• Aucun résultat trouvé

Chapitre 2 : Quelle est la nourriture principal des pingouin?

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Chapitre 2 : Quelle est la nourriture principal des pingouin?"

Copied!
14
0
0

Texte intégral

(1)

Chapitre 2 : Quelle est la nourriture principal des pingouin ?

Par zeliope

Publié sur Fanfictions.fr.

Voir les autres chapitres.

Lorsque la vision de Harry s'éclaira, il était assis sur un mur très familier dans une rue très familière. Dans une ruelle en face de lui Harry vit un chien très, très familier. Harry réfléchie rapidement, il ouvrit sa malle et en sortie un petit paquet de biscuits dont ils se souvenait avoir volé dans la cuisine et cachée dans sa malle. Il ouvrit le paquet et tendit un biscuit vers le chien, et donna un léger sifflement. Le chien regarda le biscuit avidement (Harry savait que Sirius n'avait probablement pas vue de la vraie nourriture depuis des siècles) et se précipita pour accepter la nourriture offerte.

- Patmol, dit Harry en donnant un autre biscuit à son parrain.

Le chien se figea et ses yeux rencontrèrent ceux de Harry.

- Oui Sirius, je sais qui tu es et que tu es innocent.

Le chien à commencé à remuer la queue, ses yeux avaient l'air en larmes.

- Je ne peux pas te dire le pourquoi du comment pour le moment, mais j'ai un plan. J'aurais besoin de toi pour prétendre être un chien un peu plus longtemps, d'accord ?

Sirius acquiesça.

- D'accord.

Harry se leva et prononça Lumos et tendit sa baguette pour appeler le Magicobus.

Quelques instants plus tard, il eu un grand bruit et un triple impérial violet apparue du néant.

(2)

- Bienvenue dans le Magicobus, moyen de transport d'urgence pour sorciers et sorcières en perdition. Monter et nous vous mèneront ou vous voulez. Mon nom et Stan Rocade et je serai votre contrôleur pendant ce voyage.

- Salut, dit Harry, il ne savait pas pourquoi, mais cela lui étaient rassurant de revoir Stan, l'adolescent au visage boutonneux dont il pouvais sauver la vie. Eh... est-ce que ça va si mon chien m'accompagne ?

- Bien sûr, ça ne vas pas causer d'ennuis, répondit Stan.

Stan aida Harry à charger le coffre dans le bus et le dirigea vers l'un des lits.

- Onze Mornilles, dit Stan.

Harry lui tendit l'argent et prit sa place. Sirius sauta sur le lit après lui.

- On peut y aller, Ern.

Harry n'était toujours pas habitué au Magicobus et il du s'accrocher à l'un des sommiers pour ne pas tomber sur le sol. Sirius émit un doux grognement qui ressemblait beaucoup à un petit rire. Pendant toute la traversée du Magicobus, Harry remarqua que Stan l'observer avec curiosité, comme s'il cherchait à savoir où il l'avait déjà vu auparavant. Bientôt ils arrivèrent devant le Chaudron Baveur, et qui devrait être là ? Nul autre que le Ministre de la Magie, Conelius Fudge.

En quelques minutes, Harry se retrouva dans une pièce privée du Chaudron Baveur pour converser avec le Ministre. Harry dut réprimer une réelle envie d'étrangler l'homme pour tout ce qu'il avait fait dans la chronologie précédente. Fudge une fois de plus, demanda à Harry de rester sur le Chemin de Traverse et de ne pas s'aventurer dans le monde des Moldus.

- Monsieur, demanda Harry vers la fin de la conversation. Je me demandais, savez-vous ou je peut trouver le cabinet d'avocats Bayly, Black et Prewett ?

- Oh oh, pourquoi veut-tu savoir ça, Harry ? demanda le ministre.

(3)

- C'est juste qu'il y a certaines choses que je dois régler et je pense que je devrait consulter des experts juridiques.

