Mais rien que son alliance avec les franc-maçons, les juifs et les chrétiens entre autres, faisait de lui un mécréant. Et le pire c’est qu’il aimait ça, surtout son pouvoir promulgué par l’occident, afin de s’enrichir par le pétrole, lui et sa famille de traître, puis son exportation bradée aux américains et d’autres affamés affairistes !

Dévoilons donc l’un des plus grands ennemis de l’Islam, le 6ème « roi » AbdAllah ben

AbdelAziz Al-Saoud (1924-2015), parmi les 53 fils du roi Abdelaziz ben Saoud. On l’aperçoit affaibli au centre en compagnie du vice-président américain Dick Cheney, de l’ancien président George H. W. Bush et de l’ancien secrétaire d’État Colin Powell en « Arabie saoudite » en Août 2005, photographie ci-dessus. Un tyran mort misérablement d’une pneumonie, quelques mois après avoir calomnié le retour du Khalifa le 29 Juin 2014.

(15)

Rappelons la Parole de Allah, celui qui connaît Ses ennemis perdants, le Très Haut dit clairement : « Parmi les gens, il y a ceux qui disent : ‹Nous croyons en Allah et au Jour dernier !› tandis qu'en fait, ils n'y croient pas. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte. Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur

maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti. Et quand on leur dit : ‹Ne semez pas la corruption sur la terre›, ils disent : ‹Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !› Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte. » (Coran : sourate 2 Al-Baqarah, versets 8 à 12).

Encore une fois, « parmi les gens », donc parmi les mécréants, sont évidemment ces gouverneurs hypocrites arabes et non-arabes en terre d’Islam et le reste du monde entier colonisé par la démocratie et le sectarisme entre autres.

Ces gens lâches et qui se prétendent « croyants en Islam », alors qu’ils attaquent ouvertement la Religion, et sont alliés des franc-maçons, des juifs et des chrétiens. Même si ces hypocrites appliqués chez eux un ou plusieurs enseignements issus du Saint Coran ou des Hadiths, ces gouverneurs incultes restent encore des mécréants, car ils persistent dans les actes annulatifs de l’Islam et sans vouloir se repentir...Celui qui apprend Sa Religion pour connaître qui sont les vrais et faux croyants, ne peut pas être trompé par les gens !

Donc le rejet total ou partiel des Lois Divines, gouverner avec des lois humaines et sectaires ou les mélanger avec les Lois Divines, le soutien aux pays terroristes occidentaux et communistes, le soutien aux juifs, chrétiens, démocrates et sataniques complices dans le meurtre des

musulmans et musulmanes dans le monde…Sont des annulatifs de l’Islam !

Allah dans Sa Parole dit : « N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre (le Saint Coran) vers toi (Prophète) et à ce qu'on a fait descendre avant toi (les anciennes écritures) ? Ils veulent prendre pour juge le Taghout, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement. » (Coran : sourate 4 An-Nisa’, verset 60).

Chers musulmans et chères musulmanes, suivez constamment l’actualité et votre Islam

quotidiennement, tout en craignant de tomber dans l’hypocrisie, que Allah nous en protège…

Mais, il s’avère que pour les alliés de Satan, les voies impétueuses de l’irrationalité et de la traîtrise sur terre, sont plus fortes qu’une entrée bien meilleure au Paradis. Comme le cas de l’effroyable AbdAllah ben AbdelAziz Al-Saoud. Qui autrefois aimait tellement, avec son soutien aux États-Unis,…donner des coups de couteau dans le dos de la Oumma musulmane.

Cependant, depuis le début de sa mort le 23 Janvier 2015 et dans un juste retour des choses, ces grands coups de couteau se retournent profondément plantés dans son corps, dus aux châtiments de la tombe provisoire. Et encore, c’est plus terrible que cela, car son âme vile est plutôt châtiée par des Anges rudes et durs, et pire encore une fois en ENFER bien vivant et plus cruel pour tous ceux qui rejoindront Satan, corps et âme réunis !

(16)

Parmi ses entretiens, il avait rendu visite chez l’ex-Nazi Joseph Ratzinger dit pape blanc Benoît XVI (1927-…) au Vatican le 06 Novembre 2007, photographie ci-dessus.

Le traître AbdAllah Al-Saoud ouvrit sa grande gueule sur place, à Rome en Italie. Puis, une fois retourné dans sa cage, en « Arabie saoudite » créée en 1932 sous « protections » des États-Unis, comme à l’accoutumée il amadouait ses adorateurs écervelés, mais surtout ses savants du Dinar et du Dirham, en d’autres mots ses SAVANTS-VAUTOURS au palais royalement polythéiste, à cause d’un Taghout de génération en génération et qui ne passe pas inaperçu depuis des décennies !

