• Aucun résultat trouvé

Chapitre 36 : Chapitre 35 : La femme d Aura

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Chapitre 36 : Chapitre 35 : La femme d Aura"

Copied!
8
0
0

Texte intégral

(1)

Chapitre 36 : Chapitre 35 : La femme d’Aura

Par LaLuby

Publié sur Fanfictions.fr.

Voir les autres chapitres.

Chapitre 35 : La femme d’Aura.

***

Le lendemain matin, Shyn se réveilla en même temps que le soleil qui vint illuminer son visage à travers les rideaux mal tirés.

Elle ouvrit difficilement les yeux et regarda la pièce autour d’elle d’un air perdu et fatigué.

— Où est-ce que je suis ? marmonna-t-elle en tentant de se redresser. Mais quelque chose semblait lui bloquer le bras gauche alors qu’elle jetait un œil aux deux évolitions roulées en boule au bout du lit sur la couverture.

Elle tourna la tête vers son bras et leva des sourcils surpris en voyant Lucario, la tête à moitié couchée sur son bras qui lui tenait la main.

Elle le fixa d’un air incertain quelques minutes en se redressant difficilement en tentant de ne pas trop bouger son bras pour ne pas réveiller le Pokémon.

Il semblait profondément endormi, et n’émit qu’un vague grognement en bougeant la tête, mais ne se réveilla pas.

— Lucario..., murmura la jeune femme d’une voix douce en le regardant d’un air tendre.

Elle s’approcha délicatement de lui et lui caressa lentement la tête avec son autre main, s’amusant à ébouriffer sa fourrure avant de la remettre dans le bon sens.

Le Pokémon émit un petit bruit semblable à un gémissement en remuant le nez, mais resta endormi.

Shyn fit un petit sourire d’un air coquin avant de se pencher doucement vers lui, et déposa un léger baiser sur son front, avant de le regarder de nouveau sans bouger son visage de devant le sien, comme si elle espérait qu’il se réveille et l’a voit collé sur lui.

Mais il n’en fit rien, et la jeune femme recula finalement en souriant toujours, avant de faire

(2)

lentement glisser son bras sous la tête du Pokémon pour se libérer de son étreinte.

Lucario émit un nouveau grommelant dans son sommeil, et replaça ses bras pour caler sa tête dessus alors que Shyn se levait de l’autre côté du lit et faisait le tour en continuant de sourire d’un air serein.

Elle alla récupérer ses affaires, et remit ses vêtements dans un grand silence, avant d’aller réveiller tout doucement ses Pokémon en leur caressant la tête.

Les deux évolitions levèrent une tête molle et endormie vers elle et prirent un air ravi en la voyant, mais la jeune femme mit son doigt devant sa bouche pour leur indiquer de faire silence, et pointa du doigt le Pokémon endormi.

Les évolitions suivirent son regard et hochèrent positivement la tête en souriant, avant de descendre du lit et de suivre leur maîtresse en dehors de la chambre, laissant le lucario finir de récupérer de sa nuit.

Dans le couloir, Milliu et Shorty sautèrent joyeusement sur Shyn qui se baissa pour les prendre dans ses bras.

— Tu es enfin réveillée !!! fit Shorty joyeusement

— Tu nous as fait peur !!! râla Milliu d’un air boudeur.

— Désolé de vous avoir inquiété, tout va bien ne vous inquiétez pas..., dit la jeune femme d’une voix douce en regardant ses Pokémon.

Ils partirent ensuite dans le couloir à la recherche de quelqu’un, car Shyn sans doutait, si elle était ici, ainsi que Lucario, c’est qu’ils n’y étaient pas venus tout seuls. Et quelque chose lui disait que Kidd et les enfants étaient toujours présents au château.

Chose qui lui fut confirmée quand elle ferma les yeux et sentit très nettement l’Aura particulière de Sacha, ainsi que d’autres personnes attablées dans une grande salle à l’étage du dessous.

Dans une longue salle du premier étage, les enfants et Kidd avaient été invités à prendre le petit déjeuner après leur nuit réparatrice.

La Reine et la servante s’étaient absentées après leur avoir montré les lieux et étaient reparties pour régler des affaires liées au château tandis que les invités prenaient place et commençaient à manger.