- Et bien, je ne vois pas de mal à te le dire Harry. Bayly, Black et Prewett sont à trois rues de l'entrée du Chemin de Traverse, dans un immeuble de bureaux plutôt imposant. Vous ne pouvez pas les manquer.

- Merci Monsieur le Ministre, bonne nuit.

- Bonne nuit, Harry.

Harry suivie Tom et l'emmena dans la même chambre que la dernière fois. Harry avait demandé de la nourriture pour son chien, que Tom fournit rapidement. Une fois seuls, Sirius reprit sa forme humaine.

- Eh bien, dit Sirius avec un sourire curieux. Je pense que tu a quelque explication a me donner.

Les hommes du Ministère de la Mort avaient informé Harry que Sirius était digne de confiance pour garder la vérités secrète. Même si l'homme avait été très touchée par son expérience à Azkaban, il ferait n'importe quoi pour Harry. Les deux heures suivantes ont conduit à une discussion sur ce qui s'est passé dans la chronologie précédente.

- Alors, laisse moi bien comprendre, dit Sirius une fois que Harry eut terminé sont récit. J'ai été tuer... par un voile ?

- Parce que tu ne prenez pas ton combat avec Bellatrix au sérieux, termina Harry.

- Bien, puis Dumbledore à prévu de ce faire tuer par le vieux Servilus. Ensuite vous avez poursuivi la chasse aux Horcruxes de Voldemort, ce qui a mené à la terrible bataille de

Poudlard. Et enfin, tu a découvert que tu avez un Horcruxe dans ta tête, et tu a décider d'être tué par Voldemort.

- Oui, dit Harry d'un air penaud.

(4)

- Mais à quoi pensais-tu ?

- Je pensais que si Voldemort avait une chance d'être vaincue alors je la prendrais, même si cela impliquait de perdre ma propre vie. Quelle et la valeur d'un vie d'un garçon par rapport à l'ensemble de la Grande-Bretagne Magique voire même du monde ?

- Harry...

- Non Sirius, ça va. Après ma mort, on m'a conduit dans un bureau du ministère de la Mort. J'y ai appris ce qui se passait. Dumbledore avait manipulé ma vie depuis le moment où il m'avait placé à la porte des Dursley. Il savait parfaitement que je serai affamé négligé, même battu.

Sirius grimaça et grogna. Les Dursley allaient payer pour ce qu'il avaient fait à Harry, mais pas autant que Dumbledore qui était responsable de l'avoir mis la bas en premier lieu.

- Mes conseillers au ministère de la Mort ont dit que mes soi-disant amis, les Weasley, espionnaient pour Dumbledore et avaient l'habitude de m'influencer. Bien sur, la plupart des Weasley sont dignes de confiance. Molly, Ron et Ginny sont les problèmes. Arthur Weasley est intimidé par sa femme et n'a aucune idée de ce qui se passe. Percy peut parfois agir comme un idiot pompeux, mais quand il s'est séparé de sa famille, c'est en réalité parce qu'il les

protégeaient. Les jumeaux, Fred et George, sont plutôt irresponsables ; mais s'ils peuvent être convaincus , même si sa sera difficile, à moins qu'ils ne découvrent que ladite famille et fait quelque chose de mal. De plus, ils sont de grands fans des Maraudeurs et feront probablement tout ce que vous leur direz une fois que nous aurons effacé votre nom. Bill et Charlie sont des gars sympas qui veulent juste vivre leur vie et travailler aux emplois qu'ils aiment, les deux se soucient de leur familles, mais ils ont quelques problèmes avec leur mère à cause du fait qu'elle essaie de les convaincre de quitter leur emploi actuel et de travailler pour le ministère, ils

prendraient probablement notre partie.

- Molly Weasley croit que dans sa tête, sans doute à cause de Dumbledore, que je suis destinée à épouser sa fille. Elle a aussi probablement les yeux rivés sur mon argent et mon influence.

