• Aucun résultat trouvé

3 ANS. 24 M ARS séries de 2020, mais au bout du compte, ce fut un match à oublier pour tous et le début d'une nouvelle ère quoi.

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "3 ANS. 24 M ARS séries de 2020, mais au bout du compte, ce fut un match à oublier pour tous et le début d'une nouvelle ère quoi."

Copied!
12
0
0

Texte intégral

(1)

3 ANS.

PAR FRANCIS ROY

27 avril 2019. Dernier match de séries dans notre belle ligue.

Match qui avait une signification, devrais-je écrire.

On parle ici de la finale de la saison 2018-2019 entre les Rouges de

Serge Arsenault et les Jaunes du Père Rivard. Depuis, on a bien joué ce dernier match pré-pandémie à la mi- mars 2020, le 1er de nos supposées séries de 2020, mais au bout du compte, ce fut un match à oublier pour tous et le début d'une nouvelle ère quoi.

C'est ce qui rend le début de ce nouveau tournoi printanier si palpitant à mes yeux. C'est la 1ère fois en pratiquement 3 ans que nous allons jouer du hockey de séries. Du hockey de séries de garage, notez bien. Les concepts de ligue de hockey pour adultes et de ligue de garage, ou de bière, ou du vieux poêle peu importe, devraient nous faire réaliser qu'au bout du compte, nous sommes dans e plus pur des divertissements et du

suite à la page 3

Photo: Frederic Serre

L E J O U R N A L O F F I C I E L D E L A L I G U E É L I T E D E P U I S 2 0 A N S

HORS JEU MARS 2022 24

liguedehockeyelite.com

(2)

LAST CALL - DERNIER APPEL POUR L'UKRAINE-CROIX ROUGE Contribuez si possible à la collecte de fonds: $335 déjà en banque !

Notre contribution sera doublée par le Gouvernement du Canada.

SVP donnez cash, cheque ou virement interac à Jacques !

— Corazon

UNITED WITH UKRAINE

KRASNAYA ARMIYA

2

9H30

VS

VS

VS

8H20

10H40

Snapshots

Après ces 2 buts / 3 passes la semaine passée, peut- être qu’on devrait faire comme Champagne et fûmer quelques cigarettes dans le parking avant nos partis !

Photo: Frederic Serre

PAR ERIC SERRE

(3)

3 ludisme pour adultes. Et évidemment, c'est facile de réaliser notre chance avec tout ce qui se passe sur la planète présente- ment. À peu près tout est banal face à la guerre, face à la souffrance des innocents, face au destin tragique d'enfants qui n'ont rien demandé. D'un autre côté, de toujours comparer nos vies face à ces drames humains peut devenir un exercice péril- leux car bien évidemment, rien ne se compare à ceci. Restons donc dans le ludisme aujourd'hui, pour se faire un peu de bien.

Je ne sais pas pour vous, mais pour un gardien de but comme moi, et sans doute pour les autres gardiens de la ligue, l'approche des séries amène des changements de comporte- ments, des changements au niveau psychologique. La plupart du temps, on parle de choses parfaitement futiles. Et c'est ce qui compte le plus, du moins de mon côté. Cette satanée pandémie a recentré les choses, mais pas toujours pour le mieux. Le travail a pris trop de place, faute d'autres choses. Les stress du quoti- dien ont aussi été exacerbés, parce qu'on a moins de choses à penser. Mon cerveau avait besoin des séries de la Ligue Élite.

J'ai besoin de me concentrer au maximum sur quelque chose qui n'a pratiquement pas d'impact sur ma vie en général. C'est nécessaire pour mon équilibre de vie. J'ai besoin d'insignifiances.

J'ai besoin de prendre le risque d'être en tabarnac vendredi matin si je joue comme une graine ce soir. Alors que lors de tout vendredi matin suite à un match régulier, je ne suis pas en tabar- nac même si je ne joue pas à mon goût. En séries c'est différent.

Ma propre performance m'importe beaucoup. Pas la perfor- mance des autres notez bien. Loin derrière moi est cette période où je pouvais avoir des attentes envers mon équipe. Que Pat Bélanger ou Karl Turbide tombent 8 fois sur le cul ce soir et passent le puck 4 fois chacun à un adversaire, je m'en balance.

Nous ne sommes que des joueurs de ligue de bière. La plupart dans la quarantaine et la cinquantaine. Nous sommes supposés faire des erreurs. Mais quand je parle de moi-même, alors là c'est autre chose. En séries, j'ai des attentes. C'est comme ça, peu importe ce que je voudrais bien me faire croire.

J'ai aussi besoin de penser à ces belles stupidités que j'adore.

Est-ce que je devrais manger un pamplemousse ou un pample- mousse et demi avant de quitter la maison? J'sais pas pourquoi mais j'aime les pamplemousses avant de jouer des matchs importants. Ma Caramilk d'avant-match dans mon truck, je la

manges-tu au complet ou juste la moitié?

Mon niveau d'énergie doit être parfait, du moins à mes yeux. Et mes bas, ils doivent

être assez chauds pour le match. Je déteste geler des pieds.

J'devrais-tu m'amener un séchoir à cheveux pour réchauffer mes bas? J'peux geler des pieds un peu dans un match de saison.

Mais j'peux pas geler des pieds en séries, c'est impensable.

J'ai aussi besoin de m'assurer que Frank Laramée entre dans le vestiaire en premier (il entre toujours dans le vestiaire en premier), et crank le chauffage au maximum. En séries, je ne fais que penser à des futilités du genre.

Et c'est sans doute l'avantage d'être gardien de but. D'être le maître de ta préparation et de tes propres futilités. Tu es

sur ton île quand tu gardes les buts. Tu fais quelque chose de différent que tous les autres joueurs de ton équipe. À moins de certaines malchances, du genre Marco Letendre qui fait dévier 9 rondelles dans ton but même s'il est dans ton équipe (mon bon chum Tender est un maître de la déviation dans son propre but), tu n'es pas aussi tributaire de tes coéquipiers que les autres joueurs de l'équipe. Tu fais tout à peu près tout seul. Donc tu dois te préparer en conséquence.

Essayer de laisser le moins de choses au hasard possible, parce qu'à la base du hasard, il y en a déjà beaucoup dans la Ligue Élite. Donc contrôle ce que tu peux contrôler et ce, au maximum.

Au diable les hypothèques de 5 000 000$ sur lesquelles je tergi- verse avant de prendre ma décision. Et pour ce qui est du retour au bureau en présentiel des gens de mon unité, moment clé que je devrai préparer sous peu? Pas la priorité pour le moment.

Aujourd'hui mon cerveau est trop occupé en penser aux niaise- ries qui pourrait faire de moi un gardien de but plus prêt pour le match de ce soir que pour le match de jeudi passé. Ça, c'est ce qui est important.

J'espère que vous avez, vous aussi, des petits rituels qui vous sortiront de votre quotidien aujourd'hui. Qui feront que votre journée va passer en un petit coup de vent, en attendant votre match de ce soir. Match à la fois si important, et si futile en même temps.

Bonnes séries à tous, dans le respect et la compétition positive.

J'AI BESOIN DE ME CONCENTRER AU MAXIMUM SUR QUELQUE CHOSE QUI N'A PRATIQUEMENT PAS D'IMPACT SUR MA VIE EN GÉNÉRAL. C'EST NÉCESSAIRE POUR MON ÉQUILIBRE DE VIE.

J'AI BESOIN D'INSIGNIFIANCES.

