• Aucun résultat trouvé

J emmerde les peine-à-jouir qui veulent m interdire de manger de la viande, du thon

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "J emmerde les peine-à-jouir qui veulent m interdire de manger de la viande, du thon"

Copied!
6
0
0

Texte intégral

(1)

J’emmerde les peine-à-jouir qui veulent m’interdire de manger de la viande, du thon…

written by Raoul Girodet | 21 juin 2021

Oui, j’emmerde les peine-à-jouir qui veulent m’interdire de vivre, tout simplement !

France Info, qui n’en rate décidément jamais une, a publié un article visant à faire peur aux mangeurs de viande :

(2)

Selon une étude !

Le terme est amusant quand on sait comment les études sont pipeautées depuis l’incroyable scandale du Lancet avec son article sur l’hydroxychloroquine.

Il faut toujours chercher à qui le crime profite.

L’institut de recherche contre le cancer Dana-Farber qui a réalisé cette « étude » est financé notamment par Bill Gates.

Or, que souhaite ce Monsieur Gates :

Vous aurez donc compris.

(3)

Que Monsieur Gates bouffe des steaks de soja si bon lui chante, tant mieux.

Mais que lui et ses congénères écolo-bobo arrêtent de faire cette propagande insensée cherchant à modifier nos modes de vie au nom d’une idéologie farfelue.

Honte aux « scientifiques » qui se prêtent à ce jeu du Docteur Knock, trichant de façon éhontée pour valider des thèses obéissant à une idéologie.

Nul ne lira l’étude de Marios Giannakis à l’origine de l’article de FranceInfo. Nul ne saura de quelle viande il s’agit (aux USA, tout porte à croire à de la viande aux hormones). Nul ne retiendra que l’étude porte sur des consommateurs qui consomment quand même 150 g de bœuf par…

jour. Donc étude biaisée car qui bouffe un steak tous les jours ?

On ne retiendra que le titre : « La viande rouge donne le cancer ».

Le mal est fait.

C’est la peur qui est utilisée en permanence par nos élites pour nous gouverner.

Nous foutre la trouille est la seule façon qu’ils aient de nous manipuler.

Les écolos usent et abusent de cette ficelle.

Greenpeace veut arrêter la pêche au thon ? Comme ses campagnes sont restées sans effet, la communication porte sur les métaux lourds dans le thon. Et les « journalistes », benoîtement, relaient l’info avec un titre bien ravageur :

(4)

ou encore:

C’est consternant de constater que les médias ne font aucunement leur boulot et se contentent de relayer servilement des infos totalement erronées.

« Les mers et océans sont maintenant tellement polluées au mercure »…

Fadaise totale, billevesée intégrale. Des analyses menées sur des échantillons de thon ramenées par James Cook et conservés dans du formol au British Museum ont montré qu’au XVIIIème siècle la teneur en mercure de ce poisson était la même qu’aujourd’hui…

Eh oui, en haut de la chaîne alimentaire les prédateurs concentrent tous les métaux lourd. C’est ainsi, et ça a toujours été. Quel que soit l’aliment que nous ingérons, on y trouvera toujours des substances indésirables.

C’est comme ça. C’est la Nature.

(5)

Si les scientifiques et les journalistes faisaient correctement leur boulot au lieu de nous foutre la trouille, la vie serait quand même plus agréable.

Je vomis les émissions soulevant de faux scandales telles que Cash Investigation ou Capital. Le ressort est toujours le même : dézinguer quoi qu’il en coûte un produit ou un métier.

Émissions à charge, sans possibilité pour les diffamés de se justifier.

Je hais ces titres ravageurs, à l’emporte pièce qui n’ont pour fonction que de faire peur :

Et bien évidemment, cette affirmation s’appuie sur une « étude

» :

« Une étude portant sur 195 pays vient mettre à bas le mythe d’une consommation responsable d’alcool qui serait sans danger pour la santé. Les méfaits l’emportent dès le premier verre, pour s’accentuer ensuite. »

Déjà, sans la lire, on sait que l’étude est pipeautée. Il y a 195 pays dans le monde, et dans 14 d’entre eux l’alcool est illégal. Donc au mieux, l’« étude » ne pourrait porter que sur 181 pays. Donc ce monsieur Mascret qui est médecin et se veut journaliste n’est qu’un menteur malhonnête.

Mes grands-parents maternels et paternels buvaient à deux leur bouteille de vin à chaque repas. Ils sont morts presque centenaires.

J’emmerde donc les peine-à-jouir, les chattemites, les

(6)

orchidoclastes et les pisse-froid qui conspirent en douce pour régenter mon alimentation et ma vie.

Cher lecteur, cessez de vous intéresser à toute communication concernant la diététique promue au rang de science exacte.

Et, comme moi, faites taire tous les crétins qui, à table, se croient intelligent de relayer ces infos douteuses.

Références

Documents relatifs

Il faut donc apprendre aux jeunes apprenants à lire sans effort pour qu’il acquière l’habitude de lire, car la lecture est la clef d’un bon apprentissage,

ريزا ي ل عقاولا يف رعتي انمخعم ن ف ،تامولعملا لدابت ىلع ةردقلا نيسحت ىلع ةينورتكللإا تايجولونكتلا سيف ، لذ ىلإ ةفاضلإابو .اهتلابأو اهتيعون ثيح نم تامولعملا

ﺾﻌﺑ ﰲ ﺪﳒ ﺎﻨﻧأ ذإ ،ﺞﺘﻨﳌا ﻒﻴﻟﺎﻜﺗ ﺎﻬﻌﻣ ﺖﻌﻔﺗرا ةدﻮﳉا ﺖﻌﻔﺗرا ﺎﻤﻠﻛ ﻪﻧأ ﻰﻠﻋ ﻢﺋﺎﻘﻟا مﻮﻬﻔﳌا ﺾﻔﺨﻨﻣ ﺔﻴﻟﺎﻌﻟا ةدﻮﳉا وذ ﺞﺘﻨﳌا نﻮﻜﻳ يأ ﻒﻴﻟﺎﻜﺘﻟاو ةدﻮﳉا ﲔﺑ ﺔﻴﺴﻜﻋ ﺔﻗﻼﻋ

Pour dépasser cette opposition stérile et esquisser une typologie des systèmes de contrôle ou de gouvernance, il nous semble intéressant de distinguer et de croiser deux

Malheureusement les notions de base en génétique sont d'une extrême complexité même pour une très grande majorité de médecins et de plus ces questions ne peuvent être exposées de

De chaque côté de cette anse, sont attachées deux autres ficelles représentant les branches d’une bride, de façon qu’il suffit d’une traction même légère, à droite ou

Le preneur devra être inscrit au Registre du Commerce et des Sociétés (extrait K bis) ; il devra être en règle avec la législation en vigueur, notamment avoir satisfait à

La 2 ème partie du Thème I (la République romaine) et les 1 ère et 3 ème parties du Thème II (l’Empereur, l’Urbs capitale de l’Empire) sont rapprochées pour