• Aucun résultat trouvé

Problèmes résolus de BlackBerry Administration Service

Lorsqu'un administrateur qui n'a pas l'autorisation « Modifier un groupe » essaie d'ajouter des utilisateurs à un groupe, BlackBerry® Administration Service n'affiche pas de messages d'erreur. (DT 1290864)

Vous ne pouvez pas publier d'applications qui n'ont pas d'attribut pour la balise de répertoire dans le fichier ALX.

(DT 1279526)

Des tâches en attente dans la base de données BlackBerry Configuration Database peuvent provoquer l'échec des tâches de purge. (DT 1275362)

Si certaines données sont corrompues dans la base de données BlackBerry Configuration Database, BlackBerry Administration Service ne vous permet pas de spécifier les paramètres de distribution d'applications. (DT 1274252) Si la valeur d'un attribut est incorrecte, alors vous ne pouvez pas accéder aux pages BlackBerry MDS Connection Service dans BlackBerry Administration Service. (DT 1262294)

Si vous utilisez les critères de recherche Opérateur, BlackBerry Administration Service effectue la recherche dans les champs Opérateur d'origine au lieu des champs Opérateur. (DT 1238692)

Vous ne pouvez pas passer d'une politique de contrôle des applications personnalisée à la politique de contrôle des applications par défaut. (DT 1231478)

Solution de contournement : supprimez l'application de la configuration logicielle, attendez que la réconciliation soit terminée, puis modifiez la politique de contrôle des applications et ajoutez l'application à nouveau.

Vous ne pouvez pas saisir un FQDN dans le paramètre de configuration Adresse de la passerelle RPV lors de la création ou de la gestion d'un profil RPV. (DT 1222124)

Solution de contournement : utilisez plutôt une adresse IP.

Notes de version Problèmes résolus de BlackBerry Administration Service

Si la réconciliation s'arrête, vous devrez peut-être redémarrer BlackBerry Administration Service bien qu'aucun paquet de messagerie n'a été perdu. (DT 1215888)

Si une application Push échoue, BlackBerry Administration Service ne traite aucune autre tâche pour le compte d'utilisateur. (DT 1198747)

BlackBerry Administration Service ne réconcilie pas les applications facultatives pour les utilisateurs si la mémoire est insuffisante sur les terminaux. (1187596)

Si vous copiez une stratégie informatique et ne la modifiez pas, puis l'attribuez au compte d'utilisateur, le terminal n'accepte pas la nouvelle stratégie informatique. (DT 1186696)

Solution de contournement : modifiez certaines des valeurs de règle de stratégie informatique et enregistrez.

En réconciliant des applications aux terminaux, BlackBerry Administration Service ne vérifie pas s'il y a des modules identiques d'applications existantes avant de déterminer si le terminal a assez de mémoire pour installer l'application. (DT 1186488)

BlackBerry Administration Service affiche la commande « Effacer toutes les données du terminal et désactiver le terminal » aux administrateurs qui n'ont pas l'autorisation d'effectuer cette opération. Si l'administrateur clique sur la commande, BlackBerry Administration Service affiche un message d'erreur et déconnecte l'administrateur.

(DT 1186306)

BlackBerry Administration Service réconcilie des applications aux terminaux bien que le terminal n'ait pas une mémoire suffisante. (DT 1177138)

Si vous installez BlackBerry® Enterprise Server et BlackBerry Administration Service sur des domaines Windows®

séparés, vous ne pouvez pas configurer la journalisation avec BlackBerry Administration Service. (DT 1171529) Si une instance de BlackBerry Administration Service envoie une tâche de réconciliation à une seconde instance et si la connexion entre les instances est fermée avant que la seconde instance ne puisse prévenir la première instance de l'achèvement de la réconciliation, la réconciliation s'interrompt sur toutes les instances de BlackBerry Administration Service. La première instance de BlackBerry Administration Service écrit alors l'erreur suivante dans son fichier journal : « org.jboss.remoting.CannotConnectException : connexion au serveur impossible.

