• Aucun résultat trouvé

HORIZONTAL SHOWCASES. Refrigeration solutions with a design focus.

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "HORIZONTAL SHOWCASES. Refrigeration solutions with a design focus."

Copied!
18
0
0

Texte intégral

(1)

Refrigeration solutions with a design focus.

6040

HORIZONT AL SHO W CASES

(2)

La séries des vitrines 6040 se compose de vitrines modulaires réfrigérées, chaudes et neutres qui sont disponibles en 3 profondeurs (625, 800, 1000) et en 14 types de vitrages. La vitrine 6040 se caractérise par une petite différence d’hauteur entre le plan de travail et plan d’exposition qui est toujours coplanaire même dans le cas de canalisation entre plusieurs modules. La conception minimale de la vitrine 6040 permet aux concepteurs et aux projeteurs d'insérer facilement ce type de vitrine dans n'importe quel contexte de conception et de style.

6040

Un nouveau concept

d’essentialité technologique

DISCOVETR THE COLLECTION:

(3)

qu ale p ag in a?

(4)

Versatilité et technologie au service de toute exigence

commerciale.

Les modèles 6040 peuvent satisfaire toute exigence commerciale. Les vitrines 6040 sont parfaites pour la conservation et l’exposition de : pâtisserie fraîche, tartelettes, macarons, pralines, glace, gâteaux glacés, produits de boucherie et de gastronomie froids et chauds, brioches, pizza, pain.

Pâtisserie

fraîche Pralines Produits de

gastronomie Glace Pâtisserie

surgelée Viande Fromages

et produits Charcuteries Sandwich

(5)
(6)

Conception contemporaine

et innovation technologique

(7)

Matériau

Le matériau est fondamental pour chaque concepteur ou projeteur, pour cette raison la zone d’exposition de la vitrine 6040, en plus de l’acier poli, peut être personnalisée (en tant que dotation optionnelle) avec d’autres matériaux tels que le grès, l'acrylique, la pierre composite, le marbre, le hpl, les pierres naturelles, le laiton, l’acier thermo laqué ou le traitement de galvanisation.

Pince pour étagère fixe avec plafonnier intégré

Micro-charnières et parties métalliques du vitrage R4 UP

Conception

Les profils et les parties visibles en métal de toute la série ont été conçus avec un style unique et minimaliste et ils sont fabriqués avec moules micro- fusion d’acier, la finition standard est en acier poli mais sur demande il est possible de choisir acier thermolaqué ou traitement de galvanisation (en tant que dotation optionnel)

Pince pour étagère réglable

(8)

Thermodynamique

Le bon fonctionnement et la fiabilité des vitrines 6040 sont assurées par une thermodynamique parfaite qui a passé les tests de condition de fon- ctionnement plus strictes même dans des condi- tions climatiques défavorables (classe climatique.

4 / H.R. 55 -30 °C).

Thermodynamique 6040 boucherie/gastronomie

Thermodynamique à double flux d’air per la vitrine 6040 P1000 pour glace Ecologie

Le respect de l’environnement et l’attention à

l’économie d’énergie sont des thèmes contemporains très important à niveaux étique et civil à diffuser e poursuivre dans toute la production Ciam. Pour cette raison, la plupart de vitrines réfrigérés à température positive avec groupe logé ont été conçues avec le gaz écologique R290 à très faible impact environnemental.

Grille en tôle perforée et thermomètre en ligne

avec le plan

(9)

Chaud

Pas seulement froid ! Les vitrines chaudes 6040 sont également disponibles dans les versions chaudes à bain-marie avec logement pour les bacs GN et chaud sec avec plaque chauffante électrique qui peut être intégré avec les dotations optionnelles « chaud humide naturel » et « chaud humide ventilé

» en permettant d’augmenter les performances de conservation du produit exposé.

