• Aucun résultat trouvé

Chapitre 2 : Chapitre II : La mort et l'enterrement de Natsu.

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Chapitre 2 : Chapitre II : La mort et l'enterrement de Natsu."

Copied!
11
0
0

Texte intégral

(1)

Chapitre 2 : Chapitre II : La mort et l'enterrement de Natsu.

Par NatsuDragnir17 Publié sur Fanfictions.fr.

Voir les autres chapitres.

Chapitre II : La mort et l'enterrement de Natsu.

Le villageois les prévient, le dragon se posa puis ils descendirent avec Natsu sur le dos du garde, le villageois les conduit. Acnologia redevient humain, prit Natsu sur son dos.

Acnologia : On va rentré à la maison après, je te le promets.

Natsu : Sting...je t'aime...patiente.

Acnologia : Garde ta salive pour tout à l'heure.

Le villageois : Nous y sommes.

Ils vinrent le fragment puis le garde se bat avec un mage noir qui la gardé, le villageois la prit, puis partirent très vite. Ils allèrent au château, l'emmenèrent dans une chambre, les médecins le prirent en charge. La princesse mit une bombe sous les fragments puis ordonna de les faire explosez, ce qu'ils firent. Ils vinrent les fragments disparut mais Acnologia pleurer. Un médecin vient voir le garde, la princesse, et le villageois, leur donna la mauvaise nouvelle.

Le villageois : On est arrivé trop tard.

La princesse : Je vais unir Fiore et Ishgard ensemble, je vais faire venir la princesse de l'autre royaume afin de faire la paix.

Le garde : Bien majesté.

La princesse : Je vais appeler Fairy Tail, laisser moi seul avec eux.

Le villageois/Le garde : Bien majesté.

(2)

Ils sortirent, la princesse appela Fairy Tail, une vidéo ce fit montré, les Dragons Slayers étaient en bas, ils n'avaient plus rien sentit.

Le maitre : Que vous nous voulez-vous ?

La princesse : Vous êtes tous de Fairy Tail n'est ce pas ?

Le maitre : Je suis Makarof Drear, le maitre de Fairy Tail et du petit Natsu qui là quitter subitement.

La princesse : Je suis la princesse d'Ishgard, qui a laisser libre accès à tout mon pays au jeune mage, ancien mage de la guilde de Fairy Tail, Natsu Dragnir qui est dans l'une de mes

chambres coucher.

Sting : Est-il en vie, dites-le moi, je vous en supplie, j'ai plus eu de nouvelle de mon amour, Natsu est l'homme que j'aimais.

Le maitre : Vous en avez ou pas.

Erza : Et les fragments.

La princesse : Les fragments ont été détruit, mais la santé de Natsu Dragnir c'est dégradé jusqu'à qu'il soit prit en charge par mes médecins spécialiste.

Mira : Comment il va ?

La princesse : Il ne voulait pas mourir mais il est trop tard, je suis désolé pour vous tous, Natsu ne rentrera pas, c'est finit, il vient juste de mourir, sa malédiction vient de toucher son cœur, c'est finit.

Sting : Non, Non pas lui, NNNOOONNN. *Pleure à torrent, Rogue le prit dans ces bras*.

Tout Fairy Tail pleurer, même Ignir qui hurla à la mort, tous les dragons baissèrent leur tête.

La princesse : Je suis navré pour vous.

Le maitre : Il l'avait prédit cette adieu, il vient de brisé le cœur de Sting et de son père, où est Acnologia.

(3)

La princesse : A son chevet, entrain de pleurer. Un garde l'avait accompagner ainsi qu'un villageois qui avez trouver les fragments depuis longtemps, ils ont mit du temps à trouver tous les fragments de Déliora, mais il est trop tard pour Natsu, je suis navré pour vous tous.

Le maitre : Merci princesse, mais son enterrement doit avoir lieu à Magnolia, c'est sa place, toute la guilde et la ville de Magnolia le respecter comme le mage le plus puissant et qui ramener la paix à sa manière.

La princesse : Très bien, je vais ordonner à Acnologia de vous le ramener.