Problème lors de l'établissement de la connexion socket d'InvokerLocator [sslsocket: ». BlackBerry Administration Service contrôle la présence d'événements de réconciliation non traités toutes les 24 heures et les redémarre à ce moment-là. Pour plus d'informations, contactez l'assistance technique RIM. (DT 1159175)

Dans de rares cas, les administrateurs ne peuvent pas se connecter à BlackBerry Administration Service et le fichier journal de BlackBerry Administration Service inclut le message d'erreur « javax.security.auth.login.LoginException : valeur encodée incorrecte ». (DT 1131828)

Solution de contournement : redémarrez BlackBerry Administration Service.

Notes de version Problèmes résolus de BlackBerry Administration Service

Dans certaines circonstances, lorsque les informations sur l'heure du dernier contact ne sont pas mises à jour, BlackBerry Administration Service écrit le message d'erreur suivant dans son fichier journal : « Erreur de dépassement arithmétique lors de la conversion de l'expression en données de type Int ». (DT 1123820) Solution de contournement : effacez les statistiques serveur. Pour plus d'informations, consultez le livret Guide de contrôle de BlackBerry Enterprise Server .

Si vous avez attribué des jetons logiciels à des comptes d'utilisateur dans un environnement BlackBerry® Enterprise Server 4.1 SP6, vous ne pouvez pas supprimer ces jetons logiciels après la mise à niveau. (DT 1123537)

Si un utilisateur change de terminal, BlackBerry Administration Service envoie des applications au terminal avant que le terminal n'ait indiqué avoir fini le processus d'activation. Le terminal ne peut pas installer correctement les applications. (DT 1120052)

Solution de contournement : réaffectez la configuration logicielle au compte d'utilisateur.

Si vous définissez le fuseau horaire de l'ordinateur hébergeant BlackBerry Administration Service sur GMT + 7 heures (Bangkok, Hanoï et Jakarta), la date du dernier contact est fausse de 2 heures. (DT 1114330) S'il y a moins de cinq plug-ins dans BlackBerry Administration Service, vous ne pouvez pas gérer les rôles.

(DT 1112024)

BlackBerry Administration Service ne fonctionne pas normalement lorsqu'il doit effectuer un grand nombre de tâches (plus de 2 100) et vérifier des dépendances et des optimisations. (DT 1108098)

Solution de contournement : redémarrez l'ordinateur qui héberge BlackBerry Administration Service.

Si le terminal attend deux fichiers .cod pour installer une application (par exemple pour installer l'application en deux langues), BlackBerry Administration Service envoie le fichier .cod deux fois et le terminal n'en utilise qu'un, ce qui fait échouer le processus d'installation. (DT 1107285)

Lorsque BlackBerry Administration Service génère un mot de passe d'activation, il n'écrit rien à ce propos dans ses fichiers journaux ni dans ceux de BlackBerry Configuration Database. (DT 1103690)

Si vous supprimez un profil Wi-Fi® d'un compte d'utilisateur et essayez de le rajouter ultérieurement, BlackBerry Administration Service n'enregistre pas vos modifications. (DT 1101809)

BlackBerry Administration Service n'utilise pas l'adresse électronique que vous spécifiez dans le champ Adresse de l'expéditeur dans Terminaux > Activations sans fil > Paramètres d'activation du terminal pour envoyer les e-mails d'activation. (DT 1101095)

Vous ne pouvez pas attribuer d'autorisation BlackBerry Monitoring Service à un rôle, car ces autorisations ne sont plus disponibles dans BlackBerry Administration Service. (DT 1097388)

Notes de version Problèmes résolus de BlackBerry Administration Service

Solution de contournement : le rôle Administrateur de sécurité dispose des autorisations de modification de BlackBerry Monitoring Service. Créez-en une copie et modifiez les autorisations comme requis pour votre entreprise.