Un article catholique relate : «…Benoît XVI rencontre le Roi d'Arabie saoudite, événement inédit », par Vatican.va (E.S.M) : «…Cité du Vatican, le 06 Novembre 2007-Aujourd'hui, dans le Palais Apostolique du Vatican, le Saint-Père Benoît XVI a rencontré le Roi d'Arabie saoudite, S.M. Abdallah bin Abdulaziz al Saud. Le Souverain a rendu visite ensuite au Secrétaire d'État, le Card. Tarcisio Bertone, qui était accompagné du Secrétaire pour les Rapports avec les États, Mgr. Dominique Mamberti. L'entretien entre le Pape et le roi de l'Arabie saoudite, Abdullah, reçu avec sa suite de 12 personnes, a duré trente minutes, en présence de deux interprètes.»

(http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=0611071_audience).

Aussitôt dans son discours louche, et devant un parterre noir de médias embrigadés, l’ancien roi autoproclamé avait lancé quelques paroles en l’air, vociférant une nouvelle doctrine. Dans cet extrait vidéo de 02min51s et sous-titré « Le Roi d'Arabie saoudite appelle à l'union des 3 religions ! », publié par IslamRéinformation le 15 Août 2014. Transcription. Révision.

Citation :

(…) « Je demande à toutes les religions révélées, de s’unir avec leurs frères dans la foi et la dévotion, avec toutes les religions car nous nous tournons tous vers un même Dieu. J’avais l’intention de visiter le VATICAN et je l’ai fait, j’ai rencontré le pape (blanc) et le remercie, il m’a fait un accueil que je n’oublierai jamais ; l’accueil d’un être humain à un être humain. Je lui ai exposé cette idée, qui est de se tourner vers Dieu -exalté soit-Il- ; se tourner vers Dieu en Ses commandements qui se trouvent dans les religions révélés, la Thora, l’Évangile et le Coran. Je demande à Dieu -exalté soit-Il- de nous guider tous. Toutes ces religions vers Sa parole dont Il a ordonné à l’humanité de s’acquitter (…) Et si Allah le veut, le plus tôt possible lorsque nous, toutes les religions nous seront mis d’accord sur toute bonne chose, je me rendrai aux Nations Unies (ONU). Je pense que même ceux qui croient à Ibrahim (au Prophète Abraham, paix sur lui), nous verrons avec eux…Mais pour le moment nous nous préoccuperons de ces trois : Thora, Évangile, Coran ! Quand au reste -si Dieu veut- il y a du bien en eux pour leur humanisme, pour leur moralité, pour leur pays et pour l’unité des familles. »

Source : https://www.youtube.com/watch?v=5cKcz38jIJg

(17)

RIEN de neuf encore une fois…

Des mécréants du passé ont tenté de faire autant, en mélangeant l’Islam avec des doctrines dangereuses telles que le judaïsme et le christianisme/paulisme de Paul le Juif !

À titre d’exemple au 13ème siècle, l’histoire des barbares tatars qui avaient colonisé avec l’aide des lâches croisés polythéistes, des terres monothéistes d’Islam. C’est alors que les chefs tatars ou plutôt les têtards des marées sombres inventèrent une doctrine, le « Yâssaq », qui

mélangeait l’idolâtrie juive et chrétienne, avec des lois païennes capricieuses et forgées, et enfin, une partie sélective des Lois divines de l’Islam. Les tatars grenouilles n’ont pas fait long feu et furent écrasés par nos valeureux Moudjahidin tout comme l’avenir funeste du Nouvel ordre mondial vraiment illusoire au 21ème siècle, n’est-ce pas !?

Allah le Bien Informé dit : « Voilà ceux qui échangent la vie présente contre la vie future.

Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus. » (Coran : sourate 2 Al-Baqarah, verset 86).

Ces prétentieuses « perspectives religieuses » sur l’idéologie de vomir leur « Nouvelle

religion » ne sont que farce et grand désordre. Les « élites » franc-maçonniques et illuminati, ainsi que leurs alliés malfaisants, tels que le propagandisme de Rand Corporation et ses membres vendus, veulent à tout prix diviser encore plus notre Oumma musulmane dans des guerres et des querelles interminables.

