• Aucun résultat trouvé

Mise en garde

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Mise en garde"

Copied!
1
0
0

Texte intégral

(1)

Mise en garde

Au risque de vous décevoir, il n'y a à l'heure actuelle aucun moyen de traiter efficacement l'EJP sans efforts de votre part.

Si ce trouble n'a pas une origine essentiellement anatomique - ce qui est rare -, aucun médicament miracle, aucun thérapeute, si charismatique soit-il, aucune partenaire motivée et experte, aucun appareillage moderne, aucun patch, aucune méthode plug and play ne permettront de vous débarrasser durablement de l'EJP sans efforts soutenus de votre part.

Votre motivation, votre patience et votre détermination sont essentielles et représentent 90% des conditions du succès. En contrepartie, vous serez récompensés de tous ces efforts pour surmonter votre difficulté et ils décupleront votre plaisir lorsque vous amènerez votre partenaire au sommet de l'extase.

Une mise en garde donnée par Markus.

Ceci est un message de précaution. Ce site est formidable et le webmaster qui est derrière accomplit un travail exceptionnel. Néanmoins je voudrais attirer l'attention des internautes sur un point : j'ai longtemps été victime d'EJP. J'ai 23 ans. Aujourd'hui j'en suis sorti mais PAS grâce à ce site. Ceci n'est pas une mise en cause du travail accompli sur Etmoi, je pense que de nombreuses personnes y ont trouvé ce qu'elles cherchaient. Mais certains sont peut être allés d'échecs en échecs en suivant ses conseils, tout comme moi. Il faut dire que les différentes méthodes expliquées ici sont variées mais elles partent toutes d'un a priori :

"Nous sommes capables de retenir le réflexe éjaculateur avec des exercices et une meilleure maîtrise de notre corps." Soit. Ou plutôt non, pas soit, pas d'accord ! Nous n'en sommes pas tous capables. Pour les autres, il y a d'autres méthodes.

J'ai pratiqué assidûment les nombreux exercices : les phases d'entraînement chez moi ont toujours, ou presque, réussi. En couple, c'était une autre histoire. La seule chose qui m'a guéri a été de consulter un sexologue. (un andrologue plus précisément) qui m'a prescrit des médicaments. Ce frein à l'éjaculation, puissant, a fait le travail à ma place. Aujourd'hui je n'en ai plus besoin et ma vie sexuelle est très épanouie.

Je vous raconte cela car je pense que si ce site a une vraie fonction thérapeutique pour certains, il peut avoir un effet pervers et il m'a en tout cas longtemps dissuadé d'aller chercher chez un professionnel des solutions, pensant que je pouvais m'en sortir seul.

Car ces conseils et les nombreux témoignages m'ont donné beaucoup d'espoir, mais m'ont aussi aveuglé sur un point : je n'y arrivais pas ! tout simplement ! Ce n'était pas la bonne méthode. Peut-être trop jeune, trop tendu, pas capable de sentir mon corps, je n'ai franchi le cap - et avec quelle facilité ! - qu'avec l'aide de ces médicaments. Je n'en donne pas le nom, pour qu'on comprenne bien que ceci n'est pas une publicité quelconque.

Alors un seul conseil : si les effets des exercices prescrits ici se font trop attendre, passez le cap de la consultation. Plutôt que de parler d'entraînements, de méthodes, de contraction du périnée, allez voir un sexologue (qui soit aussi médecin et puisse vous prescrire des médicaments) et parlez lui de cette solution. Pour info : les médicaments que j'ai pris n'ont eu aucun effet secondaire ni d'effet de dépendance.

Bravo encore pour ce site néanmoins. Ce n'est même pas une critique. Un complément seulement.

Réponse du webmaster

Depuis la date de création de ce site, on peut y lire un avis en page d'accueil :

Ne négligez pas l'aspect psychologique, parler de son problème pour s'en libérer est une étape incontournable dans le processus thérapeutique, vous augmenterez vos chances de réussite en utilisant l'aide d'un thérapeute qualifié et compétent prêt à vous aider.

Etmoi, aimez-là plus longtemps http://etmoi.free.fr/imprimable.php?rub=reeducation&p=mise_en...

1 sur 1 15/11/13 11:07

Références

Documents relatifs

médecin, votre pharmacien ou votre biologiste (laboratoire d’analyses médicales) : il vous aide à mieux comprendre votre traitement anticoagulant par AVK. (antivitamine K)

• Le règlement de la consultation (RC) qui fixe les règles du jeu et fournit le « mode d’emploi » pour répondre (caractéristiques principales, allotissement, date limite

- une copie de votre carte grise et de votre assurance tous déplacements (si vous utilisez votre véhicule à des fins professionnelles) Vous avez négocié une mission. Un contrat

Le ministère de la Santé et des Services sociaux a émis un arrêté ministériel concernant les conditions de travail des employés syndiqués du réseau de la santé et des

Pour chacun des services listés ci-dessous, pouvez-vous dire si vous le connaissez et s’il répond à vos besoins : Oui, vous le.. connaissez et il répond à vos

Si votre avocat est malade ou absent lorsque quelque chose se produit dans votre dossier, un autre avocat de la société pourra potentiellement vous aider.. Votre avocat

Si vous optez pour une domiciliation, nous aurons plaisir à vous faire bénéficier d’un tarif préférentiel pour ce service (détails ci-dessous). Capacité

Ces sites d edi es ont et e remplac es par Google, qui concentre plus de 80 % des avis sur les m edecins. Nous sommes en effet tous « inscrits » a notre insu sur Google Pro :