• Aucun résultat trouvé

LABEL TRANSMISSION ASSO INTERVIEW

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "LABEL TRANSMISSION ASSO INTERVIEW"

Copied!
12
0
0

Texte intégral

(1)

TOUT vient à point...

Nous vous l’avions promis pour la rentrée. Nous avons vraiment tout fait pour, mais parfois on ne peut rien faire contre. Et les petits soucis du pressage nous ont obligé à décaler la sortie à la fin novembre. Mais cette fois-ci c’est la bonne, nous pouvons le certifier puisque nous avons les disques entre les mains : le Azerti nouveau est arrivé !

Nous ne vous cacherons évidemment pas notre joie, depuis le temps que nous l’attendions. Alors le voilà, Jour de marché, 12 titres à l’humour acidulé et un bien bel objet haut en couleurs. Pour fêter l’événement, nous avons mis les petits plats dans les grands : interview spéciale, panier du moment “by Azerti”, titres à gagner (ne loupez pas le code dans cette lettre d’information), disques à gagner avec nos partenaires de La mine et de Radio Campus Amiens…

Ce sera donc une lettre d’info aux couleurs d’Azerti, mais l’actualité reste chargée sur les autres “fronts” : retour sur 8 heures de concerts autour de Jî Mob dans le cadre des Nuits Blanches, nouvelle page facebook de La mais°n, les avancées des prochaines productions du label... Nous retrouverons également Francis, pour le début de la grande aventure du home studio.

Bonne lecture à tous et que le bon son soit avec vous !

Nous ne sommes pas des fans du sponsoring mais nous sommes techniquement contraints de vous conseiller le logiciel Adobe Reader pour profiter pleinement de cette lettre d'information.

Pour télécharger Adobe Reader : http://www.adobe.com/fr/products/reader.html

LABEL

TRANSMISSION ASSO

INTERVIEW HUMEURS APPELS CATALOGUE

(2)

AZERTI ouverture des portes !

Bon, on a beau travailler d’arrache-pied tout l’été et être dans les ‘starting blocks’ dès septembre, une production d’album c’est plein d’aléas, d’impondérables. Les retards de la sortie du projet Jour de marché ne sont pas là pour nous démentir.

Mais tout vient à point à qui sait attendre.

Nous avons bien reçu les disques et nous pouvons vous dire que ça valait le coup : le son et l’objet sont à la hauteur ! Et dans très peu de temps, à partir du 21 novembre, date de

sortie de l’album, vous pourrez les apprécier également.

En attendant, et depuis quelques semaines déjà, plusieurs titres de l’album sont en écoute sur le site du label (www.label-maison.org).

Et puis, pour les plus attentifs, des opérations auront lieu avec les différents partenaires du projet, le fanzine La Mine et Radio Campus Amiens, afin de vous faire gagner des exemplaires de Jour de marché et de Maison.

Enfin et c’est en exclusivité mondiale pour les lecteurs de cette lettre d’information, un titre complet vous sera offert en téléchargement numérique (mp3 et flac) sur la plateforme de CD1D (http://cd1d.com/fr/album/jour-de-marche). Pour cela il vous suffit d’indiquer le code de téléchargement suivant : aze_mnbf. Mais ne traînez pas trop, l’opération est limitée à 100 téléchargements !

GIL SCOTT HERON a place for you

Le 27 mai dernier disparaissait Gil Scott Heron, poète et musicien. Un très grand Monsieur qui a influencé et continue

d’influencer des générations de musiciens.

C’est donc tout naturellement que certains d’entres eux ont réagi. Et en musique, forcément. À l’initiative entre autres de Jî Dru et Sandra Nkaké, ils se sont retrouvés autour d’un titre créé pour l’occasion, A place for you et d’une série de remix : Jean-Phi Dary, Blackjoy, Loik Dury, Jeff Sharel, Dj Oil, Doctor L, Grant Phabao, Matthieu Ouaki, Antoine Berjeaut, Boulaone, Mark de Clive Lowe, Blundetto, Vadim Vernay, Deniel Yvinec, Thomas Naim, Eric Legnini, Push Up !, Karl the Voice, Allonymous…

Mis en ligne peu avant l’été, largement soutenu par plusieurs médias dont Libération, vous avez été plus de 25 000 à venir découvrir et partager cet hommage.