Système chaud humide ventilé avec plaque relevable Système chaud sec en continuité stylistique avec les vitrines réfrigérées

Exposition avec bacs GN sur vitrine chaude à bain marie

Verr es thermiques La parfaite transparence et la conception minima-

liste de la vitrine sont essentielles pour une expo- sition de qualité : pour cette raison CIAM a breveté un système antibuée des vitres qui utilise un verre pyrolytique de 8 mm d'épaisseur avec des résis- tances électriques à basse tension. De cette façon on obtient l’effet d’un vitrage en verre standard, même dans le cas de vitres chaudes.

Gravures laser invisibles

(10)

Eclair age

Un bon éclairage est essentiel pour des vitrines d’hau- te qualité tels quel 6040. Pour cette raison nous avons choisi un éclairage LED à bandeaux diffusant 3000°K avec gradation naturelle. L’éclairage est intégré dans les micro-plafonniers en aluminium dans la vitre supérieure et dans la version avec étagère fixe et également dans l’innovante version intégrée à l’étagère réglable en hau- teur et profondeur sur un crémaillère à basse tension.

Étagère réglable sur crémaillère électrifié à basse tension

Évaporateur relevable Fonctionnalité

La fonctionnalité et la facilité d’utilisation sont à la base d’un produit à succès. A partir de l’installation facilité par des pieds en acier inoxydables réglables jusqu’à l’utilisation quotidienne par l’opérateur, la vi- trine 6040 fournit des systèmes d’utilisation simples : les portes en Petg avec joints périmétriques sont amovibles et elles glissent sur les coulisses intégrées au profil du plafonnier supérieur.

Étagère fixe avec éclairage intégré

Portes coulissantes en PETG avec joints périmétriques

(11)

Ex clusivité

Vitrage R2 avec double pont coulissant en verre collé UV

Vitrage G1 (système breveté)

Les vitrines 6040 proposent des solutions particu- lière qui rendent l’utilisation de certains modèles plus exclusive, par exemple dans le cas du vitrage G1 qui a été complétement redessiné en introduisant un système d’ouverture et de fermeture douce intégré au profils latéraux, les micro-charnières supérieur- es permettent l’ouverture vers le haut de la vitre supérieure, l’éclairage indirect périmétrique est par- faitement intégré aux profils en aluminium ; pour les vitrages jusqu’à 2150mm de longueur il n’y a qu’une vitre sans montant central. Ou bien dans le cas du vitrage TSA avec vitre collée UV avec ouverture vers le haut ou le vitrage R2 avec double pont coulissant avec ouverture e fermeture douce.

Vitrage TSA avec ouverture vers le haut

(12)

6040 est disponible également dans la version Combi

! Cette version est idéale pour élargir l’offre de vente grâce au compartiment réfrigéré en libre-service en plus du compartiment vitré pour la vente assistée.

Les vitres sont chauffées grâce au système breveté NoFog pour une transparence maximale de l’exposition.

Les modules peuvent être canalisés pour obtenir une composition dans la continuité esthétique.

COMBI

Le nouveau système de réfrigération intelligent

6040 Combi H1- L1200 exposition libre-service Exposition pour la vente assistée

Vitrage supérieure avec ouverture vers le haut

(13)

Économies d’énergie mensuelle pour mètre linéaire de vitrine

Économies d’énergie par rapport aux

systèmes traditionnels

La technologie MULTIX peut être appliquée aux vitrines 6040 et elle permet de régler la température et l’humidité selon les exigences du client à travers un panneau électronique à écran tactile simple et intuitif (système breveté). Grâce à la technologie pour l’inversion du cycle frigorifique et au logiciel de contrôle avec Technology by Gelsystem il est possible d'obtenir la plus grande efficacité et les meilleures performances sur le produit car la courbe de température et surtout celle de l'humidité est constante et il ne souffre pas d'oscillations violentes car il n'y a pas de résistances électriques ; en effet la chaleur est générée par des injections de gaz chaud. La technologie pour l’inversion du cycle frigorifique garantit également une grande économie d'énergie avec de grands avantages du point de vue des économies d'argent.

MUL TIX

À travers un panneau électronique à écran tactile il est possible de sélectionner quatre programs prédéfinis ou de régler la température et l’humidité en fonction de vos exigences.