Le maitre : Merci beaucoup, d'avoir essayer de protéger mon petit fils, vous avez tout fait pour qu'il puisse vivre mais nous vous le pardonnons de nous l'avoir fait perdre, il c'est sacrifier pour ça, sa bravoure de protéger les siens vient de terminer.

La princesse : Bien, à bientôt j'espère.

La princesse coupa, ordonna à Acnologia de l'emmener à Magnolia, il accepta, redevient un dragon une fois sortit du palais, prit Natsu entre ces dents, fessant attention puis retourna à Magnolia en pleurant, les dragons vinrent une grosse ombre ce diriger vers eux, la guilde avait entendit du bruit. Acnologia posa le corps du mage de feu inerte entre ces pattes, fit un

rugissement, ils le reconnaissaient tous, Acnologia se posa doucement, baissa la tête, tout le monde était sortit, le dragon noir posa Natsu au sol sans vie, s'éloigna en ayant la tête basse.

Sting : Natsu-San, non.

Mira l'occulta et fait non au maitre qui pleura.

Le maitre : Aller chercher un cercueil, nous allons lui donner l'enterrement qu'il lui faut par sa bravoure et son courage de sauver la vie des Dragons Slayers, en se sacrifiant.

Grey prit le corps de Natsu, ils vinrent sa tête basculer en arrière, le dragon noir baissa la tête en étant assit. Les dragons le regardèrent ainsi que Ignir qui dit.

Ignir : Tu as voulut veiller sur mon fils mais t'es qu'un bon à rien, tu n'as fait que lui donner la

(4)

mort.

Vicelogia : Ignir arrête, ne te venge pas sur lui, il a fait ce qu'il a put.

Ignir : Il m'a fait perdre mon fils, tu crois qu si s'était le tien, tu réagirais de la même façon que moi, je l'aimais plus que vous tous, je l'ai conçu par amour en l’élevant, je viens de le perdre.

Grandine : Calme-toi Ignir, nous aussi on aime nos enfant, j'aime ma fille, tous les dragons sont blesser par la mort de ton fils, regarde plutôt Sting au lieu de te torturer, Natsu ne t'avais pas demander de veiller sur Sting par hasard.

Skyadrum : De plus tu accuses Acnologia alors qu'il avait fait tout son possible, 6 mois qu'ils sont partit, écoute un peu Acnologia de ce qu'il a à nous dire.

Erza : Il c'est passé quoi Acnologia.

Acnologia : D'accord je vais vous le dire. Il y a 6 mois, Natsu est allé parler avec la princesse pour donner quelque chose de la part du conseil, la princesse lui donna l'accord d'être libre accès à son pays avec sa puissance, un villageois et un de ces gardes nous à accompagner, seulement les fragments de Déliora était garder par des mages noirs, j'ai du protéger Natsu qui ne devait pas utiliser sa magie, le garde et moi on a eu beaucoup de mal à battre les gardien des fragments, on a passé plus d'un mois à chercher la première, elle était si bien cacher qu'elle était impossible à trouver, les autres était facile mais le temps nous était compté, Natsu faiblissait de jour en en jour, ces sensations devenait plus forte jusqu'à que ces plaît s'ouvre presque, on a du l’hospitalisé d'urgence, mais les médecin savaient qu'il était atteint d'une malédiction, il ne fessait que le soigner pour qu'il tienne bon, il a passé plus de deux jours à l'hôpital inconscient à cause de ces sensations devenue trop puissante, c'est alors que tout à l'heure, Natsu était essoufflé, je lui ai demander de tenir le coup, on se dépêcher pourtant à ce diriger vers le dernier Fragment de Déliora, mais en disant ces seul dernier mot « Sting je t'aime patiente », je lui ai demander de garder sa salive pour tout à l'heure qu'on rentrera en lui fessant une promesse, arriver au château de la princesse, c'était peine perdu, Natsu ne pouvait plus marcher, il était trop faible, on là installer dans une chambre dont des médecins spécialisé se sont en occuper mais avant de mourir en même temps que la destruction des fragments dont sa sensation était devenue plus mortel qu'avant. « Protège ma famille, je l'ai aime au plus profond de moi, même si je vais mourir, protège-les, occupe-toi bien de mon père que j'aimais

