• Aucun résultat trouvé

Chapitre 1 : Natsu x Lucy : L'amitié peu souvent devenir une grande histoire d'amour.

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Chapitre 1 : Natsu x Lucy : L'amitié peu souvent devenir une grande histoire d'amour."

Copied!
16
0
0

Texte intégral

(1)

Chapitre 1 : Natsu x Lucy : L'amitié peu souvent devenir une grande histoire d'amour.

Par JessLuce

Publié sur Fanfictions.fr.

Voir les autres chapitres.

Maison de Lucy Heartifilia, mardi 7 juin, 7h34

Debout, devant le lavabo de la salle de bain, une jeune étudiante du nom de Lucy Heartifilia de dix-huit ans terminait de se brosser les dents, le regard rivé sur le miroir qui reflétait sa

personne. Se rinçant la bouche, la demoiselle vint finir par rincer l’évier avant de reposer son regard sur son reflet, laissant ses mains se glisser doucement dans ses longs cheveux blonds encore emmêlé et humide. Déjà habillée, elle ne mit pas longtemps à terminer de se préparer, coiffant sa longue chevelure en une queue-de-cheval sur le côté gauche avant de conclure par une fine couche de mascara dans le but de faire ressortir légèrement ses pupilles chocolatés.

Désormais prête, la blonde vint sortir de sa salle de bain pour rejoindre sa chambre qui était au bout du couloir, laissant ses pensées l’envahir, ne pensant qu’à une chose : le bal de fin

d’année. En effet, étant une étudiante de terminal, celle-ci ne pouvait en aucun cas louper cet évènement. Étant prévus pour vendredi. Plus que trois jours, pensa-t-elle en laissant un grand sourire se dessiner sur son visage en ouvrant la porte de sa chambre.

« Yosh Luce !

- Natsu la fenêtre ! »

Sermonna la dénommée Luce, en découvrant comme tous les matins, le jeune homme installé sur son lit à l’attendre et sa fenêtre grande ouverte laissant le froid doucement rentrer dans sa chambre. Celui-ci n’hésita pas un instant, se relevant d’un bond pour fermer la fenêtre avant de se retourner vers la demoiselle un grand sourire aux lèvres. Un sourire contagieux puisqu’à son tour, la demoiselle vint L'imiter en récupérant on sac à dos. Comme à son habitude, il était habillé d’une tenue décontractée, simple et avait sa chevelure rose coiffée en bataille, ce qui faisait ressortir ses pupilles émeraude à merveille.

(2)

Récupérant sa veste et ses chaussures pendant que celui-ci commençait à se plaindre qu’elle n’était pas prête, Lucy se contenta simplement de lui tirer la langue avant de se diriger vers la porte de sa chambre pour sortir, sachant pertinemment qu’il allait la suivre. Le connaissant par cœur. Natsu Dragnir étant son meilleur ami depuis l’enfance, se connaissant par le bien de leurs parents respective, ami depuis leur année du lycée, celle-ci savait parfaitement tout de lui. Et surtout comment le taquiner. Entrant dans la cuisine, l’adolescente vint récupérer deux tartines de Nutella mis en évidence sur la table avant de lancer deux identiques à Natsu.

« Vous allez être en retard les enfants, dépêchez-vous !

- Mais c’est Lucy qui prend encore tous son temps ! Se plaignit le jeune garçon avant de saluer la mère de son ami qui les gratifia d’un grand et doux sourire.

- Ce n’est pas ma faute, me préparer me prend du temps !

- C’est vrai que tes cheveux au réveil ce n’est pas ouf… conclu-t-il en étant faussement en train de réfléchir avant d’éviter une cuillère de justesse, hey !

- Mais qui lance des cuillères de bon matin ? interrompit le père de Lucy.

- Natsu ! »

Balança l’étudiante avant d’attraper son ami par le bras s’enfuyant sans attendre de réponse des personnes présentes dans la pièce. Sans oublier bien sûr de crier un au revoir, filant au plus vite avec son meilleur ami vers leurs lycées.