- Je ne la laisserais pas faire, intervint Sirius. Molly Prewett était habitué à vivre selon des normes élevées. Après tout son oncle, Ignatus Prewett avait épousé ma tante Lucretia. Et les Black n'ont jamais épousée des personnes qui n'avaient pas de bonne position social et de bonne fortune.Enfin sauf cousine Cedrella, mais elle a été déshéritée.

(5)

- Oui, après son mariage avec Septimus Weasley. Harry secouait la tête avec amusement.

D'une manière ou d'une autre, cela revenait toujours aux Weasley. Quant à Ginny, cette fille est obsédée par moi depuis qu'elle est toute petite, cela ne la probablement pas aidées quand je l'ai sauvée de Tom Jedusor l'année dernière.

- Et quand à Ron... que puis je dire ? Il prétendait être mon ami dans l'espoir d'obtenir de la célébrité, il a rapporté mes actions à Dumbledore, et il a blessé mon seul véritable amie. La prochaine fois que je vois ce bâtard je ne sais pas si je pourrais me retenir de l'attaquer.

- Souviens-toi de ce qui m'est arrivé, Harry, souligna Sirius. J'ai agi précipitamment après avoir découvert qu'un ami m'avait trahi et je me suis retrouvé à Azkaban.

- Et c'est quelque chose que nous allons régler. Demain, nous irons à Bayly, Black et Prewett ; nous allons règlers certains de mes problèmes et faire appel à un avocat.

- Je devrais savoir quelque chose d'autre sur tes plans ?

- Oui, j'espère réformer le monde magique et amener Poudlard au 20ème siècle. De plus, je suis l'héritier des fondateurs de Poudlard et des Perevell, et il me faudra au moins six épouses.

Il y eut une pause gênante avant que Sirius ne parle finalement.

- J'ai besoin d'un verre.

Le lendemain matin Harry se leva de bonne heure. Harry savait qu'il ne devrait pas se rendre dans un cabinet d'avocat dans les vêtements de son cousin, mais il n'avait rien de plus agréable à porter que son uniforme d'école. Harry sentit qu'un séjour chez Mme Guipure était de mise dans un proche avenir. Après une douche rapide et une tentative d'apprivoiser ses cheveux, aidée en grande partie par sa nouvelle capacité de Métamorphage, Harry était habillé et prêt à partir. Sirius lui avait demander de joindre à lui sous la forme de Patmol. Il était assez tôt et peux de gens étaient sur le Chemin de Traverse. Harry et Sirius se frayèrent un chemin dans la rue.

Bientôt, ils arrivèrent dans grand bâtiment en calcaire de style romain. Au dessus de la porte, en fine lettres d'or figurait le message : Bayly, Black et Prewett, avocats. Nerveusement, Harry

(6)

sonna à la porte. Quelque instants plus tard, un jeune elfe de maison ouvrit les portes en cuivre vert. Harry se souvint douloureusement de Dobby. Harry se promit que Dobby ne mourrait pas pour lui dans cette chronologie.

- Nixi peut-il aider monsieur ? couina l'elfe.

- Eh oui, j'aimerais demander la représentation légal de ce cabinet d'avocat, répondit Harry.

- Si vous voulez bien suivre Nixi, elle vous emmène à Miss Bayly.

Harry et Sirius suivirent Nixi dans une salle d'attente finement décorer. Derrière un bureau en marbre se trouvait une jeune femme, aux yeux doux et gris bleu, et aux cheveux roux qui se dressaient dans des angles bizarres rappelant à Harry un chanteur Moldus du nom de Janis Joplin.

- Miss Bayly, un jeune homme et son chien veulent vous voir.

- Merci Nixi, dit Mlle Bayly.

- Miss Bayly, a besoin de quelque chose ?

- Non merci Nixi, ce sera tout pour le moment.

Nixi disparue d'un coup et Miss Bayly reporta son attention sur Harry et Sirius.

- Bonjour jeune homme, comment puis je vous aider ?

- Je m'appelle Harry Potter, Harry remarqua qu'elle avait écarquillés les yeux quand ils dit son nom. Et j'espérais obtenir une sorte de représentation légal, car je sens qu'il y a certaines choses pour lesquelles j'aurais besoin d'aide dehors.

