• Aucun résultat trouvé

3. Mouvement Rectoral des Non-Titulaires pour 2006/2007 : Maîtres Auxiliaires, Contractuels et Vacataires

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2021

Partager "3. Mouvement Rectoral des Non-Titulaires pour 2006/2007 : Maîtres Auxiliaires, Contractuels et Vacataires "

Copied!
8
0
0

Texte intégral

(1)

Édito : Un combat de tous les jours.

La victoire sur le Contrat Première Embauche ne doit pas faire oublier que le CNE n’est pas mort, et que par ailleurs notre combat au quotidien contre la précarité dans l’Education Nationale continue. La rentrée 2005/2006 aura vu des milliers de collègues non titulaires mis au chômage et l’explosion de la vacation. Dans ce contexte difficile, le SNES FSU a mobilisé les collègues dans notre Académie.

Les actions que nous n’avons cessé de mener depuis des années et en particulier cette année au cours des différents Groupes de Travail, en manif devant le rectorat et l’ANPE de Nice, auprès de la presse, pendant plus de 15 jours en campant devant le rectorat, au Festival du Livre de Mouans-Sartoux et à Toulon, en participant aux manifs anti-CPE, en interpellant le Recteur au cours des multiples audiences que nous avons obtenues, représentent un travail de fourmi que nous menons au quotidien.

Le campement de Nice (repris par d’autres académies) a permis de cristalliser les mobilisations et de donner un symbole à ce qui doit être considéré comme un réel mouvement des non-titulaires.

Le SNES et la FSU sont en première ligne, les collègues non-titulaires l’ont bien compris en s’adressant à nous. Cependant certains, déçus par les résultats obtenus se réfugient dans l’isolement voire pour quelques-uns dans la critique acide. Le problème auquel nous sommes confrontés, mais qui n’est pas nouveau, c’est le décalage entre la capacité de mobilisation d’une frange de collègues et la difficulté à mobiliser plus largement l’ensemble de la profession. La mobilisation ne se décrète pas, elle se construit pas à pas, au jour le jour en n’excluant personne.

Le 11 mai 2006 nous étions reçus par la Secrétaire Générale Adjointe et le Chef de la DPE. Les problèmes des non-titulaires ont été abordés : durée de saisie des vœux, barème, respect du barème, saisie des vœux par Internet et maintien des collègues qui n’ont pas travaillé cette année dans le listing, « bivalence » imposée aux MA, mise en place du CDI.

Nous sommes dans l’attente de certaines réponses.

Pour le Snes, le CDI ne constitue pas une solution satisfaisante. La résolution du problème de la précarité passe par la mise en place de nouvelles mesures de titularisation pour tous dans les corps de la fonction publique. Le SNES a des propositions dans le cadre d'un plan de titularisation pour tous les précaires d’enseignement, d’orientation et d’éducation – en poste ou au chômage -et qui s'appuie sur deux voies, le concours interne et l'entrée en 2ème année d'IUFM avec dispense des épreuves théoriques et inspection en fin de stage.

Il nous faut donc maintenir la pression sur le rectorat et le ministère. Retrouvons-nous en AG le 6juin à 18h au local du Snes pour nous informer des dernières évolutions et préparer les actions nécessaires à la défense des non-titulaires et à la résorption de la précarité.

Le secrétariat académique du SNES

BULLETIN TRIMESTRIEL du Syndicat National des Enseignements

du Second degré (SNES-FSU)

SECTION ACADEMIQUE DE NICE 264 Bd DE LA MADELEINE 06000 NICE Tél : 04 97 11 81 53

Fax : 04 97 11 81 51 Mel : s3nic@snes.edu CCP MARSEILLE 25168640

Périodique inscrit à la commission paritaire du 3.10.2005 sous le n°0910S05550 ISSN : 11529954