La salle était moins grande que la salle de bal ou la salle du trône et contenait une grande table

(3)

rouge et dorée aux couleurs des murs et des tapisseries anciennes. De grandes fenêtres donnaient accès à un balcon tout en longueur sur l’un des côtés et permettait d’admirer la vue pendant le repas.

Tout le monde avait déjà bien commencé le repas, quand l’une des portes sur le côté s’ouvrit dans un grincement.

Kidd, Flora et Max, qui tournaient le dos à la porte, se retournèrent, et tout le monde prit un air ravi en voyant Shyn arriver d’un pas tranquille en regardant la pièce d’un air vague, avant de se diriger vers eux.

— Shyn ! Vous êtes enfin réveillée !? fit Sacha joyeusement en se tournant vers la jeune femme qui s’avançait vers eux avec ses évolitions qui trottinaient derrière elle.

— Vous allez bien ? Vous vous êtes assez reposée ? demanda Flora en la suivant du regard alors qu’elle passait derrière elle pour aller s’asseoir à côté de Sacha, en face de Kidd.

— Je vais très bien, oui, merci..., marmonna Shyn en se laissant tomber sur sa chaise, avant de déposer son sac au sol et de tirer une assiette vide vers elle dans l’intention de la remplir, Vu que je ne me souviens pas être revenu, je me doute que c’est vous qui m’avez ramené ici..., continua la jeune femme d’une voix tranquille en attrapant des tartines avant de commencer à les recouvrir de confiture.

— En effet. Vous avez perdu connaissance après que vous ayez sauvé Lucario, et Lucario aussi s’est évanoui. Nous sommes revenus par la route en sens inverse le plus rapidement possible, répondit Kidd tranquillement en reprenant sa propre assiette.

— Merci..., souffla Shyn en lui lançant un regard rapide.

— Sacha nous a raconté ce que vous avez fait. C’est vrai que vous avez sauvé Lucario en lui donnant de l’Aura ? questionna Flora d’un air intéressé en mangeant un croissant.

— En effet..., répondit la jeune femme d’une voix indifférente sans la regarder.

— Ouah, c’est dément ! s’exalta Max.

— Alors c’est vrai, vous aussi vous contrôlez l’Aura..., reprit la jeune fille en fixant Shyn qui regardait son assiette.

— Cela risque d’être dur de le cacher maintenant..., rétorqua la jeune femme d’une voix amusée en se servant à boire.

— Ça c’est sûr ! railla Max en rigolant.

— Mais Shyn, je ne comprends pas..., fit Sacha en se redressant en avalant sa bouchée.

(4)

— Quoi donc ? demanda la jeune femme dans un soupir en tournant mollement la tête vers lui.

— Pourquoi avez-vous caché votre pouvoir ? Pourquoi ne nous avez-vous pas dit dès le début que vous aussi vous aviez le pouvoir de l’Aura ? reprit le garçon d’un air intrigué.

— Et bien plus encore ! Un Aura Gardien est certes, capable de contrôler l’Aura, mais comme je vous l’ai dit dans l’arbre, aucun humain ne peut lancer des Aurasphéres ! dit Kidd à son tour en pointant sa fourchette vers Shyn qui lui lança un regard blasé.

— Et puis vous avez réussi à sauver Lucario en lui donnant de votre Aura alors que Lucario lui- même, et même le Seigneur Aaron, en sont mort ! reprit Sacha.

— Vous devez avoir une Aura vraiment puissante pour avoir réussi à faire ça !!! intervient Pierre à son tour en souriant à la jeune femme qui lui jeta un regard vague, avant de reporter son attention devant-elle sur Kidd avant de pousser un soupir.

— Écoutez... ce n’est pas contre vous, mais.... je n’aime pas vraiment parler de ça..., grimaça Shyn en triturant un bout de pain du bout des doigts.

Les enfants poussèrent un “Hooo” collectif en fixant la jeune femme d’un air intrigué.

— Je ne vais pas vous faire un dessin mais, vivre avec un tel don sans rien y connaître, et devoir apprendre seul à le contrôler, c’est un calvaire quand on est enfant..., marmonna la jeune

femme en fixant son assiette.