Un grand merci à tous et l’occasion, à nouveau, d’adresser une pensée au poète disparu.

Une partie des titres est disponible sur le site de La mais°n (www.label-maison.org) et l’ensemble du projet est en écoute sur la page d’En Même Temps

(www.enmemetemps.com/aplaceforyou/).

(3)

VADIM VERNAY à l’écran

Une histoire d’amitié, celle de Sylvain et Aurélien, une histoire de liberté et de grand départ aussi, presque un road trip… Premier arrivé, c’est le titre du court-métrage réalisé par Mickael Titrent et Mickael Troivaux (avec Thomas Wattebled et Théophane Grandsire) qui, après plusieurs années de travail, voit enfin le jour.

Tourné dans la région Picarde, production (BNDB Prod), réalisateurs et acteurs locaux. Même la musique

est 100% pur cru avec des titres de Twin Twisters et Vadim Vernay (extraits de Myosotis et surtout un titre, inédit sur disque, tiré d’une création pour le Batofar). Une belle démonstration du savoir faire local sous toutes ses facettes pour un résultat à la hauteur.

En ce qui concerne la diffusion, les choses sont loin d’être faciles (et oui c’est toujours là que ça coince) et elles se mettent en place progressivement. Le film devrait certainement trouver sa place dans les programmations locales (Ciné St Leu, Festival du Film…) et une bande-annonce est d’ores et déjà en ligne. Toutes les infos sur http://premierarrive.bndbprod.com.

Petite brêve pour vous dire que nous n’avons évidemment pas oublié l’album Bankrobber ! Mais comme à La mais°n nous n’avons pas encore trouvé le moyen de nous dédoubler, en prenant un peu de retard sur Jour de marché, fatalement, nous en prenons un peu sur les albums suivants. Néanmoins, les choses avancent bon train : nous avons relevé nos manches pour attaquer la partie graphique. Reste à valider la distribution du projet pour pouvoir vous annoncer une date de sortie au plus vite. Nous faisons tout pour que Bankrobber puisse voir le jour tout début 2012, car quoi de mieux qu’un bon braquage de banque pour commencer l’année ?

Projet réalisé avec le soutien du Conseil Régional de Picardie, de la Drac Picardie et d’Amiens Métropole.

Jî MOB

braquage en vue

Il y a des concerts pas comme les autres. Et forcément, lorsqu’il s’agit de passer plus de sept heures en famille, ça donne de sacrés moments. C’est ce qui s’est passé, le 15 octobre dernier, au New Dreams, dans le cadre des Nuits Blanches d’Amiens : une salle complète de 22h à 5h du matin, une ambiance à réchauffer un esquimau et un artiste à la générosité viscérale (Jî Mob), entouré de toute la

‘familia’ (Dj Oil, Doctor L, Push Up !, Mike Ladd, Jeff Sharel, Dj Boulaone…). Sûre qu’on ne s’ennuie pas avec une famille pareille : le frangin qui parle afrobeat, les cousins et leur jazz abstrait, les tontons un peu étranges et leur électro minimale, le patriarche qui n’a pas peur d’un bon funk ou le slameur qu’on avait pas vu depuis longtemps. Vous l’aurez compris, c’était une soirée sous le signe du partage et THE concert à ne pas manquer.

Jî MOB

une nuit de folie

(4)

IT WAS the place to be…

Parce que cela n’a pas beaucoup d’intérêt de vous relater les Siestes électroniques auxquelles ont participé Vadim Vernay et Malnoïa l’été dernier, nous préférons l’image à un long discours. It was ‘the place to be’ les 25 juin au château de Chantilly et 3 juillet au château de Régnière Ecluse !

MALNOÏA bye bye

L’aventure fut malheureusement brève... L’artiste Malnoïa et le label La mais°n ont décidé d’un commun accord d’arrêter leur collaboration. Et oui, le travail de production n’est pas qu’affaire de musique. C’est une fine alchimie, une sauce qui ne prend pas toujours. Par contre cela ne diminue évidemment en rien la fierté de ce qui a pu être réalisé, en particulier avec le magnifique album Surface of arts (toujours disponible à la vente). Nous souhaitons donc malgré tout une longue vie au projet Malnoïa, en espérant qu’il ne s’arrêtera pas là !