Direction de la publication : A. Ipert

Prix au n° 1 € - Abonnement annuel 3 € Imprimerie spéciale SNES

Supp. n° 7 au Nice-Snes n° 190 de mars 2006 S3 aux Non-Titulaires

Nice, le 15 mai 2006

P.1/1 Edito : un combat de tous les jours P.2/2 Audience du 11 mai au rectorat P.3/2,3,4,5 Mouvement rectoral des non- titulaires

P.4/5 Assemblée générale P.5/6 Zones de remplacement Annexe1 : fiche syndicale mouvement

(2)

2. Audience du 11 mai au Rectorat.

Le 11 mai a eu lieu, à la demande du SNES-FSU, une Audience au Rectorat de Nice avec la Secrétaire générale adjointe et le Chef de la DPE, afin d’évoquer les divers points qui inquiètent les non-titulaires et le mépris avec lequel ils sont traités.

En préambule de séance, nous avons rappelé la situation gravissime dans laquelle se retrouvent les personnels précaires de l’Éducation Nationale et l’absence de réelles perspectives de titularisation.

Nous avons fait état de l’absence de réponses aux aspirations des contractuels et souligné les dérives préjudiciables des affectations.

Les réponses aux différents points abordés :

Non respect du barème lors des affectations : malgré nos exemples le rectorat maintient qu’il y a eu respect du barème et que les collègues ont refusé les postes ou qu’ils n’ont pas répondu aux coups de téléphone. Nous avons insisté sur ce problème et demandé le respect strict du barème, une procédure claire de recrutement pour éviter ce que nous vivons cette année : tout refus devant être signifié par le non-titulaire au rectorat (nous permettant ainsi de vérifier). Nos propositions sont « à l’étude ».

Durée de saisie des vœux : nous avons obtenu l’allongement de la période de saisie des vœux prévue initialement entre le 15 et le 24 mai (voir plus loin).

Non-titulaires n’ayant pas travaillé cette année : contrairement aux engagements du Recteur obtenus suite au campement devant le rectorat, ces collègues ne pouvaient que faire des vœux papier et disparaissaient du listing principal. Le Chef de la DPE n’avait pas eu de consigne du Recteur sur ce point. Nous avons demandé à ce que le Recteur tienne ses engagements et que s’il y avait un problème technique pour que ces collègues saisissent leurs vœux par Internet, ils soient contactés et le fassent sur support papier, mais quelles que soient les modalités de saisie ils restent sur le listing avec leur barème.

Il est hors de question que le recteur ne tienne pas ses engagements. Nous attendons une réponse de l’administration.

Nouvelles mesures ASSEDIC : nous avons demandé un groupe travail comparable à celui que nous avons obtenu l’an dernier, afin d’élaborer une note explicative permettant à tous les non-titulaires de connaître leurs droits et le calcul de leur indemnité de la manière la plus favorable.

Barème : au fil des années le combat du Snes a permis la mise en place d’un barème équitable et la prise en compte des périodes de vacation pour les contractuels. Nous avons demandé la prise en compte des périodes de service militaire qui est la seule différence avec le barème des MA. Refus de l’administration pour cause de problème technique ( ! ).

MA : le rectorat a refusé de faire disparaître le paragraphe permettant à l’administration en cas de besoin, d’imposer des remplacements dans une discipline voisine. Nous avons demandé à ce que cela ne fasse que sur la base du volontariat : refus.

Mise en application de la circulaire relative à la loi du 26 juillet 2005 (CDD-CDI) : le rectorat a commencé à recenser les ayants droits (sur quelle base ?), alors que nous avions des engagements de la Secrétaire générale et de la Directrice de cabinet du Recteur de tenir un GT sur ce sujet avant toute mise en place du CDI. On met la charrue avant les bœufs. Nous avons obtenu la tenue rapide de ce GT qui concerne aussi d’autres personnels non–titulaires de l’EN.

