• Aucun résultat trouvé

Sommaire. Le Mot de la Présidente

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Sommaire. Le Mot de la Présidente"

Copied!
22
0
0

Texte intégral

(1)

 

Info club Trimestriel du TTC AUBEL                Mai 2013   

 

 

 

 

Le Mot de la Présidente… 

Nous voici au terme de cette saison 12-13. Au point de vue sportif, nous avons atteint la plupart de nos objectifs. Vous verrez tous les détails dans les pages suivantes. Un merci particulier à ceux qui acceptés de jouer les matchs de champions et de barrages en remplaçant certains joueurs qui ne semblaient plus du tout mobilisés.

Pour le reste, la vie du club s’inscrit dans notre société. En discutant avec de nombreux responsables des clubs alentours, le constat semble le même partout :

‐ Un nombre croissant de personnes ne tiennent pas leur engagement.

‐ Chacun a sa vision du club, vient chercher ce qu’il l’intéresse mais ne se sent pas concerné par les autres activités, les autres points de vue.

‐ Chacun met en avant ses souhaits en pensant qu’ils doivent être entendus et mis en application, les mésententes passagères sont amplifiées.

‐ Ce sont toujours les mêmes qui, spontanément, nous donnent un coup de main, participe à l’organisation du club et notamment de l’interclub (monter et démonter la salle, préparer les feuilles de match, accepter le rôle de capitaine, donner un coup de main au bar, …)

‐ A côté de cela, le bénévolat se fait de plus en plus rare.

Nous nous ne montrons pas alarmistes pour autant. Néanmoins, le simple sentiment d'être épaulé ou de simplement recevoir vos encouragements, nous permet d'avoir une vision plus positive et tournée vers l’avenir.

Ed. Resp.   Sébastien GOBLET – 4650 CHAINEUX

Sommaire

>Le mot de la présidente 

>Le point sur les équipes, fin de saison  vu par      le sélectionneur, p2 

>Les news de capitaines d’équipe 

>Les résultats du Top 6, p18 

>Les Photos du Dark Ping, p20 

(2)

Pour ces différentes raisons, je voudrais remercier tous les membres actifs et bien évidemment, le comité qui, dans l’ombre, se donnent tout au long de l’année pour faire vivre notre club.

Profitons des vacances pour nous ressourcer et réfléchir à ce que nous voulons pour le club. Voyons ce que chacun est prêt à faire pour que la saison prochaine nous puissions dire fièrement :

Le TTC AUBEL, un club sportif où il fait bon vivre.

Pour terminer, Je voudrais souhaiter beaucoup de courage à nos étudiants pour leur dernière ligne droite et de bonnes vacances à tous nos membres et amis du ttc.

Gene

   

Le Mot du Sélectionneur… 

Et voilà la saison 2012-2013 déjà terminée. La plupart des objectifs ont été remplis.

‐ Aubel A : 5ème du classement avec un début de championnat sans Rudy et l’absence de certains titulaires lors du second tour, c’est une très belle place.

‐ Aubel B : lanterne rouge, ce sera le retour en 4ème provinciale pour cette équipe pour certainement mieux monter l’année prochaine.

(3)

‐ Aubel C : milieu de classement, c’est une équipe que j’ai pris du plaisir à sélectionner. Pratiquement toujours la même, rarement des absents et lorsqu’ils l’étaient, j’étais prévenu tôt à l’avance.

‐ Aubel D : 3ème marche du podium, cela signifie barrages des 3ème pour cette équipe. Leur premier match aura lieu le 3 mai à Montzen contre Astrid N. Les joueurs de cette équipe se sont souvent baladés dans d’autres équipes. Et oui, les D4 étaient fort prisés étant donné qu’ils pouvaient jouer de l’équipe B à l’équipe F.

