• Aucun résultat trouvé

Quand les cellules du corps s expriment Conversation avec les cellules de mon corps

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Quand les cellules du corps s expriment Conversation avec les cellules de mon corps"

Copied!
7
0
0

Texte intégral

(1)

Quand les cellules du corps s’expriment…

Conversation avec les cellules de mon corps

J’ai demandé à mon guide si je pouvais parler à mes cellules vu qu’elles ont comme les vôtres, une conscience et il m’a dit que c’était possible. Quel moment extraordinaire! Cette

(2)

conversation est possible parce que mon guide capte télépathiquement l’âme collective de mes cellules, et sait décrypter ce qu’elle me dit au nom de toutes les autres sinon ce serait impossible à réaliser car elles ne sont pas assez évoluées. Mon guide me transmet ce qui est. Cette âme collective est dans mon âme. Il sait ce qu’elle ressent et il sait ce qu’elle peut imaginer en elle comme réponses à mes questions. Dans chaque âme il y a l’âme collective des cellules.

Voici notre partage

« Je vois que tu nous parles et que tu as des questions, alors nous sommes là pour te répondre. Pour que nous fonctionnions bien il faut être en harmonie, quand vous êtes tout à fait lumineux, tranquilles, positifs alors tout se déroule exactement comme il convient dans le corps et nous sommes très heureuses dans ce cas là. C’est vous qui guidez tout ça, ce n’est pas nous. Nous, on obéit à votre cerveau, c’est tout.

Les cellules sont conditionnées pour chaque personnalité qui a ses propres cellules. Une cellule n’a pas grand pouvoir, ni une conscience évoluée mais une conscience mécanique. C’est notre union, notre nombre qui fait notre force.

Notre conscience mécanique c’est Dieu. Notre plan a été crée par Dieu mais personne ne connaît Dieu. Tout ce qui est dans le corps est régenté par une organisation qui fait que la chronologie vous donne ce que vous êtes. C’est un ordre avant tout, pas une conscience, qui est livré sur un plan mécanique.

Presque tout dans le corps est en accord avec l’Etre. Cette conscience c’est vous qui nous la donnez à travers votre parcours.

Ce qui nous dérange, ce sont les désordres épouvantables que vous pouvez avoir dans le cerveau parce que vous n’acceptez pas ses ondes (tout ce que vous faites et tout ce que vous captez, votre boulimie..) comme elles sont, dans ce cas là

(3)

vous avez alors du refus, des difficultés qui nous oppriment, nous désaxent et nous coincent. Vous nous obligez alors à être pas comme nous le souhaitons et c’est pour ça qu’il y a à ce moment là des maladies ou des problèmes. Vous êtes trop boulimiques de tout, pas assez paisibles, et cela nous secoue avec des vibrations qui nous font beaucoup de difficultés.

Nous, on a besoin de repos. On est d’ailleurs très malheureuses de voir des parents qui donnent des téléphones portables à leurs enfants, parce que c’est d’une négativité totale au niveau de leur santé.

Nous sommes des milliards et on a la conscience d’obéir pour toi. Je trouve que tout fonctionne à peu près bien en toi, on est très épanouies dans ton corps, on se sent bien, il n’y a rien qui nous rebute, tu es tout à fait harmonieuse.

Les cellules vieillissent parce que vous êtes dans des distorsions et des problèmes intérieurs qui nous font une grande difficulté et dans ce cas là, nous mourons et quand nous mourons prématurément, nous créons des problèmes.

Pour nous maintenir en forme il faut que vous soyez vous-même tranquilles, lumineux et en forme!

Il est par ailleurs, très important pour nous, que vous buviez beaucoup d’eau, au moins 1 litre et demi par jour, parce qu’on la transmute en sang, et on fait ce qu’il faut pour qu’elle vous donne une articulation satisfaisante.

Quand vous êtes stressés, c’est pour nous abominable, c’est la pire des choses! Ce sont les stress qui nous font le plus de défaites parce que vous nous tirez! tirez! tellement que certaines meurent, d’autres essayent de se retenir mais en réalité vous tuez beaucoup de cellules quand vous êtes stressés.

Les cellules qui meurent se renouvellent inlassablement au bout de 4 jours. Il n’y a pas à être peiné de notre disparition, chaque jour des milliers de cellules naissent et

(4)

d’autres meurent. Cela se renouvelle instantanément. Celles qui meurent vont dans le sang et sont éliminées dans vos déchets. C’est un programme de vidange. Cela ne nous dérangent pas de partir, on est très tranquilles, on se laisse aller, on fait ce que l’on nous demande et on se fiche de tout.

Les cheveux blancs sont des petites pulsions isolées de l’énergie tout d’un coup. On ne peut rien faire contre ça.

Les chromosomes ou cellules génétiques sont des forces captées par les parents, des connivences qui se réimpriment dans notre cerveau et qui nous permettent de vivre un petit peu comme eux. Vous avez tous obligatoirement des cellules qui appartiennent à vos parents. Cela se fait dans le bébé où ça commence à s’additionner et se composer en lui.

