• Aucun résultat trouvé

énéide, Céline KUHLMANN

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2021

Partager "énéide, Céline KUHLMANN"

Copied!
22
0
0

Texte intégral

(1)
(2)

énéide

De céline kuhlmann.

Ma énéide, tu es là et bien là. Enéide, c’est mon chat. Elle est partie et elle est toujours là et avec moi. Maintenant, je sais où tu es et tu vas mieux et moi aussi. Nous sommes amies et toujours. Tu es avec moi depuis l’année 2003. Tu es partie en 2013. Mon père t’a écrasée avec sa voiture bleue, une 307 Peugeot. Il n’a pas fait exprès, il ne t’a pas vue sous la voiture. Je m’en veux tellement de ne pas avoir pu te sauver. Je n’étais pas là. Tu habitais à Saint-Mandrier-sur-Mer. Et, j’habite à Toulon, au Pont-du-Las.

Tu es née à Jausiers, dans les Alpes de Haute-Provence et je t’ai recueillie. Une famille donnait deux petits chatons adorables et je t’ai recueillie. Ton frère était beau et je ne pouvais pas prendre deux chatons. Cela me coûte un peu trop cher tout ça et je n’ai pas trop d’argent.

Je t’ai ramenée en Janvier 2004 à Six-Fours-les-Plages où j’habitais alors.

Tu as été malade du coryza et le docteur vétérinaire qui travaillait à côté de l’immeuble de nous deux, t’a bien soignée. Tu as été vite guérie et ma mère et mon père t’ont protégée.

Tu as bien récupéré de tout ceci.

Tu étais très sage et docile. Tu me manques tant.

Tu aimais bien la télévision et tu aimais beaucoup l’émission de télé réalité « La ferme » et moi aussi. Un jour, tu t’es posée sur la télévision et je t’ai prise en photo. J’ai des photos de toi de toute ta vie ma fille jolie.

Tu étais rousse et blanche aux yeux verts et si douce et belle et gentille. Tu étais adorable et tu dois toujours être comme ça.

Tu aimais rire et jouer avec des balles de papier et de papier aluminium. Tu aimais les bobines de fil vide. Et les bouchons.

Tu avais une belle voix forte et généreuse. Tu aimais la vie.

Tu m’as gâtée et ma famille aussi.

Ta vie a été simple et douce et tu étais bien entourée de quelqu’un si souvent, comme tu aimes. Ta vie était si simple et généreuse et bonne et studieuse, comme toi.

Tout le monde travaillait autour de toi. Ma mère faisait et fait de la couture, de la peinture, de la cuisine, elle parle beaucoup et mon père la suit.

Anne-Sophie, ma petite sœur, vit maintenant aux Etats-Unis, à Seattle, elle attend un bébé avec son mari Nicolas. Elle t’a bien gardée et coocoonée. Nicolas a bien joué avec toi.

Véronique, ma sœur un peu plus jeune que moi, qui habite le Rove, près de Marseille t’a bien aimée aussi.

(3)

Nous t’avons aimée et nous te gardons chèrement en notre esprit. Je te souhaite le mieux de tout. La vie est ainsi faite que nous ne faisons pas ce que nous voulons.

Nous avons tous des ordres qui nous viennent de quelque part. D’où ? J’ai des idées, mais je ne peux rien dire de sûr, alors je ne dis rien. Et je dis tout. Suis ta vie et c’est tout. Fais comme tu peux. Et vis bien et pour le mieux de toi.

Tu es la bien aimée de tous et cela fait de toi une fée jolie et bien généreuse, et sois toujours toi-même.

Fais attention à tout et travaille bien.

La vie est si difficile et surtout ne l’oublie pas. Un jouet est comme ça pour certains. Un jouet est comme ça pour d’autres et pas pour toi, je le sais.

Pas pour moi aussi.

La vie est si simple pour toi et aussi.

La vie est si difficile pour les autres et oui et tu le sais.

La vie est ailleurs et tout est là. La vie est si simple et des fois et aussi et si belle et surtout. La vie est à tous et tu le sais.

La vie est là et tout autour de toi. La vie est si dure et des fois et alors là et oui. Et oui et toi aussi. La vie est si douce et parfois et tout ça.

La vie est si adroite et tout ça.

La vie est si douce et si tendre et des fois et oui et là. Question d’adroiture la mère.

Soyons et soyons et aussi.

Il y en a qui s’enfonce et d’autres que non. Il y en a qui naissent bien et oui et je le sais. La vie est là et là.

La vie est à qui la souhaite. La vie est soliste et tout ça. La vie se veut tout ça. La vie est si triste et des fois. La vie se veut de tout.

Enéide veut tout ça et elle l’a. Je lui souhaite le mieux.

(4)

Madame veut tout pour qui veut. Je suis comme ça.

La vie st si simple et tout ça.

La vie est là et oui. La vie se veut tout ça.