3. Mouvement Rectoral des Non-Titulaires pour 2006/2007 : Maîtres Auxiliaires, Contractuels et Vacataires

Fiche syndicale de vœux

Comme chaque année, pour une défense efficace de tous, Il est indispensable de bien remplir la fiche de vœux syndicale que vous trouverez ci-jointe.

Ces fiches sont très importantes en cette fin d’année, soyez le plus précis possible pour que nous vous défendions au mieux dans les groupes de travail. Indiquez précisément les éléments du barème, les vœux, les concours passés et les admissibilités éventuelles. N’oubliez pas de remplir la case diplômes.

Ces renseignements nous seront utiles pour que transparence et équité soient respectés dans les affectations. Enfin, n’oubliez pas de signer la fiche syndicale car, sans votre autorisation, nous ne pouvons vous transmettre vos informations personnelles.

(3)

Saisie des vœux par Internet :

Attention ! La procédure de collecte des vœux se fait désormais par Internet (la formulation des vœux par minitel est abandonnée)

Deux possibilités pour accéder au serveur :

o Accès Etablissement sur le Serveur Académique : http://services.ac-nice.fr Rubrique / services proposés aux élèves et personnels de l’éducation nationale Rubrique / LILMAC

o Accès Internet depuis tout Poste : https://bv.ac-nice.fr/lilmac

Attention ! Pour saisir ou modifier vos vœux, votre NUMEN est indispensable Dates à retenir :

Attention ! suite à l’audience que nous avons eue avec le Rectorat, les dates à retenir pour les

contractuels/Vacataires sont susceptibles de modifications puisque la publication de la circulaire a été retardée dans l’attente de l’examen de nos demandes

o Saisie des vœux : du 15 au 28 mai 2006

o Envoi des accusés de réception dans les établissements : le 30 mai 2006.

o Retour des accusés de réception sous couvert des Chefs d’établissement au Rectorat DPE 4 : le 8 juin 2006 au plus tard

Edition des demandes et retour des accusés de réception :

o Chaque personnel concerné pourra faire éditer à l’issue de sa demande une copie des vœux saisis modifiables jusqu’à la fermeture du serveur.

o L’accusé de réception sera adressé aux candidats après la fermeture du serveur et devra être retourné sous le couvert du chef d’établissement au Rectorat DPE 4, accompagné le cas échéant des pièces justificatives (mises à jour relatives à : état civil, enfants, autorité parentale unique, service national, diplômes…)

o Si vous constatez des erreurs ou des oublis, vous pouvez apporter sur l’accusé de réception les modifications que vous souhaitez à l’encre rouge. Toute modification de votre part devra être accompagnée des pièces justificatives correspondantes (copies des arrêtés de nomination, …) faute de quoi votre barème ne pourra être modifié.

o

Uniquement pour les contractuels :

Sur l’accusé de réception vous pourrez apporter toute précision utile au bon déroulement de votre affectation pour la rentrée prochaine et notamment :

un numéro de téléphone où vous joindre pendant les vacances d’été.

si vous êtes candidat pour une affectation dans toute l’académie

si vous pouvez intervenir dans d’autres disciplines (joindre le diplôme correspondant) si vous ne souhaitez intervenir qu’en qualité de vacataire (ou de contractuel)

Les pièces justificatives manquantes ne seront pas réclamées par l’administration ! La date de prise en compte des situations est fixée au 08 juin 2006.

Toute modification de situation intervenant après cette date ne pourra donc donner lieu à aucune rectification du barème retenu. Il vous appartient de vérifier, sur l’accusé de réception, que les dits services ont bien été pris en compte.

N’oubliez pas de contacter la section académique du SNES.

FICHE TECHNIQUE – AIDE A LA SAISIE DES VOEUX

https ://bv.ac-nice.fr/lilmac

Les éléments de saisie (premiers écrans) :

NUMEN, identité, qualité

(4)

MOT DE PASSE : au choix de la personne (+ question personnelle en cas de perte du mot de passe)

ETABLISSEMENT : adresse du dernier établissement

AGENT : adresse personnelle

ELEMENTS DE BAREME : les éléments de barème sont spécifiés dans une liste déroulante

DISCIPLINE : pour saisir ou modifier un vœu, vous devez dans un premier temps sélectionner une discipline et ensuite choisir des vœux correspondant à la discipline sélectionnée.

