• Aucun résultat trouvé

Des composants qui expliquent l’efficacité du bois de velours

Dans le document GUERISON SPIRITUELLE DU CANCER, Anonyme (Page 75-78)

Le bois de velours contient tous les acides aminés essentiels, y compris le tryptophane, la lysine, la glycine, la méthionine et bien d’autres. Il est riche en nutriments qui expliquent son action dans les traitements de l’ostéoporose, de l’anémie et comme stimulant de la croissance des enfants, à savoir du calcium, du phosphore, du potassium, du souffre, du magnésium, du fer, du cuivre, de la silice, de la chlorine et du zinc, des omégas 3 et 6.

Il contient du N-Acétyl-Glucosamine qui permet d’accélérer la guérison des blessures et lubrifie les articulations, du glycosaminoglycans qui régularise la production et le renouvellement du cartilage et assure l’intégrité du liquide articulaire, et de la chrondroïtine sulfate A, un agent anti-inflammatoire puissant qui peut inverser des phénomènes d’artériosclérose et améliorer la circulation sanguine de manière très importante.

Son collagène exerce un effet régénérateur sur les articulations, les tendons et les ligaments, les cheveux, la peau et les ongles. Le bois de velours apporte des antioxydants aux effets antivieillissement. Il contient aussi de la Velvetine, une molécule antibiotique et anticancéreuse.

La Pantocrine accélère le processus de régénération des globules rouges dans le sang, essentiels au transport de l’oxygène vers le cerveau, les reins et le foie.

76

Bromélaïne (Extranase)

Depuis quelques temps, une information circule, les médias en parlent beaucoup, c’est devenu une mode. Afin de lutter contre les différents cancers, l’on trouve notamment sur Internet des conseils. Il s’agit de prendre 30 comprimés d’Extranase deux fois/jour pendant une dizaine de jours. Certains en prennent même 120 comprimés matin et soir (240 par jour !). Il y a de belles réussites, mais aussi de très nombreux échecs. Afin que la Bromélaïne (Extranase) soit efficace, il y a plusieurs conditions à respecter.

1. Il ne faut pas être dans l’acidose, or en présence de cancer il y a systématiquement une extrême acidité. Prendre : Magnésium, Potassium, calcium, taurine. Ces éléments sont indissociables, pris l’un sans les autres, l’assimilation est infime.

2. Sélénium : La Bromélaïne ne fonctionne pas en cas de carence en sélénium, or en présence de cancer il y a systématiquement carence en sélénium.

3. En cas de carence en vitamine E, le sélénium ne fonctionne pas.

4. Il faut bannir tout ce qui est TRANS, c’est à dire tout ce qui est brûlé, caramélisé, le saumon fumé, jambon fumé, andouille fumée. Les fritures, les barbecues, c’est du TRANS, tout ce qui est hydrogéné.

En cas de consommation de TRANS, les membranes des cellules sont comme du carton, et la Bromélaïne ne peut pas y pénétrer et faire son travail.

5. il faut consommer chaque jour des Oméga 3, afin de rendre la souplesse à la membrane des cellules.

6. Les cellules ne doivent pas manquer de potassium, or en présence de cancer, il y a carence totale de potassium, alors que le potassium sanguin peut être en excès.

7. Une carence en zinc risque de contrarier le travail du sélénium.

8. Il faut soutenir le système nerveux, c’est ce que fait le magnésium (voir le livre du Dr Martin Du Theil).

Il y a lieu de préciser que l’Extranase est enrobé de titane, or ce métal est cancérigène, mais ce n’est pas un problème, car le sélénium est l’antidote parfait du titane, mais aussi du plomb, mercure, cadmium, arsenic.

Il sera donc judicieux de prendre le sélénium à vie, d’autant plus qu’il a un effet antioxydant. À noter que le sélénium et le zinc, pris ensemble sont incompatibles, aussi il est bon de prendre le sélénium le matin et le zinc le soir.

Il est bien de pratiquer, la prise de méga dose de Bromélaïne le soir au coucher, l’estomac vide, de préférence plus de 2h après le repas du soir, car les réparations se font la nuit.

Pour une efficacité maximum de la Bromélaïne, prendre :

Magnésium – Potassium – Calcium – Taurine - Sélénium (le matin) - Zinc (le soir) – Oméga 3 (une cuillère à café bombée 3 fois par jour d’huile de noix de coco) – Vitamine E (surtout pas la forme chimique).

Éviter toute consommation d’acide gras TRANS, 2 semaines avant de prendre la Bromélaïne. (En cas de prise d’une autre Bromélaïne que l’Extranase, la prendre exclusivement gastro-résistante.

77

C60 fullerène

Afin d’atteindre le maximum d’efficacité, le C60 Fullerène doit être accompagné d’Alkyglycérols et d’Ormus. Les fullerènes se rencontrent dans la nature mais aussi dans l’espace. Ils sont produits naturellement et en faible quantité lors des combustions, lors des éclairs à travers l’atmosphère ou artificiellement, et lors de la vaporisation du graphite sous une atmosphère de gaz neutre. La supplémentation en C60 fullerène augmente l’espérance de vie de 60 %. Il est d’une absence totale de toxicité. Il a une exceptionnelle capacité à lutter contre le stress oxydatif. Il permet de limiter la déficience cognitive liée à l’âge.

Alzheimer et autres pathologies neurologiques : Le C60 fullerène, se comporte comme un

puissant antioxydant. Mais sa capacité à pénétrer facilement à l’intérieur même des cellules, dans leur noyau et leurs mitochondries en fait le piégeur de radicaux libres intracellulaire le plus efficace. Prometteur contre les pathologies neurologiques. Le C60 fullerène traverse aisément la barrière hémato-encéphalique. Cette propriété conduit à de nombreuses applications médicales. Il est très prometteur dans le traitement de divers troubles neuronaux. Il retarde les symptômes de la sclérose latérale amyotrophique (SLA) et ses capacités antioxydantes possèdent des effets neuroprotecteurs contre des maladies dégénératives de type Parkinson. Le C60 fullerène est actif dans le traitement de la maladie d’Alzheimer, il s’oppose à l’agrégation des protéines bêta-amyloïdes et à la dégénérescence des neurones.

Intéressant en cancérologie : Les fullerènes s’avèrent être également de puissants

transporteurs pour les médicaments classiques utilisés par exemple en cancérologie, permettant d’atteindre ainsi avec plus de précision la cible tumorale, grâce à leurs propriétés d’autocannibalisme vis-à-vis des cellules cancéreuses. Ils inhibent non seulement la croissance d’une tumeur, mais possèdent également un effet antimétastasique. Ils favorisent la repousse des cheveux, intéressante pour contrecarrer les effets secondaires de la chimiothérapie.

Action antivirale : De par son pouvoir de pénétration à l’intérieur de la cavité virale, le C60

fullerène empêche la duplication des virus, notamment ceux de type VIH et cytomégalovirus.

Anti-inflammatoire et immunomodulateur : Le C60 fullerène agit aussi comme inhibiteur

de la réponse allergique et prévient certaines maladies inflammatoires comme l’asthme, l’arthrite inflammatoire ou la sclérose en plaques, en inhibant l’élévation des IgE et la libération d’histamine.

Protecteur du foie : Il agit comme protecteur hépatique contre les dommages des radicaux

libres. Étant donné son absence prouvée de toxicité, il constitue un choix, dans l’optique d’augmenter sa propre longévité ou celle de ses animaux de compagnie.

78

Dans le document GUERISON SPIRITUELLE DU CANCER, Anonyme (Page 75-78)