MULTIX profite des avantages d’une centrale pour l’inversion du cycle frigorifique en plus des injections de gaz chaud pour le contrôle de l’humidité sans utiliser des résistances électriques

Le nouveau système de

réfrigération intelligent

(14)

+4 -18

Key features

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

Gaz écologique R290 pour les modèles à température positive.

Large éventail : 12 modèles linéaires, 6 modèles à angle, 3 profondeurs (625, 800, 1000), 14 types de vitrages, 9 types de systèmes technologiques.

Humidité élevée qui favorise la parfaite conservation du produit.

Etagères réglables en hauteur et en profondeur sur une crémaillère électrifiée à basse tension, de cette façon il est possible de personnaliser l’exposition de la vitrine sans l’utilisation de câbles électriques

Fermeture côté opérateur avec portes coulissantes sur joints périmétriques qui assurent une fermeture hermétique du compartiment réfrigéré.

Certification ETL (marché canadien et nord-américain) sur tous les modèles.

Personnalisation de l’habillage, des finitions et des matériaux internes.

Canalisation de modules dans une continuité esthétique.

Personnalisation des dimensions sur demandes spécifiques.

Optionals

Compatibilité avec tube/whide (système breveté) pour une constante stérilisation des surfaces internes

Filtre magnétique pour faciliter le nettoyage du condenseur

Les vitrines à température négative peuvent être converties à température positive

Possibilité d’ajouter un module cellule de réserve

Compatibilité avec MULTIX (système breveté)

Système de télécontrôle pour le contrôle permanent du bon fonctionnement de la vitrine

Kit roues

Système antibuée des vitres NoFog (système breveté)

Les vitrines à température positive peuvent être converties à l’utilisation pour pralines.

Évaporateur relevable avec

pistons à gaz

(15)

6040

TS - H1200

G1 - H1200

TS - H1350

R4UP - H1200

T1 - H1200

R4 - H1200

R4UP - H1350

R2 - H1200

R4 - H1350

S2 - H1200 S2 - H1440

TSB - H1200 R6 - H1300

TSA - H1200

(16)

Car actéristiques des vitr ages

OUVERTURE DES VITRES ANTIBUÉE

DE LA VITRE FRONTALE

ANTIBUÉE

DES VITRES LATÉRALES NUMÉRO DES ÉTAGÈRES ACCÈS CÔTÉ OPÉRATEUR ÉCLAIRAGE LED

À BANDEAUX

FINITION DES PROFILS EN ALUMINIUM

FINITION DE PARTIES MÉTALLIQUES DU VITRAGE

MODÈLES LINÉAIRES ANGLE AP 90° SQ ANGLE AP 90° SF

TS

H1200 Vitres fixes collées UV Déflecteur en verre (std)

Vitre chauffante (opt) Vitre chauffante (opt)

Pas d’étagère (std)

Etagère fixe | Étagère réglable sur crémaillère électrifiée (opt)

Portes coulissantes inclinées en PETG avec joints périmétriques (std)

Portes coulissantes à 90° (opt)

3000° K (Std) 2700° K (Opt) 4000° K (Opt)

Brillant (std) Thémolaqué Traitement de galvanisation (opt)

Chromée (std)

RAL (opt)

· · ·

TS

H1350 Vitres fixes collées UV Déflecteur en verre (std)

Vitre chauffante (opt) Vitre chauffante (opt)

N.1 étagère réglable sur une crémaillère électrifiée (std) Etagère réglable supplémentaire (opt)

Portes coulissantes inclinées en PETG avec joints périmétriques (std)

Portes coulissantes à 90° (opt)

3000° K (Std) 2700° K (Opt) 4000° K (Opt)

Brillant (std)

Thémolaqué Traitement de galvanisation (opt)

Chromée (std)

RAL (opt)

· · ·

R4

H1200 Vitrage fixe avec fermeture mécanique Déflecteur en verre (std)

Vitre chauffante (opt) Vitre chauffante (opt)

Pas d’étagère (std)