Si vous n’avez pas saisi ces informations vous ne pourrez pas saisir vos vœux

VŒUX : Choix du mouvement - Type de vœu

ACTION SUR LA DEMANDE : Permet d’éditer ou de supprimer la demande A noter :

o Les onglets « Vœux » et « Action sur la demande » n’apparaitront qu’après avoir renseigné les onglets « Discipline » et « Agent »

o Vous avez la possibilité de saisir 3 vœux, uniquement de type « zone géographique »

AFFECTATION :

Le GT d’affectation pour les MA aura lieu vers le mi-juillet et un GT d’affectation pour les contractuels se tiendra fin août.

A. Collègues Contractuels et Vacataires (saisie des vœux) :

La saisie des vœux ne concerne que les personnels contractuels ET vacataires ayant exercé au cours de l’année scolaire 2005-2006, quelles que soient la durée du remplacement et la quotité de service.

Ce qui suit, était initialement prévu par le rectorat : nous sommes dans l’attente de la réponse du rectorat pour les collègues qui n’ont pas travaillé cette année ! ! !

ATTENTION, les personnels contractuels et vacataires n’ayant pas eu de poste au cours de l’année 2005-2006 ne pourront pas saisir leurs vœux par Internet. S’ils souhaitent continuer à faire des remplacements en 2006-2007, ils peuvent faire parvenir au Rectorat « DPE 4 – remplacements » un courrier pour renouveler leur candidature en précisant leurs disponibilités.

Le Rectorat insiste sur le fait que, seules les personnes qui ont travaillé dans l’année, pourront saisir des vœux.

Nous sommes intervenus et avons soulevé cette discrimination entre ceux qui ont eu la chance de travailler et ceux qui, malheureusement n’ont connu que le chômage. Le Rectorat est resté sourd à notre demande, mais a accepté, contrairement à l’année précédente, de les garder sur le listing et de conserver leur barème !!!

Modalités d’affectation : 1) Informations générales :

L’attention des collègues est appelée sur le fait qu’ils peuvent occuper indistinctement des fonctions de contractuel ou de vacataire. Ce sont les caractéristiques de la suppléance, (en tenant compte du nombre d’heures éventuellement effectuées antérieurement par le vacataire) qui déterminent la nature des fonctions. Le statut de contractuel est bafoué !

Pour chaque remplacement à pourvoir, les collègues seront donc sollicités dans l’ordre du barème quelles que soient les fonctions occupées précédemment.

1. Conditions d’affectation :

La circulaire précise que la saisie des vœux sur Internet ne constitue pas une garantie d’obtenir un poste à la rentrée ou au cours de l’année scolaire 2006-2007. L’affectation est subordonnée à l’absence de titulaire disponible pour occuper le poste ou pour assurer la suppléance.

Les collègues contractuels et vacataires seront recrutés sur la base des éléments de barèmes et en fonction des vœux géographiques qu’ils auront formulés. Les affectations pourront se faire, dans

(5)

certaines disciplines professionnelles ou techniques, dès le mois de juillet. Les intéressés seront contactés par le rectorat directement.

Nous vous conseillons donc d’être très vigilants dans la formulation de vos vœux.

B. Collègues Maîtres Auxiliaires (formulation des vœux) :

Les maîtres auxiliaires sont affectés sur « Zone Académique. Cette procédure ne modifie en rien les modalités pratiques d’affectation sur postes vacants et suppléances en fonction des vœux et du barème. Classés par ordre préférentiel, les vœux sont formulés sous forme codée, sous la responsabilité des intéressés, en se conformant aux indications du répertoire des établissements publics d’enseignement et des services (code RNE). Les vœux seront respectés dans la mesure du possible mais le Rectorat peut être amené à prononcer une affectation différente compte tenu des besoins de suppléance. De même, il est possible en cas de nécessité d’appeler un maître auxiliaire à assurer des enseignements dans une discipline voisine de celle de recrutement. Aucun refus de poste ne sera accepté si les vœux géographiques sont respectés.

