• Aucun résultat trouvé

N AYEZ PAS PEUR DE CE QUI S EN VIENT Ce qui s en vient est ce qui doit être!

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "N AYEZ PAS PEUR DE CE QUI S EN VIENT Ce qui s en vient est ce qui doit être!"

Copied!
7
0
0

Texte intégral

(1)

N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI S’EN VIENT… Ce qui s’en vient est ce qui doit être !

VŒUX DES MAÎTRES transmis par Anne

Enfants de la Lumière, enfants de la Source, vous êtes UN, vous le savez, vous le vivez. Une partie de vous est unie au Tout, nous pourrions même dire : est le Tout.

Une partie de vous est venue dans cette incarnation, en ce moment, dans cette période, et ceci est un choix, un choix de votre âme. Ce n’est pas par hasard que vous êtes ici et maintenant, dans cette période de mouvement, cette période de transformation, cette période de basculement, vous l’avez voulu, vous l’avez choisi parce que, comme il a été dit précédemment, vous êtes des Maîtres en incarnation. Tous les êtres humains sont des Êtres de Lumière en incarnation, mais tous ne sont pas des Maîtres en incarnation. Nous pourrions dire que vous donnez souvent au mot Maître beaucoup trop de poids. Le Maître est celui qui a eu la maîtrise de sa vie. À un moment ou à un autre, il a eu la maîtrise de son incarnation, car il était en lien, en osmose, en syntonisation avec son âme, avec son Double de Lumière, avec son chemin de Vie et donc il a pu harmoniser tous ses plans pour retourner à la maison, comme vous dites, en ayant cette maîtrise. Aussi si vous avez choisi de venir ici pour aider l’humanité, pour remplir votre mission d’éveil de conscience tout autour de vous, chacun et chacune à votre façon, c’est parce que vous avez déjà fait un chemin sur cette Terre et que vous avez réussi à avoir cette maîtrise. Seulement vous l’oubliez ! Vous vous sentez petit et vous subissez votre vie comme si vous n’aviez pas en vous cette force, cette intelligence du cœur, ce pouvoir personnel.

(2)

Alors, chers enfants, il est temps maintenant que vous vous voyiez tels que vous êtes, que vous compreniez qui vous êtes vraiment et que vous le mettiez au monde, que vous l‘offriez au monde, car vous êtes beaucoup plus grands, beaucoup plus forts, beaucoup plus puissants, beaucoup plus beaux que vous ne le pensez, que vous le croyiez. Et dans ces temps difficiles, qui s’en viennent pour toute la planète et pour une grande partie des êtres humains, vous allez être sollicités, sollicités pour aider, sollicités pour changer des choses, sollicités de toutes les façons possibles, vous le verrez bien vous-mêmes ! Bien sûr votre âme va vouloir répondre à ces sollicitations, mais votre personnalité pourrait être frileuse. Alors nous vous disons : « souvenez- vous de qui vous êtes » ; vous êtes le Christ en incarnation.

Et quand vous avez des doutes sur vous-mêmes, quand vous vous dites « je n’y arriverai pas, je ne saurai pas, je ne ferai pas », pensez au Christ en vous. N’avait-il pas toutes les possibilités, ne faisait-il pas des miracles et n’a-t-il pas dit que vous pouviez faire pareil ? Vous êtes, intérieurement, des Christs.

Ne mettez pas Jésus-Christ sur un piédestal, il n’aimerait pas ça du tout, bien au contraire, comparez-vous à Lui. C’est ça qu’il aimera. Car c’est cela le message qu’il est venu vous donner sur cette Terre à travers son histoire, c’est que vous pouvez être et faire comme lui. Vous avez ses capacités, vous avez la force, vous avez le pouvoir, évidemment le pouvoir du cœur, pas le pouvoir politique, n’est-ce pas ? Et il est bien plus puissant, ce pouvoir du cœur, celui de l’Amour, celui de la Compassion, celui du Don. Or, dans la société qui s’en vient, vous allez avoir du travail, du travail pour aider ceux qui n’ont rien compris, pour aider ceux qui se sentent blessés, qui vont « péter les plombs » comme vous dites.

