• Aucun résultat trouvé

Notes de mise à jour de l'utilitaire de maintenance VisionView 1.3.0

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Notes de mise à jour de l'utilitaire de maintenance VisionView 1.3.0"

Copied!
5
0
0

Texte intégral

(1)

Notes de mise à jour de l'utilitaire de maintenance VisionView® 1.3.0

© Copyright 2008-2010, Cognex Corporation. Tous droits réservés.

Présentation

Ce document décrit la mise à jour 1.3.0 de l'utilitaire de maintenance Cognex VisionView. Pour obtenir les dernières notes de mise à jour et la documentation, y compris les versions traduites, connectez-vous au Centre de support en ligne VisionView.

Configuration système requise

Nouvelles fonctions

Modifications & corrections

Problèmes connus

(2)

Configuration système requise

Configuration matérielle requise

Processeur Intel® Pentium® 4 cadencé à 2 GHz (ou équivalent).

256 Mo de mémoire vive disponible.

500 Mo d'espace disponible sur le disque dur.

Carte vidéo disposant d'une résolution de 1 024 x 768 et d'une profondeur d'échantillonnage de 16 bits. La définition de l'affichage doit être réglée sur 96 ppp.

Carte d'interface réseau (au moins 100 Mbits/s) pour la connexion de systèmes VisionView.

Configuration système requise

L'utilitaire de maintenance VisionView a été testé sur les systèmes d'exploitation 32 bits suivants :

Microsoft® Windows Server® 2003, Service Pack 2

Microsoft Windows XP Professionnel, Service Pack 3

Microsoft Windows Vista Professionnel, Service Pack 1 REMARQUES :

Même si l'utilitaire de maintenance VisionView peut fonctionner sous d'autres systèmes d'exploitation, les systèmes d'exploitation qui ne répondent pas aux exigences ci-dessus ne sont pas pris en charge.

Vous devez disposer de privilèges d'administration sur l'ordinateur pour installer le logiciel VisionView.

Configuration logicielle requise

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 doit être installé avant l'utilitaire de maintenance VisionView. Microsoft .

NET Framework 3.5 Service Pack 1 est fourni avec l'utilitaire de maintenance ; il est installé automatiquement s'il n'est pas détecté sur l'ordinateur.

Langues prises en charge

Anglais

Japonais

Chinois (simplifié)

Coréen

Français

Allemand

Espagnol (Europe)

Italien

Portugais (Brésil)

(3)

Nouvelles fonctions

Ajout de la prise en charge du VGA VisionView, un adaptateur économique monté sur rail DIN offrant une sortie VGA directe pour le logiciel d'application VisionView. Il gère le contrôle par écran tactile des dispositifs HMI pris en charge et fournit un port LAN pour une connexion directe à un capteur, commutateur, routeur ou réseau d'usine, permettant au VGA VisionView de communiquer avec les capteurs distants sur la ligne de production.

(4)

Modifications & corrections

REMARQUE : des numéros CR (de demande de modification) ont été inclus (dans la mesure du possible) de manière à optimiser le suivi des problèmes connus, rapportés par l'intermédiaire du support technique Cognex.

Les paramètres de calibrage de l'écran tactile sont maintenant conservés après la mise à jour du micrologiciel sur le panneau d'interface opérateur VisionView. (n° CR 56763)

Si une adresse IP de lien local est affectée à un système VisionView, il est maintenant possible de réinitialiser correctement le mot de passe. (n° CR 56806)

Les tentatives de restauration ou de duplication d'un panneau d'interface opérateur VisionView alors que l'opérateur effectue des opérations sur l'écran tactile, ou que le système exécute des fonctions dans l'interface utilisateur, n'entraînent plus l'exécution de deux instances de l'application VisionView sur le système. (n° CR 63720)

(5)

Problèmes connus

REMARQUE : des numéros de demande de modification (n° CR) ont été inclus pour améliorer le suivi des problèmes connus, rapportés par l'intermédiaire du support technique Cognex.