L'écran de configuration Wi-Fi mentionne toujours les profils VoIP, bien qu'ils aient été supprimés. (DT 1096681) Si vous modifiez l'option Disposition d'une application de Sans fil à Filaire, BlackBerry Administration Service et le terminal risquent de ne pas appliquer correctement la modification. (DT 1093850)

BlackBerry Administration Service ne vous permet pas de charger des applications qui ne correspondent pas au format de version de l'application suivant : XXX.YYY.YYY.YYY, où X et Y sont des caractères numériques. Seul X est requis. (DT 1093369)

BlackBerry Administration Service ne fonctionne pas normalement lorsque des milliers d'utilisateurs sont attribués aux configurations logicielles. (DT 1016987)

Dans un environnement japonais, si vous cliquez sur l'icône ? dans l'option Calendrier sous Gérer les applications dans BlackBerry Administration Service, les mots « À propos de ce calendrier » ne sont pas traduits en japonais.

(DT 1082172)

Si vous transférez un utilisateur vers une autre instance de BlackBerry Enterprise Server, BlackBerry Administration Service retransfère toutes les applications vers le terminal. (DT 1080148)

Si vous installez BlackBerry MDS Connection Service 4.1 SP7 sur le même domaine BlackBerry Domain que BlackBerry MDS Connection Service 5.0 ou version ultérieure sans démarrer BlackBerry MDS Connection Service 4.1 SP7, BlackBerry Administration Service affiche un message d'erreur lorsque vous tentez de configurer BlackBerry MDS Connection Service 5.0 ou version ultérieure comme serveur Push central. (DT 1075786) Lorsque vous exportez la synthèse des actifs, BlackBerry Administration Service affiche un message d'erreur Java®

pour certains comptes d'utilisateur associés à des terminaux activés si l'état de ces terminaux est « en cours d'initialisation ». (DT 1066666)

La synthèse des actifs que vous pouvez exporter depuis BlackBerry Administration Service n'inclut aucun compte d'utilisateur sans terminal activé associé. (DT 1060607)

BlackBerry Administration Service n'affiche pas de message d'erreur descriptif lorsqu'il rencontre un problème lors de l'attribution d'un terminal à un compte d'utilisateur. (DT 1053380)

Solution de contournement : pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.blackberry.com/btsc pour y lire l'article KB20015.

Si vous déplacez la boîte aux lettres d'un utilisateur depuis une instance de Microsoft® Exchange vers une autre, la page Afficher l'utilisateur de BlackBerry Administration Service cesse de répondre. (DT 1039661)

Notes de version Problèmes résolus de BlackBerry Administration Service

Si vous essayez de créer un compte d'administrateur avec l'authentification Microsoft® Active Directory® et entrez un mot de passe de façon incorrecte, BlackBerry Enterprise Server indique que les champs Mot de passe et Confirmer le mot de passe sont requis. Toutefois, ces champs sont uniquement requis pour l'authentification BlackBerry Administration Service. (DT 1036448)

Vous ne pouvez pas vous connecter à BlackBerry Administration Service une fois le processus de mise à niveau terminé. Ce problème est généré par le serveur d'applications qui ne démarre pas correctement. (DT 1034285) Solution de contournement : redémarrez BlackBerry Administration Service.

Lorsque vous envoyez une application à un terminal qui utilise une configuration logicielle, BlackBerry

Administration Service transfère l'application plusieurs fois et elle ne s'installe pas correctement sur le terminal.

(DT 1028646)

Solution de contournement : modifiez le fichier ALX en supprimant les entrées « _blackberryVersion=[4.2.0,5.1.1) » pour chaque module de ressource répertorié.

Si vous mettez à jour l'adresse électronique SMTP des administrateurs ayant accès à BlackBerry Monitoring Service dans Microsoft Active Directory, BlackBerry Administration Service ne met pas à jour l'adresse électronique dans BlackBerry Configuration Database. (DT 1028523)

S'il y a des entrées en double dans la base de données BlackBerry Configuration Database pour la stratégie de service Entreprise, vous ne pouvez pas gérer les terminaux avec la politique de service Entreprise. (DT 1028260) Après avoir migré des utilisateurs avec BlackBerry Enterprise Transporter, BlackBerry Administration Service écrit un message d'erreur d'exception Java dans son fichier journal. (DT 1024869)