Modalités d’affectation : 1. Mouvement général :

Les maîtres auxiliaires seront affectés en priorité et dans la mesure du possible sur postes vacants à l’année ou sur des remplacements de longue durée. C’est pourquoi vous devez indiquer exclusivement des zones de remplacement dans la limite de 3 vœux.

2. Mouvement particulier :

Pour la rentrée 2006, le dispositif d’affectation et de maintien des personnels volontaires sur les postes vacants des établissements particuliers pourra être reconduit (voir en annexe la liste des établissements concernés).

4. A SSEMBLEE G ENERALE DE TOUS LES NON - TITULAIRES

Le SNES et son collectif appellent tous les personnels non-titulaires à venir massivement nous rejoindre pour discuter, tous ensemble, de l’avenir !!!

Ma, Contractuels, Gréta, Mgi, Fca, Vacataires

Réunion au Local du SNES à Nice (264 Bd de la Madeleine)

Le mardi 6 juin à 18h00

Vous avez besoin du SNES et le SNES a besoin de vous.

Collègues Non Titulaires, pensez à vous

syndiquer ; à faire syndiquer vos collègues.

Nous ne pourrons aller plus loin à vos côtés qu’avec une adhésion forte de votre part, un engagement dont personne ne doit s’exclure. Il est de la responsabilité de chacun d’en prendre la mesure. En nous rejoignant, vous prenez part à l’action d’un syndicat qui agit contre la précarité et pour le service public d’éducation. Le SNES aligne ses cotisations sur les traitements et est financé par les seules cotisations de ses adhérents. Cette indépendance financière est le prix à payer pour garantir notre indépendance à l’égard de tout pouvoir.

Exigeons un dispositif d’urgence pour la titularisation de tous.

Seule l’action collective nous permettra de nous faire entendre.

Pour le secteur des Non-titulaire : INNOCENTI Jean-Louis, LAUGIER Jean-Pierre Pour le collectif des non-titulaires : GEROLA Giovana

Pour le SNUEP FSU Andrée RUGGIERO Pour le SNEP-FSU : Dominique HENROT

Pour le secrétariat académique du SNES Richard Ghis

(6)

Zones de remplacement – Rentrée 2006

I) Pour les 5 disciplines :

* L 1300 Mathématiques * L 1900 Éducation Physiques et Sportive

* L 0202 Lettres Modernes * L 1000 Histoire-Géographie * L 0422 Anglais.

ALPES MARITIMES VAR

Zone Var 1 Côtier : CODE 083017ZR

Cogolin, Fayence, Fréjus, Gassin, Le Muy, Les Arcs, Montauroux, Puget sur Argens, Roquebrune sur Argens, Sainte Maxime, Saint Raphaël, Saint-Tropez, Vidauban,.

Zone des Alpes Maritimes 1 (AM 1 - 5 disciplines)

CODE 006015ZH

Menton, Beausoleil , Sospel , Breil-sur-Roya, Saint Dalmas de Tende. Nice, Carros, Saint-Martin du Var, Roquebillière, Saint- Sauveur sur Tinée, Puget-Théniers, Saint-Étienne de Tinée, La Trinité, Beaulieu sur Mer, Tourrette-Levens, Contes, L’Escarène.

Zone Var 1 Intérieur : CODE 083018ZZ

Aups, Barjol, Brignoles, Draguignan, Figanière, Garéoult, Le Luc, Besse sur Issole, Lorgues, Saint Maximin, Vinon sur Verdon.