J’ai un chat depuis 2015, elle s’appelle Thaélia. Elle est sage et difficile. Je la souhaite à une maman aimante comme moi. Je le suis.

Je suis tout ça comme mes enfants les chats.

Je suis avec elle tant qu’elles veulent bien être là avec moi et oui. Elles sont très fortes. Elles sont là et avec moi et toujours.

Le vie est simple et oui et tout ça. La vie est tout ça.

La vie est douce et puis. La vie est tout ça.

Enéide a tout eu et elle voulait tout ça, je le pense. La vie est tout ça et alors là et oui. La vie se veut tout ça. La vie est alors là.

La vie commence là.

Ma petite Enéide, tu es toujours là, je le sais.

La vie est tout ça et plus et oui. La vie est là. Et plus que ça. La vie se veut de tout ça.

Il y a peut-être une vie bien et mieux après la mort et je le sens.

La vie est adroite et tout ça et plus que ça. La vie est si simple. La vie est si dure et tout ça. La vie se veut de tout et là.

La vie est là et oui et tout et ça. La vie se veut de tout et de tout ça. La vie est là et bien là et oui.

Je suis la vie et tout ça et alors là et que faire avec tout ça ? Rien de plus que vivre mieux et bien.

Et bien et vis ta vie de sagesse et suis-la bien ma fille chat, ma petite énéide. Tu es un ange sage. Et c’est bien mieux comme ça.

(5)

Tu es douce et généreuse et là est à toi et ici et tout ça et c’est sûr et va ta vie et suis-la bien et si justement et tu le sais. Tu es grande et c’est tout et c’est à toi et tu es grande et c’est tout à toi. La vie est si difficile et dure et tout ça et doit tout à eux.

Le vie est si dure et des fois et je els ais et je la sens mieux et des fois et je te sens bien avec nous et c’est mieux pour moi et merci.

Enéide est là et avec nous et c’est mieux.

Le vie est solide et tout ça et oui et c’est tout et avec ça et oui et c’est là et c’est tout.

La vie est sereine et surtout et là et rien de mal et rien et de moi et tout ça et tout ça et moi avec toi et oui.

La vie est secrète et des fois et tu la sens vite et c’est serein et sain.

La vie est secrète et c’est tout avec moi et c’est là et c’est mieux et c’est surtout bien et plus et que ça.

La vie d’énéide est et sera toujours la plus sereine. Enéide est et sera douce.

Enéide est partie vers ailleurs et je ne sais pas où. Enéide, je pense à toi très doucement.

Je suis une étoile, comme toi et tu es ma fille du ciel et du grand ciel. Je suis la plus grande du ciel et toi, tu viens juste après.

Après, toi, il y a thaélia qui est ta sœur du ciel et c’est mon chat, après toi. Tu es une grande de ce monde.

Tu es protégée par toi qui es grande comme moi.

Enéide, tu es si spéciale et si jolie et tu as l’âge d’une grande.

Je ne sais pas où tu es, mais je te sens près de moi et tu es une grande étoile et c’est tout. Enéide, tu es une grande étoile et si douce et tu en seras toujours une.

Enéide est et sera avec nous et toujours et tu es la plus grande pour nous tous et tu es si jolie et si gentille.

Tu es une si belle étoile et si grande et si jolie et si douce et si méchante. Tu as le droit d’être jalouse de tout et de moi, si tu veux.

Tu as le droit d’avoir des défauts.

Tu connais ma petite sœur Anne-Sophie ; c’est une autre de tes sœurs, elle est pure comme toi. Elle est grande, comme toi et thaélia et moi aussi.

Tu es si pure énéide. Tu es si douce énéide.

(6)

Tu es si grande énéide.

Tu es si pure énéide et si adorable et merci pour tout et si gentille et douce et pure et forte. Tu es si adorable et tout le monde t’aime et je le sais.

Tu es si gentille et si terrible et si forte énéide.

Tu es si grande et voilà que tu es une fille et que je t’ai vu dans le bus 36. Devant ma maison, qui est un vaste immeuble.

Tu es si pure et des fois, je me demande si c’est bien toi. Tu as l’air d’une belle femme à six ans.

Tu es grande, comme toujours.

Tu es pure et douce et des fois et si adroite.

Tu es adroite et tellement sûre de toi et si douce et si pure et des fois et je le sais et je le sens. Tu es si pure et des fois et je le sais et je le sens et je le vois et je le vois.

La vie ne t’a pas bien récompensée et je le vois et tu auras tout et je t’aide comme je le sens. La vie d’énéide est douce et particulière et des fois et je le sais et je le sens.

La vie d’énéide est si pure et douce et des fois et je le sais.

Enéide est si pure et douce et salie par tous et je le vois et je le sens.

Enéide est si droite et pas du tout arrogante et si droite et fière d’elle et si douce et si heureuse. Je le vois et je l’ai vu, si c’est bien toi.