- Certainement, que voulez vous savoir en particulier ?

(7)

- J'aimerais voir la volonté de mes parents et la faire exécuter. Je viens de me rendre compte qu'ils en avaient une en fait.

- Certainement Mr Potter, qui est votre tuteur ?

- Je vis avec mes parents Moldu depuis douze ans, mais je crois que Albus Dumbledore à revendiquer le statut de Gardien Magique.

- Très bien, autre chose ?

- J'aimerais en discuter plus tard.

- Très bien, elle regarda à travers une vitre. Vous avez de la chance Mr Potter, mon père Hamilton Bayly est disponible, il est l'un des meilleurs avocats de notre cabinet.

Elle le conduisit dans un bureau plutôt encombré ou un gentilhomme d'âge moyen était en train d'écrire quelque chose.

- Monsieur Bayly, dit elle sur un ton formel. Mr Potter aimerais vous voir.

- Quoi ? dit l'homme surpris.

- Monsieur Harry Potter est venus pour vous voir.

- Oh entrer, asseyez vous.

- Il espérais que vous l'aiderez à exécuter le testament de ses parents. Il semble que Albus le sanglant Dumbledore à encore foiré.

- Frieda, fais attention à ta langue.

Elle se tourna et tendis sa mains vers Harry.

(8)

- Au fait, je suis désolée de ne pas m'être présenter avant. Je suis Frieda Bayly, mais tout le monde m'appelle simplement Red.

- Enchanté Red, s'il-te-plaît appelle moi Harry.

Red sourie elle se retourna et sortie du bureau. Harry s'installa alors sur une chaise et Mr Bayly commença.

- Alors Mr Potter, poursuivit t-il. Vous souhaitez examiner le contenu du testament de vos parent

? Je ne serai que trop heureux de vous aider, franchement je suis surpris que n'ayez pas entendue leur volonté quand vous aviez onze ans.

- Comme je l'ai mentionné à votre fille, je viens de me rendre compte que mes parents avaient un testament. Quant à la raison pour laquelle je ne l'ai pas encore entendue , votre fille avait parfaitement raison de dire que c'était de la faute de Albus Dumbledore. Vous voyez, il a revendiqué le statut de Gardien Magique quand mes parents sont morts. J'ai passé les douze dernière années à vivre avec mes parents Moldus parce que Albus Dumbledore pensait que c'était le meilleurs endroit pour moi.

Harry remarqua que Sirius grognait doucement.

- En l'occurrence, j'ai grandis en pensant que la magie n'existait pas, et que mes parents étaient morts dans un accidents de voiture parce qu'ils étaient saouls.

- Mr Potter, j'ai eu d'excellentes relations avec votre famille, à déclaré Mr Bayly. C'était ta grand- mère Dorea Potter née Black, qui a présenté son frère Marius à mon père, et qui a aidée cette entreprise a démarrer. Croyez moi que pour moi toute personne qui diffuse de tels mensonge au sujet de James et de Lily Potter se retrouvera avec de gros problèmes.

- Et... mentir à moi n'était pas la seule chose qu'ils ont faite, déclara Harry en ravalant sa fierté.

Harry raconta les incidents qui lui étaient arrivées au cours des années où il avait vécu avec les Dursley.

- Mr Potter, je peux vous garantir que vous ne reviendrez jamais chez votre tante et votre oncle, déclara-t-il. En outre, une fois que nous auront vérifié le contenu du testament de vos parents, nous ferons tout pour que tu devienne un mineur émancipé.

(9)

- Je voudrais aussi demander un test d'héritage de Gringotts, ajouta Harry. J'ai été informé par une source anonyme que je pourrais être l'héritier de d'autre Maison que la famille Potter.

- Bien sûr, je vous mettrai en contact avec notre comptable et chef des liaison avec Gringotts, il appuya ensuite sur un bouton sur son bureau. Josiah, j'ai besoin de toi.

- J'arrive Hamilton, répondit la voix.