« Ah, les adolescents, je vous jure… soufflèrent en même temps les deux adultes avant de se sourire mutuellement plus qu’amuser. »

*

Lycée, salle 205, mardi 7 juin, 11h03

(3)

Levant son regard de son cahier, Lucy vint lâcher un soupire en voyant l’horloge accrochée au tableau qui ne tournait pas assez vite. Étant ainsi obligé d’écouter le cours de son professeur d’histoire, monsieur Macao, un cours intéressant, mais aujourd’hui l’étudiante n’arrivait pas à se concentrer. Et pour cause, elle n’avait en tête que l’histoire du bal. Elle ne put s’empêcher de cogiter sur le sujet, en effet une chose la tracassée au plus haut point : personne ne l’avait encore invité. Un second soupire vint franchir la barrière de ses lèvres, se sentant désespérée et triste à l’idée d’y aller seule, même si elle savait pertinemment qu’au final la jeune fille serait entourée de tous ses amis. Malheureusement étant une bonne lectrice et surtout rêveuse, Lucy voulait son happy end avec son prince charmant.

Son regard vint doucement se tourner vers ses camarades de classe, repérant sans aucun problème certain de sa petite bande, ce qui la fit sourire. Une bande de douze étudiants aux caractères bien explosifs. Ils ne s’étaient pas tous connus en même temps. Ça avait

commencer en primaire, plus précisément en CP, avec Natsu et Lucy. Les amis d’enfance avaient tout d’abord fait la rencontre de Grey Fulbuster, un enfant solitaire et arrogant dont Natsu ne supporter pas. Les deux garçons avaient commencé en étant rival et ennemi, se cherchant à longueur de journée et ça malgré les plaintes de la blonde.

L’année suivante, c’est une jeune fille au caractère tyrannique qui fit son entrée, Erza Scarlet une enfant à la chevelure rouge écarlate et qui savait parfaitement remettre à sa place les deux garçons de la bande. Au départ, leur relation n’était due qu’à des conflits, mais très vite, ils apprirent à se connaître et à s’apprécier. Bien vite, au fur des années, plusieurs autres enfants vinrent les rejoindre. Rébi McGarden, jeune demoiselle à la chevelure bleutée lui arrivant aux épaules, une dévoreuse de livre, au caractère aussi doux qu’un agneau. Gajeel Redfox, un garçon solitaire et arrogant, aimant se battre pour un rien, coiffé d’une tignasse sombre lui arrivant au milieu du dos sans oublier ses plusieurs piercings recouvrant son visage. Loki, un jeune homme aux cheveux roux aimant particulièrement draguer les demoiselles. Kana

Alberona, une demoiselle à la longue chevelure chocolatée aimant passer son temps à boire de l’alcool. Jellal Fernandes, le petit-ami de Erza, un jeune homme à la chevelure bleuté, réservé et mystérieux ne s’exprimant pas énormément. Jubia Lokser, une adolescente aux cheveux bleuté ayant la particularité de s’exprimait à la troisième personne. Lisanna Strauss, jeune fille à la chevelure blanche coupée en un joli carré contrairement à sa grande sœur Mirajane qui les portes jusqu’au dos. Et pour finir, Luxus Draer, un grand blond au caractère taquin, arrogant et surtout froid lorsqu’on ne le connaît pas.

Une fine équipe, pensa-t-elle avant de poser son regard sur son ami Grey, le ténébreux de la bande. Un garçon populaire chez la gente féminine bien malgré lui, elle ne réfléchit pas d’avantage sur son cas, sachant pertinemment qu’il avait déjà invité une demoiselle pour le bal. L’heureuse élue avait été Kana, son ami.

(4)

*

Une semaine auparavant, cours du lycée, 15h36

« N’importe quoi !

- Mais si, j’ai lu ça sur un internet ! Insista Rébi.

- Un Némo, numéro deux ? Ce n’est pas possible.

- Kana a raison, c’est quoi ta source ? - Facebook.

- Il raconte que des âneries sur ce site, souffla exaspérer la rousse du groupe.

- Kanna ? »

Coupées par une voix masculine, les demoiselles se retournèrent vers celui qui les avait interrompus dans leurs conversations, découvrant un Grey mal à l’aise, ce qui en surprit plus d’une. Il demanda contre toute attente à lui parler en priver, bien sûr comme bonne amie qu’était Lucy, Mirajane, Rébi, Jubia et Lisanna, elles vinrent se cacher non loin de leur ami afin de ne rater aucun mot de la conversation de leurs deux amis.

« Bon tu veux quoi Grey ?