Zone Var 2 Est : CODE 083019ZH

Carqueiranne, Cuers, Hyères, La Crau, La Farlède, La Garde, La Londe les Maures, La Valette du Var, Bormes, Sollies Pont.

Zone des Alpes Maritimes 2 (AM 2 - 5 disciplines)

CODE 006016ZS

Antibes, Vallauris, Biot, Villeneuve Loubet, Cagnes sur mer, La Colle sur Loup, Valbonne. Cannes, Grasse, Le Cannet, Mougins, Mandelieu la Napoule, Mouans Sartoux, Peymeinade, Le Rouret, Saint-Laurent du Var, Vence, Saint Jeannet.

Zone Var 2 Ouest : CODE 083020ZS

Bandol, La Seyne sur Mer, Le Beausset, Ollioules, , Saint-Cyr sur Mer, Saint-Mandrier sur Mer, Sanary sur Mer, Six Fours les Plage, Toulon.

II) Pour toutes les autres disciplines ainsi que les disciplines des Lycées Professionnels Education, Orientation et Documentation :

ALPES MARITIMES VAR

Zone des Alpes Maritimes 1 (AM 1) CODE 00613ZR

Menton, Beausoleil , Sospel , Breil-sur-Roya, Saint Dalmas de Tende. Nice, Carros, Saint-Martin du Var, Roquebillière, Saint- Sauveur sur Tinée, Puget-Théniers, Saint-Étienne de Tinée, La Trinité, Beaulieu sur Mer, Tourrette-Levens, Contes, L’Escarène.

Zone du Var 1 CODE 083015ZY

Draguignan, Les Arcs, Le Muy, Lorgues, Vidauban, Le Luc, Besse sur Issole, Aups, Fayence, Figanière, Montauroux, Brignoles, Garéoult, Saint Maximin, Barjol, Vinon sur Verdon, Saint Raphaël, Fréjus, Puget sur Argens, Roquebrune sur Argens, Sainte Maxime, Cogolin, Gassin, Saint-Tropez.

Zone des Alpes Maritimes 2 (AM 2) CODE 006014ZZ

Antibes, Vallauris, Biot, Villeneuve Loubet, Cagnes sur mer, La Colle sur Loup, Valbonne. Cannes, Grasse, Le Cannet, Mougins, Mandelieu la Napoule, Mouans Sartoux, Peymeinade, Le Rouret, Saint-Laurent du Var, Vence, Saint Jeannet.

Zone du Var 2 CODE 083016ZG

Toulon, La Valette du Var, La Garde, La Farlède, Sollies Pont, Cuers, La Seyne sur Mer, Ollioules, Six Fours les Plage, Sanary sur Mer, Bandol, Saint-Mandrier sur Mer, Le Beausset, Saint-Cyr sur Mer, Hyères, La Crau, La Londe les Maures,, Carqueiranne, Bormes les Mimosas.

ETABLISSEMENTS APV

(Affectation à Caractère Prioritaire justifiant une Valorisation)

NICE Jules Romains

SEGPA Jules Romains Maurice Jaubert SEGPA Jules Romains Louis NUCERA (Bon Voyage)

SEGPA Louis NUCERA (Bon Voyage)

VALLAURIS Pablo. Picasso

SEGPA Pablo. Picasso LA SEYNE sur MER Henry Wallon

SEGPA Henry Wallon

TOULON La Marquisanne

SEGPA La Marquisanne Maurice Genevoix

(APV à compter de la rentrée 2006) Si vous souhaitez être maintenu(e) dans un de ces établissement.

Si vous êtes volontaire pour une affectation dans un de ces établissements

Veuillez répondre oui aux questions correspondantes.

(7)

264, Boulevard de la MADELEINE - 06000 Nice FICHE DE VOEUX

Tél.: 04.97.11.81.53 – Fax : 04.97.11.81.51 M.A. Contractuels Vacataires 2006 - 2007

Mel : non-titulaires@nice.snes.edu)

Discipline: ………

Nom et prénom : -………. Nom de jeune fille : ……….

