• Aucun résultat trouvé

MINISTÈRE INTERNATIONAL DE JÉSUS-CHRIST POUR LE SALUT DES ÂMES

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "MINISTÈRE INTERNATIONAL DE JÉSUS-CHRIST POUR LE SALUT DES ÂMES"

Copied!
10
0
0

Texte intégral

(1)

1

En fait, il s'agit des aveux d’une sorcière que le Saint-Esprit arrêta en pleine opération au Nigeria.

Forcée par l’Esprit divin, cette dame exposa quelques-unes de ses atrocités, que vous allez découvrir bientôt. Avant de les suivre, je tiens à parler un peu de la Parole, constituant l’un de leurs secrets. (Parole d’incantation). Cette Parole qui représente Jésus-Christ, était avec Dieu au début de la création, et c’est par elle que tout a été créé, y compris ce monde. Cette Parole était l'un des secrets que Satan découvrit quand il était avec Dieu, alors elle ne devrait pas être utilisée pour faire du mal. Plus tard, pour nous sauver de nos péchés, au premier siècle, Dieu envoya cette mê- me Parole (Jésus) sur terre en tant que chair et plus tard Jésus, Lui-même remit le pouvoir de cette Parole à ses serviteurs pour relâcher ceux que Satan a pris captifs.

Les aveux de cette dame nous donnent l’occasion de dire aux athées que Dieu est réel et que par le Sang de Jésus, son Fils, Il a payé le prix de notre Salut. Alors le reste dépend de notre décision;

à savoir: Vie ou mort. De cette décision, qui n’est possible que de notre vivant, dépend aussi notre sécurité par rapport aux attaques sataniques.

*********************

Subitement arrêtée, le Saint-Esprit oppressait tellement cette dame qu’elle fut obligée d’exposer ce qui leur était catégoriquement interdit de dire aux autres. Ainsi, sous cette oppression, elle répondait aux questions que lui posait le Pasteur M. Dieu l’a sans doute fait afin de nous mettre dans l’ambiance de la situation à laquelle nous sommes exposés sans le savoir; et de nous permettre de savoir l’origine de certaines maladies. Ça aidera certainement les intercesseurs à gérer efficacement leurs prières; car un mal en cours doit être anéanti à partir de sa racine. Autrement dit, si un arbre qui produit du malheur n’est pas déraciné, il continuera de produire. Ce qui veut dire que nos prières doivent a priori, viser les couvents des démons. Ayant par la grâce divine, connu ces choses qui ont été secrètement cachées à l’homme depuis le temps de nos ancêtres, nous avons pris soin de citer certains maux par lesquels Satan et ses agents ont jusqu’ici frustré l’humanité.

Découvrons-les à travers les aveux que cette dame a faits sous la pression divine.

(1)C’est moi toholou (le roi des eaux), le piège, le scandale et l’ouragan. Mon oiseau est l’aigle, le père de tous les oiseaux. Nous nous réunissons sur le terrain de football d’Aluko, sur celui d’Akatin à Ilorin, sur la grande route d’Ofa, sur des fleuves et des ruisseaux, sauf sur la mer; à cause de ses vagues. Nous occupons aussi l’ancien grand marché.

(2)Un riche soldat qui résidait à Mopa avait prêté de l’argent à un homme. Dans son ingratitude, cet homme qui ne voulait pas le lui rembourser, confia cette affaire à sa mère, membre de notre club. À son tour, celle-ci nous l’exposa, et nous tuâmes

ce soldat. Il avait une belle maison sur la route qui mène à Mopa.

(3)Un jour, je suis allée au Ghana où j’ai manipulé une dame et, avec un tabouret, elle a tué son propre fils en lui donnant un coup à la nuque. Lorsque je revenais de là, j’ai renversé une voiture.

(4)Dans notre couvent, à chaque partage de butins, je reçois une jambe, un bras et des boyaux; ça me revient toujours de droit.

(5)Une dame habitant sur le chantier de Jerba tomba enceinte avant moi et je fus mécon-

MINISTÈRE INTERNATIONAL DE JÉSUS-CHRIST POUR LE SALUT DES ÂMES

(2)

2

tente. Pour me venger, je suis allée voir Maman Matthieu à Iyamope, et elle m’a conseillé de la tuer. Alors je l’ai fait. J’ai tué tant de gens qu’il m’est impossible de me rappeler leurs noms.