La vie d’énéide est si sensible et si sensuelle et si douce et le sera des fois et des fois. Enéide est si douce et si pure et des fois, je me dis que la vie est charmante et si pure et si douce et si absente de tout.

La vie et semble et si pure et des fois et je me dis.

Enéide est si pure et si sensible et si pure et des fois et je me dis et je me le dis. Enéide est si douce et si pure et des fois et je me le dis.

Enéide est adroite et des fois et je le dis à tous et je le dis à tous et à toutes et je le dis. La vie d’énéide est si pure et si douce et je le dis.

Enéide est mon petit chat. Tu es si douce et tendre que voilà toi.

Tu es la joie et le bonheur. Tu es adorable. Tu es un astre gentil. Tu es douce et joyeuse. Tu es la joie de vivre et le bonheur. Tu es adorable. Tu réjouis ton entourage. Tu es adorable. Tu es gentille. Tu es joie et humour tendre. Tu es joie et humour tendre.

(7)

La joie qui te dégage est descendue avec toi. La joie que tu as est simple et futile. Sois toi-même. La joie que tu as est un astre méchant. La joie est fuyante.

La joie est de courte durée. La joie est si pure et si douce.

La joie est sublime et difficile à dire. La joie de toi est unique. Enéide l’enfance de la nature.

Tu as grandi à la montagne et puis au bord de la mer. Tu es simple d’esprit et tellement solide. Tu es triste des fois et je le vois et des fois, je te dis « joie », et tu es.

Enéide de la nature et devant tous. C’est à toi tout ça, ma fille chat. Enéide de la grande fille, c’est toi tout ça. Allez, avance.

Enéide de la joie et c’est toi qui joue et tout va bien pour nous tous et merci de tout ça. Enéide de la joie et de tout ça et elle va bien et mieux, la vie de tous, grâce à toi, ma fille chat. Enéide de la joie et de tous et à toi, tout ça et garde-le.

Enéide est jolie et splendide et mince et très fluette. Elle est très intelligente. Enéide est un as dans tout ce qu’elle fait.

Enéide est une étoile filante. Enéide est sage et gentille. Enéide est adroite et superbe.

Enéide est un as dans tout et dans tout. Enéide est sage et grande.

Enéide est là et avec nous toujours. Enéide est superbe et gentille. Enéide est secrète et vile.

Elle est méchante. Elle est sordide. Enéide. Tu es belle et intelligente. Enéide est sage et splendide. Enéide. C’était mon petit chat. Enéide.

Enéide est une petite fée. Enéide.

Enéide est là et avec nous et pour toujours. Enéide est forte et pas sa maman…

(8)

Enéide est sage et difficile. Enéide. Est un as. De la vie. Enéide est là et sage et forte.

Enéide est un ange de la vie et sage et forte et là et avec nous.

Enéide est sagesse absolue. Et elle est là et avec nous et pour demain. Enéide est à toi et à nous tous. Elle aime la vie.

Enéide est sage et devient une et unique et elle est là. Enéide est avec nous et elle est là et avec nous. C’est une étoile star.

C’est une étoile.

C’est une star de la vie et elle dit oui à tous et à moi et oui. Enéide est joie et heureuse là où elle est.

Enéide est amie de la vie et de tous. Enéide est une sainte nitouche. Elle sait vivre dignement. Elle sait jouir de tous et de ça.

Elle sait l’amour que j’ai pour elle et la vie. Elle sait tout ma énéide.

Enéide le sait.

Enéide est abrupte et sourde à tout ça. Enéide sait tout et tout de suite.

Elle ne ment jamais et elle ne triche pas. Elle est digne de vie et de temps perdu.

Elle est présente dans tout ça et elle dit oui et à tous. Elle dit non et dit oui et ah là là.

Elle est sordide. Elle est gentille.

Enéide est douce et heureuse avec sa maman. Enéide habite près de moi et je suis heureuse. Enéide est grande et joie.

(9)

Enéide sait ce qu’il faut dire ou pas. Elle aime la vie.

Enéide est gentille et solide et sa maman est devenue un peu plus forte aujourd’hui. Enéide est trop forte et splendide. Enéide est seule au monde et elle est bien. Enéide va mieux. Elle n’aime plus sa mère.

Enéide va mal ; elle me perd. De sa bêtise. Enéide me fait du mal, encore une fois. Elle est gentille des fois et pas du tout. Enéide va mieux ; elle quitte tout. Enéide va mal ; elle a son père, encore. Enéide a quatre ans et demi.

Enéide va mieux ; elle dort. Enéide va mal ; elle a peur. De ses parents.

Elle est jolie sa maman. Elle dort sa maman. Enéide ne dort pas.

Enéide lit des livres tard le soir et elle mange des friandises. Enéide lit des mangas et c’est sympa.

Enéide lit bien et plus vite maintenant.

