• Aucun résultat trouvé

Il y a un confinement éternel en enfer!

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Il y a un confinement éternel en enfer!"

Copied!
14
0
0

Texte intégral

(1)

.

Pour lire d’autres témoignages et révélations divines que nous publions en format ‘‘PDF’’, allez sur internet dans Google, tapez : EDITION BROCHURE REVEILLE -TOI, entrez dans notre Site Web, téléchargez-les gratuitement. Si vous voulez, imprimez-les (sur

JESUS-CHRIST EST SEIGNEUR ET DIEU

EDITION CHRETIENNE DE L‘EVANGELISATION MONDIALE

« BROCHURE REVEILLE-TOI » LIVRE N

O

23

Réveille-toi,-toi qui dors, relève-toi d’entre

les morts, et Christ t’éclairera (Ephésiens 5 :14)

LA BIBLE (LA PAROLE DE DIEU) EST NOTRE SEUL APPUI.

Témoignage de la sœur Ken de la France.

SANS LA SANCTIFICATION, PERSONNE NE VERRA LE SEIGNEUR (Hébreux 12 :14)

Tite 2 :1

notre devise

Pour toi, dis les choses qui sont conforme à la saine doctrine

Défense de vendre ce livre (Math 10 :8)

Siège : Ville de Kinshasa / Rép Dém du Congo

Ce livre a comme but : partager l’amour de Dieu (Jean 3 :16) qui consiste à sauver l’homme en le délivrant du chemin qui mène vers la perdition (l’enfer) pour le royaume des cieux par la vérité qui est la

Parole de Christ ou l’évangile

VOUS CONNAITREZ LA VERITE ET LA VERITE VOUS AFFRANCHIRA Jean 8 :32

Livre Numéro :

…………

23

Il y a un confinement

éternel en enfer !

(2)

JESUS-CHRIST REVIENT TRES BIENTOT ! REPENTEZ-VOUS !(Mathieu 4 :11) ET SANCTIFIEZ-VOUS ! (Hébreux12 :14) Jésus-Christ vous aime !

D’autres livres sont disponibles toujours gratuitement. Voici leurs numéros et leurs titres :

1) Une révélation divine du Ciel et de l’enfer (1ère partie)

2) Les maladies de l’Eglise

3) Les prédicateurs de prospérité en enfer 4) Le Ciel et l’enfer sont réels

5) Certaines hérésies infernales parmi les chrétiens 6) La colère de Dieu est à craindre

7) Le jugement après la mort est réel.

8) J’ai été ravi au Paradis

9) Les horreurs de l’enfer et la gloire du Paradis 10) Les pièges du diable contre les chrétiens 11) Les réalités du Ciel et de l’enfer

12) L’éternité nous attend 13) Le Dieu de la seconde chance

14) Vision de l’enlèvement et de la grande tribulation 15) Une expérience de la mort dans le péché 16) J’ai expérimenté les souffrances de l’enfer 17) Vision de la crucifixion de Jésus-Christ

18) La sainteté, la vérité, la justice : les 3 clés pour le Ciel 19) Message de Dieu à tous les couples mariés et fiancés 20) L’enlèvement de l’Eglise est réel

MESSAGE IMPORTANT

EN LISANT LE CONTENU DE CE LIVRE, VOUS ETES SUR LE POINT DE RECEVOIR LA GRACE DE DIEU QUI SAUVE POUR L’ETERNITE.

Nous vous exhortons de ne pas recevoir la grâce de Dieu en vain comme 2 Corint 6 :2 nous le montre dans la Bible.

LA GRACE ET LA FOI (deux éléments qui sauvent)

Ephésiens 2 :8 à 10 dit ceci : «Car c’est par la GRACE que vous êtes sauvés, par le moyen de la FOI. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. 9 Ce n’est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie. 10 Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de BONNES ŒUVRES, que Dieu a préparées d’avance, afin que nous les pratiquions. »

SELON L’EVANGILE, LA GRACE QUI SAUVE C’EST QUOI ?

Tite 2 :11 à 13 nous dit ceci : «Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée. 12 Elle nous enseigne à renoncer à l’impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent selon la sagesse, la justice et la piété, 13 en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et de notre Sauveur Jésus-Christ, 14 qui s’est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité, et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les bonnes œuvres. »

Nous comprenons que la grâce de Dieu est une puissance qui a le but de faire marcher l’homme dans la sanctification, loin du péché.

LA GRACE EST LA POUR TOLERER LE PECHE ?

Romains 6 :15 nous dit ceci : «Quoi donc! Pécherions-nous, parce que nous sommes, non sous la loi, mais sous la grâce? Loin de là! »

SELON L’EVANGILE, LA FOI QUI SAUVE C’EST QUOI ?

-Hébreux 2 :4 dit ceci : « Car cette bonne nouvelle nous a été annoncée aussi bien qu'à eux; mais la parole qui leur fut annoncée ne leur servit de rien, parce qu'elle ne trouva pas de la foi chez ceux qui l'entendirent.» - Romains 10 :17 dit ceci : «Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ. »

►Nous comprenons que la foi qui sauve est juste la puissance de Dieu qui fait qu’on puisse mettre en pratique la Parole de Dieu.

LES BONNES ŒUVRES ou LES ŒUVRES QUI SAUVENT C’EST QUOI ?

Dans Jacques 2 :20 à 26, Dieu nous montre que la foi qui sauve agit par les œuvres ; on nous montre que la foi est rendue parfaite par les œuvres.

ICI, IL S’AGIT DE QUEL GENRE D’OEUVRES ? Actes 26 :20 nous montre que c’est les œuvres dignes de repentance.

► Nous comprenons que les,bonnes œuvres ne sont que la conséquence d’une foi véritable.

LE PECHE C’EST QUOI ?

21) Terre écoute la Parole de l’Eternel 22) La gloire du Paradis révélée profondément 23) Il y a un confinement éternel en enfer ! 24) Comment Satan accuse les chrétiens 25) Il y a un Ciel à gagner et un enfer à éviter ! 26) Le déguisement du diable en ange de lumière.

27) L’éternité est réelle.

(3)

JESUS-CHRIST REVIENT TRES BIENTOT ! REPENTEZ-VOUS !(Mathieu 4 :11) ET SANCTIFIEZ-VOUS ! (Hébreux12 :14) Jésus-Christ vous aime !

3

Il y a un confinement éternel en enfer !

(Témoignage de la sœur Ken de la France.)

AVANT-PROPOS

Cher lecteur, Shaloom ! Nous sommes ravis de partager avec vous ce témoignage édifiant contenu dans ce livre numéro 23 ─ « Il y a un confinement éternel en enfer ! »

Ce témoignage que vous êtes sur le point de lire est donné par la sœur Ken qui vit en France. Dans ce livre vous allez lire l’expérience que la sœur Ken a faite sous l’ordre du Seigneur Jésus-Christ qui est le Dieu véritable et la vie éternelle selon la Parole de Dieu dans 1Jean 5 :20 à 21.

A travers les pages de ce livre, vous allez voir certains passages de la Bible devenir réels et clairs, car ce témoignage que vous êtes sur le point de lire est centré dans la Parole de Dieu. Ce livre révèle l’histoire de la sœur Ken qui a visité l‘enfer puis le Ciel par le seul pouvoir de Jésus-Christ manifesté dans 1Samuel 2 :6 qui nous montre que Dieu est capable de faire descendre une personne dans le séjour des morts (enfer) et de la faire monter encore sur la terre. Il a visité aussi le Paradis toujours par le seul pouvoir de Dieu manifesté dans 2Corinthiens 12 :2 à 5.

‘‘Il y a un confinement éternel en enfer !’’ Le fait de voir ce titre fait que les gens soient éveillés. Ce mot

« Confinement» est un mot qui circule pour le moment un peu partout à cause de la maladie ‘‘Coronna virus’’ qui frappe la terre. Le Seigneur Jésus veut que les gens comprennent aussi qu’il y a un confinement éternel dans les souffrances de l’enfer, manifestant Sa colère pour qu’on puisse Le craindre (Hébreux 12 :28 à 29 ; Psaumes 90 : 11 à 12) qui attend tous les gens qui ne craignent pas Dieu.

Psaumes 90 :11 à 12 nous dit ceci : «Qui prend garde à la force de TA COLERE, Et à TON COURROUX, selon LA CRAINTE QUI T'EST DUE ? (12) Enseigne-nous à bien compter nos jours, Afin que nous appliquions notre cœur à la sagesse. »

Hébreux 12 :28 à 29 nous dit encore ceci : «C'est pourquoi, recevant un royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à Dieu un culte qui lui soit agréable, avec piété et avec crainte, (29) car NOTRE DIEU EST AUSSI UN FEU DEVORANT. »

Sachez que ce livre « Il y a un confinement éternel en enfer ! » est un témoignage que vous êtes censé lire avec un cœur ouvert. Cela vous aidera à comprendre le but principal de l’existence de l’homme sur la terre, à comprendre que la colère de Dieu dont la Bible parle est réelle ainsi que la joie éternelle aussi.