Gardez vos pieds sur la terre, gardez votre cœur dans vos pieds sur la terre et gardez votre mental solide, connecté à la Source, connecté au cœur, connecté à la Terre. Vous êtes

(3)

UN, vous êtes la Source en incarnation. N’oubliez pas cela ! Ne vous laissez pas déborder par vos émotions sans les regarder, sans les contrôler pourrions-nous dire. Acceptez simplement de les traverser quand elles seront là. Car elles seront là ! Vous êtes toujours un être humain, n’est-ce pas ? Donc ces émotions, il faudra les regarder, les accepter, les traverser et les laisser partir tout simplement, pour que l’Être en vous, l’Être lumineux, prenne toute sa place, sans peur, les deux pieds sur la terre, la tête au ciel et le cœur rayonnant d’Amour tout autour de lui. C’est cela que vous allez devenir. C’est cela que vous devriez être dans les temps qui s’en viennent. Des êtres conscients, totalement conscients de « Qui ils sont », totalement conscients du pouvoir du cœur, car il n’y a que cela qui va pouvoir apaiser l’autre en face de vous. C’est parce que vous serez en Paix intérieurement, c’est parce que vous serez en Paix avec qui vous êtes. C’est dans la connaissance de « Qui vous êtes » que l’autre, en face de vous pourra recevoir cela, en son Être, et s’apaiser, se rassurer. Il pourra alors gérer ce qu’il aura à gérer sans peur, car vous aurez été un exemple. C’est cela que nous vous demandons dans les temps à venir. Il y aura, bien sûr, des périodes calmes, des périodes tranquilles, mais il y aura aussi des périodes difficiles à traverser cette année et ces quelques années à venir. Et la Terre et le Ciel comptent sur vous, vous qui avez choisi de venir tenir ce rôle sur la planète Terre.

Où que vous soyez, qui que vous soyez, il n’y en a pas un qui est plus grand ou plus petit que l’autre. Arrêtez de ne pas avoir confiance en « Qui Vous Êtes ». Arrêtez de vous juger, de vous critiquer, de ne pas vous aimer complètement.

Regardez-vous avec les yeux de l’Amour, regardez-vous avec les yeux que Nous posons sur vous, car nous savons qui vous êtes.

Nous voyons vos Lumières, nous vous voyons scintiller et parfois vous éteindre, et puis vous rallumer suivant ce que vous vivez sur cette Terre. Quand nous disons « vous

(4)

éteindre », bien sûr ce n’est pas vous éteindre complètement, c’est juste que votre flamme et votre Lumière s’abaissent parce que vos émotions vous ont fait descendre en vibration.

Et ceci est très important. Vous le savez déjà, mais nous voulons insister là-dessus : il est très important que vous fassiez attention à ne pas descendre en vibrations, en fréquences, mais qu’au contraire tous les matins vous fassiez des rituels ou des connexions, ou quoi que vous fassiez, pour vous « connecter », pour vous « élever » et mettre votre journée sous la direction de votre âme, sous la direction de l’Être de Lumière que vous êtes. Confiez-lui la direction de votre journée, cela élèvera votre vibration et votre personnalité, votre ego se mettra au service de son âme, de son Double de Lumière, de son Moi supérieur, quel que soit le nom que vous lui donnez. Cela est important, car ainsi votre mental n’aura même plus à intervenir. Vous saurez. Vous saurez à partir de votre Être profond ce que vous aurez à faire, ce que vous aurez à dire. Vous serez habité par la Source en vous qui s’exprimera, à travers vous, car vous aurez accepté de lâcher votre ego et de La laisser faire, de La laisser dire.