Enéide me l’a dit et elle déclare encore « vas-y tout doucement avec toi-même ». Et j’y vais tout doucement. Avec moi-même.

Je suis finie ici. Je suis une et unique. La vie est autre. La vie est. La vie est unique et une.

La vie est seule.

Enéide est unique dans le monde.

Enéide va mieux et elle ne dort plus. Elle lit. Elle mange des rice crispies au chocolat. Enéide est belle et joyeuse et gentille. Enéide est une sacrée fille et gentille. Enéide est sage. Elle dort un peu des fois.

(10)

Elle est splendide et sage et bête et idéale. Elle est adroite et gentille.

Elle est solide. Elle dort plus et même mieux, elle ne rêve pas. Elle est habile et tendre et gentille.

Elle sort un peu. Elle dort plus que tout.

Elle est gentille et dort un peu et dort plus que tout. Enéide joue un peu et sera une petite fille gentille. Elle est adroite et sage.

La fée des lois sera là un jour avec sa cousine Thaélia. Elles auront le même âge et seront fortes et tout ça.

Elles auront toutes les deux la puissance de tout ça. Le monde sera à leurs pieds. Le monde rêve de tout de bien et elles l’apporteront ici et là.

Le monde est secret et absent de tout et de tous. Le monde est intelligent.

Le monde est intelligent.

Le monde est à vous deux les filles.

Le monde est là et serein et enfin et de tous.

Le monde est serein et absent de tous et là et ici et là et encore et demain sera là. Le monde est là et sera là et ici et là.

Le monde est à vous et est là et demain sera sain.

Demain est à tous. Le monde est là et suit la masse du monde. Demain est à nous et demain est là et enfin.

Le monde est et sera là et enfin et nous y sommes.

Le monde est à nous tous et sera là et enfin et de tout ceci. Le monde est secret et le monde est sûr de tout.

Le monde est là et déjà. Enéide le voit de là-haut. Le monde est là.

Enéide est secrète et déjà là et demain est à elle. Enéide est secrète et se doit d’être à la hauteur d’elle.

(11)

Le monde est secret et déjà là et secret. Le monde est là.

Le monde est là. Le monde.

Le monde. Le monde. Le monde est là et là et ici.

Le monde est secret et secret et là et ici. Le monde est discret et secret et absent. Le monde est ici et là.

Le monde est à moi et ici et toujours.

Le monde est étrange et secret et là et ici et terrible. Le monde est là et ici et là.

Le monde d’énéide. Le monde de demain.

Le monde est à nous et ici et étrange. Le monde est sale et un et de plus et de plus. Le monde est étrange et seul et un et unique. Le monde est à énéide.

Le monde est un et unique. Le monde est un et un.

Enéide et énéide est une et unique.

Enéide est seule et étrange et tellement humaine. Elle rit bien volontiers. Enéide est seule et une et unique et là et sera toujours là et avec nous. Enéide. Est là.

Enéide sera là et avec nous. Enéide est là et on aura tout.

Là est encore là et ici et tout va bien et sera mal et nul. L’art est difficile. La critique est aisée.

L’art est une discipline de plus et à l’aise et de tous et de ça. L’art est un art et une discipline.

(12)

La divination est secrète et fausse et tout le temps. Il ne faut pas deviner tout et tout ça.

Là est le temps de tous.

Enéide est là et sage et brillante.

Enéide est sereine et timide. Elle aime sa mère. Enéide sera là et timide.

Enéide sera toujours avec moi et tous de là. Enéide sera toujours là et toujours.

Elle est belle. Elle est belle.

Elle est dangereuse. Elle est belle. Elle est belle. Enéide sera toujours là et elle sera là.

Enéide est belle et gentille. Elle dort mal et plus que ça.

Elle est gentille. Elle est douce. Elle est douce. La belle fille que j’ai vue est sa mère…

Elle est méchante. Elle aime trop sa fille. Elle est secrète et jalouse et de tout ça. Elle aime sa fille et elle aime. Tout.

Elle aime tout et sera tout et belle et tant que ça. Elle aime trop sa fille. Elle aime trop sa fille. Elle est trop facile et de tout et là.

Elle est trop là et elle est cruelle. Elle est trop faible. Elle dort mal et plus que ça.

Elle dort mal et aime ça.

Sa maman, la blonde est mauvaise. Adieu…

La bombe sexuelle est fânée.

Enéide est sereine et bête. Des fois. Comme moi… Tu n’es pas unique et tu es une. Et unique.

(13)

La vie est belle. je suis une. Et unique. Et une et une. Et toi, que dis-tu de ça ? La vie est superbe et lasse.

La vie est seconde et silencieuse. Enéide est splendide et joyeuse. La vie est unique et joyeuse.

La vie est seule et unique. La vie est et m’appartient depuis tous. La vie. La vie est seule et seule.

La vie est seule et unique.

Je suis la vie et seule et de tout ça. La vie.