Le cancer c’est toujours, toujours la personne qui se le donne. C’est une inharmonie donnée par le cerveau. Un cerveau équilibré donne l’harmonie dans le corps, fait que l’on ne souffre de rien, on a bien sûr des petits bobos et des douleurs comme tout le monde mais on a pas de maladie. Le cancer fait un blocage dans le cerveau et programme des cellules négatives. Chaque fois que la personne pense, réfléchit, se met à vouloir, elle tire alors la force vers ce qui compose ces cellules difficiles qui s’agglomèrent à un endroit particulier qui est souvent une vulnérabilité de la personne. Les cancers sont souvent d’origine karmique parce que les gens sont revenus avec des grands problèmes qu’ils n’ont pas réussi à soustraire. Mais il y aussi les gens trop volontaires et de grande autorité qui ont des cancers, et qui font à cause de ça de tels dégâts dans leurs cellules, qu’elles se révoltent. Il y a aussi les bilieux, les contrariés, les angoissés, qui sont très négatifs pour l’harmonie des cellules.

(5)

Les cellules du cerveau sont spécifiques et très différentes des autres, elles n’ont pas du tout la même conscience que les a u t r e s , e l l e s s o n t t r è s a t t é n u é e s a u p o i n t d e v u e compréhension, c’est le fonctionnement du cerveau qui est intelligent, pas ses cellules.

La sérotonine commune au cerveau et aux intestins, se renouvelle à peu près tous les 3 jours.

,,,

Les globules rouges sont à vos ordres comme nous et obéissent surtout à votre mental. Quand votre mental fonctionne tranquillement, paisiblement alors je peux dire que tout le corps est irrigué de bonheur!!. Tout fonctionne aussi bien pour les cellules que pour les globules. Et elles savent alors qu’il faut vraiment se maintenir à un certain taux, elles donnent alors ce qu’il faut et les globules blancs le savent aussi. Ils se contiennent si vraiment il y en a trop et ils se remettent ensuite à faire des globules rouges. Il y a une grande intelligence dans l’industrie du corps.

Nous nous remettons en ordre après un stress dès que vous vous remettez en ordre.

Vous êtes les dirigeants, nous, on vous obéit. On attend que vous soyez des gens heureux, tranquilles, et que vous ayez une grande harmonie dans le sens où rien ne vous dérange profondément, où vous acceptez les difficultés sans que ça vous fasse du mal. En étant très sages, très pondérés, très lumineux. Dans ces cas-là, tout fonctionne en harmonie.

Inutile de nous demander de vous aider, on le fait de toute manière. Mais vous devriez avoir la capacité de vous auto- guérir de tout en étant tranquilles, paisibles, harmonieux et

(6)

heureux.

C’est votre mental qui vous donh bien essayez de vous donner des idées qui vous donnent de la joie et du bonheur et là tout repart en avant avec une harmonie qui nous permet d’être très satisfaites. Les grandes émotions sont très négatives pour nous.

Il n’y a pas de hiérarchie dans les cellules, elles sont toutes sur le même plan.

,,,

Nous ne savons pas combien de temps va vivre le corps dans lequel nous sommes. Nous vivons dans le présent de la seconde.

On est conditionnées à obéir à chaque seconde de votre existence.

Il y a une harmonie naturelle entre nous qui se fait sans qu’on le veuille.

Chers êtres humains, soyez tranquilles, comme les grands vous le disent. Restez dans la paix, dans une confiance pure, libre, heureuse. Essayez de ne pas vous torturez, surtout pour les choses que vous ne pouvez pas solutionner. Essayez d’être toujours à dire merci. Ainsi tout ira bien pour votre santé.

Quand les gens sont libres, décontractés, lumineux, ils vivent très heureux et longtemps.

,,,

Le corps est une usine remarquable qui a un fonctionnement que nous ne remarquons jamais. On se sert de toutes ces cellules sans avoir d’admiration pour elles et je suis ravi que tu en es. Le fait même de bouger le petit doigt c’est toute une organisation qui se crée dans le cerveau et qui le permet. Les gens sont tellement habitués à se servir de leur corps qu’ils ne voient pas tous les exercices demandés et ce qui se

(7)

programme et fonctionne toujours bien. Ils devraient dire merci tous les jours!.

Extraits trouvés sur http://sophir.unblog.fr/

Références

Documents relatifs

J’ai étudié alors leur incarnation dans trois situations liées au management et au marketing : (i) la division internationale entre la production et la consommation

Cette difficulté à reconnaître que le travail génère du stress et que certaines situations de souffrance pourraient être évitées, si tant est qu’elles

Mais la circonspection dans laquelle la devise «Je me souviens», inscrite sur celles du Québec, l’a jeté lorsqu’il s’est installé chez nous, l’a conduit à

Ils étaient accompagnés de René Volot qui anime un projet de communication sur le Luberon et aimerait établir des liens plus étroits entre les classes et les

La remarque de Camille prend tout son sens lorsque l’on considère qu’avant 1983, les femmes suisses épousant un mari non suisse perdaient automatiquement leur

L’endoscopie digestive n’est pas syst ematique en cas d’ingestion de CE, en effet, 80 a 90 % des corps etrangers seront evacu es spontan ement, 10 a 20 % n ecessiteront

Ce glis- sement entre science et politique a bien évi- demment des conséquences en ce qui concerne la relation à autrui : l’autre ne se définit pas par ce qu’il peut dire ou

La remarque de Camille prend tout son sens lorsque l’on considère qu’avant 1983, les femmes suisses épousant un mari non suisse perdaient automatiquement leur