• Aucun résultat trouvé

Et si Marine Le Pen devenait Président de la République? Oumma.com veut faire peur, il me fait rêver

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Et si Marine Le Pen devenait Président de la République? Oumma.com veut faire peur, il me fait rêver"

Copied!
5
0
0

Texte intégral

(1)

Et si Marine Le Pen devenait Président de la République ? Oumma.com veut faire peur, il me fait rêver

written by Christine Tasin | 24 mars 2019

2022 : Et si Marine Le Pen devenait présidente de la République

C’est la participation de Oumma.com à la campagne électorale de Macron pour les européennes.

Chez Oumma-com ils savent qu’ils seront remerciés au centuple, tant les musulmans comptent sur Macron pour imposer définitivement l’islamisation de la France et la charia dans le code Pénal.

Naturellement, ce qu’ils imaginent n’a aucune chance d’arriver avec Marine, qui, comme chacun sait, trouve que l’islam est compatible avec la République et qui se contenterait, arrivée au pouvoir, d’empêcher de nouveaux immigrants -musulmans pour 80%- d’entrer, qui se contenterait de supprimer toutes les subventions aux associations musulmanes et aux mosquées , afin de respecter la loi de 1905 ( qui entre-temps aura été modifiée par Mohamed Macron)… Ce serait déjà mieux que rien,

(2)

mais rien à voir avec ce que Oumma.com décrit comme l’Apocalypse.

Lisez, rigolez… et savourez. Bon sang, si c’était vrai ! Champagne tous les jours de l’année pendant un an !

Le texte est long comme un jour sans pain, long comme une journée en terre islamique, mais pas mal écrit,il faut le reconnaître… Je me contenterai ci-dessous de commenter quelques passages qui valent leur pesant de cacahuètes .

https://oumma.com/2022-et-si-marine-le-pen-devenait-presidente -de-la-republique/

Bon, Karim (il a gardé son prénom musulman, bien sûr, et il s’étonne que la France ne veuille plus de lui…) a une peur b l e u e d e n e p a s p a r v e n i r à q u i t t e r l a F r a n c e p o u r l’Angleterre.

Pourquoi l’Angleterre ? Pourquoi pas un pays musulman puisque ce qu’il quitte, c’est un pays qui ne veut pas d’islam ?

Triste comme ses compagnons de voyage ? Et ta soeur… avec tout ce que les musulmans déversent de critiques, de haine… contre la France qui n’est jamais assez bonne pour eux, ils devraient être soulagés de quitter l’enfer, non ?

L’enfer ? L’islamophobie d’Etat qui se serait développée avec l’arrivée au pouvoir de Marine et la réaction de nombre de Français qui, dès la proclamation de sa victoire, auraient appelé à l’interdiction du voile et des pyjamas islamiques… Et l a d e s t r u c t i o n d e m o s q u é e s o r d o n n é e p a r c e r t a i n e s municipalités.

Tout ceci me semble réaliste. Si un ou une islamophobe ( ce que n’est pas Marine) arrivait légalement au pouvoir il est évident que les électeurs attendraient ces décisions.

Adel Taamalli, l’auteur de la nouvelle, parce que c’est une nouvelle, est réaliste. Il ne décrit pas les horreurs et les

(3)

violences que l’on voit dans les pays musulmans quand le peuple est dans la rue et qu’il règle ses comptes, parce que la France n’est pas musulmane, parce que la France est civilisée. Mais pour lui, s’attaquer à des symboles musulmans c’est pire que tuer un ambassadeur ou égorger des gens vus comme des ennemis.

Le comble ? Il y a bien des émeutes dans les banlieues, mais elles sont matées avec la dernière fermeté par la police.

Finalement peut-être qu’une Marine, si elle arrivait au pouvoir, pourrait prendre Adel Taamalli comme Ministre de l’Intérieur, il a l’air de savoir comment s’y prendre.

Mais derrière le musulman se cache l’antisémite et le hargneux qui ne pardonne pas à ceux qui n’aiment pas l’islam…

Qui donc pour faire partie du gouvernement ?

En sus de Florian Philippot, le laïque détesté par les musulmans parce qu’inflexible sur la laïcité bien que peu hostile à l’islam, on a, évidemment… Finkielkraut et Goldnadel, les Juifs de service à compisser quand on est un islamo, puisqu’ils ont le culot de défendre Israël. Et ceux que les islamos détestent parce qu’ils osent dire la vérité sur l’islam, Robert Ménard, Stéphane Ravier… et Philippe Val.

Apparemment « on » ne lui a pas pardonné d’avoir échappé au massacre de Charlie Hebdo. Et NDA pour faire bonne mesure, lui qui ne dit rien de l’islam mais qui défend, comme Marine, la laïcité.