Enéide est la vie et deviendra plus sage. La vie est salie et seule. La vie est seule. Enéide est et sera alerte. Elle veut du mal à tous.

Elle dit oui et oui et sera joline. Joline comme céline. Je suis joline et céline.

La vie ne me régale pas trop et c’est comme ça. Joline est de retour.

Je suis là et encore une fois, je tue les monstres du ciel. Je suis là et encore là et avec tous et là.

Je suis là et encore là et oui. Je suis céline et de plus.

Je suis la tueuse d’astres et pas plus. Je suis une et unique et là.

Je suis la pute pour la maman d’énéide…

La pute est là et toujours là et oui, madame la maman d’énéide. Je suis toujours là. A voir. Tu ressembles à ma mère et ce n’est pas la joie.

Ce n’est pas la luxure non plus.

Ta mère est tienne et elle ne te plaît pas. Elle te ressemble tout à fait. C’est ta mère du ciel, ma grande fille.

La maman de chacun est là et ici terre, ma grande fille.

(14)

Enéide est là et avec nous et enfin et je te laisse tout faire à ton envie et seule et ici et terre-là. Enfin, un jour, nous serons ensemble et tu iras mieux, ma grande fille. Et enfin et tu seras avec ta sœur et elle a envie de ça et la joie sera sur terre t ici.

Enéide est avec nous et enfin et là et tous ensemble, nous l’aiderons et nous ne l’envierons pas. La vie est à toi et seulement et uniquement et enfin et là.

La vie est unique et là et enfin et seulement et nous serons là et ici-bas et tous là sur terre et nous serons heureux tous chacun et heureux.

La vie est seule et seulement et joie et pureté et enfin et tous et nous y serons et là et autour et ensemble. Nous serons là et ailleurs et enfin et tous et là et ici et là.

Un jour et ailleurs et pas ici et nous serons peut-être pas tous là et ensemble. Enfin et pour toujours et à la fin et ah et etc.

La vie est secrète et enfin et là et ici et tous et à la fin et de tous et sera toi et avec et à toi. La vie est là et ailleurs et enfin et tous et à quoi de tous et ici et là.

La vie est secrète et là et enfin et tous et à la fin et de ça et la vie est à la fois et sera et tous et donc de toi et ici et pas là.

La vie est faite de riens du tout et de petites rencontres gentilles et tendres et uniques qui énervent un peu des fois et qui font rire plus tard et voilà. A ces rencontres idiotes, je dis merci…

Je dis oui à la vie et vous encourage tout doucement.

Je vous redis merci à toutes les deux…ce fût un moment de gentillesse. La vie est faite de riens du tout et tout et à la fois et enfin et ici et là. La vie est et sera à tous et enfin et toujours et la joie sera là.

Je ne serais pas avec vous. Je serai plus haut que ça.

Je serai et avec tous et enfin et toujours et là et ici et enfin et.

La vie est faite de rencontres de biens et de méchancetés et tous, vous êtes méchants et avec tous et c’est tant pis pour vous et tous, vous le regretterez.

La vie est faite de toutes ces belles choses que vous n’aimez pas et enfin et justement, vous les détestez et quoi de plus ? rien et enfin.

La vie c’est aussi dire bonjour et merci. Et puis parler un peu…tant pis pour vous. Moi je sais offrir et généreusement et apprenez enfin.

Je suis calme et sereine et vous êtes énervées et énervés et tous et enfin et il ne faut pas. Je suis timide et pas du tout et vous êtes complexés et tous et voilà et enfin et voilà et jaloux que vous êtes…

(15)

Thaélia, ta sœur, arrive dans quatre ans au plus tard. Elle est pressée. Pour l’instant, elle travaille humaine. Elle est douée. Elle dure peu et se plaît ici et nous verrons bien, ce qu’elle aura droit de faire.

Enéide aura quatre ans et demi et ta sœur arrivera. Tu auras la joie, ma grande fille.

Tu auras du feu aux joues et de la colère et elle, l’autre, ta sœur aura la haine à la figure. Allons, allons, entendez-vous bien et unanimement.

Le ciel m’a appelé pour toi ma grande…je l’ai vu dans tes yeux et il fallait te donner l’envie de joie et de pureté, ma grande fille, alors, nous avons fait ces deux petits entretiens…

Et te voilà grande et mieux, je pense et tu le dois au ciel, ma grande fille.

Je pense que tu auras de l’aide et mieux que ça, dans ta vie, sois rassurée, ma grande fille.

La vie est ainsi faite de riens du tout et de plus et voilà et plus que ça et voilà et joie et de plus et que tout.

La joie est parmi nous et nous le sommes tous et enfin et surtout et là. La joie est là seule et seulement et enfin et de tous et là et alors là.

La joie est de tous et de toi ma grande dame. Tu es forte et gentille et je devais aider ta fille et seulement. Ne sois pas inquiète de plus que ça.