Considérez ce livre juste comme un outil d’évangélisation ; car il contient le pur évangile de Jésus-Christ capable de conférer la crainte de l’Eternel dans votre cœur pour le salut éternel au Ciel en fuyant l’enfer. Entrer au Ciel en fuyant l’enfer est le seul but de l’évangile de Jésus-Christ, est le seul but de la doctrine de Jésus-Christ. C’est Jésus qui a dit Lui- même dans Jean 3 :16 ceci : «Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui NE PERISSE POINT, mais QU'IL AIT LA VIE ETERNELLE. »

Comme ce témoignage est centré dans la parole de Dieu, il ne manquera pas à vous transformer si vous appartenez réellement à Dieu ; car Jésus a dit ceci dans Jean 8 :47 « Celui qui appartient à Dieu, écoute les paroles de Dieu. ».

Lisez ce message à la lumière de la Parole de Dieu (La Bible). Lisez les passages bibliques insérés entre parenthèses pour comprendre ce témoignage selon la Bible, car elle (la Bible) est la seule référence des véritables chrétiens. Que Dieu bénisse votre lecture !

DEBUT DU TEMOIGNAGE

Je suis la sœur Ken de France. Je viens pour partager avec vous ce que notre merveilleux Seigneur et Maître, Jésus-Christ m’a montré pour la seule gloire de Son nom afin de délivrer un grand nombre d’âmes pour Sa seule gloire.

Que toute la gloire Lui revienne, Amen !

Le Seigneur m’avait fait comprendre qu’Il viendrait pour me faire voir l’enfer. Je veux que tu sois très attentif parce que l’enfer n’est pas une blague ! On ne va pas en enfer pour passer un mois comme quand on va en vacances. L’enfer c’est pour l’éternité ! On ne peut pas ressortir de là! (C'est-à-dire, on subit un confinement éternel en enfer dans la souffrance. Apoc 14 :11)

En enfer on brûle, en enfer on est découpé. Ce n’est pas facile pour moi d’en reparler ; mais, par la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, et par son unique volonté, je dois le faire en tant que son esclave obéissant.

(4)

JESUS-CHRIST REVIENT TRES BIENTOT ! REPENTEZ-VOUS !(Mathieu 4 :11) ET SANCTIFIEZ-VOUS ! (Hébreux12 :14) Jésus-Christ vous aime !

Bien-aimé, je veux que tu sois attentif et que tu ouvres tes oreilles. Si tu veux passer l’éternité avec Jésus-Christ de Nazareth, je te suggère de changer et de prêter oreille à ce que je vais dire par la suite.

Tout a commencé une nuit. J’étais dans ma chambre, en train d’étudier. Un moment j’ai commencé à avoir soif. La soif était forte. J’avais vraiment envie de boire de l’eau. Ce n’était pas l’envie de boire de l’eau normale. Alors, je me suis levée et je suis allée à la cuisine. J’avais envie de boire de l’eau glacée pour me rafraichir. J’ai pris de l’eau dans laquelle j’ai placé les glaçons, puis j’ai commencé à boire.

Au moment où j’ai commencé à boire, j’ai entendu soudainement la voix du Seigneur qui était forte, me disant ceci : «Le châtiment qui apporte la paix est tombé sur Moi ! (Esaïe 53 :5) J’ai été frappée comme un agneau qu’on mène à l’abattoir sans ouvrir la bouche ! (Esaïe 53 :7) » J’entendais cette voix plusieurs fois ; ça revenait dans ma tête.

Cette voix disait encore ceci : «J’ai été frappé et meurtri pour vos iniquités ! (1Pierre 3 :18) » Ça revenait sans cesse dans ma tête. Dans mon cœur j’ai senti de la tristesse !

Un moment donné, j’ai couru dans ma chambre et j’ai crié en pleurant. Je me suis roulée par terre, j’ai pleuré abondamment, non pas parce que je le voulais, mais c’est parce que cette voix était plus forte que moi. Après un moment donné, ça s’est arrêté. Moi aussi j’ai arrêté de pleurer et j’ai commencé à me calmer.

Puis j’ai vu une lumière dans ma chambre. Quand je me suis relevée, j’ai vu les pieds percés du Seigneur Jésus qui ne touchaient pas le sol. Le Seigneur était habillé d’une robe blanche. Sur Sa robe, il y avait une banderole qui était attachée à son épaule et descendait vers le bas. Sur cette banderole, il était écrit : «Agneau de Dieu immolé. »

J’étais là, je voyais les pieds percés du Seigneur. La main du Seigneur s’était approchée jusqu’à me toucher pour que je puisse me lever. Je me suis levée et je suis restée à côté du Seigneur. ─Ici, le corps était resté ; c’est l’esprit qui s’est mis debout─ Notre Jésus est parfait ! Sa robe était très blanche. Il me regardait en souriant.

Après Il a dit : «Je suis venu. Je t’avais dit que je devrais venir pour t’amener voir l’enfer. » Avant, quand le Seigneur m’avait dit cela, je n’en avais pas envie ! Je ne pouvais pas savoir le jour, l’heure, la date où Il devrait venir me faire pour visiter l’enfer. Le Seigneur, avec sa main droite, Il me tenait la main gauche. Il me dit encore ceci : «Je mettrai Satan bientôt sous vos pieds ! ─Romains 16 :20─ »

Une vision reçue se trouvant dans Apocalypse 20 :1 à 3

Subitement, Il a fait apparaître un écran dans ma chambre par le geste de Sa main gauche. Je me suis demandée : «Comment un grand écran peut apparaître dans ma chambre ? » Après que l’écran ait apparu, le Seigneur a répété encore la même phrase qui dit : «Je mettrai bientôt Satan sous vos pieds ! » Il me dit par la suite : «Regarde ! » J’ai regardé à cet écran, j’ai vu quelque chose de bizarre qui était très grand. C’était comme un animal. En moi, je me suis dit que c’est le Léviathan. En disant cela, le Seigneur m’a regardée et m’a dit : «Non ! Ce n’est pas le Léviathan, regarde ! » En regardant, j’ai vu cette chose ; c’était comme un dragon ; je ne sais pas comment la décrire. Après, j’ai vu un être descendre du Ciel. C’était un ange. Cet ange n’avait pas d’ailes, il était costaud et blond. Dans sa main, il tenait une grosse chaîne ; d’une autre main, il tenait une clé. La chaîne qu’il tenait, était tellement énorme à un tel point que je me suis posée la question pour savoir comment cet ange était en mesure de la tenir. Le dragon qui était devant cet ange était très grand. En regardant j’ai vu que le dragon essayait de se défendre en s’agitant dans tous les sens ; l’ange était en train de maitriser ce dragon avec la chaîne. L’ange cherchait à le lier. L’ange parvenait toujours à maîtriser ce dragon avec une main parce que l’autre main il tenait une clé. Enfin l’ange l’a amené quelque part pour le jeter. Après cela, la vision dans l’écran a pris fin.

Le Seigneur S’est mis encore à me dire : «Je mettrai bientôt Satan sous vos pieds !» Puis Il me dit encore : «Il est temps d’y aller ! Je vais t’amener en enfer ! »

J’aimerais préciser que je ne parlais pas avec ma bouche ! Je parlais juste en moi-même durant toute l’expérience avec le Seigneur. Avant même que même je n’ouvre ma bouche, pour demander, le Seigneur me répondait.

Ma descente en enfer avec le Seigneur

Le Seigneur a ouvert le sol, à côté de mon lit. J’ai vu que c’était noir. J’ai vu un trou noir qui avait des escaliers.

Quand je demandais au Seigneur en moi-même en disant : «Comment nous allons aller en enfer alors que nous sommes dans ma chambre ? » Je faisais un geste pour retenir le Seigneur en Lui disant ceci : « J’ai des voisins en bas de ma chambre! » ─car la maison est en étage─ » Et le Seigneur me dit : «Ne pense pas que tu as des voisins en bas ! Car ils sont tous morts. » Je n’avais pas compris lorsque le Seigneur m’a dit que mes voisins sont tous morts. Le Seigneur me dit : « Ils sont morts parce qu’ils ne me connaissent pas !» C’est parce qu’ils vivent dans le péché (Romains 6 :23).

(5)

JESUS-CHRIST REVIENT TRES BIENTOT ! REPENTEZ-VOUS !(Mathieu 4 :11) ET SANCTIFIEZ-VOUS ! (Hébreux12 :14) Jésus-Christ vous aime !

5 Page 4

Après cela, quand il a fallu que nous descendions dans ce trou, je ne me suis pas vue descendre par des escaliers.