‐ Aubel E : CHAMPIONNE avec une défaite sur la saison alors qu’ils jouaient à 3. Ils vont jouer le tour final des 1ers. Premier match le 30 avril à Vervia contre Plein-vent B. L’équipe E se rajoute donc à la liste des équipes de 4ème provinciale pour l’année prochaine. Je tiens à féliciter les joueurs pour leurs titres mais également pour leurs flexibilités. Ils s’étaient engagés à jouer le vendredi soir mais le tirage les as obligés à jouer 11 samedi après-midi. Et pourtant aucun problème de sélection.

‐ Aubel F : milieu de classement. Une équipe composée d’un jeune et de moins jeunes. Equipe homogène qui aura même donné du fil à retordre au champion de la série.

‐ Aubel G : 11ème et descendant, bien qu’avec les renforts de Vache et la progression de Lionel, l’équipe G n’a pas pu se maintenir en 5ème provinciale.

‐ Aubel H : 2ème et place montante pour l’équipe H qui évoluera en 5ème provinciale l’année prochaine.

‐ Aubel I : à la trêve, j’annonçais l’équipe I trop bas dans le classement (7ème) et j’ai eu raison. Cette équipe se classe 4ème à la fin de cette saison. Grâce à cette place, elle rejoint les barrages, premier match le 30 avril à Vervia contre Pepinster C.

‐ Aubel J : 2ème et place montante également pour l’équipe des jeunes du samedi après-midi.

Il y aura donc pour la saison prochaine, une 2ème provinciale, trois 4ème provinciale, quatre 5ème provinciale et pour le moment, deux 6ème provinciale. Pourquoi, j’hésite sur le nombre d’équipe en 6P ? Car la saison précédente, nous avons fait face à bien moins de problème de sélection que cette année. D’après moi, il serait plus judicieux d’évoluer avec une équipe en moins la saison prochaine. Car, le problème est toujours le même, certains joueurs ne se tiennent pas à leurs désidératas remplis en début de saison.

(4)

Bref, je ne blâme personne, j’aimerai juste que les joueurs conservent un « esprit club ». Votre stress d’avant-match, votre méforme, la peur de perdre votre classement, ne justifie malheureusement pas une indisponibilité de votre part. Pire, j’ai vu des personnes ne pas jouer parce-que le calendrier imposait un déplacement en dehors de la plage horaire habituelle ou du jour habituel… Ces absences pénalisent tout le monde : le club (en surplus de travail et parfois en amendes) et les autres équipes qui perdent un de leur titulaire pour palier à votre absence…

Rappelez-vous que vous ne pouvez choisir vous-même votre disponibilité en Interclubs, sauf en cas de force majeur (ce qui peut arriver plus souvent qu’on le croit, je le conçois).

Je vous souhaite néanmoins de passer une bonne trêve et de bonnes vacances.

N’oubliez pas la crème solaire ;-) Gary

               

(5)

AUBEL A 

Un deuxième tour qui traîne un peu en longueur… 

Suite à sa défaite de justesse contre Visé B lors du premier tour, Aubel A avait rangé ses « éventuelles » ambitions au placard.

Les rencontres du deuxième tour purent se résumer comme suit :

- Défaite 4-12 à Montegnée B (3 C0, 1 C2). Les victoires se partagèrent équitablement entre Rudy et Guillaume. Pascal et Jean-Pol, remplaçants de Frédéric et Benoît, échouèrent quatre fois.

- Victoire 12-4 contre Wanze E (2 C4, 1 D0, 1 NC).

Rudy et Guillaume restèrent invaincus. Sébastien LECLOUX et Benoît (en très petite forme) prirent chacun deux matchs.

- Victoire 2-14 à Chiroux B déforcés (3 C2, 1 NC wo). Rudy et Frédéric ne perdirent rien. Guillaume et Benoît laissèrent échapper un match.

- Nul à Wasseiges A (1C0, 3 C2). Dans un local difficile, bien qu’au complet, Aubel A fut mené tout l’interclub et n’arracha le match nul que de justesse. Rudy et Frédéric prirent trois matchs et Benoît deux.