La vie est sereine et là et alors et oui et je le sais et pas du tout et enfin et moi je dis oui à tout et je vois après et je dis plus du tout et c’est tout…ah.

La vie est sereine et tout et à la fois et je dis oui et demain, je ne travaille pas et alors là et oui et c’est tout.

La vie est de tous et à la fois et seulement et de joie et de toi et unique et seulement.

La vie est de fait et de joie et surtout et enfin et à la fois et demain et je sors…je vais déjeuner chez mes parents…ah. Demain, c’est lundi et un lundi sur deux et je ne travaille pas et je joie.

La vie est ainsi parmi nous et sera avec toi et demain et si tu travailles et bien bon courage ; moi, j’en ai un peu.

La vie est sereine et là et enfin et là et haut et bas et terre-là et ensuite et enfin et de là. La vie se fera là et sorti de là et joie et pureté et de ci et de là.

La vie se fera avec toi et uniquement et seulement enfin et tous et à la fois et là et ailleurs. Et enfin et de tous et de toi.

La vie et après et bien, nous recommençons mieux que ça et surtout et pas avec les mêmes personnes et oui et merci.

La vie se fait de là et de tous et enfin et là et joie de tous et de toi et merci et enfin et voilà la suite de moi et merci pour tout et là.

La vie se fait et de tous et de là et enfin et surtout et de là. Mes amis sont là et de toujours.

(16)

La vie est oblongue et difficile et sereine et là et injustice et toujours et là et secrète et de toujours. La vie est de là et de toujours et de là.

La vie est silencieuse et timide et lasse et de là et de ça et ici et enfin. La vie est seule et là et enfin et de là.

La vie est sereine et ici et seulement et de là et enfin et ici et demain et demain et là et je serai là et ailleurs et enfin et toujours et là et aujourd’hui.

La vie est seule et devient demain et de toujours et de là et ici et demain et enfin et de toujours et depuis et là.

Enéide est seule et enfin et sera toujours et avec moi et je serai là et à toi et toujours et demain sera à toi et avec toi et je serai avec toi et toujours, ma grande fille. La fille de mes demains est là et ici et avec nous et sera toujours forte et sa sœur c’est pareil.

La vie est et sera toujours là et je serai avec là et sois rassurée.

La vie est seule et sera avec nous et toujours et nous serons toujours là et ensemble et fortes et avec toi, ma énéide, ma grande fille. Sois rassurée.

La fille de mes demains est là et avec nous et avec sa sœur, qui dort encore. Elle est fatiguée, car elle est fatiguée.

La fille de mes demains est ici et avec nous et de toujours et enfin et ici et là et puis, c’est demain. La joie est avec nous et sera là et ici et avec toi et depuis toujours et sera là et avec nous et demain est là.

La joie de ta vie sera à la hauteur de tous et là et enfin et sera là.

La fille de tes demains et ta fille de là est à toi et sera là pour toi et plus que jamais et hier et

aujourd’hui et demain c’est ce soir et sera là et ma grande fille et demain sera là pour toi et ici et là et demain et là.

La vie est là et avec toi et demain est à toi et je suis avec toi et deviens libre de toi et toujours et à la hauteur de toi et nous, dans la vie et de toujours et enfin et serein et là et oui et merci la vie de m’aider.

La vie d’énéide est sereine et pure et depuis toujours et enfin et de là et oui et à la vie et sera là. Enéide est reine et sereine et depuis toujours et enfin et je suis là et je suis et avec toi.

La vie te dit oui et à nous et là et là et je me dis que la vie est pure. La pureté de la grâce et enfin et tours et depuis et peu et à la fois et enfin et surtout et je me dis que oui et c’est mieux que ça. La vie est belle et joyeuse et tout ça et demain et sera toujours là et avec nous et enfin et surtout et là et sûre d’elle et enfin et là.

La fille de mes demains est là et ici et avec nous et c’est ma Thaélia et elle a quatre ans et huit mois. La fille de mes demains est avec nous et est sereine et là et avec toi et demain est sûr et elle me fuit et déjà elle est méchante, la vie.

(17)

La vie de tous et c’est moi qui ai un changement de plus et elle me quitte de plus et revient et à chaque fois et elle me dit là et toujours et demain et pas du tout.

La vie de énéide est splendide et jalousée de tous et enfin et oui et surtout et de tout ça et là et enfin et surtout et de tous et de là et de là.

La vie est seule et unique et de tous et de tout ça et enfin et de tout ça et de là et de là et là et encore et de là.

La vie est seule et de là et surtout et de là et ailleurs et tout de suite. La vie est seule et seulement. La vie est de sacrément des choses et de bienfaits et de surtout et de jaloux.

La vie est et sera toujours.

La vie est seule et seule et sereine et absente et depuis toujours et là et enfin et de toujours et de là et enfin et surtout et aujourd’hui, je suis libre de tous et de ça.