Et vous verrez que c’est très confortable en fait !

Ce n’est pas toujours facile, il faut vous entraîner à cela.

Les émotions, qu’il n’est pas bon de couper, nous le précisons, vont vous traverser. Accueillez-les simplement, reconnaissez-les, aimez-les et oubliez-les pour avancer vers autre chose.

N’ayez pas peur de ce qui s’en vient. Ce qui s’en vient est ce qui doit être. Ce qui s’en vient est juste. Difficile, inconfortable, parfois douloureux pour certains, mais c’est ce qui doit être pour que la Terre et son humanité puissent transcender les énergies et les dimensions dans lesquelles elles sont actuellement. C’est quelque chose qui est prévu depuis des éons et vous avez choisi d’être là pour le vivre.

Alors, soyez dans la Joie, cherchez la Joie, cherchez la Joie en vous, comme cela vous a été dit maintes et maintes fois. La

(5)

Joie est la clef. L’Amour est la clef. La confiance en vous et en l’Être de Lumière qui vous habite est la clef. Et c’est dans ces énergies-là que vous devez être maintenant. À chaque pas que vous faites dès le matin et jusqu’au soir faites l’effort, car au début ce sera peut-être un effort, ce ne sera pas encore une habitude, de faire ce qu’il faut pour être dans cet état d’Amour, de Joie, de confiance en ce qui Est, quoique ce soit.

Parfois vous devrez aider des personnes qui souffrent beaucoup, qui traversent de grosses émotions et des expériences de vie difficiles, mais si au fond de vous vous êtes dans la Compassion en sachant que cela est juste et que cette personne a besoin de traverser cette expérience, cela sera plus facile pour vous de la vivre et de l’aider. Ne rentrez pas dans l’état de catastrophisme des autres. Gardez votre personnalité remplie de cette Lumière, de ce savoir, de cette connaissance de « Qui Vous Êtes » à chaque instant, à chaque moment. Comme il vous l’a déjà été dit dans d’autres messages, et nous le redisons « soyez dans l’instant présent », car c’est le seul qui existe. C’est le seul endroit où vous êtes : il n’y a rien devant, il n’y a rien derrière.

Et quand vous êtes dans cet endroit-là, chaque nanoseconde vous créez votre futur et vous changez votre passé. Vous êtes une petite cellule quantique, vous êtes un hologramme, vous n’êtes pas réel et tout cela est un jeu, une pièce de théâtre.

Si cela peut vous aider, vous pouvez voir les choses comme cela, car c’est la réalité, bien qu’elle soit difficile à concevoir pour la plupart des gens. Mais ça peut aider certains d’entre vous qui sont trop dans la réalité, qui se laissent trop piéger par la matérialité et la réalité, croyant que cela est vrai. Prenez du recul. Chaque fois que vous le pouvez, élevez-vous dessus de la situation et observez ce qui se passe. Soyez un observateur d’une pièce de théâtre et vous verrez beaucoup mieux les tenants et les aboutissants et ce que vous pouvez changer ou pas, comment aider, comment faire, comment être, à ce moment-là de l’expérience humaine que vous

(6)

vivez, seul ou avec d’autres.

Alors chers enfants, nous sommes avec vous. Vous le savez et vous l’oubliez. Vous le savez et vous nous oubliez. Ce n’est pas grave et nous ne vous en voulons pas du tout, bien entendu, mais si vous ne nous oubliez pas, si dans les moments difficiles vous faites appel à nous, car vous le savez sans votre appel nous n’agissons pas, et bien nous sommes là pour vous. Nous sommes très nombreux, là, en ce moment de vie et de passage de la Terre avec son humanité vers une autre dimension. Nous sommes extrêmement nombreux autour de chacun de vous, de chacune des personnes sur cette Terre. Et même avec ceux qui ne croient pas en nous, qui ne savent pas que nous sommes là. Nous sommes là pour tous, car le moment est magique ! C’est le moment qui a été tant attendu, pendant tant de temps, dans tous les plans, car, comme il vous l’a été dit maintes fois dans d’autres messages, la Terre et son Ascension vont faire ascensionner tout l’Univers. Tout l’Univers attend ce passage de la Terre pour se transformer aussi et s’élever.