(5)

HOME STUDIO tout beau (1 ère partie)

C'est un mauvais jour pour Francis qui vient de se prendre la tête avec son groupe. Dans un accès de rage et de folie créatrice, Francis envisage la possibilité de se monter un home-studio et de faire de la musique assistée par ordinateur : il pourra tout enregistrer, tout composer, tout mixer…

Là, deux possibilités : soit finalement c'est un bon jour pour Francis qui vient également de gagner au loto, soit, décidément ce n'est pas son jour et Francis se rend compte qu'il va bientôt aussi se prendre la tête avec son banquier. Vous l'aurez donc compris, monter son home-studio est en premier lieu une histoire de budget.

Le second élément primordial sera la fonction de ce home-studio : composition, enregistrement ou mixage. Celle-ci déterminera la nature du traitement acoustique à apporter, le type de matériel et d'installation audio (mobile ou fixe), la superficie nécessaire…

Le traitement acoustique d'un studio peut être nécessaire dans plusieurs cas. En premier lieu, il s’agit de ne pas être perturbé par le marteau piqueur ou les voitures de l’extérieur (particulièrement gênant en cas de prise de son). Ensuite, si vous n’êtes pas au milieu de nulle part, il sera utile de ne pas réveiller tout votre voisinage

avec le batteur enragé qui enregistre ou la boucle de basse que vous travaillez. Dernier cas de figure enfin, qui pourrait imposer un traitement acoustique, il s’agit des défauts sonores d’un lieu (réverbérations, fréquences déséquilibrées, parasites…).

Commençons simplement : Francis veut avant tout composer, mixer et pour les prises de son, elles seront soit en direct (de l'instrument à l'enregistreur, sans utilisation de micro) soit réalisées dans un studio professionnel.

Une installation de home-studio est généralement composée de deux types d’éléments : le matériel “en dur” appelé ‘hardware’, ce sont l'ordinateur, la carte son, le système d'écoute, les contrôleurs, les instruments (synthés, platines et autres instruments plus classiques)… et le matériel logiciel, appelé ‘software’, généralement composé d'un logiciel principal (on l'appelle l'hôte) et de logiciels additionnels (qu'on appelle plugins).

Un peu calmé, Francis sait maintenant où il va. Il va faire le point de son budget et réfléchir à l’endroit de ses rêves pour savoir comment il va s’installer. Il faut que tout soit prêt pour la prochaine étape, l’une des plus plaisantes une fois que le budget est là : s’équiper !

(6)

SITE INTERNET début des travaux

On vous en avait parlé comme l’un des grands projets à venir pour l’association. Et bien c’est parti, le chantier du nouveau site internet de l’association est lancé (www.label-maison.org).

Pour l’instant, rien de bien visible puisque le site public est toujours dans son ancienne version, mais le travail a bel et bien commencé.

Première étape : mise en place du planning (sur deux ans s’il vous plaît !) et début de l’analyse du site actuel (fréquentation, habitudes, publics…).

Cette étape est essentielle parcequ’elle permet de cibler à la fois qui quoi et comment (ce qui vous plaît, vous intéresse, ce que

cherche un usager lambda et ce que cherche un habitué du site).

C’est donc là qu’on essaye de préciser le type de public : spectateur de concert, fan d’artiste, curiosité pour une association ou un label, acheteur de musique… Et comme on veut bien faire les choses, il y a de grandes chances pour que nous vous sollicitions.

Viendra ensuite la partie conception avant l’étape définitive de la réalisation : quels outils ou quelles fonctions ? quelle forme et quelle esthétique ? comment tout cela s’intègre dans la communication de la structure ? Autant dire un décorticage aux petits oignons qui s’annonce !

Comme vous pouvez le constater, ça prend du temps de créer un site à la fois joli, fonctionnel et ergonomique… Comme à la maison, quoi ! Et bien évidemment, nous vous tiendrons informés de l’avancée du projet.

LA MAIS°N sur facebook

Quoi, La mais°n n’a pas son Facebook ! A vrai dire nous avions un myspace, mais entretenir un site c’est déjà beaucoup de travail, alors forcément le myspace n’était pas particulièrement à jour.