Le but est de gagner du temps et freiner l’expansion irrésistible de l’État Islamique et son Khalifa retrouvés et obligatoires en Islam. Un changement de situation béni et ressentit au moins depuis la grande offensive du 11 Septembre 2001, en réponse à la colonisation américaine des terres de l’Islam, et les génocides américains envers des musulmans et des musulmanes innocents dans le monde, tués et maltraités par millions dans plusieurs pays.

- COMMUNIQUÉ DES SAVANTS AUTHENTIQUES

Ci-dessus, les frontières de « l’Arabie saoudite » et sa capitale « Riyad », puis les pays nationalistes alentours en 2019.

Cette tentative de tromper la Oumma musulmane à cause de l’état saoudien actuel dans leur Nouvelle religion ou Nouveau désordre mondial est un échec cuisant. Les alliés de Satan ne font que traîner désespérément cette faible ruse comme un boulet !

Ils trouveront toujours sur leur chemin, des savants sincères qui réfutent un par un les ennemis de l’Islam depuis des années, parmi cette Fatwa daté du 02 Juin 1997 : « Communiqué de la Commission Permanente sur l’appel à l’unification des religions », publié par IslamSunna, le 06 Mars 2013. Révision. Citation :

(18)

(…) « Louanges à Allah, Dieu Unique, et que Sa paix et Sa bénédiction soient sur le dernier des prophètes, Muhammad, sur sa famille, sur ces compagnons et sur tous ceux qui les ont suivis et les suivront dans la voie de la droiture, jusqu'au Jour de la Résurrection.

Ayant examiné les questions portant sur l'unification des religions (l'Islam, le Judaïsme et le Christianisme) qu'elle a reçues, et tenant compte des idées et articles diffusés par les médias concernant ce sujet et tous les aspects s'y rapportant tels que l'appel à construire des lieux de culte regroupant ensemble mosquée, église et temple au sein des universités, aéroports et espaces publics, l'impression du Coran, de la Thora et de l'Évangile en un seul volume, et bien d'autres choses conséquentes de cet appel à l'unification des religions telles que la tenue de congrès et conférences ainsi que la création des associations à l'Est comme à l'Ouest en sa faveur, la Commission Permanente des Recherches Scientifiques et de l'iftâ', déclare ceci : Premièrement : Parmi les fondements essentiels de la croyance en Islam que chacun sait et que la communauté musulmane reconnaît à l'unanimité, figure le fait que seul l'Islam est la Religion valable sur terre, et qu'il représente la dernière religion révélée, annulant, de ce fait, toutes les autres religions et législations précédentes. Ainsi, il ne reste sur terre aucune autre religion en dehors de l'Islam digne d'être adoptée pour adorer Allah. Le Tout Puissant a dit : « Et

quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au- delà, parmi les perdants » (Coran : sourate 3 Al-Imran, verset 85).

L'Islam n'est donc que la Religion révélée exclusivement au Prophète Muhammad (paix et bénédiction de Allah sur lui).

Deuxièmement : Selon les fondements essentiels de la croyance Islamique, le Livre de Allah, exalté soit-Il, à savoir, le Saint Coran annule les Livres révélés précédemment par le Seigneur tels que la Thora, le Zabur et l'Évangile, et les autres livres, et prévaut, de ce fait, sur eux dont aucun n'est valable à adopter pour adorer Allah, exalté soit-Il. À ce propos, le Très Glorieux a dit : « Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre (Coran) avec la vérité, pour confirmer le Livre (Évangile) qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce que Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue » (Coran : sourate 5 Al-Maidah, verset 48).

Troisièmement : Il est du devoir du musulman de croire que la Thora et l'Évangile furent annulés par le Saint Coran, et que ces deux Livres ont subi altérations, falsifications, rajouts et suppressions, comme en témoignent de nombreux versets coraniques. Le Très Haut a dit : « Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient, une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux » (Coran : sourate 5 Al-Maidah, verset 48)

Allah dit aussi : « Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Allah pour en tirer un vil profit ! Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent ! » (Coran : sourate 2 Al-Baqarah, verset 79).

Le Tout Puissant a dit également : « Et il y a parmi eux certains qui roulent leurs langues en lisant le livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre. Et ils disent : Ceci vient de Allah, alors qu'il ne vient point de Allah. Ils disent sciemment des mensonges contre Allah » (Coran : sourate 3 Al-Imran, verset 78).