Les escaliers qui étaient là étaient juste pour montrer que l’on peut descendre.

L’endroit est très noir plus que le charbon. La noirceur de l’enfer est plus que tout. Moi, je ne voyais rien. Le Seigneur a touché mes yeux et m’a dit : «Je suis la lumière du monde ! » Immédiatement, après la parole du Seigneur prononcée, j’ai pu voir dans ce noir complet.(Psaumes 139 :12) C’est par la lumière du Seigneur que j’ai pu voir dans les ténèbres. Le Seigneur me dit : «Je t’ai amenée dans cet endroit pour que tu vois certaines choses précises afin que tu puisses aller les dire aux gens vivant encore sur la terre ! »

Quand j’ai commencé à voir, j’entendais des cris. En enfer, je voyais les gens se déplacer d’un endroit à l’autre étant poussés involontairement par une certaine force ; les gens crier en permanence (Math 22 :13). Il y a les cris des bruits en permanence. J’avais l’impression que je ressentais les douleurs des souffrances atroces des gens. Le Seigneur m’avait fait comprendre que c’est Lui qui voulait que je ressente ces douleurs afin que je sache très bien ce que je dirai quand je serai en train de témoigner.

Il y avait une force étrange qui les amenait d’un endroit à un autre pour les faire passer dans plusieurs douleurs. Ce que je voyais en enfer est atroce ! C’est effrayant ! C’est horrible et c’est abominable ! Le Seigneur me montrait en enfer des gens qui étaient censés être des vrais chrétiens.

***Un moment, en avançant avec Jésus, on s’est arrêté devant une femme. Quand elle nous a vus commencer à arriver là où elle était, elle a commencé directement à dire ceci : «Seigneur ! Seigneur ! Pardonne-moi ! Seigneur pardonne-moi ! Seigneur pardonne-moi ! Je reconnais que j’avais mal fait !» Je pouvais ressentir sa douleur ; je pouvais ressentir tout ce qu’elle endurait, tout ce qu’elle souffrait. Elle criait en se tenant la tête car c’est là où elle souffrait terriblement. Je ne peux même pas souhaiter à mon pire ennemie d’aller en enfer parce que l’enfer, c’est quelque chose de terrible !

A un moment donné, le Seigneur lui a dit : «Paix ! » Et directement cette femme a arrêté de s’agiter en criant. Alors, elle a commencé à parler en disant ceci : «J’étais censée être une vraie chrétienne sur terre ! Je reconnais Seigneur, je ne recommencerai plus ! » Voici le problème qui a fait que cette femme se retrouve en enfer : Son mari était tombé dans l’adultère avec une autre femme ─soi-disant ‘‘sœur en christ’’─. Après que cette femme ait su cela, elle n’a pas pardonné à son mari. Le Seigneur, lui dit ceci : «Tu savais que dans ma Parole, il est écrit qu’il faut pardonner ! » Cette femme disait au Seigneur : «Pardonne-moi, je ne recommencerai plus ! » En effet, cette femme avait gardé rancune envers son mari, et elle n’a pas voulu pardonné. Elle était censée pardonner à son mari même si elle n’avait pas tort. Elle refusait de pardonner. C’est pour cela qu’elle s’est retrouvée en enfer.

Frères et sœurs, même si tu penses que tu as raison dans un problème, et que c’est à toi qu’on a fait le mal, il faut seulement pardonner. Même si on te coupe injustement le bras, il faut seulement pardonner.

─Cher lecteur, la Bible nous dit ceci dans Mathieu 6 :15 « mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.» ─

Après, nous sommes partis de là. On circulait avec le Seigneur en enfer. Le Seigneur me faisait arrêter s’Il veut que l’on parle avec une âme en souffrance. J’aimerais signaler que je n’ai pas visité tout l’enfer. Le Seigneur montre quelque chose de précis. C’est ce qu’Il m‘a fait comprendre quand nous avons atterri en enfer. Le Seigneur ne peut jamais faire visiter quelqu’un tous les endroits se trouvant en enfer, non ! Il montre juste certaines parties.

Quand on est arrivé à un autre endroit en enfer, on s’est retrouvé devant un groupe de gens. Ces gens étaient assis.

J’avais l’impression qu’ils étaient en train de fondre à chaque fois. On leur faisait boire quelque chose qui leur faisait fondre la peau. Quand la peau fondait, elle se régénérait encore. Je ressentais leur douleur. Le Seigneur m’a dit : «Je veux que tu ressentes ces douleurs pour que tu saches toi-même de quoi tu parleras quand tu seras en train de témoigner aux gens sur la terre. »

J’ai demandé au Seigneur toujours en moi-même : «C’est quoi leur problème ! » Le Seigneur me dit : «On est en train de les faire boire l’acide. » Je ne peux pas expliquer comment cet acide agissait sur eux par ce qu’ici sur la terre, on n’a pas ce genre d’acide. J’ai demandé au Seigneur : «Qu’est-ce qu’ils ont fait ? » Le Seigneur me dit : «Il y a une catégorie des chrétiens qui aiment se servir de Ma Parole ─dans le mauvais sens─ pour continuer à vivre dans le péché. Ils buvaient de l’alcool lorsqu’ils étaient encore vivants sur la terre. Ils utilisaient ma Parole ─dans le mauvais sens─ pour se donner le courage de boire l’alcool. Il y a un passage biblique que les chrétiens aiment utiliser pour se donner le courage de continuer à boire l’alcool. Paul avait dit à Timothée : BOIS UN PEU DE VIN A CAUSE DE TON ESTOMAC ! »(1Timoth 5 :23)

(6)

JESUS-CHRIST REVIENT TRES BIENTOT ! REPENTEZ-VOUS !(Mathieu 4 :11) ET SANCTIFIEZ-VOUS ! (Hébreux12 :14) Jésus-Christ vous aime !

Voilà ce que le Seigneur m’a dit. Bien-aimé, si tu es encore parmi le genre des chrétiens qui boivent l’alcool et qui refusent d’arrêter, sache que tu iras en enfer pour boire de l’acide, je te le garantis. Le Seigneur m’a dit que les chrétiens aiment utiliser ce passage biblique ─de1Timothée 5 :23─ pour se permettre de boire l’alcool.

Les chrétiens qu’on a vus là, étaient aussi censés être des vrais chrétiens sur terre. Ils étaient en train de souffrir tellement. Moi je ressentais leurs douleurs et entendais leurs cris.

J’aimerais préciser que l’odeur de l’enfer, c’est quelque chose de nauséabond. Même si on prenait une poubelle qui a fait une année sans être vidée pour la comparer avec l’odeur de l’enfer, elle ne pourra même pas sentir aussi mauvais que l’enfer. Quand je regardais sur le sol, je voyais des choses horribles de toute forme. Ces choses étaient moches et mauvaises. Le Seigneur me dit : «On continue ! » Mais moi je ne voulais plus continuer, à cause de choses que j’avais déjà vues.

─Cher lecteur, sachez que dans la Bible, Dieu dans Sa pensée parfaite, défends le fait de boire l’alcool. C’est pourquoi Il dit ceci dans Esaïe 5 :22 « MALHEUR à ceux qui ont du courage pour boire du VIN, Et de la vaillance pour mêler des liqueurs fortes» Dans Osée 4 :11, Il dit encore ceci : « La prostitution, LE VIN, le moût, font perdre le sens.» Et dans Proverbe 23 :29 à 35, Genèse 9 :20 à 21, Genèse 19 :32 à 38, Dieu continue à nous montrer les mauvaises conséquences de l’alcool ; Il nous montre comment l’alcool fait perdre l’intelligence. ─

Nous sommes arrivés dans un lieu où il y avait une troupe de démons. Il y avait un objet qui était comme un manège qui tournait. J’ai vu que dans ce lieu, il y avait des femmes attachées sur cette chose semblable à un manège, et qui tournait sur ces femmes les faisant souffrir. Les démons se mettaient à rigoler ; ils étaient contents de voir ces femmes en train d’être découpées par cet objet semblable au manège. Je précise que ces femmes étaient censées être des vraies chrétiennes sur terre.

Ces femmes étaient attachées dans cet objet semblable au manège comme de la viande. Ces démons avaient une apparence assez bizarre ; ces démons étaient laids. Ces démons tenaient des objets bizarres avec eux. A un moment donné, j’ai vu un démon qui était plus grand que les autres s’approcher. Ce démon tenait dans sa main un instrument qui avait la forme soit d’une faucille ou d’une machette. Ce démon découpait ces femmes en morceau et se mettait à rigoler avec les autres démons. Lorsque ces femmes étaient coupées, leurs corps se régénéraient immédiatement pour être encore coupés d’une manière continue.

En enfer, on n’a même pas un seulement moment de respirer, de se reposer. (Apoc 14 :11, Luc 16 :24) C’est en permanence que les gens souffrent. C’est en permanence que les gens qui s’y trouvent souffrent. Et moi je ressentais leurs souffrances.