Nous avons donc toujours naturellement reporté le moment où nous ouvririons la page facebook de l’association avec cette terrible angoisse en tête : mais comment ferons-nous ?

Et bien finalement, même pas peur ! Le début du chantier sur le site internet impliquant de reconsidérer toute notre approche des outils numériques et la sortie d’un nouvel album approchant (Azerti Jour de marché pour ceux qui n’auraient pas suivi), nous avons franchi le pas (www.facebook.com/LabelMaison).

Au programme de cette page (que nous essayerons de tenir à jour au mieux) : toutes les dernières news, les playlists du moment ou les événements à ne pas manquer, les photos de concerts et les petites brèves régulières sur la vie de la maison... ‘Welcome home’

à tous sur cette nouvelle page de La mais°n. N’hésitez pas à venir y faire un tour ou à nous soutenir en relayant l’info : www.facebook.com/LabelMaison.

(7)

AG retours de notre envoyée spéciale

Qui a dit que les Assemblées générales étaient ennuyeuses ? Ne faisant pas partie du bureau, je peux me permettre le recul et la familiarité pour rendre compte de la réunion qui a eu lieu à la campagne, le 18 juin dernier.

Cette année, notre président Nicolas a décidé de compter les points et de ranger La mais°n du plus mauvais au meilleur élève, en s’incluant dans le rangement, c’est vous dire la mauvaise foi dont il a pu faire preuve ! Je note que j’ai terminé la réunion à –2 000 alors que lui était à +10 000 ! Bref, nous avons quand même réussi à parler de choses sérieuses. À vrai dire, trop de points ont été abordés, mais parmi les plus importants, les budgets année écoulée et prévisionnelle, orientations et projets à venir… Et surtout, après 6

années en tant que secrétaire, Julia a cédé sa place à Domice. J’ai donc gagné une copine, puisqu’elle n’est pas partie bien loin : elle reste membre de l’asso, et son avis sera toujours autant sollicité.

Quant à l’arrivée de Domice dans l’équipe, elle promet vu le répondant du bonhomme !

Comme chaque année, on notera que des idées délirantes et farfelues ont été balancées et qu’il n’en faut pas moins à Christophe, notre trésorier, pour démarrer au quart de tour. Quant à Vadim, notre chargé de développement, respect man ! Car pas simple de tenir une réunion d’assemblée générale avec des zozos comme nous.

La surprise du chef, c’était la venue inattendue de Chris et Aurélie

‘direct from Missouri USA’ (ils ont pris –500 points chacun pour leur heure de retard). Ce qui nous a valu de terminer la réunion en 2 langues et de fêter ça à coup de Mojitos !

C’était une très belle assemblée générale. Vivante, à l’image de l’association ! Votre envoyée spéciale pour vous servir.

LA MAIS°N déjà 2012

Bof ! Bientôt la nouvelle année, ses ennuyeuses bonnes résolutions, ses cartes de vœux un peu tristounes... Oui, mais à La mais°n on aime quand même bien s'éclater, faire plaisir et se faire plaisir.

Surtout lorsqu’il s’agit de notre carte de vœux. En lieu et place des sempiternels souhaits, la suite de notre cadavre-exquis

“littéraire” (on atteint les 900 mots avec cette troisième édition de carte !). Et puis, après s'être longtemps trituré les

méninges, nous avons eu l'illumination : Multihome, magnifique patchwork réalisé dans les règles de l’art, entièrement fait main par Monique Bastard.

Petit avant goût, en image, de la séance de prise de vue qui s'est déroulée fin octobre au Centre Culturel Léo Lagrange (un grand merci à toute l'équipe pour son accueil et à Irwin pour son professionnalisme).

En attendant la carte...

(8)

OLI AZERTI suivez le guide

À l’occasion de la sortie de son second album, c’est Oli Azerti qui passe à la moulinette de l’interview Mais°n. L’occasion de découvrir celui qui écrit et compose, le sorcier derrière le projet Azerti. Et comme il ne peut pas s’en empêcher, l’exercice classique de l’interview devient ici un bel exemple de glissement du disque à l’homme, avec humour, calage et décalage.

Qui es-tu ? Loup y es-tu ? M’entends-tu ?

