• Aucun résultat trouvé

Chapitre 4 : Chapitre 4

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Chapitre 4 : Chapitre 4"

Copied!
5
0
0

Texte intégral

(1)

Chapitre 4 : Chapitre 4

Par magmag13

Publié sur Fanfictions.fr.

Voir les autres chapitres.

Deux mains caressent mon corps, des lèvres viennent semer des milliers de baisers dans mon cou. Son souffle vient chatouiller mes oreilles, mon corps devient bouillant suite aux caresses de cet homme. Ses lèvres se posent sur les miennes et m’embrasse fougueusement, mon corps ne me réponds plus et je me cambre dans l’espoir d’en avoir beaucoup plus. Il me regarde tendrement, je prononce son prénom....

Je me réveille en sursaut, je sens encore les sensations sur mon corps, j’ai l’impression que c’est réel. Je me lève rapidement et file dans ma salle de bain prendre une douche froide. Je ne comprends pas, pourquoi j’ai rêvée de lui ? Je m’habille et descends dans la cuisine, je vois Daryl qui est déjà en train de boire son café. Je me mets à rougir et lui fais la bise.

- Tu es toute rouge tu vas bien ma belle ?

- Oui oui je vais bien. Et toi ? demandais-je tout en rougissant encore plus.

- Je vais bien merci.

- Comme on a pas cours aujourd’hui tu veux faire quelque chose ?

- Oui j’aimerais aller en ville car j’ai besoin de nouveaux fringues. répondit mon ami.

- D’accord, on finit de déjeuner et on ira alors.

Je finis de déjeuner tout en évitant le regard de Daryl. On met nos chaussures et on sort de la maison pour prendre la direction du centre ville. Quinze minutes plus tard on est devant une boutique, je sais qu’elle appartient à Leigh le frère de Lysandre mais j’hésite a entrer. Daryl décide d’y entrer donc je le suis à contre coeur.

- Bonjour et bienvenue dans ma boutique, puis-je vous aider ? nous demande le jeune homme brun.

- J’ai besoin de nouveaux pantalons. répond mon ami avec un grand sourire.

(2)

- Très bien, suivez-moi nous allons voir ce qui pourrait vous plaire.

Je regarde Leigh emmener Daryl vers le coin des hommes. Il n’a pas changé depuis que je suis partie, grand brun aux yeux noirs, son style vestimentaire est toujours le même, victorien tout comme son frère. Soudain une main se pose sur mon épaule, je me retourne et fais face à Lysandre.

- Bonjour Hope, besoin d’aide ?

- Bonjour Lysandre, non pas besoin je suis là pour Daryl, d’ailleurs ton frère s’en charge.

- Et toi tu ne veux rien voir de particulier ? demande mon ami victorien.

- Bon je veux bien mais je te connais une fois que tu es parti on ne peux plus t’arrêter.

- Tu me connais toujours aussi bien Hope.

Du coin de l’oeil je regarde mon ami aux yeux bicolores, il à l’air pensif. Il me prend soudainement la main et m’entraîne dans le rayon des robes. Après m’avoir choisi une

dizaines de robes il me pousse dans une cabine d’essayage. Pendant que j’enfile une de ses merveilles j’entends des voix, l’une d’entre elle appartient à Rosalya. Je ressors de la cabine et là cinq paires d’yeux me fixent.

- Hum...dites quelque chose au lieu de me regarder ainsi.

- Waouh Hope tu es magnifique dans cette robe. dit Rosalya excitée.

- Ah tient maintenant tu me crois ?! répondis-je légèrement en colère.

- O...Oui et je suis sincèrement désolé de m’être emportée ainsi la dernière fois. Je t’en prie pardonne-moi je suis ton amie. répond Rosalya les larmes aux yeux.

- J’ai besoin de temps, quand à toi tu fou quoi ici ? demandais-je en pointant Castiel du doigt.

