• Aucun résultat trouvé

telecharger download the app android sur pc

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "telecharger download the app android sur pc"

Copied!
5
0
0

Texte intégral

(1)

telecharger download the app android sur pc

(2)

Telecharger download the app android sur pc.

Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property.

What can I do to prevent this in the future?

If you are on a personal connection, like at home, you can run an anti-virus scan on your device to make sure it is not infected with malware.

If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices.

Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass. You may need to download version 2.0 now from the Chrome Web Store.

Cloudflare Ray ID: 66ce538cffd2c3e3 • Your IP : 188.246.226.140 • Performance & security by Cloudflare.

Utilisez les applications Android sur PC.

L’émulateur BlueStacks permet de profiter de vos applications Android favorites sur un PC ou un Mac. L’écran tactile en moins, bien sûr.

1 > Installez BlueStacks.

Les applications Android ne sont pas compatibles avec Windows, à moins d’y installer un émulateur. Téléchargez la version pour Windows du programme BlueStacks App Player (il existe également une déclinaison pour Mac OS). Double-cliquez sur le fichier Bluestacks-

splitInstallernative.exe , puis cliquez sur Continue et Install . Lancez l’émulateur en cliquant sur le raccourci Start BlueStacks qui a été ajouté sur le Bureau .

2 > Téléchargez une première application.

Pour installer une application, cliquez sur le bouton Le top des applications ou sur la loupe pour rechercher un logiciel précis. Saisissez le nom du programme ( Angry Birds Star Wars , par exemple) et cliquez sur Trouver . Sélectionnez la boutique applicative que vous souhaitez utiliser ( Google Play ou Amazon Apps ) et la version de l’application s’il en existe plusieurs. Indiquez ensuite vos identifiants Google ou Amazon (ou créez un compte si vous n’en possédez pas). Lorsque vous êtes sur la fiche de l’application, cliquez sur Installer puis Accepter et télécharger .

3 > Jouez à Angry Birds.

Attendez la fin de l’installation (une jauge vous indique l’avancée du transfert). Cliquez sur le bouton Accueil , situé en bas au centre de l’interface de BlueStacks, puis sur l’icône Mes applications pour afficher la liste des programmes Android installés sur le PC. Double-cliquez à présent sur le raccourci Angry Birds pour lancer le jeu. Faute de disposer d’un écran tactile, utilisez la souris pour activer les commandes et manipuler le lance- pierres (ou plutôt le lance-oiseaux !) Pour quitter l’application, cliquez simplement sur le bouton Accueil .

4 > Retrouvez les applis de votre smartphone.

Si vous possédez d’un appareil Android, il est possible d’en synchroniser le contenu avec votre PC. Connectez-vous pour cela au Google Play Store depuis le smartphone ou la tablette. Recherchez et installez l’application BlueStacks Cloud Connect . Sur le PC, cliquez sur l’icône Clic Sync en haut de l’écran et entrez les identifiants du compte Google attaché à votre appareil mobile. Cliquez ensuite sur l’icône des paramètres en bas à droite de l’écran, puis sur les options Connexion au nuage , Next . Entrez l’adresse mail de votre compte Google et cliquez sur Login . Consultez votre boîte mail et notez le code numérique qui figure dans le message envoyé par BlueStacks. Reportez-le dans le champ de saisie qui figure sur l’écran d’accueil de Cloud Connect sur la tablette.

5 > Synchronisez les applications.

Sélectionnez les applications que vous souhaitez retrouver sur le PC et cliquez sur le bouton Sync . Sur le PC, cliquez sur Mes Applications : les raccourcis de vos outils favoris figurent désormais au menu ! Cliquez sur l’une des icônes pour accéder à l’application.

Comment installer Android sur un PC.

Recyclez un ordinateur vieillissant en y installant une version d’Android parfaitement adaptée.