Guillaume passa complètement à côté de la partie. A noter qu’un seul adversaire prit le verre du club avec les joueurs d’Aubel (les autres restant au bar…). Pour nous consoler, nous fûmes invités à manger une pizza chez Michaël KOTTGEN venu nous supporter en « voisin ».

- Défaite 5-11 contre Raeren A (1 B4, 2 B6, 1 C2). Rudy, deux victoires, prit un match de plus que ses coéquipiers Frédéric, Guillaume et Pascal. Raeren, au complet, fut sans aucun doute l’équipe la plus forte de la série…

- Victoire 3-13 à Bettincourt B (2 C2 dont un wo, 1 C6, 1 E4). Seul Guillaume termina invaincu. Rudy, Frédéric et Benoît se partagèrent équitablement les autres victoires.

- Défaite 4-12 contre Visé B renforcé (1 B6, 3 C0). Frédéric, auteur d’un très bon interclub, termina avec trois victoires. Benoît en prit une.

Rudy et Guillaume firent chou blanc.

- Défaite 11-5 à Astrid E (2 C2, 2 C4). Rudy, terrassé par la grippe, déclara forfait et fut remplacé par Jean-Pol. Frédéric et Guillaume prirent deux matchs, soit un de plus que Benoît. Jean-Pol, malgré une bonne résistance, échoua quatre fois dans cette rencontre marquée par un léger manque de motivation côté Aubelois et par les nombreuses flaques d’eau à l’intérieur de la salle due à la fonte des neiges.

- Nul contre Elsenborn A (1 C0, 3 C2). Rudy et Benoît n’échouèrent qu’une fois. Guillaume prit deux matchs. Roland, bien qu’ayant très bien résisté, ne put jamais conclure.

(6)

- Victoire 4-12 à Beaufays A (2 C0 dont un absent, 1 C2 et 1 C6).

Frédéric termina invaincu. Guillaume et Pascal n’en perdirent qu’un.

Rudy, dans un moins bon jour, ramena deux victoires.

- Victoire par forfait contre Dolembreux.

Que retenir de cette deuxième moitié de saison ? Aubel A joua trop souvent incomplet pour pouvoir prétendre à quelque chose. En avait-il d’ailleurs réellement envie ? Un ou deux joueurs supplémentaires pour compléter le noyau serait probablement les bienvenus.

Pour terminer, les joueurs remercient Bijou, leur barmaid attitrée pour son excellent travail (cela nous facilite quand même grandement la tâche…), et leurs supporters réguliers, Jean-Pol et Patricia, ou plus occasionnels ainsi que tous ceux (Pascal, Jean-Pol, Sébastien et Roland) qui sont venus compléter l’équipe habituelle lorsqu’il y avait un (ou des absents) au cours du second tour.

Bonne trêve à tous et excellent jumelage à ceux qui y participent avec une petite pensée pour les étudiants qui ont des examens.

Benoît

                                 

(7)

AUBEL B 

Ça y est, nous redescendons en 4e provinciale.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, nous nous sommes battus lors de chaque rencontre… Malheureusement, il faut bien admettre que nous n’avions pas le niveau…Nous terminons à la dernière place (on dit que les derniers seront les premiers…) avec une seule petite victoire et deux nuls à notre actif. Rien à redire, la descente est donc logique.

Je pense pouvoir quand même dire que les chiffres sont très sévères et qu’ils ne reflètent pas complètement notre saison.

Pascal, toujours très combatif fut le meilleur de cette équipe. Vu notre descente, il nous quitte afin de continuer à jouer en 3e provinciale.

Greg, en méforme tout au long de la première partie

semble avoir retrouvé un peu de ses sensations lors de la deuxième partie, avec toujours des hauts et des bas.

Albert, relax, chantonnant à nouveau comme il y a quelques années, ne laissant filer aucun point, fait une belle saison.

Roland, l’homme des 5 sets et des poussettes, perturbe ses adversaires en remettant toutes les balles sur la table et en faisant quelques commentaires…

Boris, le « petit » jeune qui progresse, a fait quelques belles perfs . La relève arrive…

Quant à moi, je ne suis pas mécontente de ma saison même si comme toujours avec un peu plus d’entrainements (0 cette année), ça irait sûrement mieux.

