• Aucun résultat trouvé

Chapitre 4 : Quel avenir?

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Chapitre 4 : Quel avenir?"

Copied!
5
0
0

Texte intégral

(1)

Chapitre 4 : Quel avenir?

Par gossip Coco

Publié sur Fanfictions.fr.

Voir les autres chapitres.

Chapitre 4 : Quel avenir?

Retour dans le temps présent

Karen Kasumi s'était interrompue, sans raison apparente. Subaru Saku/Sumeragi la fixait, s'efforçant de paraître indifférent, mais quelque part, il se sentait curieux de savoir quelle était cette histoire de lien entre le Sakurazukamori et le clan Sumeragi. La voix de Karen coupa court au malaise qui s'était installé.

"Il y a bien longtemps, un puissant empereur n'aimait pas la couleur blanche des fleurs de cerisiers. Alors...

-C'est tout? Persifla Subaru. Parce que si c'est ça, je la connais déjà, cette histoire.

-Laisse-moi terminer. Alors l'empereur demanda au chef d'un clan de magiciens très puissant de rendre la couleur des fleurs aussi rouge que le sang. Le magicien essaya, en vain.

L'empereur se mit en colère et menaça d'exterminer tout le clan, si il ne parvenait pas à répondre à son attente. Le magicien voulait épargner sa famille. C'est alors que son frère, jaloux du pouvoir que possédait le magicien, le tua ainsi que d'autres membres de son clan et les enterra sous le Cerisier qui trônait dans la cour de l'Empereur. La sœur des deux frère maudit l'assassin et voulut lui jeter un sort. Mais le Cerisier avait non seulement absorbé le sang des victimes, mais aussi leurs âmes, des âmes en colère et avides de vengeance, ne reconnaissant plus que celui qui parvenait à satisfaire sa soif de sang. Il protégea en partie le meurtrier. Cependant la malédiction avait eu un certain effet sur le jeune homme, si il venait à éprouver une forme d'amour pour qui que ce soit, il serait tué par la personne aimé et

deviendrait une offrande au Cerisier. Mais le Cerisier veillait et décréta qu'alors le meurtrier deviendrait son nouveau Gardien."

Subaru resta cloué sur place, sous le choc. Cette histoire ressemblait tant à la sienne, à celle de Seishiro et à celle d'Hokuto. L'histoire se répétait-elle donc? Se demanda t-il.

"Durant des siècles, le Sakurazukamori et le clan Sumeragi se sont affrontés, sans se rappeler vraiment le pourquoi et le comment. Ceci étant, la malédiction et l'emprise du Cerisier

faiblissaient. Pourquoi? On l'ignore, même si ta grand-mère pense qu'il s'agit d'un sort secret lancé au tout début, qui ne pouvait se réaliser que lors de la fin du Monde.

(2)

-Tu veux dire que Seishiro et moi... On est né pour rompre cela?

-Oui. Parce Seishiro a vécu longtemps après qu'il ait réalisé les sentiments qu'il avait pour toi.

Tout comme la mère de Seishiro, d'ailleurs.

-Comment...

-J'ai mené ma petite enquête, avec Aoki-san. Comme il est journaliste, nous avons pu accéder à certaines informations concernant les Sakurazukamori. Sa mère est morte lorsqu'il avait quinze ans. Elle-même a perdu toute sa famille alors qu'elle était très jeune. Bref, vivre dans un monde où l'être aimé n'est plus est très douloureux, [1] murmura la jeune femme, doucement, c'est vrai. Mais on peut aussi se battre, parce que si cet être est mort pour nous, alors il nous a confié ses espoirs. Je ne connaissais pas celui que tu aimais, mais je suis persuadé que ce qu'il souhaitait, c'est que tu sois heureux. Les hommes ont beau être égoïstes, ils éprouvent quand même des sentiments, et face à ceux qu'ils considèrent comme "spéciaux", même si eux ne le comprennent pas, il y a toujours une forme d'amour."

Subaru n'arrivait même plus à parler. Tout tournoyait dans sa tête. Il lança à Kamui un regard presque désespéré.

"Pourquoi? Pourquoi l'ai-je accablé alors qu'il n'y pouvait rien? Il a déjà dû endurer tant de souffrance."

Il se sentait perdu. Qui était-il? Un Sumeragi? Le Sakurazukamori? Soudain, il crut être victime d'une hallucination. Sa sœur, Hokuto se tenait devant lui, souriant un peu tristement.

"Où...

-J'ai demandé à un ami de pouvoir te voir. Nous sommes dans un rêve.

-Un rêve?

-Oui. Je vous ai blessés, toi et Sei-chan. Ce n'était pas dans mon intention. Je voulais juste, que vous soyez heureux, ensemble.

-Comment pourrais-je être heureux? Seishiro n'est plus, toi tu es Dieu sait où. Soupira t-il d'une voix brisée.

-C'est vrai qu'on n'est plus là "physiquement", mais on vit dans ton cœur. Tu ne dois pas

l'oublier, Subaru. Détruire ce monde ne fera pas naître celui que tu désires, et n'apaisera pas ta douleur. Ne l'oublie pas! Subaru..."

Le rêve se dissipa. Subaru était à genoux, de grosses larmes coulaient sur ses joues. Il sentit quelqu'un poser la main sur son épaule. C'était Kamui. Il le regardait, un sourire d'une infinie tristesse sur son visage blessé.

2 / 5

(3)

"Pardon, Kamui, sanglota Subaru. Je ne sais pas pourquoi je t'ai dit tout ça. Je ne voulais pas...

-Ne t'excuse pas. Tu souffrais, tu as été comme moi, quand je suis revenu ici."

Subaru saisit la main de Kamui.