Il s'ensuit donc que l'Islam annule les éléments authentiques dans ces Livres. Le reste qui se compose d'éléments altérés ou rajoutés s'annule tout seul. A ce propos, on rapporte dans un hadith authentique que le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) se mit en colère quand

(19)

il voya 'Umar ibn al Khattab (que Allah soit satisfait de lui), tenir dans ses mains des pages de la Thora. Le Messager de Allah lui dit alors : « Doutes-tu de la véracité de mon message, ô ibn al Khattab ? Par Celui Qui détient mon âme dans Ses Mains, mon message est totalement et

parfaitement clair et pur. Par Celui Qui détient mon âme dans Ses Mains, si mon frère Musa (Le Prophète Moïse, paix sur lui) était vivant encore, il aurait décidé de me suivre » (Rapporté par l'imam Ahmad et Ad Darmi).

Quatrièmement : De plus, parmi les fondements de base de la croyance en Islam, il y a la vérité absolue selon laquelle notre Prophète et Messager Muhammad, est le dernier des

Prophètes et des Messagers de Allah, comme en témoigne ce verset coranique : « Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le Messager de Allah et le dernier des prophètes » (Coran : sourate 33 Al-Ahzab, verset 40).

Nous dirons donc qu'il n'y a aucun prophète à suivre sur terre à part Muhammad (paix et

bénédiction de Allah sur lui). Ainsi, si un des prophètes envoyés précédemment par Allah était toujours vivant, il aurait cru au message du Prophète Muhammad, comme nous l'a indiqué le Seigneur dans Son Livre Saint : « Et lorsque Allah prit cet engagement des prophètes : Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devez lui porter secours. Il leur dit : Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ? Nous consentons, dirent-ils. Soyez en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins » (Coran : sourate 3 Al-Imran, verset 81).

De même, le Prophète ‘Issa (Jésus, paix sur lui), suivra le message de Muhammad et se

soumettra à sa Charia Islamique lorsqu'il descendra sur terre juste avant la fin du monde. Allah exalté soit-Il, a dit : « Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Évangile » (Corna : sourate 7 Al-Araf, verset 157).

En outre, l'un des fondements essentiels de la croyance en Islam est de croire sincèrement que le message de Muhammad (paix et bénédiction de Allah sur lui) est destiné à l'humanité tout

entière sans exception aucune, comme nous l'apprend cette Parole Divine : « Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas » (Coran : sourate 34 Saba, verset 28).

Le Très Haut a dit également : « Dis : ô hommes ! Je suis pour vous tous, le Messager de Allah » (Coran : sourate 7 Al-Araf, verset 158).

Et bien d'autres versets relatifs au sujet.

Cinquièmement : L'un des fondements de la croyance en Islam consiste à croire solidement que tous ceux qui ont refusé d'embrasser l'Islam tels que les juifs et les chrétiens, etc, baignent dans la mécréance et doivent être appelés mécréants. De plus, on doit les considérer comme ennemis de Allah, de Son Prophète et des croyants, et ils auront tous, le feu pour demeure

éternelle. Allah le Très Haut nous apprend cela dans ce verset coranique : « Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les associateurs, ne cesseront pas de mécroire jusqu'à ce que leur vienne la Preuve évidente » (Coran : sourate 98 Al-Bayyinah, verset 1).

Le Très Haut dit également : « Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les

associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires » (Coran : sourate 98 Al-Bayyinah, verset 6).

Et biens d'autres versets coraniques qui vont dans ce sens.

(20)

Selon un hadith authentique, le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Par Celui Qui détient mon âme dans Ses Mains, quiconque entend parler de moi dans ce monde, juifs ou chrétiens, et refuse de croire au message qui m'a été révélé jusqu'à sa mort, sera du nombre des gens de l'Enfer » (Hadith rapporté par Muslim n°153).

Ainsi tout musulman qui ne croit pas que les juifs et les chrétiens sont mécréants, tombe dans la mécréance conformément à la règle de la Charia Islamique qui stipule que « celui qui ne croit pas fermement que les noms musulmans sont mécréants, tombe lui-même dans la mécréance ».

Sixièmement : Compte tenu de l'ensemble des fondements de la croyance en Islam et des vérités religieuses que nous venons d'aborder, il est tout à fait clair que l'appel à « l'unification des religions », à leur rapprochement ou à leur fondement en un seul moule est une tentative insidieuse et trompeuse visant à mêler le faux à la vérité, à détruire l'Islam et ses fondements et à amener ses fidèles à une apostasie collective, comme nous l'indique ce verset coranique :

« Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre Religion » (Coran : sourate 2 Al-Baqarah, verset 217).

Le Très Haut a dit aussi : « Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! » (Coran : sourate 4 An-Nisa', verset 89).