«

Finalement - suite de la page 1

Photos: Frederic Serre

(4)

LE 24 février 2022

HORAIRE

1 jeudi, 24. mars 2022 20H20 21H30 22H40

PREMIÈRE RONDE À déterminer VS À déterminer À déterminer VS 1 ième POSITION À déterminer VS À déterminer

2 jeudi, 31. mars 2022 20H20 21H30 22H40

DEUXIÈME RONDE BLEUS VS NOIRS BLANCS VS JAUNES ROUGES VS VERTS

3 jeudi, 7. avril 2022 20H20 21H30 22H40

DEUXIÈME RONDE BLANCS VS VERTS BLEUS VS ROUGES JAUNES VS NOIRS

4 samedi, 9. avril 2022 11H00 12H10 13H40

DEUXIÈME RONDE JAUNES VS ROUGES BLANCS VS NOIRS BLEUS VS VERTS

4 jeudi, 14. avril 2022 20H20 21H30 22H40

DEUXIÈME RONDE BLEUS VS JAUNES NOIRS VS VERTS BLANCS VS ROUGES

6 jeudi, 21. avril 2022 20H20 21H30 22H40

DEUXIÈME RONDE NOIRS VS ROUGES JAUNES VS VERTS BLANCS VS BLEUS

7 jeudi, 28. avril 2022 DEMI-FINALE B DEMI-FINALE A

20H20 21H40

DEMI FINALE 3 IÈME POSITION VS 2 IÈRE POSITION 4 IÈME POSITION VS 1 IÈME POSITION

8 (**) samedi, 30. avril 2022 13H00 GRANDE FINALE 14H15

PATINAGE FAMILIALE

GRANDE FINALE ET GAGNANTS DEMI-FINALE B VS GAGNANTS DEMI-FINALE A

COMPÉTITION DE LANCÉ FRAPER

samedi, 30. avril 2022 COCKTAIL DINATOIRE & REMISE DES TROPHÉES

PARTY RENDEZ-VOUS au "TAIL GATE" AU STATIONNEMENT DE L'ARÉNA DU COLLÈGE NOTRE-DAME A TOUTE L'APRÈS MIDI

AU 3791, CHEMIN QUEEN MARY MONTRÉAL, QC H3V 1A8

N.B. : AFIN DE DÉTERMINER L'ORDRE DU CLASSEMENT LORS DE LA PREMIÈRE RONDE, LA LIGUE PROCÈDERA DE FACON SUIVANTE:

POINTS AU CLASSEMENT;

NOMBRE DE VICTOIRES;

NOMBRE DE DÉFAITES;

DIFFÉRENCE ENTRE LES BUTS POUR ET LES BUTS CONTRE DURANT LA RONDE ÉLIMINATOIRE;

FICHE D`UNE ÉQUIPE CONTRE L'AUTRE DURANT LES SÉRIES ET ON RETOURNE AUX CRITÈRES CI-HAUT MENTIONNÉS.

BONNES SÉRIES ÉLIMINATOIRES A TOUS.

514-739-3371

L'équipe qui finira premier durant la saison, aura le privilège de choisir l'équipe de son choix lors de la première partie.

Et l’équipe qui finira deuxième durant la saison, pourras choisir l’une des équipes restantes ROUGES (CANADIENS)

Position dans la saison

ARÈNA COLLÈGE NOTRE-DAME (514) 739-1218 (514) 739-3371 ext: 2222 VERTS (STARS)

COMMUNIQUER: comme toujours, avec l'arrivée des séries éliminatoires, il est le temps de réserver votre place pour la saison prochaine. Les parties auront lieu les jeudis aux mêmes heures.

La saison 2022-2023 débutera le 8 septembre 2022. Je communiquerai avec vous vers la fin de l'été pour confirmer vos équipes et l'horaire des parties. Un dépôt est déja en mains avec le credit des parties non jouées cette saison. A noté que votre dépôt (crédit) vous sera remboursé si pour raison quelconque vous ne pouviez jouer dans la Ligue de hockey Élite la saison prochaine.

HORAIRE POUR LES SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022

BLEUS (BLUES)

Jacques Lussier

HEURES

Bonne saison estivale à tous, merci.

laliguedehockeyelite@gmail.com

ADRESSE INTERNET

http://www.liguedehockeyelite.com

COURRIER ÉLECTRONIQUE

316, rue De Normandie

JAUNES (CATARACTES) BLANCS (BULLDOGS)

NOIRS (SENATEURS)

DATES

POUR JOUEURS SUPPLÉANT

PARTIES NUMÉRO

Cell/texto (514) 953-1294

Boucherville, QC J4B 7X5 (514) 953-1294

JACQUES LUSSIER

(5)

LIGUE DE HOCKEY ÉLITE SAISON 2021-2022

STATISTIQUES FINALES

(6)
(7)
(8)

PUNITIONS DES COUPS DE BÂTON

NOMS

PUNITIONS SAISON

KARL TURBIDE 1

GARY DECOSTE 1

YVON COULOMBE 1

ÉRIC FOURNIER 1

PIERRE PAQUETTE 1

VINCENT DIAS 1

JOE DIAS 1

PIERRE ROY 1

STEVE LASORSA

SERGE ARSENEAULT

FRÉDÉRIC ASSELIN LES PÉNALITÉS MINEURES SONT DE 3 MINUTES , EN TEMPS CONTINU.

MARCO CAUVIER

MARC CHAMPAGNE

JAMES CHARTRAND

NORMAND CÔTÉ

MARC DALLAIRE

ÉRIC DESJARDINS

YVES DRAPEAU

MARTIN FABRE BÂTON ÉLEVÉ

JEAN-PIERRE GAGNON COUP DE BÂTON (SLASHING)

EAMES GAGNON DOUBLE-ÉCHEC

PATRICK DARAICHE MISE EN ÉCHEC

RÉMI GARCEAU COUP DE POING A LA TÊTE

ALAIN GARIEPY BAGARRE

*

(5 MINUTES)

MARTIN DÉCARIE TENTATIVE DE BLESSER **(DARDAGE, COUP DE BATON, ASSAUT)

SYLVAIN GÉLINAS

ROBBIE HART

HUGUES LAJEUNESSE

MARIO LALIBERTÉ

FRANCOIS LARAMÉE SILVAIN LAROCHE JEAN-PIERRE LAROSE OLIVIER LATRAVERSE CLAUDE LAURENDEAU SEBASTIEN LEFEBVRE

YVON LEMYRE

MARCO LETENDRE

MARTIN LORTIE

SYLVAIN LUSSIER STÉPHANE MARINEAU

PASCAL MÉLO

DOMINIC PADUANO PASCAL LAURENDEAU

ANDRÉ PARADIS

MICHEL PICHÉ

DENIS PLANTE

YVES POULIN

ALAIN POULIOT

MAXIME RIVARD

SYLVAIN RIVARD

FRANCIS ROY

GAETAN SCOTT

FRANÇOIS AUBERTIN

ÉRIC SERRE

DANIEL ST-CYR

PIERRE ST-GEORGE

ÉRIC TREMBLAY APRÈS 5 PUNITIONS UNE SUSPENSION DE 1 JOUTE

SEBASTIEN FABRE ENSUITE

MAXIME DESJARDINS APRÈS 3 PUNITIONS UNE SUSPENSION DE 1 JOUTE

SÉBASTIEN QUINTAL ENSUITE

PATRICK BÉLANGER APRÈS 3 PUNITIONS

**

POUR UNE TENTATIVE DE BLESSER, LE JOUEUR FAUTIF SERA EXPLUSÉ DE LA RENCONTRE ET SUSPENDU

AUTOMATIQUEMENT POUR UN MINIMUM DE 3 PARTIES. LE C.A. ET LE PRÉSIDENT SE RÉSERVENT LE DROIT DE PROLONGER LA SUSPENSION SELON LA GRAVITÉ DU GESTE COMMIS.