Etagère fixe| étagère réglable sur crémaillère électrifiée (opt)

Portes coulissantes inclinées en PETG avec joints périmétriques (std)

Portes coulissantes à 90° (opt)

3000° K (Std) 2700° K (Opt) 4000° K (Opt)

Brillant (std)

Thémolaqué Traitement de galvanisation (opt)

Chromée (std)

RAL (opt)

· ·

R4

H1350 Vitrage fixe avec fermeture mécanique Déflecteur en verre (std)

Vitre chauffante (opt) Vitre chauffante (opt)

N.1 étagère réglable sur une crémaillère électrifiée (std) Etagère réglable supplémentaire (opt)

Portes coulissantes inclinées en PETG avec joints périmétriques (std)

Portes coulissantes à 90° (opt)

3000° K (Std) 2700° K (Opt) 4000° K (Opt)

Brillant (std)

Thémolaqué Traitement de galvanisation (opt)

Chromée (std)

RAL (opt)

· ·

R4UP H1200

Vitre supérieure avec ouverture vers le haut avec micro-charnières

Déflecteur en verre (std)

Vitre chauffante (opt) Vitre chauffante (opt)

Pas d’étagère (std)

Etagère fixe| étagère réglable sur crémaillère électrifiée (opt)

Portes coulissantes inclinées en PETG avec joints périmétriques (std)

Portes coulissantes à 90° (opt)

3000° K (Std) 2700° K (Opt) 4000° K (Opt)

Brillant (std)

Thémolaqué Traitement de galvanisation (opt)

Chromée (std)

RAL (opt)

·

R4UP H1350

upward opening of the top glass with micro-hinges

Déflecteur en verre (std)

Vitre chauffante (opt) Vitre chauffante (opt)

N.1 étagère réglable sur une crémaillère électrifiée (std) Etagère réglable supplémentaire (opt)

Portes coulissantes inclinées en PETG avec joints périmétriques (std)

Portes coulissantes à 90° (opt)

3000° K (Std) 2700° K (Opt) 4000° K (Opt)

Brillant (std)

Thémolaqué Traitement de galvanisation (opt)

Chromée (std)

RAL (opt)

·

TSB

H1200 Vitrage avec ouverture vers le bas Déflecteur en verre (std)

Vitre chauffante (opt) Vitre chauffante (opt)

Pas d’étagère (std)

Etagère fixe| étagère réglable sur crémaillère électrifiée (opt)

Portes coulissantes inclinées en PETG avec joints périmétriques (std)

Portes coulissantes à 90° (opt)

3000° K (Std) 2700° K (Opt) 4000° K (Opt)

Brillant (std)

Thémolaqué Traitement de galvanisation (opt)

Chromée (std)

RAL (opt)

· ·

S2

H1200 Vitrage avec ouverture vers le bas Déflecteur en verre (std)

Vitre chauffante (opt) Vitre chauffante (opt) Pas d’étagère (std)

Etagère fixe (opt)

Portes coulissantes inclinées en PETG avec joints périmétriques (std)

Portes coulissantes à 90° (opt)

3000° K (Std) 2700° K (Opt) 4000° K (Opt)

Brillant (std)

Thémolaqué Traitement de galvanisation (opt)

Chromée (std)

RAL (opt)

· · ·

S2

H1440 Vitrage avec ouverture vers le bas Déflecteur en verre (std)

Vitre chauffante (opt) Vitre chauffante (opt) N.1 étagère fixe (std)

Etagère supplémentaire (opt)

Portes coulissantes inclinées en PETG avec joints périmétriques (std)

Portes coulissantes à 90° (opt)

3000° K (Std) 2700° K (Opt) 4000° K (Opt)

Brillant (std)

Thémolaqué Traitement de galvanisation (opt)

Chromée (std)

RAL (opt)

· · ·

R6 H1300

Vitre frontale avec ouverture vers le

haut Ventilation de la vitre avec

de l’air chaude Vitre chauffante (opt) Pas d’étagère (std)

Étagère fixe (opt)