profondément, fait surtout attention à Sting qui ne survivra pas à ma mort soudaine, fait bien attention à eux, et surtout à mon frère Zeref, promet-le moi Acnologia de sacrifié ta vie pour les protéger, s'il te plaît, et dit à Sting qu'il me pardonne de ce que je lui ai fait de partir sans le prévenir, j'ai voulut les sauvé, je n'ai rien put faire, pardonnez moi tous, adie... » c'est à se moment là que sa sensation meurtrière l'a attaquer, il n'a pas put terminer sa phrase, il est mort sous mes yeux.

Acnologia pleurer, baissa la tête, tout le monde n'en crut pas ces yeux.

(5)

Acnologia : Je suis désolé.

Metalicana : Non ne t'excuse pas Acnologia, tu étais impuissant face à sa malédiction.

Vicelogia : Une malédiction qui tourne en drame.

Grandine : Même ma puissance ne pourrais pas le sauvé, une malédiction contre la lumière est trop puissante, même l'amour ne peut lutté contre cette malédiction, tout le monde le sait

pourtant, Zeref est le seul créateur de Déliora seulement, il en a perdu le contrôle de ce démon, Déliora est le plus puissant démon que Lullaby, il détruit tout sur son passage, seulement un rester un démon sur terre pas encore révéler que Zeref cache encore à Natsu.

Vicelogia : Où tu veux en venir.

Acnologia : Zeref détient le livre E.N.D qui est un démon de feu le plus puissant qui surpasse la puissance de Déliora, je sais qui sait seulement, c’était la seul personne capable de tuer Zeref.

Le maitre : Qui était cette personne ?

Acnologia releva la tête, s'assit et dit.

Acnologia : Zeref m'a fait promettre de ne pas le dire mais maintenant que E.N.D est mort, Zeref à perdu son frère, je connais le passé exact de Natsu, il y a 400 ans, Zeref avait pour Frère Natsu Dragnir né mais mourra juste après sa naissance, Zeref n'ayant que 6 ans, ne pouvait le supporté que son frère soit mort, il a été dans une académie, il a étudié tout ce qui est sur la magie de la vie et de la mort donnant en lui naissance à la magie noir de la vie et la mort, 400 ans ont passé et Zeref à réussi à conservé le corps de son petit frère en lui redonnant vie une seconde fois, en invoquant le plus puissant de ces démons, E.N.D, E.N.D ne sont que des abréviations, pas un mot, les trois première lettre forme le nom de cette personne,

seulement Zeref utilise Etherious comme magie pour utiliser le sort d'un démon, peu de temps après, Zeref scella le démon dans un livre, le livre E.N.D qui retenait la vie d'une personne, si on le détruisait, la vie de cette personne disparaîtra à jamais, E.N.D est le maitre en personne de Tartaros.

Ignir : Comment ça ? Crache le morceau.

Acnologia : E.N.D veut dire en réalité Etherious Natsu Dragnir démon de feu créer à partir du corps de ton fils, si tu détruis le livre, tu ne reverras plus jamais ton fils.

Tout le monde : QUOI NATSU UN DEMON.

(6)

Acnologia : Et Natsu en est le maitre en personne de Tartaros, seulement il ne le sait pas qu'il est un démon, l'histoire de Zeref qu'il vous à dit est juste vrai, mais il ne vous avez pas tout dit, il a créé ce démon à partir du corps de son petit frère pour qu'il le tue, Zeref souhaité mourir, il le voulait, c'est pourquoi il a créé ces démons pour qu'il puisse le tuer mais il c'est avérer un échec, c'est pourquoi je surveille ton fils, mais si tu détruit le livre maintenant que Natsu est mort, il disparaîtra à jamais de la surface de Fiore, libérant la douleur qu'il ressentait.

Ignir : Je comprends mieux.

Acnologia : C'est seulement un deuxième pouvoir pour Natsu, Zeref voulait lui donner une autre vie que d'être un démon, c'est pourquoi il a sceller E.N.D dans ce livre et qu'il ta donner Natsu pour qu'il connaisse la vie.