EN PLUS DES SUSPENSIONS POUR BAGARRE ET TENTATIVE DE BLESSER, LES TYPES DE PÉNALITÉS INDIQUÉES CI-DESSUS SERONT NOTÉS AU DOSSIER DES JOUEURS ET ENTRAINEMENT DES

SUSPENSIONS DANS LES CAS SUIVANTS.

COMITÉ DE DISCIPLINE ET POSSIBILITÉ D'EXPULSION DE LA LIGUE

NOUVEAU RÈGLEMENT AU SUJET DES COUPS DE BÂTON 17 mars 2022

TOUTES PÉNALITÉS ÉNUMÉRÉES CI-DESSUS SONT DE 3 MINUTES, EN TEMPS CONTINU ET LE JOUEURS FAUTIF (OU SON REMPLAÇANT) DOIT PURGER LE 3 MINUTES (5 MINUTES POUR TENTATIVE DE BLESSER) AU COMPLET MÊME SI L'ÉQUIPE ADVERSE MARQUE UN BUT

*

POUR UN BAGARRE, LE JOUEUR FAUTIF SERA EXPLUSÉ DE LA RENCONTRE ET SUSPENDU AUTOMATIQUEMENT POUR LA PARTIE SUIVANTE.

CUMMULATIF SERIES 2020 ET SAISON 2021-2022

(9)

╔══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗

║ Ligue Elite Defenseurs (17/03/22) ║

╠════╤═════════════════════════════════════╤═════════════════╤═════╤════╤══════╣

║ ## │ Joueur │ Equipe │ B │ P│ Pts ║

╟────┼─────────────────────────────────────┼─────────────────┼─────┼────┼──────╢

║ 6 │ Decarie, Martin │ VERT STARS 77 │ 9 │ 15│ 24 ║

║ 7 │ Fabre, Sebastien │ ROUGE CAN 19 │ 17 │ 6│ 23 ║

║ 11 │ Lortie, Martin │ BLANC BULL 81 │ 4 │ 16│ 20 ║

║ 28 │ Champagne, Marc │ BLANC BULL 11 │ 4 │ 10│ 14 ║

║ 31 │ Garceau, Remi │ NOIR SENS 77 │ 3 │ 10│ 13 ║

║ 34 │ Quintal, Sebastien │ JAUNE CAT 23 │ 3 │ 8│ 11 ║

║ 37 │ Letendre, Marco │ BLEU BLUE 9 │ 2 │ 9│ 11 ║

║ 38 │ Cote, Normand │ BLEU BLUE 40 │ 3 │ 7│ 10 ║

║ 43 │ Lamy, Patrice │ BLEU BLUE 44 │ 4 │ 4│ 8 ║

║ 44 │ Desjardins, Eric │ ROUGE CAN 10 │ 3 │ 5│ 8 ║

║ 45 │ Dias, Joe │ JAUNE CAT 27 │ 2 │ 6│ 8 ║

║ 46 │ Gelinas, Sylvain │ NOIR SENS 37 │ 1 │ 7│ 8 ║

║ 46 │ Dias, Vincent │ ROUGE CAN 5 │ 1 │ 7│ 8 ║

║ 48 │ Daraiche, Patrick │ NOIR SENS 24 │ 4 │ 3│ 7 ║

║ 50 │ Pouliot, Alain │ VERT STARS 18 │ 1 │ 6│ 7 ║

║ │ 4 joueurs │ │ 6 │ 3│ 3 ║

╚════╧═════════════════════════════════════╧═════════════════╧═════╧════╧══════╝ ╔══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗ ║ Ligue Elite Buteurs (17/03/22) ║ ╠════╤═════════════════════════════════════╤═════════════════╤═════╤════╤══════╣ ║ ## │ Joueur │ Equipe │ B │ P│ Pts ║ ╟────┼─────────────────────────────────────┼─────────────────┼─────┼────┼──────╢ ║ 7 │ Fabre, Sebastien │ ROUGE CAN 19 │ 17 │ 6│ 23 ║ ║ 10 │ Larose, Jean-Pierre │ BLANC BULL 76 │ 17 │ 4│ 21 ║ ║ 12 │ Gagnon, Eames │ NOIR SENS 9 │ 17 │ 2│ 19 ║ ║ 8 │ Paduano, Dominic │ BLEU BLUE 74 │ 16 │ 6│ 22 ║ ║ 1 │ Belanger, Patrick │ JAUNE CAT 46 │ 15 │ 20│ 35 ║ ║ 3 │ Latraverse, Olivier │ BLANC BULL 27 │ 14 │ 14│ 28 ║ ║ 2 │ Turbide, Karl │ JAUNE CAT 63 │ 13 │ 16│ 29 ║ ║ 4 │ Tremblay, Eric │ NOIR SENS 44 │ 13 │ 14│ 27 ║ ║ 19 │ * Laurendeau, Pascal │ BLANC BULL 20 │ 12 │ 4│ 16 ║ ║ 9 │ Lemay, Steeve │ BLEU BLUE 10 │ 11 │ 11│ 22 ║ ║ 24 │ *Laroche, Loic │ VERT STARS 19 │ 11 │ 3│ 14 ║ ║ 13 │ Poulin, Yves │ JAUNE CAT 17 │ 10 │ 9│ 19 ║ ║ 15 │ Coulombe, Yvon │ ROUGE CAN 16 │ 10 │ 8│ 18 ║ ║ 17 │ Plante, Denis │ BLEU BLUE 27 │ 10 │ 7│ 17 ║ ║ 6 │ Decarie, Martin │ VERT STARS 77 │ 9 │ 15│ 24 ║ ║ │ 4 joueurs │ │ 8 │ │ ║

╚════╧═════════════════════════════════════╧═════════════════╧═════╧════╧══════╝ ╔══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗ ║ Ligue Elite Passeurs (17/03/22) ║ ╠════╤═════════════════════════════════════╤═════════════════╤═════╤════╤══════╣ ║ ## │ Joueur │ Equipe │ B │ P│ Pts ║ ╟────┼─────────────────────────────────────┼─────────────────┼─────┼────┼──────╢ ║ 1 │ Belanger, Patrick │ JAUNE CAT 46 │ 15 │ 20│ 35 ║ ║ 5 │ Hart, Robbie │ ROUGE CAN 9 │ 6 │ 20│ 26 ║ ║ 2 │ Turbide, Karl │ JAUNE CAT 63 │ 13 │ 16│ 29 ║ ║ 11 │ Lortie, Martin │ BLANC BULL 81 │ 4 │ 16│ 20 ║ ║ 6 │ Decarie, Martin │ VERT STARS 77 │ 9 │ 15│ 24 ║ ║ 3 │ Latraverse, Olivier │ BLANC BULL 27 │ 14 │ 14│ 28 ║ ║ 4 │ Tremblay, Eric │ NOIR SENS 44 │ 13 │ 14│ 27 ║ ║ 14 │ Roy, Pierre │ JAUNE CAT 7 │ 7 │ 12│ 19 ║ ║ 9 │ Lemay, Steeve │ BLEU BLUE 10 │ 11 │ 11│ 22 ║ ║ 21 │ Laramee, Francois │ JAUNE CAT 77 │ 5 │ 11│ 16 ║ ║ 29 │ Laroche, Sylvain │ NOIR SENS 22 │ 3 │ 11│ 14 ║ ║ │ 5 joueurs │ │ │ 10│ ║