Lorsque vous configurez l'authentification proxy et redémarrez BlackBerry Administration Service, BlackBerry Administration Service écrit le message d'erreur suivant dans son fichier journal :

com.rim.bes.bas.windowsaccess.windowshttpaccessor.WindowsHTTPAccessorException: Exception imbriquée :

« Une exception WinHTTP s'est produite dans la fonction : JWinHTTP::getResultFile, Url : https://

pasinf.otasl.eval.blackberry.com/pas/pas, Erreur : 12002 - Erreur inconnue. [GetResultFile

WinHttpReceiveResponse n'a pas renvoyé de résultats] ». Cette erreur est générée parce que le serveur Web de votre entreprise prend trop de temps pour répondre à la demande proxy. (DT 1021276)

Lorsque vous créez une planification pour supprimer des tâches dans BlackBerry Administration Service, certaines tâches ne sont pas supprimées. (DT 1019288)

Dans certaines circonstances, vous ne pouvez pas supprimer une politique de contrôle des applications pour une application tierce. Le message d'erreur affiché est « Impossible de terminer la requête ». (DT 1016737)

Si vous attribuez une mise à jour obligatoire de BlackBerry® Device Software aux utilisateurs de terminal BlackBerry dans BlackBerry Administration Service, lorsque les utilisateurs acceptent la demande, ils voient un message contextuel inutile. (DT 1012128)

Notes de version Problèmes résolus de BlackBerry Administration Service

Dans certains environnements, vous ne pouvez pas inclure les informations d'identification de connexion proxy lorsque vous enregistrez une configuration proxy. (DT 1011264)

Solution de contournement : entrez une configuration proxy sans les informations d'identification.

Lorsque vous essayez d'importer un fichier de politique informatique BlackBerry Enterprise Server 5.0 SP2 dans BlackBerry Enterprise Server 5.0 SP3, le message d'erreur affiché est équivoque. (DT 1006110)

Lorsque vous effectuez une installation ou une mise à niveau vers BlackBerry Enterprise Server 5.0 SP3 dans un environnement en portugais brésilien qui exécute Windows Server® 2003 R2 SP2, BlackBerry Administration Service ne démarre pas une fois l'installation terminée. (DT 995484)

Solution de contournement :

• Téléchargez et installez le correctif Microsoft suivant : http://support.microsoft.com/kb/971812.

• Redémarrez votre ordinateur.

Lorsque vous attribuez (ou supprimez) directement un profil Wi-Fi avec profil RPV à plusieurs utilisateurs, vous risquez de voir une erreur d'exception dans les journaux. (DT 992746)

Dans le service BlackBerry Administration Service, lorsque vous sélectionnez TCP comme protocole de transport pour Microsoft® Office Communications Server 2007 R2, les champs « Le pool du serveur de messagerie instantanée est équilibré » et « Port d'écoute » peuvent toujours être modifiés bien qu'ils s'appliquent uniquement au protocole de transport TLS. (DT 990614)

Vous pouvez rencontrer des problèmes de performance si la base de données BlackBerry Configuration Database contient de grands nombres d'entrées dans les tableaux BASUserApplicationNonReconciliationSubReason et BASUserApplicationNonReconciliationSubReasonParameters. (DT 980881)

BlackBerry Administration Service ne met pas à jour le statut d'une tâche lorsque certaines tâches ont été optimisées. (DT 968575)

Dans certaines circonstances, si vous cliquez sur le séparateur de ligne dans des résultats de recherche après avoir redimensionné une colonne manuellement, la colonne redimensionnée peut reprendre le format précédent.

(DT 891650)

Solution de contournement : cliquez sur Réinitialiser la configuration des résultats de la recherche pour réinitialiser les critères de recherche.

BlackBerry Administration Service supprime les règles de contrôle d'accès d'un compte d'utilisateur lorsque l'adresse électronique de cet utilisateur de terminal BlackBerry change. (DT 879969)

BlackBerry Administration Service ne peut pas utiliser le protocole de détection automatique de proxy Web ou un fichier .pac pour découvrir un proxy Web avec l'authentification HTTP de base. (DT 864879)

Notes de version Problèmes résolus de BlackBerry Administration Service

Vous ne pouvez pas vous connecter à BlackBerry Administration Service si l'environnement DNS contient un enregistrement de service non valide. (DT 860600)

La description du composant Alerte dans BlackBerry Administration Service est inexacte. Il devrait indiquer : Le service Alerte est utilisé pour rechercher dans Windows Event Log™ les événements de gravité configurable.