Plutôt que de laisser votre vieil ordinateur portable prendre la poussière au fond d’un placard, pourquoi ne pas lui offrir une seconde vie en y installant un autre système d’exploitation ? S’il est couramment proposé d’utiliser des distributions Linux, tout le monde n’est pas forcément à l’aise à l’idée de devoir utiliser un nouvel OS de bureau. Pourtant, il existe une alternative bien plus attractive et qui ne nécessitera pour la plupart aucun apprentissage : Android. Une équipe de développeurs travaille depuis quelques années sur le projet Android-x86, une version modifiée d’Android qui peut être installée sur des ordinateurs équipés de processeurs x86 et x64. Le processus d’installation n’est pas très compliqué, mais requiert un peu d’organisation.

En optant pour cette solution vous vous assurez d’avoir un système simple et que vous connaissez sans doute déjà. Vous pourrez en outre installer des applications facilement et retrouver toutes celles que vous utilisez peut-être déjà sur votre smartphone ou votre tablette. Android-x86 fonctionne parfaitement avec un clavier et une souris, et supporte évidemment les écrans tactiles.

(3)

1. Téléchargez Android-x86.

Commencez par télécharger l’image disque d’Android-x86 que vous allez installer. La dernière version en date est basée sur Android Oreo 8.1.

Notez toutefois qu’il s’agit d’une Release Candidate et qu’elle peut dans certains cas présenter quelques instabilités.

(Gratuit) (Gratuit)

2. Créez la clé d’installation bootable.

Pour installer Android sur votre PC, vous aurez dans un premier temps besoin de créer une clé USB d’installation bootable avec l’image disque d’Android-x86 que vous venez de télécharger.

3. Préparez votre PC.

L’ordinateur que vous comptez utiliser dispose peut-être toujours d’une version de Windows. Si vous souhaitez la conserver, vous pouvez partitionner votre disque dur et créer une nouvelle partition qui sera entièrement dédiée à votre installation d’Android. Elle devra pouvoir au moins atteindre 50 Go.

Notez qu’il est également possible de procéder à l’installation d’Android sur un disque dur externe (ou une clé USB) connecté à l’ordinateur.

4. Démarrez le PC sur la clé USB.

Maintenant que vous avez téléchargé l’image disque d’Android-x86 et que vous avez créé votre clé USB d’installation bootable, vous pouvez l'utiliser pour démarrer votre ordinateur. Si votre PC est configuré nativement pour démarrer sur un support USB, vous n’avez rien à faire. Le PC boot sur la clé et devrait afficher immédiatement la fenêtre d’installation d’Android. Si c’est le cas, vous pouvez passer à l’étape suivante.

Si votre ordinateur ne démarre pas sur la clé USB, vous devez entrer dans le BIOS de l’appareil pour le modifier. Pour entrer dans le BIOS d’un PC, la manipulation diffère d’une machine à l’autre. Au démarrage de votre PC, si aucune indication n’est affichée, appuyez sur l’une des touches suivantes : Echap , F1 , F2 , F8 ou F10 .

Accédez ensuite aux Options de Boot pour modifier l’ordre de boot de votre machine (boot order), et choisir les périphériques USB en priorité.

Reportez-vous éventuellement au support de votre ordinateur pour connaître la marche à suivre exacte.

5. Lancez l’installation.

Lorsque votre PC a démarré sur la clé USB d’installation, vous devriez voir apparaître un écran proposant plusieurs options. Choisissez la ligne indiquant Installation puis validez votre choix en appuyant sur Entrer.

Après l’affichage de plusieurs lignes défilantes sur un écran noir, une fenêtre affichant les partitions apparaît. Sélectionnez votre partition d’installation, puis validez en sélectionnant OK.

Vous devez ensuite sélectionner le système de fichier. Si votre partition est déjà en ntfs, choisissez Do not format et validez. Sinon, sélectionnez ntfs puis validez.

Il vous est ensuite demandé si vous souhaitez installer EFI GRUB2. Il s’agit d’un bootloader, un programme permettant de démarrer plusieurs systèmes d’exploitation installés sur une machine. Choisissez Yes .

La fenêtre suivante vous demande de choisir si vous souhaitez installer un répertoire système avec les permissions en lecture-écrite. Sélectionnez Yes .