J’ai alors demandé au Seigneur : «Qu’est-ce que ces femmes ont fait ? » Jésus me répondit : «Ces femmes font partie de la catégorie des personnes qui, quand elles se sont mis à se dépouiller, elles n’ont pas voulu abandonner certaines mauvais vêtements. »

Ma sœur ! N’y va pas en enfer à cause des mauvais habits ; peu importe qui tu es, ne va pas en enfer à cause d’un vêtement, je te le dis. Moi j’y étais et j’ai ressenti les souffrances de ces âmes qui s’y trouvent. Si tu as encore certains mauvais accoutrements dans ta garde-robe comme mini-jupe, par exemple, qui te fait encore penser comment tu t’habillais avant, même si tu ne la portes plus, je t’en prie, jette-la très loin ! Il ne faut pas vouloir se retrouver en enfer pour quelque chose de petit comme le fait de ne pas abandonner une mini-jupe.

Il y a des chrétiens qui ne veulent pas se débarrasser des bagues de mariage quand on leur demande. Il faut les jeter. Qui que tu sois ; homme ou femme. Le Seigneur m’a dit : « Même les bagues de mariage font partie des bijoux qu’il faut jeter pour le dépouillement ! » Si tu veux, tu écoutes ; si tu ne veux pas, n’écoute pas ; mais, sache que l’enfer n’est pas une blague ! Ma sœur, je t‘en prie, jette tous les vêtements que le Seigneur défend ! Jette seulement ! L’enfer n’est pas une blague ! Il y a des gens en enfer qui sont en train de pleurer, des gens que l’on est en train de découper, des gens qui pleurent, des gens qui crient parce qu’ils n’ont pas voulu se débarrasser de mauvais vêtements.

─Chers lecteur, sache que dans la Bible, par l’évangile, le Seigneur regarde ce que nous portons. Dans ces derniers temps, nous écoutons plusieurs chrétiens se permettre de dire que Dieu regarde seulement l’intérieur et non l’extérieur.

C’est faux ! Dans Mathieu 23 :25, dans Tite 2 :3, Dieu nous montre qu’il regarde et l’intérieur et l’extérieur. Dans Sophonie 1 :8, Dieu nous montre qu’Il châtiera tous ceux qui portent les vêtements étrangers, c'est-à-dire, des vêtements qui ne sont pas appropriés aux enfants de Dieu. Dans 1Timoth 2 :9, Dieu nous montre que nous devons nous habiller avec décence.

Dans Genèse 25 :1 à 5, dans Exode 33 :1 à 6, dans Esaïe 3 :16 à 24, dans 1Timothé 2 :9 à 10, dans 1 Pierre 3 :3, Dieu, dans Sa pensée parfaite, nous montre qu’il est contre les ornements. Nous devons savoir que dans la Bible, dans Esaïe

(7)

JESUS-CHRIST REVIENT TRES BIENTOT ! REPENTEZ-VOUS !(Mathieu 4 :11) ET SANCTIFIEZ-VOUS ! (Hébreux12 :14) Jésus-Christ vous aime !

7 3 :16 à 24, surtout au verset 21, Dieu nous montre qu’Il est aussi contre les bagues de mariage. Beaucoup de chrétiens se mettent à porter les bagues de mariage comme signe d’alliance entre deux personnes en couple, tout en se disant que ce n’est pas mauvais parce que Rebecca en avait. C’est faux ! Dans Genèse 24 : 22, dans Genèse 24 :30, dans Genèse 24 :47, la Bible nous montre qu’Eliezer, après avoir découvert par Dieu que c’est Rebecca qui serait la femme d’Isaac, il avait mis sur Rebecca UN ANNEAU D’OR sur LE NEZ et DEUX BRACELETS à SES MAINS. Et nous devons savoir qu’Abraham était encore à Canaan, un pays païen ; nous devons encore savoir que Dieu ne s’était pas encore choisi un peuple, et Il n’avait pas encore donné Sa loi.

Voyons quelque chose pour montrer encore que les gens qui interprètent ce passage afin de se donner le courage de porter les bagues de mariage qui symbolisent l’alliance n’ont pas raison: Premièrement, dans l’affaire de bagues de mariage appelées alliance, nous voyons que l’homme et la femme, tous deux, sont censés la porter pour symboliser leur alliance selon les hommes. Mais dans l’histoire du mariage de Rebecca et Isaac, on a vu que c’est juste Rebecca à qui Eliezer avait fait porter L’ANNEAU SUR LE NEZ, et les BRACELETS sur ses mains. Il est clair qu’Isaac ne les avait pas portés. Ici nous comprenons déjà qu’on n’avait pas fait porter Rebecca l’anneau et deux bracelets en signe d’alliance avec Isaac, comme plusieurs chrétiens le croient. Deuxièmement, nous ne voyons que ce n’est même pas la bague de mariage que Rebecca avait portée ; mais certains chrétiens mettent les bagues tout en soutenant leurs pensées par le mariage d’Isaac et Rebecca qui est écrit dans la Bible, et dont nous parlons. Troisièmement, nous savons tous que porter l’anneau sur le nez est un signe païen ; c’est pourquoi Dieu nous défend de porter les anneaux de nez et les bagues par LES PROPHETES, dans Esaïe 3 :16 à 24, précisément au verset 21. Nous devons savoir que la Parole de Dieu se complète (Math 4 :7) Ne nous bornons pas sur un passage biblique tordu pour créer toute une doctrine ; soyons accrochés à la doctrine de Jésus (la saine doctrine) qui nous montre clairement par LES APOTRES dans 1 Pierre 3 :3 à 4 et 1Timothé 2 :9 à 10 que Dieu est contre les bijoux ; or, la bague est avant tout un bijou, un ornement. Ephésiens 2 :20 nous montre que sommes censés être édifiés sur les fondements des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ étant la pierre angulaire.

Je nous en supplie d’obéir à la seule doctrine de Jésus (La saine doctrine selon Tite 2 :1 , 1Timoth 6 :3 à 4) et non aux doctrines humaines qui envoient les gens en enfer en les faisant pécher. Nous comprenons que cet exemple de mettre les anneaux du nez et les bracelets n’est pas à imiter car c’est mauvais aux yeux de Dieu ; c’est une pratique païenne ; c’est la raison pour laquelle 3 Jean 1 :11 nous exhorte à ne pas imiter le mal, mais le bien.

Nous aimerions signaler que selon, Dieu, ce qui met l’alliance entre un homme et une femme ce n’est pas la bague de mariage, mais c’est la dot (Genèse 24 :53 à 54, Genèse 34 :12). Mais nous voyons les chrétiens appeler la bague de mariage « ALLIANCE» Ils prennent la bague de mariage comme symbole, alors que Dieu n’a pas besoin de symbole aux yeux de gens pour témoigner la fidélité du mariage. Dans Marc 10 :9, on nous montre que c’est Dieu qui unit deux personnes qui se marient et non la bague de mariage. Dieu n’a même pas besoin de ce symbole.

L’origine de bague de mariage (Alliance) c’est l’Egypte antique. L’Egypte antique est au préalable un pays païen.

Le fait de porter la bague de mariage à l’annulaire de la main gauche faisait croire aux égyptiens qu’il y avait une veine reliant ce doigt directement au cœur. La tradition occidentale des bagues de mariage remonte à la Grèce puis la Rome antique ou ancienne ; ils considéraient la bague de mariage comme gage de fidélité. Puis au Moyen-Age, les catholiques ont commencé à garder cet usage.

Comment on peut être chrétien et s’accrocher aux pratiques païennes ? Commet on peut se dire chrétien et vivre comme les païens qui ne connaissent pas Dieu ? Quelle confusion ! Enfin, l’évangile, dans Ephésiens 4 :17 nous exhorte à ne pas marcher comme les païens, qui marchent selon la vanité de leurs pensées. ─

Voyant les souffrances des gens en enfer, j’ai demandé au Seigneur : «Seigneur est-ce que tu ne peux pas les faire sortir ? »Quand j’ai dit cela, le Seigneur m’a regardée avec un autre visage, j’ai vu les flammes de feu dans Ses yeux (Hébreux 12 :28 à 29). En voyant le Seigneur se mettre en colère à cause de ma question, je lui ai directement demandé pardon (Hébreux 9 :27). Après lui avoir demandé pardon, j’ai vu cette flamme de feu disparaître de ses yeux ! Je voyais le Seigneur devenir triste. J’ai compris que même le Seigneur ne voulait plus qu’on reste là en train de voir ces âmes perdues. Le Seigneur n’aime pas voir Ses enfants aller en enfer(Luc 9 :56).