Je tiens à remercier tous les joueurs qui ont évolué dans cette équipe, les supporters, nos barwomens et vous souhaite un bon repos avant la reprise en septembre.

Carine

                       

(8)

AUBEL C

Comme annoncé précédemment, Aubel C avait déjà fait le plus dur en s’imposant à l’allée, face à de grosses pointures, comme Tiège ou Robertville. Il fallait, pour cette 2ème partie de saison, ne pas se rater face aux plus accessibles des adversaires.

Avec le maintien comme seul objectif, globalement la C a rempli son contrat sans stresser. Il n’y a pas eu cette fois, de gros chambardements. Autrefois, la C étant le dessert favori des lanternes rouges cherchant à se sauver.

Individuellement, Arnaud, Philippe et Christophe ont sérieusement levé le pied (involontairement bien sûr). Seul Pierre et sa santé de fer lui permettant de braver les grands froids et les sentiers avec plus de 15cm de neige, additionne

plus de victoires en cette 2ème partie de saison. Vous l’aurez remarqué, je meuble sur le sujet car très franchement, il n’y a pas grand-chose à dire sportivement sur les 3 autres titulaires de cette équipe. Je peux bien sûr, ajouter qu’Arnaud est bien à sa place en 4P. Le mental est là, et c’est bien le plus important dans cette division.

Je reconnais que notre jugement était quelque peu altéré (un peu ? ). En effet, imposer un « Warm Up » avant chaque rencontre et démarrer la 3ème mi-temps pendant la pause, n’était franchement pas intelligent : ce qui terrifiait notre Capitaine Pierre qui était de son côté, bien décidé à rester concentré et à tirer l’équipe vers le haut. De plus, si le stock de « Scotch » a été dévalisé à Aubel, celui de la

« Lupulus » à Jalhay ou du « Jagermeister » à Elsensorn en ont franchement pris un coup au passage de notre équipe. C’en est trop pour Pierre, dépité, qui finit la saison en commandant ses chopes par deux !!! La vraie conclusion à ces débordements, est que « Mayer » faisait bel et bien parti de notre équipe… Ne pensez pas que je me plains. Personnellement, si je pouvais choisir, je rempilerai pour une 4ème année consécutive en équipe avec cet homme (… à condition que je ne perde pas l’incroyable filtre à « Mayer » qui permet de ne pas me laisser déconcentrer pendant mes matches).

Quelle ambiance tous les vendredis soirs !… Nous espérons avoir fait profiter de notre bonne humeur à tous les membres présents !

Comme d’habitude, nous remercions les différents joueurs venus épauler la C quand elle en avait besoin : Gary, Séba Goblet, Séverine, Boris et Christian Royen…Et nos barmaids : Claudine et Monique !

Il est temps à présent de se refaire une petite santé afin d’être reboosté pour la saison suivante. Je propose une cure de Jumelage et de Journée Famille. Profitez- en bien !!!

Christophe

(9)

AUBEL D

Aubel D termine cette saison sur la troisième marche du podium. 

Comme lors de la première partie de saison, il n’y a pas eu de grosse surprise.

Nous gagnons les matchs qui sont prenables. La quatrième place devait être notre position mais, les rencontres entre les équipes du top ainsi que l’une ou l’autre surprise nous ont permis de nous retrouver troisième.

Cette troisième place est synonyme de barrages. Nous avons passé le premier tour, gagné les deuxième tour 9-1 contre Astrid et perdons lors de l’avant dernier-match face à Minerois.

Ce parcours nous place dans une bonne position de réserviste pour une montée éventuelle en quatrième provinciale.

Un grand merci à nos dépanneurs de choc, Séverine, Thierry, Bruno et JP !!

Bonnes vacances ! Séba G.

--- AUBEL F

La saison est finie, mais pas de repos pour le capitaine ! Notre rédac ‘chef lui trouve encore du boulot. Voici donc mes ultimes considérations pongistiques pour cette saison.

