• Aucun résultat trouvé

La MAGIE est une CONNAISSANCE que nous avons

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "La MAGIE est une CONNAISSANCE que nous avons"

Copied!
5
0
0

Texte intégral

(1)

La MAGIE est une CONNAISSANCE que nous avons…

LISA BROWN

La ‘Magie’ est juste UN des Éléments Naturels de notre Expérience Multidimensionnelle Ici

La Magie. Un mot si simple et surutilisé… cependant la magie, c ’ e s t e x a c t e m e n t c e l a … u n sentiment et une expérience de notre expérience / existence multidimensionnelle ici…

La Magie émane de l’intérieur. La magie est une CONNAISSANCE que nous avons, c’est une étincelle, un frisson, une excitation… une ÉNERGIE avec laquelle nous nous reconnectons au plus profond de nous-mêmes.

La Magie fait partie de nos anciens héritages… ceux qui sont purs. L’élimination de leurs distorsions fait partie des domaines de l’inconscient, ce qui fait également partie de notre processus d’éveil et de mémoire retrouvée.

La Magie est notre état naturel et celui où nous RETROUVONS LA MÉMOIRE… C’est une énergie, une fréquence avec laquelle nous fonctionnons, c’est ainsi que nous vivons notre vie… C’est amusant, exubérant, vibrant, plein de vie, mystique et disponible lorsque nous sommes ouverts et que nous vivons de cette façon… de plus en plus profondément à l’intérieur.

(2)

L a M a g i e f a i t p a r t i e d e l a MULTIDIMENSIONNALITÉ… C’est là où nous devenons un magicien et un alchimiste.

C’est là que nous créons, inspirons et

‘faisons des choses magiques’ au Niveau de la Conscience Quantique du Cœur…

La Magie est là où les règnes de dimension supérieure s’ouvrent, elle est remplie et provient de tous nos DONS … et active l’abondance infinie.

La Magie se produit lorsque NOTRE VIBRATION EST ÉLEVÉE et lorsque nous nous sommes débarrassés de ces programmes inconscients de l’ego qui sont ceux de la séparation que nous maintenions à l’intérieur. La Magie se produit lorsque NOUS LÂCHONS PRISE, que nous ne nous mettons plus en travers du chemin, que nous nous UNIFIONS grâce à l’ouverture, l’amour, la pureté et que nous sommes ‘sans résistance’, sans protection, sans les peurs programmées / conditionnées basées sur l’ego…

La Magie est dans et à travers chaque respiration sacrée, lorsque nous jouons, lorsque nous respirons et que nous sommes dans la JOIE de notre innocence et de notre pureté ici et maintenant…

(3)

La Magie est une convergence multidimensionnelle ici… où nous faisons l’expérience de la LUMIÈRE dans notre propre réalité qui prend le pas sur la densité d’avant…

La Magie passe par le Don que NOUS SOMMES et que nous partageons avec tous… La Magie VOIT le CADEAU en TOUT et ne retourne plus dans l’inconscience de ‘l’oubli’…

La Magie fait partie de notre E X I S T E N C E Q U A N T I Q U E D E L A NOUVELLE TERRE ici… la Magie f a i t p a r t i e d e n o s d o n s d e

‘ s u p e r - h u m a i n s ’ , d e n o s capacités que nous faisons naître à partir de toutes nos existences ici…

La Magie est libre, légère et une SURPRISE. La MAGIE se fait à travers la REMÉMORATION DE NOTRE CONNEXION… et c’est simple, ce n’est pas compliqué comme c’était le cas avec l’aspect de l’ego humain de notre mental…

La Magie est une PRÉSENCE… la nôtre. Elle est naturelle, organique, pleine de Lumière, légère et libre, ouverte, bienveillante et dans le partage… Elle est attentionnée, respectueuse, curieuse et prête à explorer et à s’éveiller à travers le ‘nouveau’, qui est juste notre ÉTAT DE REMÉMORATION lorsque nous sommes vraiment prêts avec tout notre ÊTRE.

La Magie est disponible pour chacun de nous… lorsque nous

(4)

s o m m e s p r ê t s … e t elle ‘apparaît’, comme par

‘magie’ dans toute chose… dans notre vie, nos expériences, nos sentiments, dans les autres, dans les choses… parce que tout est L’ÉNERGIE DE LA MAGIE… et c e l l e - c i … a t o u j o u r s é t é disponible et latente… au plus

profond de chacun afin de la trouver, la localiser, y accéder, l’activer, la faire naître et la transmettre dans nos dimensions extérieures pour la vivre pleinement… ici et maintenant… toujours… et encore.

La Magie n’est qu’une petite partie de notre RETOUR à la Pleine Conscience ici.

La Magie se produit lorsque nous maintenons la pureté, un alignement Harmonique et Divin, et que nous sommes fluides et en accord sur tous les plans.

Embrassez pleinement votre Magie, la Magie, toute la Magie, la Magie de toute chose… faites-la sortir de vous-même… et oui, elle va ‘apparaître’ dans votre physicalité alors que vous le faites !

Je vous aime! Je vous souhaite tout ce qu’il y a de plus magique et de plus étonnant en tout… ceci faisant également partie de votre expérience de la NOUVELLE Terre ici.

Lisa ♥

Lien du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis.

En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange

d’énergie de mon cœur au vôtre.

Vous pouvez le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG

(5)

DE TRANSLIGHT Merci – Marinette

Traduction Marinette Lépine

Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

Émail : translight.ml@gmail.com

Références

Documents relatifs

végétarien (ovo-lacto-végétarien) végétalien Prêt à réchauffer Prêt à servir!. Salade de pommes de terre

Merci à notre commune qui a mis à notre disposition l’Espace Mosaïque et dont le personnel a tout fait pour faciliter notre tâche.. Merci aux administrateurs, aux

(6) Rappelons que le nombre de racines d’un polynôme sur un corps commutatif ne peut pas excéder le degré de ce polynôme.. Si x est une racine de ce polynôme, il en est de même

Sont venus chez moi pour me serrer

2 Le site de l’exposition propulse d’emblée le visiteur sur le globe, car il affiche la volonté de dépassement du cadre national et de rayonnement dans le monde par le biais des

Pourvo tresanté,mangezau moinscinqfruitset légumesparjour.L’ab usd’alcool estdangereuxpour

On remarque dans un premier temps que M f, B n’est pas inversible car sa 2` eme ligne est l’oppos´ e de la

Après des vacances ou pour le moins, un moment de détente, nous espérons que chacun de vous est en forme pour la reprise, malgré les menaces d’un certain Coronavirus qui