Pas un loup. Plutôt un chat, c’est-à-dire fainéant, sachant s'incruster dans la maison pour y profiter de la nourriture et des câlins. De plus doté d’une très bonne ouïe je t'entends parfaitement.

Un second album ça fait quoi ?

1. Totale remise en question. 2. Nouvelles bases de réflexion. 3.

Nouvelles méthodes de composition. 4. Un gros ronron.

Musique électronique ? Chanson ?

Toujours difficile à définir tant ces termes orientent invariablement vers des genres très précis et formatés. Azerti, il faut l'essayer avant de l'adopter. Et justement les 3 morceaux qui sont en écoute sur le site (www.label-maison.org) donnent une assez bonne idée du style.

Pourquoi s’investir dans la musique et/ou dans l’associatif aujourd’hui ?

Pour ma part, la musique n'est pas un choix. C'est juste que... je ne peux pas m'en empêcher. L'associatif par contre en est un (un choix), c'est la meilleure solution pour n'importe qui de s'adonner à l'activité qui l'intéresse, d'échanger, s'enrichir, chaleur humaine et discussions interminables au clair de lune.

Selon toi, c'est quoi La mais°n ? Comment s’est fait la rencontre ? La mais°n est un incubateur de vocations, autant dans ses productions que dans ses ateliers. La mais°n croit aux rêves et n'a jamais peur des préjugés. La mais°n met les pieds où d'autres n'ont même pas l'idée d'aller, pourfendant partout l'inculture et signant son nom sur la tranche du LP. La rencontre s'est faite par hasard, simplement parce que je suis un lucky guy.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

En général je fais ce qui me plaît, sauf quand mon compte en banque est vide. Auquel cas, comme tout le monde ou presque je cherche du travail.

Comment et quand écoutes-tu de la musique ?

À l'instant, un CD acheté récemment, tout en répondant à tes questions. D'autres fois du mp3, du streaming, de la vidéo, de la radio, de la musique en ‘live’ que ce soit en concert, dans la rue ou le métro... N'importe comment, n'importe quand, et surtout n'importe quoi.

Comment imagines-tu la musique dans 100 ans ?

On écoutera du flightbatucoupé en thoughtransfer6. J'en suis sûr.

Quel est ton dernier coup de cœur musical ?

Désolé si c'est pas tout neuf : Elis & Tom (Elis Regina et Tom Jobim - 1974).

Comment est la maison de tes rêves ? Téléportative.

Les sujets de tes morceaux sont un peu politiques non ?

Non, la politique se doit de proposer des solutions. Dans mes morceaux je ne fais que critiquer et tourner les choses en dérision, ce qui n'est pas une attitude très constructive.

Pour conclure, en 3 mots ? Votez pour moi !

(9)

LE PANIER DU MOMENT by Azerti

Vous pouvez retrouver sur le site de l’association (www.label-maison.org) une sélection de disques, des grands classiques de l’électro aux petites perles qu’il faut absolument dénicher ainsi que les émissions et les ‘playlists’ programmées par La mais°n sur Radio Campus Amiens (87,7).

Le panier du moment est une petite sélection d'une dizaine d'albums qui tournent actuellement sur les platines de La mais°n. Une indication de l'humeur du moment.

Et comme c’est Azerti qui est à l’honneur de cette lettre d’information, nous lui avons demandé de partager avec nous quelques disques. Voici donc sa sélection, albums du moment ou influences majeures, 12 disques pour plonger dans l’univers Azerti.

QUELQUES CHIFFRES

FELA KUTI & AFRICA 70 - Expensive Shit - 1975 - Makossa KONONO N°1 - Congotronics - 2010 - Crammed Discs CHARLES MINGUS - Blues & Roots - 1960 - Atlantic BLACK EYED PEAS - The e.n.d - 2009 - Interscope Records BRITNEY SPEARS - Circus - 2008 - Jive

THROBBING GRISTLE - 20 Jazz Funk Greats - 1979 - Industrial Records YOUNG GODS - L'eau Rouge / Red Water -1989 - PIAS

COLDCUT - Let Us Play - 1997 - Ninja Tune TUNE YARDS - Bird-Brains - 2009 - 4AD PORTISHEAD - Third - 2008 - Island

KASSIN - Sonhando Devagar - 2011 - Coqueiro Verde Records ELIS REGINA - Especial - 1979 - Philips

En 2010, 46% des français déclarent ne plus acheter de disque (contre 38% en 2009).