Portes coulissantes inclinées en PETG avec joints périmétriques (std)

Portes coulissantes à 90° (opt)

3000° K (Std) 2700° K (Opt) 4000° K (Opt)

Brillant (std)

Thémolaqué Traitement de galvanisation (opt)

Chromée (std)

RAL (opt)

· ·

TSA

H1200 Vitrage avec ouverture vers le haut

Déflecteur en verre (std) Ventilation de la vitre avec de l’air chaude (opt)

Vitre chauffante (opt) Pas d’étagère (std) Étagère fixe (opt)

Portes coulissantes inclinées en PETG avec joints périmétriques (std)

Portes coulissantes à 90° (opt)

3000° K (Std) 2700° K (Opt) 4000° K (Opt)

Brillant (std)

Thémolaqué Traitement de galvanisation (opt)

Chromée (std)

RAL (opt)

·

G1 H1200

Partie supérieure coulissante | Tablette vitrée avec fixation magnétique

| Vitre frontale côté client ave ouverture vers le haut par des micro-charnières

Déflecteur en verre (std)

Vitre chauffante (opt) Vitre chauffante (opt) Pas d’étagère (std)

Partie supérieure coulissante avec fermeture douce et tablette vitrée avec fixation magnétique (std)

3000° K (Std) 2700° K (Opt) 4000° K (Opt)

Brillant (std)

Thémolaqué Traitement de galvanisation (opt)

Chromée (std)

RAL (opt)

·

T2

H1200 Vitrage avec ouverture vers le bas Déflecteur en verre Vitre chauffante (opt)

Pas d’étagère (std)

Etagère fixe| Étagère réglable sur crémaillère électrifiée (opt)

Portes coulissantes inclinées en PETG avec joints périmétriques (std)

Portes coulissantes à 90° (opt)

3000° K (Std) 2700° K (Opt) 4000° K (Opt)

Brillant (std)

Thémolaqué Traitement de galvanisation (opt)

Chromée (std)

RAL (opt)

· ·

R2

H1200 Double pont coulissant en verre collé UV Déflecteur en verre (std)

Vitre chauffante (opt) Vitre chauffante (opt)

Pas d’étagère (std)

Etagère fixe| Étagère réglable sur crémaillère électrifiée (opt)

Double pont coulissant en verre collé UV

3000° K (Std) 2700° K (Opt) 4000° K (Opt)

Brillant (std)

Thémolaqué Traitement de galvanisation (opt)

Chromée (std)

RAL (opt)

·

6040

NB: Toutes les vitrines à glace sont équipées de série de vitres frontales chauffantes avec système anti-buée.

(17)

Car actéristiques techniques

TEMPERATURE DE

FONCTIONNEMENT P625 P800 P1000 ANGLE

AP90° SQ

ANGLE

AP90° SF GAS L900 L1000 L1150 L1300 L1500 L1650 L1700 L2000 L2100 L2150 L2600 L3000 PLAN DE TRAVAIL ZONE D’EXPOSITION

RÉFRIGÉRATION VENTILÉE

+4° C +16° C

Linéaire R290 Angle

R452a

· · · · · · · · ·

Acier inox poli (std)

Acier satiné | laiton | acier inox thérmolaqué | tôle avec traitement de galvanisation | acrylique | HPL | pierre composite | marble (opt)

Acier inox poli (std)

Acier satiné | laiton | acier inox thérmolaqué | tôle avec traitement de galvanisation | acrylique | HPL | pierre composite | marble (opt)

GLACE -18° C R452a

P606 bacs à glace P8012 bacs à glace P10012 bacs à glace

P606 bacs à glace P8012 bacs à glace P10012 bacs à glace

P606 bacs à glace P8012 bacs à glace P10012 bacs à glace

Acier inox poli (std)

Acier satiné | laiton | acier inox thérmolaqué | tôle avec traitement de galvanisation | acrylique | HPL | pierre composite | marble (opt)

Acier inox poli (std) Acier inoxydable satiné | acier inoxydable thermolaqué (opt)