Enfin, l’installation d’Android-x86 vous demande de créer une image disque qui sera utilisée pour sauvegarder vos données utilisateurs dans Android. Cet espace, qu’il faut voir comme s’il s’agissait d’une carte mémoire installée dans un appareil Android, est configuré par défaut sur 2048 Mo, l’équivalent de 2 Go. Choisissez Yes .

Lorsque la fenêtre Congratulations, Android-X86 is installed successfully apparaît, retirer la clé USB de l’ordinateur, et choisissez Reboot . La machine redémarre, et le système multiboot devrait vous proposer la liste des différents systèmes qu’il est possible d’exécuter.

6. Installez un dualboot.

Durant l’installation d’Android-x86, il se peut que celle de GRUB2 EFI, censée gérer le démarrage multi-OS, ne se soit pas correctement faite.

Votre PC ne vous laisse aucun autre choix que de démarrer sous Windows.

Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez installer et configurer manuellement un système de dual boot en installant l’application Grub2Win sur Windows.

7. Ajoutez Android au multiboot.

Lorsque vous arrivez sur la fenêtre principale du programme, cliquez sur le bouton Manage Boot Menu en bas de la fenêtre.

La liste des éléments proposés au démarrage s’affiche. Cliquez sur Add A New Entry en haut à droite pour ajouter Android au démarrage.

(4)

Dans la nouvelle fenêtre, déroulez le menu Type , puis choisissez Android. Le champ Search By Boot Directory , sélectionné par défaut, indique un nom de système erroné. Modifiez /android-7.1-r1 par /android-8.1-rc1 (ou le nom de votre version d'Android-x86), puis validez en cliquant sur Apply puis sur OK .

Vous pouvez modifier l’ordre d’apparition des différents éléments de la liste en cliquant sur les flèches affichées à droite. Cliquez sur Apply pour appliquer vos modifications et fermer la fenêtre.

8. Configurez Grub2Win comme gestionnaire de démarrage par défaut.

Vous devez désormais paramétrer Grub2Win pour que votre PC l’utilise comme gestionnaire de démarrage par défaut. Pour ce faire, cliquez sur Set EFI Firmware Boot Order dans la fenêtre principale de Grub2win.

Dans la liste des slots proposés, identifiez celui correspondant à Grub2win puis, à l’aide des flèches de droite, cliquez sur la flèche Haut de la ligne Grub2Win pour le faire remonter en première position.

Validez vos modifications en cliquant sur Apply Updates puis Return To The Main Menu . Vous pouvez fermer Grub2Win.

9. Démarrez sur Android.

Redémarrez votre ordinateur. La gestionnaire de boot Grub2Win s’affiche. Vous disposez de 30 secondes pour sélectionner l’OS sur lequel vous souhaitez démarrer, avant que Grub2Win ne choisisse le premier système de la liste (ces paramètres peuvent être personnalisés depuis la fenêtre de configuration de Grub2win).

La séquence de boot se lance et Android se charge, prêt à être paramétré sur votre machine. Profitez-en bien ! Télécharger des applications sur votre appareil Android.

Vous pouvez télécharger des applications gratuites ou payantes depuis Google Play sur votre téléphone Android. Nous vous conseillons de télécharger des applications depuis Google Play. Toutefois, vous pouvez également utiliser d'autres sources.

Sur votre téléphone, vous disposez d'un paramètre de sécurité, Google Play Protect, qui vérifie la présence d'applications potentiellement dangereuses, vous en avertit et les supprime si nécessaire. Découvrez comment protéger l'appareil contre les applications dangereuses.

Télécharger des applications depuis Google Play.

Ouvrez Google Play. Sur votre téléphone, utilisez l'application Play Store . Sur votre ordinateur, accédez à play.google.com. Trouvez une application qui vous intéresse. Pour savoir si l'application est fiable, consultez les commentaires des utilisateurs. Sous le nom de l'application, vous pouvez voir la note qu'elle a obtenue et le nombre de téléchargements. Pour consulter les avis des utilisateurs, faites défiler l'écran jusqu'à la section

"Avis". Une fois l'application sélectionnée, appuyez sur Installer (si elle est gratuite), ou sur son prix.