(DT 855011)

Si vous avez les autorisations Afficher une politique informatique et Afficher un composant, vous pouvez sélectionner « Modifier » bien qu'en fait vous ne puissiez effectuer aucune modification. (DT 852223)

Lorsque vous ajoutez ou supprimez des utilisateurs, BlackBerry Administration Service ne met pas à jour la liste d'instances de licence d'accès client BlackBerry® Client Access License avant le jour suivant. (DT 849107) Vous ne pouvez pas attribuer de groupe à l'utilisateur actuellement connecté BlackBerry Administration Service.

(DT 840611)

Si vous utilisez Mozilla® Firefox® comme navigateur Web pour BlackBerry Administration Service, vous ne pouvez pas sélectionner de valeur pour le groupe de services lorsque vous modifiez les ensembles de configuration pour BlackBerry MDS Connection Service. (DT 840327)

Solution de contournement : utilisez Windows® Internet Explorer®.

Vous ne pouvez pas modifier les paramètres du dossier de contacts privé si l'utilisateur a créé un autre dossier nommé « Contacts » qui s'affiche avant dans la liste alphabétique des dossiers. (DT 814782)

Solution de contournement : renommez le dossier appelé « Contacts » et créé par l'utilisateur ou transférez-le dans un dossier de manière à ce qu'il s'affiche après le dossier Contacts par défaut dans la liste alphabétique des dossiers.

Dans certaines circonstances, lorsque vous mettez à niveau BlackBerry Enterprise Server de la version 5.0 à la version 5.0 SP2 ou version ultérieure, BlackBerry Administration Service ne démarre pas à cause d'un fichier cluster-service.xml. (DT 810830)

Solution de contournement : remplacez le fichier cluster-service.xml par une copie du fichier. Redémarrez BlackBerry Administration Service.

Pour les entreprises ayant un très grand nombre de clés de licence (plusieurs milliers d'instances de BlackBerry CAL), lorsque vous essayez de gérer les clés de licence avec BlackBerry Administration Service, le navigateur Web expire ou ne répond plus. (DT 810241)

Lorsque BlackBerry Administration Service transfère une mise à niveau logicielle aux terminaux, pour une application actuelle, l'installation du logiciel échoue parce que la version existante de l'application doit d'abord être supprimée du terminal. (DT 807092)

Notes de version Problèmes résolus de BlackBerry Administration Service

Solution de contournement : rejetez l'ancienne version de l'application et patientez quelques minutes pour que BlackBerry Administration Service applique la commande et pour que l'utilisateur réinitialise le terminal avant de transférer la nouvelle version de l'application.

Si vous attribuez deux mises à jour BlackBerry Device Software à un utilisateur sur une période courte, certains conflits de réconciliation de tâche peuvent se produire et la deuxième mise à jour peut ne pas réussir. (DT 774615) Vous devez établir une synchronisation des données de l'organiseur depuis BlackBerry Enterprise Trait Tool au lieu de BlackBerry Administration Service. (DT 758496)

BlackBerry Administration Service ne supprime pas les tâches de réconciliation obsolètes de la base de données BlackBerry Configuration Database. (DT 757583)

Lorsque vous recherchez des offres BlackBerry Device Software mises à jour dans BlackBerry Administration Service, la session du navigateur Web expire et vous êtes déconnecté de BlackBerry Administration Service. Ce problème provient d'un manque d'informations sur les paramètres régionaux dans la base de données BlackBerry Configuration Database. (DT 755985)

Après que vous vous êtes connecté à BlackBerry Administration Service, BlackBerry Administration Service peut écrire un message d'erreur d'écriture de socket dans son fichier journal. (DT 752116)