Jésus me dit : «JE SUIS FATIGUÉ DE VOIR LES FEMMES ALLER EN ENFER ! » J’ai senti que le Seigneur ne voulait plus rester là car Il ne supportait plus ce qu’Il voyait. Après cela, nous sommes encore allés à un autre endroit. Je précise qu’on était en train de circuler.

Quand on est arrivé dans un lieu, on a vu deux personnes attachées ensemble. Le Seigneur m’a fait comprendre que c’était un couple qui était censé être des vrais chrétiens sur la terre. J’ai vu comment les démons enfonçaient quelque chose d’horrible dans le bas-ventre de la femme ; ces démons découpaient le sexe de l’homme. Pendant tout ce temps, l’homme et la femme se mettaient à crier terriblement. Et moi, je ressentais leurs souffrances. J’ai demandé au

(8)

JESUS-CHRIST REVIENT TRES BIENTOT ! REPENTEZ-VOUS !(Mathieu 4 :11) ET SANCTIFIEZ-VOUS ! (Hébreux12 :14) Jésus-Christ vous aime !

Page 10

Seigneur : «Qu’est-ce que cette femme et cet homme ont fait ? » Le Seigneur me dit : «Ils étaient censés être des vrais chrétiens, mais ils faisaient des pratiques sexuelles abominables dans leur lit conjugal ─pendant leurs rapports sexuels─». Pour vous, les couples qui continuez à avoir des pratiques sexuels abominables, arrêtez !

Les démons sont très contents de tourmenter, de torturer, de découper des gens qui étaient censés être des vrais chrétiens sur la terre. En enfer, il n’y a même pas un seul moment de repos ; on ne boit pas de l’eau en enfer.

─Cher lecteur, nous devons savoir qu’il y a des pratiques sexuelles qui envoient beaucoup de gens en enfer. La sodomie, le fait de lécher le sexe de la femme, le fait de sucer le sexe de l’homme, le fait de laisser la femme monter sur l’homme lors de rapports sexuels, sont des abominations devant Dieu, le fait de sucer le sein de la femme, tout ça, n’est qu’abomination aux yeux de Dieu. Ce sont des vices contre nature (Jude 1 :7) ─

Nous sommes sortis de là, et nous sommes encore partis dans un autre groupe. Dans ce groupe je voyais comment les démons tiraient la langue des gens qui le composaient. Les démons découpaient la langue de ces gens. J’ai demandé au Seigneur : «Qu’est-ce ces gens ont fait ? » Le Seigneur m’a dit : «C’est la catégorie de chrétiens qui passent leur temps à user de la médisance contre les vrais serviteurs du Seigneur. Si ces gens médisaient contre les faux serviteurs de Dieu, ils n’auraient pas de problème avec Moi. Mais quand on use de la médisance contre des vrais serviteurs que Moi-même J’ai envoyés, là, c’est un sérieux problème. » Pout toi qui passe ton temps à médire, même si tu t’es déjà dépouillé des ornements, de mauvais accoutrements, sache que tu peux aller en enfer juste à cause de la médisance contre les vrais serviteurs de Dieu. Tu dois tenir ta langue en bride.

─Cher lecteur, la médisance c’est le fait de dire du mal de quelqu’un, soit avec légèreté, ou soit avec méchanceté, avec le dessein de le nuire. Dans 1Pierre 2 :1, la Bible nous

montre que c’est un péché. Quand on dit du mal de quelqu’un avec un bon but, qui peut être soit, le but de dénoncer afin que les gens ne tombent dans certains pièges, là, ce n’est plus médire, mais c’est dénoncer. Nous voyons dans la Bible, Jésus dénoncer les pharisiens dans Mathieu 16 :6. Nous voyons Paul, dans 2Timothée 4 :14 à 15 dénoncer ce qu’Alexandre lui avait fait pour que Timothée fasse attention. Dans 3Jean 1 :9 à 10, la Bible nous montre que l’apôtre Jean avait dénoncé Diotrèphe. Ce passage de 3Jean 1 :9 à 10 nous dit ceci : «J'ai écrit quelques mots à l'Église; mais Diotrèphe, qui aime à être le premier parmi eux, ne nous reçoit point. (10) C'est pourquoi, si je vais vous voir, je rappellerai les actes qu'il commet, en tenant contre nous de méchants propos; non content de cela, il ne reçoit pas les frères, et ceux qui voudraient le faire, il les en empêche et les chasse de l'Église. » Fuyons la médisance ! ─

Après, nous avons continué à circuler et nous sommes arrivés à un endroit qui était comme une prison composée des barreaux. En avançant, j’ai vu une personne qui se transformait en squelette et qui se régénérait en redevenant normale. Quand cette personne se régénérait, la peau et la chair réapparaissaient. Elle subissait des transformations ; elle souffrait, elle pleurait. Dès que cette personne nous a vu venir, elle commença à dire au Seigneur Jésus ceci : «Seigneur pardonne-Moi, je reconnais ! » Le Seigneur la regardait. Un moment Il a dit à cette personne : «Paix ! » Directement la personne a arrêté de crier. Puis elle se mit à dire ceci : «Quand j’étais encore vivant sur la terre, je travaillais, j’étais bien placée dans mon entreprise mais mon mari ne travaillait pas. Comme c’est moi seule qui travaillais, je me mettais à le mépriser. Mon mari n’arrivait pas à trouver du travail. C’est mon mari qui faisait tout à la maison. Mon mari était comme un esclave à la maison. Je maltraitais mon mari parce que c’est moi seule qui travaillais.(Ephes 5 :33) Je commandais même à mon mari de laver mes sous-vêtements, parce que je le méprisais tellement. »

C’était ça son problème. Je ne sais pas si elle en avait d’autres. Lorsque le Seigneur l’a laissée, immédiatement sa souffrance est revenue et elle a commencé à blasphémer le nom de Dieu. Je vous dis seulement ce que ces âmes me disaient après que le Seigneur leur ait dit : « paix !». Je vous dis seulement ce que le Seigneur a permis que je sache.

Toi qui méprises ton mari, il faut arrêter ! Il faut fermer la bouche quand ton mari parle. Le Seigneur me dit: «La femme doit être soumise ! »(Col 3 :18) Oui ! L’homme doit aimer sa femme(Ephes 5 :25 à 30), mais la soumission revient à la femme. Même si ton mari ne travaille pas, il faut lui être toujours une aide. Je t’avertis de fermer ta bouche lorsque ton mari parle. Même pour toi qui t’es déjà dépouillé physiquement des ornements et des mauvais accoutrements, si tu manques du respect à ton mari, tu iras en enfer(Ephes 5 :33). Même si ton mari ne s’occupe pas de toi, tu dois seulement faire ta part.

(9)

JESUS-CHRIST REVIENT TRES BIENTOT ! REPENTEZ-VOUS !(Mathieu 4 :11) ET SANCTIFIEZ-VOUS ! (Hébreux12 :14) Jésus-Christ vous aime !

9 Je vous en prie, n’allez pas en enfer. Ne blaguez pas avec votre éternité ! (Eccl 3 :11) Tu ne peux même pas souhaiter voir ton ennemi en enfer. Quand Dieu te dit d’arrêter quelque chose, arrête seulement !(1Samuel 15 :22) Ne crois pas que tu es plus intelligent ! (Prov 3 :7)

On a continué à circuler jusqu’à ce qu’on est arrivé à un endroit où il y a une porte qui s’est ouverte. Il y avait des escaliers en bas. Nous sommes descendus. Quand nous sommes arrivés dans ce lieu, j’ai vu une personne assise sur une chose semblable à un trône. La personne était habillée d’un habit très, très noir. La personne avait un grand livre. J’ai demandé au Seigneur pour savoir s’il s’agissait de qui. Et le Seigneur m’a répondu en disant : «C’est Satan ! » je me suis étonnée en disant en moi-même : «Nous sommes arrivés jusque-là où Satan reste ! » Satan avait un livre noir qu’il feuilletait. Il y avait ses agents (des démons) devant lui. Satan lorsqu’il tournait les pages de son livre, il se mettait à gronder sur ses agents en disant : «Pourquoi cette personne tarde de venir ici en enfer ?» Satan est pressé pour te voir atterrir en enfer, alors que le Seigneur te laisse encore du temps pour que tu te repentes (2Pierre 3 :9). Repens-toi ! Satan réclame ton âme en enfer! Le Seigneur te donne encore le temps d’abandonner le péché. Pour que tu ne puisses pas aller souffrir en enfer.

Mon retour sur la terre

Après nous sommes sortis de là. Je commençais à supplier le Seigneur en Lui disant : «Seigneur je veux sortir d’ici ! Fais-moi sortir d’ici ! Je ne veux plus rester ici ! » Et le Seigneur me dit : «On a fini ! »

Soudainement, je me suis retrouvée dans ma chambre, sur mon lit. Je ne sais pas comment ça s’est passé pour que je me retrouve dans ma chambre. J’étais fatiguée à cause de tout ce que j’avais vu. J’avais envie de dormir, je somnolais. C’est par là, que j’ai vu le Seigneur en train de s’entretenir avec deux anges. Ces anges avaient aussi des robes blanches et des ailes. Je ne comprenais pas de quoi il parlait ; je sais seulement que j’étais fatiguée.