*Pasteur M:-Ses atrocités sont si nombreuses que nous n’avons pu les transcrire toutes. Puis elle pleura un peu, demandant le pardon et la grâce divine, et reprit:

(6)J’ai tué cinq enfants de mes propres frères. Le groupe dont je fais partie comporte quatre mille éléments doués en ça. Autrement dit, tous sont capables de faire du mal à n’importe quelle personne à l’exception de ceux qui sont sous la divine protection.

(7)Ce n’est pas bon qu’une femme enceinte se promène sous le chaud soleil ou qu’elle se repose sous un arbre à midi, quand le soleil est au zénith. Aussi, elles ne devraient pas aller au bord d’un fleuve ou d’une rivière; car en ces temps, nos esprits se promènent et font rage.

(8)Nous sommes capables d’attaquer n’importe qui, sauf ceux qui sont sous la protec- tion de Dieu.

(9)Pour pouvoir réussir mes opérations, je bois du fœtus. Pour l’obtenir, en début de grossesse, pendant que ma victime dort, je m’approche d’elle dans l’invisibilité et l’as- pire au moyen du bec qui m’a été remis pour ça. Après ça, elle sent des douleurs abdo- minales, saigne et enfin perd l’enceinte.

(10)Par le rapport sexuel, nous rendons des dames stériles. Ceci au moyen du pénis spécial dont nous sommes toutes dotées.

(11)La prière des justes a tant d’effets sur nous. Nous n’y résistons pas; surtout lorsque Jésus est mentionné dedans.

-VOICI NOTRE MANIÈRE DE RENDRE L'HOMME IMPUISSANT-

(12)Pour affaiblir sexuellement un homme, au cours de notre rapport sexuel avec lui, nous conjurons le vagin d’un animal et le remplaçons par le nôtre. Si nous sommes déterminées à anéantir le pénis de ce dernier, nous utilisons celui du canard.

(13)Pour nos opérations, en général, nous utilisons du chien, du chat, du hibou, du serpent, du bœuf, du varan, des mouc

hes et des animaux sauvages; tels que: l’antilope, la biche, le chameau et tant d’autres.

(14)Nous opérons parfois à travers l’orage et l’ouragan.

(15)Un certain monsieur nommé Aina m’avait prise pour sa seconde épouse. Ne voulant pas tomber enceinte, j’ai adopté une stratégie, consistant à utiliser le corps d’une autre dame avec l’organe génital d’un animal. Je lui ai fait ça plusieurs fois mais il ne l’a jamais su.

(16)J’évite les serviteurs de Dieu qui sont dotés du don de vision.

(17)Confession:-Pardonne-moi, Jésus et délivre-moi des mains de Satan.

(3)

3

*L’homme de Dieu:-Puis elle déclara ce qui suit:

(18)Pasteur, cherchant à te tuer nous avons présenté ton cas quatre fois et ça a échoué. Nous savons que tu ne permets pas aux fidèles de ton église de commettre du péché. C’est d’ailleurs pourquoi nous échouons quand nous tentons de les attaquer. Quant à ton cas, après l’avoir tenté à maintes reprises en vain, on nous a dit de l’abandonner.

-AUTRES ACTIONS ET MOYENS D’ATTAQUE-

(19)Quelqu’un devait de l’argent à ma mère, mais n’avait pas de sou pour le lui rembourser. Alors j’ai décidé de le tuer et ainsi, j’ai pris la forme d’une vipère et l’ai mordu près du fleuve Adeye lieteju dans la région de Mopa.

(20)C’est selon l'importance du mal que je veux faire à mes victimes, que j’utilise le pénis dont je suis dotée. Actuellement je suis dépourvue de tout cela. L’expérience que je suis entrain de vivre m’amène à déclarer la supériorité de Jésus sur toutes les forces, y compris la nôtre.

(21)Nous prenons la forme de la vipère, du boa et du naja pour effrayer des gens quand ils dorment.