║ │ 2 joueurs │ │ │ 9│ ║

║ │ 7 joueurs │ │ │ 8│ ║

║ │ 7 joueurs │ │ │ 7│ ║

╚════╧═════════════════════════════════════╧═════════════════╧═════╧════╧══════╝ ╔══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗ ║ Ligue Elite Buts gagnants (17/03/22) ║ ╠════╤═════════════════════════════════════════════════╤═════════════════╤═════╣ ║ ## │ Joueur │ Equipe │ B ║ ╟────┼─────────────────────────────────────────────────┼─────────────────┼─────╢ ║ 8 │ Paduano, Dominic │ BLEU BLUE 74 │ 4 ║ ║ 4 │ Tremblay, Eric │ NOIR SENS 44 │ 3 ║ ║ 13 │ Poulin, Yves │ JAUNE CAT 17 │ 3 ║ ║ 12 │ Gagnon, Eames │ NOIR SENS 9 │ 3 ║ ║ 1 │ Belanger, Patrick │ JAUNE CAT 46 │ 2 ║ ║ 2 │ Turbide, Karl │ JAUNE CAT 63 │ 2 ║ ║ 3 │ Latraverse, Olivier │ BLANC BULL 27 │ 2 ║ ║ 5 │ Hart, Robbie │ ROUGE CAN 9 │ 2 ║ ║ 21 │ Laramee, Francois │ JAUNE CAT 77 │ 2 ║ ║ 26 │ Laurendeau, Claude │ VERT STARS 25 │ 2 ║ ║ 24 │ *Laroche, Loic │ VERT STARS 19 │ 2 ║ ║ 42 │ Spare, jaune │ JAUNE CAT 92 │ 2 ║ ║ │ 23 joueurs │ │ 1 ║

╚════╧═════════════════════════════════════════════════╧═════════════════╧═════╝

╔══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗

║ Ligue Elite Buts egalisateurs (17/03/22) ║

╠════╤═════════════════════════════════════════════════╤═════════════════╤═════╣

║ ## │ Joueur │ Equipe │ B ║

╟────┼─────────────────────────────────────────────────┼─────────────────┼─────╢

║ 2 │ Turbide, Karl │ JAUNE CAT 63 │ 1 ║

║ 9 │ Lemay, Steeve │ BLEU BLUE 10 │ 1 ║

║ 10 │ Larose, Jean-Pierre │ BLANC BULL 76 │ 1 ║

║ 15 │ Coulombe, Yvon │ ROUGE CAN 16 │ 1 ║

║ 22 │ Decoste, Gary │ VERT STARS 7 │ 1 ║

║ 26 │ Lussier, Sylvain │ ROUGE CAN 27 │ 1 ║

║ 50 │ Pouliot, Alain │ VERT STARS 18 │ 1 ║

║ 50 │ Marineau, Stephane │ BLEU BLUE 28 │ 1 ║

║ 53 │ Cauvier, Marco │ NOIR SENS 88 │ 1 ║

║ 71 │ Spare, vert │ VERT STARS 95 │ 1 ║

╚════╧═════════════════════════════════════════════════╧═════════════════╧═════╝

(10)

╔══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗

║ Ligue Elite Premiers buts (17/03/22) ║

╠════╤═════════════════════════════════════════════════╤═════════════════╤═════╣

║ ## │ Joueur │ Equipe │ B ║

╟────┼─────────────────────────────────────────────────┼─────────────────┼─────╢

║ 3 │ Latraverse, Olivier │ BLANC BULL 27 │ 5 ║

║ 6 │ Decarie, Martin │ VERT STARS 77 │ 3 ║

║ 15 │ Coulombe, Yvon │ ROUGE CAN 16 │ 3 ║

║ 33 │ Spare, bleu │ BLEU BLUE 92 │ 3 ║

║ 1 │ Belanger, Patrick │ JAUNE CAT 46 │ 2 ║

║ 4 │ Tremblay, Eric │ NOIR SENS 44 │ 2 ║

║ 7 │ Fabre, Sebastien │ ROUGE CAN 19 │ 2 ║

║ 8 │ Paduano, Dominic │ BLEU BLUE 74 │ 2 ║

║ 13 │ Poulin, Yves │ JAUNE CAT 17 │ 2 ║

║ 16 │ Fabre, Martin │ ROUGE CAN 7 │ 2 ║

║ 17 │ Plante, Denis │ BLEU BLUE 27 │ 2 ║

║ 18 │ Dallaire, Marc │ ROUGE CAN 4 │ 2 ║

║ 25 │ Srare, jaune │ JAUNE CAT 95 │ 2 ║

║ 28 │ Champagne, Marc │ BLANC BULL 11 │ 2 ║

║ 34 │ Quintal, Sebastien │ JAUNE CAT 23 │ 2 ║

║ │ 21 joueurs │ │ 1 ║

╚════╧═════════════════════════════════════════════════╧═════════════════╧═════╝

╔══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗

║ Ligue Elite Buts, avantages (17/03/22) ║

╠════╤═════════════════════════════════════════════════╤═════════════════╤═════╣

║ ## │ Joueur │ Equipe │ B ║

╟────┼─────────────────────────────────────────────────┼─────────────────┼─────╢

║ 7 │ Fabre, Sebastien │ ROUGE CAN 19 │ 3 ║

║ 1 │ Belanger, Patrick │ JAUNE CAT 46 │ 2 ║

║ 5 │ Hart, Robbie │ ROUGE CAN 9 │ 2 ║

║ 12 │ Gagnon, Eames │ NOIR SENS 9 │ 2 ║

║ 17 │ Plante, Denis │ BLEU BLUE 27 │ 2 ║

║ │ 18 joueurs │ │ 1 ║

╚════╧═════════════════════════════════════════════════╧═════════════════╧═════╝

╔══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗

║ Ligue Elite Buts, desavantages (17/03/22) ║

╠════╤═════════════════════════════════════════════════╤═════════════════╤═════╣

║ ## │ Joueur │ Equipe │ B ║

╟────┼─────────────────────────────────────────────────┼─────────────────┼─────╢

║ 3 │ Latraverse, Olivier │ BLANC BULL 27 │ 2 ║

║ 8 │ Paduano, Dominic │ BLEU BLUE 74 │ 2 ║

║ 4 │ Tremblay, Eric │ NOIR SENS 44 │ 1 ║

║ 6 │ Decarie, Martin │ VERT STARS 77 │ 1 ║

║ 21 │ Laramee, Francois │ JAUNE CAT 77 │ 1 ║

║ 25 │ Srare, jaune │ JAUNE CAT 95 │ 1 ║

║ 28 │ Champagne, Marc │ BLANC BULL 11 │ 1 ║

║ 34 │ Lefebvre, Sebastien │ NOIR SENS 27 │ 1 ║

║ 53 │ Spare, bleu │ BLEU BLUE 94 │ 1 ║

║ 57 │ Dejardins, Maxime │ VERT STARS 21 │ 1 ║

║ 61 │ Chartrand, James │ VERT STARS 79 │ 1 ║

╚════╧═════════════════════════════════════════════════╧═════════════════╧═════╝

(11)

╔═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗

║ Ligue Elite Statistiques officielles (17/03/22) - BLANC BULL ║

╠════╤═════╤════╤════╤════╤════╤═══════╤═════╤═════╤═══════╤═══════╤══════╤═════╤═════╤═════╤═══════╤═════╤═════╤═════╤═══════╣

