• Aucun résultat trouvé

LES TRAÎTRES ET HYPOCRITES AU JOUR DE LA RÉSURRECTION

- HÉLAS POUR LES INJUSTES !

Les Hadiths qui relatent les événements futurs au Jour de la Résurrection sont impressionnants et fortifient la Foi des vrais croyants et croyantes sur terre, puis, s’y préparent avec la Grâce de Allah, et quant à la communauté mécréante…

Allah le Plus Grand dit : « Ceux qui cachent ce que Allah à fait descendre du Livre et le vendent à vil prix, ceux-là ne s'emplissent le ventre que de Feu. Allah ne leur adressera pas la Parole, au Jour de la Résurrection, et ne les purifiera pas. Et il y aura pour eux un douloureux châtiment. » (Coran : sourate 2 Al-Baqarah, verset 174).

Ceux qui ont vendu la Religion parmi les savants-Vautours saoudiens engraissés par les traîtres chez les Al-Saoud devraient comprendre ce que dit le Saint Coran, car la Parole de Allah est Clair. Le problème est que leurs corruptions documentées dans toutes les langues, et leurs

mécréances manifestent est tellement flagrantes qu’ils jouent les fourbes et se prennent pour des

« musulmans authentiques » ! Le Feu de l’Enfer saura leur recouvrir l’esprit…

Puis les traîtres sanguinaires autrement dit les gouverneurs hypocrites par leurs actes, et qui défilent sous le masque du « bienfaiteur musulman » et des dents blanches, seront humiliés devant l’humanité ressuscitée avant de tomber en se cassant les dents, dans les flammes éternelles de l’Enfer.

Selon Ibn Mas’ud, Ibn ‘Omar et Anas, le dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit :

…« Le Jour de la Résurrection, tout traître portera un étendard où il sera mentionné : « Ceci est la trahison d’untel. » » (Rapporté par Bukhari et Muslim)

Puis, selon Abu Sa’id Al Khoudri, le dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) ajoute et dit :

…« Le Jour de la Résurrection, tout traître portera un étendard qui sera placé au niveau de son bassin. Cet étendard sera élevé à la mesure de sa traîtrise. Et y a-t-il pire trahison que celle d'un homme ayant une fonction de commandement général (?) » (Rapporté par Muslim)

En effet, les PIRES traîtres sont bien les gouverneurs, on se demande alors comment sera la hauteur vertigineuse des étendards témoignant la traîtrise chez les AL-SAOUD, depuis leur bassin malmené, pour ne citer qu’eux ces hommes ingrats envers leur Seigneur ? À la mesure de leurs hautes tours construites sur base de leurs grands orgueils ? Ou pire encore ?

Demandons à Satan leur chef pour qu’il soit juge d’un concours du plus haut étendard chez les traîtres, pour savoir qui tombera la tête la première en Enfer ? Lui-même, ou ses partisans malfaisants, ou tous ensembles ? Mais quelle tragédie pour les coupables !

C’est ainsi que notre Créateur fera Justice dans l’Au-delà parmi d’autres Justices admirables, et Allah le Vengeur des opprimés dit : « Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur. » (Coran : sourate 4 An-Nisa’, verset 145)

Suite à ces révélations divines et ses questions qui secousses les perdants, deux mots définissent tous les Taghouts nationalistes dans la terre des Arabes et plus encore : La MAISON de

l’ARAIGNÉE !

Allah le Dieu Unique dit : « Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors de Allah

ressemblent à l’araignée qui s’est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l’araignée. Si seulement ils savaient ! ». (Coran : sourate 29 Al-Ankabut/l’Araignée,

verset 41).

Comme vous le savez, il n’y a aucune miséricorde dans la toile Démocratique et ses variantes tout comme dans la toile d’Araignée ! En effet, après s’être accouplé, c’est l’araignée femelle qui mange atrocement l’araignée mâle, puis les petits sont à leurs tours dévorés sans pitié par la mère, et parfois ce sont les petits qui mangent la mère, pendant que les survivants prennent la fuite. Ce verset miraculeux qui a plus 1400 ans et a porté scientifique, est vraiment explicite puisque la science moderne vient à peine de découvrir le comportement des insectes, accentuant ces comparaisons.

Donc parallèlement aux araignées sans pitiés, les visages atroces de beaucoup de gouverneurs saoudiens et leurs acolytes Arabes et étrangers en terres d’Islam spoliées, en disent long sur leurs tromperies et leurs avidités du pouvoir, tout en jetant derrière leurs dos la Religion. On constate aussi la tragédie de vouloir s’embarquer dans un gouvernement nationaliste entouré de vautours en costumes noirs ou sous l’habit religieux avec un Islam sélectif, n’aboutira jamais à la réussite en Arabie saoudite comme ailleurs.

