• Aucun résultat trouvé

Bonjour, je suis Rafael Arieli. Merci d avoir

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Bonjour, je suis Rafael Arieli. Merci d avoir"

Copied!
7
0
0

Texte intégral

(1)
(2)

ÉDITO

B

onjour, je suis Rafael Arieli. Merci d’avoir téléchargé ce petit guide d’introduction aux techniques de centrage en mode Alpha. Vous allez découvrir dans un instant des techniques inédites et simples pour bien apprendre à vous connecter à votre intuition en adoptant les bonnes postures.

J’ai l’immense plaisir de vous l’offrir. Celui-ci répondra aux questions essentielles que vous pouvez vous poser afin de correctement stimuler votre intuition. Ce guide est volon- tairement très court, il ne fait que quelques pages…

Ce petit guide est tiré des enseignements et des cours que je dispense au travers de mes formations, que ce soit sur internet ou au tra- vers de mes livres.

Je vous demande par contre de bien lire les énoncés avant d’essayer quoi que ce soit, cela vous permettra de bien mettre en pratique tous ces enseignements et que cela vous soit le plus profitable possible.

Ce petit guide ne vous prendra pas plus de quelques minutes à lire et vous ferez une magnifique expérience en plus d’un merveilleux voyage intérieur.

Intuitivement Rafael Arieli

(3)

Le bon démarrage L’accès à l’état intuitif

C

omprendre la Méditation. Qu’est-ce qu’un exercice d’esprit intuitif ?

Un bon exercice intuitif consiste à ap- prendre une technique de méditation guidée pour vous aider à atteindre des niveaux de profondeur idéaux en relaxation.

Vous pouvez en faire l’expérience. Tout com- mence avec les enseignements et les articles du blog

Intuition et Connaissance. Cet exercice vous guidera vers votre cerveau droit et vous per- mettra d’atteindre les fréquences de niveau alpha nécessaires pour la relaxation profonde.

Alors, en étant plus centré, vous ferez l’expé- rience des nombreux effets bénéfiques de la méditation profonde.

En vous centrant mieux, vous serez en mesure de :

Réduire votre stress

Influencer positivement votre santé

Vous programmer mentalement à changer vos attitudes

Vous pratiquerez la visualisation créatrice pour l’établissement d’objectifs

vous améliorerez votre créativité et votre in- tuition

Je suis sûr que vous voulez faire l’expérience de ce merveilleux état d’esprit. Maintenant je vais donc vous préparer pour cette merveil- leuse expérience et vous dire ce que vous allez apprendre pendant que vous êtes à ce niveau de l’esprit.

(4)

Qu’est-ce que la méditation ?

L

a méditation a largement gagné une recon- naissance mondiale. En France, 10 millions de personnes prétendent maintenant mé- diter chaque jour et ce nombre est en crois- sance rapide. Pourquoi ?

Parce que cela fonctionne et que de plus en plus de médecins la recommandent. Les images d’actualités relatent qu’à partir de 2003 le grand public a redécouvert un soudain intérêt pour la méditation.

Comme vous allez le voir, la méditation offre de nombreux avantages, même lorsqu’elles est effectuée par un débutant.

D’après mon expérience, c’est la seule ma- nière pour moi de me calmer et de retrouver ma sérénité. En effet, je suis plutôt quelqu’un de «nerveux» et j’ai tendance à manquer de patience et de longueur de temps.

J’ai d’ailleurs largement utilisé cette merveil- leuse technique sans connaître la «technique»

pour guérir totalement de mes tocs...

Ensuite, quel merveilleux moyen pour se sentir relié au tout, à l’univers, à la terre mère, à son guide intérieur.

Les 2 Types de Méditation: Passive et Active Quand nous méditons, plusieurs choses impor- tantes se produisent physiquement et menta- lement.

Tout d’abord, vous entrez dans «l’accent in- térieur» et lâchez le monde extérieur (c’est un peu comme aller dormir, mais sans perdre conscience).

Cela permet à nos deux cerveaux de se déca- ler en plus stables, les fréquences du cerveau les plus fortes (appelée alpha et thêta par les scientifiques) sont normalement atteintes pendant le sommeil.

Lorsque nous pouvons réduire nos fréquences cérébrales à ces niveaux, tout en restant éveillé nous sommes en mesure d’apporter l’inconscient au niveau conscient. Cela nous permet de contrôler et d’exploiter toute la puissance de l’inconscient.

Il existe deux types de méditation que nous al- lons voir maintenant.

La méditation passive

Tous les pratiques de méditation, comme le yoga, le zen, la méditation transcendantale, les pratiques d’apprentissage de l’intuition et d’autres approches ont des avantages simi- laires.