Si, tout au long de celle-ci vous avez pris la peine de lire mes commentaires d’après match, mon équipe n’a plus aucun secret pour vous. Vous en connaissez tous les résultats. Sauf, et seulement sauf, si vous n’avez pas une liaison internet ! Dans ce cas, vous êtes bien entendu, excusés !

Grâce à un moteur d’excellente facture, plus besoin de renfort de luxe (vous savez qui !) au second tour pour le F6. Eh oui, avec un Gary en super condition, qui engrange les victoires

à la pelle, les équipiers Christian, Dany et Hubert sont sur du velours. Sans oublier les renforts qui, avec beaucoup de plaisir, je n’en doute point, ont pallié aux absences. Tous, nous parvenons ainsi à jouer quasi sans stress. Et nos résultats sont en progrès.

Le comité n’a pas eu de souci à se faire. L’objectif fixé, savoir le maintien, est vite atteint. Nous voguons au gré des semaines dans la bonne moitié du classement. Pas

(10)

très haut certes, mais nous avons quand même tenu la dragée haut aux équipes du top qui ont parfois dû batailler ferme pour l’emporter contre nous.

Bref, une agréable saison rehaussée par la présence assidue d’une fidèle supportrice, qui n’avait quand même d’yeux que pour notre vedette, notre meneur de jeu ! Ah l’amour quand tu nous tiens !

Une grand merci pour terminer à toutes et tous les bénévoles qui ont œuvré au comptoir, à la sélection, aux entraînements, à l’entretien du matériel, aux comptes, à la paperasse… au four et au moulin quoi, pour nous permettre de passer cette saison sans le moindre pépin!

Hubert,

Un h e u r e u x capitaine, fier de ses troupes!!

--- AUBEL G Astrid : 3D4 et un D6

Spa : D0, 2D6 et le dernier varie Retinne : 3 D4 et …

Donald J : 4 D4

Beyne :2 D6 2 E4 dont un joker valant Vatche

Montzen match allé C6 pour le reste ça varie 2 D6 et E0 St Hubert :3 E0 et …

Blegny :D4 2 D6 et … (équipe peu sympathique) Donald L :4 E0 Régulièrement

Herstal :E0, deux E2 et Joker au retour Dolembreux :E2 et deux E4 et NC

Nous avons commencé avec un E0 et 3 E2 puis régulièrement, Vache est venu nous compléter comme Joker.

L’ensemble de la saison fut agréable, Blegny était peu sympathique, Astrid nous à battu 16-0 à l’aller 

Dans le premier tour nous gagnons un match, nous ferons deux matchs nuls.

Nous ne sommes pas ridicule, mais n’arrivons pas à concrétiser.

Le deuxième tour sera très semblable, les victoires ne serviront à rien puisque Dolembreux est FFG.

Il faut souligner les perfs régulières de Lionel, le presque sans faute de Vache qui perdra juste un D2.

Je remercie les joueurs venus compléter l’équipe, merci à Bijou pour la tenue du bar, merci à tous les supporters et, en particulier, Gene et Edgard (en plus Edgard pour les remplacements aux tables d’arbitrage)

Yves

(11)

AUBEL H 

Pour la deuxième partie du championnat, nous allons mettre tous les atouts de notre côté pour conserver notre 2ème place .

Les rencontres vont être plus ou moins à l'identiques du premier tour, nous allons gagner face à Jalhay, mais cette fois sans problèmes, effectivement l'équipe adverse était déforcée par rapport au match allé.

Pour notre déplacement à Tiège, par contre nous allons prendre le "JOKER" d'Aubel, à savoir Vache, car au match allé nous avions perdu sur le score de 5-11 et qu’elle ne fût pas notre surprise au match retour, nous allons nous imposer 1-15

.

Nos 3ème et 4ème matchs du 2ème tour se solde par les mêmes scores qu'au 1er tour à savoir 16-0 face aux 2 équipes de Vervia.

