• Aucun résultat trouvé

Les 10 points clés anecdotisés MAJ

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Les 10 points clés anecdotisés MAJ"

Copied!
7
0
0

Texte intégral

(1)

1

Les 10 points clés anecdotisés

MAJ 31082009

(2)

2

Comment parlez-vous des 10 points clés ?

Il est intéressant de poser la question à ses vendeuses pour savoir de quelle manière il arrive à parler des 10 points clés de façon humoristique et détendue.

Il est possible de faire un tour de table avec les personnes présentes et voir avec celles là comment elles présentent les 10 points clés.

Variation des anecdotes en fonction des clientes, de l’actualité et des saisons.

(3)

3

Charlott’

Les 10 points clés

Saviez-vous que nous faisons de la cuisine en lingerie ? Les bretelles peuvent être spaghetti…

Chez Charlott’ on n’utilise pas de colle pour assembler les bretelles cela évite les allergies.

Nous utilisons soit une couture renforcée, soit une soudure à l’ultra son qui a l’avantage d’être plus résistante dans le temps et qui diminue l’épaisseur de la couture et tout ça de façon naturelle !

On retrouve un élastique d’excellente qualité au niveau des bretelles pour éviter que ça tombe.

C’est fini de se faire remonter les bretelles!

Pour prévenir toute déformation du haut bonnet, l’emmanchure du soutien gorge est bloquée par maille spécifique : cela contribue à un excellent maintien, même pour les poitrines les plus fortes.

Le dos. Pour les grandes tailles, un maintien est assuré grâce à un élastiquage à la fois large et tonique.

Au niveau de l’agrafage,tout a été calculé au millimètre près. Si vous avez un mouvement rapide, pas de risque que votre soutien gorge se détache ! Parmi vous, mesdames, qui fait un peu de couture ? Vous

? A quoi ça sert une couture en zig zag ? … Oui, tout à fait, c’est plus solide, c’est pourquoi on la retrouve tout autour de l’agrafage car c’est une partie qui fait l’objet de beaucoup de pression »

Et les laminettes s’appellent aussi les nouilles. Tout un programme ! De cette façon, la dentelle plaque les hauts des seins. Attention cependant à ne pas prendre 2 bonnets de moins que sa taille !

« Plus personne au balcon grâce à la nouille ! (avec humour). Mais non ! Inutile

de chercher qui ça peut être, je ne me permettrais pas un tel jugement. Une

nouille, c’est cette laminette en élastique silliconé qui permet l’adhérence du haut

du bonnet sur votre poitrine. Vous pourrez vous baisser tant que vous voulez,

pas de risque de vous retrouver avec une poitrine en dehors et du monde au

balcon ! »

(4)

4

Charlott’

Les 10 points clés

Les armatures sont en fibre de carbone : on peut les plier en deux. L’avantage est qu’une fois qu’elles prennent la forme de la poitrine, elles ne bougent plus pour éviter d’être irrité. A la fin de la journée si vous avez mal sous la poitrine, c’est d’abord parce que vous ne portez pas un produit Charlott’ et que votre armature n’a fait que bouger, ce qui provoque une gêne et une irritation.

L’entregorge est doublé pour prévenir la déformation au porter et au lavage. Un renfort aux extrémités est prévu par un petit biais de tulle.

Grâce à la basque et son élastique tonique, vous pouvez sauter, danser, chanter et embrasser qui vous voulez...

sans peur de vous retrouvez avec un soutien gorge au ras du cou !

Les bas bonnets sont systématiquement doublés pour un excellent maintien et un confort optimal. Un renfort supplémentaire est ajouté sur le côté de chaque bonnet pour un placement optimal de la poitrine en grande taille.

Les baleines.

Une meilleure tenue est assurée par les baleines de renfort sur les côtés. Les baleines sont à mémoire de forme afin que les côtés du soutien gorge restent en place et ne plissent pas.

(5)

5

Charlott’

Autres remarques :

Terminé les bosses sur les seins et sur les fesses. Grâce à qui ? Grâce à Charlott’ ! Les élastiques et les coutures extra plates permettent de relever votre silhouette sans bosses. Bien sûr, il ne faut pas mettre du 36 si vous faîtes du 40 !

Renfort supplémentaire sur chaque côté des

bonnets évite que les seins ne divergent car

chez Charlott’, on aime que ceux qui regardent

droit devant.

(6)

6

Charlott’

Autres remarques :

Chez Charlott’, pas question d’avoir un sein qui regarde à Paris et l’autre à Brest !

On souhaite que les seins regardent droit devant !

Il faut adapter cette remarque à la région dans laquelle vous vous trouvez. La première ville est celle où habite l’hôtesse et l’autre la grande ville du

département.

(7)

7

Charlott’

Inciter aux essayages (et à la vente)

En conclusion de la présentation des 10 points clés anecdotisés, parlez d’une enquête révélant que

80% des femmes ne portent pas la bonne taille de SG.

On ne garde pas la même taille de SG toute sa vie ! A taille égale, il y a des SG plus adaptés que

d’autres en fonction des poitrines.

En effet, les poitrines ont des formes différentes, certaines plus en forme de poire, d’autres en forme de pomme et ....quelques secondes de silence et

invariablement elles répondent : et des scoubidous, hou ! Ah non des poitrines en forme de scoubidou je n’en n’ai encore jamais vu !!

Vous allez choisir votre soutien gorge en 1er parce qu’il vous plait, parce que vous êtes bien dedans et surtout parce que vous allez par la suite le mettre, le remettre continuellement, parce que chez Charlott on conçoit des soutiens gorge faits pour être portés et non pas pour dormir dans vos armoires !

Allez Mesdames, maintenant j’ai assez discuté, place au plaisir : l’essayage ! Est-ce que parmi vous il y a quelqu’un qui a des impératifs et qui est plus pressé que les autres ?

(il y en a forcément une ) Vous ? Et bien si vous le permettez Mesdames, je vais

m’occuper en priorité de la dame et je reviens vers vous de suite. Et je pars

immédiatement aux essayages, il n’y a pas de flottement, ni de temps mort.

Références

Documents relatifs

Worthington Creyssensac est développée pour vous offrir le meilleur en termes de durabilité, de fiabilité et de performances, tout en minimisant votre coût total

Avec le module de base du logiciel CAO inLab, les laboratoires dentaires auront un accès direct au portail Connect Case Center, plateforme numérique de transfert des

Les gentils voisins nous ont redonné notre ballon qui avait atterri dans leur potager.. La grande girafe du zoo

Parce qu'y a pas d'os dedans.... Sander découvre

intelligent libre trop mangé. fier (de moi) généreux

Nombreuses réalisations dans l'espace public en France (Nevers, Dijon, Montceau-les-Mines, Paris, Sens, Nancy, La Rochelle, Lille) et à l'étran- ger (Suisse, Allemagne,

Les éléments non métalliques ayant tendance à gagner des électrons pour compléter leur dernière couche électronique ont tendance à former des ions négatifs ou anions... La

A) Mettez entre crochets l’ablatif absolu. B) Déterminez son rapport de temps 1 avec la p1. Militibus spectantibus, Alexander sagitta ictus est. Dolore crescente, Alexander