║ ## │ Pts │ PJ │ G │ P │ N │ % │ BP │ BC │ % BP │ % BC │ Pun │ AN │ BP │ BC │ % AN │ DN │ BP │ BC │ % DN ║

╟────┼─────┼────┼────┼────┼────┼───────┼─────┼─────┼───────┼───────┼──────┼─────┼─────┼─────┼───────┼─────┼─────┼─────┼───────╢

║ 2 │ 19 │ 19 │ 9 │ 9 │ 1 │ 0.500 │ 71 │ 72 │ 3.74 │ 3.79 │ 47 │ 22 │ 5 │ 2 │ 22.73 │ 23 │ 3 │ 5 │ 78.26 ║

╚════╧═════╧════╧════╧════╧════╧═══════╧═════╧═════╧═══════╧═══════╧══════╧═════╧═════╧═════╧═══════╧═════╧═════╧═════╧═══════╝

╔════╤══════════════════════════════════╤══════╤════╤═════╤═════╤═════╤════╤════╤════╤════╤════╗

║ ## │ Joueur │ Pun │ PJ │ B │ P │ Pts │ BG │ BE │ PB │ BA │ BD ║

╟────┼──────────────────────────────────┼──────┼────┼─────┼─────┼─────┼────┼────┼────┼────┼────╢

║ 3 │ Latraverse, Olivier 27 │ 2 │ 16 │ 14 │ 14 │ 28 │ 2 │ 0 │ 5 │ 1 │ 2 ║

║ 10 │ Larose, Jean-Pierre 76 │ 2 │ 19 │ 17 │ 4 │ 21 │ 1 │ 1 │ 1 │ 1 │ 0 ║

║ 11 │ Lortie, Martin 81 │ 6 │ 19 │ 4 │ 16 │ 20 │ 0 │ 0 │ 0 │ 1 │ 0 ║

║ 19 │ * Laurendeau, Pascal 20 │ 6 │ 13 │ 12 │ 4 │ 16 │ 0 │ 0 │ 1 │ 0 │ 0 ║

║ 28 │ Champagne, Marc 11 │ 2 │ 17 │ 4 │ 10 │ 14 │ 1 │ 0 │ 2 │ 0 │ 1 ║

╟────┼──────────────────────────────────┼──────┼────┼─────┼─────┼─────┼────┼────┼────┼────┼────╢

║ 30 │ Paquette, Pierre 74 │ 7 │ 17 │ 4 │ 9 │ 13 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 34 │ Laliberte, Mario 67 │ 6 │ 18 │ 3 │ 8 │ 11 │ 0 │ 0 │ 1 │ 1 │ 0 ║

║ 49 │ Spare, blanc 94 │ 2 │ 19 │ 3 │ 4 │ 7 │ 1 │ 0 │ 0 │ 1 │ 0 ║

║ 55 │ Spare, blanc 95 │ 0 │ 19 │ 3 │ 3 │ 6 │ 1 │ 0 │ 1 │ 0 │ 0 ║

║ 57 │ Aubertin, Francois 21 │ 8 │ 16 │ 2 │ 4 │ 6 │ 1 │ 0 │ 1 │ 0 │ 0 ║

╟────┼──────────────────────────────────┼──────┼────┼─────┼─────┼─────┼────┼────┼────┼────┼────╢

║ 59 │ Asselin, Frederic 79 │ 4 │ 13 │ 1 │ 5 │ 6 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 61 │ Spare, blanc 92 │ 2 │ 19 │ 3 │ 1 │ 4 │ 1 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 63 │ Piche, Michel 55 │ 0 │ 17 │ 2 │ 2 │ 4 │ 1 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 80 │ Rivard, Sylvain 33 │ 0 │ 17 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

╚════╧══════════════════════════════════╧══════╧════╧═════╧═════╧═════╧════╧════╧════╧════╧════╝

╔════╤══════════════════════════╤═══════╤════════╤═════╤═══════╤═══════╤═══════╤═══════╤═══════╗

║ ## │ Gardien │ Moy. │ Min. │ BC │ BL │ PJ │ G │ P │ N ║

╟────┼──────────────────────────┼───────┼────────┼─────┼───────┼───────┼───────┼───────┼───────╢

║ 7 │ Rivard, Sylvain 33 │ 3.46 │ 827.29 │ 55 │ 0.00 │ 17.00 │ 8.00 │ 8.00 │ 1.00 ║

║ 13 │ Spare, blanc 92 │ 4.68 │ 155.37 │ 14 │ 0.00 │ 2.00 │ 1.00 │ 1.00 │ 0.00 ║

╚════╧══════════════════════════╧═══════╧════════╧═════╧═══════╧═══════╧═══════╧═══════╧═══════╝

╔═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗

║ Ligue Elite Statistiques officielles (17/03/22) - BLEU BLUE ║

╠════╤═════╤════╤════╤════╤════╤═══════╤═════╤═════╤═══════╤═══════╤══════╤═════╤═════╤═════╤═══════╤═════╤═════╤═════╤═══════╣

║ ## │ Pts │ PJ │ G │ P │ N │ % │ BP │ BC │ % BP │ % BC │ Pun │ AN │ BP │ BC │ % AN │ DN │ BP │ BC │ % DN ║

╟────┼─────┼────┼────┼────┼────┼───────┼─────┼─────┼───────┼───────┼──────┼─────┼─────┼─────┼───────┼─────┼─────┼─────┼───────╢

║ 5 │ 18 │ 19 │ 8 │ 9 │ 2 │ 0.474 │ 58 │ 63 │ 3.05 │ 3.32 │ 46 │ 23 │ 5 │ 2 │ 21.74 │ 23 │ 3 │ 5 │ 78.26 ║

╚════╧═════╧════╧════╧════╧════╧═══════╧═════╧═════╧═══════╧═══════╧══════╧═════╧═════╧═════╧═══════╧═════╧═════╧═════╧═══════╝

╔════╤══════════════════════════════════╤══════╤════╤═════╤═════╤═════╤════╤════╤════╤════╤════╗

║ ## │ Joueur │ Pun │ PJ │ B │ P │ Pts │ BG │ BE │ PB │ BA │ BD ║

╟────┼──────────────────────────────────┼──────┼────┼─────┼─────┼─────┼────┼────┼────┼────┼────╢

║ 8 │ Paduano, Dominic 74 │ 2 │ 11 │ 16 │ 6 │ 22 │ 4 │ 0 │ 2 │ 0 │ 2 ║

║ 9 │ Lemay, Steeve 10 │ 4 │ 17 │ 11 │ 11 │ 22 │ 1 │ 1 │ 1 │ 1 │ 0 ║

║ 17 │ Plante, Denis 27 │ 6 │ 19 │ 10 │ 7 │ 17 │ 1 │ 0 │ 2 │ 2 │ 0 ║

║ 33 │ Spare, bleu 92 │ 4 │ 19 │ 5 │ 6 │ 11 │ 0 │ 0 │ 3 │ 1 │ 0 ║

║ 37 │ Letendre, Marco 9 │ 6 │ 19 │ 2 │ 9 │ 11 │ 1 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

╟────┼──────────────────────────────────┼──────┼────┼─────┼─────┼─────┼────┼────┼────┼────┼────╢

║ 38 │ Cote, Normand 40 │ 20 │ 17 │ 3 │ 7 │ 10 │ 1 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 39 │ Paradis, Andre 12 │ 2 │ 17 │ 2 │ 8 │ 10 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 43 │ Lamy, Patrice 44 │ 0 │ 17 │ 4 │ 4 │ 8 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 50 │ Marineau, Stephane 28 │ 0 │ 18 │ 1 │ 6 │ 7 │ 0 │ 1 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 53 │ Spare, bleu 94 │ 2 │ 19 │ 4 │ 2 │ 6 │ 0 │ 0 │ 1 │ 1 │ 1 ║