Nous voici déjà à la 16 ème journée et un long déplacement à Elsenborn, une équipe de jeunes qui au 2ème tour à bien progressé et nous donner du fil à retordre mais nous nous imposons quand même, ouf !

17ème journée et déplacement à Stavelot, méfiance à nouveau face à cette jeune équipe, ce qui va se confirmer, nous allons devoir batailler tous au long de la soirée pour pouvoir l'emporter.

18ème journée et match au sommet face au leader de la série, Ozanam D qui nous a réservé un petit D4, et oui il faut dire que lors de notre déplacement chez eux, nous leur avions réservé Vache et nous leur avions mis ma pression pour finalement nous incliner 9-7, ici pas de Vache pour le match retour, nous allons nous incliner lourdement sur le score de 3-13 mais dans une très bonne ambiance.

Lors de la 19ème journée nous nous déplaçons à Robertville, score sans appel 1-15.

Nous voici déjà à la 20 ème journée, déplacement à Francorchamps, match que nous devons gagner face à nos adversaires directs, mais ça ne va pas se passer comme nous l'aurions espéré, nous devons nous incliner 10-6, nous conservons toujours notre 2ème place mais nous devons à tout prix gagner un des 2 derniers match pour être sûr de rester 2ème à la fin du championnat.

Logiquement lors de cette avant dernière journée nous devons l'emporter sans problèmes, et c'est ce que nous allons faire aisément, 13-3 et notre 2ème place assurée et la montée aussi .

(12)

C'est donc l'esprit léger que nous nous déplaçons pour notre dernier match à Stavelot, et une fois de plus les jeunes du premier tour nous ont bien prouver qu'ils seraient bien plus forts au 2ème tour, mais c'est sans compter sur une bonne équipe d'Aubel que nous allons m'emporter 6-10 pour terminer le championnat en toute beauté . Je remercie tous les équipiers qui ont participés à cette belle saison, à savoir, Eric, Jean-Marie, Willy, Thierry, Vache et Michel.

Nous pouvons donc fêter notre belle 2ème place.

Votre capitaine Titine

           

(13)

AUBEL I

Aubel I est composée de Fabienne, Arthur , Ovsep et Elo.

Comme d'habitude nous étions plus que motivé pour cette fin de saison pour pouvoir essayer de gagner le maximum de match et ceci à porter ses fruits.

Ovsep et Arthur gagne beaucoup de match Fafa fait beaucoup d'effort pour essayer de gagner le plus de match possible ,je n'ai pas pu faire plus d'effort à cause de mon genoux mais j'ai fait de mon mieux.

Plus principalement j'aimerais remercier Fafa qui nous a encouragée à faire de notre mieux , Ovsep et Arthur à mettre la

bonne ambiance au sein du groupe,je voudrais aussi remercier Edgar , Thierry et Rémy pour avoir dépannée pendant la saison

Nous n'avons pas pu faire grand-chose contre Ozanam E , Géromont B et Chênée F qui ont alignés de bon joueur avec un jeu bizarre que certains d'entre nous non pas compris.

Et voilà nous terminons 4ème dans le classement général ce qui m’a un peu impressionnée car début de saison nous étions que 7ème.

On ne regrette pas cette saison avec plein de petit fou rire et une bonne ambiance.

Elo

--- AUBEL J 

Je pense qu'il n'y a pas grand-chose à dire sur cette saison, si ce n'est qu'elle était presque parfaite : on monte en 5iéme provinciale!

On a vraiment eu une belle évolution tout au long de l'année, bravo à tous! En plus de notre "équipe habituelle" (Jean-Claude, Edgar, Rémy, Arnaud B (qui nous a quitté pour la deuxieme moitié de saison) et moi-même), nous avons été de temps en temps renforcés par quelques co-équipiers qui méritent un remerciement spécial : Vache, Ovsep (qui nous ont très bien aidé lors du dernier match contre Francorchamps), Arnaud Tossings ou encore Martin Ruwet qui a fait fort impression pour ses premiers matchs à ce niveau.