Il fut déjà proposé au dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) pour qu’il gouverne d’une part, ainsi que les idolâtres Qorayches d’autre part. Ce qu’il refusa bien évidemment, car l’ISLAM DOIT S’IMPOSER ENTIÈREMENT, et sans compromis avec les mécréants et surtout les hypocrites qui s’allient avec les ennemis de l’Islam.

C’est simple à comprendre et à méditer, tandis que les leçons du passé ne sont jamais retenues.

Allah le Très Haut dit : « Allah prit, de ceux auxquels le Livre était donné, cet engagement :

‹Exposez-le, certes, aux gens et ne le cachez pas›. Mais ils l'ont jeté derrière leur dos et l'ont vendu à vil prix. Quel mauvais commerce ils ont fait ! Ne pense point que ceux-là qui exultent de ce qu'ils ont fait, et qui aiment qu'on les loue pour ce qu'ils n'ont pas fait, ne pense point donc, qu'ils trouvent une échappatoire au châtiment. Pour eux, il y aura un châtiment douloureux ! À Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et Allah est Omnipotent. » (Coran : sourate 3 Al-Imran, versets 187 à 189).

Un autre aspect des traîtres à la Oumma : les nationalistes Al-Saoud qui se vantent de l’Islam pratiquent les peines légales islamiques que sur les faibles et non chez les nombreux princes saoudiens gâtés et corrompus. Pour assouvir leurs petites affaires avec la complicité des États-Unis, les mauvais gouverneurs Al-Saoud enfoncent des bâtons dans les roues envers l’État Islamique et son sommet légitime le Khalifa retrouvé prophétiquement !

Le dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit :

…« Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya (ignorance) et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes. Soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été créé à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah le Très Haut les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. »

(Rapporté par Abu Dawud et Tirmidhi).

…« Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Al-Bukhari et Muslim).

…« L’appel du nationalisme est un des cris d’appel vers l’Enfer » (Rapporté par Al-Bukhari).

Allah le Bien Informé dit : « Et quand on leur dit : ‹Ne semez pas la corruption sur la terre›, ils disent : ‹Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !› Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte. » (Coran : sourate 2 Al-Baqarah, versets 11 et 12).

Ainsi, les peuples musulmans sont gouvernés par ces mêmes hypocrites nationalistes sortis de l’Islam, tout en réprimant sévèrement tous ceux et celles qui veulent que l’Islam politique soit au cœur de la Oumma unifiée à nouveau, et sous le Khalifa obligatoire dans notre Religion de vérité et de clarté.

Mais la seule clarté que veulent voir les ennemis de l’Islam, c’est compter les Dinars et les Dirhams gonflés du vol des pays et leurs ressources usurpées sous leurs pieds. Ces mêmes pieds ainsi que leurs mains qui témoigneront contre eux-mêmes au Jour de la Résurrection, parmi les futures humiliations infligées aux hypocrites et aux cœurs de Démon !

- CEUX QUI DÉFORMENT LA VÉRITÉ SERONT EUX-MÊMES DÉFORMÉS AU JOUR DE LA RÉSURRECTION !

Connaître les ennemis de Allah notre Créateur, de Ses Anges, des Croyants et des Croyantes, fait partie de la Religion et du bon sens, tel que cet article « Tricherie et Tromperie », publié sur IslamReligion.com, le 10 Mai 2010. Citation :

(…) « La tricherie et la tromperie sont des traits méprisables chez une personne. Déformer sciemment la vérité afin de tromper les autres est un acte qui va à l’encontre de l’honnêteté, laquelle est associée à la sincérité, à la franchise et à l’équité.

Plusieurs passages du Coran et un certain nombre de Hadiths laissent entendre clairement que tricher et mentir, que ce soit à l’encontre de musulmans ou de non-musulmans, est strictement interdit. Du moment où une personne choisit l’Islam comme Religion, elle doit se montrer honnête et véridique en tout temps et éviter à tout prix la tricherie et l’hypocrisie. Le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit :

…« Quiconque prend les armes contre nous n’est pas des nôtres ; et quiconque nous trompe n’est pas des nôtres. » (Rapporté par Muslim).