Source : SNEP, Economie de la production musicale, Edition 2011

Le prix moyen d’un album (physique ou numérique) est passé de 17 euros en 2003 à 13,35 euros en 2010.

Source : SNEP, Economie de la production musicale, Edition 2011

Après onze années de hausse, l’emploi associatif a reculé (-26 000 emplois) entre octobre 2010 et juin 2011.

Source : Le Canard Enchaîné, n°4746, 12 octobre 2011, reprenant Les Echos du 6 octobre 2011

* * *

(10)

appel À DÉMOS

appel AUX ARTISTES,

plasticiens, photographes, graphistes…

appel AUX DESSINS D’ENFANTS

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents à soutenir, développer, produire, défendre. N’hésitez surtout pas à nous envoyer vos démos : on les écoute, même si ça peut prendre parfois du temps. Par contre on vous l’assure, il vaut vraiment mieux nous envoyer une démo qu’un lien myspace !

Comme vous le savez, La mais°n a toujours eu à cœur de défendre également la création graphique. Dans quelques mois, une nouvelle carte de vœux Mais°n verra le jour. L’occasion pour nous d’offrir un espace d’expression à un artiste. Alors si vous souhaitez être celui-là, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail !

La mais°n travaille à un projet de publication anniversaire pour lequel nous essayons de regrouper de la matière visuelle de toute sorte sur la thématique de la maison. Il y a déjà quelques années nous vous faisions signe pour des dessins d’enfants représentant des maisons. Nous en avons déjà reçus quelques-uns mais de nouvelles contributions seraient les bienvenues. Vous pouvez nous les envoyer déjà scannées en haute définition ou par courrier à l’adresse de l’association, si possible en mentionnant le prénom et l’âge de l’enfant.

urgent RECHERCHE SOUTIENS BÉNÉVOLES

Toujours aussi ambitieuse mais malheureusement prise à son propre piège par la multiplicité des projets chronophages, il semblerait que La mais°n ait atteint une limite en terme de charge de travail. Le chargé de développement ne sait plus où donner de la tête et la nécessité d’élargir l’équipe nous a comme qui dirait “pété à la gueule !”.

Passionnés de musique, curieux de connaître les métiers de la production de l’intérieur ou tout simplement désireux de participer à l’aventure, La mais°n vous est ouverte. Alors si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter par mail.

83, rue Jean Catelas 80480 Saleux - France www.label-maison.org

mail : contact@label-maison.org 83, rue Jean Catelas

80480 Saleux - France www.label-maison.org

mail : contact@label-maison.org 83, rue Jean Catelas

80480 Saleux - France www.label-maison.org

mail : contact@label-maison.org 83, rue Jean Catelas

80480 Saleux - France www.label-maison.org

mail : contact@label-maison.org 83, rue Jean Catelas

80480 Saleux - France www.label-maison.org

mail : contact@label-maison.org 83, rue Jean Catelas

80480 Saleux - France www.label-maison.org

mail : contact@label-maison.org 83, rue Jean Catelas

80480 Saleux - France www.label-maison.org

mail : contact@label-maison.org 83, rue Jean Catelas

80480 Saleux - France www.label-maison.org

mail : contact@label-maison.org 83, rue Jean Catelas

80480 Saleux - France www.label-maison.org

mail : contact@label-maison.org

(11)

BON DE COMMANDE pratique et soutien

quantité total prix TTC

AZERTI- jour de marché (lam006lp) MALNOÏA- surface of arts (lam005lp) VADIM VERNAY- myosotis (lam004lp) AZERTI- maison (lam003lp)

VADIM VERNAY- for other tracks (lam002lp) VADIM VERNAY- myosotis (lam001lpvy) VADIM VERNAY- de justesse (lam001ep)

12 € 12 € 12 € 12 € 12 € 14 € 6€

___

___

___

___

___

___

___

____ € ____ € ____ € ____ € ____ € ____ € ____ €

+ 2€

= ____ € N°M

PRÉN°M ADRESSE

frais de port TOTAL

SIGNATURE

1/ imprimer la page et remplir

2/ mettre le chèque à l’ordre de “La maison”

