• Aucun résultat trouvé

Y a-t-il quelqu un pour répondre à l appel des Musulmans de Birmanie?

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Y a-t-il quelqu un pour répondre à l appel des Musulmans de Birmanie?"

Copied!
6
0
0

Texte intégral

(1)

Y a-t-il quelqu’un pour répondre à l’appel des Musulmans de Birmanie ? Shaykh Khâlid Ar-Râshid – qu’Allâh hâte sa libération !

NOTE DE L’EQUIPE L’ANSE LA PLUS SOLIDE :

Au Nom d’Allâh.

La louange entière revient à Allâh.

Qu’Allâh bénisse et salut notre noble Prophète ainsi que sa famille, ses compagnons et ses alliés.

Ensuite, assalaamu `aleykum cher(e)s frères et soeurs,

Nous nous voyons dans la nécessité d’ajouter une note à ce document au vu des différentes couleurs qui ont été utilisées ici.

Dans un souci de clarté pour vous, nous vous informons que cette traduction est une traduction d’une vidéo dans laquelle il y a une superposition entre différents passages audios du shaykh Khâlid Ar-Râshid avec différentes images de la tragédie et du génocide qui est en cours en Birmanie contre

nos frères et sœurs [Musulmans].

La légende est ainsi faite :

- l’usage du vert signifie que ce sont les images qui ont été traduites - l’usage du noir signifie que c’est le shaykh Khâlid Ar-Râshid qui parle.

Propagez et transmettez en masse : qu’Allâh vous rétribue ! 1/ http://www.youtube.com/watch?v=KAiAL54Y6GE&feature=plcp

2/ http://www.dailymotion.com/video/xsc0c6_18-y-a-t-il-quelqu-un-qui-pour-repondre-a-l-appel- des-musulmans-de-birmanie-shaykh-khalid-ar-rashid_newsundefined

N’oublions pas nos frères et sœurs Birmans dans nos invocations. C’est le minimum que l’on puisse à défaut de faire plus !

Qu’Allâh protège et préserve nos frères et sœurs Birmans. Qu’Allâh leur envoie des secoureurs ! Qu’Allâh réserve un châtiment exemplaire dans cette vie et dans l’autre à tous ceux qui s’en prennent à nos frères et sœurs de Birmanie et d’ailleurs ! Qu’Allâh anéantisse ces mécréants !

Qu’Allâh les touche dans leur propre personne, dans leurs familles et dans leurs biens !

(2)

بازحلأا مزاه ايو باسحلا عيرس ايو باحسلا يرجم ايو باتكلا لزنم اي مهللا نيملسملاو ملاسلإل نيبراحملا دوهيلاو ىراصنلا مزهأ

مهعمج قرف مهللا , مهبولق يف بعرلا فذقأ مهللا , مهلزلزو مهمزهأ مهللا مهنيب مهسأب لعجأ مهللا , مهئارآ نيب فلاخ مهللا , مهلمش تتش مهللا

رداق اي يوق اي , كتردق بئاجع مهب انرأ مهللا نيملسملاو ملاسلإل ةبراحملا ةرفاكلا لودلا لذأ مهللا

ةرمدملا عراوقلاو , ةكاتفلا ريصاعلأاو , ةيتاعلا حايرلا مهيلع لسرأ مهللا , ةعونتملا ضارملأاو

نينمؤملا نع مهسفنأب مهلغشأ مهللا

لايبس نينمؤملا ىلعو ادي نمؤم ىلع مهل لعجت لا مهللا ليلضت يف مهديك لعجأو ليفلا باحصأب مهعبتأ مهللا ليجس نم ةراجحب مهيمرت , ليبابأ ًاريط مهيلع لسرأ مهللا

ابصاح مهيلع لسرأو ةحيصلاب مهذخ مهللا ا , ابص باذعلا مهيلع بص مهللا ضرلأا مهب فسخأ مهلل

اراصعإو ًابهش وجلاو ، اران مهيلع رحبلا بلقأ مهللا ءامسلا نم ًافسك مهيلع لزنأو ارامد مهيلع مهتوق لعجأو ، مهت ارمدم رمد مهللا ، مهتارئاط طقسأ مهللا

مويق اي يح اي ماركلإاو للاجلا اذ اي

ملظلاو قيضلاو كنضلاو دهجلا نم نيملسملاب نأ مهللا كيلإ لاإ هوكشن لاام

ميركلا شرعلا بر الله لاإ هلا لا , ميلحلا ميظعلا الله لاإ هلا لا ملسو هبحصو هلا ىلعو دمحم انديس ىلع يلص مهللا

Traduction et Mise en page : L’anse la plus solide.