- Hey m’agresse pas comme ça, se plaignit le jeune adolescent, j’ai une question à te poser…

- Tu veux m’inviter au bal ? Plaisanta la brune avant de voir le visage rouge de son ami. Vraiment ?

- Euh.. c’e… tu trouves ça ridicule ?

(5)

- Ah. Non… non… non, bégaya-t-elle sans pouvoir s’en empêcher, je ne m’y attendais pas, mais ok.

- Oui ? Ah ! Hum… cool, à plus alors. »

*

Un sourire éclaira le visage de la blondinette en se rappelant ce souvenir qui l’amusa de nouveau. Se rappelant parfaitement, comment ses deux amis avaient été mal à l’aise et ça durant toute leurs conversations. Peu de temps après, les invitations au bal furent demandées de plus en plus, Gajeel et Lévy, Erza et Jellal, Jubia et un dénommé Léon, ne laissant plus que Luxus, Loki et Natsu. Surtout, cet imbécile de tête rose, grommela-t-elle pour elle-même avant de lâcher un nouveau soupire.

Sachant pertinemment qu’elle n’attendait qu’une chose qui n’arrivera jamais : être invité par son meilleur ami. Pourquoi ? Pour l’unique raison que son ami était complétement aveugle ! Malgré tous les signaux qu’elle pouvait lui envoyer, celui-ci ne comprenait rien. Il ne voyait pas que sa meilleure amie était tombée amoureuse de lui. Enfin, il ne le voyait pas ou ne voulait pas le voir, tel était la question qui torturait l’étudiante. Agacé et sentant un mal de tête l’envahir dû à ses réflexions, son moral chutant suite à ses pensées négatives, Lucy lâcha un énième soupire avant de se replonger dans le cours afin de vider son esprit le temps de quelques heures.

*

Devant les portes du lycée, 16h43

« Plus que trois jours ! S’exclame Mirajane toute excite.

- Oui ! Mira dis-moi, tu y vas avec qui ? - C’est un secret ma petite Rébi. »

Conclu-t-elle avec un petit clin d’œil sans donner plus de détail et ça malgré les plaintes de ses amis. Alors que toute l’attention était sur la vie sentimentale de Mirajane, Lucy vint détourner son regard, cherchant malgré elle sa petite tête rose, Natsu. Contrairement à ce qu’elle aurait

(6)

cru, l’adolescente ne fut pas surprise de le voir en compagnie de leur ami commun, Lisanna.

Son sourire s’effaça sans qu’elle puisse se contrôler et une douleur vive vint se faire ressentir au niveau de sa poitrine. Ne disant rien, elle fit comme si cela ne la touchait pas. Étant une bonne lectrice de roman et surtout se connaissant, Lucy sut de suite la raison de son mal à l’aise, de sa tristesse et surtout cette douleur invisible qu’elle ressentait au niveau de son cœur.

De la peine, de la jalousie. Une jalousie envers une de ses amis qu’elle chérissait et qui n’était pour rien dans un sens. Malgré ses efforts, l’étudiante n’arrivait pas à contrôler ses émotions, sentant sa jalousie se transformer en colère. Contrarier d’avoir était mis de côté toute la journée par son meilleur ami. Fâcher de l’avoir vu passer tout son temps de pause, recréer, déjeuner en compagnie de Lisanna et non de la sienne. Folle de rage de ressentir tant de sentiments négatifs envers et à cause d’une amie innocente dans cette histoire de sentiment à sens unique.

« Lucy, je pourrais te parler ? »

Entendant son prénom, la blonde vint poser son regard sur la personne qui venait de lui adresser la parole, sortant de ses pensées. Elle découvrit contre toute attente, Luxus debout devant elle, lui indiquant de la suivre poliment, surprenant autant celle-ci que les oreilles indiscrètes de ses amis qui l’entouraient. Souriant, Lucy décida de la suivre attendant d’en savoir plus.

« Je crois qu’on est assez loin des oreilles de Mira ou même des autres, plaisanta-t-elle en s’arrêtant.