— Vos parents ne vous ont jamais aidé, ou apprit ? questionna Max.

— Si un jour je les croise je leur demanderais..., fit Shyn d’une voix aigris.

— Vous ne savez pas où ils sont ? demanda Flora à son tour devant la réponse pour le moins incertaine de la jeune femme.

— Non... et je ne l’ai jamais su. Je suis orpheline..., répondit Shyn d’un air égal avant de s’enfourner un gros bout de pain plein de confiture dans la bouche.

— Ohh, pardon, je suis désolée..., fit Flora, mal à laisse.— Chez rien, grommela Shyn en tentant d’avaler sa bouchée.

— Mais alors, si vous êtes orpheline... vous n’avez jamais connu vos parents ? questionna de nouveau le petit garçon.

Shyn jeta un regard circonspect au garçon.

— C’est ce que le terme“orpheline” veut dire oui.

(5)

— Euuu oui, excusez-moi..., dit Max d’un air désolé avant de fixer l’assiette devant lui.

— Alors, vous avez ses pouvoirs depuis que vous êtes petite ? C’est bien ça ?

Kidd avait senti le léger malaise créé suite au sujet de la famille de Shyn et préféra revenir au sujet principal.

La jeune femme sembla d’accord sur son choix et reporta son attention sur elle en attrapant son verre :

— Tout à fait

— Et du coup vous ne savez pas d’où ils vous viennent ? fit Sacha à son tour.

— Non ! J’en ai aucune... idée..., répondit Shyn en se battant avec une bouteille de jus de baie fraize.

— Et les antennes que vous avez sur la tête ? Vous ne savez pas non plus d’où cela vous vient, questionna Flora.

La jeune femme s’arrêta dans sa tentative d’ouverture de bouteille et jeta un regard intrigué à Flora :

— Mes antennes ?

Mais son attention se reporta sur Sacha qui ne laissa pas le temps à Flora de répondre.

— Nous avons demandé à la Reine si elle savait quelque chose à propos de contrôleur d’Aura qui auraient des antennes similaires, mais elle ne le savait pas non plus. Elle a dit qu’elle n’en avait jamais vu ou entendu parler.

— Mmhhh... alors ce n’est vraiment pas ici que je trouverais les réponses que je cherche..., marmonna Shyn en ouvrant enfin la bouteille avant de remplir son verre avec.

— Les réponses ? demanda Flora qui elle aussi était en train de se servir à boire.

— Oui... comme je viens de le dire, je suis orpheline. Je ne sais pas où je suis née, je ne sais pas de qui, et je ne sais pas pourquoi ni comment j’ai ce pouvoir étrange de contrôler l’Aura et de lancer certaines attaques de Pokémon, répondit Shyn d’un air vague en agitant sa main, avant de reporter son attention sur son assiette, Tout ce que je sais, d’après les recherches que j’ai faites de mon côté, c’est que mon énergie serait liée à mon pendentif...

— Votre pendentif ? questionna Max en relevant la tête d’un coup.

(6)

— Oui. Cela mon cher..., commença Shyn en attrapant son pendentif du bout des doigts et en le montrant au jeune garçon, c’est une pierre d’Aura ! Un fragment, pour être exact. Je l’ai

toujours eu depuis mes premiers souvenirs, et il brille quand j’utilise mes pouvoirs, expliqua la jeune femme, avant de remettre son collier à sa place devant le regard presque admiratif de Flora et Max.

— Une pierre d’Aura.... Oui, je me souviens avoir lu quelque chose dessus, fit Kidd d’abord à voix basse puis en élevant la voix, attirant les regards de tout le monde, De ce que j’en sais ce sont de gros blocs de cristal qui accumulent naturellement de l’énergie. Ils sont extrêmement rares et extrêmement résistants, plus que du diamant, arriver à en enlever même un éclat est quasiment impossible.

— C’est aussi ce que j’ai lu. Et si vous souhaitez savoir comment cela se fait que moi j’en aie un morceau, je n’en ai aucune idée..., ajouta Shyn d’un air distrait avant de se redresser sur sa chaise, Tout ce que je sais c’est que mon pendentif et mes ailes sont liés à mon Aura.— Vos ailes ? répéta Sacha en écho en tournant la tête vers elle. La jeune femme lui jeta un coup d’œil.