Signaler les applications Google Play dangereuses à Google.

Si vous trouvez une application que vous estimez dangereuse, faites-le nous savoir. Découvrir comment signaler des applications dangereuses.

Télécharger des applications depuis d'autres sources.

Important : Si vous téléchargez des applications depuis des sources inconnues, la protection de votre téléphone et de vos informations personnelles peut être compromise.

Votre téléphone pourrait être endommagé ou perdre des données. Vos informations personnelles pourraient être compromises ou piratées.

Si vous installez des applications depuis des sources autres que Google Play, nous pouvons recevoir des informations à leur sujet via votre téléphone.

Бесплатный эмулятор андроид на ПК.

Что делать если эмулятор не запускается и виснет на 94%?

Как играть в «Brawl Stars» на ПК?

Список часто задаваемых вопросов.

Как играть «Standoff 2» на ПК или ноутбук?

Как максимально повысить фпс в играх?

Как настроить управление для игры с LDPlayer?

Как обновить графический драйвер?

Как решить проблему 1161/1153?

(5)

Что делать если написано Invalid Virtual Disk?

Как запустить несколько эмуляторов одновременно?

Установок эмулятора за всё время.

Активных игроков ежедневно.

Поддерживаемых игр на Android.

Языков и локализаций.

Стран и регионов.

LDPlayer - это бесплатная программа- эмулятор Android, которая позволяет без проблем запускать популярные игры на вашем компьютере . Эта облегченная системная утилита, разработанная XUANZHI, предлагает широкий спектр функций для планшетов и мобильных телефонов, поэтому вы можете настроить свой эмулятор. Он поставляется с предустановленными приложениями из Google Playstore и его LD Store, что позволяет быстро приступить к настройке.

LDPlayer - эмулятор андроид для игроков под управлением андроид 7.1. Он обладает обычным набором ориентированных на игроков функций, в том числе хорошими элементами управления отображением клавиатуры, многооконности, макросами, высоким фпс и графической поддержкой. Это один из немногих эмуляторов в списке, который обновляет почти каждый месяц.

Играть в мобильные игры на LDPlayer было для меня приятным игровым опытом. Высокий фпс 60 в секунду создает ощущение, что вы играете в компьютерную игру, но на самом деле это мобильная игра, работающая на вашем компьютере. Кроме того, общий интерфейс эмулятора должен сделать всё проще и привлекательнее.

LDPlayer работает в значительной степени ориентирован на игроков как эмулятор Android. Если вы ищете эмулятор, который поможет увеличить фпс на площадках битвы PlayerUnknown, это может быть идеальным эмулятором для вас. Программное обеспечение будет использовать преимущества вашего процессора и графического процессора и, особенно хорошо работает с видеокартами Nvidia.

Références

Documents relatifs

Rather, this chapter is designed to point out that the Android Market is maturing very quickly, just like other app markets, and you have to develop a solid marketing strategy

Florida State University College of Law Research Center.. Android Apps

• It is a open source software platform and operating system for mobile devices.. • Based on the

• S’il est impossible de trouver la clé de stockage et d’utiliser la clé de stockage, toutes les fonctions sont beaucoup plus faciles. • Application pour appareil Android

Utilisateur ou lire les applications gratuitement depuis votre application gratuite pour android apk for free forever stay open sourcing the application simple que personne ne

FB Video Downloader est une application de la plateforme Android conçue pour télécharger des vidéos sur Facebook.. Elle peut aussi être utilisée sur les autres sites

Pour afficher votre scanneur, sous imprimantes & scanneurs , sélectionnez l’imprimante que vous avez installée, sélectionnez gérer , puis choisissez votre scanneur.. Si

Since F-Droid also provides links to the online repositories from which the apps are compiled, researchers can also download the source code of these apps to evaluate their