"Je vais me construire un avenir."

Karen sourit en regardant les deux garçons. Elle avait pu aider Subaru, c'était important.

Soudain, un bruit assourdissant retentit. Fûma était là, un sourire sadique sur les lèvres.

"Tu m'as trahi en tant que Dragon de la Terre, Sakurazukamori! Mais je vais exaucer ton souhait. Ton avenir, il sera dans un cercueil.

-Je ne suis ni Sakurazukamori ni un Sumeragi, je suis d'abord Subaru. Et mon souhait, le seul qui puisse le réaliser, c'est moi-même. Alors dégage!"

Subaru, à sa propre surprise, réussit à tendre un kekkaï. Il se joignit à celui de Karen.

"Hum, ricana l'Ange, je vois que tu as retrouvé tes pouvoirs de Dragons du Ciel.

-Oui, car il y a des personnes que je veux protéger, car elles portent en elles des espoirs et des rêves. Mon souhait, c'est qu'elles puissent les réaliser.

-Bien, alors, lequel d'entre vous, je vais ôter le pouvoir de tendre des kekkaïs?"

Disant cela, il envoya une puissante boule d'énergie sur Karen. Subaru s'interposa et réussit à la protéger en prenant de plein fouet l'attaque de son ennemi. Il tomba à terre, inconscient.

"Subaru!" S'écrièrent Karen et Kamui en chœur.

Karen prit son pouls qui battait de façon irrégulière.

"Il faut l'emmener vite à l'hôpital!"

Un immense cerisier dans une cour pavée.

"Où suis-je?" Se demanda Subaru.

Il s'approcha de l'arbre en fleur.

Un doux rêve, juste pour nous voir un instant, Subaru-kun.

La voix de Seishiro! Subaru chercha en vain où il pouvait être.

(4)

Je vis en toi. Comme ma mère vit en moi. Je suis heureux, Subaru-kun, vraiment très heureux de t'avoir rencontré. Car, avec toi, j'ai aimé la vie, même si ce fut court.

"Alors, ce n'était pas un mensonge, ce que tu m'as dit avant de mourir?" Murmura le jeune homme.

Non, cela peut te paraître impossible, moi qui ai passé mon temps à te mentir sur beaucoup de chose. Mais pas sur mes sentiments. Quand j'ai essayé de te tuer, c'était pour me convaincre que j'étais incapable d'aimer. Tout ce que je souhaite...

"Seishiro!"

Ce que je souhaite, c'est que tu sois heureux

"Non! Ne t'en vas pas!"

Je ne "pars" pas vraiment, puisque je vais vivre dans ton cœur, pour toujours.

"Seishiroooo!!!!"

"La transfusion s'est bien passée! Déclara le médecin à aux Dragons du Ciel. Vos amis devraient vite être rétablis."

Kamui et Karen s'étaient précipités à l'hôpital. Le médecin expliqua qu'une transfusion de sang serait nécessaire. Kamui, à son habitude, voulut se proposer, mais Karen le devança. Durant l'intervention, elle lui expliqua qu'il était affaibli. Elle lui conseilla d'appeler les autres Sceaux et de leur annoncer la nouvelle, ce qui s'empressa de faire. C'est ainsi que Sorata, Aoki-san et Yuzuriha avec bébé Inuki déboulèrent à l'hôpital. Il ne manquait qu'Arashi qui, elle aussi, avait disparu depuis un certain temps. Ils écoutèrent avec intérêt l'histoire que Karen narra en détail.

Aoki-san se fâcha un peu, lui disant qu'elle aurait dû l'appeler, mais Karen lui expliqua que lorsque Kamui avait été attaqué, elle ne passait là que par hasard. Kamui rejoint le groupe après avoir été examiné par le médecin qui décréta qu'un peu de repos et des bons repas le remettraient très vite sur pied. Il déclara aussi que Karen pourrait sortir de l'hôpital et que Subaru était sauf. Il lui fallait juste du repos. Ce fut sur ces paroles que ce dernier ouvrit les yeux. De ses sombres prunelles, coulaient des larmes d'espoir. Il vit qu'il était entouré.

"Merci, les amis." Murmura t-il.

Et mentalement, il pensa : "Merci, Seishiro et Hokuto."

Publié sur Fanfictions.fr.

Voir les autres chapitres.

4 / 5

(5)

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.

Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2022 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés

Références

Documents relatifs

« pédagogie montante »), en s’inspirant d’abord des besoins des citoyens (n° 1), en s’interrogeant sur la capa- cité du système de santé à y répondre (n° 2) et en se

prenaient conscience de ce devoir moral, notre coopérative pourrait alors assumer son rôle en toute indépendance et réduire au strict minimum les compromis,

Face à des c ontingen- ces diverse s avec lesquelles nous devons ca11pter , nous ne pouvons que rareme nt avplique r in- tégralement les techniques Freinet.. Enfin,

L ’ angioscanner cérébral (indisponibilité de l ’ IRM ce jour-là), réalisé pour éliminer une thrombophlébite cérébrale, découvrait une masse hétérogène cérébelleuse

Plusieurs éducatrices et éducateurs de même que plusieurs chercheurs croient que l’habileté à pouvoir effectuer une réflexion sur son enseignement constitue la marque d’un

Dans cet extrait où nous n'avons indiqué que les commencements des alinéas qui se suivent, les trois premiers sont liés par les conjonctions exprimant la conséquence, dans le

Un entier n est appelé réversible s'il est un multiple k de l'entier m obtenu en lisant n de droite à gauche.Comme on écarte toute écriture non standard des entiers m et n

Je suis un entier égal au produit de six nombres premiers distincts. La somme de mon inverse et des inverses de mes six facteurs premiers est égale