(14)

Un dernier petit accent sur le dernier match est, je penses, nécessaire : il fut un des plus beaux de la saison, avec un public plus important du côté d'Aubel, et un entraîneur dévoué qui nous a supporté jusqu'à la fin, merci Bruno!

Merci aussi à J-F, et à tous ceux qui nous ont permis de monter jusqu'à la deuxième place du classement. Merci, et bravo!

Noé Schyns

--- DAMES A

Au vu du premier tour, nous avons les possibilités pour nous maintenir en 1ère provincial mais il va falloir tout donner au du moins essayer .

Pour notre 1er match du 2ème tour, je cède ma place à Gene qui ne sait pas jouer souvent, au match aller nous avions perdu, et qu’elle ne fût pas notre surprise, et oui nous allons gagner 7-3 , Séverine fera 2, Elo carton plein et Gene 1, plus le double.

Nous démarrons bien ce 2ème tour.

13ème journée de championnat et déplacement chez nos voisins de Minerois, Gene est à nouveau parmi nous , nous

allons malheureusement devoir nous incliner 7-3, mais nous avons passé une bonne après-midi.

14 ème et grosse journée face au leader du championnat, Astrid D, pas de suspens mais du positif, nous prendrons chacune 1 match.

15ème journée, nous recevons Chiroux, au match aller c'était le premier match que l'on ne perdait pas en faisant un nul, mais les choses ne seront pas pareil pour le match retour, nous allons nous incliner de justesse 4-6 .

16ème journée sous le signe du repos, bye pour nous.

17ème journée, nous recevons Dolembreux, au match aller nous n'avions pas fait des étincelles, et oui nous nous étions inclinées sur un score de forfait mais au match retour nous avons fait bien plus, nous avons certes perdu mais sur un score plus honorable de 4-6.

18ème journée, nous nous déplaçons à Oupeye D, au match aller c'était notre première victoire mais nous n'avons pas fait de copier/coller pour ce match retour,

(15)

demander à Flo de renforcer l'équipe, et oui nous recevons le Donald, équipe qui est juste à nos trousses, et match que nous allons remporter sur le fil 6-4, merci Flo.

Pour cette 20ème journée, déplacement à Oupeye E, équipe qui, à nouveau, est juste derrière nous, donc victoire obligée si nous voulons être certaine de nous maintenir, et à nouveau victoire sur le fil 4-6 .

Avant dernière journée de championnat, nous recevons Amay, équipe qui se positionne dans les trio du bas de classement, match équilibré, et score tout aussi équilibré, 5-5.

Et nous voici à la dernière journée de championnat, déplacement à St-Remacle, Séverine va terminer sa saison par une belle perf, 1 C4 , moi aussi, 1 C6 et Elo reviendra sans rien mais aura fait une merveilleuse saison, Elo qui aura tant progressé dans le jeu et mentalement, bravo Elo .Sans oublier Séverine qui elle aussi aura apporter sa part du gâteau, moi de mon côté, saison mitigée, Gene égale à elle-même, toujours jusqu'au bout dans ses matchs et merci à Flo pour le renfort

.

Et voilà nous terminons 7ème au général, place logique.

Merci les filles.

Titine

(16)

VETERANS A

L’équipe A d’Aubel évoluait cette année en 2ème division provinciale à un échelon correspondant mieux à sa valeur. 

L’équipe type composée d’Albert, Johnny et Pierre a passé une superbe saison tant au niveau sportif que récréatif.

Avec l’aide ponctuelle de Dujar, Roland et Freddy, on termine à la 3ème place du classement, ce qui est formidable. Plus de points gagnés que perdus.

Albert a fait une saison régulière à un niveau élevé.

Johnny, comme à son habitude, a fait le forcing dans chaque match et a très bien tiré son épingle du jeu, faisant régulièrement des performances. Il donnait toute son énergie, même au risque d’en perdre pour l’après-soirée. De plus, c’était un très bon entraînement pour lui car en messieurs, le niveau était trop facile pour lui.