╟────┼──────────────────────────────────┼──────┼────┼─────┼─────┼─────┼────┼────┼────┼────┼────╢

║ 60 │ Page, Bertrand 19 │ 0 │ 19 │ 0 │ 5 │ 5 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 70 │ Spare, bleu 95 │ 0 │ 19 │ 0 │ 4 │ 4 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 77 │ Lemyre, Yvon 75 │ 0 │ 9 │ 0 │ 1 │ 1 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 80 │ Lasorsa, Steve 33 │ 0 │ 11 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

╚════╧══════════════════════════════════╧══════╧════╧═════╧═════╧═════╧════╧════╧════╧════╧════╝

╔════╤══════════════════════════╤═══════╤════════╤═════╤═══════╤═══════╤═══════╤═══════╤═══════╗

║ ## │ Gardien │ Moy. │ Min. │ BC │ BL │ PJ │ G │ P │ N ║

╟────┼──────────────────────────┼───────┼────────┼─────┼───────┼───────┼───────┼───────┼───────╢

║ 4 │ Lasorsa, Steve 33 │ 2.73 │ 571.10 │ 30 │ 1.00 │ 11.00 │ 6.00 │ 4.00 │ 1.00 ║

║ 11 │ Spare, bleu 92 │ 4.02 │ 413.39 │ 32 │ 0.00 │ 8.00 │ 2.00 │ 5.00 │ 1.00 ║

╚════╧══════════════════════════╧═══════╧════════╧═════╧═══════╧═══════╧═══════╧═══════╧═══════╝

╔═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗

║ Ligue Elite Statistiques officielles (17/03/22) - JAUNE CAT ║

╠════╤═════╤════╤════╤════╤════╤═══════╤═════╤═════╤═══════╤═══════╤══════╤═════╤═════╤═════╤═══════╤═════╤═════╤═════╤═══════╣

║ ## │ Pts │ PJ │ G │ P │ N │ % │ BP │ BC │ % BP │ % BC │ Pun │ AN │ BP │ BC │ % AN │ DN │ BP │ BC │ % DN ║

╟────┼─────┼────┼────┼────┼────┼───────┼─────┼─────┼───────┼───────┼──────┼─────┼─────┼─────┼───────┼─────┼─────┼─────┼───────╢

║ 1 │ 25 │ 19 │ 12 │ 6 │ 1 │ 0.658 │ 74 │ 51 │ 3.89 │ 2.68 │ 58 │ 19 │ 4 │ 3 │ 21.05 │ 27 │ 2 │ 5 │ 81.48 ║

╚════╧═════╧════╧════╧════╧════╧═══════╧═════╧═════╧═══════╧═══════╧══════╧═════╧═════╧═════╧═══════╧═════╧═════╧═════╧═══════╝

╔════╤══════════════════════════════════╤══════╤════╤═════╤═════╤═════╤════╤════╤════╤════╤════╗

║ ## │ Joueur │ Pun │ PJ │ B │ P │ Pts │ BG │ BE │ PB │ BA │ BD ║

╟────┼──────────────────────────────────┼──────┼────┼─────┼─────┼─────┼────┼────┼────┼────┼────╢

║ 1 │ Belanger, Patrick 46 │ 2 │ 19 │ 15 │ 20 │ 35 │ 2 │ 0 │ 2 │ 2 │ 0 ║

║ 2 │ Turbide, Karl 63 │ 5 │ 18 │ 13 │ 16 │ 29 │ 2 │ 1 │ 1 │ 1 │ 0 ║

║ 13 │ Poulin, Yves 17 │ 0 │ 19 │ 10 │ 9 │ 19 │ 3 │ 0 │ 2 │ 0 │ 0 ║

║ 14 │ Roy, Pierre 7 │ 11 │ 17 │ 7 │ 12 │ 19 │ 1 │ 0 │ 1 │ 0 │ 0 ║

║ 21 │ Laramee, Francois 77 │ 0 │ 19 │ 5 │ 11 │ 16 │ 2 │ 0 │ 0 │ 0 │ 1 ║

╟────┼──────────────────────────────────┼──────┼────┼─────┼─────┼─────┼────┼────┼────┼────┼────╢

║ 25 │ Srare, jaune 95 │ 6 │ 19 │ 7 │ 7 │ 14 │ 0 │ 0 │ 2 │ 0 │ 1 ║

║ 34 │ Quintal, Sebastien 23 │ 2 │ 12 │ 3 │ 8 │ 11 │ 0 │ 0 │ 2 │ 0 │ 0 ║

║ 40 │ Fournier, Eric 87 │ 11 │ 13 │ 2 │ 7 │ 9 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 42 │ Spare, jaune 92 │ 2 │ 19 │ 6 │ 2 │ 8 │ 2 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 45 │ Dias, Joe 27 │ 11 │ 18 │ 2 │ 6 │ 8 │ 0 │ 0 │ 0 │ 1 │ 0 ║

╟────┼──────────────────────────────────┼──────┼────┼─────┼─────┼─────┼────┼────┼────┼────┼────╢

║ 63 │ Spare, jaune 94 │ 2 │ 19 │ 2 │ 2 │ 4 │ 0 │ 0 │ 1 │ 0 │ 0 ║

║ 63 │ St-George, Pierre 37 │ 4 │ 18 │ 2 │ 2 │ 4 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 72 │ Drapeau, Yves 4 │ 2 │ 14 │ 1 │ 2 │ 3 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 77 │ Roy, Francis 31 │ 0 │ 18 │ 0 │ 1 │ 1 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

╚════╧══════════════════════════════════╧══════╧════╧═════╧═════╧═════╧════╧════╧════╧════╧════╝

╔════╤══════════════════════════╤═══════╤════════╤═════╤═══════╤═══════╤═══════╤═══════╤═══════╗

║ ## │ Gardien │ Moy. │ Min. │ BC │ BL │ PJ │ G │ P │ N ║

╟────┼──────────────────────────┼───────┼────────┼─────┼───────┼───────┼───────┼───────┼───────╢

║ 1 │ Spare, jaune 92 │ 1.00 │ 52.00 │ 1 │ 0.00 │ 1.00 │ 1.00 │ 0.00 │ 0.00 ║

║ 3 │ Roy, Francis 31 │ 2.67 │ 934.09 │ 48 │ 1.00 │ 18.00 │ 11.00 │ 6.00 │ 1.00 ║

╚════╧══════════════════════════╧═══════╧════════╧═════╧═══════╧═══════╧═══════╧═══════╧═══════╝

(12)

╔═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗

║ Ligue Elite Statistiques officielles (17/03/22) - NOIR SENS ║

╠════╤═════╤════╤════╤════╤════╤═══════╤═════╤═════╤═══════╤═══════╤══════╤═════╤═════╤═════╤═══════╤═════╤═════╤═════╤═══════╣

║ ## │ Pts │ PJ │ G │ P │ N │ % │ BP │ BC │ % BP │ % BC │ Pun │ AN │ BP │ BC │ % AN │ DN │ BP │ BC │ % DN ║

╟────┼─────┼────┼────┼────┼────┼───────┼─────┼─────┼───────┼───────┼──────┼─────┼─────┼─────┼───────┼─────┼─────┼─────┼───────╢

║ 3 │ 19 │ 19 │ 9 │ 9 │ 1 │ 0.500 │ 68 │ 73 │ 3.58 │ 3.84 │ 38 │ 34 │ 6 │ 4 │ 17.65 │ 19 │ 2 │ 5 │ 73.68 ║