Nous les mor

dons des fois. En cas de morsure, celui-ci sent des brûlures et des douleurs sans savoir la source du mal. C’est l’enflure de la par

tie mordue qui lui donne après des idées vagues;

mais pas de signe évident.

(22)De temps en temps, je vais au collège qui est sur la route d’Oke. Là je courtise des jeunes filles et les envoûte.

(23)Par la tempête, nous noyons des pirogues; nous le faisons surtout lorsque nous avons besoin d'opérer avec une barque. Ainsi dans l’invisibilité, après l’avoir noyée, nous tuons ses occupants et la prenons pour notre opération.

*Pasteur M. Selon vous, où vont les âmes de ceux dont vous arrachez la vie?

(24)Je pense qu’elles ne vont nulle part; et se baladent dans le firmament en attendant le temps que Dieu leur a fixé. Ce sont en principe, ces âmes qui troublent certains de nos camarades lorsqu’ils sont sur le point de mourir. Elles les forcent à confesser.

*Pasteur M. Puis elle m’appela et poursuivit ainsi:

(25)Pasteur, tu sais, je ne te dis pas ceci par ma volonté. Je le fais sous contrainte.

(26)Nous ordonnons à l’esprit “agbako” de renverser des véhicules et il le fait aussitôt. Il est si fort que rien ne l’empêche de le faire.

-VOICI COMMENT NOUS RENDONS DES GENS SOURDS-

(27)Ma grande sœur s'est querellée avec moi et pour me venger, je l’ai rendue sourde en faisant passer un fil noir par le chas d’une aiguille. Alors son tympan est percé.

*L’homme de Dieu:-Comme cette dame venait de le dire, cela se passa effectivement, et quelques jours après, sa grande sœur en question vint nous voir à l’église pour nous relater ces faits. Dans son récit, elle disait qu’un matin, elle a senti des douleurs dans son oreille gauche et avant midi elle n’entendait plus de cette oreille. Heureusement, après ça, elle a donné sa vie à Jésus. {Nous rendons gloire au Seigneur, car Il l’a guérie.} Actuellement, sa sœur-là se trouve à Ilorin.

(4)

4

-VOICI COMMENT NOUS RENDONS DES GENS SOTS-

(28)Suivant notre façon de le faire, voulant rendre mon père sot, j’ai versé du jus de coco dans son crâne lorsqu’il dormait. Depuis ce jour, il est devenu sot.

(29)Nous gâtons mais nous ne réparons pas. Autrement dit, jusqu’ici, nous n'avons pu guérir aucun d’eux.

*L’homme de Dieu:-Après cela, elle a pleuré et a repris:

(30)J’ai péché contre toi, Dieu. Pardonne-moi et libère-moi des mains de Satan. Je ne veux plus le servir. Je reconnais avoir commis trop d’atrocités. Ne me laisse pas périr dans mes péchés; sauve- moi!

*Pasteur M. Puis, disant avoir peur de continuer sa confession, elle s’est tue. Pour l’y ramener, je lui ai fait boire une eau sur laquelle j’avais prié et elle a ensuite repris courage et l’a reprise.

(31)Pour retarder mes frères vivant à Idah et Ofoamuro, j’ai versé quelque chose sur la tête de cha- cun d’eux. Je l’ai fait aussi à mon frère qui est au cours secondaire d’Ecwa à Mopa. Ainsi, aucun d’eux n’avance en étude.

(32)Quelquefois, mon chef étant dans des eaux, s’entretien avec moi lorsque je suis en relation sexuelle. Mon esprit étant en ce moment avec mon chef, ce rapport ne pro-cure aucun plaisir à mon partenaire.

(33)Dans un esprit de solidarité, nous aidons nos collègues enceintes, en retirant les bébés de leur ventre pour les mettre dans le nôtre. Ainsi, elles ne sentent pas le poids de la grossesse. Pendant ce temps, le ventre se développe comme si le bébé y était et quand le moment d’accouchement arrive pour elle, nous le lui replaçons. Dès l’enfance, ces enfants sont très habiles dans des actes diaboliques.