Date de naissance :……… Situation familiale : ………..

Adresse personnelle : ……….

………. et N° de tél. :-………

N° de Portable : ……… Email : ………

Situation 2005/2006 CTR

VAC

MA I

MA II

MA III

Échelon : ……… Date de la dernière promotion : ……….(seulement pour les MA).

AFFECTATION(S) 2005 / 2006 :

Temps complet

Temps partiel

(Précisez la quotité) ………Vacations

(Nombre d'heures) ……….

Établissement d’exercice :-……….………..……….……….…

Si exercice sur 2 établissements :

1° établissement ……….. du ……….………....… Au ……….……….…..……….

2° établissement ……….. du ……….………..Au ……….………..….….

Établissement de rattachement (pour les MA uniquement):………..………..…….

SITUATION ANTÉRIEURE : (Pour les Vacataires et les Contractuels Ctr ayants effectués des vacations préciser le nombre d'heures)

1998/1999 En poste

Temps complet

Temps partiel

quotité …….… VAC

Nb Heures …….…

□ .

Nb Jours …...…

1999/2000 En poste

Temps complet

Temps partiel

quotité …….… VAC

Nb Heures …….…

□ .

Nb Jours …...…

2000/2001 En poste

Temps complet

Temps partiel

quotité …….… VAC

Nb Heures …….…

□ .

Nb Jours …...…

2001/2002 En poste

Temps complet

Temps partiel

quotité …….… VAC

Nb Heures …….…

□ .

Nb Jours …...…

2002/2003 En poste

Temps complet

Temps partiel

quotité …….… VAC

Nb Heures …….…

□ .

Nb Jours …...…

2003/2004 En poste

Temps complet

Temps partiel

quotité …….… VAC

Nb Heures …….…

□ .

Nb Jours …...…

2004/2005 En poste

Temps complet

Temps partiel

quotité …….… VAC

Nb Heures …….…

□ .

Nb Jours …...…

ÉLÉMENTS DU BARÈME ( Joindre les justificatifs (A, B, C, D, E, ) à l'accusé de réception et nous en fournir une copie):

ANCIENNETE DE SERVICE :

Date de recrutement : *Comme M.A ………* Comme CTR………* Comme VAC. ………

Nombre d’années comme M.A. (6 pts par année) : ……….

(y compris IUFM et périodes de chômage indemnisées).

A) Nombre d’années comme M.A. privé sous/contrat (6 pts par année) ……….……….

B) Nombre d’année d'assistanat (6 points par année) : -………..……

Nombre d’années comme CTR (6 pts par année du 1er septembre au 30 juin ) : ……..…….

(Pour toute ancienneté acquise en qualité de contractuel dans une autre Académie joindre obligatoirement les justificatif à l'accusé de réception)

Nombre d’année de surveillant ‘(2 points par année) : ………..……

Service national (0,6 points par mois sont accordés uniquement aux MA ) :-………..….

ENFANTS A CHARGE :

C) Nombre d'enfants (4 points par enfant de moins de 20 ans au 31/12/2006) : -………..……..….

D) Autorité Parentale Unique (8 points par enfant) : ………...…

(bénéficiaire de l’Allocation de Soutien Familial - fournir l’attestation de la CAF).

DIPLÔME ET ADMISSIBILITE OBTENUE :

Licence, Brevet Professionnel, Brevet de Maîtrise, BTS, DUT (2 points) : ……….….

Maîtrise (4 points ) : ……….…..

DEA, DESS, diplôme d'ingénieur, doctorat (6 points) : ……….

(seul le diplôme le plus élevé est retenu)

E) Admissibilité CAPES CAPLP CAPET (10 points) : ……….…

F) Admissibilité Agrégation (12 points) : ……….…

(seule l’admissibilité la plus élevée est comptabilisée) ÉLOIGNEMENT DU DOMICILE :

Affectation à plus de 30km du domicile en 2005/ 2006 > 5 mois (3 points) : -……….…

(commune d’affectation) -……….