╚════╧═════╧════╧════╧════╧════╧═══════╧═════╧═════╧═══════╧═══════╧══════╧═════╧═════╧═════╧═══════╧═════╧═════╧═════╧═══════╝

╔════╤══════════════════════════════════╤══════╤════╤═════╤═════╤═════╤════╤════╤════╤════╤════╗

║ ## │ Joueur │ Pun │ PJ │ B │ P │ Pts │ BG │ BE │ PB │ BA │ BD ║

╟────┼──────────────────────────────────┼──────┼────┼─────┼─────┼─────┼────┼────┼────┼────┼────╢

║ 4 │ Tremblay, Eric 44 │ 2 │ 19 │ 13 │ 14 │ 27 │ 3 │ 0 │ 2 │ 0 │ 1 ║

║ 12 │ Gagnon, Eames 9 │ 4 │ 13 │ 17 │ 2 │ 19 │ 3 │ 0 │ 1 │ 2 │ 0 ║

║ 20 │ Melo, Pascal 66 │ 8 │ 18 │ 6 │ 10 │ 16 │ 1 │ 0 │ 1 │ 0 │ 0 ║

║ 29 │ Laroche, Sylvain 22 │ 4 │ 19 │ 3 │ 11 │ 14 │ 0 │ 0 │ 0 │ 1 │ 0 ║

║ 31 │ Garceau, Remi 77 │ 4 │ 12 │ 3 │ 10 │ 13 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

╟────┼──────────────────────────────────┼──────┼────┼─────┼─────┼─────┼────┼────┼────┼────┼────╢

║ 32 │ Spare, noir 94 │ 2 │ 19 │ 8 │ 3 │ 11 │ 1 │ 0 │ 1 │ 0 │ 0 ║

║ 34 │ Lefebvre, Sebastien 27 │ 0 │ 18 │ 3 │ 8 │ 11 │ 0 │ 0 │ 1 │ 1 │ 1 ║

║ 41 │ Serre, Eric 55 │ 0 │ 13 │ 1 │ 8 │ 9 │ 0 │ 0 │ 1 │ 0 │ 0 ║

║ 46 │ Gelinas, Sylvain 37 │ 8 │ 18 │ 1 │ 7 │ 8 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 48 │ Daraiche, Patrick 24 │ 0 │ 18 │ 4 │ 3 │ 7 │ 0 │ 0 │ 0 │ 1 │ 0 ║

╟────┼──────────────────────────────────┼──────┼────┼─────┼─────┼─────┼────┼────┼────┼────┼────╢

║ 53 │ Cauvier, Marco 88 │ 2 │ 17 │ 4 │ 2 │ 6 │ 0 │ 1 │ 1 │ 1 │ 0 ║

║ 67 │ Spare, noir 92 │ 2 │ 19 │ 1 │ 3 │ 4 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 73 │ Spare, noir 95 │ 0 │ 19 │ 0 │ 3 │ 3 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 73 │ Arsenault, Serge 30 │ 0 │ 17 │ 0 │ 3 │ 3 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

╚════╧══════════════════════════════════╧══════╧════╧═════╧═════╧═════╧════╧════╧════╧════╧════╝

╔════╤══════════════════════════╤═══════╤════════╤═════╤═══════╤═══════╤═══════╤═══════╤═══════╗

║ ## │ Gardien │ Moy. │ Min. │ BC │ BL │ PJ │ G │ P │ N ║

╟────┼──────────────────────────┼───────┼────────┼─────┼───────┼───────┼───────┼───────┼───────╢

║ 5 │ Spare, noir 92 │ 3.00 │ 104.00 │ 6 │ 0.00 │ 2.00 │ 1.00 │ 1.00 │ 0.00 ║

║ 10 │ Arsenault, Serge 30 │ 3.78 │ 880.44 │ 64 │ 2.00 │ 17.00 │ 8.00 │ 8.00 │ 1.00 ║

╚════╧══════════════════════════╧═══════╧════════╧═════╧═══════╧═══════╧═══════╧═══════╧═══════╝

╔═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗

║ Ligue Elite Statistiques officielles (17/03/22) - ROUGE CAN ║

╠════╤═════╤════╤════╤════╤════╤═══════╤═════╤═════╤═══════╤═══════╤══════╤═════╤═════╤═════╤═══════╤═════╤═════╤═════╤═══════╣

║ ## │ Pts │ PJ │ G │ P │ N │ % │ BP │ BC │ % BP │ % BC │ Pun │ AN │ BP │ BC │ % AN │ DN │ BP │ BC │ % DN ║

╟────┼─────┼────┼────┼────┼────┼───────┼─────┼─────┼───────┼───────┼──────┼─────┼─────┼─────┼───────┼─────┼─────┼─────┼───────╢

║ 4 │ 18 │ 19 │ 8 │ 9 │ 2 │ 0.474 │ 64 │ 60 │ 3.37 │ 3.16 │ 48 │ 22 │ 7 │ 2 │ 31.82 │ 23 │ 0 │ 3 │ 86.96 ║

╚════╧═════╧════╧════╧════╧════╧═══════╧═════╧═════╧═══════╧═══════╧══════╧═════╧═════╧═════╧═══════╧═════╧═════╧═════╧═══════╝

╔════╤══════════════════════════════════╤══════╤════╤═════╤═════╤═════╤════╤════╤════╤════╤════╗

║ ## │ Joueur │ Pun │ PJ │ B │ P │ Pts │ BG │ BE │ PB │ BA │ BD ║

╟────┼──────────────────────────────────┼──────┼────┼─────┼─────┼─────┼────┼────┼────┼────┼────╢

║ 5 │ Hart, Robbie 9 │ 6 │ 17 │ 6 │ 20 │ 26 │ 2 │ 0 │ 0 │ 2 │ 0 ║

║ 7 │ Fabre, Sebastien 19 │ 2 │ 18 │ 17 │ 6 │ 23 │ 1 │ 0 │ 2 │ 3 │ 0 ║

║ 15 │ Coulombe, Yvon 16 │ 5 │ 12 │ 10 │ 8 │ 18 │ 1 │ 1 │ 3 │ 0 │ 0 ║

║ 16 │ Fabre, Martin 7 │ 0 │ 19 │ 8 │ 10 │ 18 │ 1 │ 0 │ 2 │ 1 │ 0 ║

║ 18 │ Dallaire, Marc 4 │ 12 │ 19 │ 7 │ 10 │ 17 │ 1 │ 0 │ 2 │ 0 │ 0 ║

╟────┼──────────────────────────────────┼──────┼────┼─────┼─────┼─────┼────┼────┼────┼────┼────╢

║ 26 │ Lussier, Sylvain 27 │ 0 │ 17 │ 6 │ 8 │ 14 │ 1 │ 1 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 44 │ Desjardins, Eric 10 │ 2 │ 16 │ 3 │ 5 │ 8 │ 1 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 46 │ Dias, Vincent 5 │ 13 │ 19 │ 1 │ 7 │ 8 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 55 │ Chabot, Donis 18 │ 2 │ 18 │ 3 │ 3 │ 6 │ 0 │ 0 │ 0 │ 1 │ 0 ║

║ 63 │ Spare, rouge 95 │ 2 │ 19 │ 2 │ 2 │ 4 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

╟────┼──────────────────────────────────┼──────┼────┼─────┼─────┼─────┼────┼────┼────┼────┼────╢