(34)Nous avons des yeux un peu partout. Moi, j’en ai 22, qui me permettent de tout voir. Tous mes doigts et mes orteils en ont. J’ai une barbe que je cache sous ma poitrine. Elle est invisible et empêche les gens de savoir ce que je suis.

(35)Pour compliquer et faire souffrir nos victimes quand on les traite, nous anéantissons les produits qu’on leur donne.

(36)Ne Sachant pas qui nous sommes, certains nouent des relations amicales avec nous et ainsi, ils nous disent ce qui se passe dans leur vie, y compris leurs intimes secrets. À notre tour, nous les exploitons pour les attaquer. Pendant qu’ils nous les racontent, nous les consolons en manifestant notre pitié pour eux.

(37)Par plusieurs moyens, j’ai tenté de bloquer la naissance de celui qui m'a succédé; mais j’ai échoué.

(38)En général, la prière protège beaucoup les enfants de Dieu; surtout ceux qui évitent du péché.

C’est d’ailleurs pourquoi jusqu’ici nous n’avons pas réussi à te tuer, Pasteur.

(39)J’ai tenté de tuer cinq neveux (enfants de ma grande sœur) et j’ai échoué parce qu’ils ont accepté Jésus et bénéficient de sa protection.

(40)Un homme voulait m’épouser. Ne voulant pas de lui, j’ai fait mon plan selon lequel j'allais concevoir, et, avec cette grossesse irréelle, j’allais mourir dans sa maison. Ensuite j’allais faire circu-

(5)

5

ler des rumeurs qui terniraient son image. Et moi je déserterais ce lieu. Malheureusement, ce plan échoua.

(41)Entre-temps, pendant que ma tante était enceinte, j’ai tenté de la tuer mais Dieu l’a protégée;

pourtant j’ai réussi à tuer son bébé que les docteurs ont finalement extrait de son ventre.

(42)Comptant sur notre pouvoir, nous jouons parfois avec la vie de ceux qui sont vulnérables, en les tuant.

(43)Ma mère s’appelle Morole. Elle a tant d’enfants. Avec elle, nous habitons dans le fleuve “Arun- win”. Chaque année des gens viennent offrir des sacrifices à ce fleuve.

-USAGE DU BALAI-

(44)Nous détestons le balai, en général. Quand on nous tape avec, nous tombons mala-des et parfois cette maladie nous conduit à la mort. Nous, nous l'utilisons pour affaiblir sexuellement les hommes.

(45)Sans la présence du balai, nous causons ce même dégât par un geste de doigts. Les doigts que nous utilisons pour ça ne sont pas naturels.

-INFERTILITÉ-

(46)Pour rendre des femmes stériles, nous utilisons des fruits ou des débris de jarre pour leur boucher les trompes vaginales quand elles dorment. Nous utilisons aussi l’écorce du bananier pour atteindre le même but. J’ai fait cela à plusieurs femmes qui sont restées stériles jusqu’à ce jour. Le mal est que nous n’avons jamais été capables de les leur déboucher après. Même les docteurs ne les guérissent pas; sauf Jésus.

*Pasteur M. Poussée par l’Esprit de Dieu, cette dame cita certaines dames qu’elle a rendues stériles, et qui vivent encore dans la stérilité. Celles d’entre elles qui avaient engendré avant de subir de tels sorts sont restées intactes.

(47)Contrairement à la méthode pratiquée par la médecine, offrant la chance de reproduction aux femmes qui se font boucher et déboucher leurs trompes dans des hôpitaux, nos victimes n’ont accès à aucun remède. Parfois, nous exigeons d’elles des rançons, sans pouvoir les satisfaire. Com- me la source de nos cas est ténébreuse, ils sont intraitables.

-VOICI COMMENT NOUS RÉPANDONS LA ROUGEOLE-

(48)Pour répandre la rougeole, nous mélangeons la cendre et la poussière que nous remettons à un esprit appelé Elefufu. Puis, après avoir soufflé dessus, cet esprit donne un coup de pied à ce mélange. Cette action fait répandre la rougeole, qui fait rage dans cette région. Nous avons ainsi fait des victimes à Mopa, Isanlu, Oke, Efoamuro, Ilorin et dans tant d’autres régions, que je ne peux citer.