Mais ce sont les ennemis de Macron, les ennemis de l’UE, les ennemis du Grand remplacement… Il faut donc les désigner publiquement, sous la forme d’une oeuvre littéraire, des fois qu’il y ait des musulmans pour ne pas comprendre qui ils sont.

Voici le massacre imaginé et imputé à Marine, la méchante, la sauvage :

Interdiction des vêtements islamiques en place publique car

(4)

ils causent – c’est une réalité, bien vue- du trouble à l’ordre public, fermeture des mosquées à cause de prêches non républicains, d’absence de mesures de sécurité ou d’illégalité de leur comptabilité.

Pas de quoi fouetter un chat, me direz-vous ? Eh bien, un tiers des mosquées avaient dû mettre la clé sur la porte ! C’est Adel Taamalli qui le dit ! En tout cas, merci pour les conseils et le programme, pour le jour où de vrais islamophobes seront enfin aux manettes en France.

Revenons à notre pauvre Karim, qui raconte sa vie misérable.

Sa mosquée fermée, il était obligé, vous vous rendez compte, de traverser en tramway la moitié de la ville pour aller se réchauffer au sein de SA communauté dans une autre mosquée ; on avait interdit de fumer la chicha en lieu fermé, comme pour les cigarettes et, surtout, on lui avait demandé – quel culot ! – de choisir entre nationalité française et tunisienne. Et Karim de pleurnicher, comment choisir entre son père et sa mère ? Imaginez avec l’accent…. Salaud de Zemmour c’est lui qui avait lancé l’idée…

Et puis, à l’école, c’est un retournement de situation complet. Avant, le petit Français qui touchait un immigré ou descendant d’immigré se faisait punir, à présent ce sont les musulmans qui n’ont plus le droit de s’en prendre aux petits Français ! L’horreur !

Pareil avec les femmes ! N’oubliez pas que c’est un musulman q u i é c r i t , q u i r a c o n t e s a v i s i o n d e l a F r a n c e d e 2019… Figurez-vous que la police française n’est pas vraiment contente quand elle voit des couples mixtes et vérifie les papiers de l’immigré… Il a pris ce modèle chez la police des moeurs iraniennes, chez les Gardiens et gardiennes de la Révolution ?

Jusque-là c’est assez vraisemblable et gouleyant, y compris le récit du scandale de la politique étrangère de Marine, qui

(5)

déplace elle aussi son ambassade de Tel-Aviv à Jérusalem, et qui ne reconnaît pas d’autorité palestinienne.

Quant au scandale de la préférence nationale initié par Florian Philippot, accompagné de l’obligation de donner des prénoms français aux nouveau-nés, ça nous réjouit, il faut l’avouer.

Le reste est à jeter, qui n’échappe pas, évidemment, aux poncifs, la police qui parle de bicots, etc. Bref, des outrances qui desservent le récit, juste là pour faire peur au musulman moyen devant le vilain méchant loup populiste…

L’exercice est intéressant. Il dit beaucoup de ce que les musulmans auraient à perdre si un populiste arrivait au pouvoir. Il dit donc l’ampleur de ce qu’ils ont gagné, à nos dépens et à ceux de la France et de la civilisation française.

Références

Documents relatifs

Tout ce qui peut faire obstacle sur les voies biliaires tels que des obstacles au niveau du pancréas ou des ganglions au niveau du hile hépatique, peut se traduire par un

donniers à Alger, plus particulièrement ceux exerçant dans la clandestinité, et dans des petits coins de fortune emménagés dans les quartiers populaires de Bab El Oued ou ceux

Nous sommes donc saisis d'un projet de décret du Président de la République décidant de soumettre au référendum un projet de loi autorisant la ratification du

Mohamed Ould Cheikh El Gha- zouani, Président en exercice du Conseil des chefs d’État et de gouvernement de l'Agence de la Grande Muraille Verte, félicite le Roi et Son Al-

Tout le contraire d’un imposteur machiavélique comme Macron, qui ne travaille que pour sa réélection et pour la sphère mondialiste, dans le plus grand mépris du peuple français..

Marine Le Pen har varit folkvald politiker sedan 1998, då hon för första gången valdes in som regionfullmäktige i Nord- Pas-de-Calais. Vid valen 2004 blev hon i

Mission : le Centre national de formation à la sécurité routière (CNFSR) a pour mission d’assurer prioritairement les formations initiale et continue des motocyclistes et

– Les biens mobiliers divers, lorsque leur valeur unitaire est égale ou supérieure à 10 000 euros – ne doivent être déclarés que les biens mobiliers d’une valeur