La vie est de secret en secret et de surtout et pas du tout.

La vie est de faits et de bienfaits et de là et autour et de ici et de toujours.

La vie de toujours et depuis peu et de là et autour et de là et je suis là et avec mes deux grandes filles et de toujours.

La vie est de toujours et de reste et de là et de là et de enfin. La vie est autour et de riens et de là et de puis toujours.

La vie est d’une grande finesse et enfin libre et de tous et de là et enfin et de tous et de là et de enfin et surtout et pas enfin.

La vie est abjecte et sereine et je suis libre et je suis là.

La vie est là et secrète et sera là et autour de ça et à la fois et je suis là et enfin et depuis peu. La vie est là et autour de là et demain et j’y suis toujours et de là et oui et merci.

La vie est demain et sera et toujours et sera là.

La vie est de demain et à ce soir et je serai toujours là et enfin et sera toujours autour de moi et sûrement.

La vie est plus que ça et de toujours et à la fois et demain et surtout et je suis là et enfin et demain et de toi et toujours et demain est là.

La vie est secrète et demain est là et sera bien et autour et à la fois et demain et c’est surtout là et à la fois et de là et de là et.

La vie de moi, par exemple est exemplaire et, cependant, il y a des tuiles chaudes et brûlantes et de là et de tous et enfin et surtout et de ça.

La vie est de riens et de bienfaits et de ça et de là.

La vie est de ça et de ça et de riens et de bienfaits. La vie est de ça et de ça et de là.

(18)

Le temps les a aidées et oui et merci le ciel, je redis et à la fin et partez de chez moi et tous et oubliez tout et d’est le secret.

La grande sait tout et vite fait et mal fait. La petite sait un peu et mieux…comme moi, la petite fille. La grande sait se faire taire aussi et surtout par moi et surtout et enfin. La terre tournera bien et mieux que ça et là et oui. Et enfin et surtout et de là et ici et enfin.

L’orgueil dans tout ça ?

Il y en a plein et plus que ça et ah et oui.

La vie est surtout et depuis peu et enfin et à la fois.

Enéide veut nous et je suis d’accord et d’accord et de puis peu et surtout et enfin et là et depuis. La vie est sereine et depuis et peu de temps et aujourd’hui et merci et à la fin. Et de joie et depuis. La vie est à nous et surtout et de joie et surtout et depuis et depuis et là et à la fois et joie et depuis. La vie est à moi et des fois et enfin et surtout et de joie.

La vie est stupide et des fois et je pense et je suis et là et alors. La vie est à moi et des fois.

La vie est secrète et des fois et des fois et il en veut des plus et des fois et je pense et à quoi et alors là et oui.

Je suis secrète et absente et des fois et surtout et enfin et des fois et je suis là et des fois et surtout et enfin.

Je suis et je suis et des fois et je suis avec toi, ma grande fille énéide.

La vie est là et sera là et des fois et surtout et des fois et des fois et je regrette et je pense. La vie est des fois et je pense que oui et des fois et surtout et à droite et des fois.

La vie est secrète des fois et je pense et des fois et je crois à tous et des fois.

Je pense des fois et je pense des fois et des fois et je pense et que je fais des choses et choses. Les faits et les biens et les.

Je suis et je suis des fois et des fois et je pense mieux que toi, la grande dame et des fois et non. La grande dame est secrète et mariée à la loi…

La grande dame est secrète et des fois elle rit et des fois non. Et bien, moi aussi. Et nous nous entendons un peu et c’est tout et je pense.

L’univers vous joue des tours débiles et à moi aussi.

L’univers est Sali par la loi et des fois et il y a des gens et qui s’y mettent et des gens de là. L’au-delà ne me regarde pas et je ne le regarde pas non plus.

(19)

La vie est secrète et des fois et il se doit et d’être des terribles et des fois et des fois et des fois et je dis et je dis. Oui à la vie.

La vie est demain et je sais et je sais des choses et des choses et des choses et des raretés.

La vie est terrible et des fois et des fois et je le fais bien et vite et des fois et surtout pas et je crois. La vie est de surcroît et de là et de là et ici.

La vie est de maintenant et de là et de là.

La ville est manifestement idiote et stupide et là et enfin et surtout et de là et enfin et de là et oui et de là.

La ville est de là et de là et de là et enfin et de là et surtout et de là et magique.

La ville est à tous et de magie et de magie et de magie et de magiciennes et de magiciens.

La ville est de magie et de tous et de tous et de tous et là et enfin et enfin et de là-haut et là et amen. Amen tous.

Amen tout à tous et à moi.

La vie est à moi et à tous et de riens et de riens et de riens et de tout et de tous et à la fois et surtout et là.

La vie est humaine est à la fin et la plus raide de tout et de là. La vie est là et là et là et en haut.

La vie est de tout et de tous et de ça.

La vie est de tous et de tous et de là-haut et de là.