Seul, Dieu délivre de l’aveuglement et de la paralysie que cette maladie spirituelle cause aux enfants, surtout lorsqu’ils sont soumis aux injections.

-VOICI COMMENT NOUS RENDONS DES GENS FOUS-

(49)Tout comme mes camarades, je mélange des œufs et du jus de coco et j'y ajoute du poivre (ata- koun) pour créer la folie. Cette opération se fait dans l’invisibilité. Ainsi, nous nous approchons de cette personne et versons ce mélange dans son crâne pendant qu’elle dort. Au réveil, elle sent du picotement comme du piment, et d’autres démangeaisons au niveau des pavillons de ses oreilles.

(6)

6

Sa tête dégage de la chaleur, et elle devient folle.

-VOICI COMMENT NOUS RENDONS DES GENS AVEUGLES-

(50)Pour aveugler quelqu’un, nous utilisons des amandes de noix de palme et du poivre (atakoun).

Nous les réduisons en poudre et quand celui-ci dort, nous l’aspergeons dans ses yeux; et il devient aveugle.

(51)Aveu:-Je t’ai offensé, Dieu, pardonne-moi.

*L’homme de Dieu:-Puis elle pleura et reprit:

(52)J’ai utilisé cette poudre pour aveugler cinq personnes à Mopa près du fleuve Adeye. Ces gens sont tous vivants mais ont de la peine à voir.

*L’homme de Dieu:-À ma question de savoir si, en tant que sorciers, ils reconnaissent l’existence de Dieu, elle a répondu comme suit:

(53)Nous savons tous que Dieu existe mais on nous a dit que le jugement de Dieu ne nous concerne pas. On nous a même dit que ce jugement n’aura pas lieu sur terre. Aussi, pour des raisons que j’ignore, ils ont toujours couvert nos visages de tissus noirs et nous ont rassuré qu’aucune force n’est supérieure à la nôtre. Étant convaincus par leurs dires, nous persistons dans nos actions.

(54)Nous n’avions jamais su que Dieu est si puissant. L’expérience que je suis entrain de vivre m’amène à l’attester tout en le remerciant pour sa bonté; car sans cela, Il nous aurait déjà exterminés tous.

L’homme de Dieu:-Puis elle a ainsi poursuivi:

(55)Pasteur, tu dis aux membres de ton église que Dieu ne désire pas la mort des pécheurs mais plutôt, Il veut qu’ils se repentent pour vivre. Je ne croyais pas à cela; mais à mon état actuel, j’atteste que tu avais raison; car c’est par sa grâce que je suis entrain de faire ces confessions. Je suis sûre qu’Il va me pardonner.

*L’homme de Dieu:-Contente du fait que ses péchés lui seront pardonnés, elle a manifesté sa joie et s’est tue. Puis je lui ai demandé de continuer et elle les a reprises.

(56)En fait, nous n’arrivons pas à regarder les hommes de Dieu remplis d’onction, dans les yeux.

Nous distinguons les faux serviteurs des vrais; et ainsi, nous punissons ces faux lorsqu’ils se montrent récalcitrants envers nous.

(57)Pour pouvoir attaquer les blancs (missionnaires), nous faisons tout notre possible pour leur arracher un brin de cheveux, et le brûlons avec des paroles d’incantation. Une fois que cela est fait, nous les attaquons facilement.

(58)Nous n’aimons pas qu’on nous offense. Si quelqu’un le fait, nous le punissons avec la dernière rigueur.

L’homme de Dieu:-Puis elle remercia Dieu et reprit:

(59)Je remercie Dieu de m’avoir ouvert les yeux; car grâce à cela j'ai compris le degré de mes péchés.

(60)Pour pouvoir attaquer les serviteurs de Dieu qui se donnent aux femmes, nous envoyons des dames qui les séduisent et ensuite nous les attaquons. En fait, pour de tels actes nous avons de belles filles que nous utilisons.

(7)

7

(61)Nous avons sur nos corps des marques que ceux qui ont le don de vision seuls peuvent voir.

Ils sont aussi les seuls, capables de distinguer nos filles des autres.