Lorsque vous déplacez des comptes d'utilisateurs vers une autre instance de BlackBerry Enterprise Server, BlackBerry Administration Service affiche également l'instance de BlackBerry Enterprise Server auquel le compte d'utilisateur est actuellement associé comme serveur de destination. (DT 735296)

Lorsque vous configurez l'authentification Microsoft Active Directory pour BlackBerry Administration Service et fournissez les noms de serveur de catalogue global (au lieu de permettre à BlackBerry Administration Service de détecter les serveurs de catalogues globaux automatiquement), BlackBerry Administration Service n'utilise pas ces serveurs de catalogues globaux lors de l'exécution de l'authentification Kerberos™. (DT 731603)

Si vous recherchez plusieurs utilisateurs dans BlackBerry Administration Service, dans certaines circonstances, JVM peut manquer de mémoire et aucun résultat n'est renvoyé. (DT 712427)

La façon dont vous pouvez configurer la taille de fichier maximale pour les pièces jointes à l'aide de la règle de politique informatique Taille maximale des pièces jointes natives MTH et du champ Taille maximale des pièces jointes téléchargées (Ko) de BlackBerry Administration Service est déroutante. BlackBerry Enterprise Server met en œuvre le paramètre le plus restrictif. (DT 705600)

Si vous importez des politiques informatiques d'une version précédente de BlackBerry Enterprise Server vers BlackBerry Enterprise Server 5.0 SP1 et versions ultérieures, si BlackBerry Enterprise Server dispose d'informations SRP différentes de celles de son serveur BlackBerry Enterprise Server d'origine, vous ne pouvez pas modifier les politiques informatiques dans BlackBerry Enterprise Server 5.0 SP1 et versions ultérieures, et par conséquent, les utilisateurs de terminal BlackBerry ne peuvent ni envoyer ni recevoir d'e-mail. (DT 695990)

Notes de version Problèmes résolus de BlackBerry Administration Service

Si vous installez une nouvelle instance de BlackBerry Administration Service et sélectionnez une base de données BlackBerry Configuration Database pendant le processus d'installation, vous ne pouvez pas accéder aux instances BlackBerry Attachment Connector ou les gérer dans BlackBerry Administration Service. BlackBerry Administration Service affiche le message « Impossible de terminer la requête » lorsque vous cliquez sur BlackBerry Attachment Connector et écrit des erreurs de pile Java dans les fichiers journaux. (DT 687469)

Si SyncFolderList dans BlackBerry Configuration Database contient des numéros d'ID de dossier négatifs, vous ne pouvez pas cliquer sur le lien Configuration par défaut dans BlackBerry Administration Service. (DT 687309) Si vous configurez l'authentification par identification unique BlackBerry Administration Service, BlackBerry Administration Service ne connecte pas automatiquement un administrateur après que la session expire et affiche la page de connexion à la place. (DT 685800)

Si vous supprimez le type d'authentification pour un compte d'utilisateur dans l'onglet Informations utilisateur, puis essayez d'ajouter l'authentification Microsoft Active Directory au compte d'utilisateur, BlackBerry

Administration Service se déconnecte de manière inattendue et affiche une erreur. (DT 640074)

Si vous installez BlackBerry Enterprise Server et BlackBerry Administration Service sur le même ordinateur, modifiez le FQDN de l'ordinateur en gardant la même adresse IP et vérifiez que le FQDN précédent est toujours accessible à la même adresse IP, que BlackBerry Enterprise Server ne met pas à jour BlackBerry Configuration Database et n'exécute pas de tâches à des heures incorrectes, ce qui peut entraîner l'augmentation inattendue de la taille de la base de données. (DT 633315)

Solution de contournement : supprimez l'alias DNS pour le FQDN précédent et redémarrez BlackBerry Administration Service.

Dans certains navigateurs (par exemple Windows Internet Explorer), après avoir configuré BlackBerry Administration Service pour qu'il prenne en charge l'identification unique, si vous accédez à BlackBerry Administration Service à partir d'un navigateur situé sur le même ordinateur que BlackBerry Administration Service, la page de connexion apparaît. (DT 618098)

Solution de contournement : utilisez plutôt Firefox.