Faites un premier calcul de votre barème au crayon TOTAL

Colonne réservée.

(ne rien inscrire) CTR Uniquement

Période de chômage Indemnisé (Rectorat).

(8)

AUTORISATION A COMPLÉTER

N° carte SNES ou date de paiement de la cotisation:

J'accepte de fournir au SNES les informations nécessaires à l'examen de ma carrière. Je demande au SNES de me communiquer les informations académiques et nationales de gestion de ma carrière, auxquelles il a accès à l'occasion des commissions paritaires et l'autorise à faire figurer ces informations dans des fichiers et des traitements informatisés, dans les conditions fixées dans les articles 26 et 27 de la loi du 6.1.1978. Cette autorisation est reconduire lors du renouvellement de l'adhésion et révocable par moi-même dans les mêmes conditions que le droit d'accès en m'adressant au SNES: 46, Avenue d'Ivry - 75647Paris Cedex 13 ou à ma section académique.

Date : ……….. Signature:

VOEUX

1) Discipline 1: ………..………..- Discipline 2: ………..………..-

2) Accepteriez-vous d’enseigner une autre discipline : Oui Non Si oui, laquelle : ……….

3) Souhaitez-vous être réaffecté(e) en priorité sur votre poste actuel ?

Oui

Non

Si oui, votre chef d'établissement a-t-il émis un avis favorable à votre maintien ?

Oui

Non

4) Souhaitez-vous être affecté(e) sur :

une ZEP

un établissement sensible

dans l’arrière-pays

un établissement A.P.V.

5) Accordez-vous la priorité

au type d'établissement ?

au vœu géographique ?

6) Choisissez 3 Zones de remplacement (ZR)

1 ……….

2 ……….…

3 ……….…

et 2 villes

1 ………

2 ………

7) Numérotez votre choix:

Collège

Lycée

LP

SES

8) A défaut d'un poste dans ces zones de remplacement :

acceptez-vous tout poste dans le Var?

Oui

Non dans les Alpes-Maritimes ?

Oui

Non

9) Souhaitez-vous exercer à temps partiel ?

Oui

Non (si oui, la quotité souhaitée) ………

Précisions éventuelles: joindre une lettre

Merci de prendre le temps de remplir correctement ces fiches de vœux et de nous les renvoyer avant la fin juin.

Permanence SNES Nice au 04 97 11 81 54 (le jeudi après midi à partir de 14h00, le lundi et vendredi à partir de 15h30) Merci de joindre un timbre pour la réponse

Références

Documents relatifs

Les travaux pratiques viseront non seulement à illustrer les concepts théoriques mais aussi à familiariser les étudiants avec la programmation système de UNIX en C..

b) Pour autant, c’est la règle générale d’un mouvement qui se dégrade pour tous les titulaires et il existe des bonifications (à améliorer) liées au reclassement et

On prendra R1 comme repère de projection.. Université de Boumerdès-Faculté des sciences-Département de physique Recueil d’examens de Mécanique rationnelle de 1999 à 2008 :A.KADI

Le solide (S) roule sans glisser au point I sur le sol horizontal (0) de telle manière que l’extrémité de la tige (2) coïncide en permanence avec un point O fixe du sol (0)...

Afin de valoriser l’engagement des personnels BIATSS, il est proposé au conseil d’administration d’autoriser le versement d’un complément indemnitaire annuel (CIA)

C9 : Copier une ligne de texte en écriture cursive, en ayant une tenue correcte de l’instrument, en plaçant sa feuille dans l’axe du bras et en respectant le sens des tracés..

Date limite d'envoi du dossier de candidature : 18 octobre 2015 Formulaire de candidature et modalités de l'appel à projets En savoir plus!. Appel à sujets - Stages M2 Bioinformatique

Lieu des épreuves Amphi 1 (1ère année)/Amphi 2 (2ème). Délibération du jury