- Euh… oui tu as sûrement raison, commença-t-il en laissant un fin sourire s’afficher sur ses lèvres, je voudrais ... enfin hum… ça te dirais de venir avec moi au bal vendredi ? »

Tout d’abord surprise, ne s’y attendant pas, Lucy qui n’avait encore jusqu’à aujourd’hui jamais eu de véritable conversation avec lui, perdit ses mots. Mais ne voulant pas faire de la peine à son ami, celle-ci ne mit pas plus de temps pour accepter laissant quelques faibles rougissements apparaître sur ses joues, gêner de la situation. Après tout, elle n’avait pas de cavalier, alors pourquoi refuser ? Pourquoi attendre une demande qu’elle n’aura jamais ? Apparemment satisfait de sa réponse, Luxus vint afficher un sourire qu’elle ne lui connaissait pas, mais qui lui fit plaisir. Elle découvrait une nouvelle facette de son ami. Alors que

l’adolescente allait proposer à son camarade de retourner rejoindre les autres, elle sentit un point sur ses épaules, ce qui la fit froncer les sourcils.

(7)

« Ah bah te voilà, Luce ! On rentre mon père doit se demander ce qu’on fait.

- Bon bah, je vous laisse. Tchao Nat’ et à demain Lucy. »

Termina Luxus en laissant les deux amis d’enfances désormais seules, ce qui mit mal à l’aise un instant Lucy avant que ses anciens sentiments ne remontent tous doucement, la peine, la colère et la jalousie. Cet imbécile osé revenir vers elle, le sourire au lèvre, l’air de rien alors que monsieur l’avait presque ignoré toute la journée pour rester avec leur ami commun. Sentant qu’elle pourrait craquer à tout moment, la jeune fille retira doucement le bras de son ami de sur ses épaules avant de prendre un air jovial et normal.

« Nat, je te rejoins chez toi, j’ai un truc à faire avant.

- Tu veux qu’on passe ensemble chez toi ? - Non ne t’inquiète pas, je te rejoins. »

Ne laissant pas le temps de répondre, l’étudiante partie sans attendre de réponse de son ami, filant tel une voleuse sous le regard de Natsu perplexe. Fronçant les sourcils, le rose ne put s’empêcher de poser son regard sur son ami Luxus, se demandant la raison de leur discutions, se sentant contrarier pour une raison qui lui était inconnu.

*

Maison de Natsu, 18h02

Debout devant la résidence de son meilleur ami, Lucy attendait sagement qu’on lui ouvre la porte. Elle avait toqué à deux reprises, mais personne ne vint lui ouvrir. Soupirant, elle allait appuyer sur la sonnette, lorsqu’elle vit la poignet se tourner, signe qu’on daignait enfin lui ouvrir.

« Oh, c’est toi ma petite Lucy ! Je me demandais quand tu allais arriver ! »

(8)

Commença le père de son ami, sans lui laisser le temps d’en placer une. Elle le salua poliment, écoutant sans broncher ce qu’il avait à lui dire concernant une émission sur l’histoire des

dinosaures qu’il regardait à l’instant. Une fois qu’il eut terminé de parler, il l’invita à rejoindre la chambre de son fils, la laissant monter les escaliers.

« Ah Lucy, commença-t-il en bas de l’escalier, ne faites pas trop de bruit les enfants ! - Igneel »

Hurla-t-elle comme simple plainte, rejoignant la chambre de Natsu quelques rougeurs aux joues. Rentrant dans la chambre de celui-ci, Lucy ne fut pas surprise de découvrir Natsu allongé sur son lit avec ses écouteurs sur les oreilles, les yeux clos. Doucement et sans bruit, elle vint se glisser à ses côtés avant de lui voler un écouteur.

« Pas discrète, tu hurles dès que tu arrives.

- A qui la faute ! Si tu avais entendu ce que ton père m’a encore dit ! »

Se lamenta sa meilleure amie sans oublier de lâcher un soupire qu’il suivit sans hésiter. Son père et son imagination, pensa-t-il lassé. Plus un mot ne fut prononcé entre les deux amis d’enfance, laissant seulement le son de la musique sortant des écouteurs combler ce silence qui venait de débuter.

« Luce ? - Oui ?

- C’est vrai que tu accepté d’aller au bal avec Luxus ? »

Surprise, ses joues vint se remplir de petites tâches colorées, se sentant étrangement mal à l’aise, fautive, comme prise sur le fait d’une mauvaise action réalisé en cachette. Se reprenant assez vite, essayant de cacher cette sensation désagréable et non justifié, elle reprit la parole.

(9)

« Oui.

- Et moi ?