— Mes antennes, si vous préférez. Mais je préfère le terme aile, je trouve que cela correspond mieux, rétorqua Shyn dans une grimace. Elle n’avait pas daigné retirer son bonnet pour le repas et ses ailes étaient donc toujours cachées dessous.

— Hé c’est pour les cacher que vous portez un bonnet ? demanda Flora en regardant avec intérêt le bonnet de la jeune femme.

Shyn lui jeta un rapide regard en biais en mâchonnant à moitié.

— Entre autres... et puis je n’aime pas avoir la tête non couverte...

— Pour ma part, je trouve que vos ailes ressemblent beaucoup aux antennes de lucario..., rigola Sacha en fixant à son tour la tête de la jeune femme.

— Je vais y venir..., marmonna Shyn en attrapant son couteau dans le but de couper un bout du gâteau devant-elle.

— Donc, votre énergie serait liée à votre pendentif ? reprit Kidd après avoir laissé le temps à Shyn de remplir son assiette.

La jeune femme lui lança un regard vague avant de commencer à manger son gâteau.

— Exact.

— Et donc je suppose que votre but, pour trouver d’où vous venez, c’est de trouver d’où vient votre pendentif, continua Kidd qui semblait très intéressée par Shyn.

(7)

— Toujours exact.

— Je vois. C’est pour ça que vous êtes venue ici ? L’Arbre des Origines, un Gardien Aura. Si vous recherchez des pierres d’énergies, c’est l’endroit idéal.

— Tout à fait, continua de répondre la jeune femme sur le même ton.

— Et vous avez trouvé quelque chose ? questionna Flora.

— ... Non... Du moins, pas ce que je cherchais, répondit Shyn en lui lançant un regard appuyé.

— Du coup vous ne savez toujours pas d’où vous venez, fit Max à son tour d’un air un peu trop enjoué.

La jeune femme lui lança un regard perplexe avant de répondre :

— Eh non... Mais je commence à peine mes recherches. Il y a encore une multitude d’endroits grouillants d’énergies à visiter dans différentes régions. Je finirais bien par trouver...

…...

Note Auteur :

Un gros chapitre blabla avec plein d'informations sur Shyn.

La jeune femme répond enfin aux questions et donne un début d'explication et d'information sur elle.Nous apprenons donc que Shyn est orpheline et n'a aucune idée d’où lui viennent ses

pouvoirs.

Elle utilise également le terme "ailes" pour parler de ce qu'elle a sur la tête, même si cela s'apparente beaucoup aux antennes des lucarios,

et que son pendentif est fait en cristal d'Aura et est liée à ses ailes, et donc à ses pouvoirs.

Des informations qui laissent donc assez perplexe encore sur ce qu'est Shyn, vu qu'elle-même l'ignore ...

…...

Laissez un commentaire, donnez votre avis, ça fait toujours plaisir.

Publié sur Fanfictions.fr.

Voir les autres chapitres.

(8)

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.

Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2022 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés

Références

Documents relatifs

Si le système matériel est en équilibre sous l’action de deux forces alors elles sont directement opposées :.. Même support ; Même module ;

Lorsqu’il n’y a pas de charges à l’infini, on choisit la constante nulle, c.à.d que l’action des charges tend vers zéro lorsque r tend vers l’infini.. o Physiquement,

Position de départ : Debout en appui sur une chaise, le corps penché en avant. Avant-bras en direction du sol. Réalisation : Amenez l’avant-bras le plus loin possible derrière

Comme ci comme

Au 1 er janvier 2003, 230 exploi- tations de carrières sont en activité dans la région Provence- Alpes- Côte d’Azur, pour une production annuelle qui s’établit autour de 32

Les distributions volumiques de charge correspondent à la réalité physique ; le

Lucario la fixa quelques secondes, un peu intrigué de voir qu’elle ne semblait pas surprise de le voir, comme si elle l’attendait, et le fixait maintenant d’un regard doux et

Face aux nombreuses agressions extérieures, renforcer le système immunitaire naturellement en équilibrant de son organisme, en utilisant les bienfaits de nos