(62)Voici quelques signes qui nous différencient des autres: Nos yeux sont parfois rouges parfois noirs. Les yeux de nos chefs (Akunnanno) sont blancs et très dangereux. Certains d’entre eux ont des yeux, apparaissant parfois blancs, parfois noirs.

(63)Quand nous sommes hors du couvent, nous faisons attention au cours de nos entretiens; ceci afin de préserver nos secrets. Car nos paroles pourraient nous exposer.

(64)Comptant sur notre capacité d’attaquer librement ceux que nous voulons, nous ne considérons personne en dehors de ceux qui vivent sous la protection divine. Pour éviter ceux qui sont oints, quand ils s’approchent de nous, nous les guignons. Aussi, les nuits étant favorables pour nos actions, si on nous offense dans la journée, nous gardons le calme et plus tard dans la nuit, nous répliquons.

(65)J’ai une copine dont le père a plusieurs concubines. Sur la base d’un pacte noué avec d’autres éléments du club, cette copine les tue. Une fois qu’elle tue l’une d’entre elles, elle fait semblant de regretter sa mort. Cela est d’ailleurs l’un des moyens que nous utilisons pour éloigner les soupçons, gagner la confiance de ceux qui ne savent rien de nous, et nous faire supporter.

(66)Nos pleurs ne sont pas sincères; puisque nous pleurons chaque fois que nous voulons gagner la confiance des autres.

(67)J’ai bloqué le salaire de l’un des hommes qui avaient été mes compagnons. Alors il travaille sans aucune promotion.

*Pasteur:-Elle nous a donné le nom de cet homme; mais pour des raisons de sécurité, je m'abstiens de le publier. Je précise que nous avons tout juste reporté ce qui est sorti de sa bouche. Elle nous a, avant d’aborder un autre sujet, laissé entendre qu’il lui est impossible de donner le chiffre approximatif des véhicules qu’elle avait déviés des voies; à savoir: d’Ilorin à Kaduna, de Kalaba à Ilorin, d’Ilorin à Djebba, d’Ilorin à Ibadan, de Kalaba à Lokoja, de Lokoja à Kalaba et de Kalaba à Iyamope. Puis elle a continué:

(68)C’est nous qui avions dévié de la voie d’Igbaira, le véhicule qui s’était retrouvé dans le marché de Mopa.

C’est nous qui causons tous ces accidents. Il est vrai que certains chauffeurs se livrent à l’alcool; mais tous les accidents après lesquels ces véhicules se retrouvent hors de leurs voies, ne sont pas dus à l’alcool. Ils sont en grande partie, causés par la sorcellerie. Seuls, ceux qui vivent sous la protection divine nous échap- pent.

(69)J’ai tué tant d’enfants que nous avons mangés dans notre couvent.

-ÉPILEPSIE-

(70)Nous utilisons du vautour pour causer l’épilepsie. Nous le faisons comme suit: Tout d’abord nous le déplumons et ensuite nous pilons tout le reste, y compris son sang pour les réduire en poudre. Et lorsque nos victimes dorment nous aspergeons cette poudre sur elles et au réveil elles deviennent épileptiques. Sa manifestation débute petit à petit et s’amplifie. Nous la créons aussi avec du lézard en suivant le même procédé. Sous son effet, la victime est terrassée, s’étire et sa bouche dégage de la bave.

(8)

8

-ANÉMIE-

(71)Pour anémier quelqu’un, nous prenons la forme des vers intestinaux et nous entrons dans son ventre pour sucer son sang. Nous prenons aussi la forme des mouches et des insectes, en fonction de notre mission.

(72)Parfois nous nous déguisons en d’autres gens. Dans ce cas ceux en qui nous nous sommes déguisés dépérissent alors que nous gardons notre forme.

*L’homme de Dieu:-À ma question de savoir l’utilité du sang humain dans leur club, elle a ainsi ré- pondu:

(73)Le sang humain nous permet de réussir nos opérations.

L’homme de Dieu:-Puis elle a poursuivi:

(74)Chacun de nous a un oiseau qui l’instruit. De cet oiseau, nous recevons des ordres que nous exécutons intégralement.

(75)C’est à travers le vent que nos chefs, ‘supers sorciers’ entrent dans des maisons pour opérer.