- Et toi ? répéta-t-elle sans comprendre le sens.

- Oui ! Et moi ? T’en fais quoi de moi ? On n’était pas censés y aller ensemble ? »

Il s’était redressé d’un coup, se retrouvant désormais assis en tailleur sur son lit, tout comme Lucy qui imita son geste. Elle avec un air surpris et lui contrarier.

« Tu te fou de moi là ? Dis-moi que tu te fiches de moi…

- Bah non.

- Ah ouais ?! Dis-moi à quel moment tu m’as proposer d’aller avec toi ! Hein ? - Mais c’était évident !

- Comment ça ? Où tu as vu que c’était évident ? - Mais tu es ma meilleure amie !

- Bah désoler de te décevoir, mais ça ne l’était pas pour moi. N’ayant eu aucune proposition de personne, je me voyais mal refuser celle de Luxus et je pensais que tu avais demandé à Lisanna, dévoila-t-elle en baissant la voix.

- Lisanna ? Pourquoi ? Questionna à son tour Natsu ne comprenant pas pourquoi elle avait pensé ça.

- Peut-être parce que M. Dragnir ne m’a pas calculé de la journée, préférant rester avec quelqu’un autre !

- Lisanna ?

- Mai oui imbécile ! »

Hurla-t-elle sans le vouloir avant de prendre une grande expiration pour se calmer, sentant ses joues se chauffer du à sa colère qui ne voulait que exploser au grand jour.

(10)

« Mais je rêve. Tu me piques une crise de jalousie là ? Tu exagères un peu Luce.

- Comment ça, j’exagère ?

- Te faire des films pour si peu ! Surtout que j’occupe mon temps comme je veux !

- Non mais traite moi de taré et de persécutrice tant que tu y es, s’exclama-t-elle plus vexé qu’autre chose.

- Oui, tu es complétement folle et jalouse ! Chose que je viens de découvrir !

- Bon, tu sais quoi, laisse tomber, je m’en vais. Vaut mieux qu’on arrête ici avant de dire des choses qu’on va regretter… souffla-t-elle en se levant du lit.

- Comme quoi ? Que tu t’inventes des histoires d’un rien ?

- Natsu ne continue pas. On clôt la discutions, c’était un malentendu. Vas-y avec Lisanna maintenant et me fait pas chier.

- Ah parce que maintenant, je fais chier madame ?

- Oui à me prendre la tête pour un rien, se justifia-t-elle en levant les mains au ciel.

- Ah bon ? Non mais là, tu échanges les rôles ! Remettant les choses dans l’ordre, c’est toi qui passes ton temps à longueur de journée à me faire chier, à me prendre la tête réellement pour des histoires de merdes !

- Ah ouais ? Bah, c’est la meilleure celle-là ! »

Osa-t-elle répondre alors que son moral venait de prendre un coup sans qu’elle puisse y remédier. Ne s’attendant pas à recevoir de tel parole.

« Ne parlons même pas de tes putains de saute d’humeur ! Ta fâcheuse manie à m’engueuler et me frapper pour un rien. Mais après tout c’est toujours pareil, mademoiselle Heartifilia est une fille innocente et le mauvais garçon Natsu vint la corrompre ! Il ne faudrait pas dire du mal de la princesse ! »

Là s’en était trop pour elle, il dépassait les limites, voir même plus. Alors que Lucy sentait les

(11)

larmes lui monter aux yeux et cette sensation de tristesse, de frustration et de colère lui monter à la tête, elle prit la décision de partir ne voulant pour le moment plus entendre un mot ni même le voir.

« Parler avec toi ne sert à rien… commença-t-elle pour elle-même, ne t’inquiète pas la chieuse se casse, je te ferais plus chier.

- C’est ça ! Prends la fuite ! Casse toi ! Après tout crier, hurler et te sauver, c’est tous que tu sais faire ! »

Énervée, vexée et surtout blessé, Lucy ne répondit pas, regardant une dernière fois son meilleur ami debout face au lit, ses pupilles chocolatés plongé dans celle émeraude de Natsu désormais remplis de colère. N’en pouvant plus, elle décida de partir sans rajouter un seul mot, claquant la porte de la chambre avant de s’enfuir, les larmes coulantes le long de ses joues sans qu’elle puisse y mettre un terme.