║ 67 │ Scott, Gaetan 12 │ 2 │ 19 │ 1 │ 3 │ 4 │ 0 │ 0 │ 1 │ 0 │ 0 ║

║ 80 │ Spare, rouge 94 │ 0 │ 19 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 80 │ Spare, rouge 92 │ 0 │ 19 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 80 │ Leclerc, Vincent 29 │ 0 │ 2 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

╚════╧══════════════════════════════════╧══════╧════╧═════╧═════╧═════╧════╧════╧════╧════╧════╝

╔════╤══════════════════════════╤═══════╤════════╤═════╤═══════╤═══════╤═══════╤═══════╤═══════╗

║ ## │ Gardien │ Moy. │ Min. │ BC │ BL │ PJ │ G │ P │ N ║

╟────┼──────────────────────────┼───────┼────────┼─────┼───────┼───────┼───────┼───────┼───────╢

║ 2 │ Spare, rouge 92 │ 2.52 │ 206.06 │ 10 │ 0.00 │ 4.00 │ 2.00 │ 2.00 │ 0.00 ║

║ 8 │ Leclerc, Vincent 29 │ 3.50 │ 104.00 │ 7 │ 0.00 │ 2.00 │ 0.00 │ 1.00 │ 1.00 ║

╚════╧══════════════════════════╧═══════╧════════╧═════╧═══════╧═══════╧═══════╧═══════╧═══════╝

╔═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗

║ Ligue Elite Statistiques officielles (17/03/22) - VERT STARS ║

╠════╤═════╤════╤════╤════╤════╤═══════╤═════╤═════╤═══════╤═══════╤══════╤═════╤═════╤═════╤═══════╤═════╤═════╤═════╤═══════╣

║ ## │ Pts │ PJ │ G │ P │ N │ % │ BP │ BC │ % BP │ % BC │ Pun │ AN │ BP │ BC │ % AN │ DN │ BP │ BC │ % DN ║

╟────┼─────┼────┼────┼────┼────┼───────┼─────┼─────┼───────┼───────┼──────┼─────┼─────┼─────┼───────┼─────┼─────┼─────┼───────╢

║ 6 │ 15 │ 19 │ 6 │ 10 │ 3 │ 0.395 │ 55 │ 71 │ 2.89 │ 3.74 │ 51 │ 20 │ 2 │ 0 │ 10.00 │ 25 │ 3 │ 6 │ 76.00 ║

╚════╧═════╧════╧════╧════╧════╧═══════╧═════╧═════╧═══════╧═══════╧══════╧═════╧═════╧═════╧═══════╧═════╧═════╧═════╧═══════╝

╔════╤══════════════════════════════════╤══════╤════╤═════╤═════╤═════╤════╤════╤════╤════╤════╗

║ ## │ Joueur │ Pun │ PJ │ B │ P │ Pts │ BG │ BE │ PB │ BA │ BD ║

╟────┼──────────────────────────────────┼──────┼────┼─────┼─────┼─────┼────┼────┼────┼────┼────╢

║ 6 │ Decarie, Martin 77 │ 4 │ 18 │ 9 │ 15 │ 24 │ 0 │ 0 │ 3 │ 0 │ 1 ║

║ 22 │ Gariepy, Alain 67 │ 14 │ 17 │ 8 │ 7 │ 15 │ 0 │ 0 │ 1 │ 0 │ 0 ║

║ 22 │ Decoste, Gary 7 │ 5 │ 16 │ 8 │ 7 │ 15 │ 1 │ 1 │ 1 │ 0 │ 0 ║

║ 24 │ *Laroche, Loic 19 │ 0 │ 10 │ 11 │ 3 │ 14 │ 2 │ 0 │ 0 │ 1 │ 0 ║

║ 26 │ Laurendeau, Claude 25 │ 2 │ 18 │ 6 │ 8 │ 14 │ 2 │ 0 │ 1 │ 0 │ 0 ║

╟────┼──────────────────────────────────┼──────┼────┼─────┼─────┼─────┼────┼────┼────┼────┼────╢

║ 50 │ Pouliot, Alain 18 │ 6 │ 19 │ 1 │ 6 │ 7 │ 0 │ 1 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 50 │ Lajeunesse, Hugues 87 │ 4 │ 18 │ 1 │ 6 │ 7 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 57 │ Dejardins, Maxime 21 │ 2 │ 19 │ 2 │ 4 │ 6 │ 1 │ 0 │ 0 │ 0 │ 1 ║

║ 61 │ Chartrand, James 79 │ 0 │ 19 │ 3 │ 1 │ 4 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 1 ║

║ 67 │ St-Cyr, Daniel 44 │ 4 │ 17 │ 1 │ 3 │ 4 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

╟────┼──────────────────────────────────┼──────┼────┼─────┼─────┼─────┼────┼────┼────┼────┼────╢

║ 71 │ Spare, vert 95 │ 2 │ 19 │ 3 │ 0 │ 3 │ 0 │ 1 │ 1 │ 0 │ 0 ║

║ 75 │ Spare, vert 94 │ 0 │ 19 │ 2 │ 0 │ 2 │ 1 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

║ 75 │ Spare, vert 92 │ 6 │ 19 │ 2 │ 0 │ 2 │ 0 │ 0 │ 0 │ 1 │ 0 ║

║ 80 │ Rivard, Maxime 1 │ 0 │ 16 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 │ 0 ║

╚════╧══════════════════════════════════╧══════╧════╧═════╧═════╧═════╧════╧════╧════╧════╧════╝

╔════╤══════════════════════════╤═══════╤════════╤═════╤═══════╤═══════╤═══════╤═══════╤═══════╗

║ ## │ Gardien │ Moy. │ Min. │ BC │ BL │ PJ │ G │ P │ N ║

╟────┼──────────────────────────┼───────┼────────┼─────┼───────┼───────┼───────┼───────┼───────╢

║ 9 │ Rivard, Maxime 1 │ 3.58 │ 827.21 │ 57 │ 0.00 │ 16.00 │ 5.00 │ 8.00 │ 3.00 ║

║ 11 │ Spare, vert 92 │ 4.02 │ 155.15 │ 12 │ 0.00 │ 3.00 │ 1.00 │ 2.00 │ 0.00 ║

╚════╧══════════════════════════╧═══════╧════════╧═════╧═══════╧═══════╧═══════╧═══════╧═══════╝

Références

Documents relatifs

La condition nécessaire et suffisante pour qu'une fonction soit représentable par une série dont les termes sont des fonc- tions continues et sont, à partir d'un certain rang, tous

Dans le travail du corpus d’articles de presse, l’océrisation a été réalisée à partir des images numérisées à l’aide du logiciel ABBYY FineReader qui permet de

aux normes, comme je vous l'avais indiqué dans le bul- letin de l'année dernière : portes de la salle multimédia, de la garderie ; et aussi travaux d’entretien à l'école, au

b°/ Déterminez en fonction du nombre n de mois de placement, le montant que cette vendeuse aura dans son compte, n mois après janvier 2013. 1°/ Déterminer l’ensemble de

Le Mali a su également tirer profit du Cadre intégré renforcé (CIR) grâce à l'opérationnalisation de son Unité de mise en oeuvre, à travers laquelle

J'ai raconté un épisode, mais ce qui a été le plus important pour moi c'est d'avoir connu le monde de la coopération, le travail de groupe, qui m'a aidé dans mes rapports avec

Nous présentons l’architecture d’un outil générateur de systèmes conseillers. Le système ÉpiTalk sert à développer un conseiller qui se greffe à un

Exercice n°2 - INTRODUCTION AU COURS N°1 – INDISPENSABLE POUR COMPLETER LE COURS.– – Relation entre le diamètre et le périmètre d’un cercle.. - Á la main