Quelques minutes plus tard, un homme bien habillé aux cheveux roux et grisonnants entra dans la pièce. Harry se souvint que Ron lui avait raconté que sa mère avait un cousin comptable mais que la famille ne parlait jamais de lui.

- Oui Hamilton ?

- Josiah Prewett je vous présente Harry James Potter.

- Par la barbe de Merlin ! s'exclama Josiah en serrant la main de Harry.

- Heu par hasard, avez-vous un lien de parenté avec Molly Prewett ? demanda Harry.

Le visage de Josiah s'assombrit.

- Ne mentionné cette vache en face de moi Mr Potter, elle m'a évincé comme tout le monde à l'exception de ses frères (que leur âme repose en paix), parce que je suis née Cracmol. Elle est vicieuse, égocentrique, et dominatrice.

- Je suis désolé monsieur, c'est juste que j'ai entendue dire qu'elle avait un cousin comptable et j'ai pensé...

- Tout va bien Mr Potter, il agita sa main avec dédain. Maintenant, qu'est ce qui ce passe Hamilton ?

Mr Bayly a expliqué la situation et M. Prewett à accepté de se rendre immédiatement à

Gringotts pour organiser une réunion dans le départements des successions. Harry décida alors

(10)

de soulever un autre problème.

- Mr. Bayly, je me demandais si vous aviez des détails au sujet du procès de Sirius Black, déclara-t-il.

- Non Mr Potter, pourquoi voudriez-vous savoir cela ?

- Sirius Black aurait été responsable de la mort de mes parents, je voulais juste savoir s'il l'avait confirmé.

- Il était temps que quelqu'un demande ! dit une autre voix.

Harry se retourna et vit que la voix venait d'une peinture à l'air assez énervé d'un homme qui ressemblait beaucoup à Sirius,mais avec des cheveux plus courts.

- Marius, dit Hamilton. Que faite vous ici ?

- J'ai entendu dire que le petit fils de ma petite sœur était ici aujourd'hui, je serais damné si je m'asseyais dans mon portrait de mon fils lorsque mon petit-neveu à finalement décidé de passer. Bonjour Harry, la dernière fois que je t'ai vue tu n'était pas plus gros qu'un Souafle.

- Bonjour Mr Black, répondit Harry.

- Appelle moi simplement Oncle Marius, Harry. Et en plus, quand je viens rencontrer l'un de mes petits - neveux, je trouve une occasion d'en aider un autre. Je connais Sirius et il n'aurait jamais trahi le petit Jamie. Ces deux là étaient comme des frères.

En entendant cela Sirius décida de changer de forme à la grande surprise de Mr Bayly.

- Merci pour votre confiance oncle Marius, dit Sirius. Et il a raison, je n'ai jamais trahi James et Lily.

Mr Bayly se frotta les tempes, cela allait être une longue journée...

(11)

Deux heures et beaucoup de thé et de sherry plus tard. Mr Bayly avait un cas bien défini à présenter au Magenmagot. Harry avait également évoqué la question de son image dans les médias. Mr Bayly déclara que Harry pourrait vendre les droits d'utilisation de son nom et de son image a un magazine afin que toute utilisation non autorisée serait passible de poursuites.

Harry connaissait la source médiatique à laquelle il vendrait ses droits.

Décidant de faire une pause déjeuner avant de poursuivre ses projets avec Mr Bayly, Harry se dirigea vers le Chemin de Traverse avec Sirius (sous la forme de chien). Les deux hommes prirent un rapide repas au Chaudron Baveur, Lorsqu'ils sortirent Harry remarqua une personne qu'ils cherchaient. Luna Lovegood se promenait avec une tenu plutôt excentrique. Harry ne l'avait jamais vraiment remarqué auparavant, mais Luna était plutôt jolie. Décidant que c'était le meilleur moment, Harry alla se présenter.

- Bonjour, dit Harry à Luna. Tu es Luna Lovegood n'est ce pas ?