Le chemin jusqu’à sa maison ne fit pas long, connaissait désormais par cœur ce chemin qu’elle utilisait tous les jours. Elle ne prit pas le temps de chercher ses parents, se faufilant d’un pas rapide et silencieux dans sa chambre avant de se jeter dans son lit en pleure.

« Idiot ! Imbécile ! »

Frustré, en colère, celle-ci vint frapper ses oreillers avant de laisser sa tête s’affaler sur celui-ci, tout comme son corps qui vint suivre, s’étalant sur toute la longueur du lit. Laissant un long soupire s’échapper de ses lèvres, Lucy ne put s’empêcher de penser à lui, leur dispute

ridicule, mais qui était pour le moment trop frais à son goût. Pourquoi ? Pourquoi avait-il réagi de la sorte avec elle ? Pourquoi c’était-il emporter ainsi ? Était-elle réellement une amie si horrible que ça ? Ils avaient tout gâché ? Leur amitié pourrait-elle survivre ? Tant de questions qui embrouillaient ses pensées, lui causent un mal de tête qui la fit grimacer, mais rien n’y fessait, ne pouvant pas s’empêcher de cogiter. Ce fut sur ces centaines de questions que l’adolescente vint s’endormir malgré elle, n’ayant en tête que lui, Natsu.

*

(12)

Maison de Lucy, vendredi 10 juin, 18h17

Baissant les yeux sur sa robe installée sur sa chaise de bureau, Lucy vint délicatement la récupérer avant de se décider à partir vers la salle de bain d’un pas nonchalant. N’ayant pas du tout la tête et l’envie de s’amuser, l’adolescente essaya de se motiver sachant

pertinemment que ses amis l’attendraient et surtout que Luxus n’allait pas tarder à arriver. En effet, l’étudiant devait venir la chercher devant chez elle, lui laissant plus que 20 minutes à peine pour terminer de se préparer.

Les vingt minutes s’écoulèrent rapidement, debout devant son miroir, l’adolescente se regardait avec un air peiné. Elle ne se trouvait pas laide, non, au contraire. Sa robe rose poudrée lui arrivé jusqu’au genou, contrairement à d’habitude, elle ne s’était pas pris la tête avec ses cheveux, détachant sa longue chevelure blonde qu’elle laissa légèrement en pétard.

Elle rajouta à son visage qu’une petite touche de mascara pour conclure sa mise en beauté.

Ne voyant pas l’intérêt d’en faire plus, la jeune demoiselle vint lâcher un faible sourire en se rappelant la raison qui l’avait poussé à acheter cette robe. Lorsqu’elle l’avait vu, Lucy en avait eu le coup de foudre, elle était parfaite, s’imaginant déjà la porter au bras de l’unique Nastu Dragnir.

Doucement, son sourire se fana suite aux douloureux souvenir qui surgit concernant ces deux derniers jours passés. En effet, les deux amis d’enfance ne s’étaient pas calculés et aucune parole n’avait été échangée. Elle avait mal supporter la distance qu’ils s’étaient infligés, tous deux trop fiers pour s’excuser et faire le premier pas. Lucy avait tout d’abord cru qu’il serait venu dès le lendemain s’excuser et que comme d’habitude, il aurait fini par venir la chercher le matin, l’embêter, jouer avec elle, simplement lui parler, mais rien ne se fit comme prévus.

Frustré et contrarier de ne pas le découvrir chez elle, de ne pas recevoir d’attention de lui, elle avait fin l’indifférence en parlant, rigolant avec ses amis réagissant de la même façon que lui.

Essayant tant bien que mal de cacher sa culpabilité, sa tristesse et son manque. Il lui manquait terriblement. Elle s’était beaucoup trop attachée à lui et malheureusement, l’étudiante s’en rendait compte maintenant.

« Lucy descend ! Luxus est arrivé ! »

Reprenant ses esprits, la blonde n’attendit pas un instant de plus avant de rejoindre son cavalier qui l’attendait dans le salon avec ses parents. En effet, il fallait qu’elle le sauve avant que ses parents ne lui posent tout un tas de question, surtout sa mère bien trop curieuse et

(13)

directe à son goût.