Le maitre : E.N.D à était sceller, alors ne nous vengeons pas sur Natsu mais nous devons l'aimer, l'enterrement à lieu dans deux heures, aller vous préparez.

Tous : Oui maitre.

Grey posa Natsu dans le cercueil, le maitre lui met ces mains sur son ventre, Grey pleurait, toucha son visage.

Grey : L'allumette, tu as fait ce que tu as put.

Le maitre : Grey il est temps que tu aille t'habiller.

Grey : Oui.

Grey sortit, posa une main sur l'épaule de Sting qui le regarda.

Grey : Courage, courage Sting.

Grey alla chez lui, s'habilla, tout le monde revinrent puis le maitre fait sonner la cloche, tout Fiore et Ishgard avait entendu la cloche de Fairy Tail sonner, même de celle de la Cathédrale Cardia qui raisonné partout.

Tout le monde passé pour déposer sa première fleure. Happy hésité, tout le monde le voyait, il

(7)

courra dans les bras de Sting en pleurant.

Erza : maitre arrêter, sa fait souffrir Happy.

Grey : Ne le faite pas passé, il souffre beaucoup.

Sting : J'y vais avec lui, ne vous en faites pas.

Sting avança en douceur, regarda son amant dormir à jamais, Happy aussi.

Happy : Papa je t'aime.

Sting : Je t'aime énormément mon amour, tu me manques, et se sera pour toujours.

Ils déposèrent leur fleure en douceur, Sting déposa un baisser sur le front à Happy qui colla sa tête contre son cou.

Sting : Je sais que c'est dure Happy mais moi aussi je souffre beaucoup plus, nous devons dire adieu à Natsu, le laisser partir.

Happy : Papa !!

Happy hurler de douleur, Sting tenté de le calmer, regarda Grey.

Luxus et Gadjil emmenèrent le cercueil en douceur, Sting avait Happy qui pleurer de plus en plus, tenta de le calmer en douceur.

Arriver au cimetière, les garçon le posèrent, ils avait fermer le cercueil, le maitre prononça les parole d'adieu en pleurant. Tout le monde ce retenait de pleurer mais n'en pouvaient plus, et laissèrent leur larme s'évader. L'esprit de Natsu les surveillèrent, ils vinrent une flamme au

dessus du cercueil qui se transforma en phœnix. Il fit un cri prit son envole alla vers le ciel puis fit un cri et une étoile apparaît après que le phœnix disparaît devant leur yeux.

(8)

Erza : C'était l'âme de Natsu, elle vient de rejoindre le paradis.

Grey : Tu vas nous manquer l'allumette.

Le maitre : Repose en paix Natsu.

Tout le monde passa déposèrent leur fleure blanche sauf Sting et Happy qui déposèrent les deux, le cercueil était enterrer, ils avaient mit une statue en forme de Dragon avec une

personne le chevauchant. Ils rentrèrent mais le blond resta devant sa tombe ainsi que Happy qui lui tenait sa botte, tous les dragons le vinrent faire. Rogue le regardait avec un regard de tristesse et de tendresse. Alla le retrouver posa une main sur son épaule.

Rogue : Je sais que cela est difficile Sting mais laisse le partir, il continuera de te surveiller de là- haut, les missions pour toi sont trop tôt, perdre Natsu ta briser en deux, tu dois te débrouiller sans lui, il restera toujours au fond de ton cœur Sting, ne l'oublie pas.

Sting : Il a tellement voulut essayer de me sauvé qu'il c'est sacrifier pour moi et vous aussi, il savait ce qu'il risquait, mais le perdre ainsi sans le revoir me fait mal au cœur, je ne sais plus où je vais, je suis perdu sans lui, je ne reviendrais pas à Sabertooth avant un bon moment, je sais que je vais inquiéter tout le monde mais je préfère être seul pour l'instant, laisse moi Rogue.

Rogue : Tu te détruis Sting, ne laisse pas les ténèbres te consumé, Natsu n'aurait pas voulut ça, même les autres, tu le sais pourtant.

Sting : Tu entends dans le mot « Laisser » PART.