- J’accompagne Lysandre et Rosalya ! Et puis je fais encore ce que je veux ! dit-il en colère.

- On se calme les jeunes, quelqu’un peux m’expliquer ?. dit Leigh complètement perdu par la situation.

2 / 5

(3)

- Leigh c’est moi Hope, tu sais la fille qui se cachait toujours sous des vêtements deux fois trop grands et avec des grosses lunettes. J’ai changée peu de temps après partie d’ici et je ne remercierais jamais assez ma mère et Daryl qui m’ont beaucoup aidé dans ma transformation. expliquais-je tranquillement.

- Tu es devenue très belle, mais ton visage me dis quelque chose...Mais oui Angel la jeune mannequin qui fais fureur en ce moment. dit-il fou de joie.

- Oui je suis bien cette jeune mannequin.

- Je suis vraiment heureux de te revoir et tu dois certainement l’être aussi car tu as retrouvé tes amies.

- Pas vraiment non car je n’avais plus de leurs nouvelles et j’aimerais savoir pourquoi.

C’est pour cela que je suis revenue. dis-je tout en regardant mes anciens amies.

- Je vais tout t’expliquer si tu veux bien. me dit Lysandre.

- Je t’écoute.

- Voilà alors peu de temps après ton départ on était mal moi et Rosalya, malgré qu’on se donnait souvent de nos nouvelles tu nous manquait. Puis un jour Castiel est venu nous voir et nous a demandé de choisir, c’était soit lui soit toi et on l’a choisi malgré qu’on savait que ça allait te faire du mal, je ne pouvais pas laisser mon meilleur ami. Puis Débrah nous disais pleins de choses comme quoi tu te moquais de nous, qu’on ne te manquait pas. Elle nous à bourré le crâne et on a finit par la croire. Je suis vraiment désolé pour tout. révéla mon ami.

- Alors vous avez préféré la croire alors qu’elle vous manipule depuis le début ! Et toi là tu savais ce qu’elle me faisait quand tu avais le dos tourné ? Elle était tellement jalouse de notre amitié qu’elle me harcelait au téléphone, m’insultait, mais le pire c’est quand tu es venu me voir pour me dire que tu ne voulait plus de notre amitié. C’est de sa faute et aussi de la tienne si je suis partie ! Le pire dans tout ça c’est que depuis le collège je suis amoureuse de toi mais tu t’en fou. Mes sentiments envers toi s’effacent lentement et franchement je suis bien mieux ainsi. On ne redeviendra jamais ami toi et

moi. lâchais-je en direction de Castiel qui me regardait les yeux grands ouverts.

- Hope on ferait mieux d’y aller. dit Daryl l’air triste.

- Oui car si je reste une minute de plus ici je suis capable de faire un meurtre.

Je fais la bise à Leigh ainsi qu’à Rosalya et Lysandre et pars avec Daryl. J’entends Castiel derrière moi qui essai de dire quelque chose mais je décide de ne pas y faire attention. On repart en direction de la maison, une fois arrivée je m’écroule sur le canapé tout en soufflant.

La matinée a été très surprenante, le midi on mange un bon hâchis parmentier et après le repas

(4)

je décide d’appeler Ambre.

- Coucou miss tu vas bien ?

- Coucou oui je vais très bien merci et toi ma belle ? me répond mon amie.

- Ça va, dis-moi vous avez quelque chose de prévu cet après-midi avec ton frère ? - Non rien du tout pourquoi ?

- Ça vous dirait de venir profiter de la piscine ?

- Sérieusement ? Bien sur que oui ! Je dois juste le dire à mon frère. Tu veux qu’on vienne pour quelle heure ? demande-t-elle heureuse.

- On viendra vous chercher en voiture vers quatorze heure. Je te dis à tout à l’heure miss.

Je raccroche heureuse de pouvoir voir mes nouveaux amies, Daryl me regarde étrangement.

- Que t’arrive-t-il ?