- Oui, répondit elle d'une voix plutôt distraite et rêveuse. Et tu es Harry Potter.

- Je crois que je t'ai vu à l'école. Tu es à Serdaigle.

- Oui nous avons une très jolie salle commune.

- Tant qu'il n'y a pas de Nargle, je suis sur que c'est merveilleux.

Le visage de Luna s'illumina immédiatement. Le fait qu'il y avait quelqu'un d'autre qui croyait les même choses qu'elle la remplissait de joie.

- J'ai bien peur qu'un grand nombre de mes collègues de Serdaigle soit victimes de Nargle. Et ce qui aggrave la situation, c'est qu'ils n'ont pas l'air de vouloir se faire soigner.

- Luna, par hasard as-tu un lien de parenté avec le propriétaire du Chicaneur ?

Harry, bien sûr, connaissait déjà la réponse.

(12)

- C'est mon papa.

- Je me demandais si je pourrait négocier la vente des droits de mon nom et de mon image au Chicaneur. Tu vois beaucoup trop de gens gagnent de l'argent en imprimant sur moi des chose complètement fausses. Je veux m'assurer que mon image soit utiliser par un médias de confiance.

Le sourire de Luna s'élargit.

- Je suis sur que papa serait heureux de vous aidez Mr Potter.

- C'est Harry Luna, mes amis m'appellent Harry.

- J'ai toujours voulue des amis, dit-elle avec un soupir. Est-ce que votre ami Animagus veut-il vendre les droits de son nom et de son image ?

- Hein ? dit Harry avec incrédulité.

- Le chien assis à côtés de vous.

- Comment est-ce que...?

- Oh je n'était pas censé savoir ? Je suis désolé.

- Non non Luna, tout va bien, s'il te plaît garde ça pour toi.

- D'accord Harry. Je vais chercher papa pour que tu puisse lui parler de cette négociation.

Et elle partit chercher son père.

Harry avait pardonné à Xenophilius Lovegood pour ses actions dans la chronologie

précédente, il était un homme juste qui voulait simplement protéger quelqu'un qu'il aimée, et Harry pouvait comprendre cela. Mr Lovegood était heureux de pouvoir aider Harry et le rejoignit

(13)

à la réunion dans le bureau de M. Bayly. Lorsque Sirius retrouva sa forme humaine, plutôt que d'être terrifié Mr Lovegood sourit et salua ?Study Boardman?.

- J'ai toujours su que vous étiez innocent Mr Boardman, à déclaré Xenophilius. Je suis en train de faire des recherches que je prévoyais de publier dans les années à venir. J'ai bien peur de devoir le repousser un peu à cause d'un article pressant sur une observation de créature.

Sirius lança un regard incrédule à Harry, celui-ci hocha la tête avec un sourire.

Après une rapide affirmation que Sirius n'était pas Stubby Boardman, la peinture de Marius Black éclata de rire.

- Je sais pourquoi il pense que tu es un Boardman. Ma fille Estella Black à épousé un sorcier du nom de Silas Boardman, et leurs fils aîné, Stéphan à été surnommé affectueusement Stubby à l'adolescence parce qu'il refusait absolument de se raser. Et le plus drôle, c'est qu'il ressemblait à Sirius. C'était encore plus déroutant quand les garçons allaient à l'école ensemble.

Sirius commença à rire et raconta une histoire rapide à propos de l'époque où Stubby et lui avait échangé leurs uniformes afin de pouvoirs se faufiler dans le dortoir des Poufsouffle.

Le frère aîné de Mr Bayly, James Bayly III, à rapidement été appelé pour rédiger un contrat d'exclusivité entre Harry Potter et le Chicaneur. En moins d'une heure, le Chicaneur avait l'exclusivité sur le nom et l'image de Harry Potter. Après la fin de la réunion et le départ des Lovegood (avec la promesse que Harry écrirait à Luna). Josiah Prewett fut amené et il à presque fait une crise cardiaque en voyant Sirius Black. Après une brève explication, Mr Prewett parla du rendez-vous avec Gringotts.