3/ adresser votre bon de commande et réglement à La mais°n, 83 rue Jean Catelas, 80480 Saleux - France 4/ attendre quelques jours et recevez plein de cadeaux La mais°n - contact@label-maison.org - siret 451 711 733 00019 - ape 9001Z

AZERTIjour de marché - 2011 album cd digipack12 titres (lam006lp)

01 mise à jour 02 javel 03 on me croix 04 tout ça 05 le marché 06 la vie en rose 07 me no be french 08 amiante 09 zéro 10 la crisis 11 me is 12 remise à jour

MALNOÏA surface of arts - 2009 album cd digipack12 titres (lam005lp)

01 times 02 curtains down 03 caroussel 04 bohemian intermission 05 the bridge of sighs 06 another moral dilemma 07 schism 08 pandora’s box 09 twinkle 10 i killed music 11 inyaworda nayo 12 the surface of art

VADIM VERNAYmyosotis - 2007 album cd digipack11 titres (lam004lp)

01 lalo 02 so try 03 l’hystérique 04 myosotis 05 one more show to do 06 my friend 07 funambule 08 plus peur de toi 09 sombre 10 dies irae 11 interlude

AZERTImaison - 2006

album cd digipack13 titres + cdrom (lam003lp)

01 entrez 02 métal 03 40 12 04 maison 05 du vent 06 on ouvre 07 feu 08 janvier 09 glaçon 10 jour nuit 11 cervelle 12 chut 13 dessert

VADIM VERNAYfor other tracks - 2004 album cd digipack20 titres (lam002lp)

01 ti night 02 latente 03 mona se réveille 04 les nuits étranges 05 alger 06 elephant 07 a necrisis 08 tendres lucioles 09 s3 10 ants 11 café de fleurs 12 peu après la fête (part 1) 13 something to say 14 down (alternate take) 15 Sur le feu 16 to push you 17 odds and ends 18 peu après la fête (part 2) 19 la femme en chaire et en os 20…

VADIM VERNAYmyosotis - 2007

double album vinyle11 titres (lam001lpvy)

01 lalo 02 so try 03 l’hystérique 04 myosotis 05 one more show to do 06 my friend 07 funambule 08 plus peur de toi 09 sombre 10 dies irae 11 interlude

VADIM VERNAYde justesse - 2004 album maxi cd4 titres + vidéo (lam001ep)

01 transition 02 as pole 03 de justesse 04 ghost track

(12)

OURS :: Contacts: La mais°n, 83 rue Jean Catelas, 80480 Saleux - France - www.label-maison.org-contact@label-maison.org :: Objet : La mais°n est une association 1901. Son but est de promouvoir les musiques électroniques à travers des projets de création / diffusion (c’est un producteur de disques et de spectacles), de formation (elle intervient en milieu scolaire pour initier aux Musiques Assistées par Ordinateur) et d’information (elle conseille les artistes ou les structures, et les aide dans leurs différentes démarches). La mais°n est membre de la SPPF, du CNV, du SMA et de CD1D :: Ont participé à cette lettre d’information : Audrey (Bastard-Morin), Vadim (Vernay), Oli (Azerti) :: Graphisme , maquette et mise en page : Audrey (Bastard-Morin) :: Corrections : Annette (Morin), Alain (Vernay)

Références

Documents relatifs

exosup.com exosup.com page facebook page

‫تمارين األعمال التوجيهية رفقة التصحيح‬ ‫من جمع وترتيب نادي النجاح‬ ‫تشكراتنا لكل من ساهم من قريب أو بعيد‬ ‫في إنجاز هذا العمل ونخص بالذكر الطالبة‬ ‫آسية

[r]

[r]

[r]

UJle certaine diffraction. Cette onde teuse. signal atteignait 10 microvolts. Après remise en ce est pratiquement parfait. elle produisait des déphasages im-

La protecNor1 britaooiques vient d'at- troen (pour laquelle un mon,.. race, il fallut un cœur de triple airain à ceux qui n'hé- sitèrent pas à porter la

tion par lねmate'ur d laPPar融ls de mesure et de contr61e, etC. ‥ 漢65 DEUX RECEPTEIJ RS DE TEI」EVISION