Un moment j’ai constaté que le Seigneur n’était plus là. J’ai vu les deux anges à genoux devant mon lit. Moi aussi j’étais à genoux.

Mon ravissement au Paradis

Après un moment donné, j’ai vu le toit de ma chambre s’ouvrir. Immédiatement j’ai commencé à voir des personnes chantées ; j’ai commencé à entendre les louanges. Mon cœur commençait à s’apaiser. J’entendais les chants de louange à la gloire du Seigneur. Je voyais des personnes vêtues de blanc dans le ciel. C’était comme si on voulait apaiser mon cœur après toutes les atrocités que j’ai pues voir en enfer. C’était des louanges célestes. Les voix étaient à l’unisson.

Un moment, j’ai vu les deux anges à côté de moi. Après, je me suis retrouvée debout sans savoir comment cela s’est passé. Les deux anges et moi, avons commencé à monter pour suivre le lieu d’où venaient ces chants de louange. Je ne saurais pas vous dire à quelle vitesse on montait.

Pendant que l’on montait, j’ai entendu une voix dire : « Troisième Ciel !»─’’Troisième Ciel’’ veut dire ‘‘Paradis’’ selon 2Corinthiens 12 :2 à 4─ Quand j’ai entendu cela, j’ai constatait que nous étions arrivés à un endroit inexplicable. Cet endroit était vraiment magnifique(Apoc 21 :18 ; Hébreux 11 :10). Tout ce que je ressentais de mauvais avant, n’existait plus en moi. Mon cœur s’est retrouvé dans la joie. Il n’y avait plus de larmes, de peines, de souffrances. Quand on se mettait à circuler, j’entendais toujours : «Hosanna ! Hosanna ! Hosanna ! Gloire à l’Agneau ! Bonne volonté envers les hommes !»

C’était des paroles en louange que j’écoutais à tout moment au Ciel.

Je voyais le sol brillant comme de l’or. Je ne sais pas comment vous expliquer cela. C’était propre et parfait On avançait avec les anges ; quand on s’est arrêté dans un lieu, je leur ai demandé : «Où est-ce que nous allons ? Qu’est-ce que nous faisons ? » Ils ne m’ont pas répondu. J’aimerais préciser que c’est par ici que ma langue s’était déliée pour me permettre de parler. Je m’étais exclamée immédiatement en disant : «Mais je parle ! »

Ma rencontre avec Sarah qui fut femme d’Abraham, dans la Bible

Après, en regardant en face de moi, j’ai vu un groupe de femmes dans lequel une femme s’est détachée et s’est mise à avancer vers nous. Cette femme était belle. Elle était vêtue d’une robe magnifique ; elle était jeune. Il m’est difficile de vous donner son âge avec précision. Quand cette femme est arrivée là où on était, j’ai entendu une voix me dire : «Tu es dans le Royaume du Dieu qui réside entre les chérubins ! Le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. » Quand cette femme est arrivée là où j’étais, elle m’a souhaité la bienvenue.

Quelque chose est venu en moi pour me convaincre que cette femme était Sarah ─la femme d’Abraham─. C’est là où j’ai fait ma première rencontre avec Sarah. Puis, je me suis retrouvée en train de dire : «Sarah ! Sarah ! » comme pour me certifier que c’est Sarah que je pensais, Sarah qui était femme d’Abraham dans la Bible.

(10)

JESUS-CHRIST REVIENT TRES BIENTOT ! REPENTEZ-VOUS !(Mathieu 4 :11) ET SANCTIFIEZ-VOUS ! (Hébreux12 :14) Jésus-Christ vous aime !

Tout ce que j’avais vu en enfer était sorti de ma tête totalement. C’était comme si je n’étais jamais allée en enfer ; C’était comme si je n’avais jamais vu tout ce que j’ai vu en enfer. J’étais dans une paix, j’étais dans la joie. Je voyais autour de moi des gens tranquilles, dans la paix, en train de sourire.

Puis Sarah me dit : «Avançons un peu ! » Après un moment, pendant qu’on marchait, une voix me dit : «Pose-lui des questions concernant les femmes ! » J’ai donc demandé à Sarah ceci : «Comment tu étais dans ton foyer ? Comment tu te comportais en tant que femme dans ta maison ?» Sarah me répondit ceci : «J’étais soumise ! »(1Pierre 3 :6) Elle m’a dit : «Je t’amène quelque part ! » Sarah m’a conduite dans un endroit qui était comme une salle. Là, j’ai vu des hommes vêtus de blanc. Parmi ces hommes, j’ai reconnu le Seigneur. Quand je L’ai vu, j’ai couru vers Lui et Il m’a portée dans ses bras. Il m’a dit : «Petite fille ! » Les personnes qui étaient avec le Seigneur, étaient aussi en blanc. C’était des hommes. Il y avait un nombre d’hommes d’un côté et d’autre ; le Seigneur était au milieu. Tous ces hommes étaient là avec le sourire toujours sur leurs visages.

C’est par là que le Seigneur m’a dit ceci : «Je veux que tu puisses aller témoigner tout ce que tu as vu ! » Quand le Seigneur m’a parlé de la sorte, j’ai compris que c’était mon temps de retourner sur la terre. Et j’ai fait comprendre au Seigneur que je ne voulais plus rentrer. C’est là où le Seigneur m’a dit ceci : «Prochainement, Je te ferai voir plus ! »

D’un coup sans comprendre, je me suis encore retrouvée sur mon lit. J’aimerais préciser que je n’ai pas vu comment je suis atterrie, Non ! Je ne sais pas ! J’ai constaté seulement que j’étais sur mon lit.

C’est après ces instants que j’ai commencé à penser encore à tout ce que j’avais vu en enfer. Le Seigneur, au Ciel, m’avait rassurée en me disant : «Il y a quelque chose qui vous attend ! » (Romains 8 :18)

Mes frères et sœurs, vous ne savez pas ce qui vous attend du côté du Seigneur. Des choses magnifiques nous attendent du côté du Seigneur ─au Ciel─. Au Ciel, il y a des choses merveilleuses qui nous attendent !

Franchement, mes frères et sœurs, vous n’avez pas la moindre idée de ce que l’enfer est. Pour vous qui croyez que ce que je dis n’est que mensonge, vous devez savoir que je n’ai rien à gagner pour mentir. J’ai été en enfer, j’ai vu, et j’ai même souffert aussi. Le Seigneur l’a voulu pour que je puisse connaitre ce dont j’aurai à parler lorsque je témoignerai.

En enfer, je ressentais la souffrance de gens que l’on voyait ; en même temps, j’entendais les cris de gens qui souffrent en enfer, je sentais l’odeur abominable de l’enfer et je sentais aussi la chaleur de l’enfer. Je sais de quoi je parle.

En enfer on a plus le moment de rire ; on ne peut plus rire !(Math 22 :13) L’enfer n’est pas une blague ! Les seules personnes qui sont contentes en enfer, ce sont les démons. C’est les seules personnes qui sont dans la joie en enfer. Ces démons sont contents de faire souffrir les âmes qui s’y trouvent. En enfer il n’y a plus la nourriture que tu peux aimer ; il n’y a plus tes enfants, il n’y a plus ta femme ; en enfer on se retrouve seul dans sa souffrance.(Luc 16 :19 à 31)

Le Seigneur nous aime ; c’est pourquoi Il continue à nous avertir pour que nous n’allions pas en enfer.(2Pierre 1 :13) Mais on a toujours des cœurs endurcis, on ne veut pas comprendre.

Si tu continues à résister à la voix du Seigneur, tu te retrouveras en enfer là où il y a les grincements de dents, dans des souffrances atroces, dans les ténèbres où se trouve l’odeur abominable (Esaïe 1 :20).

EPILOGUE :

Bien-aimé lecteur, vous qui venez de lire ce témoignage, sachez que l’enfer et le Ciel sont réels. Ce qui fait qu’une personne entre en enfer pour y être confinée éternellement c’est une seule chose : LE PÉCHÉ.

Le péché selon 1Jean 3 :4, c’est juste le fait de transgresser la loi de Dieu (la parole de Dieu)

Beaucoup de chrétiens disent qu’une personne ne peut pas aller en enfer à cause de bagues de mariage, à cause des ornements, à cause de mauvais accoutrements,… Ces gens se trompent. 2 Thessaloniciens 1 :8 dit ceci : « au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile de notre Seigneur Jésus. » Nous voyons que le fait de désobéir à l’évangile, amène les chrétiens dans le feu de l’enfer.