*

Lycée de Magnolia, gymnase, 19h03

La musique battait à son plein, laissant librement les étudiants se défouler sur la piste de danse, anciennement le gymnase qui avait était assez bien redoré pour l’occasion. En effet, une estrade avait été rajoutée permettant l’installation d’un véritable groupe de musiciens, les murs et plafond étaient décorés de jolie guirlandes et ballons et les lumières multicolores dansaient aux rythmes de la musique créant une magnifique ambiance.

La bande d’amis était désormais éparpillée dans le gymnase, s’étant retrouvé devant le lycée au début de la fête. Lucy venait de finir une danse avec Rébi, lorsque Gajeel vint lui voler sa cavalière qui était devenue aussi rouge qu’une tomate et qui avait beaucoup amusé la blonde.

Malgré ses efforts et sa motivation, l’étudiante n’avait pas réussi à l’éviter comme elle se l’était jurée la veille, au contraire, cherchant son regard, sa tignasse à chaque pas qu’elle effectuait, elle ne put le rater. À son arrivée au côté de Luxus, elle n’avait pas pu rater ses pupilles émeraude, laissant leur regard se croiser un instant avant qu’ils se détournent tout deux. Sentant un mal à l’aise, une tristesse et une frustration les envahir. Malheureusement, ses sensations ne s’arrangèrent pas avec le temps. Alors que l’Heartifilia essaya tant bien que mal de jouer les adolescentes heureuses profitant du bal, elle ne pouvait pas s’empêcher de ressentir un regard posé sur elle, son regard. Le chercher, le trouver le temps d’un instant avant détourner le regard une nouvelle fois. Un jeu malsain de cache à cache.

S’éloignant doucement vers le bar à boisson, l’adolescente décida de s’isoler quelques minutes. Se servant un verre de jus d’oasis, laissant son regard parcourir la pièce remplis d’étudiant se trémoussant sur la piste, s’amusant et profitant à fond d’une si belle soirée. Elle se rendit compte à cet instant que son comportement était plus que puéril. Se privant d’un moment unique avec ses amis en restant à bouder dans son coin. Sa fierté débile lui gâché ses journées et la rendait plus que malheureuse. Secouant sa petite tête de gauche à droite, Lucy essaya de se motiver toute seule, elle devait agir ! Arrêter de jouer la fille égoïste, fière et capricieuse en allant faire le premier pas vers son meilleur ami. Et maintenant !

(14)

Alors que la blonde s’encouragea mentalement à bouger, elle sentit une main se poser sur son épaule avant que le son d’une voix ne la sorte de ses pensées.

« Tu fais quoi toute seule ? »

Sur le coup, elle n’avait pas reconnu la voix. Surprise, Lucy avait sursauté envoyant par réflexe son verre sur l’inconnu qui venait de lui adresser la parole. Découvrant alors son meilleur ami, un regard surpris posé sur elle et qui était désormais mouillé des cheveux à sa chemise blanche.

« Merde !

- C’est vrai que j’avais chaud, mais de là, à prendre une douche, non. »

Pour la première fois depuis deux jours, les lèvres de Natsu se dessinèrent en un léger sourire sous les yeux agréablement surpris de sa meilleure amie. Sentant son cœur faire un bon, tandis que ses joues se teignirent d’un rose qu’elle ne contrôlait plus, Lucy essaya de calmer ses sensations qu’elle connaissait que trop bien, ne se montrant qu’en présence de celui dont elle était tombée amoureuse. Mal à l’aise, elle essaya de se reprendre, attrapant une serviette posée sur le bar à boisson, prête à essuyer elle-même ses bêtises.

« Désoler, ça m’a échappée des mains. »

Souffla-t-elle avant de sentir la main de Natsu attraper la sienne, la tirant sans un mot sur son torse désormais humide. L’enlaçant dans ses bras qui lui avait terriblement manqué,

l’étudiante ne put empêcher son visage de virer au rouge sentant ses battements de cœurs s’emballer.

« Nat’ tu es tout mouiller…

- La faute à qui, hein ? »

(15)

Il avait ri. Provoquant un sourire de Lucy qui lui fit un bien fou. Elle se sentait terriblement bien dans ses bras, humant son parfum qui l’apaisait et qu’elle adorait. Profitant sans hésitait de sa chaleur qui lui réchauffait le cœur. Doucement, l’étudiant vint desserrer son étreinte au grand d’espoir de son ami, déposant ses mains délicatement sur chaque joue de la blonde. Collant leurs fronts l’un à l’autre, Natsu pu ainsi plonger son regard dans celui chocolaté de sa meilleure amie.