Septièmement : Cet appel pervers vise également à effacer toute distinction entre l'Islam et la mécréance, entre le vrai et le faux, et entre le bien et le mal, comme il cherche à éliminer toute hostilité entre les musulmans et les mécréants. Ainsi, il n'y aura plus de fidélité ni dévouement comme il n'y aura plus de guerre sainte (Jihad) ni de combat à mener pour que le Messager divin domine sur terre. À cet égard Allah exalté soit-Il a dit : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Allah et Son Messager ont interdit et qui ne professent pas la Religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliées. » (Coran : sourate 9 At-Tawbah, verset 29).

Et aussi : « Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez que Allah est avec les pieux » (Coran : sourate 9 At-Tawbah, verset 36).

Huitièmement : Tout musulman appelant à l'unification des religions tombe, de ce fait, dans l'apostasie évidente, car cet appel déviant est en contradiction complète avec les fondements de la croyance en Islam. En effet, cet appel consiste à agréer la mécréance ou la non-croyance en Allah, exalté soit-Il, et à nier la véracité du Coran. Il consiste également à nier la vérité selon laquelle le Coran a annulé l'ensemble des Livres précédents et que l'Islam a annulée toutes les religions et les législations qui existaient avant. C'est pour cette raison que l'Islam rejette

strictement cette idée d'unification malsaine. Et quiconque la prône ou la revendique, commettra un acte illicite conformément aux sources fondamentales de la religion musulmane, à savoir, le Saint Coran, la Sunna prophétique et le consensus des ‘Ulémas (savants).

Neuvièmement : De tout ce qui précède, il apparaît clairement que :

Il n'est pas permis au musulman qui agrée Allah comme Dieu Unique, l'Islam comme Religion et Muhammad comme Prophète et Messager (paix et bénédiction de Allah sur lui) , de professer cette idée malsaine, de chercher à la promouvoir ou la répandre parmi les musulmans, encore moins de l'adopter ou participer aux conférences et colloques tenus à cet effet, ni adhérer aux associations créées en sa faveur . Il n'est pas permis au musulman, selon la loi Islamique, d'imprimer ni la Thora ni l'Évangile séparément. Ainsi comment pourrait-on permettre de les imprimer avec le Coran en un seul volume ! Quiconque commettra cet acte ou exhortera les gens à le faire, tombera dans un égarement profond, car cet acte consiste à réunir ensemble ; la vérité (le Saint Coran) et l'altérée ou la vérité annulée (la Thora et l'Évangile).

(21)

Il n'est pas permis aussi au musulman d'accueillir favorablement l'appel de ceux qui cherchent à construire des lieux de culte regroupant en un même endroit mosquée, église et temple. Car cela, signifiera la reconnaissance d'une religion autre que l'Islam par laquelle on pourrait adorer Allah et le refus du fait que l'Islam triomphe sur toute autre religion. De même, cela constituera un appel à reconnaître qu'il y a pratiquement trois religions valables sur terre, qu'elles sont sur le même pied d'égalité, que chaque individu a donc le choix d'en adopter une, et qu'enfin l'Islam n'avait pas annulé les religions précédentes. Il n'y a point de doute que le fait d'approuver cette ligne de conduite, de croire en sa (prétendue) véracité ou de l’accepter, constitue un acte de mécréance et d'égarement profond.

En effet, cela est tout à fait contraire aux enseignements du Saint Coran et de la Sunna

prophétique et du consensus (Ijma') des 'Ulémas. Cela veut dire également que les altérations et falsification dont la Thora et l'Évangile étaient l'objet seraient l'œuvre de Allah exalté soit-Il. De plus il est interdit aux musulmans de considérer les églises comme des « maisons de Allah » ou de les appeler ainsi. Il est interdit aussi de croire que les pratiques rituelles et les actes

d'adoration qui y sont accomplis par les adeptes de ces deux religions sont valables et agréés par Allah, car ces actes d'adoration se font conformément à des rites d'une religion autre que l'Islam.

À ce propos le Très Glorieux a dit : « Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants » (Coran : sourate 3 Al-Imran, verset 85).

Ces maisons sont plutôt des lieux où l'on accomplit des actes de mécréance, que Allah nous en garde et nous protège du mal des mécréants. Parlant de cet aspect, cheikh al Islam Ibn

Taymiyya (661H-728H*1263-1328) (que Allah lui fasse Miséricorde) a dit :

« (…) Les églises et les lieux de culte de toute religion autre que l'Islam ne sont pas des

demeures de Allah. En vérité, seules les mosquées sont dignes d'être appelés maisons de Allah.