- Hope...Ce que tu as dis tout à l’heure c’était vrai ? - Quoi donc ?

- Que tu ne me remercierais jamais assez d’avoir été là pour toi. Puis aussi pour les sentiments que tu as envers Castiel. dit-il la voix légèrement rauque.

- Oui c’est vrai, quand je suis arrivé dans cette nouvelle ville je ne connaissais personne, ma mère avait retrouvé du travail rapidement donc j’ai été seule un petit moment mais après je venais la voir sur son lieu de travail et puis on s’est rencontré. Tu m’as connu quand j’étais encore l’ancienne Hope et je pensais que tu ne voudrais jamais devenir mon ami. Puis au fil du temps on s’est rapproché et je suis heureuse que tu sois là maintenant avec moi. Tu es plus qu’un ami pour moi. Je crois même que je...

Je n’eu pas le temps de finir ma phrase que Daryl m’embrassait avec tendresse. Je réponds a son baiser et pousse un léger soupir de plaisir. Je m’écarte de lui et le regarde dans les yeux.

- Tu vas certainement me prendre pour une folle mais j’ai fait un rêve assez érotique cette nuit. Tu étais dans mon rêve. avouais-je à mon ami.

4 / 5

(5)

- Tu n’es pas folle mais plutôt coquine. Ecoute Hope j’ai des sentiments pour toi depuis le début, tu sais que je suis bisexuelle donc je ne peux rien te promettre. Tu veux bien qu’on essai toi et moi ? demande-t-il tout rouge.

- Oh oui que je le veux !

Il m’embrasse de nouveau et dix minutes plus tard on sort de la maison pour aller chercher Ambre et Nathaniel. Une heure plus tard on est tous dans la piscine en train de se chamailler comme des fous. Je regarde mon amie rire avec Daryl et son frère quand d’un coup une idée surgit dans mon esprit. Je me promet d’appeler ma mère le lendemain afin de savoir si mon idée est possible ou pas. La soirée pointe le bout de son nez, j’invite mes amies à passer la nuit ici. Ils acceptent avec grand plaisir du coup je commande des pizzas qu’on mange devant un film d’action. Vers vingt deux heures on est tous fatigués alors je montre la chambre d’ami à Ambre et Daryl laisse sa chambre à Nathaniel. On les laisse s’installer et je me dirige vers ma chambre. Cinq minutes plus tard on frappe à la porte, j’ouvre et me retrouve dans les bras de Daryl. Il me porte et me couche dans le lit, il s’installe à son tour et je me blottis dans ses bras. Je m’endors bercée par les battements de son coeur, le sourire aux lèvres.

Publié sur Fanfictions.fr.

Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.

Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2022 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés

Références

Documents relatifs

[r]

La masse d’air qui aborde la surface évaporante, prise ici comme une surface homogène et horizontale, voit ses caractéristiques modifiées par leséchanges de vapeur

La fusion au niveau des caractéristiques est moins limitée par la nature des données biométriques. Cependant une certaine homogénéité est nécessaire pour la

Les variables utilisées sont la température ambiante (TA en °C), la température de l’eau (Teau en °C), la profondeur (Prof en cm), la transparence (Transp en cm), le pH, le TDS

64 La quantité de la profondeur dans n'importe quelle disposition spatiale peut être traduite par un graphe de connectivité justifié : l'extérieur est représenté par un

Ainsi, dans une solution acide, les ions hydrogène H + sont majoritaires et son pH est toujours inférieur à 7. Dans une solution basique, ce sont les ions hydroxyde HO - qui

A la fin de ce chapitre, tu seras capable de calculer l'aire de figures simples, de décom- poser une surface en éléments géométriques simples,et de calculer l'aire de tout

Comme u est born´ ee alors, d’apr` es le th´ eor` eme de Bolzano-Weierstrass en peut en extraire une sous-suite (u ϕ(n) ) n∈ N qui converge vers une limite `... — «