L’évangile de Jésus c’est la PAROLE DE DIEU selon 1Pierre 1 :25, c’est la LOI PARFAITE selon Jacques 1 :25 ; c’est la SAINE DOCTRINE selon 1Timothée 6 :3 à 4, c’est la GRACE DE DIEU selon Tite 2 :11 à 13, C’est la FOI selon Romain 16 :26.

1Thessaloniciens 4 :8 nous montre qu’en rejetant les préceptes de l’évangile, on rejette immédiatement Dieu. Ce passage nous monte que Dieu est dans ses préceptes.

Tout le long de ce témoignage, nous voyons Jésus montrer à la sœur KEN les chrétiens en enfer à cause de la désobéissance des préceptes de Dieu.

Jacques 2 :10à 11 « Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous.» Nous devons obéir en totalité à la Parole de Dieu.

(11)

JESUS-CHRIST REVIENT TRES BIENTOT ! REPENTEZ-VOUS !(Mathieu 4 :11) ET SANCTIFIEZ-VOUS ! (Hébreux12 :14) Jésus-Christ vous aime !

11 Les gens qui disent que sur le plan sanctification Dieu regarde seulement l’intérieur, doivent arrêter ce mensonge infernal. Dans Mathieu 23 :25, Jésus nous montre que Dieu regarde l’intérieur et l’extérieur. Dans Tite 2 :3 encore, il nous montre qu’Il regarde aussi l’extérieur.

Arrangeons notre intérieur et aussi notre extérieur !

*EN REALITE, JESUS NOUS PRESENTE QUOI PAR L’EVANGILE ?*

Mathieu 6 :33 à 34 « Cherchez premièrement LE ROYAUME et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. (34) Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui- même. A chaque jour suffit sa peine. »

Jean 14 :1 à3 « Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. (2) IL Y A PLUSIEURS DEMEURES DANS LA MAISON DE MON PERE. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. JE VAIS VOUS PREPARER UNE PLACE. (3) Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.»

Jean 3 :16 « Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait LA VIE ETERNELLE. »

Nous voyons que l’évangile nous présente le royaume de Cieux ou le Paradis.

►QU’EST-CE QU’IL FAUT FAIRE POUR ENTRER DANS LE ROYAUME DE DIEU ? Hébreux 12 :14 « Sans la SANCTIFICATION, personne ne verra le Seigneur.»

Nous comprenons que pour entrer dans le Royaume de Cieux, il faut vivre dans la sanctification. C’est-à-dire, il faut vivre en ayant la haine du mal selon Proverbe 8 :13

►COMMENT FAIRE POUR VIVRE DANS LA SANCTIFICATION ?

Jésus nous dit dans Jean 15 :5 que sans Lui, on ne peut rien faire. Il nous incite toujours à implorer l’aide auprès de Lui pour être capable de marcher dans la sainteté.

Philippiens 2 :13 nous montre que c’est Dieu qui produit en nous le vouloir et le faire, selon Son bon plaisir.

Psaumes 143 :10dit ceci « *ENSEIGNE-MOI à faire ta volonté! Car tu es mon Dieu.

Que ton bon esprit me conduise sur la voie droite !* »

Psaumes 90 :11 à 12 « Qui prend garde à la force de ta colère,

Et à ton courroux, selon la crainte qui t'est due? (12) ENSEIGNE-NOUS A BIEN COMPTER NOS JOURS, Afin que nous appliquions notre cœur à la sagesse.»

1Chronique 16 :11 nous dit ceci « *Ayez recours à l'Éternel et à son appui, Cherchez continuellement sa face!

»

►QUESTION : COMMENT ON IMPLORE L’AIDE AUPRES DE JESUS POUR VIVRE DANS LA SANCTIFICATION ?

Jésus nous a montré l’exemple à suivre dans Hébreux 5 :7 à 9 qui dit ceci : « *C'est lui* (ici on parle de Jésus) *qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et AVEC LARMES des PRIERES ET DES SUPPLICATIONS A CELUI QUI POUVAIT LE SAUVER DE LA MORT, et ayant été exaucé à cause de sa piété, (8) a appris, bien qu'il fût Fils, l'obéissance par les choses qu'il a souffertes, (9) et qui, après avoir été élevé à la perfection, est devenu pour tous ceux qui lui obéissent l'auteur d'un salut éternel.»

Ce passage, nous monte que Jésus, de son vivant sur la terre, s’humiliait devant le Père pour être délivré de la mort.

Il priait en pleurant.

Si Jésus, Lui qui est saint, Lui qui était né dans la sainteté, Lui qui a grandi dans la sainteté qui est mort dans la sainteté et ressuscité dans la sainteté, s’est humilié devant le Père en suppliant le Père par des prières faites avec larmes pour qu’il puisse être délivré de la mort éternelle , à combien plus forte raison nous qui sommes nés dans le péché et qui, portons le corps de péché ne le ferons-t-il pas ?(1Jean 1 :10, Rom 3 :23 ; Job 4 :17 à 19)

Pour appuyer cette pensée évangélique, la Bible nous demande encore de faire ceci :

Jacques 4 :8 à 10 « Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs;

purifiez vos cœurs, hommes irrésolus.(9) SENTEZ VOTRE MISERE; SOYEZ DANS LE DEUIL ET DANS LES LARMES; QUE VOTRE RIRE SE CHANGE EN DEUIL, et votre joie en tristesse. (10) Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera. »

(12)

JESUS-CHRIST REVIENT TRES BIENTOT ! REPENTEZ-VOUS !(Mathieu 4 :11) ET SANCTIFIEZ-VOUS ! (Hébreux12 :14) Jésus-Christ vous aime !

12

Page 1 L’homme est misérable à cause du péché. C’est pourquoi Paul a dit dans Romains 7 :14 à 24 ceci : « Nous savons,

en effet, que la loi est spirituelle; MAIS MOI, JE SUIS CHARNEL, VENDU AU PECHE. (15) Car je ne sais pas ce que je fais: je ne fais point ce que je veux, et je fais ce que je hais. (16) Or, si je fais ce que je ne veux pas, je reconnais par-là que la loi est bonne. (17) Et maintenant ce n'est plus moi qui le fais, mais c'est le péché qui habite en moi.

(18) Ce qui est bon, je le sais, n'habite pas en moi, c'est-à-dire dans ma chair: j'ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le bien. (19) Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas. (20) Et si je fais ce que je ne veux pas, ce n'est plus moi qui le fais, c'est le péché qui habite en moi. (21) Je trouve donc en moi cette loi:

quand je veux faire le bien, le mal est attaché à moi. (22) Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur; (23) mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres. (24) MISERABLE QUE JE SUIS ! Qui me délivrera du corps de cette mort?... (25) Grâces soient rendues à Dieu par Jésus-Christ notre Seigneur!... »

Romain 3 :23 « *Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu.* »

Dans 1Jean 1 :9, Jésus nous dit ceci au travers de l’apôtre Jean « *Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est point en nous.* »

Jésus en a encore dit dans Luc 23 :28 ceci « *Jésus se tourna vers elles, et dit: Filles de Jérusalem, NE PLEUREZ PAS SUR MOI; MAIS PLEUREZ SUR VOUS ET SUR VOS ENFANTS.* »

Luc 6 :21 « *Heureux vous qui avez faim maintenant, car vous serez rassasiés!

HEUREUX VOUS QUI PLEUREZ MAINTENANT, CAR VOUS SEREZ DANS LA JOIE!* »

Sur ce passage Jésus nous montre que c’est ceux qui s’humilient en pleurant devant Lui qui seront dans la joie éternelle au ciel. Pour confirmer encore cette pensée, Apocalypse 7 :16 à 17 nous dit ceci : «ils n'auront plus faim, ils n'auront plus soif, et le soleil ne les frappera point, ni aucune chaleur.(17) Car l'agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu ESSUIERA TOUTE LARME DE LEURS YEUX. » Dieu nous montre qu’on entre au Ciel en s’humiliant. C’est pourquoi Proverbe 18 :12 nous dit que L’HUMILITE précède la gloire. Evangéliquement parlant, la gloire c’est le royaume des Cieux.

(13)

JESUS-CHRIST REVIENT TRES BIENTOT ! REPENTEZ-VOUS !(Mathieu 4 :11) ET SANCTIFIEZ-VOUS ! (Hébreux12 :14) Jésus-Christ vous aime !

13

MESSAGE D’AMOUR :

La Parole de Dieu, la Bible nous dit dans Jean 3 :16 « Car Dieu a tant aimé le monde, qu’Il a donné Son Fils unique (Jésus-Christ) afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle" ». Dieu a un plan merveilleux pour vous, mon frère, ma sœur. Il veut vous sauver ; Il veut vous délivrer du chemin menant vers l’enfer qui est un lieu des souffrances éternelles dans un feu qui ne s’éteint.