En laissant «passivement» aller les choses dans l’intériorité, nous «désactivons» nos mé- canismes de survie et nous permettons l’accès à des capacités de santé et de rajeunissement naturel que notre corps va pouvoir activer.

Chaque méthode a sa propre façon d’atteindre l’état intérieur de l’esprit, et chacune a ses propres objectifs.

La méditation active

Les techniques que je dispense vous per- mettent d’obtenir un état d’esprit détendu qui va se produire au cours de la méditation, pour résoudre vos problèmes, au jour le jour.

Je constate que les langages des 2 cerveaux

“s’activent“ (en utilisant des processus de pen- sée kinesthésiques, visuels, auditifs…), nous pouvons utiliser alors cet état d’énergie plus élevé pour améliorer la mémoire et l’apprentis- sage des compétences, changer les habitudes indésirables, améliorer la santé et la guérison.

J’ai également développé des techniques pour parvenir à ce que beaucoup de gens appellent

«appuyer sur le super-conscient“, pour ré- soudre les problèmes, atteindre des objectifs, trouver de nouvelles idées et des solutions aux problèmes.

Certains de mes étudiants utilisent réguliè- rement le système que j’ai mis au point afin d’améliorer leur croissance spirituelle et par extension leur intuition.

L’utilisation de ces techniques dans un état méditatif est appelé “méditation active“.

(5)

Mais que se passe t-il exacte- ment quand vous méditez ?

Vos fonctions cérébrales représentent une pe- tite quantité d’électricité, un peu comme un ordinateur.

Cette électricité naturelle vibre en créant des impulsions de courant à différentes vitesses.

Lorsque vous êtes éveillé, le regard attentif, votre cerveau vibre alors 20 fois par seconde, ce que les scientifiques appellent la fréquence Beta qui est égale à 20 cycles par seconde.

Vous êtes certainement à ce niveau bêta en li- sant ces lignes en ce moment.

Au seuil de l’endormissement, votre fréquence cérébrale ralentit, et va se diriger vers un cycle réduit de moitié par seconde vers les niveaux les plus profonds correspondant à l’état de sommeil naturel.

Ceci est répertorié comme le niveau Delta.

Entre l’état Bêta, (l’état de veille), et l’état Delta, (l’état de sommeil profond), il y a deux autres niveaux d’activité mentale.

Lorsque vous êtes dans un niveau de sortie du sommeil ou bien en méditation, vous êtes dans la gamme Alpha, qui est de 7 à 14 cycles par seconde.

Ceci représente la plage centrale et ce que nous entendons en affirmant “aller à son centre“.

Aller au niveau alpha ou centrage est essen- tiellement la même chose que la méditation.

Quand quelqu’un médite, scientifiquement, il réduit simplement sa fréquence cérébrale via les ondes Alpha.

Le niveau Alpha est le niveau que nous utili- sons pour activer notre esprit. Le niveau Theta est un niveau de relaxation plus profond ou apparenté au sommeil, vos ondes cérébrales sont alors de 4 à 7 cycles par seconde.

Le tableau de la page suivante résume les 4 états de fréquence cérébrales ou les différents niveaux de l’esprit. Il y a de nombreux avan- tages à “passer au niveau Alpha“ en méditant.

Les 4 niveaux de conscience

Il est totalement prouvé et normalement admis que les personnes qui peuvent se stabiliser au niveau Alpha tout en analysant l’information qui leur parvient, ont accès à plus d’informations que ceux qui restent en version bêta.

Les sentiments intuitifs, les idées créatives, les pensées inspirationnelles et les idées viennent beaucoup plus facilement aux per- sonnes qui savent rester à ce niveau Alpha.

(6)

Comprendre

et analyser vos vibrations

T

out ce qui existe vibre, l’énergie est un mouvement constant. Celle-ci vibre à des fréquences plus ou moins hautes. Quel que soit notre propre niveau d’énergie, nous n’y pouvons rien, c’est le secret même de la vie.

L’univers en entier est composé de vibrations exprimées en fréquences vibratoires. De la plus grande planète à la plus petite, de l’in- finiment grand à l’infiniment petit, l’énergie impacte la vie sous toutes les formes. Nous- mêmes sommes constitués de cette énergie à plus de 70%.

Chaque pensée libère une vibration, chaque parole, chaque acte est titulaire d’une fré- quence spécifique qui attire à elle une énergie similaire.

Nous découvrons ainsi que nous ne vivons pas que dans un univers matériel, mais aussi dans un univers immatériel, un univers d’énergie vibratoire, un univers d’énergie d’amour.

