• Aucun résultat trouvé

Colère d'un Français de l'étranger de retour en France : c'est un génocide par substitution de population

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Colère d'un Français de l'étranger de retour en France : c'est un génocide par substitution de population"

Copied!
5
0
0

Texte intégral

(1)

Colère d'un Français de l'étranger de retour en France : c'est un génocide par substitution de population

written by Alexander | 9 août 2019

.

Je ne sais pas si le titre que j’ai proposé à RR pour cet article, Génocide par substitution de population, sera retenu (à cause de la loi avia), mais il m’est venu à l’esprit lors de mon séjour en France cet été.

.

Je suppose que ce que je vais vous raconter vous le savez déjà, mais cela fait du bien d’extérioriser ma colère et mon désespoir contre ces « »élites » » corrompues qui trahissent notre pays.

.

Tout commence lors de mon arrivée à l’aéroport de Roissy tard le soir, les yeux encore à moitié fermés par la fatigue du

(2)

voyage. Mes yeux embrumés ne me permettent pas d’avoir une bonne observation de la situation autour de moi. Le retour me montrera que le grand remplacement est bien avancé au sein de cet aéroport.

Je précise que lorsque je viens en France, je suis hébergé chez maman qui habite en banlieue parisienne. La ville où elle vit devient une zone sensible.

Comme chaque été, je rends visite à ma famille et à mes amis que je ne vois pas pendant une année. Ce qui veut dire que je navigue à droite et à gauche sur le territoire.

.

La ville où maman habite était il y a encore 15 ans agréable à vivre, propre, sans voiles, sans kamis, sans djellabas, sans restaurants et boucheries halal, sans racailles squattant le jardin de mon enfance. Aujourd’hui, c’est la désolation, voiles, djellabas, kamis, restaurant et boucheries halal pullulent, racailles squattant les jardins d’enfants, mosquée à proximité de mon collège (histoire de mieux attirer les enfants?), saleté. Il est évident que la description de cette ville ressemble à beaucoup d’autres villes françaises.

.

Partout où je me suis rendu durant ce séjour, j’y ai vu souvent le même spectacle désolant.

.

La propreté des villes laisse vraiment à désirer. Paris, ville qui m’a vu naître, est devenue une ville sale à tous les niveaux. Je suis né dans le XVIIIème arrondissement, je n’y avais plus remis les pieds depuis au moins vingt ans. J’y suis allé pour rendre visite à un ami, je savais qu’une partie de cet arrondissement était avancée islamiquement parlant, mais ce que j’ai pu voir était bien en deçà de ce que je pouvais

(3)

imaginer.

.

castaner (pas de majuscule pour ce lâche) n’a pas voulu donner les chiffres des voitures brulées le 14 juillet, la ville où maman habite a eu droit à son lot de scooters et vélos brulés (c’est ce que j’ai vu, je ne sais pas ailleurs dans la ville), ce qui est nouveau dans cette ville.

Et je ne préfère pas parler des transports en commun, on y entend toutes les langues mais très rarement le français. Moi qui ai l’habitude d’entendre l’arabe, ici, en Egypte, de le parler, je peux dire que l’arabe maghrébin ressemble beaucoup au peuple qui le parle, agressif. L’arabe égyptien est beaucoup plus doux à entendre. Les transports en commun vous donnent vraiment l’impression d’être ailleurs, mais surtout pas en France. Je pense d’ailleurs que les agences de voyages feront faillite d’ici peu, car pourquoi voyager? L’incivilité dans les transports et dans la rue est de mise, pieds sur les fauteuils, crachats, etc.

.

Je pleure la France de mon enfance, de mon adolescence, j’en parlais encore il y a quelques jours avec le Père Boulad qui lui aussi est catastrophé.

.

J’accuse les autorités (anciennes et actuelles) de notre pays:

– D’avoir sciemment menti aux Français lors des différentes campagnes électorales pour accéder au pourvoir.

– D’avoir sciemment menti aux Français concernant le Bataclan et l’incendie de Notre Dame.

– D’avoir encouragé et organisé l’immigration massive de notre

(4)

pays aux dépens des Français.

– D’accorder la nationalité française à des personnes qui n’ont jamais mis les pieds en France (les gens qui travaillent dans les Instituts Français peuvent obtenir la nationalité française après quelques années, je connais des exemples ici en Egypte).

– D’avoir la sensation de ne plus être en France dans certaines zones.

– D’avoir encouragé et laissé se développer l’islamisation de notre société en mettant la vie des Français en danger.

– De laisser un parti islamiste (l’UDMF) proche des frères musulmans faire campagne lors des prochaines élections municipales.

– D’être corrompues jusqu’à la moelle par l’argent rouge sang du Qatar et de l’Arabie Saoudite.

– De faire le jeu des frères musulmans (macron soutenu par l’UOIF) qui après avoir été interdits en Egypte ont trouvé un nouvel eldorado avec la France.

– De bénéficier de privilèges exorbitants pendant que certains retraités sont obligés de faire les poubelles pour se nourrir.

– De matraquer fiscalement les Français pendant que certains se gavent de homards.

– De trahir la France à grande échelle.

– De taper sur les gilets jaunes pendant que les Algériens peuvent brandir leur drapeau et tout casser dans nos villes sans presque aucune interpellation.

– J’accuse les médias de propagande, de manipulation de l’opinion.

– J’accuse l’UE de totalitarisme.

(5)

.

Liste non exhaustive…. Je honnis les bien-pensants et les donneurs de leçons.

.

Colère d’un simple citoyen qui ne veut pas que son pays meure.

Je formule ce vœu : si un jour un tribunal populaire se réunissait pour juger ces gens. Croyez-moi que je ferai le voyage, que j’essaierai de faire partie du jury et que je serai sans pitié pour ces vendus.

Références

Documents relatifs

Appliquée au départ aux seuls Africains (pour la plupart Maliens et Sénégalais) dont la mise en vigueur, en 1994, des «lois Pasqua» sur le séjour des popula- tions immigrées

[1] chez 398 patients, le traitement par latiglutenase permettait une diminution significative dose-d ependante des sympt^ omes persistants sous r egime sans gluten

que sont les espaces agricoles ont subi là-bas les mêmes dommages que sur d’autres littoraux, en Vendée par exemple, au cours des mêmes périodes : le développement

Les personnes sans-abri ou sans papiers sont particulièrement exposées à l’infection à virus Sars-CoV-2 responsable du Covid-19, du fait de la précarité et de la

The homeless people or illegal immigrants are particularly exposed to the Sars-CoV-2 virus infection responsible for Covid-19, due to the precariousness and promiscuity of

Nous en sommes heureux car c'est surtout grâc e aux e ffort s de Guillard et de jaegly que notre colle ction BT peut se tenir à l'avant-garde de la documentation

Surtout, le fait de chercher ensemble «ce que nous pouvions calculer» a peut-être contribué à donner aux gosses la conscience de l'importance de la question : avec

Il en r´ esulte que DCB et T DS sont aussi semblables, ce qui permet de prouver que les 3 quadrilat` eres AT DS, DM BS et DM T C