Juillet 2012 ~ Ramadhân 1433

Ne nous oubliez pas dans vos pieuses invocations.

(3)
(4)

Un regard sur les crimes qui sont appliqués contre les Musulmans de Birmanie :

1- le mariage des Musulmans avec des Musulmanes est [un acte] grave [et cela] depuis 10 ans. Et celui qui se marie secrètement : son identité lui est retirée, sa nationalité lui est ôtée et il est expulsé hors de la Birmanie. Quant à la jeune fille qui tombe enceinte suite à son mariage secret avec un Musulman, sa destinée consiste à avorter et à être emprisonnée.

2- Nationalisation des fondations pieuses/charitables/publiques [awqâf1].

3- Nationalisation des journaux et des magazines quotidiens, hebdomadaires et mensuels.

4- Interdiction de publier un quelconque livre traitant de l’Islâm. Dernièrement, cela a été permis par le biais de restrictions très étroites.

5- Arrêt des constructions de mosquées.

6- Interdiction de l’appel à la prière depuis le Ramadhân 1403H.

7- Confiscation des passeports des Musulmans par l’autorité. Il ne leur est pas permis de voyager en dehors de la Birmanie sans une autorisation officielle.

Cela fait depuis de longues décennies que nous buvons dans le verre de l’humiliation et de l’offense ! Il y a la Palestine, notre [mosquée] Al Aqsâ crie, et personne ne répond !

Et les cris et les lamentations sont continuels.

Et si cela avait été des rochers, ils auraient répondu à ces lamentations et à ces cris.

Le meurtrier des Musulmans de Birmanie : que la malédiction d’Allâh s’abatte sur ce mécréant.

Et les calamités ne cessent de se succéder les unes après les autres sur nous en dirigeant vers nous les insultes et les mépris de la part de qui ? Des peuples les plus humiliés et les plus méprisés vivant sur la terre.

Mais pourquoi ?

Secourez les Musulmans habitants les recoins de la Birmanie !

Où sont les dirigeants des Musulmans ? Où sont les armées islamiques ?

Car si nous respections les commandements de notre Seigneur, ils nous auraient respectés ! Car si nous appliquions le Livre de notre Seigneur, ils ne nous auraient pas offensés !

Car si nous suivions la guidée de notre Prophète, ils ne nous auraient pas intimidés ! Une image de la mosquée avant son incendie. Il n’y a de force et de puissance qu’en Allâh.

Incendie de la mosquée hier, mardi 25 juin 2012.

Dix millions de Musulmans vivent un enfer concret en Birmanie où le dirigeant qui est un tyran militaire agit envers eux comme si les Musulmans Birmans étaient telle une peste qu’il est indispensable d’éradiquer de toute la Birmanie. PARDON Ô MUSULMANS BIRMANS !

1 Awqâf est le pluriel de « waqf ». Le waqf consiste à bloquer un capital de sorte à le mettre à l’abri de la vente, de la donation, de l’héritage et d’autres manipulations et contrats, afin que le revenu de son exploitation puisse être dépensé dans des œuvres de charité conformément à la volonté de l’initiateur du waqf.

(5)

Il a dit (sallâ-llâhu `aleyhi wa sallam)[sa parole] en rappelant notre maladie., il a dit (sallâ-llâhu `aleyhi wa sallam) en diagnostiquant notre maladie : « Lorsque vous ferez des transactions à intérêts et que vous vous accrocherez à la queue des vaches et que vous vous contenterez de l’agriculture, et que vous abandonnerez le Jihad, Allah fera tomber sur vous une humiliation qu’Il ne retirera pas jusqu’à ce que vous reveniez à votre religion. »2

Grillade des enfants des Musulmans en Birmanie.