Ces lieux de culte sont, en réalité, des endroits ou s'accomplissent des actes de mécréance même si les gens y évoquent Allah. En fait, toute demeure tire sa valeur de ses propriétaires ou des gens qui la fréquentent et ceux qui possèdent ou fréquentent ces lieux sont mécréants. Il s'ensuit donc que ces lieux ne renferment que les pratiques rituelles des mécréants » (Source : Majmu' al Fatawa 22/162).

Dixièmement : Nous devons savoir qu'il est du devoir du musulman d'appeler les mécréants en général, et les gens du Livre en particulier, à l'Islam conformément aux enseignements évidents du Coran et de la Sunna prophétique. Cet appel doit se faire par le dialogue et la discussion, c’est-à-dire de la bonne exhortation et de la meilleure manière, sans faire de concession sur aucun des principes islamiques. L'objectif visé consiste donc à convaincre les mécréants de la véracité du Message Islamique afin qu'ils embrassent la Religion musulmane. Dans ce cas contraire, cette bonne exhortation peut réfuter les faux arguments des mécréants par des arguments et des preuves solides pour que, sur preuve, périsse celui qui doit périr, et vive, sur preuve, celui qui doit vivre. Allah exalté soit Il a dit : « Dis : Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : Que nous n'adorions que Allah , sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Allah . Puis s'ils tournent le dos, dites : Soyez témoins que nous, nous sommes soumis » (Coran : sourate 3 Al-Imran, verset 64).

En revanche, si le fait d'entamer des dialogues et des discussions avec les mécréants vise à se soumettre à leur volonté et à réaliser leurs objectifs au détriment des principes fondamentaux de l'Islam, cela représente alors un acte illicite condamné par Allah, par Son Prophète et par

l'ensemble des croyants. Et c'est Allah qu'il faut appeler au secours contre ce qu'ils racontent !

(22)

Le Très Glorieux a dit : « …et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce que Allah t'a révélé » (Coran : sourate 5 Al-Maidah, verset 49).

Après avoir tiré au clair ce sujet et émis son avis à son égard, la Commission Permanente s'adresse à l'ensemble des musulmans et notamment aux savants pour leur recommander d'observer la piété et la crainte de Allah, exalté soit-Il. Et qu'ils doivent se rappeler que nous sommes surveillés par le Très Haut à tout moment de notre vie.

Elle leur recommande aussi d'œuvrer pour la protection et la sauvegarde de l'Islam et pour la préservation de la foi musulmane de tous signes de déviation, d'égarements et de mécréance ainsi que du mal de ceux qui les professent ou y appellent. La Commission met en garde les musulmans contre cet appel « L'unification des religions » qui n'est qu'un appel à la mécréance et à l'égarement. Qu'ils se gardent, tous, de tomber dans ce piège !

Sollicitons Allah exalté soit-Il, de garder les musulmans d'être les moteurs de cette ligne de conduite déviante et de sa propagation dans les pays musulmans. Demandons au Tout Puissant, par la Grâce de Ses plus beaux Noms et de Ses Attributs sublimes, de nous mettre à l'abri de toute épreuve conduisant à l'égarement, et de faire en sorte que nous soyons des gens bien guidés pour les autres.

Qu'il fasse de nous des protecteurs de l'Islam bien guidés et bien éclairés pour que nous puissions avoir Son agrément et Sa félicité à notre retour final à Lui. Et c'est Allah, Seul, Qui est le Garant du succès.

Que la paix de Allah et Sa bénédiction soient sur notre Prophète Muhammad sur sa famille, et sur tous ses compagnons.

Fatwa de la Commission Permanente des Recherches Scientifique et de l'iftâ' (consultation religieuse), numero : 19402, datée du 25/01/1418H*02 Juin 1997).

Source : http://islamsunna.centerblog.net/175-communique-sur-l-appel-a-l-unification- des-religions

- LES SAVANTS DU DINAR ET DU DIRHAM

Cela dit, les traîtres ne sont pas à leur dernier coup, et le clan mafieux des Al-Saoud et leurs savants serviles ne font pas exceptions. Avant l’approche de la Fin du monde apparaîtront les savants qui soutiennent les Taghouts Arabes et non-Arabes, car le dernier Prophète

Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit :

…« À la Fin des temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers. » (Rapporté par Abu Nu'aym).

…« Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinars et Dirhams » (Rapporté par Daylami).