La vie est de tous et de tout ça et de riens et de riens et là. La vie est de riens et de tous et de là.

La vie est de rater tout et tous et c’est bienfait pour vous. La vie est de spiritualité et de faits et de gestes et là et en haut et en haut et en bas.

La vie est de plus en plus haut et de riens et de rater tout est à ce point abstrait et de tout rater est à vous et de rater tout est là.

La vie est là et devant et tous et de ça et de là et de là et enfin et de riens et de riens. La police veille.

Elle fait bien.

La vie est jeune et jolie et se veut du mal et de tous et de tous et de tout et de là. La vie est de là et absente et de là et de là-haut.

La vie est de là-haut et de riens et de riens et là-haut est avare et de là. La vie est de riens et de riens et de méfaits et de là.

(20)

Je suis sage et sage et de sagesse et de sagesse et de sage. La vie est là et en haut et en bas.

La vie est ainsi faite et de là et de là et de là.

La vie est de hauts et de bas et c’est tout et de riens et de méfaits et de là et de là. La vie est là et en haut et de méfaits et de justesse.

La vie est de méfaits et de là et de méfaits.

La vie est de méfaits et de songes et de rêveries et de tapages. Quoi de plus ?

La vie est seule et seule et seulement. La vie est seule et seulement.

La vie est seule et salie et par tous et par moi aussi. La vie…

La vie est sereine et sereine et sereine et là et encore. La vie est de sereine et ici et là et enfin et là.

Hauts et bas et ensemble.

La vie est simple et unique et seulement et là et alors là. La vie est sereine.

La vie est de tous et de là.

La vie est sereine et de là et de tous et de tous et de là. La vie est secrète et de plus et de là et enfin.

La vie de tous est une et enfin et méchante et tout pour elle. La vie de soi est à la fin et des fois et une et des fois.

La vie se compose bien et mal et des fois et un et une. La vie est complète et des fois et une.

La vie des astres est mauvaise et des fois et elle est joyeuse. La vie se mélange bien et des fois mal et oui et je suis là.

La vie se mélange bien et mal et des fois et surtout et des fois et bien et mal. La vie est mal faite et des fois et si mal et si bien.

La vie se fait mal. La vie se fait.

(21)

Et se refait.

Et elle se refait et se refait et se défait. La vie est et se fait et mal.

La vie est mal des fois et stupide et si mal et des fois et une et unique. La vie est mal dite.

Si mal faite et mal dite et dite mal et alors là et à la fois et des fois. La vie se fait mal et des fois et si mal.

La vie se fait mal.

Lavie se défait et se fait. Mal ou bien. La vie se mord la fête.

La vie se tue et dit la vérité et la vie se veut du bien et du mal. La vie se veut du bien et du mal.

La vie se refait un peu et défait de tout et de tous.

La vie se mord la tête et se défait mal et si fort et de tous et de là.

La vie se forcit depuis les temps et là et encore et là et se forcit bien et mal. La vie est lipide et sucre et fantaisies et de faibles adieux.

La vie défait de tous et de tous et de là et enfin et adieu à tous. La vie se méfait de tous et de là.

La vie est longue et difficile.

La vie est lasse de tout et de là et de là et hauts et bas. La vie est lasse et elle s’en veut.

La vie se veut du mal et du bien et du bien et de mal et défaits. La vie est si farcie de trucs bizarres.

La vie se mord la tête. Ah. Allez encore une fois.

La vie est si difficile et attention à tous et à vous. La vie est si bizarre.

La vie se veut du mal et du bien.

La vie est là et enfin et de tous et là et enfin. La vie est absente et là et encore là.

(22)

Références

Documents relatifs

De fait, notre volonté d’engager, sur l’épigramme anti- que, une réflexion générique de type diachronique, en mettant au jour les éléments de continuité et de rupture

En effet, comme les paquet de donn´ees d’un flux donn´e portent dans leur en-tˆete la valeur actuelle de la fenˆetre de congestion et le RTT, il est possible de calculer pour

In this framework, the input video signal is analyzed and spatio-temporal features are computed (Sec. III), next, the binary classifier decides whether a significant coding gain can

Aussi, le modèle Box-Cox permet de tester le modèle linéaire ontre le modèle log-linéaire, alors que es deux modèles ne sont pas emboités.. Si au un des

The first one uses the MOD dictionary learning technique to obtain a sparse representation for the full galaxy spectra (continuum and lines), which is then used to estimate

Indeed, this fit is incompatible with the photon index confidence intervals determined in the fits to the hard X-ray emission (see Table 1 ). These confidence intervals are shown by

By generalizing the theory of convection to any type of thermal and compositional source terms (dia- batic processes), we show that thermohaline convection in Earth oceans,

Néanmoins, s'il existe des nonnes internationales de travail et que celles-ci sont reconnues comme telles par les acteurs politiques internationaux, il demeure que leur mise