Problème : si l'on répare un système VisionView en mettant à jour les fichiers du micrologiciel, l'utilitaire de maintenance n'invite pas l'utilisateur à redémarrer le système et le délai de la procédure de mise à jour du micrologiciel peut expirer. (n°

CR 63513)

Solution : au cours de la procédure de mise à jour du micrologiciel, la boîte de dialogue Mise à jour du micrologiciel affiche le message "Avertissement : Cette action entraînera le redémarrage du périphérique. Veuillez confirmer cette action." Cliquez sur le bouton OK puis redémarrez manuellement le système pour terminer la mise à jour du micrologiciel.

Problème : si l'utilisateur passe à l'étape d'application Dupliquer alors qu'un système VisionView est mis en surbrillance, la liste Sauvegardes disponibles peut ne pas afficher correctement tous les fichiers de sauvegarde stockés dans le répertoire de sauvegarde/restauration spécifié sur l'ordinateur. (n° CR 63158)

Solution : actualisez la liste Sauvegardes disponibles en sélectionnant un système VisionView différent dans la liste des systèmes détectés.

Problème : à l'étape d'application Dupliquer, lors de la tentative de tri de la liste de duplication des périphériques par date de sauvegarde, le tri ne se fait pas correctement (des plus anciens aux plus récents, ou vice-versa). (n° CR 63112)

Problème : l'utilitaire de maintenance VisionView ne prend pas en charge les caractères suivants lors de la modification des noms des périphériques : /\ [ ] " : ; | < > + = , ? * _. Si le nom d'un système VisionView compte ces caractères et que l'utilisateur tente de modifier le nom du périphérique à partir de l'utilitaire de maintenance, toute modification apportée aux paramètres réseau peut ne pas être appliquée. (n° CR 57116)

Solution : il est recommandé de ne pas utiliser ces caractères pour les noms de systèmes VisionView. Ils ne sont en effet pas compatibles avec les conventions de nom de réseau les plus standard. Si le nom de périphérique doit contenir l'un de ces caractères, modifiez le nom de périphérique à partir de l'application VisionView.

Problème : si un système VisionView avec un fichier de sauvegarde valide est détecté pendant le fonctionnement de l'utilitaire de maintenance, le bouton Restaurer peut être désactivé et l'état du système indiquer faussement Aucune sauvegarde. (n° CR 63756)

Solution : redémarrez l'utilitaire de maintenance.

Références

Documents relatifs

Foy toyota à corriger le bon service, était tout en plus vendue dans laquelle ada vous avez fait avec leclerc location utilitaire tarif voiture pour visiter les questions..

Pour le module Détection, dans le cas d’un avion A partant de l’hémisphère Nord en direction du Nord, le cap du pôle Nord peut être dépassé dans la limite de 200 milles

L’en- semble se présente comme une méditation quotidienne pour vous aider dans votre lecture biblique et dans votre vie spiri- tuelle : lire, réfléchir, prier, méditer.. Il

• Prise en charge des diagrammes de mesure G7 Verifier, P2P51 et P2P25Xa à partir d'IDEAlliance dans leur mise en page officielle pour les flux de production de vérification,

Dans Fiery Printer Profiler, le flux de production de profilage n’affichera pas un profil de sortie vierge lorsque vous utilisez l’instrument de mesure Konica Minolta IQ-501..

Lorsque vous créez un profil ICC pour un Fiery server en utilisant le flux de production de conversion de mesure dans Fiery Printer Profiler, le profil peut être enregistré

Monsieur et madame Duval achètent un fauteuil valant 999€, un canapé valant 1799€ et une bibliothèque valant autant que le fauteuil et le canapé réunis. Calcule la

Souligne la question en rouge, entoure les données utiles en bleu.. Monsieur et Madame Pink vont au zoo avec leurs enfants Élodie et