Le jour où les Musulmans ont été les plus puissants [fut le jour où] une femme cria « wa islâmah », alors Al Mu’tasim lui dépêcha une armée. Il a dépêché des armées afin de la secourir.

Et le jour où le chien Romain, Nuqfûr, a critiqué le pacte. Hârûn lui a envoyé un message dont le contenu est : « l’information est ce que tu vois et non ce que tu entends ô chien Romain ! » Et aujourd’hui, jour dans lequel nous nous sommes imbibés de l’humiliation et de l’offense : notre sensibilité est morte. Nos sentiments sont morts.

N’est-ce pas Lui qui répond à l’angoissé quand il L’invoque, et qui enlève le mal, et qui vous fait succéder sur la terre, génération après génération, - Y a-t-il donc une divinité avec Allâh ?3 22.40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu’ils disaient : «Allâh est notre Seigneur». Les Musulmans Birmans.

Ô Celui qui exauce les angoissés ! Ôte-moi mon souci, mon chagrin et ma peine, car Tu es Celui qui voit/connait la signification de mon prédécesseur et de mes amis.

Serviteurs d’Allâh ! Quand ressurgira la véritable fraternité islamique ? Les croyants ne sont-ils pas frères ? Si elle ne ressurgit pas de suite, lors des épreuves et des calamités les plus rudes alors quand surgira-t-elle donc ?

Mon frère n’est pas celui qui m’aime par sa parole mais mon [véritable] frère est celui qui m’aide lors des calamités qui me touchent !

Y a-t-il quelqu’un qui pour répondre [à l’appel des Musulmans de Birmanie] ?

Le fait qu’ils sachent qu’ils ne recevront aucune aide semble clair sur les visages des Musulmans Birmans, à Arakan après la prière du dhuhr.

Et qui me donnera de ses biens lorsque je suis dans le besoin ?

Ceci est ce qui arrive aux enfants des Musulmans en Birmanie. Allâh nous suffit et Il est le Meilleur Garant. Partage cette vidéo jusqu’à ce qu’elle atteigne le plus grand nombre de Musulmans possible.

Et celui que j’aide quand il est dans le besoin : où est-il quand j’ai besoin de lui ? Ca ne sert à rien de voir [la fraternité] des frères [surgir] quand tout va bien.

Les frères se cachent [de moi] lorsque je suis touché par des calamités.

2 Rapporté par Abû Dawûd.

3 Sourate An-Naml (27), 62.

(6)

Ils invoquent Allâh mais y a-t-il un secoureur ?

Ce sont des Birmans [Musulmans] qui sont menés vers leur mort [qui leur sera donnée] par le feu (ils seront brûlés).

Références

Documents relatifs

Nous sommes malgré nous dominés par cette croyance à une puissance invisible qui est en nous et que les urn~ appellent intellig·ence, d 'autres analogie, tous

(on applique les règles de composition) Comment peut-on étudier le signe d’une fonction?. On la factorise et on utilise les règles de signe des fonctions affines (ax + b) ou

Compte tenu de l’augmentation des demandes venant du réseau de la santé pour l’intégration d’une partie des patients présentant une apnée obstructive du sommeil dans le

Toutefois, cette dimension pourra faire l’objet d’analyses détaillées à la demande des instances du MSSS si l’on envisage de créer une structure (un programme) de prise en

Analysis of the budget impact for admitting OSA patients into the home oxygen therapy program (POD) was not deemed appropriate because of the poor efficacy of this treatment and

Plus haut nous avons utilise l’expression sensiblement la même en parlant des résultats de décomposition, pour souligner que les images sont discrètes, et que la

„scientifique‟ de la traductologie en mettant en exergue sa relation avec les sciences cognitives, étant donné que la différence entre les angles d‟étude de la

Dans les trois établissements, la plupart d’entre eux manifestent un grand intérêt pour le tourisme dans le pays, mais si les élèves du « vrai » lycée sont