Jésus a souffert la croix pour vous, afin que vous retrouviez le salut éternel au Ciel(paradis), dans Son royaume sublime. Sachez qu’il n’y a personne sur la terre qui vous aime comme Jésus-Christ. Pour vous qui L’avez reçu déjà, Il veut seulement que vous reconnaissiez vos

péchés, que vous puissiez vous repentir, pour qu’il vous pardonne en vous sauvant car la bible nous montre dans Colossiens 2 :6 que recevoir Jésus ne suffit pas ; mais ce qui est essentiel, c’est le fait de marcher en Lui en recherchant et en poursuivant la sanctification jusqu’à la fin pour la vie éternelle au ciel près de Dieu. La Bible dit dans 1Thessaloniciens 4 :7 que Dieu ne nous a pas appelés à l’impureté,

mais à la sanctification seulement. Pour vous qui ne L’avez pas encore reçu, Dieu veut que vous puissiez vous repentir, confesser vos péchés, croire en Jésus-Christ Son Fils, Le recevoir, puis vous baptiser, afin qu’Il vous sauve (Marc 16 :16). Jésus-Christ vous aime d’un

amour sans condition.

L’ENFER ou LE LIEU DE TOURMENTS « Luc 16 :23 » ou LE SEJOUR DES MORTS ET LA MORT « Apoc 20 :14 ») EST-IL OPERATIONNEL ?

Oui, ce lieu est opérationnel depuis la désobéissance de l’homme contre Dieu dans le jardin d’Eden où Dieu Lui avait dit : « Le jour où tu mangeras de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, tu mourras » (Genèse 2 :17) .Jésus a mentionné l’enfer ou le lieu de tourments dans l’histoire de l’homme riche et du pauvre Lazare qu’il avait racontée à Ses disciple dans Luc 16 :19 à 31. Certaines personne croient que c’était une parabole ; alors que nous savons bien que dans une parabole on ne cite jamais le nom propre d’une personne ; car la parabole par définition, est un récit allégorique renfermant juste une idée édifiante. La preuve en est que Jésus avait montré à un frère en enfer l’homme riche qu’Il a raconté dans Luc 16 :19 à 31. L’enfer est la condamnation du premier jugement après la mort physique. Hébreux 9 :27 dit : «Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi, vient le jugement ». C’est le lieu d’attente pour l’étang de feu.

LA GEHENNE « Math 23 :33 ;Math 5 :22 » OU L’ETANG DE FEU « Apoc 20 :14,Apoc 20 :10,Apoc 19 :20 ;Apoc 20 :15 ; OU LA COLERE A VENIR « Math 3 :7 ;1thess 1 :10 » EST-ELLE DEJA OPERATIONNELLE?

Non, ce lieu ne l’est pas encore. Ça sera opérationnel après le jugement dernier (Apoc 20 :12 à 15). C’est là où le diable et ses acolytes(les démons) et les hommes condamnés seront jetés (Apoc 20 :10).

LE SEIN D’ABRAHAM (Luc 16 :22) C’EST QUOI ?

C’est là où tous ceux qui mouraient selon Dieu avant la mort de Jésus-Christ allaient se reposer. Ça faisait partie du séjour des morts. Ce lieu à présent n’existe plus .Tous ceux qui étaient dans ce lieu étaient conduits dans la ville sainte, le paradis par Jésus-Christ qui est le seul chemin (lisez Math 27 :50 à 53).

LE PARADIS OU VILLE SAINTE OU CIEL (TROISIEME CIEL) EST-IL OPERATIONNEL ?

Oui, Jésus Lui-même a parlé premièrement de ça, lorsqu’ Il était avec le voleur à la croix. Il lui a promis dans Luc 23 :43 en disant « aujourd’hui tu seras avec Moi dans le paradis. L’Apôtre Paul y était aussi ravi de son vivant une fois ; il a parlé de ça dans 2Corinthiens 12 : 2 à 4. Bien-aimés, au

paradis il y a la joie éternelle, la satisfaction parfaite. Jésus a encore parlé de ça dans Jean 14 :2 à 3. Ne ratez pas le ciel.

LE SEIGNEUR VOUS APPELLLE TEL QUE VOUS ETES. REPENTEZ-VOUS CAR C’EST ENCORE POSSIBLE D’ETRE SAUVE POUR LE CIEL. CONFESSEZ VOS PECHES CAR JESUS EST JUSTE ET FIDELE POUR VOUS PARDONNER (1jean 1 :8). NE SOYEZ PAS TETU, N’ENDURCISSEZ PAS VOTRE CŒUR (Hébreux

4 :7).

EDITION CHRETIENNE DE L’EVANGELISATION MONDIALE ‘‘BROCHURE REVEILLE-TOI’’

*QUI SOMMES-NOUS ?*

Nous sommes une édition chrétienne qui publie gratuitement des messages chrétiens pour édifier les enfants de Dieu, c'est-à-dire, les chrétiens qui aime la vérité ou les chrétiens qui ont cœur assoiffé de vérité.

Nous publions des brochures, des livres, gratuitement dans le seul but de réveiller les enfants de Dieu qui veulent être réveillés pour gagner le Ciel en fuyant l’enfer par la sanctification.

*NOTRE BUT* :

👉 Réveiller les chrétiens pour qu’ils se préparent à être enlevé au Ciel, car Jésus-Christ revient bientôt.(Apoc 22 :12)

-Avertir l’humanité en leur montrant le grand danger que l’homme court, à savoir, l’enfer.

Psaumes 90 : 11 à 12 : «Qui prend garde à la force de ta colère, Et à ton courroux, selon la crainte qui t'est due? Enseigne-nous à bien compter nos jours, Afin que nous appliquions notre cœur à la sagesse. »

👉 Publier la vérité qui sauve pour l’éternité (2Corint 4 :2).

*NOTRE APPUI* :

👉 La Bible, la Parole de Dieu, est notre seul appui.

*NOTRE DEVISE* :

👉 Tite 2 : 1 « Pour toi, dis les choses qui sont conformes à la saine doctrine.»

(14)

JESUS-CHRIST REVIENT TRES BIENTOT ! REPENTEZ-VOUS !(Mathieu 4 :11) ET SANCTIFIEZ-VOUS ! (Hébreux12 :14) Jésus-Christ vous aime !

Contact tél : +243 89 00 66 938

Site Web : EDITION BROCHURE REVEILLE-TOI E-mail : brochurereveilletoi@gmail.com

VOICI QUELQUES-UNS DE NOS LIVRES QUE NOUS AVONS DÉJÀ PUBLIÉS

L’enfer ou le lieu des tourments est réel. N’y allez pas ! Jésus-Christ vous aime d’un amour éternel !

SI QUELQU’UN SE CROIT ETRE PROPHETE OU INSPIRÉ, QU’IL RECONNAISSE QUE CE QUE NOUS VOUS ECRIVONS EST UN COMMANDEMENT DU SEIGNEUR. Maranatha !!!

APRES AVOIR LU ATTENTIVEMENT CE MESSAGE, DONNEZ-LE A QUELQU’UN D’AUTRE POUR L’EDIFICATION (Ro14 :19).

Photocopiez-le selon vos moyens pour la distribution afin de participer aussi à l’évangélisation. Prenez soin de votre âme car elle est éternelle et précieuse (Mathieu 16 :26)

Si vous avez besoin de nous contacter, si vous avez des préoccupations, des questions,

appelez-nous ou envoyez-nous un sms au +243 89 00 66 938.

Références

Documents relatifs

Ephésiens 2 :8 à 10 dit ceci : «Car c’est par la GRACE que vous êtes sauvés, par le moyen de la FOI. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. 9 Ce n’est point par

o écrire, en respectant les critères d’évaluation, un texte court expliquant l’expression « Voir loin, c’est voir dans le passé », texte qui sera à rendre sur feuille pour

La CAF de Côte-d’Or est un des partenaires financiers historique de notre Communauté de Communes dans la mise en œuvre et le financement sur Rives de Saône des services

Dans le contexte créé par les difficultés rencontrées pour l’accréditation de l’ensemble des laboratoires de biologie médicale au 31 octobre 2016, un certain nombre de

Il me disait toujours qu'il ne savait pas bien comment ça fonctionnait mais qu'il allait jeter un coup.. d'œil et qu'il me tiendrait

Elles ont été intégrées en premier dans Excel de 1992 (N° 4) puis dans Excel 93 (N° 5) qui a été le premier programme Microsoft voyant apparaître le langage VBA (voir définition

Un magnifique papillon Un très joli pot à crayons Le rouge brillant d un camion ’un beau matin ensoleillé Un sac de délicieux bonbons Mais ce qui est vraiment canon C est de voyager

D'ailleurs, tous ceux qui sont sauvés le sont par la grâce, au moyen de la foi, une foi qui est elle-même un don de Dieu (Éphésiens 2: 8).. Nous sommes fermes et assurés que si