- Votre rendez vous avec le directeur Ragnok, doit avoir lieu mercredi à 14 heures. Je vous suggère de porter un costume. Si vous n'avez pas de vêtement plus décent, je vous

recommande Twilfit et Tattings, ils sont un peu chers, mais la qualité des vêtement en vaut la peine. Si vous êtes favorables à l'idée de m'avoir comme représentant, je vous attendrais au Chaudron Baveur à 13h15.

- En ce qui concerne le testament de vos parents, il sera lu après votre rencontre avec le directeur. Et directeur Ragnok était très intéressé de vous rencontrer Mr Potter, il ne m'a pas tout dit mais il a préciser cela après avoir vérifier votre dossier bancaire. Il semble avoir remarqué quelque erreurs. Je me souviens que le directeur Ragnok avait criée à l'un de ses subordonnés au sujet d'un "vieux bâtard avide" ou quelque chose du genre.

(14)

Un regard fut échangée dans toute la pièce. Tout le monde savait exactement à qui était destiné la colère de Ragnok.

- Il y a encore une chose que j'aimerais discuter aujourd'hui, dit Harry. A qui dois je m'adresser au sujet des ordonnances restrictives ?

Libra Black avait rencontré un certains nombre de cas, mais aucun ne la séduisait autant que l'idée de voir enfin Severus Rogue, se prendre un bon coup de pied dans son égo. Son grand père Marius Black, était peut être un Cracmol, mais Libra était une ancienne élève de Poudlard en 1988. Au cours de ses années à Poudlard, ce professeur l'avait tellement exaspéré qu'elle était tenté de trouver un sortilège dangereux pour s'occuper de se misérable prof.

Depuis qu'elle était Black, Libra était devenue un pariât social en raison de ses liens avec cette obscure famille. Mais la stigmatisation de son nom lui avait également valu le harcèlement vicieusement du maître des potions de Poudlard. Ce n'est que lorsque son soi-disant cousin diabolique, Sirius Black s'est présenté dans son bureau qu'elle a appris la raison de cette dérision. Après une rencontré avec l'homme, Libra à su immédiatement qui était son cousin préféré. Lorsque le filleul de sa cousine, Harry Potter lui-même, lui demanda de rédiger une ordonnance restrictive a l'encontre de Severus Rogue, Libra était au ange.

Alors que la jeune responsable juridique rédigeait ses déclarations pour le Magenmagot, tout en sirotant un très bon sherry, elle imaginait à quoi ressemblerait le visage du vieux Sevilus lorsqu'il découvrira qu'il ne pourra plus intimider Harry Potter.

Oui, la vie était belle.

Publié sur Fanfictions.fr.

Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.

Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2022 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés

Références

Documents relatifs

Ce dossier pédagogique a comme objectif de fournir des pistes pour échanger avec les élèves afin d’éveiller leur goût pour la lecture et de les accompagner dans la réflexion

Ils passent cette liste aux deux autres élèves qui doivent remplir leur cartable (scratch) avec les bonnes fournitures.. Quand ils ont terminé la vérification se fait en comparaison

Todos los ejemplos previamente mencionados nos sirven para cualquier tipo de evaluación (inicial, continua, final...) o como simple actividad de clase para hacer que

Offertes par www.allommandodo.com Montrez-moi vos photos par message sur mes réseaux @allomamandodo..

Bousculé, apostrophé, harcelé, l'auditeur ne sait plus si le bulletin météorologique qui annonce la neige a trait à la journée d'hier ou à celle de demain ; et il se retrouve en

Pour repérer la thèse défendue, il convient tout d'abord de trouver le thème du texte.. On peut ensuite chercher le jugement ou le sentiment du locuteur à propos de

Nous avons comparé cela avec le comportement d’autres temps verbaux que nous trouvons dans les traductions et nous avons fait une comparaison entre trois langues : le

• Formalités : carte nationale d’identité ou passeport personnel au nom du jeune, en cours de validité au moins jusqu’au jour du retour. + autorisation de sortie de