Rogue baissa la tête, partit, le regarda une dernière fois, le blond pleurait, cacha son visage de ces mains, le brun regarda son père, partit tête basse.

Skyadrum : Tu devrais aller lui parler.

Vicelogia : Je sais Skyadrum.

Ignir : Ne le fais pas Vicelogia, il a besoin d'être seul et de ce calmer de lui-même, il va te gueuler dessus si tu vas lui parler, laisse le un peu ce calmer tout seul.

(9)

Acnologia : Ignir à raison, laissons-le tranquille.

Ils partirent tous, Happy regarda Sting, miaula faiblement, le blond le regarda, le vit triste, le prit dans ces bras.

Sting : On est tout seul Happy, on est plus que tous les deux avec Lector, qu'est ce qu'on va devenir sans lui, rentrons à la maison tous les deux.

Happy : Veut dormir avec toi.

Sting : Tu pourras mon cœur. Et puis devenant l'amant de ton père, je deviens un peu ta nouvelle mère, tu peux m'appeler comme tu veux.

Happy : D'accord maman.

Sting : Rentrons tous les deux.

Happy : Oui.

Ils rentrèrent chez le rose où ils vivaient ensemble, Sting prit un cadre photo, alla dans leur lit, Happy le rejoins peu de temps après, se coucha dans ces bras prêt de son torse.

Sting : Sa fait un vide.

Happy : La maison est comme un fantôme, elle est trop calme.

Sting : Alors qu'avant elle était remplit de bruit.

Happy : J'aurais tellement envie que papa reste encore avec nous.

Sting : Moi aussi on était heureux ensemble ici sur cette photo, il a fallu que ce foutu destin de Dragon Slayer nous sépare.

Happy : Ne meurt pas maman, veut pas être abandonner, orphelin, reste pour moi.

Sting : Je vais faire mon possible mon cœur, ne m'oblige pas à faire des chose que je n'ai pas envie de faire.

(10)

Happy : D'accord maman.

Happy se coucha correctement, Sting le caressa en douceur, Lector était avec Rogue et les autres.

Erza : Lector va retrouver Sting, rentrons, nous avons tous besoin d'un repos.

Rogue : Je rentre à Sabertooth, s'il y a quoi que se soit, appeler moi, je viendrais vite vous voir.

Rogue partit tête basse avec Frosh.

Frosh : Natsu manque à Fro.

Rogue : Moi aussi Frosh, mais c'est l'état de Sting qui m'inquiète.

Frosh : Fro pense que Sting va se suicider.

Rogue : Non, je ne penses pas, même s'il le ferait, Happy serait malheureux, Sting en a conscient.

Frosh : Fro pense qu'on devrait aller jeter un œil à Sting.

Rogue : Ta raison, allons-ci.

Ils allèrent au cimetière, ne vinrent pas Sting, ni Happy, se regardèrent, les dragons se regardèrent, ils avaient entendu la conversation.

Vicelogia : Je devrais aller le voir.

Grandine : Vaut mieux.

Puis Rogue revient en courant en criant.

(11)

Publié sur Fanfictions.fr.

Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.

Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2022 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés

Références

Documents relatifs

J'allais faire comme tout les jours et vivre dans cette monotonie avec Jean et sa petite sœur.. Sans passé, sans futur,

Mais alors que Blanche-Prudence récupérait son petit ballot de lin, puis rejoignait la cuisine à la hâte, Berthe-Conteuse qui avait eu vent des allées-venues de la jeune paysanne

Toujours la même chanson entre nous deux, mais hier soir, Isa n’a pas eu la même tolérance que d’habitude : juste avant de tourner les talons et de quitter le bar, elle

lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche..

Est-ce qu’elle tient son chien en

LA PRINCESSE LE MONSTRE. LE ROI LA REINE

Fiche réalisée par Céline Lamour-Crochet, illustrations : Olivier Daumas, avec l’aimable autorisation des éditions Bilboquet.. Domaine

Je me sens plein de vide Je reçois le vide j'aime le vide je contiens le vide je suis le vide je suis vide le vide viderai le vide je n'évite pas le vide je connais je connais bien