Selon une autre narration, le Prophète passa un jour près d’une pile de sacs de grains, au

marché. Il mit la main à l’intérieur de l’un d’eux et sentis de l’humidité, bien que la surface du sac fût sèche. Il dit à celui qui les vendait :

…« Qu’est-ce que c’est que cela ? ». L’homme répondit : « Il a été endommagé par la pluie, ô Messager de Allah. ». Le Prophète dit : « Pourquoi n’as-tu pas mis la nourriture endommagée

par la pluie sur le dessus de la pile de sorte que les gens puissent se rendre compte ? Quiconque trompe les autres n’est pas des nôtres. » (Rapporté par Muslim).

L’Islam encourage l’amour et la sincérité envers les autres musulmans et exige que chacun respecte ses promesses faites envers autrui. Les musulmans se doivent d’être pieux, sincères et fidèles. La tricherie et la tromperie sont des traits situés aux antipodes de la noblesse de

caractère que doit posséder un véritable musulman. Il n’y a pas de place, en Islam, pour les escrocs, les traîtres, les canailles et les menteurs.

L’Islam voit la tricherie et la tromperie comme des péchés abominables, une source de honte pour ceux qui s’en rendent coupables, autant en ce monde que dans l’Au-delà. Le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) n’a pas seulement dénoncé ces gens en les excluant de la communauté musulmane en ce monde ; il a aussi laissé entendre qu’au Jour du Jugement, chaque traître sera ressuscité en tenant un drapeau identifiant sa trahison. Un crieur élèvera la voix dans la vaste arène du Jugement et le pointera du doigt afin d’attirer sur lui l’attention des autres :

...« Au Jour de la Résurrection, chaque traître portera une bannière sur laquelle sera inscrit : « Je suis le traître de untel ou une telle. » (Rapporté par Al-Bukhari).

L’humiliation des traîtres – hommes et femmes – sera immense. Ceux qui auront cru que leur trahison avait été oubliée la retrouveront à ce moment, exposée à l’humanité tout entière, inscrite clairement sur une bannière tenue bien haut par leurs propres mains ! Leur honte augmentera encore plus lorsqu’ils croiseront le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), le défenseur des pécheurs (croyants) lors de ce Jour terrifiant. Car leur crime est si énorme qu’ils seront privés de la miséricorde du Prophète et de son intercession.

Le Prophète a dit (dans un Hadith Qudsi, c'est-à-dire la Parole de Allah le Dieu Unique, inspirée au Prophète en dehors du Saint Coran révélée par l’intermédiaire de l’Ange Gabriel

principalement) :

…« Allah a dit : « Il y a trois types de personnes auxquelles Je m’opposerai au Jour de la Résurrection : un homme qui aura donné sa parole pour ensuite la trahir ; un homme qui aura vendu comme esclave un homme libre pour ensuite garder l’argent ; et un homme qui aura embauché quelqu’un et profité de son labeur sans lui donner son salaire. » (Rapporté par Al-Bukhari).

Chacun doit s’assurer de ne point se rendre coupable des diverses formes de tricherie et de tromperie présentes dans nos sociétés modernes. De nos jours, la tricherie est devenue courante dans les examens scolaires, les transactions commerciales, et même entre amis et époux.

Par exemple, coller une étiquette laissant croire qu’un produit fabriqué au pays a été importé est une forme de fraude. Donner sciemment un mauvais conseil lorsque quelqu’un nous demande notre avis et ainsi tromper la personne, qui s’imagine recevoir de bons conseils, est de

l’hypocrisie pure. Un employé devrait pouvoir faire le travail pour lequel il est payé sans qu’on lui mente ou qu’on le trompe d’une manière ou d’une autre. Il n’est pas rare, non plus, de voir des membres de gouvernements trafiquer des bulletins de vote pour gagner des élections et tromper ainsi des nations entières.

Tromper son époux(se) est devenu chose courante dans nos sociétés modernes. Un bon musulman devrait avoir de lui-même une estime trop haute pour se retrouver parmi ceux qui trompent, car il ne veut certes pas tomber dans la catégorie des hypocrites, desquels le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit :

…« Quiconque possède les quatre caractéristiques suivantes est un pur hypocrite, et quiconque en possède au moins une, possède une caractéristique de l’hypocrite jusqu’à ce qu’il s’en

défasse : lorsqu’on lui fait confiance, il trahit cette confiance ; lorsqu’il parle, il ment ; lorsqu’il fait une promesse, il ne la tient pas ; et lorsqu’il se dispute avec quelqu’un, il devient injurieux.

» (Rapporté par Al-Bukhari, et Muslim).

Le véritable musulman, donc, évite la tricherie, la tromperie, la trahison et le mensonge peu importe les avantages qu’il pourrait en tirer, car il sait que l’Islam considère ceux qui s’en rendent coupables comme de purs hypocrites. »

Source : https://www.islamreligion.com/fr/articles/346/tricherie-et-tromperie/