(7)

« Nous n’attirons pas ce que nous voulons, mais ce que nous sommes. » James Lane Allen

N

ous humains, nous pouvons projeter notre énergie en canalisant toute notre attention sur notre respiration vers l’état alpha, car l’énergie coule là où se dirige notre attention. Cela agit ainsi sur les autres systèmes d’énergie et multiplie la fréquence des coïncidences dans notre vie. Il est également fondamental de comprendre et d’intégrer que l’énergie c’est de l’information stockée dans l’espace du temps.

Nos pensées représentent des fréquences. Si seulement nous avions vraiment pleinement conscience de l’influence de nos pensées sur le monde, sur notre environnement, nous serions alors extrêmement vigilants à ce que nous disons et faisons, car l’impact sur notre planète et le système planétaire est considérable.

Les lieux où nous vivons, notre domicile, nos lieux de travail, nos lieux de loisirs sont imbibés de nos fréquences vibratoires via nos pensées, et nous renvoient ce que nous diffusons à la manière d’un boomerang.

Le fait de nous considérer avant tout tel un être vibrationnel et d’utiliser ces principes vibratoires dans notre vie, nous permet d’aborder la vie sous un tout autre angle. Pour parvenir à des solutions, établir des objectifs.

Une fois notre conscience ouverte au processus vibrationnel des fréquences que nous émettons inconsciemment, il est temps alors de redevenir conscient de ce que nous emettons par la méditation. Les problèmes se transforment alors en retenant notre attention pour diriger une nouvelle vision. Celle qui nous permet de choisir ce qui est en résonance avec notre fréquence vibratoire, celle de nos relations, de nos engagements, etc.

Nous établissons alors, progressivement, un projet de plus en plus harmonieux vers un flux d’énergie de haute fréquence...

En développant par la méditation en état Alpha cette conscience. En comprenant que tout est vibration, nous découvrons aussi une sensibilité qui parvient à percevoir plus finement les différents champs électromagnétiques grâce à une nouvelle écoute intérieure de nous-même et une écoute extérieure du monde.

Cette nouvelle aptitude aura des influences subtiles dans notre vie. Nous sentirons les champs vibratoires négatifs comme ceux positifs. Les ondes ou les champs de fréquences émis par un individu seront tout de suite perçu. Notre ressenti, via notre intuition et notre corps peut alors s’exprimer.

Passez à l’action ! Vivre en état Alpha

Apprendre à vivre en état Alpha est spécialement extraordinaire pour la programmation de votre esprit. Au niveau Alpha, vous pouvez apprendre à surmonter toutes sortes de problèmes, tels que l’insomnie, le stress et la migraine, les mauvaises habitudes, et bien plus encore.

Vous pouvez également programmer votre esprit pour vous aider à atteindre vos objectifs et réaliser vos rêves.

Il existe des formules pour tout cela et plus encore dans les programmes d’étude à domicile d’Intuition et Connaissance.

Pendant les 25 minutes où vous allez rester en état Alpha, vous allez utiliser les exercice de conscience modifiée, vous allez pouvoir pratiquer la détente physique et mentale, vous pouvez déjà vous imaginer réussir ensuite dans tous vos projets et atteindre plus facilement l’accès à votre sage intérieur, votre guide personnel.

Comme vous pourrez le voir en «essayant», il y a beaucoup d’avantages à “être et résider en état Alpha“.

Pour venir me rejoindre et laisser un commentaire ou vos impressions, c’est par ici :

http://www.intuition-et-connaissance.com

Références

Documents relatifs

1. Ouvrez le couvercle de l’humidificateur, puis retirez le filtre. Lavez le filtre avec de l’eau. Un détergent neutre peut être utilisé pour nettoyer le filtre au besoin. Séchez

mes animaux préférés sont le chat, le chien, le cochon, la vache, le castor, le canard, le loup, l’ours, la poule et le

singulier - man äger 1 sak pluriel - man äger flera saker masculin féminin ägaren/ägarna masculin+féminin ägare. min,

Si vous avez de la difficulté à dormir, limitez votre temps devant un écran au moins une heure avant de vous coucher et tentez de faire des exercices de relaxation;. Créez une

Pourquenos mesuresrestent pertinentes,nousréorganisons notre laboratoirede test autour d'un outil puissant,numérique évidemment,qui nouspermettra de mieuxanalyserle comporte- ment

Cela permettra à tou(te)s vos étudiant(e)s de se procurer les fournitures nécessaires pour participer aux cours, d’avoir suffisamment de temps pour vous prévenir s’ils (elles)

C'est quelque chose que beaucoup de gens font inconsciemment lorsqu'ils lisent, mais croyez-moi : si vous voulez apprendre à lire plus vite, vous allez devoir tuer cette habitude..

A) Mettez entre crochets l’ablatif absolu. B) Déterminez son rapport de temps 1 avec la p1. Militibus spectantibus, Alexander sagitta ictus est. Dolore crescente, Alexander