Enfin, Pierre, a eu une première moitié de saison difficile et s’est bien repris au deuxième tour.

Au niveau ambiance, rien à redire : ce fut parfait. Des adversaires sympa. Une intendance au niveau bar géniale. Merci à Albin, Caille, Christophe et Gene qui ont tous participé à la réussite de ces soirées.

Avis aux amateurs pour la prochaine saison. En tout cas, on en sera.

Pierre

(17)

VETERANS B

Comme vous le savez, nous évoluons en division 4, eu égard à nos classements respectifs. Le bilan à la fin du premier tour était relativement positif. Il manquait le match de référence, contre Tiège2, remis pour cause d’intempéries. Dès le 8 janvier, nous les recevons pour connaître une courte défaite. La hiérarchie est bien en place, nous pouvons briguer une place sur le podium. Hélas, c’est sans compter sur la rage de vaincre de nos adversaires qui nous opposent des équipes plus fortes au second tour. Résultat des courses, quelques défaites imprévues viennent ternir notre palmarès. Défaite contre les Patapongistes 2 qui n’étaient pourtant que 2 ! Défaite contre

Oupeye (futur champion) avec une équipe nettement plus forte et même scénario à Tiège2 qui devait l’emporter pour terminer en tête de championnat tout en espérant un faux pas d’Oupeye. Bref, nous ne terminons que 5ièmes après Chênée et Patapongistes 2 que nous avons quand même battus au moins une fois.

Voilà donc une belle et agréable saison qui s’achève pour nos quatre mousquetaires Christian, Jean-Paul, Dany et Hubert. Agréable saison avec ses matches disputés dans un esprit très fair play et qui nous a permis de développer de belles amitiés aux 4 coins de notre province.

Agréable saison grâce aux bénévoles qui nous ont permis de jouer plus relax en nous déchargeant de la tenue du bar. Grâce aux bonnes résolutions du comité qui nous a régalé de pizzas en fin de saison, déchargeant ainsi Christian de son rôle de

« monsieur croques ».

Bref, que de bons souvenirs. Nous ne demandons qu’une chose, c’est de remettre cela la saison prochaine !

Bonnes vacances sportives à tous.

Hubert.

(18)

Ce vendredi 26 avril 2013 a eu lieu le Top 6 interne au club.

Ci-dessous, les qualifiés, les gagnants, et les photos d’un Top 6 réussit où les boissons et les croques coulaient à flot…..

Un grand merci à l’organisateur, Séba L., aux bénévoles et sponsors.

Sébas G.

(19)

Les participants au Top 6 2012-2013

(20)

Dark Ping 2013 – Album Photos

(21)
(22)

Résultats, infos, photos, …

www.ttcaubel.be 

Références

Documents relatifs

Être béni par Dieu, recevoir de Dieu le bien qu’il a préparé pour ses enfants, voilà notre besoin le plus grand.. Bénir Dieu et être béni

L’enquête réalisée auprès des usagers des bains-douches parisiens montre, en effet, que parmi les personnes qui les fréquentent, seule une minorité est effectivement sans abri

_ Parcours en 1 an : Titulaire d’un bac +2 professionnel ou technique en RH de préférence (ou d’un niveau 5 équivalent). _ Parcours possible en 2 ans : Selon le profil

Néanmoins, si vous souhaitez découvrir la ville au-delà de son centre historique tout suivant une narration amène de l’histoire de Cordoue, nous vous conseillons de monter à bord

Le preneur devra être inscrit au Registre du Commerce et des Sociétés (extrait K bis) ; il devra être en règle avec la législation en vigueur, notamment avoir satisfait à

est le logiciel phare de La Solution Crypto dédié au métier de la Gérance. LE

La croissance a été un peu plus faible qu’en 2002, l’excédent des nais- sances sur les décès ayant légèrement diminué (les naissances sont restées au même niveau, mais

Pour les enfants identifiés en France, ces solutions durables peuvent être : l’intégration locale avec, dans ce cadre, un éventuel accès à la protection internationale et