« Je suis désolé… Ce que je t’ai dit l’autre fois, je n’en pensais pas un mot ! Je voulais juste t’énerver parce que je l’étais moi-même… Je tiens énormément à toi. Tu me manques

tellement. Ton sourire, ton rire, ta voix, et même tes coups me manque. Je suis peut-être un de ces types macho, avoua-t-il avant de marquer une pose en entendant le doux rire de Lucy.

- On dit maso Natsu…

- Bref ! Je ne veux plus être fâché avec toi. Je veux de nouveau passer mon temps avec toi, rire, jouer, t’embêter et ça même si je dois supporter des sautes d’humeur et tes coups.

- T’arrêter au mot embêter aurait été parfait, remarqua-t-elle en laissant son sourire illuminer son visage rougi par leur rapprochement, mais sache que toi aussi, tu m’as terriblement manqué. Je tiens vraiment à toi, j’aime vraiment tout chez-toi. Tu es vraiment important pour moi Natsu. Je t’aime à un point que tu ne peux pas t’imaginer… Tu ne comprends peut-être p… »

L’adolescente ne put terminer sa phrase, se faisant couper par le contact de lèvres touchant les siennes. Une sensation étrange vint la parcourir à ce contact, elle sentit d’un coup un frisson lui parcourir le long de sa colonne vertébrale, tandis que toute sa colère, frustration et tristesse laissaient place une sensation de bien-être qu’elle n’avait encore jamais connu.

« Je t’aime Lucy. »

Termina-t-il par répondre en décollant doucement ses lèvres de celle de son amie, son sourire illuminant son visage pour le plus grand plaisir de Lucy. Alors qu’ils allèrent de nouveau

échanger un doux baiser, les deux tourtereaux vinrent se faire bousculer par leurs amis communs. Débarquant d’un seul coup, plus qu’amuser par la situation. Rébi et Lisanna se jetèrent sur la blonde de la bande, le sourire aux lèvres, tandis que Erza venait tapoter l’épaule du jeune homme fière de lui.

(16)

« Bah t’en as mis du temps pour te déclarer imbécile ! - Je t’emmerde Grey ! »

Rétorqua le rose à l’attention de son meilleur ami qui le taquinait avant de reposer son regard sur sa meilleure amie ou plutôt sa petite-amie qui lui montra son plus beau sourire avant de frapper leur ami commun Loki. En effet, Lucy et ses amis apprirent par la suite qu’un pari avait été lancé entre deux personnes de la bande : Grey et Loki concernant les sentiments amoureux que ressentaient Natsu et Lucy l’un envers l’autre. Petite histoire amusante, l’affaire

désormais réglée, les étudiants de la bande n’attendirent pas plus longtemps, partant

ensemble se défouler sur la piste de danse, se laissant entraîner par la musique et profitant à fond de cette soirée qui restera gravé dans leur mémoire.

FIN

Publié sur Fanfictions.fr.

Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.

Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2022 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés

Références

Documents relatifs

Sachant que Roger a gagné le point joué, quelle est la probabilité qu'il ait réussi son premier

Bon, je vais faire des efforts pour que le prochain chapitre sorte à l'heure, mais c'est pas gagné

Il y a 6 mois, Natsu est allé parler avec la princesse pour donner quelque chose de la part du conseil, la princesse lui donna l'accord d'être libre accès à son pays avec sa

- D'écrire les groupes nominaux dictés en accordant si besoin au pluriel et au féminin: des grands sapins, une casquette bleue, un joli jardin, des petites mouches noires, des

Que cette amitié existe ne dépend pas uniquement de la toute puis- sance de Dieu, mais aussi de sa bonté infi nie : dans l’amour qu’il ne se contente pas de donner, mais qu’il

Une semaine passa et Sting avait trouver son costume, Natsu pas encore, trop à s'occuper de la décoration, il était à Crocus dans la maison de Rogue et celle de Sting, ils

Rongourmand songea qu’il avait beaucoup de chance de connaître monsieur Josh, et que si tous les êtres humains étaient aussi agréables, gentils et chaleureux avec les Pokémons,

Parce que si ce récit est là, c’est pour qu’il nous questionne et nous invite à nous situer à notre tour dans les questions que soulèvent cette rencontre. Il me semble que