Dans certaines circonstances, lorsque vous réconciliez des politiques informatiques pour des grands groupes (par exemple, 30 000 utilisateurs), le processus de réconciliation peut s'arrêter de manière inattendue. (DT 605175) Lorsque vous activez l'authentification de Microsoft Active Directory pour un grand groupe d'utilisateurs, vous devez configurer chaque compte d'utilisateur séparément, ce qui peut prendre du temps. (DT 602402) Solution de contournement : utilisez le kit de ressources BlackBerry® Enterprise Server Resource Kit pour configurer de grands groupes de comptes d'utilisateurs. Pour plus d'informations, consultez la documentation du kit de ressources BlackBerry Enterprise Server Resource Kit.

Notes de version Problèmes résolus de BlackBerry Administration Service

Dans certaines circonstances, si vous attribuez des politiques informatiques une à une aux utilisateurs, ajoutez les utilisateurs à un groupe, attribuez une politique informatique à un groupe, puis effacez les politiques informatiques attribuées une à une aux utilisateurs, BlackBerry Administration Service peut mettre du temps à effacer les politiques informatiques attribuées une par une et à répondre à la manipulation utilisateur. (DT 596845) Si vous installez le correctif Microsoft® KB956572 (support.microsoft.com/kb/956572) sur un ordinateur qui héberge BlackBerry Administration Service, BlackBerry Administration Service ne pourra peut-être pas s'exécuter et aucun message d'erreur ne s'affiche dans l'Observateur d'événements de Windows. Ce problème peut se produire dans les environnements français, italien, espagnol et portugais brésilien. (DT 596764)

Solution de contournement : installez le correctif Microsoft KB971812 (support.microsoft.com/kb/971812).

Si vous saisissez une valeur de port LDAP non valide pendant le processus d'installation, vous ne pouvez pas accéder aux paramètres de BlackBerry MDS Connection Service à l'aide de BlackBerry Administration Service. Par exemple, si vous saisissez une valeur non comprise entre 1 et 65 535, la valeur LDAP sera définie sur NULL. (DT 596589) Solution de contournement : contactez l'assistance technique RIM.

BlackBerry Administration Service peut uniquement analyser les paramètres de proxy de Windows Internet Explorer au format : proxyserver:port. (DT 587549)

Lorsque vous configurez l'authentification d'identification unique pour BlackBerry Administration Service et que vous n'ajoutez pas l'adresse Web du pool de BlackBerry Administration Service à la liste de sites intranet approuvés dans Windows Internet Explorer, le navigateur affiche une erreur HTTP 404 lorsque vous essayez d'accéder à BlackBerry Administration Service. (DT 571241)

Solution de contournement : configurez le navigateur correctement. Pour plus d'informations, consultez le livret Guide d'installation et de configuration de BlackBerry Enterprise Server .

Si vous utilisez la sécurité de la liaison Wi-Fi EAP-PEAP, vous ne pouvez pas définir l'option Mode d'authentification interne du Wi-Fi dans un profil Wi-Fi. (DT 525943)

Si vous attribuez des SPN pour les deux services Kerberos hébergés par BlackBerry Administration Service (HTTP

\<BAS_pool_FQDN> et BASPLUGIN111\<BAS_pool_FQDN>) à plus d'un compte Microsoft Active Directory, lorsque vous spécifiez les informations de compte dans BlackBerry Administration Service et cliquez sur Enregistrer tout, BlackBerry Administration Service affiche le message d'erreur « Le nom d'utilisateur, le mot de passe ou le domaine n'est pas correct. Saisissez à nouveau les informations ». Ce message d'erreur est trompeur car il ne vous informe pas que les SPN n'ont pas été configurés correctement. Pour plus d'informations sur la correction de ce problème, visitez le site www.blackberry.com/btsc pour lire l'article KB22775. (DT 506774)

Vous ne pouvez pas ajouter de comptes d'utilisateurs qui sont inclus dans une liste d'adresses isolée d'un domaine Windows enfant. (DT 493177)

Notes de version Problèmes résolus de BlackBerry Administration Service