*L’homme de Dieu:-Puis elle a pleuré; des pleurs, qui, selon moi, démontraient le regret de ses atrocités du passé. Après ces pleurs, elle a repris comme suit:

(76)Nous fournissons aux imposteurs; à savoir: les charlatans, les féticheurs etc., des ingrédients pour préparer leurs tisanes. Certains d’entre eux font partie de notre club. C’est à eux que nous confions certaines victimes. Ainsi par des trucs, ils tentent de les soulager.

(77)Nous ne libérons pas nos victimes sans avoir reçu d'elles des rançons. D’abord, par des manipulations, nous les dirigeons vers des idoles de notre choix et elles les payent à nos agents (fétichistes) en charge de ces idoles.

(78)Lorsqu’un fétichiste veut traiter son client qui est pris en compte dans notre club, il nous demande la permission. À notre tour, nous exigeons des rançons. Si son client, lequel est aussi notre victime, se montre récalcitrant, nous aggravons son cas jusqu’à le tuer.

(79)Tout guérisseur qui n’appartient pas à notre groupe et qui veut, sans permission, délivrer une personne que nous avons pris en charge, se retrouve en souffrances et meurt enfin.

(80)Nous n’aimons pas qu’on nous expose. De plus, on ne nous menace pas avec du coupe-coupe.

Une telle menace cause notre colère. Aussi, comme aucun pouvoir ne dépasse le nôtre, nous nous considérons supérieurs.

*Le Pasteur:-Sais-tu maintenant qu’il y a un pouvoir plus élevé que le vôtre? Es-tu enfin convaincue que Jésus détient toute puissance, céleste et terrestre? Et que Dieu, le Père lui a donné le pouvoir de libérer ceux que vous prenez captifs, et que c’est son pouvoir qui te contraint à faire tous ces aveux?

(81)Je sais maintenant que Jésus détient un pouvoir qui est supérieur au nôtre.

L’homme de Dieu:- Puis elle a poursuivi:

(82)Des fois, nous poursuivons nos victimes même jusque dans des hôpitaux pour anéantir leurs médicaments.

(83)Pour empêcher nos victimes d’avaler des comprimés et des gélules, nous leur bouchons l’œso- phage avec nos doigts. Dans ce cas, ces produits ne trouvent pas accès au ventre et sont vomis.

(9)

9

Par ce même procédé, nous les empêchons de boire de l’eau et ils deviennent déshydratés et meu- rent.

(84)Parfois, pendant que nous sommes dans le couvent, prêts à manger nos victimes, sur exigences exprimées en prière par des serviteurs de Dieu, les anges descendent parmi nous comme de puissantes armées, et nous arrachent ces viandes. Cet acte offre 99% de chance à nos victimes qu’ils veulent délivrer; car une fois que ces viandes nous sont arrachées, ces anges procèdent à la restauration de l’âme et aussitôt la victime reprend vie. Sans une telle intervention, nous mangeons tout et cette personne meurt. Cette action est toujours rapide et vigoureuse parce qu'une fois que le partage est fait, pour ne rien perdre chacun mange rapidement sa part.

Le Pasteur:-Puis elle a continué comme suit:

(85)Jésus, merci de m’avoir amenée à ce point; je suis certaine que c’est par cette voie seule que tu pourrais me faire confesser et obtenir ta grâce.

-VERTIGE-

(86)Pour causer du vertige, nous utilisons des oignons secs. Nous les écrasons et aspergeons cette poudre au visage de notre victime quand elle dort. Nous le faisons même en pleine journée quand le vent souffle. L’espoir de tous ceux-là réside en Jésus seul; puisqu’il les traite.

-TROUBLE DE DÉCHARGE MENSUELLE ET DÉFORMATION-

(87)Nous utilisons des œufs pour le créer. Ainsi, après certaines préparations spirituelles, nous le faisons manger par l’esprit de celle que nous voulons mettre dans un tel problème. Une fois que cela est fait, cette dame trouve difficilement sa décharge mensuelle (règles) et sent du mal au bas- ventre. Le sang qui sort d’elle est noir, et elle ne tombe pas enceinte. Tantôt nous donnons une mauvaise odeur à ce sang.