(23)

La bonne nouvelle et que la majorité des hypocrites incrustés dans notre Oumma, se cachent chez ces mêmes savants du mal toujours selon les Hadiths prophétiques. Ainsi, la jeunesse est épargnée, car ce sont eux qui portent dans leurs cœurs et leurs actes, le renouveau de l’Islam à chaque époque avec l’aide des savants du bien, des vaillants Moudjahidin et de leurs chefs respectueux, conformément à l’histoire et l’actualité !

Après la misérable mort d’AbdAllah ben AbdelAziz Al-Saoud, c’est au tour d’un autre fils de ben Séoud, Salmane ben Abdelaziz Al Saoud déjà présenté, dans la relève des cornes du royaume saoudien depuis le 23 Janvier 2015, souffrant de multiples problèmes de santé notamment la maladie d’Alzheimer. Sur la photographie on l’aperçoit sur une chaise devant trois « savants » payés et asservis comme des petits chiens apprivoisés, sous le masque des paroles enjolivés…Vraiment pitoyable !

Cependant, c’est son fils Mohammed ben Salmane qui de derrière les rideaux, gère parfois la région et les sales histoires obscures dans le monde…Tout comme les Césars et les Pharaons, la ridicule dynastie des Al-Saoud avide de pouvoir et d’argent, connaîtra une fin tragique tôt ou tard !

…En attendant, récapitulons ces vendus ou néo-pharisiens juifs dans une interview vidéo intitulée « Le grand ami d'Israël : l’Arabie saoudite est sa ruse », publié par As-Sahab Média, 2007. Traduction Sayf-ul-Islam Muhammed Abu Oussama Al-Afghani. Transcription.

Révision. Extrait :

(…) « Dr. Saad Al-Faqih : « C’est la même raison, la même question qui se pose, et qui est : si ce pays (l’Arabie saoudite) soutient l’Islam, alors pourquoi finance-t-il la guerre en Irak,

pourquoi finance-t-il la guerre en Afghanistan, pourquoi agit-il toujours en accord avec les souhaits de l’Amérique, et pourquoi soutient-il tous les plans de l’Amérique pour la région ? Si l’Arabie soutient l’Islam, alors pourquoi les réformateurs parmi les grands savants, environ 200 à 300 parmi les meilleurs prêcheurs, sont jetés en prison, et pourquoi 3000 imams sont virés de leurs postes suite aux demandes américaines ? »

Présentateur T.V : « Est-ce que c’est ce que vous visiez par « hypocrisie politique » ? Dr.Saad Al-Faqih : « Bien sûr, quiconque connaît la réalité de ce qui se passe dans le

Royaume d’Arabie saoudite, sait que l’Arabie utilise nombre de savants comme une protection pour légitimer ses actes, et derrière cette protection, non seulement ils commettent toute sorte de corruption, mais ils mènent aussi une guerre contre l’Islam. »

Dr Azzam At-Tamimi, spécialiste de la Palestine : « C’est la plus drôle si ce n’est la plus triste affaire, que si ceux qui parlent au nom de l’Islam devaient réciter la Sourate Al-Fatiha, on dénombrerait plus d’erreurs (de leurs parts) que ses sept versets (bénies). Ils ne sont pas

compétents pour parler. De plus, il y a quelque chose de très dangereux dans les phrases que vous avez mentionnées, ils ne veulent pas que l’Islam joue un quelconque rôle dans la défense de cette Oumma. Le Jihad contre l’occupation en Irak, le Jihad contre l’occupation en

Afghanistan, Le Jihad contre l’occupation en Palestine, Le Jihad contre l’impérialisme

américain voulant le contrôle de toutes les sources de pétrole et toutes les autres ressources de la Oumma. Tout ceci est encouragé par l’Islam -i.e le Jihad-. Ils veulent dire que non, ces groupes de gens (l’État Islamique depuis le 15 Octobre 2006, puis d’autres groupes armés), inspirés par l’Islam (authentique) ne représentent pas la Religion. Les « représentants de la Religion » sont ceux qui viennent ici, à cette conférence aux États-Unis, et vous demande de leur pardonner et de les accepter. Et par-dessus de tout, et cela ne devrait pas être une surprise pour vous, lors d’une autre conférence, une conférence économique, nous sommes venus pour

(24)

vous sauver de votre crise financière, et nous vous sauverons après que vous soyez noyés à cause de votre capitalisme. »