Et tout l’Univers est avec vous qui avez choisi d’être là maintenant.

Voyez les choses en grand. Ne restez pas sur une vision petite et étriquée de votre vie. Voyez les choses en grand, car tout est grand et vous êtes des Maîtres, de grands Maîtres qui ont choisi de s’incarner sur cette Terre, maintenant, car c’est un m o m e n t r a r e , p u i s s a n t , v r a i , d e t r a n s f o r m a t i o n , d’alchimisation, de l’Univers entier. Vous avez fait le bon choix. Assumez-le, vivez-le entièrement en conscience et vous verrez que vous ne le regretterez pas. C’est comme un feu d’artifice de joie et c’est ce feu d’artifice de Joie, que nous voudrions voir dans vos cœurs le plus souvent possible pendant les périodes à venir. Ne vous laissez pas influencer par l’extérieur. C’est à l’intérieur de vous que vous trouverez tous les outils pour dépasser vos peurs, vos angoisses, vos inquiétudes, vos difficultés. C’est à l’intérieur de vous qu’est votre pouvoir et ne vous laissez

(7)

pas influencer par l’extérieur. Rentrez en vous le plus souvent possible. Prenez vos décisions à partir du cœur, à partir de votre intériorité. C’est indispensable pour ces moments-là. Et vous avez le savoir, la connaissance et la capacité de le faire. Vous avez la conscience pour le faire, pour rentrer en vous, vous écouter. Écoutez votre Être profond. Écoutez votre cœur pour agir ensuite. Prenez le temps quand vous devez prendre une décision importante pour vous ou pour d’autres, prenez le temps d’aller vous intérioriser et d’écouter la réponse à l’intérieur de vous. Il n’est plus temps de réagir, il est temps d’agir à partir de votre Être profond, à partir de votre cœur, à partir de l’Être de Lumière que vous êtes : le Maître en vous. C’est lui qui doit prendre les décisions maintenant pour pouvoir assumer les missions que vous vous êtes données sur cette Terre.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons et nous vous accompagnons.

Source: http://messagesessentiels.over-blog.com/

Références

Documents relatifs

Encore une chose, quand vous faites un article de ce genre, vous devriez envisager la possibilité d e l'écrire sans trop de fautes de français (com- m e c'est le cas) ; quant

— Toujours le bec ouvert I (probable- ment à cause de certaines discus- sions avec des amis dans des assemblées religieuses ou politi- ques). Je n'ose pas leur dire que j'ai aussi

Fort Aiton, c'est vous qui l'avez bâti pierre à pierre : chaque fois que vous êtes allés voter pour les crapules qui se gargarisent du mot « démocratie », du mot « liber- té

Autrement dit, on lui con- cède le droit de ne pas tuer pour la Propriété et pour la Patrie, pour Agnelli et pour le pape, mais on lui accorde le privilège insigne d'aller se

des mois, si ce n'est plus, un grand nombre de personnes patauger à leur insu dans les locaux de l'Ecole de Physique contaminés par des pous- sières hautement toxiques et

Contrairement à bien d'autres de vos confrères mal éclairés et mal in- tentionnés, vous donnez de la Police une image noble, digne, lucide et surtout O B J E C T I V E. Leyvraz

que le satyre gagne sa vie en dehors de La Pilule, o n va donc faire en sorte de lui couper ses crédits. Dans toutes les règles de l'art. Hélas pour vous, Messieurs de la clique

- la mère écrivait de sa plus belle écriture aux rédactions du service social de certains jour- naux qui nous envoyaient des paquets de vieux habits avec quelques livres