(88)Nous déformons parfois des bébés dans le sein de leur mère et ils naissent infirmes. Seules, les dames qui sont sous la protection divine ne subsistent pas de tels sorts.

(89)Nous souillons presque tous les aliments qui se vendent sur les marchés. Si Dieu ne protégeait pas ceux qui les mangent, tous seraient déjà myopes. Aussitôt après nos actes, les anges descen- dent et les purifient rapidement. Si Dieu n’intervenait pas de cette façon, non seulement ces consommateurs seraient, selon notre objectif, atteints de myopie, mais aussi seraient déjà morts.

(90)Certains beignets (beignets frits à l’huile rouge) du marché sont frits avec du sang humain. De tels beignets sont attirants et des gens courent derrière ça. Ceux qui les mangent consomment des maladies sans le savoir.

(91)Nous nous servons aussi de beignets pour faire développer notre club, en y introduisant ceux qui les mangent. Ceux-là deviennent des sorciers et des sorcières contre leur volonté. Certains d’entre eux tentent de nous échapper après. Pour les empêcher de nous quitter nous trimbalons leurs esprits loin, où ils restent en divagation. Aussi, nous leur causons des troubles jusqu’à ce qu’ils acceptent de nous appartenir. Une fois qu’ils sont ainsi capturés, nous les lions par des pactes qui les obligent à garder nos secrets.

(10)

10

-GASPILLAGE INUTILE DE FONDS-

(92)Pour amener quelqu’un à gaspiller inutilement son fonds, nous l’orientons vers l’alcool. D’abord nous lui coupons l’appétit et il ne pense qu’à l’alcool, et quand il boit un peu de cela, il devient ivre et se sent à l’aise. S’il est locataire, il n’arrive plus à payer le loyer et ne s’occupe plus de sa famille.

*Voilà brièvement ce qui se passe dans ce monde! Seul Jésus, le nom de l’Éternel, la pierre des âges, protège contre ces calamités. Et la Bible nous le dit dans Proverbes 18:10 comme suit: «Le nom de l’Éternel est une tour forte; le juste s’y réfugie et se trouve en sûreté. » Le Seigneur Jésus étant vivant, Il y a de l’espoir pour vous aussi!

*Aujourd’hui cette terrible sorcière a accepté Jésus et est, non seulement sauvée, mais aussi, elle a rejoint la famille divine et bénéficie de la divine protection. Alors, étant tout comme nous, bénie de cette façon, elle aura part à la première résurrection, et règnera éternellement avec Christ. Car la Bible dit: «Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n’a point de pouvoir sur eux...Apoc.20:6.»

Ce Jésus qui l’a sauvée est prêt à vous sauver aussi si vous lui faites appel. Car la Bible dit dans Actes 2:21 que, quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

<<< BONNE CHANCE! >>>

Références

Documents relatifs

Cette encre à base d'alcool que vous fabriquerez sera aussi volatile que celle d'origine et vous donnera de bons résultats. J'al expérimenté cela

Mais Satan peut aussi utiliser les circonstances pour nous tenter, comme il l’a fait avec Jésus lors de la première tentation : faim, abandon, situations extrêmement

S'il est vrai que la Confédération ne peut pas passer outre les cantons (la participation de différents acteurs à la politique extérieure est expressément énoncée dans

C e fut, hier, l'opinion du « Journal de Genève » (d'audience internationale, est-il précisé en toute modestie et en vert en première page...) sous la plume d'un certain

Mais vous recevrez une puissance lorsque le Saint-Esprit viendra sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie et jusqu'aux. extrémités de

Accepter Jésus comme le Fils de Dieu signifie L’accepter comme Dieu, parce que le titre « Fils de Dieu » signifie simplement Dieu manifesté dans la chair (voir

Le nouveau ministre chargé des Marocains résidant à l’étranger et des Affaires de la migration a été secrétaire d’Etat en charge de l’Artisanat dans le gouver-

Car'ce n'était point par peur de ses représailles que Barquet, pour la première fois, avait suivi, cette nuit, la bordée sur le pont, mais bien pour forcer son estime à l u i