Allah le Vrai, dit : « Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier de Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'Enfer, afin que Allah distingue le mauvais du bon, et qu'Il place les mauvais les uns sur les autres, pour en faire un amoncellement qu'Il jettera dans l'Enfer. Ceux-là sont les perdants. » (Coran : sourate 8 Al-Anfal, versets 36 à 37). »

Source : http://www.youtube.com/watch?v=5ydfez2aHrM

Suite à cette interview, voici une autre information importante rapportée par la résistance : C’est la coopération des Al-Saoud avec le gouvernement américain de Georges Bush Monkey Jr, lors de leur attaque terroriste en Afghanistan depuis le 07 Octobre 2001. Par un Juste

Jugement de Allah le Grand, une énorme perte de réserve de pétrole et d’autres utilités faisaient suite à un déchaînement de la nature contrôlé par les ordres de notre Créateur sur les États-Unis désunis. À ce moment précis, les vils Al-Saoud toujours au garde à vous, vinrent secourir leur maître à penser, en donnant aux américains des millions de Dollars sans contrepartie, afin de continuer leur guerre contre les musulmans et musulmanes innocents d’Afghanistan. Leur but étant de supplanter la résistance Islamique et de les empêcher de gouverner avec la Sharia divine et surtout son expansion dans le monde. Évidemment, les « savants » saoudien annihilés n’avaient pas protesté, eux qui défendent la mécréance de l’état saoudien par le mensonge ! Échec et mat, puisque l’idiot du village, Bush Jr parmi les présidents les plus stupides d’Amérique et ses successeurs, subirent les conséquences du retrait forcé des troupeaux

américains et alliés terroristes fin 2014, avec le même résultat auparavant en Irak, fin 2011. À l’heure actuelle, quelques débris restent dans certaines bases américaines et autres intérêts éphémères, le temps que la mort rattrape ces soldats peureux dans des embuscades et des opérations d’envergures organisées par les différents groupes de Moudjahidin, de l’État Islamique et du Khalifa retrouvés !

Auparavant, les Moudjahidin avaient éradiqué avec l’aide de Allah le Stratège, les empires Soviétique et Britannique. C’est au Khurasan situé en Afghanistan, que sortira l’armée imbattable du futur Khalife nommé Al-Mahdi (le Bien guidé), et qui planteront les drapeaux noirs du Tawhid à Jérusalem occupée par les juifs talmudiques, afin d’imposer l’Islam mondial au côté du Khalifa, puis aussitôt le Prophète Jésus (paix sur eux) de retour vivant sur terre. Tout ceci est écrit dans les prophéties authentiques à la portée de tous, tandis que le combat ne fait que commencer !

…Continuons dans le premier magazine officiel de l’État Islamique depuis Septembre 2016, intitulé « Al Rumiyah » (Rome) n° 07 : « L’Établissement de l’État Islamique : Entre la

Méthodologie Prophétique et les Chemins des Égarés ». En huit langues : anglais, français, indonésien, turc, allemand, russe, ouïghour et pachtoune. Publié par Al Hayat Media Center de l’État Islamique le 07 Mars 2017. Transcription. Révision. Extrait :

Références

Documents relatifs

Tous les gens sont unis par le principe de fraternité indépendamment de leurs races ou ethnies ou couleurs ou classes sociales...D'ailleurs tous les gens sont classés selon

Du fait que l'art culinaire iranien se considère comme peu révélé dans les traductions et qu'il est donc resté vierge par rapport aux autres arts, on s'y penche dans ce mémoire

La qualification juridique du texte numérique est le préalable indispensable à l ’étude des modalités d’application des droits d’auteur au document numérique par exemple,

Dans le cadre du compromis traditionnel régissant les rapports entre religion et politique dans la plupart des pays musulmans, l'apparition - dès les années 30 - de mouvements

Donc, en parlant de l’homme lorsqu’on dit qu’il est un ‘géant’ on ne fait que le blâmer ; ainsi, un homme contraignant est un homme orgueilleux, arrogant, vaniteux, qui ne

AlFadil a rencontré Chourayh Al Qadi et lui a demandé : O, Chourayh, comment vont les choses chez toi ?-Par Allah, depuis vingt ans, rien n'a perturbé ma tranquillité.-Comment

Fais en sorte que la vérité nous apparaisse comme telle et accorde nous les facilités pour la suivre, et fais en sorte que le mensonge nous apparaisse comme tel et accorde nous

L'eau minérale en général se vend dans des bouteilles, alors qu’un litre de l'eau de Zamzam contient deux mille milligrammes de sels minéraux, dont les plus importants sont le