• Aucun résultat trouvé

Obono : l antisémitisme et la haine du blanc d Houria, c est de l antiracisme!

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Obono : l antisémitisme et la haine du blanc d Houria, c est de l antiracisme!"

Copied!
5
0
0

Texte intégral

(1)

Obono : l’antisémitisme et la haine du blanc d’Houria, c’est de l’antiracisme !

Aaaaaah ! Je commençais à m’ennuyer sérieusement. Je craignais que Mélenchon, lassé par les prestations de Danièle Obono, et les campagnes médiatiques qu’elles suscitaient, avait décidé de priver celle qui voyage en classe populaire, quand lui voyage en classes affaires ! Eh bien, mes inquiétudes étaient vaines.

Et c’est une Danièle Obono en pleine forme, égale à elle-même, interrogée sur Radio J (un choix curieux…), qui, cette fois, n’a pas défendu les chauffeurs de bus musulmans qui refusent de s’asseoir après une femme, n’a pas stigmatisé les radicalisés des églises catholiques, n’a pas niqué la France, ni affirmé que les djihadistes n’étaient pas musulmans.

Elle a fait encore mieux ! Elle a affirmé partager le combat antiraciste de sa « camarade » Houria Bouteldja, celle qui qualifie les Français de souchiens, qui menace les Blancs de prochaine extinction, et organise des congrès avec le portrait de Cheikh Yacine, sympathique fondateur du Hamas, qui rêvait juste, de son vivant (avant qu’une roquette israélienne ne le pulvérise dans son fauteuil de handicapé) d’exterminer tous les juifs et d’éradiquer Israël.

http://www.lcp.fr/afp/obono-lfi-defend-sa-camarade-houria-bout

(2)

eldja-indigenes-de-la-republique

Première mise au point pour « la camarade de combat » de la députée Obono, sur la charte du Hamas, que cette ancienne militante des Indigènes de la République (elle avoue avoir partagé leurs combats) ne peut ignorer, approfondissons la Charte du Hamas.

Dans son préambule, voici ce qu’on peut lire : « Israël existe et continuera à exister jusqu’à ce que l’islam l’abroge comme il a abrogé ce qui l’a précédé ».

Dans l’article 7, cette organisation terroriste appelle juste au génocide mondial des juifs.

http://ripostelaique.com/non-a-letat-islamique-de-palestine.ht ml

On peut, sous l’article de Maurice Vidal, lire l’intégralité de la Charte du Hamas.

http://ripostelaique.com/les-violences-pro-palestiniennes-cest -le-coran-et-la-charte-du-hamas.html

Parlons à présent du racisme anti-blanc de la « camarade de combat » de la député Obono. Inutile de revenir au célèbre

« souchiens », que des juges probablement « Mur des Cons » ont absous, quand ils s’acharnent contre des résistants osant

(3)

critiquer l’islamisation de notre pays.

Relisons tout simplement ce texte, écrit par le porte-parole des Indigènes, publié par Christine Delphy, féministe historique pro-voile, qui témoignera, en compagnie des islamo- collabos Bauberot et Liogier, contre Pascal Hilout et Pierre Cassen, en 2012.

Le racisme antiblanc

Remplacez « blancs » par « noirs » et imaginez le nombre de procès que se prendrait l’auteur d’un tel article, et l’ampleur des condamnations.

Mais c’est Thomas Guenolé, d’habitude une des têtes-à-claques préférées de Riposte Laïque, qui, pour une fois, a été excellent, ayant quelques minutes de lucidité. Il a démonté avec une rare maestria le racisme anti-blanc, l’antisémitisme et l’homophobie de Bouteldja, qui répondra, un peu groggy tout

(4)

de même, qu’elle s’en fout d’être jugée raciste.

Seul problème, un peu compliqué tout de même, Thomas Guénolé est membre, lui aussi, de la France Insoumise. Fils d’une famille catholique de droite, il règle ses problèmes personnels en demandant la suppression des jours fériés catholiques, et leur remplacement par des jours musulmans et juifs. Et il va être des animateurs du prochain grand média de Méluche, qui est indépendant des Insoumis (défense de rire) mais qui n’invitera que des Insoumis et leurs amis (toujours défense de rire).

Donc, cela risque d’être un peu compliqué, si on assiste à une interview de la députée Obono par Thomas Guénolé.

Par ailleurs, Obono interviewée par Haziza, c’est un grand moment… La députée Insoumise obligée de faire de la takkya, pour noyer le poisson, et surtout ne pas dire qu’elle s’en fout de Charlie et des victimes de l’épicerie casher.

A noter l’élocution catastrophique d’Obono, et le mimétisme entre sa manière de parler et celle de Bouteldja : même agressivité, même exaltation, même haine des blancs et de la France.

Méluche, déjà empêtré par les logement social de Corbière- Garrido, toutes les polémiques autour de Raquel Garrido qui ne paie pas ses impôts, ni ses cotisations sociales, la nouvelle casserole de Danielle Simonnet, qui occupe un logement social pour ne pas enrichir les bailleurs de fonds du privé (il fallait l’oser, celle-là !), se serait bien passé de cette nouvelle incartade de son Indigène-Insoumise.

Et dire que Mélenchon, comme Corbière, se sentaient obligés de faire le coup du racisme, pour défendre leur protégée, quand elle subissait les campagnes de presse que méritaient ses interventions médiatiques.

(5)

Par ailleurs, silence assourdissant des faussaires de l’antiracisme, et bien évidemment des associations musulmanes…

Conclusion : Indigènes, Insoumis, mêmes racisme, même combat ! Paul Le Poulpe

Références

Documents relatifs

[r]

Doté de deux enveloppes de 1 ,5 million d’euros (lutte contre le racisme et l’antisémitisme) et 500.000 euros (lutte contre la haine et les

Les prix HT (Hors Taxes) sont-ils proportionnels aux prix de vente?. Les prix de vente sont-ils proportionnels

Les prix HT (Hors Taxes) sont-ils proportionnels aux prix de vente?. Les prix de vente sont-ils proportionnels

Le Centre islamique de Genève, créé en janvier 1961 par Saïd Ramadan, le gendre d’Hassan Al- Banna, aujourd’hui dirigé par son fils Hani Ramadan, le frère de Tariq,

Je suis la cheffe des guerriers des anormaux et imbus de vous même comme vous êtes vous avez cru qu’on allait vous laisser partir comme ça, après tout ce que vous nous avez

Durant le mois de novembre, des ateliers de productions plastiques sont mis en place , afin de familiariser les élèves avec les notions de support, matière ,.. couleur

travaille depuis a l'analyse de ce qui se passe dans une classe coopérat ive radicalemen t transformée par les techni·. ques Fre ine t, et l'ins titutionnalisa tion