COMBI +4° C

+10° C R452a

· · · · ·

Acier inox poli (std)

Acier satiné | laiton | acier inox thérmolaqué | tôle avec traitement de galvanisation | acrylique | HPL | pierre composite | marble (opt)

Acier inox poli (std) Acier inoxydable satiné | acier inoxydable thermolaqué (opt)

BOUCHERIE GASTRONOMIE

+2° C

+4° C R452a

· · · · · · · · ·

Acier inox poli (std)

Acier satiné | laiton | acier inox thérmolaqué | tôle avec traitement de galvanisation | acrylique | HPL | pierre composite | marble (opt)

Acier inox poli (std)

Acier satiné | laiton | acier inox thérmolaqué | tôle avec traitement de galvanisation | acrylique | HPL | pierre composite | marble (opt)

REFRIGERATION STATIQUE AVEC SERPENTIN

+4° C R452a

· · ·

Acier inox poli (std)

Acier satiné | laiton | acier inox thérmolaqué | tôle avec traitement de galvanisation | acrylique | HPL | pierre composite | marble (opt)

Acier inoxydable poli (std) Acier AISI 316 anticorrosion Acier inoxydable satiné (opt)

CHAUDE SECHE Kit d'humidifi- cation naturelle (opt) Kit d'humidifica- tion ventilée (opt)

+80° C

· · ·

Acier inox poli (std)

Acier satiné | laiton | acier inox thérmolaqué | tôle avec traitement de galvanisation | acrylique | HPL | pierre composite | marble (opt)

Polished stainless steel (std) Brushed stainless steel | Powder- coated stainless steel (opt)

CHAUDE A BAIN

MARIE +80° C

3x GN

1/1 4x GN

1/1 (3+3) x

GN 1/1

Acier inox poli (std)

Acier satiné | laiton | acier inox thérmolaqué | tôle avec traitement de galvanisation | acrylique | HPL | pierre composite | marble (opt)

Logement pour bacs GN (std) Plateaux perforés en acier poli (std)

PAIN Température

ambiante

· · ·

Acier inox poli (std)

Acier satiné | laiton | acier inox thérmolaqué | tôle avec traitement de galvanisation | acrylique | HPL | pierre composite | marble (opt)

Bois massif avec douelles (std)

NEUTRE Température

ambiante

· · · · · · · · ·

Acier inox poli (std)

Acier satiné | laiton | acier inox thérmolaqué | tôle avec traitement de galvanisation | acrylique | HPL | pierre composite | marble (opt)

Acier inox poli (std)

Acier satiné | laiton | acier inox thérmolaqué | tôle avec traitement de galvanisation | acrylique | HPL | pierre composite | marble (opt)

6040

(18)

ciamweb.it

Références

Documents relatifs

Pour le raccordement par vis à la douille de support, réglable en hauteur Avec bord de déroulement sur tous les côtés..

Vitrine murale réfrigérée à température positive (+4°C) | cuve monolithique isolée avec du polyuréthane écologique et revêtue en acier inoxydable | évaporateur dans le

On considère deux axes perpendiculaires y'Oy et x'Ox. Théorème de Morley: Chaque angle d'un triangle ABC quelconque est divisé en trois parties égales par deux

‐‐‐‐ Existence d’un jeu radial (J) : Jeu qui dépend de l’ajustement directement sur la précision du guidage.. • Sur palier lisse : (Vitesse &

Some of these, like funding models that support virtual care, have the potential for long-term benefit but may need adjusting to ensure they do not dis- rupt continuity of care

Nous avons résolu direc- tement les problèmes (P) et (PE ) par la méthode variationnelle des différences finies et comparé les résultats obtenus pour

pour une classe de problèmes de Puisque dans les N-0 précédents les c0153fficients étaient seulement mesurabZe8, les pro- blèmes de transmission entrent dans le cadre

J'ajoute ensuite aux seconds membres des équations précédentes des fonc- tions perturbatrices périodiques, précédées d'un facteur X, positif et arbitrai- rement petit. Je démontre